Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est les vacances de printemps
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres

Partagez | 
 

 Ce matin j'imagine un pays sans nuages | Lætitia

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiemes
S. Laetitia Troyes
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1096-ce-matin-j-imagine-un-p
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 111
Date d'inscription : 30/07/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Ce matin j'imagine un pays sans nuages | Lætitia   Sam 30 Juil - 0:04


Suzette Lætitia  Troyes
feat. Sabrina Carpenter

Nom: Troyes Prénom de naissance: Suzette Prénom d'usage: Lætitia  Généalogie: Les Troyes sont une famille réputée de domestiques au service des Clermont-Tonerre. Si elle n'est que la benjamine de sa fratrie, elle espère malgré tout pouvoir continuer sur cette voie là et exceller en tant que Domestique. Nationalité: Française Lieu et date de naissance: Née le 30 Septembre 1953 à Nevers (soit 17 ans.) Statut: Moyen Nature du sang: Sorcier Etudes/Profession: 3e année, IDEAL option Sciences Occultes. Pour faire comme sa grande sœur et pour essayer de palier ce qu'elle a de moins, à savoir le don de divination. Baguette magique: Sa baguette taillée dans du bois de Sorbier mesure 24,3 centimètres et possède un cœur en plume d'Hippogriffe.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Elle n'a pas d'avis parce qu'on lui a appris à ne pas en avoir. Elle se contente de répéter ce qu'on le lui a appris à répondre. Brave petit soldat, elle n'est pas née pour penser, uniquement pour panser. Peu importe le gouvernement en place, elle est là pour servir ses maîtres alors son avis est celui de sa famille. Ce n'est qu'un juste retour des choses, les nobles étaient à la tête du gouvernement, mais ils ont été volés. Ils n'ont fait que reprendre ce qui leur revenait de droit. Et Lætitia ne se pose pas plus de questions que cela et cherche à se tenir loin de ce genre de discussions qui ne la concerne pas.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Là aussi, elle ne se pose pas plus de questions que ça. Est-ce bien ou pas bien ? Ce n'est pas le soucis, c'est un fait. On lui répète qu'elle en a besoin et que ce n'est qu'un outil, mais elle en prends soin comme un véritable animal de compagnie. De nature bienveillante, elle en prends soin comme elle prends soin de chacune de ses affaires ou des ses outils sans pour autant s'y attacher formellement. Elle sait simplement que ces créatures peuvent être dangereuses et qu'elle doit garder ses précautions. Elle ne se pose pas de questions, elle obéit. 

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Elle ne peut rien envisager comme on le lui a appris. Si cela devait arriver, elle estime que cela ne changerait rien à sa vie. Tout ce qui lui importe, c'est de remplir ses fonctions de domestique auprès de ses maîtres. Prendre soin des gens, les aider au quotidien est sa vocation et qu'importe s'ils sont de haut rang ou de sang pur. Elle espère cependant naïvement et secrètement que les inégalités s'amenuisent au fil du temps tout en sachant pertinemment que c'est complètement utopique.  

Personnalité:

La petite Lætitia est une jeune fille extrêmement dévouée envers les autres. Son altruisme n'est plus à prouvé, venant en aide à quiconque qui lui demande d'une manière presque autodestructrice par moments. Quelqu'un a besoin d'aide alors qu'elle n'a pas finit ses devoirs ? Qu'importe, elle se débrouillera pour les terminer quand même après. Quelqu'un lui demande un morceau de son pain alors qu'elle a faim ? Qu'importe, elle mangera plus tard et se taira malgré la douleur de son estomac. Elle fait toujours passer les autres avant elle, quand bien même ils peuvent se montrer violents ou méchants envers sa personne (bien qu'ils n'aient pas besoin de le faire pour obtenir ce qu'ils veulent d'elle.)

