Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est les vacances de printemps
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres

Partagez | 
 

 F. Morgan Kane - « Solène est la meilleure et la plus belle »

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Professeur d'étude des Runes
F. Morgan Kane
Professeur d'étude des Runes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1412-f-morgan-kane-solene-es
Identité magique
Messages : 626
Date d'inscription : 20/11/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: F. Morgan Kane - « Solène est la meilleure et la plus belle »   Dim 20 Nov - 1:17


Félix Morgan Kane
feat. Jamie Dornan

Nom: Kane Prénom de naissance: Félix Prénom d'usage: Morgan Généalogie: Sa mère -Joséphine Barbier- est une sorcière française aux parents sans pouvoir magique. Son père -Adam Kane- est un sorcier britannique de quatrième génération. Ils sont séparés après un court mariage. Nationalité: Double nationalité franco-britannique Lieu et date de naissance: Paris, 21 Décembre 1940 Statut: Célibataire Nature du sang: Sang-Mêlé Etudes/Profession: Professeur d'étude des runes Baguette magique: Acajou, 22cm, plume d'Hippogriffe.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
La Monarchie Sorcière est -par le simple concept de Monarchie- une honte à la France et à ses valeurs.
Attiré par l'égalité et la liberté, la simple dénomination de ce système politique en place suffit à donner la nausée à Morgan. Il n'aime pas ça, c'est dangereux et trop sujet aux abus. Pour des avantages qui ne sont que mirages.
N'étant pas d'une lignée noble, les désavantages de la Monarchie Sorcière le frappent directement. Des injustices criantes auxquels il faut s'adapter. Morgan n'est pas un révolutionnaire, il ne peut ni ne veut lutter férocement. En revanche, rien ne le gêne dans le fait d'exprimer son opinion à ce sujet.
« On a décapité suffisamment de Rois et de Seigneurs pour savoir comment cela finit. »
Nul doute qu'une monarchie puisse être bienfaitrice si la tête est bonne. Mais cela n'en reste pas moins une insulte à la liberté et à l'égalité.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
De même qu'au sujet de la Monarchie, Morgan croit que chaque être conscient devrait jouir de droits.
L'esclavagisme sous toutes ses formes devrait être aboli, et les créatures traitées dans le plus profond respect. Malheureusement en temps troubles, les Hommes perdent la raison et s'adonnent aux plus horribles des pratiques.
Tenant à ses valeurs, Morgan tente de minimiser l'impact des mesures autour de lui. Il milite en faveur de la liberté et des droits des créatures de manière pacifique. L'intelligence lui dicte que -de toute façon- pour l'instant cela ne changera pas. Et ce sera le cas, jusqu'à ce qu'un horrible incident ait lieu. Comme la découverte d'une faille dans les sortilèges de protection. Il suffit d'une petite erreur pour que toute une génération de sorciers finissent décimées par un pouvoir que l'on a stupidement tenté de dompter.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Morgan pense que la notion est équivalente et sans le moindre intérêt. Que ce soit l'un ou l'autre, c'est un privilège de naissance ou d'alliance. Il n'y a aucune réelle gloire à en retirer, aucune prouesse à exhiber, aucune ivresse à éprouver. Ce n'est que de la fumée, et comme celle-ci, les mirages se dissipent rapidement au vent.
L'aptitude est la seule chose importante aux yeux de Morgan. Que cela vienne de facilité naturelle ou de travail acharnée, seule la plus belle des magies lui semble digne d'éloge.
Quant au fait que le sang puisse remplacer le rang sur le sol français, Morgan considère que c'est possible. Comme un système politique qui se recycle de temps à autre, il est probable que les us et coutumes fluctuent et évoluent. Dans un bon sens, puis dans un mauvais, cherchant lentement son équilibre.
Après le rang vient le sang, après le sang vient le talent, après le talent revient le rang.

