Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est les vacances de printemps
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres

Partagez | 

Un peu d'amour pour l'anniversaire de DJ ♥

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
A. Garrus Delfino
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t767-garrus-you-gotta-shake-t
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Un peu d'amour pour l'anniversaire de DJ ♥   Lun 24 Oct - 0:13

Je suis un peu en retard mais je viens étaler mon amour la MaJ et pour le forum en général Gnoe

Donc voilà : j'aime DJ  Owai  

Je raconte ma vie mais à l'époque de mon inscription j'étais un peu au fond du trou (j'étais d'une humeur massacrante quand j'ai écrit l'histoire de Garrus, des fois j'ai un peu honte d'avoir fait crever sa famille / partir sa meuf comme ça, j'avais besoin de me défouler Mdr mais ce qui est écrit est écrit Curly) et DJ m'a beaucoup aidé à aller mieux, il m'a permis de me changer les idées, de rencontrer des personnes fabuleuses, de me remettre à écrire, et je vous en serai éternellement reconnaissante Squiz Vous m'avez tous aidé à remonter du trou et même à le colmater un peu et voilà Gnoe

Ca s'était pour la minute drama, maintenant, plus sérieusement : j'aime ce forum, j'aime toutes les surprises qu'il recèle, j'aime ses membres Brille Vous avez des plumes merveilleuses, des idées géniales, je me suis très trèèès rarement autant attachée à un forum (la dernière fois c'était en 2012 *va chercher sa canne*) Je pensais même que ce ne serait plus possible Mdr

Et j'adore les animations, les events, les bonbons, la diversité des lancés de dés, ce sont ces détails qui permettent à un forum d'avoir un petit plus qui fait toute la différence Heart

Voilà bon anniversaire DJ, tu mérites une belle et longue vie  Heart

Et bisous à tous les membres et à tous mes partenaires de RPs qui me font tellement rire, rêver et bondir partout Love

Contre ceux d'en haut

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'amour pour l'anniversaire de DJ ♥

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1