Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est les vacances de printemps
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres

Partagez | 
 

 Octavia // Kill them with kindness

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aestas
C. Octavia Rostand
Aestas
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Octavia // Kill them with kindness   Jeu 28 Juil - 15:58


Cassandre Octavia Raustand
feat. Danielle Campbell

Nom: Raustand Prénom de naissance: Cassandre Prénom d'usage: Octavia Généalogie: Une famille bourgeoise bien connue dans le monde du commerce et de la finance. Leur nom s'est aussi fait une place dans la littérature sorcière et moldue, grâce Edmond Rostand dont elle a parcouru quelques ouvrages.  Nationalité: franco irlandaise Lieu et date de naissance: 18 août 1949, près de Marseille, quelques minutes après son jumeau Statut: célibataire  Nature du sang: Sang mêlé Etudes/Profession: Filière défense et sécurité  Baguette magique: Elle possède une baguette en bois de cerisier assez souple, de 31.75 cm avec le cœur en plume d'Hippogriffe.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Les différents régimes se sont toujours succédés durant l'histoire. Tous plus ou moins long, certains plus avantageux que d'autres. Octavia préfère garder le silence sur ce sujet, elle se méfie de ce changement. De toutes les dérives qui pourraient en découler. L'histoire a bien trop souvent tendance à se répéter. Mais tant que tout cela ne touche pas sa famille, elle se contente d'observer les évolutions de plus loin. Pas question de mettre le doigt dans ce sac de noeuds maintenant. Puis, elle n'apprécie que très moyennement toutes ces manières. Certes, les dirigeants d'un pays portent de lourdes responsabilités sur leurs épaules, mais au dernières nouvelles, aux toilettes, ils font exactement comme tous les autres.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
5 sujet la fait grincer des dents. Et encore, le mot est bien faible. Élevée dans le respect des Djinns, les savoir enfermés dans un objet à de quoi la faire tiquer.  Elle qui aime tant sa propre liberté ne peux qu'imaginer la colère de son djinn, enfermé contre son gré et dans l'incapacité de retourner dans l'Autrelieu. Coincé avec un sorcier pour un temps indéterminé. De plus elle sent que ça risque de leur retomber dessus. A jouer avec le feu de cette manière, le retour de flammes risque d'être  violent, d'autant plus qu'une bonne partie des sorciers français ne les considèrent que comme des créatures bonnes à réaliser leurs moindres désirs. Du plus ridicule au plus dangereux. Et après, certains s'étonnaient de voir les djinns les mépriser. Ben voyons...  

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Non. Loin de là même. Ca lui donnerait envie de ricaner avec un air moqueur. Entre un sang pur pas foutu de faire léviter une plume et un né-moldu capable de maîtriser un enchantement de manière correct, son choix sera vite fait. Déjà qu'elle déteste l'injustice, si en plus de ça quelqu'un se fait rabaisser pour son « pedigree ».... On croirait presque entendre des éleveurs canins qui parlent pour assurer la descendance de leurs bêtes de concours de beauté. Cette « pureté à tout prix » est malsaine à ses yeux. Une obsession qui n'a pas vraiment lieu d'être à son avis. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire qu'un sorcier ne soit pas l'enfant de deux autres sorciers ? Ils ne font de mal à personne en plus, autant les laisser en paix.

Personnalité:


Observatrice, la jeune femme fait parti de ceux qui écoute attentivement et prête attention aux détails. Elle sait se montrer patiente. Rester assise plusieurs heures ne la dérange pas tellement. Le tout étant de canaliser son énergie, et surtout, de focaliser son attention sur quelque chose. Si un sujet ou un livre la passionne, il n'est pas si étonnant de la voir se plonger dans ce dernier et n'en ressortir que bien plus tard, ou seulement si quelqu'un à su la tirer de son occupation. « Curiosity killed the cat. And satisfaction brought it back. » Ces simples phrases lui vont à ravir.  D'une curiosité presque sans limite, elle déteste ne pas avoir de réponses à ses interrogations. C'est plus fort qu'elle. Un besoin presque insatiable d'en savoir plus sur le monde qui l'entoure.

