Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est les vacances de printemps
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres

Partagez | 

J. August de Lannoy

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumnus
J. August de Lannoy
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1197-j-august-de-lannoy
Identité magique
Who wears the crown ? :
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: J. August de Lannoy   Lun 22 Aoû - 19:35

Joen August de Lannoy
feat. Matthew Hitt

Nom: de Lannoy Prénom de naissance: Joen, un prénom flamand traditionnel mixte qu'August n'aime pas du tout. On ne l'appelle jamais de la sorte ? C'est parfait. Prénom d'usage: August, un prénom une fois de plus flamand qui colle comme un gand à la personnalité douce et délicate du garçon. Généalogie: Impossible de ne pas connaître les de Lannoy, même en vivant en France ! August est le fils de Philippe et d'Alix de Lannoy. Son père est - c'est évident - le Comte de Belgique, même si certaines mauvaises langues s'amusent à affirmer le contraire. Sa famille est malheureusement déchirée depuis le mariage des parents d'August et, de l'avis du garçon, continue de vivre sur ses acquis : fêtes et mondanités, alliances diverses et variées, luxe et raffinement ... August aimerai que le Comte de Belgique et sa famille renvoie une image plus moderne et dynamique, mais que voulez-vous ... Nationalité: Auguste est Belge. Il aime son pays, ses traditions, ses spécialités - la bière et les frites, soyons honnêtes, qui n'aime pas ça ? - mais se sent également très français. La faute à sa scolarité, sans doute. Ce mélange culturel est, de l'avis d'August, une force qu'il comptera bien exploiter lorsqu'il en aura besoin ! Lieu et date de naissance: Le garçon est né le 2 février 1953, dans le château d'Anvaing. Statut: Le cœur d'August est libre, mais le garçon sait parfaitement que son père entend le fiancer à Tysha de Vienne. Fichu projet. Nature du sang: August est de sang mêlé. Cette question ne l'atteint en aucun cas : il s'en moque éperdument. Par contre, si on pouvait éviter de remettre ça une fois de plus sur le tapis ... c'est un sujet qui anime suffisamment comme ça la famille de Lannoy ! Etudes: A ce jour, Augustus est en troisième et dernière années d'IDEAL. Il suit l'option de médecine magique et envisage, peut être, de continuer ses études dans cette branche par la suite. Baguette magique: La baguette d'August est faite de bois de saule, mesure 18,4 centimètres et renferme en son cœur une plume d'hippogriffe. Souple et légère, elle semble être toute indiquée pour les sortilèges quotidiens, et convient parfaitement au jeune sorcier !

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Les de Lannoy ne se sentent pas concernés par cette question - August n'est pas d'accord. La France est un pays voisin, et ce qui touche la France les concerne, selon lui, de près. Combien de temps avant que la menace qui plane sur l'Angleterre n'arrive sur eux ? Combien de temps avant que la Belgique soit amenée à se défendre, elle aussi ? Quelle mesure mettre en place ? La Belgique est déjà une monarchie, bien sur, mais August ne voudrait pas que, pour protéger le peuple Belge, d'importantes réformes soient mises en place, creusant ainsi de manière sensible les inégalités entre les Nobles et le peuple.
August le sait, sa famille fait bien attention a conserver des relations plus que cordiale avec le roi de France, aussi ne peut-il se permettre de donner trop haut et trop fort son avis. Mais la monarchie ... August a la sensation que la France a fait un saut de plusieurs siècle en arrière, et il ne comprend pas ce choix politique de la part du gouvernement français.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
August n'a jamais vraiment réfléchi à cette question. Il sait que ses ancêtres ont connu les combats djinniques, que certaines personnes plus âgés les considèrent comme étant de bons compagnons qu'il suffit de savoir contrôler. Le garçon n'est pas vraiment de cet avis. Il n'est pas particulièrement proche de son djinn et, au delà de toute considération liée au confort de ce dernier, August n'est pas très à l'aise à l'idée qu'une créature magique, dotée de pouvoirs particulièrement puissants, l'accompagne partout.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Au rythme où les choses vont en France, c'est loin d'être impossible - et cela le révulse. N'oublions pas que lui même est de sang mêlé, que sa mère l'est, et que la question le laisse totalement indifférent. Il estime cependant que juger une personne sur la nature de son sang est stupide et particulièrement dangereux et la seule chose qu'il puisse espérer, c'est que les Français ne se réveillent avant qu'il ne soit trop tard.

