Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 

Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présidente du Club de Tennis
C. Alice Orgezec
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Sam 5 Nov - 20:10

Alice Calista Orgezec
feat. Holland Roden

Nom: Orgezec, oui, comme la boisson avec laquelle tu te bitures le samedi. Derien. Prénom de naissance: Calista, du grec « Kallistos », le plus beau, la plus belle. Forcément, ça annonce la couleur. Prénom d'usage: Alice, qui vient du prénom germanique Adalhaid dont la racine "adal" signifie noble ou noble de race. En réalité, aucune engeance royale ou impériale dans son pédigree, mais son port de tête l’est assurément. En tout cas, elle sait donner le change.Généalogie: Fille d’une des descendantes Orgezec, elle n’a jamais joui des ores de cette famille au business florissant. En effet, Alice est la fille d’une mère célibataire, et même dans le monde des sorciers, ce genre de schéma familial n’est pas très bien vu. Qui est son père ? Sa mère ne lui a jamais dit, considérant que puisque Monsieur n’avait jamais pris la peine de s’introduire auprès de sa fille, alors qu’il est parfaitement au courant de son existence, alors il ne méritait pas de faire partie de la vie de celle-ci. Alice a fait la paix avec cette partie un peu sombre de son histoire, grandissant fille unique gâtée par sa mère et sa grand-mère qui, malgré la mise au ban par le reste de la famille de sa mère, a toujours eu une affection tout particulière pour cette petite fille pleine de vie et bondissante.Nationalité: française Lieu et date de naissance: 12 octobre 1950 à Lyon Statut: Célibataire, la monogamie non merci, il n’y a bien que les moches et les nobles pour s’en satisfaire. Nature du sang: Elle n’en a aucune idée. Demandez à sa mère, après quelques réticences, elle vous dira qu’elle est de sang pur, mais que ça ne change strictement rien. Etudes/Profession: elle est en GRACE, 6 ème année, spécialité sécurité et défense, option relations interpersonnelles et internationales. Et ouais, elle ne fait pas les choses à moitié. Baguette magique: la baguette d’Alice est faite en bouleau, lui donnant une jolie couleur blanche et une souplesse hors norme. Elle mesure 18 centimètre, avec un cœur en écaille de Sirène, aussi caractériel que sa maitresse.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
« Tu sais quoi Chouchou ? Je peux t’appeler Chouchou ? Parfait, et bien Chouchou, quand je vois tous les p’tits nobles de l’école, avec leurs mines de circonstances, leurs airs coincés et leurs teints cireux, je me dis qu’ils doivent pas se marrer tous les jours, à se regarder le derrière les uns des autres pour savoir qui à la cuillère la plus argentée enfoncée dans le … Pardon, je m’égare. En tout cas, elle me parait bien triste, la Monarchie, et pas mal déconnectée de la réalité du terrain, aussi. Parce qu’il faut pas croire, la plupart des sorciers sont pas nés De Machins Trucs, et on roule pas tous en carrosse d’abraxans. Ça doit pas être franchement pratique d’ailleurs, ils peuvent pas voler en balai ou transplaner comme tout le monde ? Bref, leur trip de retour du Roi, ça a plus le nom d’un roman d’aventure qu’autre chose, ça va finir par se casser la figure, et on rigolera bien à ce moment là. Qu’on mette des gens raisonnables au pouvoir, pour changer, ça nous ferait peut être un peu de bien. »

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
« Alors Chouchou, la mise en objet, c’est quand même foutrement pratique. Bon, pas irréprochable déontologiquement, mais je me dis qu’au final, on finit par tous s’y retrouver. Et puis, il faut arrêter d’être naif aussi : si les djinns avaient trouvé avant nous un moyen de nous asservir instantanément, sans avoir à trouver nos noms d’origine, on serait tous dans des bracelets et dans des chevalières, nous aussi. Alors le coup des pauvres petites créatures mises en esclavage, j’y crois moyen. D’abord, les djinns ne sont ni pauvres, ni petits, et puis flute,ce sont pas non plus des bébés licornes, c’est retors ces bestioles là, même la mienne. Intrigants, passionnants, mais tordus comme pas possibles, alors plus on saura les gérer et les canaliser, mieux ce sera, tu penses pas ? Non, non pas besoin de me répondre, je m’en fiche, c’était rhétorique comme question hein … »