En élève studieuse, si elle décide de faire quelque chose, elle le fait bien, sinon, elle n'en voit pas l'intérêt. Son côté assidu l'empêche de bâcler un travail. Si une matière lui pose problème, elle persévère, encore et toujours. Hors de questions de passer par la case rattrapages, merci bien. Et elle tient à garder des notes un peu plus que raisonnables. Son esprit ne cesse de tourner,  d'analyser, de chercher des solutions. Que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons d'ailleurs. Comme chaque enfant, elle a fait son lot de bêtises, certaines ayant été plus grosses qu'elle. Et autant dire qu'elle aura toujours tendance à suivre son jumeau sur ce niveau. Bien souvent, elle essaie d'effacer les traces pour ne pas qu'ils ne se fassent prendre bêtement. De plus, elle a appris à jouer avec les mots, trouver le moyen de passer au travers sans pour autant désobéir. Frôler la limite sans pour autant la dépasser, le tout avec un sourire angélique aux lèvres.

Octavia aime sa liberté, la possibilité de choisir ce qu'elle veut faire, de la personne qu'elle épousera un jour. Un mariage arrangé ? Et puis quoi encore ? Très peu pour elle, tout ça. Se retrouver coincée quelque part contre son gré la rend déjà nerveuse au possible, de quoi la faire tourner comme un lion en cage. Et elle aura tôt fait de le faire comprendre d'ailleurs. Bien que polie, la brune possède un caractère tout aussi enflammé que sa mère. Si quelque chose ne la repousse dans ses limites, elle le dira. Une franchise qui peut blesser, d'autant plus lorsqu'elle se sent attaquée. Le meilleur moyen de provoquer une tempête restant de s'en prendre à un membre de sa famille. Une véritable louve qui protège son cercle. Une loyauté qui ne la quittera jamais. Octavia s'est endurcie au fil des années, en partie grâce à (ou à cause de) son djinn. Elle ne se laisse plus marcher sur les pieds, ressortant tout un répertoire sarcastique et à l'ironie grinçante au besoin. Sa fierté l'empêche de courber l'échine, d'autant plus lorsque la situation lui paraît totalement injuste.

Rire et s'amuser ? Oui, elle n'est pas contre, loin de là même. Sociable, elle n'a pas de difficultés particulières pour parler avec les autres élèves. A l'écoute, elle essaiera bien souvent de remonter le moral de ses amis, même si parfois, elle s'emmêle les  pinceaux, il faut bien l'avouer. Puis il a ceux pour qui elle est prête à tout, un petit cercle restreint. Généreuse, attentionnée et très protectrice envers ces derniers, elle leur offrirait la terre entière.

Genie in a bottle: Ragnar'k

La petite brune rentra dans son pentagramme d'un pas assuré et le menton haut. Ce passage obligatoire ne lui plaisait pas forcément, mais elle ne savait que trop bien qu'elle ne pourrait pas y échapper. Toutefois, l'empressement de son frère avait réussi à la dérider. Après tout, ce n'était pas parce qu'elle l'invoquait qu'elle lui manquerait de respect, hm ? Elle hocha doucement la tête en direction de son père avant de réciter soigneusement l'incantation. Avec son expression concentrée, elle faisait presque trop sérieuse pour son âge. Mais le résultat eut de quoi la surprendre. Octavia s'était attendue à une gargouille, à vrai dire. Ou une créature plus petite. Mais non. Il ressemblait à s'y méprendre à un immense loup noir, tout aussi rassurant qu'un Sinistros. Le tout avec un sourire plein de crocs alors qu'il la fixait.

-Qui es tu ?