Personnalité:

Morgan est... particulier.
Dès son jeune âge, Morgan s'est montré... singulier. Un mot pour caractériser une certaine inaptitude à interagir avec des êtres humains, mais également quelques comportements compulsifs difficiles à réprimer. Une forme d'introversion quelque peu excessive. Évidemment, cela n'a pas complètement disparu avec l'âge, même si la plupart des choses se sont améliorées.
Le contact visuel est très difficile, demandant beaucoup d'efforts et d'auto-persuasion. Ses comportements compulsifs sont assez limités. Il aime bien écouter le cliquetis mécanique régulier des montres et fait preuve d'une certaine maniaquerie sur laquelle il travaille. Le symptôme le plus gênant est le besoin irrépressible de coucher des idées et des images sur papier. Tant que ce n'est pas fait, son comportement devient nerveux, agité, fixé sur le seul objet de ses pensées sans la moindre déviance.
Si cela le gêne dans la majorité de ses interactions sociales -de manière toutefois légère- sa condition a le mérite de lui donner une capacité de concentration hors du commun. Une fois un objectif ciblé, peu de choses peuvent l'en détourner.
De manière générale, Morgan est une personne calme -hormis ses phases compulsives- et introverti. Il parle difficilement aux gens et gardent beaucoup de choses pour lui.
Cependant, certaines choses font exceptions. C'est un fervent adepte de la liberté sous toutes ses formes et il aime pour qu'elles soient respectées. Il éveille les consciences qui l'entourent sur les divers sujets, prônant une certaine ouverture d'esprit sur le monde, sur l'enrichissement qui naît des différences et la beauté de la diversité..
Morgan n'a pas le moindre don pour le mensonge. Le fonctionnement de son cerveau l'empêche de dire des choses en lesquels il ne croit pas particulièrement. Cela lui confère une certaine franchise qui peut parfois devenir légèrement brutale -par exemple lorsqu'il évoque une liaison amoureuse sans plus de formalités.
Au fond, c'est une personne gentille et attentionnée, même si c'est souvent maladroitement exprimé. Il sait écouter avec soin quand les gens en ont besoin et retient étonnamment bien les petits détails qui lui ont été confiés.
Parfois, Morgan reste très difficile à suivre. Si lui a quelques difficultés à communiquer, les gens ont également des problèmes à le comprendre. Sa compréhension globale et précise de certaines choses lui est tellement instinctive que ses explications sont parfois incompréhensibles. Longues et détaillées, elles reposent sur des faits évidents pour lui qui sont totalement inconnus aux autres. Il faut de lourds efforts sur sa communication, mais cela n'empêche à quelques petits axiomes de passer à la trappe.
C'est quelqu'un d'assez souriant. Souvent pour des petites choses et de simples plaisirs. Quelqu'un qui tient la porte, un élève qui hurle sa joie en réussissant son épreuve, le tic-tac mécanique, et même la pluie. Toute chose éveille en lui de profondes émotions -plus forte que chez la plupart des gens- et qu'il ne réussit pas à démontrer comme les autres.
Son monde est remplis de couleurs au contraste étonnant, laissant place à une contemplation béate devant la simple beauté naturelle. Il aime la nature, les créatures, le sauvage, l'inconquis et l'indomptable. Simplement les regarder, parfois les effleurer. Une douceur amoureuse que l'on retrouve dans la majorité de ses gestes.
On ne le qualifie pas simplement de génie dans sa façon d'exercer la magie. Sa magie est magnifique, pure et délicate. Il l'améliore, la perfectionne, recherchant au-delà de l'existant. C'est un excellent chercheur qui combine différentes méthodes comme il en expérimente. Même si ses tentatives échouent, tout son travail est extrêmement bien documenté et répertorié.
C'est sans le moindre doute ses qualités de sorcier qui lui ont valu son poste d'enseignant quand la conjoncture ne se trouve pas à son avantage.