Elle est aussi presque incapable de dire non. C'est au dessus de ses forces. Les requêtes qui restent dans le raisonnable, elle n'a aucun mal à les accepter, mais lorsqu'il s'agit de refuser, cela devient mission impossible. Oh, on le voit bien lorsqu'elle n'est pas trop encline à accéder à une demande. Elle est extrêmement émotive et expressive. On peut lire sur son visage comme un livre ouvert, son visage reflétant chacune de ses émotions. Elle rit hyper facilement, même des blagues les plus nulles. Elle se vexe et pleure à la moindre pique (bien qu'elle essaye de prendre sur elle depuis quelques temps avant son arrivée à l'académie). Elle est gênée à la moindre remarque, salace ou non. Transparente, elle est aussi incapable de mentir ou d'être malhonnête ni même de tenir un rôle (c'est en parti pour cela qu'elle ne s'est pas inscrit au club de théâtre.) C'est un véritable ouvrage qui se dessine sur son visage à chaque seconde et il est facilement possible de comprendre ce qu'elle ressent.

En groupe, elle cherchera à se fond dans la masse et rentrer dans le rang. Elle ne cherche pas à faire de vagues ni même à se mettre en avant. Elle est là et se laisser porter par le courant serein de la vie. Elle vit très bien la solitude, capable de s'occuper seule sans aucun soucis tout comme elle supporte très bien la foule. Elle est toujours de bonne compagnie, presque hypocrite à vouloir toujours brosser dans le sens du poil.

Elle est très proche de son frère et sa sœur, bien qu'elle soit la plus petite elle agit souvent comme étant la plus mature des trois. Elle essaye souvent de les rappeler à l'ordre et de leur dire ce qu'il faut faire ou pas, mais elle se retrouve toujours pas être embarquée dans le même bateau, cependant, sans jamais le regretter.  

Elle s'attache facilement aux gens sans pour autant être réellement sociale, mais elle a cette capacité de pouvoir voir le bon en chaque personne. Elle pourra parfois être blessée et triste de certaines actions, mais elle n'exprimera pas d'animosité visible envers quelqu'un. Elle se détache tout aussi facilement des gens, ne se formalisant pas lorsqu'on ne pense pas à elle ou qu'on préfère avec d'autres gens, elle connait sa place de future majordome et s'habitude déjà à n'être présente que lorsqu'elle est sollicitée. Elle est aussi très facilement impressionnée, portant rapidement de l'admiration pour les gens doués dans quelque chose ou pour une action aussi spectaculaire que de sauver le chat dans l'arbre.

Genie in a bottle: Blobinos


Nom : Blobinos
Âge : Très très vieux ! Tellement vieux qu'on peut pas compter. Sauf qu'il a été invoqué une seule fois par les plus vieux sorciers. Après il a été laissé tranquille dans son monde et le revoilà invoqué dans cette société étrange et cette Terre qui a bien changé depuis la dernière fois.
Apparence : Il prends souvent l'apparence d'une masse gélatineuse qui perds des morceaux en se déplaçant (montrant qu'il a du mal à concentrer son essence magique pour former un tout matériel)
Sa couleur de base est plus ou moins transparente, mais elle change en fonction de son humeur. (Rouge pour la colère, bleue pour la tristesse, verte pour le dégoût, jaune pour la joie, violette pour la peur.)
Histoire : Il a été invoqué par les premiers chamans/guérisseurs des hommes de cromagnon. Sauf qu'ils savaient pas y faire, ils ont attaqués le Djinn en pensant que c'était un monstre au vu de son apparence alors qu'il était juste blasé et ne comprenait pas ce qu'il faisait là. C'était de la légitime défense !
Relation avec  Lætitia : S'il n'apprécie pas forcément Lætita, il ne la déteste pas pour autant. Il vivait paisiblement dans son monde, sans déranger personne. Il a fini par être invoqué une seconde fois et ne comprends pas trop la raison de sa présence. Il n'est pas réellement puissant, il n'a aucun exploit à son actif. Il est juste là.
Première invocation : Elle devait se montrer forte. Depuis des années, elle s'était entraînée à réciter les mêmes mots que l'on prononce lors de l'invocation. Avec l'aide de sa grande sœur, elle s'était surtout entraînée à ne pas avoir peur de l'aspect de l'invocation. Elle était froussarde et elle appréhendait énormément ce moment là. On lui mettait la pression, que si elle faisait le moindre faux pas, cela pourrait lui coûter la vie. Elle comprenait la gravité de cette situation, et c'est justement parce qu'elle la comprenait que ça lui faisait peur. Elle ne se croyait absolument pas capable de le faire, mais elle devait le faire.

