Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 

(F) Astrid Bergès Frisbey ou Hayley McFarland - 15 ans

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur de magie offensive
V. Raphaël Meyer
Professeur de magie offensive
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: (F) Astrid Bergès Frisbey ou Hayley McFarland - 15 ans    Mar 27 Déc - 1:32

Romane Bleuenn Meyer
feat. Astrid Berges Frisbey ou Hayley McFarland

Nom: Meyer Prénom de naissance: Romane Prénom d'usage: Bleuenn Généalogie: Fille unique de Raphaël Meyer, ex-enquêteur et membre respecté de la brigade de police magique française et de Laurine ????, inventrice reconnue. A noter que les parents se sont séparés entre ses six et sept ans. Vous pouvez faire en sorte que Laurine se soit remise avec quelqu'un si vous voulez !  Origines: La mère a un sang quasi pur tandis que le père est un bon vieux sang de bourbe à l'ancienne Mdr Age: 15 ou 16 ans Statut: Classe moyenne, elle n'a jamais eu à se plaindre, sa mère gagne bien sa vie et le père a toujours économisé de l'argent pour elle Etudes/Profession: IDEAL (tronc commun)

Personnalité: Timide, elle préfère bien souvent que l'on fasse le premier pas vers elle - Impossible de l'arrêter de parler lorsqu'elle est en confiance avec quelqu'un - Elle est bien élevée mais veut parfois paraître plus que la petite fille bien élevée, elle veut paraître intéressante - Elle peut dire une phrase à haute voix, si elle y ajoute des insultes, ce sera en chuchotant, il faut pas exagérer. - Courageuse mais pas téméraire. Elle veut bien faire les 400 coups mais faut tout faire pour pas se faire attraper. - Elle adore être au courant des potins et faire des paris (d'amis, les jeux d'argent, c'est mal) sur qui va se mettre en couple avec qui. - Elle a une vision très romantique de l'amour, qu'importe le physique s'il l'amène faire une balade d'abraxan au coucher du Soleil en lui donnant une rose écarlate. - Elle n'a pas beaucoup confiance en elle, a souvent un complexe d'infériorité. - A toujours vécu dans un environnement magique, elle ne connaît que très peu les coutumes et objets moldus (A part les balançoires) - Peu tactile - Hésite entre faire la morale et vouloir imiter les personnes de son âge qui font des actions de plus grands (boire, fumer, insulter, coucher,...) - Rêverait de faire du polo-ailé parce que ça fait cool et qu'elle adore les abraxans - Déteste la glace à la pistache.

Aspirations:

- Se trouver le prince charmant qui cumule toutes les qualités de la Terre et qui viendra lui montrer le coucher du Soleil des airs.
- On lui parle trop de ses parents qui ont été excellents élèves en leur temps, elle veut être capable de rivaliser.
- S'entraîner au polo-ailé.

Histoire et points clés du personnage: - Elle est le fruit de l'amour d'un ex-Hiemes (le papa flic) et d'une ex-Aestas (la maman qui invente). Elle est née à peu près deux ans après leur fin d'études. Conçue et née en Bretagne.

- Elle est restée plus souvent avec sa mère qu'avec son père ses premières années. Il travaillait beaucoup et il lui arrivait de pas rentrer pendant des jours. A vous de voir si vous préférez que la mère soit inquiète ou qu'elle aille voir ailleurs.

- Ils se sont séparés quand elle avait six - sept ans. C'est Laurine qui a obtenu la garde, néanmoins, elle passe quelques week-end avec papa Raph et la famille de parrain Garrus. A noter que la fille de Raph s'entend bien avec la fille de Garrus.

- Deux ans plus tard, Raphaël disparaît de la vie de tout le monde. Seul Garrus est au courant qu'il est parti à l'étranger pour une mission secrète. Quand (et si) sa fille pose des questions à son parrain, il lui répondra qu'il est parti botter les fesses des méchants dans un endroit très loin.

- Peu après, la fille de Garrus meurt, il se sépare lui aussi. C'est le moment où Laurine coupe les ponts. A vous de voir ce que sa mère lui raconte sur la mort de la fille de Garrus !

- C'est sa mère qui s'occupe de son éducation magique dans leur maison de Bretagne.

- Rentrée à BB, c'est là que vous entrez en scène Al

V. Raphaël Meyer

► Père

Il s'en veut de pas l'avoir vue grandir. Il ne l'admettra pas car il s'est persuadé qu'il a fait le bon choix mais avoir raté ses premiers pas de sorcière l'attriste. Il veillera sur elle à Beauxbatons, pas toujours de loin, pas toujours discrètement. Il tentera de rétablir le lien, de pas oublier son anniversaire, de lui demander si elle veut aller manger une glace. Accessoirement, il tuera toute présence masculine autour d'elle. Question de prévention.