Genie in a bottle: Asmataroth


La première fois qu'un enfant invoque un Djinn se situe à l'âge de dix ans. Il est alors jeune, vulnérable mais on ne lui laisse pas le choix. Il faut grandir, saisir ses pouvoirs, les contrôler. Alors on les jette dans la fosse aux lions, comprenant parfaitement le traumatisme qu'ils peuvent subir.
Morgan n'était pas comme les autres. Il ne l'est toujours pas d'ailleurs. Son esprit fonctionne différemment, il est clos, replié sur lui-même et séparé de la réalité par un mur de pensée.
Lui faire invoquer un Djinn n'avait pas été chose aisée. Ses parents avaient redouté ce moment depuis longtemps. Que se passerait-il lorsque l'on confierait une baguette magique à un enfant si instable ? Le danger sonnait à la porte.
Le rituel en lui-même demandait un contrôle et un sang-froid à toute épreuve. Il ne faisait aucun doute qu'une erreur pouvait coûter très cher. Si Morgan paniquait, la mort n'était pas à exclure.
Son père avait essayé d'annuler le rituel. Mieux valait traiter son fils comme un cracmol que de l'envoyer à sa mort. Étonnamment, l'amour paternel paraissait plus fort que le maternel. Ou peut-être était-ce simplement une question de foi. Sa mère croyait fermement que tout se passerait bien. Tout devait bien se passer.
Au milieu des cercles d'invocation, Morgan avait commencé à appeler le Djinn. À genoux par terre, ses doigts caressaient délicatement les runes gravées dans le sol.
« Asmataroth »
Le nom du Djinn sembla aspirer tout ce qui se trouvait autour de lui. Il voulait l'effrayer, le terroriser, que ce jeune insolent se pisse dessus, fuit et meurt immédiatement. Mais rien ne se passa. Peu importait sa forme, Morgan continuait de parcourir les lignes des symboles sans la moindre variation.
Asmataroth n'existait même pas dans son monde.
C'était douloureux. Morgan sentait son corps trembler sous la pression du Djinn. Il avait mal. Ce n'était pas naturel pour lui de se trouver dans cet endroit. Pas plus que ça n'aurait été naturel pour Morgan d'aller dans l'Autre Monde. Ils ne voulaient pas être là.
Asmataroth ragea, fulmina, incendia, jura, provoqua tout ce qu'il put. Le garçon qui lui faisait face continuait sa petite vie comme s'il n'existait pas. À quoi bon l'invoquer si on ignorait sa présence ?
Peu à peu, le Djinn se calma. Impuissant et résigné, il observa son jeune maître perdu dans sa propre contemplation.
Au creux des runes, dans le croisement des lignes, Morgan contemplait d'anciennes volontés aujourd'hui disparu.
C'était d'une laideur insupportable. Et pourtant, dans la précision des lignes, une beauté envoûtante le captivait. Elle les liait désormais, Morgan et Asmataroth, comme deux côtés d'une pièce.

Asmataroth est un Djinn assez caractériel. Il aime autant être prisonnier que Morgan aime être son geôlier.
Sa première invocation avait été faite en 1805, dans une petite église des Alpes. Le tout avait été complètement détruit. Des flammes et des cendres, des cadavres brûlants, rien ne vivait plus là-bas.
Pendant trois ans, Adam -son maître de l'époque- et lui fuirent les autorités magiques qui le pourchassaient. Laissant une empreinte sanglante partout où ils s'arrêtaient.
Un ange de destruction qui laissait planer une odeur de morts. Un banni.
Cela ne le gênait pas de tuer, au contraire. Si Asmataroth ne pouvait tuer son maître, se défouler sur d'autres formes de vies inférieures lui procurait un plaisir sadique.
Toutefois, ce n'était plus possible. Pas avec Morgan. La vie était sacrée pour lui, ce qui liait le Djinn à sa volonté. Alors Asmataroth se trouva de nouvelles occupations, de nouveaux plaisirs en attendant le jour où on le laisserait rentrer chez lui.
Étrangement, il commença à développer une certaine forme de fascination pour son maître. Il y avait quelque chose de primal dans sa façon de manier la magie, comme une bête sauvage qui apprenait à se faire les griffes. Une forme d'obsession intense pour atteindre une perfection au-delà de la simple connaissance.
La magie accaparait tout l'esprit de Morgan et l'emprise qu'elle exerçait finissait par rejaillir sur Asmataroth. Régulièrement, sa propre magie était mise à l'épreuve par son maître. Étrangement, les expériences prenaient d'étranges tournures, comme si le gamin essayait d'apprendre à utiliser la magie de la même façon. D'une façon que le Djinn lui-même n'avait jamais essayé de comprendre.
À force de la côtoyer, Asmataroth avait l'impression que l'obsession commençait à lui déteindre dessus. Lui qui était si puissant, si incontrôlable, si téméraire se retrouvait à faire des travaux de minutie et à y prendre goût.
Sa forme physique avait changé. Au départ, il prenait la forme d'un guerrier colossal en armure aux éclats rouge sang. Désormais, son ardeur s'était éteinte, la pluie avait lavé le sang, ne laissant plus qu'un petit animal farouche. Honnêtement, sa forme de lionceau le faisait à moitié rire. Il l'avait prise à cause de Morgan. Ce dernier ne lui avait rien demandé, mais c'était implicite. Son trouble l'empêchait d'avoir une relation correcte avec quelque chose à l'allure humaine. Les animaux -au contraire- lui permettait d'exprimer toute son affection pour le vivant.
Asmataroth se surprenait à prendre une attitude maternelle avec un enfant. Cela l'énervait autant qu'il adorait. Un conflit entre les chaînes qu'on lui mettait et la liberté relative que Morgan lui accordait. Il ne fallait pas s'y méprendre, il affectionnait le garçon et appréciait son comportement. Mais si l'occasion se présentait, Asmataroth songeait honnêtement à le tuer. Mais au fond, pourquoi ? Tant que l'amulette existait, même si Morgan disparaissait, cela ne changerait rien pour lui. Peut-être que son maître suivant serait pire. Ou plus drôle, avec de l'action et des meurtres. C'était impossible à savoir.