Elle avait donc préparé ce jour et elle n'avait aucune raison d'avoir peur. Pourtant, lorsqu'elle prit place au centre du pentacle, elle sentait cette boule au ventre qui lui prenait l'estomac. Elle sentait ses lèvres scellées, comme si le moindre mot qu'elle prononcerait avait un poids bien plus énorme que sa petite personne. Elle adresse un dernier regard vers sa grande sœur, source de réconfort et de courage avant de commencer. Elle prononça les formules, les unes après les autres dans un silence morbide. Elle était tétanisée, tout l'effort de ses muscles étant concentrés juste au simple fait de faire bouger sa bouche. Elle fixait avec de grands yeux ce qui se passait en face d'elle, l'apparition de la
gargouille qui prît la forme d'une grosse masse gélatineuse. Il portait bien son nom et l'échange entre les deux se fit au plus court possible. Le Djinn était sceptique, ne comprenant toujours pas pourquoi les êtres humains étaient si fascinés par lui et ses semblables. Lætitia se contenta de prononcer les mots obligatoires alors que le Djinn restait là sans rien tenter ni même résister.

Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait en faire, elle voulait y avoir recours le moins possible malgré son air visqueux et moelleux. Elle avait commencé à nourrir un sentiment de culpabilité après cette invocation qui s'était finalement passée sans aucun remous. Le Djinn s'est laissé faire, elle avait fait tout un drame pour ça, cependant, elle ne veut plus jamais refaire d'invocation. Enfin, ça, c'est ce qu'elle a dit le soir même, mais elle a rapidement changé d'avis.

Pseudo: Shouriz Age: 21 ans Où avez-vu connu DJ? Toujours au même endroit Autres comptes? Valou, Sapho, Lena. Et avec Lætitia ça fera L.V.L.S. Avouez que c'est stylé. Une remarque ? les multi-comptes c'est maladif ! :v Un mot pour la fin ? Hier j'étais un gosse, aujourd'hui j'le suis encore. Hier j'étais un con, aujourd'hui j'ferais des efforts.

Djinn Jinxed


Dernière édition par S. Laetitia Troyes le Sam 13 Aoû - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiemes
S. Laetitia Troyes
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1096-ce-matin-j-imagine-un-p
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 111
Date d'inscription : 30/07/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Ce matin j'imagine un pays sans nuages | Lætitia   Sam 30 Juil - 0:05


un titre à ton histoire
Une petite citation

Pour parler de l'histoire de  Lætitia il faut commencer par parler un peu de l'histoire des Troyes. Longue lignée réputée pour la capacité à lire l'avenir, à entendre la voix des vivants comme des morts, ils ont été aussi bien attirants que repoussants. Ce don fait peur, attise les curiosités et désire être contrôlé. Ce don pouvait être perçu comme une malédiction, mais dans la famille Troyes, il était au début très récurent. La famille le cultivait, afin de s'assurer que les enfants possèdent la même capacité mais au fur et à mesure du temps, malgré les efforts fournis pour garder le sang pur, le don se raréfia. Dans un premier temps, les fratries ne comptait plus qu'un enfant sur trois possédant le don. Les femmes semblaient aussi être plus enclines à le recevoir que les hommes. Puis le don se mit à sauter une génération. Ces domestiques, ou autres conseillers étaient très prisés, mais c'est la famille des Clermont-Tonnerre qui en bénéficia la plus grande partie depuis que Silas voua son don et son existence à la famille de nobles. Avec la raréfaction du don, les Troyes proches des Clermont-Tonnerre se font plus rares car leur utilité s'amenuisant. Il y a une branche de la famille qui s'est entièrement détachée de tout ça, froide envers la Monarchie et cherche à se détacher de cette image que les Troyes ont d'imprégnée. L'autre branche, celle concernant Lætitia  reste toujours aussi dévouée au Clermont-Tonerre dans la majorité. Il ne faut pas exclure que certains de ses cousins et cousines cherchent à se défaire de cette image de domestiques sans pour autant être contre la monarchie.