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
« Alors là, je t’arrête tout de suite Chouchou, moi le droit du sang, je l’emmerde, et bien comme il faut. Tu vas me dire, si j’étais née princesse de truc muche, je ne penserai pas pareil. Alors peut être bien, mais je suis pas née comtesse d’autre chose que mes tresses, alors comme ça, c’est dit, c’est fait. Tous mes amis d’enfance étaient des fils et filles de marchands, d’artisans, de femmes de chambre, de valets, et tu sais quoi ? Ils étaient pas plus cons que les enfants des employeurs de leurs parents. Ils étaient même plus débrouillards encore, et ils sont au courant que l’œuf sort de la poule et pas juste du placard de la cuisine, si tu vois ce que je veux dire. Et puis nous au moins, on a eu une enfance, une vraie, à se balader et à faire notre vie, nos expériences, plutôt que d’apprendre à faire des courbettes et à flatter les mieux nés que nous. J’ai eu des vrais potes, et même certains étaient moldus, et c’en étaient des vrais, pas des types qui voulaient juste savoir si y avait moyen de moyenner de gratter ma dot. Alors je te le répète, le sang, la royauté, les nobles, je leur ris au nez. Pire, je leur pique leurs ptits nobliaux et je les dévergonde, ça leur fera les pieds. »

Personnalité:

A- Ambitieuse, elle l’est comme pas deux. Hors de question de grimper les échelons de la société grâce à un homme, beurk, plutôt crever, Alice compte bien mettre à profit son audace, son franc parler et sa détermination pour atteindre les hautes sphères de l’Etat, et couper l’herbe sous le pied des De Trucs-Muches, comme elle les appelle, parce qu’elle, elle sera arrivée à ces glorieuses fonctions parce qu’elle est la meilleure, tout simplement. Bosseuse acharnée, plus que son air frivole et superficiel ne le laisse entendre, son esprit de compétition frôle parfois l’opiniatreté, à la limite du ridicule. Vous voulez lui faire faire quelque chose ? N’en appelez pas à la raison. Défiez là. Résultat garantie, si vous êtes prêts à en assumer les conséquences en cas de victoire de la belle …

L- Loyale à ses origines modestes, elle l’est aussi maladivement à ses amis aussi, qu’elle compte sur les doigts de la main au château. En effet, sa grande gueule et ses mœurs libres, que d’autres qualifient de légères, voire de scandaleuses, lui ont vite permis de faire le tri entre ceux qui ne voyaient que ce qu’ils avaient envie de voir d’elle, une espèce d’allumeuse bruyante et dévergondée, et les autres. Les autres, c’était ceux qui avaient pris de temps de gratter la petite carapace de fierté et de scandale dont elle s’enveloppait au quotidien, pour y découvrir une jeune femme avec le cœur sur la main, de plutôt bon conseil et surtout prête à se mettre dans les pires ennuis pour ceux qui comptent pour elle. En revanche, ne vous avisez jamais de la trahir : mademoiselle a la dent dure, et sait se faire mauvaise, quand elle le veut…

I- Intrépide, à la limite de l’insolence et de l’imprudence, pour Alice, la vie se vie à fond ou elle ne se vit pas. Curieuse par nature, elle veut tout voir, tout savoir, tout essayer aussi, à la limite de l’instinct de survie, qui s’il existe en elle, ne se réveille en général qu’au tout dernier moment, in extremis. Elle ne supporte pas d’être traitée de garçon manqué simplement parce qu’elle est plus courageuse et entreprenante que les autres dââââmoiselles de son âge : elle n’a rien de masculin plutôt coquette même, simplement elle sait ce qu’elle veut, et quoi faire pour l’obtenir. Et si ce qu’elle veut, c’est ton petit copain, et bien … rassure toi, elle te le rendra après, elle veut juste l’essayer, par en faire l’acquisition. C’est plutôt fair play, non ?