Pseudo: Morgan Age: 24 ans Où avez-vu connu DJ? Par une vieille connaissance <3 Autres comptes? Non. Une remarque ? Non. Un mot pour la fin ? A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ♫
Et regarder les gens tant qu'il en a ♪

Djinn Jinxed


Dernière édition par F. Morgan Kane le Ven 25 Nov - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur d'étude des Runes
F. Morgan Kane
Professeur d'étude des Runes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1412-f-morgan-kane-solene-es
Identité magique
Messages : 626
Date d'inscription : 20/11/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: F. Morgan Kane - « Solène est la meilleure et la plus belle »   Dim 20 Nov - 1:19


Against all odds
« Rien ne sert de lutter contre ce que l'on est, autant vivre avec. »

Morgan est né différent. Au début, ses parents le croyaient juste un peu réservé. Et puis entre quatre et cinq ans, on a commencé à s'inquiéter de son comportement. De grandes difficultés de communication, associées à des comportements pour le moins étranges pour un enfant. Morgan reste en effet parfois des heures à regarder une horloge, ou aligner tous ses petits pois un à un avant de les manger dans un ordre et un rythme terriblement précis.
Pour ses parents, ce fut un véritable choc. Presque une horreur. Sans doute ce qui est à l'origine de leur séparation. Ils avaient mis au monde un enfant étrange, difficilement capable d’interagir avec le monde qui l'entoure. Cela ne les a pas empêchés de l'aimer, non. Bien au contraire. On lui a donné tout l'amour dont il avait besoin pour se sentir en sécurité.
L'avis de ses parents quant à ses petites habitude était pour lui comme d'apprendre qu'un chien avait uriné contre un arbre à Central Park. Cela ne changeait absolument rien à sa vie. Les gens avaient la mauvaise habitude de vouloir mettre des étiquettes partout. Qu'on le pense étrange, asocial, bizarre, inadapté, ce n'était pas important. Lui vivait simplement de la seule façon qu'il savait le faire.
Morgan s'en moquait. Lui se contentait de vivre, d'aimer ce qu'il aimait et de détester ce qu'il détestait. Les grandes questions étaient pour les adultes. Son esprit n'avait pas besoin de ces complications.
Il vécut ainsi tranquillement ses premières années de conscience en Angleterre. Jusqu'à ses deux ans, sa mère s'était occupée de lui en France, tandis que son père travaillait à l'ambassade. Puis vint le jour où Adam Kane dut retourner au pays. Sa femme le suivit en Angleterre avec leur jeune fils.
Jusqu'à ses neuf ans, ce fut sa maison.
Entre temps, ses parents se disputèrent jusqu'à la séparation. Ils ne se supportaient pas sur tellement de points que c'en était affolant. Mais au fond, l'étincelle venait de Morgan. Une toute petite étincelle qui allumait tous les feux, mêmes sur le bois humide. Chaque petite contrariété se transformait en montagne.
Peu à peu, Joséphine en eut assez et repartie pour la France.
La garde de Morgan fut décidée presque au hasard. Jugeant que son état ne laissait pas encore présager une inscription à l'école, ils décidèrent que -si Morgan devait un jour étudier la sorcellerie avec ses semblables- ce serait en France, à partir de ses quinze ans. À l'époque, le mettre dans une école semblait invraisemblable.
Après de longues négociations, Morgan fut envoyé en France avec sa mère pour ses dix ans. Il fallait respecter les traditions françaises si l'on voulait l'inscrire à l'école. Même si tout cela restait très hypothétique.
On commença donc à l'initier, à lui enseigner, à le sociabiliser. Lentement mais sûrement, Morgan commençait à évoluer. D'impossible, on passait à difficile puis à possible. Ses difficultés restaient.
Depuis tout petit il vivait avec. Mais il apprenait à vivre avec elles et avec les autres. Ce n'était pas évident, cela demandait des efforts presque constants. Au fond, les autres le traiteraient différemment, comme un idiot ou un paria mais il fallait persévérer.
Son esprit savait où il en était et ce qu'il valait.