Personnalité:

Timide – Calme & Mature – Fidèle – Travailleur & Curieux – Passionné – Attentif – Créatif - Dans son monde - Spontané

August est un garçon calme et posé. Avec lui, aucun risque d'éclat de voix, de grands gestes, de sautes d'humeur hasardeuses ou encore d'être remarqué ! August est plutôt du genre observateur. Attentif à ce qui l'entoure, il aime noter les petits détails, en prendre pleinement conscience et apprendre à les comprendre. Il fait également attention à ses proches – ceux qu'il aime, et surtout ceux avec qui il est suffisamment à l'aise pour parler !

Car August est un garçon timide, réservé, effacé. On l'entends à peine – il parle en murmurant lorsqu'il ose ouvrir la bouche, devient rouge écarlate lorsqu'il s'agit de répondre à une question d'un professeur en public et ne se sent jamais, jamais à sa place quand il n'est pas seul. Ou lorsqu'il n'est pas seul avec sa sœur. Ou sa maman. Choyé, peut être trop protégé, trop couvé durant son enfance, le garçon a prit l'habitude d'être discret, de ne pas s'imposer. C'est un tord – son père le lui répète assez comme cela, August l'a bien comprit – surtout dans une famille comme la sienne, qui doit sans cesse faire bonne impression, encore plus à présent … mais il n'y peut rien, s'il est timide, quelque peu maladroit et particulièrement effacé. Oui, il peut ne pas parler durant plusieurs heures, durant plusieurs jours même ! Et alors ?!

Que cette timidité ne soit pas prise pour de la simplicité pour autant. August est un garçon curieux et intelligent, qui a très tôt eu l’habitude – et la volonté – de se documenter, de poser des questions, de s'informer sur tout ce qui l'entourait. Et lorsqu'il se plonge dans un sujet qui le passionne, le garçon ne le fait pas à moitié ! Au diable le reste, la vie, les cours, les heures de repas, le couvre feu ! August est plongé dans l'étude d'un ouvrage traitant de la divination et de l'utilisation des feuilles de thé aux Etats Unis à l'époque du moyen âge ? Bon courage pour l'approcher, pour lui parler, pour lui faire décrocher un mot ou deux. Il se donne corps et âme dans tout ce qu'il entreprend et s'assure à la fin que le résultat est convenable ! Sinon, on recommence ! Il résulte de cette application un garçon travailleur et doué, possédant dans l'ensemble de bons résultats.

Il ne lui viendrait pas à l'esprit pour autant de préparer chaque journée avec soin : le garçon ne suit aucun planning de révision, ne décide pas à l'avance ce qu'il fera le soir même – sauf peut être lorsqu'il est plongé dans un délicieux roman – loin de là : August est spontané. Il décide de ses occupations à la minute, à la seconde, et s'y met dans l'instant. S'il veut tout à coup découvrir tout de l'Irlande ? Il n'a qu'à le faire. Il veut soudainement apprendre à parler Russe ? C'est parti. Ou est le mal ?

August ne passe pas pour autant son temps à travailler, le nez plongé dans d'épais grimoires plein de poussière. Il aime s'évader, rêver, imaginer un monde meilleur, un monde dans lequel sa famille ne se déchirerait pas pour un mariage qui ne conviendrait pas à un oncle obtus, une famille d'avantage tourné vers l'avenir, une famille qui cesse de se laisser aller, qui ne se contente pas de vivre sa vie de noble belge, de Comte, de proche du roi de Belgique, de France et de Navarre …
Mais tout cela n'est pas possible, aussi August a-t-il décidé de se réfugier dans la lecture, dans l'écriture un petit peu mais surtout, surtout, dans la musique. Il découvre peu à peu le rock’n’roll moldu, principalement anglais, et en savoure chaque note. Il apprend la guitare, prend le temps de découvrir les accords, s'évade dans le parc de Beauxbâtons pour jouer quelques notes, apprendre une mélodie, répéter une chanson, la chanter en même temps qu'il ne la joue lorsqu'il est fin prêt … Il est difficile de dire vers quoi le mène ce caractère doux et rêveur, mais qu'importe !

August est heureux comme cela.

Genie in a bottle: Mushu

Mushu. Le nom était joli, doux, presque drôle – il avait séduit August en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire Polo Ailé ! Alors bien sur, l'enfant tapoté du bout du doigt sur l'image du grand dragon d'écailles rouges entouré de fumée, persuadé qu'en fait, Mushu serait un dragon gentillet, qu'il ne représenterait aucun danger – et qui sait ? Peut être même qu'ils pourraient s'entendre à merveille ? Après tout, chez les de Lannoy, les Djinns n'étaient pas des monstres, loin de là ! Philippe et son frère, pour une fois d'accord, allaient même jusqu'à dire que ces créatures pouvaient être de bons compagnons …
… à condition qu'on sache faire preuve de fermeté.