C- Charismatique, il faut dire qu’avec sa longue chevelure rousse et ses grands yeux verts, la petite Alice ne passe pas inaperçue. Mais plus que son physique, c’est bel et bien ce qui sort de sa bouche qui intrigue, qui choque, qui attire, qui dégoute, bref, qui ne rend pas indifférent, en bien comme en mal. On adore, on déteste, mais en tout cas chacun à son avis sur Alice, et elle n’en a pas vraiment cure, en tout cas en apparence. Tête haute face aux insultes, aux rumeurs, elle assume tout ce qu’elle fait, tout ce qu’elle dit, avec un sourire carnassier sur ses lèvres gourmandes et toujours impeccablement maquillées. En revanche, cela ne signifie pas pour autant que la belle est insensible : comme tout le monde, il lui arrive aussi d’être touchée par ce que l’on dit d’elle, frustrée que l’on ne comprenne pas sa soif de liberté et d’indépendance, et surtout que ces qualités que l’on apprécie chez un homme soient dénigrées si virulemment chez une femme. Alice la féministe activiste se fera toujours un devoir d’aimer les hommes autant qu’elle les combat dans leurs machismes dégoulinant de galanterie hypocrite. Qu’ils apprennent à repasser leurs slips tout seuls, on en reparlera après.

E- Excessive, vous l’aurez deviné, Alice ne fait jamais les choses à moitié, même quand ce serait probablement la chose la plus raisonnable à faire. Excessive dans ses émotions, ses réactions, dans ses passions, ses amours et désamours. Entière, surement un peu trop, il lui arrive de manquer de jugement quand elle est piquée au vif, méchante par réflexe de défense, sans vraiment le vouloir.

Genie in a bottle: Wata  (Mami-Wata)

L’invocation du Djinn d’Alice s’était fait assez classiquement au domicile familiale, en présence de la mère et de la grand-mère de celle-ci. Ce djinn, il avait été choisi par la jeune fille par sa grand-mère, et pas n’importe comment : pour une gamine aussi bouillonnante, il était nécessaire de trouver un esprit fort, une créature qui pourrait, à force de défi et de lutte, la pousser à être la meilleure version d’elle-même. Placée au milieu de son cercle d’incantation, l’adolescente piaffait d’impatience de découvrir le nom de son futur serviteur, curieuse de savoir quel genre de bestiole elle verrait apparaitre sous son nez. Coupant court à une énième session de recommandation, Alice lança donc son incantation, prête t impatienteà voir son djinn s’incarner pour la première fois devant elle…

- … Donc c’est toi, Wata ? Moi qui espérais un djinn beau comme un Dieu …

- Tu devras te contenter d’une véritable déesse, sale gamine, et apprendre à m’apprécier et surtout à me respecter à ma juste valeur.

Face à la rouquine haute comme trois pommes, une immense femme à la peau de bronze, à la peau recouverte de tatouages claniques dorés et irradiant de lumière, une magnifique afro lui donnant un port de tête royal, le tout dégageant une impression de puissance écrasante, même pour la petite énergumène qu’était Alice. Sa grand-mère ne s’y était pas trompée, ce djinn n’était pas là pour faire de la figuration, et elle risquait bien de lui donner du fil à retordre …

- Bien, euh, Présente toi, Wata, s’il te… euh, s’il vous plait ?

- Laisse le vouvoiement à tes ancêtres gamine, si je suis coincée avec toi, il va bien falloir qu’une certaine familiarité s’installe entre nous, où on va terriblement s’ennuyer ! je suis Mami-Wata, la Lemanja des vaudou, grande prêtresse de l’eau, de la vie, des femmes et celle qui sait tout, sur tout ! vois ce serpent, c’est bien celui qui a tenté Eve, ou plutôt qui lui a ouvert les yeux puisque, pauvre chérie, se taper Adam et juste Adam sans voir la beauté du monde autour, quel ennui !

- Wata la sirène vaudou… j’avoue, c’est stylé, mais tu prends de la place. Tu ressembles à quoi, sous format de poche, Wata chouchou ?

L’esprit claqua la langue contre son palais avec un air méprisant, avant de lever ses poignets chargés de bijoux et de disparaitre dans une volute de fumée. Instantanément, Alice n'eut pas à baisser les yeux, mais toussa en respirant l'air à l'odeur de souffre duà la métamorphose de Wata : un énorme boa noir annelé d’or se tenait à présent face à elle, la fixant de ses deux iris fendus dans un air de majesté et de supériorité amusé, alors que la petite tomba sur les fesses à l'intérieur de son propre pentacle, impressionnée et fascinée..