En arrivant à Beauxbâtons, tout changea. Les gens qui l'entouraient, les activités qu'il faisait, le temps qu'il avait. Ce fut très difficile au début. Malgré la préparation, certaines choses ne pouvaient être anticipées. Des difficultés de gestion d'emploi du temps, des problèmes de communication avec les enseignants. Au fond, ce n'était pas grand-chose, on lui reconnaissait son intelligence et son talent pour la magie. Mais on lui reprochait presque constamment son manque d'expressivité. Et quand on ne lui reprochait pas, c'était parce que ses explications perdaient ses interlocuteurs.
Ce que Morgan découvrit de plus drôle à son arrivée fut son accent. Jusqu'alors il n'avait jamais remarqué, sans doute car il s'exprimait très peu et principalement en Anglais. Ne vous y trompez pas, sa mère s'était assurée qu'il soit bilingue. Mais du fait du manque de pratique orale et de l'habitude, un accent britannique restait. Cela amusait ses camarades pour une obscure raison.
Ses études furent longues parmi les Hiemes, au final, la communication ne semblait pas primordial pour maintenir une bonne entente avec ses camarades. Des fois, ils s'asseyaient tous simplement autour de la cheminée. Même si lui ne parlait pas, il écoutait les conversations des autres avec l'impression d'appartenir à un groupe.
Le reste de son temps libre, il le passait en général à la bibliothèque, lisant et feuilletant des livres qui l'intéressait particulièrement. Étudiant des formes de magie différentes.
Ses premières expérimentations arrivèrent assez tôt. Pas par défi de l'enseignement, mais par curiosité de l'évolution. Il voulait savoir ce qui se passait si l'on changeait quelques petits détails. Rien de bien méchant au départ.
Et puis quelques incidents eurent lieu. De petites choses sans gravité. Quelques explosions éparses. C'est à ce moment là qu'on commença à le réprimander et à restreindre ses activités. Mais comme l'empêcher de travailler revenait presque à l'empêcher de respirer, cela ne fonctionna pas. Ils optèrent pour une solution différente, plus pragmatique. Ses expérimentations ne devaient avoir lieu qu'en présence d'une personne habilitée.
Autrement dit, on lui avait collé une nounou.
Au bout de quelques temps, ce ne fut même plus nécessaire. Grâce à un mélange de sortilèges de protection, les dommages étaient restreints. Et ses travaux personnels, ayant évolués et acquis de l'expérience, ne se montraient plus aussi agressifs. On y trouvait même des formes de subtilité.

À l'obtention de son diplôme, Morgan continua quelque temps ses études en voyageant. Il voulait découvrir d'autres formes de magie ailleurs dans le monde.
Ce fut une époque très mouvementée pour lui. Avec son contact humain difficile, on peinait à le comprendre. Mais cela fut très productif.
Au cours de son voyage, quelqu'un lui suggéra d'écrire un ouvrage sur ses travaux, ses rencontres. Avec toutes ses notes, ce ne fut guère difficile d'assembler le tout en un livre qu'il publia.
Ce ne fut pas un franc succès. Ses raisonnements et méthodes de fonctionnement étaient trop abstraits pour quelqu'un ne se trouvant pas dans sa tête. Il ne parvenait pas à vulgariser.
Alors ce fut une autre expérience que Morgan entama. Mûr de sa scolarité, de ses recherches et de ses voyages, il décida de communiquer plus clairement en écrivant un deuxième ouvrage, plus abordable. Pour cela, il se fit épauler par plusieurs personnes. Ses parents, d'anciens professeurs et camarades, même par des correspondant de voyage. Chaque fois que ses propos dérivaient, quelqu'un le lui rappelait afin qu'il corrige le tir. Peu à peu, il apprit le fonctionnement réel des autres, leurs façons de penser et de percevoir le monde. Ce qui différait de sa propre psyché en somme.
Ses explications incompréhensibles et ses schémas étranges devenaient abordables, bien que souvent complexes. Il a encore aujourd'hui du mal à simplifier les choses. Quand pour certains niveau on se contente de parler de noir et de blanc, Morgan a du mal à ne pas décrire toutes les nuances de gris et d'autres couleurs qui parsèment le monde. Ne pas trop s'étaler lui demande un effort presque surhumain.
Pour finir, cela le conduisit très naturellement à vouloir transmettre ses connaissances autant qu'à découvrir de nouvelles choses. En rédigeant ces livres, Morgan avait réalisé que toute la connaissance n'avait pour but que d'être transmise. Si ses pensées restaient dans sa tête à sa mort, sa vie n'aurait servi à rien.
Djinn Jinxed