Lætitia fait donc partie de cette branche qui reste entièrement dévouée et fière de son statut de diplomate. Le don de divination venant de la part de la grand-mère, Lætitia aurait pu être une parfaite candidate pour recevoir le don, elle est cependant née quatre ans trop tard, Coppélia ayant reçu cette bénédiction ou malédiction. Si ses premières années se font sans encombre, les problèmes vinrent rapidement dans sa vie de jeune nourrisson. Petite dernière, si on pensait qu'elle serait la plus gâtée c'était faire une grave erreur. Elle n'avait pas le don, elle ne pouvait pas rendre ses parents pleinement fiers d'elle.

C'était naturellement que très tôt, elle nourrissait une jalousie envers sa grande sœur. Elle avait tout facilement, alors qu'elle, elle devait travailler plus durement pour être récompensée. C'était ce qu'elle estimait en tout cas. Parce qu'elle, elle n'avait pas ce don qui rendait ses parents si fiers d'elle. Elle n'avait que ses deux petits bras musclés pour faire de son mieux. Mais elle le comprit assez rapidement, que cette jalousie était idiote. Qu'elle travaillait dur elle aussi et que ce qu'elle subissait était difficile.   C'est pour ça qu'à partir de ses six ans, elle jouait avec sa grande sœur et tous les esprits qui l'accompagnaient. Pas simplement pour jouer, mais pour comprendre ce qu'elle ressentait. Pour essayer de partager le fardeau qu'elle porte sur ses épaules et de la supporter en tant que petite sœur. Pour qu'elle puisse la rendre fière d'être la grande sœur de la plus géniale des petites sœurs et ce, même si certains esprits avaient du mal avec Lætitia. Elle était la sœur vivant de Coppélia et cela créait des jalousies, c'était inévitable. Elle était la personne qui avait eu la chance que Clara n'avait pas eue. Au moins, elle n'était pas apeurée par les esprits. C'était plus les cauchemars nocturnes qui l'effrayaient, la poussant à quitter son lit pour se glisser dans celui de sa grande sœur, les yeux larmoyants et les joues humides. Un jour elle sera grande, mais ce jour est encore loin.

« Coppélia, Zaccharia ! Arrêtez tout de suite vous allez vous faire gronder ! » Coppélia avait presque 15 ans et elle allait bientôt partir pour Beauxbâtons. C'est sûrement pour ça qu'elle était en train de faire des bêtises et de s'amuser afin de profiter de la demeure des Troyes. Une bataille de savon avait commencé, ses deux aînés faisaient des bulles de savon avec leurs mains et s'envoyaient de la mousse et autres éponges imbibées du mélanges des produits nettoyants. Lætitia était encore là à essayer de les raisonner, de les calmer, du haut des dix ans à peine. Elle était la plus jeune et pourtant, elle était celle qui essayait de se montrer le plus mature. C'était toujours comme ça, elle les prenait toujours sur le fait et ces deux-là cherchaient toujours à l'entraîner dans leurs histoires, et ce, avec brio, puisqu'elle attrapa la première éponge qui se dirigea vers elle dans un réflexe surprenant avant de la renvoyer vers son frère. Et voilà, c'était reparti. « Mais on range tout avant l'arrivée des parents hein !! » alors que son sourire s'étendit jusqu'à ses oreilles.