« Finalement, peut être que j'aurai du choisir autre chose qu'un dragon comme Djinn … »

Mais il était déjà trop tard. La créature se dressait, sombre et menaçante, devant l'enfant. La fumée ne mit pas bien longtemps à envahir la pièce, et déjà August avait envie de pleurer, de partir en courant, de se cacher sous sa couette pour ne plus jamais, jamais en sortir !
« PLEUTRE ! » Un grondement avait soudainement entouré August, qui clairement n'avait pas choisit la bonne monture. Le garçon balbutia quelques mots. « T-tuuu … tu dois me, m'o … tu dois être gentil avec moi ! » Mushu avait rugit de rire avant de se redressé, drapé dans sa fierté. « Être gentil avec toi. Imbécile ! Sais-tu au moins à qui tu as à faire ? Mushu ! Je suis le Grand Mushu. C'est moi qui, il y a des années maintenant, ai sauvé la Chine des Huns ! J'ai donné tout ce que je pouvais pour défendre la grande Muraille, la Cité Impérial et la famille vivant au sein du palais ! J'ai tué nombre de Huns de mes mains. Et il faudrait que je sois gentil avec toi ?! Avorton ! Parles ! Qui es-tu, pour me demander d'être gentil avec toi ? »

Il n'en fallait pas d'avantage pour laisser August terrifié, mais l'enfant n'avait pas le choix, et il en avait pleinement conscience. Sans trop savoir comment, il rassembla le peu de courage qui lui restait.

« Je suis August ! Et tu … tu ne me fais pas peur. Enfin, presque pas. Je t'ai choisi, et t-tuu … tu me dois obéissance ! »

Ainsi se déroula la première rencontre entre l'enfant et son Djinn. Les choses n'allèrent pas en s'améliorant ! Peu à l'aise d'avoir à faire à une créature dont les pouvoirs dépassaient amplement les siens, August évitait de faire appel à Mushu. Bien que ce dernier lui doivent en effet obéissance, le garçon hésite, aujourd'hui encore, à nouer tout lien avec son Djinn. Ils ne se parlent que très peu, August faisant appel au grand dragon d'une voix tremblotante que lorsqu'il n'a aucunement le choix …

Pseudo: Alan_Bird Age: 26 ans Où avez-vu connu DJ? Tout est de la faute de Cirilla Sem Autres comptes? Logan & Deborah Une remarque ? Heart Un mot pour la fin ? Je suis venu te dire que je m'en vais, et tes sanglots ne pourront rien changer ♫

Djinn Jinxed

Dernière édition par J. August de Lannoy le Sam 3 Sep - 19:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumnus
J. August de Lannoy
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1197-j-august-de-lannoy
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: J. August de Lannoy   Lun 22 Aoû - 19:35

Maman, s'iiiil vous plait
je ne peux vraiment pas étudier depuis le château ?

Son père, Philippe de Lannoy, est le Comte de Belgique. De fait, il doit en imposer ! Bien que sympathique, Philippe se montre exigeant envers son fils. August doit faire bonne impression, et cela passe par tout un tas de choses, selon Philippe ! Son attitude, son assurance - inexistante aujourd'hui - le mariage qu'il fera ... August ignore si son père le sait, mais il lui met une pression folle que le garçon ne supporte plus. Alors, peu à peu, il s'éloigne de cet homme, qu'il aime pourtant de tout son cœur, et qu'il défendra bec et ongle !

Sa mère, Alix de Lannoy, est autrement plus douce envers August. Tous deux s'adorent et sont inséparables. Alix tente de raisonner Philippe quant au poids qu'il met sur les épaules de leur fils. Elle rassure August du mieux qu'elle le peut, prend sa défense et le caline lorsqu'il ne va pas bien du tout. C'est auprès d'elle qu'il tente, à chaque vacances, la même comédie ... L'éternel Maman, s'iiiil vous plait, je ne peux vraiment pas étudier depuis le château ? Je suis certain que Madame Frémont me laissera suivre mes études par correspondance .... Jusque là, l'échec est total.