Elle eut d'abord droit à un silence pesant, le djinn la jaugeant d'un air sombre. Il n'avait pas franchement l'air impressionné par la petite fille. En même temps, avec sa carrure de crevette et ses joues encore arrondies par l'enfance, elle ne possédait pas encore la crédibilité nécessaire pour qu'on puisse la prendre au sérieux. Ils formeraient un bien étrange duo, tiens. Elle, encore innocente, remplie de douceur, et lui qui n'avait rien d'un saint. Bien au contraire, le djinn avait bien plus de sang sur les mains qu'elle ne pourrait l'imaginer. Il avait cessé de compté depuis des siècles.  Il avait balayé des vies pour en sauver d'autres, sans une once de remords.   Ca ne servait strictement à rien d'en avoir à ces yeux.  Un être destructeur et sauvage.   Pour autant, quelque chose dans son regard attisa son attention. Du respect, de la curiosité. Mais aucune peur dans ces yeux si clairs. Sa voix grave, presque rocailleuse la tira de sa contemplation.

-Un monstre, ou un sauveur. Tout dépend du côté où tu te tiens.
-Quel est ton nom ?
-Ragnar'k.  

Un nom qui correspondant parfaitement à son propriétaire. Une sonorité nordique qui roulait agréablement sur sa langue. Elle n'apprendrait que plus tard que son nom ressemblait beaucoup trop à Ragnarök. La prophétie de la fin du monde. Ca ne lui allait que d'autant plus.  Mais pour autant, l'enfant n'eut aucun mouvement de recul. Il la fascinait... Oui c'était bien le mot.  Son djinn avait capté toute son attention, et il le savait parfaitement. Comme pour la féliciter de ne pas se recroqueviller de terreur il prit une forme humaine. Un ancien sorcier à qui il avait dû  obéir et dont il avait trouvé le nom. Dommage qu'il n'ait pas eu le temps de le dévorer avant que ce dernier ne se fasse tuer.  L'immense silhouette de l'homme la dominait de toute sa hauteur.

- Et toi, t'es qui gamine ?
-Octavia.

Aucune hésitation dans sa petite voix fluette. Elle se savait en sécurité pour le moment, alors elle soutenait le regard de son interlocuteur sans ciller du haut de ses dix ans. Augustus et Jo' l'avait fait avant elle, il n'y avait aucune raison pour qu'elle échoue. Un rictus amusé étira les lèvres de la créature. Le nom de la soeur d'un empereur romain. Peut être pourrait-il faire quelque chose de cette sorcière. Malgré son apparence qui lui donnait plus l'air d'une proie que d'autre chose, il la transformerait en un prédateur. Tout comme lui. Quitte à être coincée avec elle, autant qu'il ne perde pas son temps, n'est-ce pas ?  Avec elle, il pourrait sûrement sortir son épingle du lot.

Pseudo: Mawel Age: 19 ans Où avez-vu connu DJ? Grâce à Augustus  Brille  Autres comptes? Nope Une remarque ? C'est tout beau et génial  Brille  Han  Un mot pour la fin ? Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres et nous niquaient les dents, et les mistrals gagnants ~  Heart   

Djinn Jinxed


Dernière édition par C. Octavia Rostand le Mar 2 Aoû - 13:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
C. Octavia Rostand
Aestas
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Octavia // Kill them with kindness   Jeu 28 Juil - 15:58


Like two faces of the same coin
For you, there is nothing in this world I wouldn't do

-Octavia ? Vient faire la vaisselle.

La voix chevrotante la fit grimacer. Tante Jacinthe...  Cette grand-tante qu'elle ne portait pas franchement dans son coeur. Vous savez ? Celle qui dit qu'en tant que jeune fille, c'est à vous de faire la vaisselle et d'aider à s'occuper de la maison. De se soumettre à l'autorité masculine, sinon elle ne trouverait jamais un bon mari. Cette dernière phrase la hérissait , tout simplement.  Etant la seule fille de la fratrie, forcément, ça lui retombait toujours sur le bout des doigts. Si Jo' et Augustus avaient toujours eu droit à toutes ses faveurs, Octavia récoltait toujours les corvées. Vaisselle, cuisine, ménage. Le véritable entraînement de la parfaite petite maîtresse de maison. Elle pouvait facilement imaginer le sourire narquois de Ragnar'k s'il l'apprenait.