- Cool…

Qu’elle avait soufflé,faisant mine d approcher un instant son visage de la tête du saurien  avant de se ressaisir, tournant so jolie frimousse de coté comme pour se mettre hors de portée du regard de la dangereuse déesse sirène, et de faire s'achever la cérémonie.  En guise d’amulette, cette même grand-mère qui assista a la cérémonie offrira bien plus tard un tube de rouge à lèvre ensorcelé, ce genre d’artifice hors de prix qui change de couleur selon le désir de la sorcière coquette qui le possédait. Un artefact bien luxueux pour une jeune fille d’origine modeste, mais s’en satisfit tout à fait. Depuis cette première rencontre, la relation entre la déesse vaudou (parait il) et la flamboyante rousse n’a cessé d’évoluer, pour le meilleur et pour le pire : Leurs engueulades sont dantesques, leurs hurlements réveillant parfois toute la maisonnée pour des broutilles. A l’inverse, Wata s’avère être une conseillère plutôt avisée, fine, maline, et sortit la jeune femme du pétrin plus d’une fois en lui soufflant quelques phrases bien placées. Et puis surtout, Wata influença largement la jeune femme dans sa relation avec les hommes, à la fois tentatrice et distante, charnelle et mystérieuse. Et surtout, surtout, elle lui apprit à ne pas s’attacher. S’attacher c’est le début de la fin : aime tes amis à la folie et tes amants modérément, ça fait moins mal au cœur.

Pseudo: Malou Age: écrire ici 24, chut :dead :Où avez-vu connu DJ? des vilains m’ont tenté il y a quelques mois mtn !  Autres comptes? Augustus « leplussexyprofdelaterre » Rostand Une remarque ? écrire ici Un mot pour la fin ? Toutes les femmes de TA viiiie, en moi réuniiiiiies.

Djinn Jinxed

Dernière édition par C. Alice Orgezec le Mer 9 Nov - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Alice Orgezec
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Sam 5 Nov - 20:11

Tu te prends pour qui, toi aussi tu lui as menti
Une petite vérité douloureuse vaut mieux que mensonge empoisonné.

- t’es sure que personne ne peut nous voir ? « mais non Chouchou, ne t’inquiète pas, relax, personne ne passe jamais par là ! » Sa main dans celle du jeune homme hésitant, Alice jubilait, lui offrait de jolis sourires, de douces œillades alanguis, bref, tout ce qu’il fallait pour que ce dernier oublie cinq minutes qu’ils pouvaient être surpris à tout moment et vienne loger son visage dans son cou. Parfois, elle s’étonnait de la facilité avec les garçons pouvaient céder à ses appels, à ses battements de cils. Au tout début, les premières fois qu’elle avait tâtonné et cherché un peu l’attention de ses messieurs, elle s’était émerveillée de les sentir réceptifs, elle s’était sentie belle, drôle, intéressante, rayonnante même, de pouvoir attirer ces messieurs qui parfois pourtant n’avaient que l’embarras du choix et c’était elle qu’ils choisissaient. Bon, peut être pas pour la vie, mais peu d’entre eux avaient décliné ouvertement ses avances. Et puis avec le temps et l’habitude, elle avait développé quelque chose d’un peu cynique vis-à-vis de la situation, avec le recul : parfois, elle se disait qu’ils étaient vraiment tous pareils, qu’ils n’y en avaient pas un pour rattraper l’autre, qu’ils soient fils de roi ou de cheminot. La seule différence, c’était qu’il y avait ceux aux mains douces et parfumées, et ceux aux mains caleuses et fermes, plus habituées à l’effort. Celui de ce soir, par exemple, était de la haute bourgeoisie, pas vraiment noble, mais carrément friqué. Et surtout, surtout, fiancé. A dix huit ans, n’était-ce pas ridicule ? non, pas ridicule, risible, et un peu déprimant aussi. C’était à cela qu’Alice pensait alors qu’elle fourrageait ses doigts dans la chevelure blonde du jeune homme en lui offrant sa gorge, renfermant son emprise sur lui comme une succube prête pour son repas de minuit.