Sa sœur, Tristana de Lannoy, est une véritable lionne. Toujours prête à défendre la veuve et l'orphelin, elle n'a pas la langue dans sa poche et, du plus loin qu'August ne s'en souvienne, elle a toujours été là pour prendre sa défense, pour le couver, pour le câliner. Tristana et August sont très proches l'un de l'autre et ce n'est pas près de changer. Et puis August a prit l'habitude que sa sœur parle pour lui, c'est confortable, c'est très bien comme cela ! Pourquoi changer le cours des choses ?!

Ses cousins, oncles et tantes de Lannoy. Oui, alors là, les choses sont beaucoup plus compliquées. Son oncle se prend pour le Comte à la place du véritable Comte, sa tante est bien trop dans l'ombre pour qu'August ne la connaisse - ou alors peut être qu'il n'a jamais vraiment parlé avec elle ... possible aussi - quant aux cousins, quelle plaie ! L'un deux l'a même poussé dans le lac bordant le château d'Anvaing lorsqu'August était enfant. Forcément, l'ambiance n'est pas au beau fixe ...

L'enfance

Journal d'Alix de Lannoy – 2 février 1955
2 ans

Nous fêtons aujourd'hui les deux ans d'August.

Ce petit est chétif, plus que sa sœur, mais semble également très éveillé. Il pose un regard attentif sur tout ce qui l'entoure et tourne souvent ses grands yeux parfois bleus, parfois gris, sur moi comme pour me demander ce dont il s'agit. Alors je lui explique le château, le parc, sa sœur, son père et ses milles activités, son oncles et ses cousins, avec qui les relations sont très tendues en ce moment. August est adorable : calme et discret, on ne l'entend que très peu, à tel point que Philippe me demande souvent si je n'ai pas oublié le « petit dernier » ! Les premiers temps, son peu d'appétit et sa grande discrétion nous ont quelque peu inquiété, aussi nous sommes nous vite assuré que tout était normal : il n'y a semble-t-il aucun problème. Le pédiatre m'a assuré qu'August était un enfant éveillé, moins vif peut être que bien d'autres, mais qu'il ne fallait pas y voir le moindre soucis. Je suis tellement rassurée.

Compte rendu de Philippe de Lannoy – 5 mars 1959
6 ans

Aujourd'hui, August est venu me trouver, tout piteux et mouillé de la tête au pied. A tel point qu'il a mit de la boue dans mon bureau, et sur tout le chemin pour arriver jusqu'ici, bien sur ! Passons. Il a finit par m'avouer, entre larmes et hoquets, que son jeune cousin, pour lui faire peur sûrement, l'a poussé dans le lac et s'est éloigné en riant à gorge déployée. Bon sang ! Les enfants de mon frère sont parfaitement insupportables, je le reconnais bien volontiers, mais que diable ! Il est grand temps que ce garçon s'endurcisse. Cet enfant, comme se plaît à l’appeler Alix. Il faut que je lui redise que le nommer ainsi ne fait que l'infantiliser et n'aide en rien à son développement. Je n'en reviens toujours pas que ce soit son petit cousin qui lui ai fait un coup pareil et qu'August n'ai pas été à même de réagir ! Il a deux ans de plus que lui, tout de même !

Peut être va-t-il falloir lui faire repasser quelques tests médicaux, comme ceux qu'on lui avait fait passer lorsqu'il était encore très petit …

Il faut tout de même reconnaître qu'il s'agit autrement d'un bon garçon : il est poli, toujours très propre sur lui et particulièrement obéissant. Selon les dires de son précepteur, August est également un élève très attentif et particulièrement doué qui, dit-il, fera des miracles à Beauxbâtons. J'attends de voir, mais il faut convenir que mon fils est particulièrement cultivé, ouvert et intelligent, et qu'il semble comprendre de mieux en mieux le monde magique qui l'entoure. Je dois dire que j'attends avec impatience de voir son premier acte de magie.

