Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est les vacances de printemps
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres

Partagez | 

(F) Freya Mavor ou Emily Kinney (négociable) - Petite soeur piquante

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ¦ Joueur numéro 4 de polo ailé de la saison Hiemes
C. Martin Rossignol
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1417-martin-a-soul-in-tensio
Identité magique
Who wears the crown ? :
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: (F) Freya Mavor ou Emily Kinney (négociable) - Petite soeur piquante   Mar 20 Déc - 12:44

Lyra Violette Rossignol
feat. Freya Mavor / Emily Kinney (négociable)

Nom: Rossignol. Prénom de naissance: Lyra.  Prénom d'usage: Violette. Généalogie: ses parents sont sorciers, et toute sa famille a eu du sang sorcier dans les veines -mais c'est davantage par repli sur soi-même que pour asseoir une quelconque idéologie. Ses parents (un couple de vendeurs dans un bric-à-brac magique) sont cependant un peu plus ouverts d'esprits que leurs aïeux, puisque jusqu'à leur dix ans, les enfants Rossignol ont passé leur scolarité dans une école primaire moldue tout ce qu'il y a de plus classique. Origines: Françaises. Age: 21 ans. Statut: classe moyenne. Au niveau du statut amoureux, elle est davantage papillon qu'inséparable.  Etudes/Profession: Filière des Sciences Occultes, parce que Violette n'est pas qu'une gentille fleur...

Personnalité: Spontanée - Bavarde - Sociable - N'hésite pas à hurler quand quelque chose ne va pas - Maman poule - Bienveillante - Très indépendante - Révolutionnaire dans l'âme - Attirée par toutes formes de magie, surtout lorsqu'elles sont interdites ~

Violette est un petit papillon qui batifole, folâtre, profite de la vie, adore les bonbons et n'hésite pas à aller vers les autres. Elle ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à user de ses cordes vocales pour hurler et traiter ceux qui l'enquiquinent de sales trolls finis à la bave de doxy ! Sa gentillesse a des limites What Elle aime beaucoup papoter, aider ses camarades et mettre son nez partout. Elle a aussi tendance à se prendre pour la maman de tout le monde et à essayer de secouer les puces de ceux qui ont l'air trop renfermés ou perdus. Elle déteste la Monarchie, les injustices de toutes sortes, et rêve de rejoindre un mouvement révolutionnaire. Elle est également une élève assez moyenne et complexe beaucoup dessus.
Elle est fascinée par tout ce qui est poisons et vieux grimoires douteux ; ainsi, comme le dit le proverbe, attention à ne pas chatouiller le dragon qui dort...

Aspirations:

- Devenir déléguée de sa saison pour bieeen secouer ses camarades et avoir une bonne raison d'être dans leur dos et de les chouchouter.
- Faire quelque chose contre la Monarchie, en essayant d'être discrète, parce qu'il ne s'agirait pas de se faire virer !
- Devenir la meilleure élève en étude des poisons.

Histoire et points clés du personnage:
- Violette est née et a grandi à Paris, en compagnie de son frère Martin, allant à l'école primaire moldue du quartier et se mêlant sans difficulté aux autres enfants.

- Leurs parents leur ont laissé beaucoup de liberté durant leur enfance, étant bien trop occupés à gérer leur boutique de bric-à-brac magique pour pouvoir être sur leur dos. C'est surtout Martin qui s'est occupé d'elle, n'hésitant pas à lui préparer ses goûters, repriser ses vêtements déchirés, voire à la rabrouer devant ses bulletins scolaires. A côté de ça, Violette a beaucoup aidé Martin à s'affirmer ; malgré son statut de cadette, elle l'a plusieurs fois défendu devant des enfants qui voulaient s'en prendre à lui, profiter de sa gentillesse ou se servir de lui comme punching-ball.

- Elle est entrée à Beauxbâtons à 15 ans et a toujours eu des résultats scolaires assez moyens, ce qui la complexe beaucoup. Elle aimerait briller par ses bonnes notes, mais elle n'y arrive pas...

- Elle a très mal pris le retour de la Monarchie et adorerait qu'une Révolution se lève au sein de l'école.

C. Martin Rossignol

► Grand frère

Martin et elle ont toujours été très proches. Ils ont grandi ensemble et se sont mutuellement beaucoup apportés, Martin aidant Violette à canaliser son énergie et Violette aidant Martin à mieux se faire respecter. Ils sont très protecteurs l'un envers l'autre ; le frère voit d'un oeil assez peu réjoui les garçons qui peuvent tourner autour de sa soeur, tandis que celle-ci n'hésite pas à menacer celles et ceux qui menacent de s'en prendre à son frère. Malheureusement, leur forte complicité s'est étiolée avec le retour de la Monarchie ; Violette en a été fortement indignée et s'est précipitée vers Martin pour qu'ils mettent au point un plan, quelque chose pour se débarrasser de cette injustice. Et Martin... Martin n'a rien fait. Il a continué sa vie, s'est lié d'amitié avec des nobles et a joué les autruches face aux dangers qui menacent la France. Violette ne supporte plus sa mollesse et son inaction et lui a promis plusieurs fois que s'il continuait comme ça, elle ne lui parlerait plus. Purement et simplement. Même si cela leur déchirerait le coeur à tous les deux.