Ce type là, de base, ce n’était même pas vraiment son genre. Trop mignon, trop propre sur lui, la raie sur le coté et le chapelet sous sa chemise amidonnée. Chiant. Et puis ils avaient été mis en binome en cours, et puisqu’elle avait plutôt le contact facile, Alice s’était décidée à lui parler, à faire en sorte d’être une bonne partenaire de cours, et le garçon s’était au final révélé assez sympa. Bon, c’était pas non plus le mystérieux personnage qui avait le don de la faire rêver, mais il avait un humour assez caustique, et il ne s’était pas démonté devant ses rodomontades et ses petits piques taquins. D’un cours à l’autre, il s’était mis à la saluer dans les couloirs, elle s’était parfois invitée à sa table pour le déjeuner, que sa fiancée soit là ou non. Après tout, on pouvait être copains, non ? Quoi que les gens en disent, Alice ne sautait pas sur tous les mecs qui bougeaient. Ou qui ne bougeaient pas, d’ailleurs, et à l’époque, elle s’était même mise comme barrière de ne pas séduire ces petits gusgus qui avaient déjà la bague au doigt. Et puis il y avait eu ces gestes. Ces sous entendus. Qui ne venaient pas d’elle, mais bien ce grand blond au sourire charmeur un peu de travers, qui parfois posait sa main à l’annulaire cerclé d’or blanc sur sa cuisse, en cours. Et vous vous lez savoir ? Ce jour-là, ça l’avait mise en colère. Pas pour elle, à nouveau, mais bien pour cette pauvre gourde qui allait se taper un type volage toute sa vie, consciemment ou pas. Ou pas ? non, or de question. Elle avait le droit de savoir que son fiancé bien peigné regardait sous la jupe des autres filles avec envie. Après, seulement après, elle pourrait se décider de si elle voulait continuer ou non avec ce gus, mais en toute connaissance de cause au moins.

Wata avait adhéré au concept de ce traquenard dès lors que son humaine lui en avait parlé. Profondément mysandre, le djinn à l’apparence de femme-serpent n’avait pas hésité une seconde à assister la jolie rousse dans ces manipulations. Elle avait guetté dans l’ombre que les deux adolescents s’éclipsent après le dîner pour se bécoter en paix, avait attendu quelques minutes, cinq, dix peut être, avant de se matérialiser sous la forme d'un inconnue capuchonnée à la voie autoritaire, le visage cachée sous le tissu, à défaut de pouvoir prendre l'apparence d'un véritable humain, devant le groupe d’étudiantes qui remontaient dans ses quartiers. Dans ce groupe, une jeune fille à la peau mate et au nez si fin qu’il semblait ciselé par une sculpteur, la jolie fiancée. Pas de chance, cet escalier était impraticable, elles devaient passer par un autre couloir, un couloir peu pratiqué, un détour improbable, et pourtant. « qu’est ce que… qu’est ce que vous êtes en train de faire ? » il y avait eu un prénom dans un cri étranglé, celui du garçon, et le sourire triomphant d’Alice devant le visage décomposé du bourgeois qui se reculait d’elle dans un bon, comme si elle était devenue venimeuse. Toxique. Le vilain serpent de la tentation qui lui avait fait croqué la pomme à même les lèvres, et qui exposait son vice aux yeux d’une douce moitié qui ne serait plus jamais innocente. Il y eu un sanglot, une fuite en courant, des pas qui se suivent, un Attend ! désespéré, puis le silence, alors que les autres filles suivaient le couple au trot en murmure, mi excitées, mi horrifiées. Plus un seul regard sur Alice, et c’était très bien comme ça. Ça allait parler demain, dans la salle commune. Ça jaserait, sur son compte à lui, sur son compte à elle, mais elle s’en fichait bien. Il avait eu ce qu’il méritait, et il ne serait que le premier d’une longue liste. Dans qu’il y aurait des hommes pour poser la main sur son genou tout en tenant une autre par la taille, elle les ferait jouer avec le feu comme une Messaline tentatrice et captivante. Et comme tout à chacun, à force de jouer avec le feu, ils s’y brûleraient. Tous. Quant aux autres… et bien, ils pourraient jouer aussi, mais sans jamais s’amouracher. Elle n’aurait jamais assez confiance en eux pour ça.
Djinn Jinxed

Je veux la gloire à mes genoux
Je veux le monde ou rien du tout
Pas les menus plaisirs,
pas les petits désirs, les privilèges
Je veux les clés de l’amour fou
Je veux la corde à votre cou
Pas les menus plaisirs,
pas les petits sourires, les sortilèges