La découverte des pouvoirs et l'arrivée à Beauxbâtons

Pensées d'August de Lannoy – 23 juillet 1961
8 ans

Aujourd'hui, j'ai fais mon premier acte magique. Je crois que papa en revenait encore moins que moi ! Père, je dois l'appeler Père. Du moins, c'est ce qu'il dit. En ce qui concerne la magie, cher journal, ce n'est pas glorieux. J'ai désobéis, pour la première fois de ma vie, ainsi que me l'a rappelé Père.
Nous avons mangé des choux de Bruxelles à midi, et je n'aime vraiment, vraiment pas ça alors j'en ai vraiment peu mangé. Pendant que tout le monde avait le dos tourné, le me suis glissé dans les cuisines pour piquer un bout de tarte à la myrtille que la cuisinière était en train de préparer. Forcément, Tristane m'a vu lorsque j'ai voulu aller la manger dans le jardin. Elle s'est jeté dans les jambes de Père en criant que je m'étais rendu dans les cuisines pour piquer de la tarte. Je sais qu'il est mal vu de mentir, et je sais aussi que Tristane ne peut pas mentir, mais j'ai été très en colère contre elle. J'ai voulu lui lancer mon morceau de tarte à la figure - ce qui est particulièrement ridicule, d'ailleurs - et au tout moment, celui-ci s'est arrêté à quelques centimètre de ma sœur, qui l'a récupéré. Le morceau de tarte n'a pas pu s'arrêter tout seul, bien sur, aussi Père a-t-il admis que c'était moi. Par conséquent, je n'ai pas été trop puni.

Journal d'Alix de Lannoy – 1° juillet 1968
15 ans

Nous avons aujourd'hui été faire les achats pour la rentrée d'August, à Paris. Nous l'y avons déjà emmené, bien sur, à plusieurs reprises. Il y a fréquenté divers endroits particulièrement luxueux, et chaque visite le laisse sans voix. Aujourd'hui encore, à quinze ans, August pose ce regard plein de curiosité et d'émerveillement sur le monde qui l'entoure, comme si rien n'était plus beau que ce qu'il regarde au moment T. Je devine sans mal à quel point Beauxbâtons va l'enchanter, l'ensorceler, peut être.
Je me fais également beaucoup de soucis. Il est prêt, il a toutes ses affaires avec lui, mais ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus. Mon garçon est encore si jeune – bien plus que sa sœur ne l'était au même âge ! Il semble bien plus fragile, plus timide, plus solitaire – timide, presque apeuré. J'espère de tout mon cœur que la rentrée à Beauxbâtons ne va pas être trop complexe pour lui, qu'il ne va pas se laisser marcher sur les pieds – ni par ses cousins, ni par quiconque. Son père parle déjà de l'importance qu'il s'affirme, qu'il gagne en assurance et en prestance, pour qu'enfin il puisse le fiancer à une jeune noble bien comme il le faut ! Je lui ai ordonné de ne pas en toucher un mot à August avant sa rentrée.

Qu'il ne se fasse pas de soucis avec ces histoires.

Pensées d'August de Lannoy – 30 septembre 1969
16 ans

Ce qui sera ma seconde année à Beauxbâtons a commencé il y a un mois tout juste, cher journal, et j'ai sans peine retrouvé mes habitudes acquises au cours de l'année passée. Il faut dire que le cadre, strict quoi que passionnant, de l'école aide en ce sens : mes journées sont d'ores et déjà rythmées, et je n'ai plus qu'à me calquer dessus. J'aime cette façon de faire : se lever tôt pour petit déjeuner, le plus souvent avec un ouvrage soit personnel, soit répondant à un besoin de cours. Suivent les cours, justement. Fantasques, terriblement complets et complexes, dans le cas des potions et de la métamorphose, toujours passionnant. J'y puise chaque jour l'envie de découvrir de nouveaux sujets, de nouveaux thèmes, de nouveaux univers. Il semble strictement impossible que je parvienne à tout lire, mais qu'importe : la liste des ouvrages qui m'intéressent grandit et je passe beaucoup de temps à la bibliothèque et dans le parc, pour lire tout mon saoul.

J'ai la chance de ne pas être seul – heureusement, sinon mes journées seraient complexes – à l'école. Je croise Perle souvent, qui m'encourage à m'ouvrir aux autres, à venir à une fête avec elle, à parler, à redresser mes épaules. J'essaye de bien faire, de lui faire plaisir, mais lorsque je la vois arriver dans un couloir, il faut bien dire ce qui est : j'ai très envie de me cacher pour qu'elle passe son chemin sans me voir – bien que l'attention qu'elle a à mon égard me fasse très plaisir. Tristane est là également, toujours prête à me faire un câlin, à passer un moment avec moi, à me défendre lorsque l'on se moque de ma timidité. Père m'a redit, dans sa dernière lettre, que je devais m'affirmer. Je ne vois pas vraiment pourquoi. Tristane parle à ma place, ce qui me laisse l'occasion de rester silencieux, en retrait, pour lire tranquillement. Quel mal y a-t-il à cela ? Maman dit qu'il faut de tout pour faire un monde, et que je trouverai ma place plus tard dans le nôtre, qu'il ne faut pas que je m’inquiète, que ce n'est pas grave.