Dernière édition par F. Morgan Kane le Ven 25 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: F. Morgan Kane - « Solène est la meilleure et la plus belle »   Dim 20 Nov - 1:36

Bienvenue ! Yeah

Tu n'imagines pas à quel point c'est plaisant de tomber sur une fiche entière du premier coup et agréablement rédigée, qui plus est ^^

Le perso est très intéressant et, si jamais tu es tenté par un lien, n'hésite pas (je pense qu'il y a des choses à creuser avec l'intérêt pour la magie et la recherche, même si Lio ne fréquente pas ton cours  Mhh Enfin, on a le temps pour ça.)

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur d'étude des Runes
F. Morgan Kane
Professeur d'étude des Runes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1412-f-morgan-kane-solene-es
Identité magique
Messages : 626
Date d'inscription : 20/11/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: F. Morgan Kane - « Solène est la meilleure et la plus belle »   Dim 20 Nov - 1:50

Coucou & Merci ♥

Si ça fait plaisir de tomber sur une fiche entière, ça fait aussi plaisir de l'écrire !
*n'aurait pas supporter poster une fiche partielle*

Merci pour les compliments et pour l'offre. Je suis disposé à te prendre comme cobaye quand tu veux.Et s'il le faut, je peux même te mettre des retenues pour "expérimenter".

Au plaisir de se croiser ! *si je suis validé*

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fons
A. Solène Paradis
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 847
Date d'inscription : 15/06/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: F. Morgan Kane - « Solène est la meilleure et la plus belle »   Dim 20 Nov - 2:52

Je n'arrive toujours pas à croire que tu as mis ça en titre de fiche. Mdr Curly Comme toujours, ton personnage est intéressant, particulier et unique. Brille Tu as toujours une écriture aussi agréable à lire, tu sais combien j'en suis fan. Robert Robert Je te souhaite la bienvenue ici mon canari en chocolat, je sais que tu nous fera des merveilles, comme d'habitude. Love J'espère que tu te plairas sur le forum !



i'm searching for something that i can't reach.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Présidente du Club de Tennis
C. Alice Orgezec
Présidente du Club de Tennis
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1253
Date d'inscription : 05/11/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: F. Morgan Kane - « Solène est la meilleure et la plus belle »   Dim 20 Nov - 8:50

Ouuuuh Solène la vile tentatrice Hihi
En tout cas un nouveau prof c'est chouette, bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous Aw Yes





Je veux la gloire à mes genoux
Je veux le monde ou rien du tout
Pas les menus plaisirs,
pas les petits désirs, les privilèges
Je veux les clés de l’amour fou
Je veux la corde à votre cou
Pas les menus plaisirs,
pas les petits sourires, les sortilèges
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
M. Sixtine Brival
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t996-sixtine-brival-cavaliere
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: F. Morgan Kane - « Solène est la meilleure et la plus belle »   Dim 20 Nov - 10:08

Je ne peux qu'approuver le titre Hihi Mdr Love Et aimer cette fiche qui est super agréable, très original et écrite avec du talent (en plus du plaisir d'en avoir une complète, je ne peu que rejoindre mes VDD)
La fin de la fiche est bien trop mignonne Chou