Son obéissance et sa gentillesse ne l'aidèrent en rien. Pas un compliment et toujours plus de demandes. La petite brune fronça le nez, agacée au possible. Le week end s'annonçait horriblement long et monotone. Heureusement que Jo' était là lui aussi. Une demi-seconde plus tard, un sourire de requin se dessine sur son visage d'enfant. En voilà une solution... Une catastrophe n'arrive jamais seule. Et bien dans le cas des jumeaux Rostand, cela s'avérait d'une justesse effroyable. Séparément, ils avaient tendance à se faire prendre, toutefois, lorsque leurs deux cerveaux travaillaient de concert, il était bien plus compliqué d'avoir le fin mot de l'histoire.

Elle échappa à l'attention de sa grand-tante pour rejoindre son jumeau pour lui souffler l'idée. Il saurait forcément quoi faire, comme toujours. Elle se chargerait de les innocenter de son côté. Un véritable duo infernal. Tant que personne ne poserait de questions à Jo' et que ce dernier tenait à peu près sa langue ou accusait un gnome qui passait par là, tout irait pour le mieux non ? Au pire, elle devrait récurer le sol de sa chambre, ce qui ne changerait pas du programme habituel.


-Relève toi.

Le ton du djinn ne souffrait d'aucun refus, et il le savait parfaitement. Il possédait une certaine autorité sur elle, du moins, quand il s'agissait de lui apprendre ce qu'il savait. Ragnar'k avait l'intention de la transformer, de la rendre plus puissante. D'agneau, elle deviendrait loup. La magie ne pouvait résoudre que la moitié de ses conflits. Il l'avait donc initiée aux combats dénués de magie.  Et il ne s'arrêterait que lorsque le résultat le satisferait. En quatre ans, la petite brune avait fait des progrès non négligeable. Son petit pion deviendrait une reine sur son échiquier. Encore quelques années de patience, tout simplement. Il l'observa se redresser tant bien que mal, le menton toujours haut, comme pour le défier de faire une remarque sur sa faiblesse. Elle ne s'écraserait pas malgré la multitude de bleus. Octavia ressemblerait surement à un Picasso le lendemain. Tant pis, elle mettrait des manches longues le temps de trouver un sort pour les faire disparaître. Elle nota une lueur de satisfaction dans le regard de Ragnar 'k alors qu'elle l'attaquait de nouveau. Ne jamais abandonner. Une phrase qu'il lui avait rentrée dans le crâne au fil des années. Une fois de plus, elle termina le nez dans la poussière. Mais sa fierté resta intact. Elle ne le décevait pas, et pour un être aussi exigeant que lui, ça pouvait être considéré comme un compliment.

-Octa, on a reçu une lettre d'Augustus  !

Toute son attention se dirigea vers la voix de sa mère et elle lança un regard désolé vers son djinn tout en trépignant sur place. Ce dernier eut tout juste le temps d'acquiescer qu'elle le faisait disparaître tout en le remerciant. Puis elle détala comme un lapin vers la maison. Les lettres de Gus, c'était un peu comme recevoir un cadeau de Noël avant l'heure. De quoi lui faire oublier toutes ses courbatures.

Filière défense et sécurité. Si ce choix n'avait pas été des plus étonnants de la part de son jumeau, vu son éternel besoin de mouvements, pour Octavia il pouvait surprendre. Un décision qui n'avait rien à voir avec Jo', même si elle appréciait leur emploi du temps en commun. La douce et si gentille Octavia, elle aurait pu briller dans le monde du commerce ou de la banque. Elle aurait même pu devenir avocate, vu le nombre de fois où elle plaidait la cause de son jumeau et la sienne. Son djinn avait sûrement joué un rôle dans tout ceci, elle en avait bien conscience. A cohabiter avec un guerrier, on finit par en prendre certains traits. Ce qui ne semblait pas déplaire à Ragnar'k. Un sourire triste sur ses lèvres alors qu'elle frôlait le pendentif. Elle avait horreur de le savoir enfermé là-dedans. Ca avait bien failli  faire valser l'équilibre qu'ils avaient construit tous les deux. La rage du djinn avait été palpable, les quelques objets brisés dans sa chambre pouvaient en témoigner.   Cela avait été de la première fois qu'elle le voyait dans cet état, lui qui d'habitude exerçait un parfait contrôle sur sa personne. Elle s'en était terriblement voulue. Aussi dangereux soit-il, il avait droit à sa liberté, ne serait-ce que pour rejoindre l'Autremonde.  Malheureusement, dans ce combat sa voix ne compterait pas.