Ce n'est pas grave.

Mais il faut bien dire que je me rend compte du fait que je sois à l'écart. Plus seul, plus solitaire que les autres. Mes cousins l'ont remarqués, mais je parviens à les éviter du mieux que je peux. Et puis à l'école, ils ne m'ont pas encore approché. Peut être est-ce dû à tout ce monde autour de nous, aux professeurs, aux punitions qu'ils auront s'ils font preuve d'un comportement inadapté.

Ma passion pour la botanique et la magie blanche se renforce. Malgré les difficultés que représentent ces matières, j'ai envie de progresser plus encore, d'en découvrir toujours d'avantage. Maman m'y encourage particulièrement et est fière de mes résultats. C'est en tout cas ce qu'elle m'a écrit récemment. Je reste encore peu à l'aise en disciplines hippiques : une chose est sure, je ne serai jamais joueur de Polo Ailé !

Et maintenant ...

Pensées d'August de Lannoy – 18 janvier 1971
17 ans

Cette nouvelle année – qu'il s'agisse du passage en troisième année ou de la nouvelle année 1971 – est bien étrange. C'est ce retour de la monarchie, c'est la mise en objet des djinn, c'est ces vacances de Noël improvisées à Mégève … Je suis quelque peu perdu.

Tout avait pourtant bien commencé. Mettant les nouveautés politiques de côté, je m'étais dis que le retour à Beauxbâtons me ferait du bien. J'ai choisi de suivre les cours de médecine magique pour les options. Je me dis que cette filière, par la suite, peut être très intéressante. Les cours de zoologie magique sont exigeants et compliqués, ce n'est pas ceux que je préfère mais le contact avec les animaux magiques passe extrêmement bien, à ma grande surprise. Je me plaît particulièrement en herboristerie : l'étude des plantes se révèle être absolument captivante et mes notes ne sont pas mauvaises, ce qui est une vraie bonne nouvelle. J'ai petit à petit la sensation de trouver ma voie, ou du moins une voie que je pourrais suivre durant quelques temps avec plaisir.

Toutefois, il est impossible d'oublier véritablement ces affaires de politique. Il y a ceux à qui tout convient, ceux qui s'en moquent, ceux qui soutiennent ouvertement ce retour ridicule et dépassé à la monarchie et ceux qui s'en offusquent haut et fort. Ils sont beaucoup plus nombreux que je ne l'aurai cru, et je les comprends tout à fait. Il est compliqué pour moi de prendre réellement part à ce débat – et je n'ai de toute manière pas l'habitude de prendre part à beaucoup de débats. Depuis le retour de Mégève, j'ai l'impression que les choses s’enveniment. J'espère de tout cœur que les choses vont s’apaiser.

L'autre grande nouvelle, cher journal, c'est l'annonce de mes fiançailles imminentes. Je savais parfaitement que je ne pourrais pas y couper et la perspective qu'on organise mes fiançailles à ma place ne me dérange pas outre mesure. Je sais qu'il s'agit de l'honneur de ma famille et du renom du nom des de Lannoy et je suis fier de le faire perdurer. Il y a peu, cependant, Père m'a annoncé qui serait ma fiancée. Il s'agit de Tysha de Vienne, et si j'admire sa famille plus que je ne saurai le dire pour son modernisme et son dynamisme, j'ai très envie de fuir, de m'enrouler dans ma couette et de ne jamais la quitter. Tysha de Vienne est plus âgée que moi et si ce détail n'est pas grave, elle a un caractère fort et affirmé, et elle me fait peur. Pourquoi, pourquoi a-t-il fallut qu'il choisisse Tysha de Vienne ?!
Djinn Jinxed

Dernière édition par J. August de Lannoy le Sam 3 Sep - 19:37, édité 17 fois
Professeur de Métamorphose
M. Augustus Rostand
Professeur de Métamorphose
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: J. August de Lannoy   Lun 22 Aoû - 21:03

T'es plutôt pas mal mignon homonyme Love
HAte de voir la suiiiite Han

Scandaleuse
Some nerve you have To break up my lonely And tell me you want me How dare you march into my heart? Oh, how rude of you to ruin my miserable And tell me I'm beautiful 'Cause I wasn't looking for love, no Nobody asked you to get me attached to you In fact you tricked me And I wasn't trying to fall in love but, girl, you pushed me.~A. Cara
Autumnus
J. August de Lannoy
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: J. August de Lannoy   Lun 22 Aoû - 22:26