Bienvenue, tu as eu raison de suivre les tentations de Solène Robert





l'étreinte de la mort est comme la morsure d'un amant, qui fait mal et qu'on désire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: F. Morgan Kane - « Solène est la meilleure et la plus belle »   Dim 20 Nov - 10:34

UN COLLÈGUE Han !! Bienvenue et tout comme Lionel, je trouve ça très agréable quelqu'un qui poste de façon quasi voir totalement au complet sa fiche Hug
Le titre ne me surprend pas, on est quelque part obligé d'aimer Solène Jean Hihi Ça bosse pas dans le Droit pour rien Grr Smooch

Je te reverrais sans doute avec le reste des gringos dans pas longtemps Han Han Han Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur d'étude des Runes
F. Morgan Kane
Professeur d'étude des Runes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1412-f-morgan-kane-solene-es
Identité magique
Messages : 626
Date d'inscription : 20/11/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: F. Morgan Kane - « Solène est la meilleure et la plus belle »   Dim 20 Nov - 10:59

A. Solène Paradis : Tu devais bien te douter qu'avec ta légère provocation, j'allais faire des bêtises. Il ne faut jamais me mettre au défi voyons  Puppy  Je suis content que tu aies aimé  Yes  *ton solennel* Je ne te décevrai pas.
C. Alice Orgezec : Mais non, mais non, c'est de la bonne tentation ! Pas le genre qui fait grossir en tout cas. Merci  Happy  J'essaierai d'être un bon prof !
M. Sixtine Brival : Merci pour les compliments. Je crois que vous avez un sérieux problème avec les fiches incomplètes ici. Il suffit d'en poster une complète pour être accueilli en prophète !  Kev Par contre je vois pas du tout ce qui est censé être mignon. Genre, pas du tout du tout. No
T. Adrien Mériadec : Oui on est obligé d'aimer Solène. Mais elle était mieux quand elle était encore innocente. Depuis, elle s'est dévergondée la petite. Au plaisir de faire affaire avec toi en salle des profs ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Fons
J. Cirilla Baudelaire
Admin ¦ Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t886-cirilla-il-en-faut-peu-p
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 893
Date d'inscription : 10/05/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: F. Morgan Kane - « Solène est la meilleure et la plus belle »   Dim 20 Nov - 12:06

On est des fous furieux qui adorons avoir des fiches à se mettre sous la dent pour patienter en attendant que vous nous rejoignez :apo:
(mais vasy je ne pourrais même pas installer mon campement dans ta fiche en attendant qu'elle se remplisse du coup Wut Hihi )
Bienvenue cher nouveau prof ! Owai (franchement je veux la même équipe professorale qu'à beauxbâtons moi Mdr) Je me demandais qui était le membre qui avait eu la délicieuse idée de te corrompre mais je crois que le titre de ta fiche le (ou plutôt la) trahit Sem Du coup merci Solène de nous avoir emmené du si joli sang neuf avec une plume qui se lit très agréablement !
Je te squatterai sûrement des milliers de liens Jean (ou au moins 3 Jean)
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Brille


Come on, dance !
Come on, dance, Jump on it, If you sexy then flaunt it, If you freaky then own it, Don’t brag about it, come show me !

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Capitaine de polo ailé de la saison Aestas
G. Benjamin Urrutiasakona
Capitaine de polo ailé de la saison Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1212-ben-make-me-your-villai
Identité magique
Who wears the crown ? : I fell apart many times. so. what does that say about me besides i live through wars.
Messages : 582
Date d'inscription : 25/08/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: F. Morgan Kane - « Solène est la meilleure et la plus belle »   Lun 21 Nov - 0:36

Welcome sur DJ ! Hem

Oooooh un prof de défense ! C'est super ça, on en a jamais eu il me semble ! Gnoe J'espère que tu te plairas ici, mais vu que tu as déjà des copains dans le coin, je suis certaine que oui. Hey Et GG pour la fiche bien entamé, je rejoins les keupins, c'est TOUJOURS MIEUX !! Yes

Courage pour la validation, ça viendra bien assez vite ! Check


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
M. Alex Butler
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t449-alex-butler-la-passion-e
Identité magique
Who wears the crown ? : Si le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. @T
Messages : 732
Date d'inscription : 19/12/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: F. Morgan Kane - « Solène est la meilleure et la plus belle »   Lun 21 Nov - 11:46

Ce prof eh Han Chou Bienvenuuuuue !! Mdr


 
Tell me, tell me that you want me and I’ll be yours completely, for better or for worse. I know, we’ll have our disagreements, be fighting for no reason. I wouldn’t change it for the world..