Dernière édition par C. Alice Orgezec le Mar 8 Nov - 7:51, édité 4 fois
Admin ¦ Maître des Aestas et Professeur de Publicité Magique
R. Atlas Nérée
Admin ¦ Maître des Aestas et Professeur de Publicité Magique
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2045-atlas-deep-beneath-the-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Sam 5 Nov - 20:27

omg tu as déjà écrit tout ça !
j'ai tout lu et omg ce caractère et ces avis ultra tranchés :apo: ça va être une sacrée bonhomme!! *cache tysha dans un coin pour éviter les étincelles* (non mais le "Chouchou" Mdr ) elle va nous en faire voir de toutes les couleurs  Grr je n'imagine même pas les interactions avec des personnages genre benjamin  Hoho
et puis quelqu'un d'origine modeste *garrus accueille à bras ouverts* (non je déconne, garrus va lui offrir une ceinture de chasteté Sem)
et cette bouille!! c'est marrant parce que j'imaginais les Orgezec roux Sem et d'ailleurs ce choix de famille est trop bien Bulle (whiskyyyy !! ou cognac j'ai un doute *va vérifier*)

et plus important : REBIENVENUE !!!! Chou

I'm sorry, it's me, the thing is I'm picky
I'm Picky 'cause I'm all alone ▬ You know that it's crimi-, yes it's criminal.

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Sam 5 Nov - 20:34

UNE ORGEZEC!! Cette famille est tellement cool Bulle !!! Le FC RODDEN Bulle Elle va être merveilleuse! Et pourquoi elle aime pas la noblesse hein? Sad Sad ON EST GENTIL! Enfin... Potté

Courage pour la ... oui alors elle est déjà remplie à moitié chouchou Yeah Pelle donc A BIENTÔT :apo: :apo: :apo: DES RPS Pelle en plus j'en ai pas avec toi Sad
C. Alice Orgezec
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Sam 5 Nov - 20:38

Garrus : Alice elle est là pour secouer tous ces ptits derrière de nobles endormis et les décoincer un peu Sem Du fun, que Diable Sem
Mais t'inquiet que le Ben, j'vais lui sauter dessus (pour un lien bien suuuuur Jean ) dès que je suis validée Yes
Jvous saute tous dessus une fois validée d'ailleurs, pas de jaloux Huhu Je suis contente si ça te plait en tout cas,, ça change un peu de Gusgus huhuhu Han

Clemouille: ON A PAS DE RP ENSEMBLE CEY TROP TRISTE TT
Bon en vrai, elle est pas si manichéenne que ça, c'est juste que les convenances, ça la saoule Hihi . Mais prouvez lui que vous êtes Nobles ET Cools, et elle vous montrera ce que c'est la vie, la vraie Hihi ( plus précisément, Alice a une vraie conscience féministe et le sort des jeunes nobles, notamment filles, la révolte totalement, et le fait qu'elles puissent se plier à la tradition n'aide pas vraiment à ce qu'elle les respecte u_u )
MErciiiii Squiz Squiz
Admin  ¦ Autumnus
P. Soren Plumereau
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1108-soren-je-m-ecrase-la-te
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Sam 5 Nov - 21:03

Bonsoir mademoiselle de Gouges Heh Heh Quelle flamboyante femme Reste à espérer qu'elle ne finisse pas à l'horizontale... sous l'échafaud également Mdr Le caractère en inspiration acrostiche, ça me plaît beaucoup. En revanche je proteste, entre Colin et Holland, trop de beauté Wut What Tu partages ? Yeah Viens là   Tu le sais déjà mais ça ne fait pas de mal de se répéter, j'aime le parti pris avec ce personnage et le staff répond volontiers à tes questions si tu devais en avoir. Eyes

(et cette signature, please, Brigiiiiiitte Gnoe )

Fill your lungs ■ We make time speaking sheets and closed doors to dual out words but all i do is lay around, spending time smoking cigarettes
Sitting in clouds of smoke
C. Alice Orgezec
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Sam 5 Nov - 22:15

Merci pour tous ces beaux compliments, ça me touche :cutie:
Et pas de souci, Alice elle se prête, sans souci, faut juste pas espérer qu'elle reste prendre le petit dej au lit derrière :apo:

Brigitte c'est sooooo Alice, si ça avait été d'époque, elle serait tout le temps en train de le chanter Hihi