Elle retrouva rapidement une expression plus joyeuse en retrouvant son frère alors qu'ils se dirigeait vers leur salle de classe.  La brune put largement remercier Merlin, une fois de plus, et toute sa garde-robe pour ne pas être aussi facile à déchiffrer que son jumeau. Heureusement que son djinn ne pouvait percevoir chacune de ses émotions. Elle imaginait déjà le mélange d'exaspération et de colère dans son regard sombre, le tout malgré son expression blasée. Mieux valait qu'il ne le sache jamais. Même si elle savait que ce vœu ne se réaliserait pas. Tout ça pourquoi ? Parce qu'elle craquait sur un homme. Mordecai Castelviel. Ami de son frère et actuel professeur de combat djinnique. On ne pouvait pas faire pire, vraiment. Une faiblesse pathétique, car elle savait qu'il ne se passerait rien du tout. Au pire ça ne serait que l'histoire de quelques semaines, le temps que quelqu'un d'autre ne vole son attention. Le genre de crush qui ne dure pas bien longtemps. Quitte à partir au Pérou pour élever des lamas pendant les prochaines vacances d'été, démarche radicale mais efficace, à n'en pas douter.

Son sourire bien accroché aux lèvres, elle suivit son frère à l'intérieur. Cette comédie ne durerait que quelques heures, elle pouvait bien faire ça non ? Elle avait déjà tenu plusieurs mois, après tout. Continuer ne serait pas si compliqué, si ?
Djinn Jinxed


Dernière édition par C. Octavia Rostand le Mar 2 Aoû - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Combats djinniques
G. Mordecaï Castelviel
Professeur de Combats djinniques
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1084-mordecai-sympathy-for-t
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 237
Date d'inscription : 27/07/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Octavia // Kill them with kindness   Jeu 28 Juil - 16:13

Bonjour vous Huhu On n'attendait plus que vous Jean


Believer, Your spotlight on the subject so incorrect And suggestion suggests that I'm someone you should not respect ; Oh you wear your facade so well, Covered up in a plastic shell, You're a liar to everyone around you, Just don't forget
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
C. Octavia Rostand
Aestas
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Octavia // Kill them with kindness   Jeu 28 Juil - 16:23

Bonjour cher professeur Potté Brille Fiou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 5623
Date d'inscription : 06/08/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Octavia // Kill them with kindness   Jeu 28 Juil - 16:46

Ah Chou voilà la première du duo Rostand Han Bienvenue à l'Académie ainsi que sur Djinn Jinxed, joli cœur Love J'espère que tu te plairas parmi nous ainsi qu'à faire vivre ce personnage Brille J'ai hâte d'en découvrir davantage et suis curieuse de savoir qui se trouve en second dans ce binôme Hihi Ne te gêne pas de faire appel à nous si tu devais avoir une question Hug



—  Is it running in our blood  —

Underneath it all, we're just savages
Hidden behind shirts, ties and marriages
How could we expect anything at all
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit nouveau
A. Garrus Delfino
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t767-garrus-you-gotta-shake-t
Identité magique
Messages : 2441
Date d'inscription : 04/04/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Octavia // Kill them with kindness   Jeu 28 Juil - 16:51

On avait été teasé sur toi jeune demoiselle Sem heureusement on n'a pas attendu trop longtemps Mdr
Bienvenuuuue ! Je vois que c'est de famille d'avoir un bien joli minois Sem
En attendant d'en découvrir encore plus sur ta bonhomme (et de voir le fameux jumeau Jean ), je t'envoie des smileys d'encouragement : Fire Fire FireHan Lala Mua !!!