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin  ¦  Joueur numéro 2 de polo ailé de la saison Aestas
R. Léonardo Grimaldi
Admin ¦ Joueur numéro 2 de polo ailé de la saison Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1594
Date d'inscription : 06/08/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: F. Morgan Kane - « Solène est la meilleure et la plus belle »   Lun 21 Nov - 13:30

Ouuuuh en voilà un qui va nous donner du fil à retordre, j'aime Han Han Très belle idée pour ajouter un peu de piment au personnage Hihi
Je vois que tu n'en as pas eu besoin mais comme ça marche aussi une fois qu'on est validé, saches que le staff est là pour toi si t'as un blem ou une incompréhension, on est là pour ça Fire Fire :apo:



no, nothing else matters ♦ Never cared for what they do, never cared for what they know, but I know. I never opened myself this way, life is ours, we live it our way, all these words I don't just say, nothing else matters (c) P!A

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur d'étude des Runes
F. Morgan Kane
Professeur d'étude des Runes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1412-f-morgan-kane-solene-es
Identité magique
Messages : 626
Date d'inscription : 20/11/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: F. Morgan Kane - « Solène est la meilleure et la plus belle »   Lun 21 Nov - 14:55

J. Cirilla Baudelaire : J'avais remarqué votre amour pour les fiches terminées. Et maintenant je me fais engueuler parce qu'elle est terminée ?!  Wut Effectivement, le titre de la fiche trahit la fautive. En même temps, je savais pas quoi mettre. Elle m'a dit d'écrire ça en plaisantant... Et je l'ai fait !  Mdr *est trop diabolique*  Fire J'ai rien contre des liens, mais un millier ça commence à faire beaucoup. On va apprendre à se connaître un peu avant d'en faire trop Aw Merci ♥
G. Benjamin Urrutiasakona : Merci. Si je suis le premier, j'espère aussi que je serai le dernier Heh *n'a pas la moindre intention de partir* En même temps, ce serait un peu triste d'avoir envie de partir avant même d'être validé. Curly J'espère être validé bientôt. C'est dur d'être patient quand on a trop envie de lire tout ce qui se passe dans des dizaines de sections auxquelles on a pas accès Dead
M. Alex Butler : Euh... *a un peu peur* Merci ?  Al
R. Léonardo Grimaldi : Je jure solennellement de faire exploser des murs, d'expérimenter sur les étudiants et de faire disparaître des bâtiments entiers Love Faudra pas m'en vouloir si je fais disparaître accidentellement quelques petits trucs Love Et vous inquiétez pas. Je saurai très bien trouver le chemin de vos boîtes à MP quand j'en aurai besoin Mdr

Bisous à tous Yes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Autumnus
D. Freyja Jansdóttir
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t439-freyja-made-of-ice-and-f
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 418
Date d'inscription : 16/12/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: F. Morgan Kane - « Solène est la meilleure et la plus belle »   Lun 21 Nov - 15:26

Bienvenue officiellement Yes

C'est une super jolie fiche et puis Morgan est adorable (même s'il ne fait pas remonter le niveau des profs chelous Mdr). Son djinn à l'air bien sympathique dans le genre psychopathe

Bon et puis Jamie, classique, rapide et efficace, il va faire décéder quelques donzelles  qui vont atterrir chez Aimable ça va lui faire plaisir Hihi


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 436
Date d'inscription : 06/08/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: F. Morgan Kane - « Solène est la meilleure et la plus belle »   Ven 25 Nov - 22:51


Regard fébrilement fuyant, difficile à retenir ou fermement fixé presque figé dans le temps à l'instar des deux aiguilles d'une même horloge, l'heure est réglée sur un fuseau différent. Résultante d'une adaptation à sa propre mécanique maintenue, cachée derrière le cadran. Cet éternel attrait d'un cliquetis régulier et ses rouages en devient à son tour objet d'intérêt et de fascination.

En espérant que tu te plairas parmi nous  Hug

Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection au sein du  PERSONNEL DE L'ACADEMIE ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Revenir en haut Aller en bas
 

F. Morgan Kane - « Solène est la meilleure et la plus belle »

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons :: Bienvenue à Beauxbâtons-