Pas les menus plaisirs,
Pas les menus plaisirs,
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Sam 5 Nov - 22:32

RE-BIENVENUE AVEC TA SULFUREUSE ALICE, MALOU JOLIE !! :apo: :apo: :apo:

Je suis tellement contente que tu aies cédé à la tentation du DC !! Weh Weh Weh Et j'ai vraiment, VRAIMENT hâte de voir la poupette en jeu, ça promet Mdr Mdr Mdr
(Pis Holland a une fraise à la place de la bouche je peux pas je meurs elle est trop belle Potté )

Je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne validation ! Brille Han J'espère qu'Alice t'inspirera et t'amusera tout plein :cutie:
Hiemes
M. Tybalt Sansson
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1209-tybalt-you-ve-seen-the-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Sam 5 Nov - 22:40

Sjfhdjhkfdg je suis trop contente de voir que tu fais un DC Han et quel DC, ça sent les flammèches ! Mdr Non mais sérieusement, j'ai adoré ta fiche, Roden est superbe pour la grande tentatrice qu'est Alice Robert ( Je suis habituée de la voir en femme fatale alors pour moi c'est parfait Hihi ) Il faudra se trouver des liens et rp aussi ! Chou Hug Rebienvenue parmi nous et je te dis bon courage pour la validation parce que la rédaction ça été du gâteau on dirait Graou

There are silences made just for us.
A space that is lonely is not hollow. It is full to the ache in its teeth with bodies of absence. They are pressed together, the dough of skin pulled apart to fit more silent mouths, more reminders with arms and legs and eyes which do not give way to you anymore.

C. Alice Orgezec
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Sam 5 Nov - 22:56

Merci Mahaut Chouchou, oui j'ai cédé, elle a popé dans ma tête ce matin, elle m'a FORCE à la faire sortir, tu te rends compte, forcé Wut ! elle a un sacré pouvoir de persuasion faut dire Hihi . Je suis contente qu'Holland plaise en tout cas Love

Tybalt Brille . C'est vrai qu'Holland fait très femme fatale, et en même temps il y a des photos et des vidéos ou elle fait tellement nature et douce, c'est ça que j'aime chez elle Love . Et oui oui oui des liens pleiiiiin de liens, ma boite  a mp est grande grande ouverte, sur mes deux comptes Roi Et merci pour ces jolis compliment, c'est adorable Hug

Pas les menus plaisirs,
Pas les menus plaisirs,
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Dim 6 Nov - 0:29

(re)bienvenue ^^
J'aime bien le ton de la fiche, ça se laisse lire agréablement.
C. Alice Orgezec
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Dim 6 Nov - 0:31

Merci beaucoup Lio, c'est le principal Love

Pas les menus plaisirs,
Pas les menus plaisirs,
Aestas
C. Octavia Rostand
Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Dim 6 Nov - 9:29

Rebienvenuuuue Han
Elle est belle, elle a la classe et elle envoie du très lourd Alice ! :apo:
Je viendrai te demander un lien d'ailleurs :cutie:
Maître des Hiemes et Professeur de Métamorphose
M. Augustus Rostand
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? : Family, Always and Forever
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Dim 6 Nov - 9:31

Elle te fait pas un peu penser à quelqu'un ? Hihi
T'as intérêt à ramener tes fesses ouais Yes Yes

My Perfect Disaster
Je peux seulement te dire, Je peux seulement te dire... Qu’il m’a fallu la peur Pour être rassuré Que j’ai connu la douleur Avant d’être consolé Qu’il m’a fallu les pleurs Pour ne plus rien cacher Que j’ai connu la rancœur Bien avant d’être apaisé Tu ne sais pas encore Ce que je sais par cœur Ce que je sais par cœur - Beau malheur.~E.Moire
Aestas
C. Octavia Rostand
Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Dim 6 Nov - 9:32

Elle me fait beaucoup penser à quelqu'un Hihi et je l'aime d'autant plus ! :apo: (y a moyen d'avoir un lien du tonerre : même âge, même filière ~ :cutie:)
Aestas
M. Sixtine Brival
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t996-sixtine-brival-cavaliere
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Dim 6 Nov - 11:49

J'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais et tout mon enthousiasme pour ce super DC absolument fantastique qui va être génial à voir ! On va s'éclater je pense avec cette belle demoiselle et quelle bouille pour la jouer. Tu veux me faire faire un infarctus hein ? What