C'est quasiment le lien où vous êtes le plus libre. Vous pouvez faire en sorte qu'elle n'en veuille pas du tout à son père d'être parti parce que c'est pour la bonne cause et la bonne chose à faire. Tout comme vous pouvez le détester, le prendre pour un lâcheur pour avoir préféré son travail à sa propre famille. Et que bon sang, une fille ça a besoin d'un père. (Ou un mélange des deux, ou autre chose)

A. Garrus Delfino

► Parrain

Il a toujours un air blasé et ne ressemble plus du tout à celui qu'elle a connu. Elle l'a connu fringant, lumineux, il lui a offert des bijoux fantaisie quand elle était petite. Aujourd'hui il a l'air tout éteint, tout triste. Mais il veille quand même sur elle, à ce qu'elle ne fasse pas trop de conneries. De loin. Parce que c'est pas très confortable de se confronter à son passé comme ça, de revoir des images qu'on aurait peut-être préféré oublier. Elle ne sait pas vraiment quoi faire contre ça...

Un mot de l'auteur:

Carter à l'appareil, bien le bonjour Sem Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que la petite fille toute cute du méchant professeur t'as attirée Heh (Ou que tu as commencé directement par les notes de l'auteur comme j'aime bien le faire !) En tout cas, merci de t'y être arrêté, et si des zones d'ombres subsistent après la lecture, n'hésite pas à m'en faire part par MP (Sur E. Gaspard Moreau de préférence, je reçois (en théorie) un mail en même temps Mdr)

Rentrons désormais dans le vif du sujet, les négociations👀

♠️ Célébrité : Je vous cache pas que j'adore Astrid et que je trouve qu'elle colle vraiment bien à la personnalité du perso sinon, je pense qu'Hayley McFarland pourrait tout aussi bien coller au personnage (Voire même plus si on m'enlève mon fanboyime d'Astrid Al). Et si vous avez d'autres idées en tête, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis loin de connaître tous les avatars et je suis pas fermé aux autres idées Love

♠️ Identité : Ici, le moins négociable serait Bleuenn parce que j'ai utilisé ce prénom dans la fiche de son père (et puis je le trouve joli même si ça n'engage que moi sur cette question Mdr). Pour ce qui est de l'autre prénom, Romane est là uniquement à titre indicatif, vous pouvez bien entendu changer et même mettre Bleuenn en prénom de naissance jamais utilisé si vous préférez. J'ai mis Meyer comme nom de famille car c'est celui de mon perso, mais il peut-être tout autre vu que j'ai pas donné de nom de famille à l'ex-femme de mon personnage Mdr

♠️ Cursus : Au vu de son âge, elle serait en première année à BB, du coup, logiquement, elle est en IDEAL. Libre à vous de choisir ses matières préférées et la filière qu'elle voudrait prendre.

♠️ Histoire : Tant qu'elle vit avec ses deux parents jusqu'à ses six ans, qu'elle ne voit son père que quelques week-end les deux années suivantes avant qu'il ne disparaisse. Vous êtes libre, surtout au niveau du point de vue. Peu importe qu'elle considère le père comme un héros parce que "Il est parti botter le cul des méchants." Garrus ou qu'elle lui reproche son absence. Sem

♠️ Psychologie : Une certaine timidité ou une certaine réserve sont tout ce que je demande. Pour le reste, vous êtes entièrement libre de faire vos choix :apo: Ça n'a rien à faire dans cette catégorie mais vous pouvez aussi choisir le djinn que vous désirez, je n'ai aucune restriction là-dessus, si vous êtes en manque d'idée là dessus, vous pouvez aussi me MP Hihi

♠️ Liens : Les liens sont une ébauche, si ceux-ci ne vous conviennent pas ou si votre version du personnage penserait différemment, n'hésitez pas non plus à me contacter, je ne mords pas (Sauf si vous êtes une crêpe) Yes

L'argument le plus important maintenant. Si tu cèdes, je t'offre trois cookies, une part de moka, deux crêpes au nutella, une tarte aux fraises et des éclairs. Et tout mon amour Huhu

ET L'ARGUMENT ULTIME SUPRÊME, C'EST L'OS DE VOTRE FUTUR PARRAIN QUI PARLE EN PARTIE DE VOTRE FUTUR COMPTE Al
Djinn Jinxed
Revenir en haut Aller en bas

(F) Astrid Bergès Frisbey ou Hayley McFarland - 15 ans

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1