Merci merciii Heart Hug

prouve que tu existes
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: J. August de Lannoy   Lun 22 Aoû - 22:34

Cousin mon cousin Gnoe Han Han Owai REBIENVENUE A LA MAISON et dans la FAMILLE ! Mdr  Il te faut un surnom What Augy Gnoe Augy c'est bien ! Why so cuuuuuuute whyyy ? Gnoe Brille Chou Je suis ravie que la famille soit tentée Owai et autant dire que j'ai hâte de le voir en jeu le petit surtout face à Tysha Mdr Perle est là Perle te prot... /sbaaaff

—  Is it running in our blood  —

Underneath it all, we're just savages
Hidden behind shirts, ties and marriages
How could we expect anything at all
Admin ¦ Fons
J. Cirilla Baudelaire
Admin ¦ Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t886-cirilla-il-en-faut-peu-p
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: J. August de Lannoy   Lun 22 Aoû - 22:43

TOI Fire

Ça c'est Tysha en te découvrant Mdr (bon on voit le dos d'une meuf mais osef Mdr)

PERLE Sem Pas touche, il n'y a que Tysha qui aura le droit de le taper  Wut

DEPECHE TOI DE FINIR CETTE FICHE QU'ON JOUE ENSEMBLE Fire

Plein de bisous en attendant Squiz Et rebienvenue !! Je te stalkerai comme il se doit Sem

Espèce de choupignon.

Come on, dance !
Come on, dance, Jump on it, If you sexy then flaunt it, If you freaky then own it, Don’t brag about it, come show me !

Autumnus
J. August de Lannoy
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: J. August de Lannoy   Lun 22 Aoû - 22:59

Perle MA COUSIIIIINE Heart Il nous faut un lien parfait - je vais d'ailleurs te MP avant de me mettre à l'histoire, histoire de pouvoir inclure ça dedans Hug et Augy xDDDD Je suis fan o/ (August peut être un petit peu moins, mais il n'a qu'à apprendre à ouvrir la bouche pour le dire Curly Sem)
& so cuuuuute, parce que tant qu'à jouer un choupi, autant lui mettre une joli tête aussi Heart
& ouiiiiiiiiii, UNE PROTECTION FACE A TYSHAAAAA :wha: Hide Meh

Ciriiiii Heart
Bwah, euuuuuuh, OSKOUUUUR @_@ On ne tape pas August, voyons @_@ (le pauvre, qu'à-t-il fait de mal, je te le demande Sem Sem Sem)
Je fais vite, viiiite Hug Qu'on joue ensemble Heart
Fons
A. Solène Paradis
Fons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: J. August de Lannoy   Mar 23 Aoû - 0:08

Fiancé à Tysha de Vienne.
Je suivrais vos aventures avec enthousiasme Mdr Mdr

Mon petit coeur, que dire si ce n'est que je suis trop contente de te voir avec un nouveau compte.  Potté Ce personnage est adorable, j'adore sa personnalité, son calme, sa curiosité, son tempérament rêveur. Il est tellement mignon, je ne le dirai jamais assez.  Brille Juste envie de le serrer dans mes bras pour ne pas qu'il se laisse atteindre par le GOT belge qui se joue entre les deux branches de la famille.  Sem

Ce gif me représente tellement, face au personnage  Mdr

Puis c'est bien de venir rejoindre les gens en IDEAL.  Robert  Robert  Je te souhaite la rebienvenue chez toi, mon caramel à la fleur de sel, et j'espère qu'on pourra se trouver un lien positif, cette fois, pour changer de Logan et Debo.  Hihi  Chou  Chou  Bon courage pour la fiche, Augygy Mih , amuse-toi bien avec ton nouveau bébé ! Yes

i'm searching for something that i can't reach.

Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Fons
E. Tessa Fersen
Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t773-tessa-c-est-le-dessert-q
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: J. August de Lannoy   Mar 23 Aoû - 0:16

D'où tu es venu nous dire que tu t'en vas ? Gnoe Tu restes ici, c'est un ordre Sem

Oui, parce qu'en vrai (et je te l'ai déjà dit, mais je me répète, c'est la sénilité, ça, mes braves gens Sem ) je plussoie beaucoup trop de choses xDDD D'une la famille, de deux le f**king avatar Bave Bave et de trois les fiançailles avec Tysha Sem Sem (ça arrange bien les affaires de Lamby *qui tire la langue à l'autre bourguignonne Sem )