Contre ceux d'en haut


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Octavia // Kill them with kindness   Jeu 28 Juil - 16:56

Octaaaaa !!! :cutie: Petit chaton... T'es déjà toute belle et toute mimoune et j'espère que tu as botanique en option, hin... Diego Moh  Manque plus que ton jumeau ! Han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
C. Octavia Rostand
Aestas
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Octavia // Kill them with kindness   Jeu 28 Juil - 17:31

Merci beaucoup à tout le monde Brille ! J'viendrai chercher tout plein de liens Puppy

Maddie : tu m'auras dans les pattes, oui Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Octavia // Kill them with kindness   Jeu 28 Juil - 18:10

Bienvenue tout plein toi :apo: Hug !!! J'adore la bouille Brille genre très beaucoup Brille . C'est la petite soeur? C'est qui? POURQUOI CE SUSPENS Omg ??? Courage pour ta fichounette Han !! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
C. Octavia Rostand
Aestas
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Octavia // Kill them with kindness   Jeu 28 Juil - 19:56

Merci !!! Brille La tienne aussi est trop chou Mih
C'est la petite soeur du prof de métamorphose Hihi et son jumeau va débarquer sur le fofo Boogy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
M. Alex Butler
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t449-alex-butler-la-passion-e
Identité magique
Who wears the crown ? : Si le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. @T
Messages : 732
Date d'inscription : 19/12/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Octavia // Kill them with kindness   Ven 29 Juil - 1:51

Cette bouilleeeeeeee (davina claire Niark ) Bienvenue par ici !! Decidement, Augustus en remene du beau monde Yes


 
Tell me, tell me that you want me and I’ll be yours completely, for better or for worse. I know, we’ll have our disagreements, be fighting for no reason. I wouldn’t change it for the world..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Octavia // Kill them with kindness   Ven 29 Juil - 17:46

Oooh, l'avatar et le prénom. Puppy
Bienvenue. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
C. Octavia Rostand
Aestas
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Octavia // Kill them with kindness   Ven 29 Juil - 18:18

Merci beaucoup Puppy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Fons
E. Tessa Fersen
Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t773-tessa-c-est-le-dessert-q
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 409
Date d'inscription : 08/04/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Octavia // Kill them with kindness   Dim 31 Juil - 20:24

Encore une Rostand, on ne s'en sort plus Gnoe :apo:

Et puis, avec le magnifique minois de Danielle Bave Squiz Il va nous falloir un lien, je te le dis Robert

Bienvenue sur DJ, petite fleur, et n'hésite pas à nous mpotter en cas de problème Heart


WISHING ONLY WOUNDS THE HEART
Hands touch, eyes meet. Sudden silence, sudden heat. Hearts leap in a giddy whirl. He could be that boy, but I'm not that girl. Don't dream too far, don't loose sight of who you are, don't remember that rush of joy. He would be that boy, but I'm not that girl.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
C. Octavia Rostand
Aestas
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Octavia // Kill them with kindness   Dim 31 Juil - 23:13

Merci beaucoup ! :apo: Hug
On se monte une petite tribu Hihi

Voui Han, j'viendrai le chercher dès la fiche validée :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 439
Date d'inscription : 06/08/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Octavia // Kill them with kindness   Mar 2 Aoû - 13:56


Qui a dit que le feu ne pouvait s'apprivoiser ? Peut-être l'homme de Néandertal mais notre génération a fini par comprendre qu'on pouvait se contenter de flammèches et non de brasiers. Octavia, c'est un incendie contrôlé. Sa passion ne la dévore pas, elle devient force et curiosité. Elle s'affirme après réflexion, se déploie majestueusement dans un foyer bien défini. Octavia est boule de feu qui manie encore ses sentiments comme elle manie les mots. Ne pas oublier quand même que : "les flammes, ça brûle !"

Bienvenue, choupi Brille Merci pour cette jolie fiche :wha:
Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les  AESTAS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Revenir en haut Aller en bas
 

Octavia // Kill them with kindness

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons :: Bienvenue à Beauxbâtons-