J.Valentin Bellamy

► Ami révolutionnaire

Enfin quelqu'un qui semble prendre son idée de Révolution au sérieux ! Et avec les mêmes méthodes qu'elle, c'est à dire : oeuvrer dans l'ombre sans se faire remarquer, avec doigté et subtilité ! Violette apprécie beaucoup Valentin et espère qu'ensemble, ils parviendront à faire bouger les choses. En plus, leurs prénoms commencent tous les deux par le V de la victoire : n'est-ce pas un signe ?

P. Lena Strauss

► Déléguée coincée. Mais déléguée. Mais coincée.

Lena est la déléguée des Hiemes, et leurs caractères sont loin, très loin de bien s'articuler ! L'Autrichienne semble la trouver bien trop bruyante et bavarde, et Violette la trouve beaucoup trop guindée et froide. Néanmoins, Lena est déléguée, et Violette aspire à en devenir une... un rapprochement pourrait être envisageable, voire une alliance. Avec beaucoup d'efforts !

O. Coppélia Troyes

► Amie Spéciale Astrale.

Aussi pétillante d’énergie et pleine d’optimisme, l’une que l’autre, Violette et Coppélia étaient faites pour s’entendre! Étudiant au sein de la même filière, elles partagent même la même fascination pour l’occulte et l’interdit. C’est d’ailleurs ce qui a rapprocher les deux jeunes femmes, il y a environ 3 ans : l'interdit (non pas les sortilèges impardonnables, comme le Doloris ou l'Impérium, qui ne l'intéressent pas le moins du monde -au contraire-, mais les sortilèges ésotériques, les parties de ouija...). Là où la plupart de leur camarade évitent les sentiers dangereux, Violette a trouvé en Coppélia une partenaire ne craignant rien. En fait, au contraire, la blonde s’y connaît plutôt bien. Évidemment, tout n’est pas parfait entre elles : Coppélia est beaucoup trop douce. Et sa manie de se laisser marcher sur les pieds à tendance à faire enrager Violette. En réalité, si les deux filles s’entendent à merveilles – et ce, malgré les sermons et les nombreuses presque commotion cérébrale infligé à la Troyes sous les secousses – il est vrai que Coppélia cause énormément d’ennuie à Violette. Combattre un ennemi ce n’est déjà pas de tout repos, mais tout un régiment? C’est différent. Or, la différence de son amie fait d’elle une cible et ça, Violette l’accepte plutôt mal. Alors elle hurle, elle menace, elle tape et évidemment, Coppélia ne lui ait d’aucune aide. Sauf pour endosser les blâmes, si la chose est possible, ce qui n’arrange pourtant rien. Aussi bien dire que si leur amitié est solide et pleine de bons sentiments, Violette s’écarte parfois de Coppélia, avant de perdre la tête ou de lui hurler dessus. Parce que si la blonde doit, en plus, se mettre à pleurer, elles ne seront pas sortis du bois.

G. Benjamin Urrutiasakona

► Stupide BG.

Entre Violette et Benjamin, il y a toujours eu des étincelles. Parce qu’elle est trop bruyante, parce qu’elle croit devoir jouer le chevalier blanc et que lui, a toujours été le noir. Ou le rouge. Là où la jeune femme défendait ses camarades, lui s’amusait plutôt à les enfoncer. Toutefois, ils n’ont pas sut être ennemis. Pas vraiment. Probablement parce qu’il était un peu trop beau garçon et assurément parce qu’elle était trop mignonne. Un intérêt partagé, mais pas développé, parce qu’à un moment, Benjamin c’est mis en couple. Puis l’a regretté, pour recommencé à s’engueuler avec Violette, entre autre. Jusqu’à ce que la rage s’épuise presque, que les bouttades se transforment en autre chose. Ont-ils flirter? Absolument. Il y a bien eut une soirée et leur « relation » aurait pu évoluer, aurait dû en réalité. Mais il fallait que le grand dadais s’entiche, tout à coup, d’une autre. D’une fille de son club de peinture, une noble, blanche colombe et enroulé d’un drap virginale. Aussi bien dire que dès lors, Benjamin à perdu en intérêt pour Violette – il y a être con et être totalement stupide. Elle a cessé de répondre à ses bouttades, c’est contenté de l’insulter s’il se montrait trop agaçant et quand la monarchie à fait son apparition, elle a été agacée de le voir ralentir un peu. Changer. Suivre les règles dictées. N’était-il pas un badboy? Il faut croire que non. Seulement il y a quelques mois, il est passé par-dessus sa stupide obsession et en gagnant son poste de capitaine de l’équipe de polo de sa saison, il a retrouvé son éclat d’antan. Et le flirt? Oh, il est de retour aussi. Peut-être que Violette peut lui pardonner sa bêtise.