Sa grande sœur allait lui manquer. Elle avait du mal à se faire à l'idée que sa grande sœur qui avait toujours été là pour elle, partirait du domicile pour étudier. De partir du domicile pour ne plus y vivre tout simplement. Elle avait du mal à se dire que dans quelques mois, elle ne serait plus là au quotidien. Ça lui créait inévitablement une boule d'inquiétudes dans le ventre. Elle ne savait pas si ça allait bien se passer, pour elle comme pour sa grande sœur. Oui parce que, si Lætitia s'inquiétait de ne pas savoir si elle se débrouillerait sans sa grande sœur, elle s'inquiétait également des dégâts collatéraux que pouvaient causer Coppélia. Et puis, est-ce qu'elle allait réussir à s'intégrer et à être acceptée parmi les autres étudiants malgré son don ?

Mais elle laissa tout ça sur le côté sur le moment. Il fallait profiter des gens qu'on aimait bien le temps qu'elle le pouvait. Coppélia était encore là, alors il n'y avait pas de place aux inquiétudes. Tant pis si ils se feront tous gronder, au moins, il se seront bien amusés tous les trois. Et Coppélia trouvera certainement une idée pour rendre le rangement encore plus amusant, elle était toujours aussi douée pour cela.

C'était le jour J. Après tant d'années à s'exercer en tant que domestique, à apprendre les bonnes manières. Elle était prête à entrer dans le rang et ses capacités de sorcière. Ses premiers jours en tant qu'étudiante n'attendait plus qu'elle. Elle avait préparé son entrée depuis un moment maintenant.

Depuis que Zaccharia était parti à son tour, il ne restait plus qu'elle et ses parents pouvaient lui accorder toute l'attention nécessaire. Elle n'a jamais fait autant de progrès dans la magie qu'à cette période, elle s'était exercée pour marcher droit de manière fière et digne. Elle s'était un peu endurcie, les larmes coulant moins facilement sur ses joues, même si ses émotions sont toujours aussi vives. Elle avait accumulé un bon nombre de connaissance de base pour ne pas être totalement perdue dans cette jungle de l'académie. Elle avait cette boule au ventre, pressée et apeurée à la fois. Elle allait reconstituer la fratrie qu'elle formait avec les deux autres, maillon manquant et attendu.

Elle n'avait rien de spécial comme sa grande sœur, mais jamais dans sa vie elle n'était aussi proche de la sensation d'enfin pouvoir rendre ses parents fiers d'elle. Elle était décidée à faire de son mieux pour être une élève exemplaire. Pas la meilleure de la classe, mais bel et bien donner le meilleur d'elle-même et de faire le maximum, en toute conséquence.
Djinn Jinxed


Dernière édition par S. Laetitia Troyes le Mar 9 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Fons
J. Cirilla Baudelaire
Admin ¦ Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t886-cirilla-il-en-faut-peu-p
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 893
Date d'inscription : 10/05/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Ce matin j'imagine un pays sans nuages | Lætitia   Sam 30 Juil - 11:17

Je me permets, désolée si quelqu'un voulait poster le 1er message Gnoe vous avez le droit de me dire de partir Gnoe

1re réaction : Mais cette fiche est déjà finie ?? Gnoe
2nd réaction : omg une autre Troyes omg omg Brille
3e réaction : comment est-ce qu'on fait un "æ" ? Mhh
4e et plus importante réaction : ELLE EST TROP MIGNONNE JE FONDS BLBLBLBL !!!!

REREREREBIENVENUUUUUUUUE !!!! Chou Chou Chou
J'adoooore trop ta nouvelle bonhomme Love et le djinn qui n'aura jamais dû être invoqué me fait trop rire Sem J'ai trop hate de les voir à Beauxbâtons Gnoe Gnoe Gnoe


Come on, dance !
Come on, dance, Jump on it, If you sexy then flaunt it, If you freaky then own it, Don’t brag about it, come show me !