Et la fin je l'attendais tellement Fan et je suis mieux que pas déçue, je suis enchanée Yes C'est tellement fantastique comme suite Lick je re réserve mon RP et mon lien surtout Perv

- Qui a le goût de l’absolu renonce par là au bonheur -
Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Autumnus
T. Mäevä Caouette
Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2103-maeva-bienvenue-va-voir
Identité magique
Who wears the crown ? : Si le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. @T
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Lun 7 Nov - 10:55

Chouchou Mdr J'adore juste : l'avatar, le personnage, tout tout !! Puppy Rebienvenue chez toi Mih Yes

I feel the magic, it burns in the air. I see illusions are everywhere. I feel the magic, it's out of control Smoke and mirrors everywhere I go.
Professeur de Combats djinniques
G. Mordecaï Castelviel
Professeur de Combats djinniques
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1084-mordecai-sympathy-for-t
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Mar 8 Nov - 12:07

Je suis même pas venue dire bonjour à ta nouvelle tête Wut
Rebienvenue dear, on les aime, tes rouquines Yeah

Believer, Your spotlight on the subject so incorrect And suggestion suggests that I'm someone you should not respect ; Oh you wear your facade so well, Covered up in a plastic shell, You're a liar to everyone around you, Just don't forget
Admin ¦ Hiemes
A. Juliette Lacroix
Admin ¦ Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t952-juliette-tu-ne-peux-pas-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Mer 9 Nov - 10:07

Hey mais, j'étais pas encore passée par là Sem
(re)Bienvenue Gus-gus ! Yeah

Elle a pile poil l'âge qu'il faut pour mes trois élèves, si c'est pas génial ça ! Chou En plus Holland Roden quoi... pour une fois on est sûrs qu'elle va rester sur le forum plus d'un mois. Han J'ai hâte de la voir en situation, la petite, ça va être bien fun ! :apo:

Vite, vite, la répartition ! Hug

don't be mean, just be a bitch
be a girl with a mind, a woman with attitude, and a lady with class. be the woman willing to build an empire with her man, don't be the girl searching for a man with an empire. ▬ no matter how bad I am, I can always be worse.

M. Augustus Rostand
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Mer 9 Nov - 10:25

z'êtes vraiment trop chou Squiz

Sixtouille: on va faire de grandes choses, toi et moi Sem

Alex : Merci Chouchou, si tu as besoin d'elle pour enquiquiner un perso, elle est là Hihi

Mordy : tu commences a en avoir l'habitude de mes rouquines Kev Niark

Juliette: Merciiiii :apo: on va pouvoir avoir PLEIN de liens Yes Et Holland c'est mon bébé, ya tellement de choses à exploiter avec elle Bave . Et j'ai entendu dire que la répartition serait pour bientot Kev Kev Heh

My Perfect Disaster
Je peux seulement te dire, Je peux seulement te dire... Qu’il m’a fallu la peur Pour être rassuré Que j’ai connu la douleur Avant d’être consolé Qu’il m’a fallu les pleurs Pour ne plus rien cacher Que j’ai connu la rancœur Bien avant d’être apaisé Tu ne sais pas encore Ce que je sais par cœur Ce que je sais par cœur - Beau malheur.~E.Moire
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Mer 9 Nov - 12:42

Mon dieu une fiche remplie c'est magnifique!

Rebienvenue Yes

Et omfg je l'aime trop faut absolument qu'on leur trouve un lien elle est trop coooooooooool Mdr Mdr
M. Augustus Rostand
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Mer 9 Nov - 13:24

C'est quand tu veux chouchou, ma boite MP sous Gus comme sous Alice est grande ouverte Love Yes Yes Check

My Perfect Disaster
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   Mer 9 Nov - 18:09

Les rétines d'un résidu ardent. Brasillantes s'élèvent les flammèches qu'une éclatante étincelle embrase. Quelques souffles masculins les ravivent mais le foyer refuse de s'en alimenter seulement. Le rouge de ses lippes n'est de vin mais l'ambre de ses veines se suffit pour se consumer et inviter à être consommé. Gare à l’incendie comme au bûcher Heh
Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les  AESTAS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice   

Cry me a river cause my love is wicked ~ Alice

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1