N. Dimitri Petrovic

► Bienséance, Enquiquinements et Mauvaise foi.

Cet homme est le professeur de Bienséance, Étiquette et Maintien de Beauxbâtons. Et sa famille possède une boutique d'artefacts magiques qui concurrence directement la sienne. Autant dire que Violette a tendance à lui jeter des regards noirs en coin et à marmonner dans sa barbe lorsqu'elle se retrouve confrontée à lui. Comme si elle avait des leçons de bonnes manières à recevoir de sa part, alors que sa famille et la sienne sont rivales ! Pffff ! Son frère a beau essayer de la raisonner et lui dire qu'il faut être poli avec lui, rien n'y fait. Elle SAIT qu'en tant que jeune fille de bonne famille et étudiante à Beauxbâtons, elle devrait faire des efforts, mais... grrrr ! Elle n'y arrive tout simplement pas.

Un mot de l'auteur:

Bonjour et tout d’abord, merci de vous intéresser à mon scénar  Love  (ou alors vous êtes arrivés ici par hasard, mais maintenant que vous y êtes, eh bien vous êtes coincés Sem *kidnappe, enroule dans un plaid et offre du chocolat chaud*)

L’avatar est complètement négociable. J'aime beaucoup Emily Kinney bien qu'elle soit plus vieille que le personnage (mais regardez sa bouille, comment est-ce qu'elle peut avoir 30 ans ? What), mais elle a moins de ressources que Freya Mavor (que j'affectionne aussi beaucoup Brille), so feel free ! Sinon j'ai aussi pensé à Hannah Murray ou Hayden Panettiere.
Dans tous les cas, je la vois bien blonde ou châtain clair aux yeux bleus, mais n’hésitez pas à proposer d'autres noms ! Je ne m'y connais pas beaucoup en avatars  Cache

Le nom de famille et le prénom d’usage ne sont pas négociables, puisque je l’ai déjà citée plusieurs fois dans ma fiche. En revanche, le 1er prénom est totalement libre. J’ai mis Lyra au hasard parce que j’aime beaucoup ce prénom Sem

Au niveau de l’histoire, elle est assez libre, tant qu’elle respecte ce que j’ai écrit dans la fiche de Martin. Après, elle deviendra votre personnage, alors n’hésitez pas à lui ajouter plein de petites anecdotes faites maison et à ne surtout pas faire tourner sa vie autour de son frère ! (surtout que Violette est du genre indépendante et qui se débrouille très bien toute seule !)

Au niveau présence, tant que vous faîtes un RP par mois (ou que vous prévenez de vos absences), ça me va Love On n’a pas tous le temps de passer des heures et des heures sur le forum !

Pour le Djinn, il est complètement libre, mais je la vois bien avec un truc assez affreux, qui contraste avec son caractère pétillant et qui montre qu'elle n'est pas qu'une gentille fille Mdr

Si vous décidez de la jouer, sachez que je vous engloutirai sous les smileys Brille Et les propositions de RPs  Chou (en plus, j'ai 4 autres personnages dans la poche, et on pourra réfléchir à des liens avec eux et tout Owai)  

Et en plus, vous aurez plein de liens avec de supers joueurs actifs et accueillants  Han
Djinn Jinxed

Hear me roar
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
L. Violette Rossignol
Petit nouveau
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: (F) Freya Mavor ou Emily Kinney (négociable) - Petite soeur piquante   Mar 2 Mai - 18:49

Si le lien est toujours disponible, je suis là Brille
C. Martin Rossignol
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1417-martin-a-soul-in-tensio
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: (F) Freya Mavor ou Emily Kinney (négociable) - Petite soeur piquante   Mar 2 Mai - 19:05

OUIIIII Han Ma soeuuuuuur Hah
Le scénar' est toujours dispo et je suis trop contente Hah ! Et je te Mpotte de ce pas Sem
(C'est trop génial qu'elle soit tentée Hah ) (et puis ce bel avatar Brille )

Hear me roar
© FRIMELDA

(F) Freya Mavor ou Emily Kinney (négociable) - Petite soeur piquante

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1