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Métamorphose
M. Augustus Rostand
Professeur de Métamorphose
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 698
Date d'inscription : 10/07/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Ce matin j'imagine un pays sans nuages | Lætitia   Sam 30 Juil - 11:35

Non mais pauvre bb Blob qui a rien demandé Triste TT
Mais elle a l'air bien trop pipou quand même Mih Rerererebienvenue, je suppose Hihi



Scandaleuse
Some nerve you have To break up my lonely And tell me you want me How dare you march into my heart? Oh, how rude of you to ruin my miserable And tell me I'm beautiful 'Cause I wasn't looking for love, no Nobody asked you to get me attached to you In fact you tricked me And I wasn't trying to fall in love but, girl, you pushed me.~A. Cara
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Fons
E. Tessa Fersen
Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t773-tessa-c-est-le-dessert-q
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 409
Date d'inscription : 08/04/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Ce matin j'imagine un pays sans nuages | Lætitia   Dim 31 Juil - 20:26

LAETITIA Gnoe Gnoe Vous (enfin) ici :apo:

Heureuse de savoir que tu as fondu pour le QC, surtout avec une demoiselle aussi charmante qu'elle Chou (je rejoins largement Ciri là-dessus Hihi )

Bien la re-re-rebienvenue parmi nous, camarade Robert

Et puis, tu connais la maison et les personne à mpotter en cas de pépin Squiz


WISHING ONLY WOUNDS THE HEART
Hands touch, eyes meet. Sudden silence, sudden heat. Hearts leap in a giddy whirl. He could be that boy, but I'm not that girl. Don't dream too far, don't loose sight of who you are, don't remember that rush of joy. He would be that boy, but I'm not that girl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Ce matin j'imagine un pays sans nuages | Lætitia   Mar 2 Aoû - 22:37

TA FRIMOUSSE!!! Et elle a dix sept ans Boogy Boogy On va faire des bêtises :apo: Mais en fait t'as fini Oo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiemes
O. Coppélia Troyes
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t814-c-o-p-p-i-e-pupille-astr
Identité magique
Who wears the crown ? : I was as hollow and empty as the spaces between the stars.
Messages : 378
Date d'inscription : 27/04/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Ce matin j'imagine un pays sans nuages | Lætitia   Mar 9 Aoû - 20:06

PETITE SOEUUUUUUUUR !!!! :apo: :apo: :apo:
COMMENT ELLE EST CHOUTE !! Gimme Awn Happy Stars Fluff Want
Je savais que tu en ferais une choupinette à croquer les joues om nom nom nom, mais là je suis troooooop contente !! Copain (Quand le joueur est kojnhbvyghjkmjnh beh le perso a PAS LE CHOIX DE L'ÊTRE AUSSI !!! Chou Love Mih)

Les soeurs Troyes sont enfin réuniiiiiiies !! TU AS MON ACCORD x1000 !! Pelle



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiemes
S. Laetitia Troyes
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1096-ce-matin-j-imagine-un-p
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 111
Date d'inscription : 30/07/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Ce matin j'imagine un pays sans nuages | Lætitia   Mar 9 Aoû - 20:10

Fan

J'ai mis du temps à répondre, mais oui c'est une fiche belle et bien finie Mdr (en vérité, j'ai modifié un petit peu, fait quelques ajouts, etc. entre temps Al )

Pour faire le æ c'est alt + 145 si vous avez un vrai PC (comprenez par là que si vous avez un mac, j'peux définitivement plus rien pour vous Mdr :apo: )

Et je vous assure qu'aucun blob n'a été maltraité durant la rédaction de cette fiche ! Content que les idées du sorcier et du djinn vous plaise, hâte de pouvoir développer tout ça :apo:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Ce matin j'imagine un pays sans nuages | Lætitia   Mer 10 Aoû - 0:29

Gnoe Shouriz

Gnoe jolie blonde

What je te fais pas de fact sur Hercule, parce que tu connais bien assez dessus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 436
Date d'inscription : 06/08/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Ce matin j'imagine un pays sans nuages | Lætitia   Lun 15 Aoû - 18:59


Petit flocon de neige qui tombe avec tendresse sur les couloirs de Beauxbatons, qui n'attend rien d'autre que de pouvoir aider avant de fondre vers d'autres horizons.
(re)Bienvenuuuuue Al  
Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les  HIEMES ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce matin j'imagine un pays sans nuages | Lætitia

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons :: Bienvenue à Beauxbâtons-