Re-rebienvenue parmi Han Heureuse de voir que tu as de nouveau craqué Sem (en même temps, DEUX personnages, c'est quoi, pour toi ? Du pipi de chat Sem )

J'espère que tu vas bien t'éclater avec cette petite bouille trop chtibidou trop chouuuuu Bulle et je veux de liens Gnoe (quand je reviendrai Gnoe ) (et je veux du chtibidou trop chou en souvenir d'Alan/Cléo parce qu'on n'a pas ça encore ici Gnoe)

Des gros bisouuuuuuus Love Love

WISHING ONLY WOUNDS THE HEART
Hands touch, eyes meet. Sudden silence, sudden heat. Hearts leap in a giddy whirl. He could be that boy, but I'm not that girl. Don't dream too far, don't loose sight of who you are, don't remember that rush of joy. He would be that boy, but I'm not that girl.
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: J. August de Lannoy   Mar 23 Aoû - 0:20

Et je viens dire aussi que je suis bien aise de voir un de Lannoy!!! Han !!! (j'étais persuadée d'avoir dit bienvenue déjà mais en fait non, wtf oO).

Il m'a l'air tout adorable et oui 17 ans!!! IDÉAL EN FORCE Buya J'ai hâte de lire l’histoire!!!
Autumnus
J. August de Lannoy
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: J. August de Lannoy   Mar 23 Aoû - 11:15

Ow, merci à tous Heart

Solène, ouiiii, du positif devrait être plus simple à mettre en place ce coup ci ! (Quoi que, le bonhomme n'est pas des plus loquaces et n'est pas bien doué en relations humaines Curly Mais on tachera de trouver !!)

Tessa, bwaaaaaah, j'met les premières paroles qui me passent par la tête, mais pas moyen que j'vous quitte Heart Hug
Ouiiiii, du choupimignon, je veux aussi Heart Et merci pour tout ces plussoiements Brille ça me fait plaisir de voir qu'on kiffe mon p'tit bonhomme Love

Mathias, merciiii Heart Oui, un peu de p'tits jeunes, il va venir papotter avec Charlotte en cours de Potions (spoiler alerte : non Curly)(mais il faudra leur trouver un lien quand même Gnoe)

prouve que tu existes
Aestas
M. Sixtine Brival
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t996-sixtine-brival-cavaliere
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: J. August de Lannoy   Mar 23 Aoû - 11:38

OH CE NOBLE Sem Tu fais du mal à ma Tity ou tu me la voles, tu finis pendu sur la plus haute tour de BB Brille
Même si rien que le fait qu'il s'appelle August c'est bien la meilleure chose du monde avec un nom pareil (#Octaverpz) Ce prénom vaut le coup directement :stuck:

J'exige un lien Ohlala re-rebienvenue, tu commences à avoir un chouette nid par ici

l'étreinte de la mort est comme la morsure d'un amant, qui fait mal et qu'on désire
Autumnus
J. August de Lannoy
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: J. August de Lannoy   Mar 23 Aoû - 13:45

Sem
Merciiii Heart

(Mais en vrai, August touche pas Tysha, il en a bien trop peur xD)
HAHA ! Ouais, j'm'installe Gnoe

prouve que tu existes
Professeur de Combats djinniques
G. Mordecaï Castelviel
Professeur de Combats djinniques
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1084-mordecai-sympathy-for-t
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: J. August de Lannoy   Mar 23 Aoû - 14:32

N'est-il pas mignon comme tout, ton petit nouveau Huhu
Bon courage pour la fin de ta fiche Han

Believer, Your spotlight on the subject so incorrect And suggestion suggests that I'm someone you should not respect ; Oh you wear your facade so well, Covered up in a plastic shell, You're a liar to everyone around you, Just don't forget
Autumnus
J. August de Lannoy
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: J. August de Lannoy   Mer 24 Aoû - 19:01

N'est-ce pas ?!
Merciii merci Heart Hug

prouve que tu existes
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: J. August de Lannoy   Dim 4 Sep - 21:08

Poil de carotte belge, ton héritage familial te permet de ne pas être bouc-émissaire. Comme par prudence, tu restes pourtant en retrait, rejetant plèbe et noblesse avec timidité. Serait-ce à cause de ton sang-mêlé ou de ton introversion ? Qu'importe, avec un tel nom, il te faudrait du courage et du bagout. Peut-être que le temps sera pour vous un allié.

Re-bienvenue, choupie Love
Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les  AUTUMNUS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !

J. August de Lannoy

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1