Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est les vacances de printemps
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres

Partagez | 

take me to church (tiphanie)

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aestas
E. Tiphanie Taffoureau
Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: take me to church (tiphanie)   Mar 27 Déc - 2:30

eulalie tiphanie taffoureau
feat. josefine frida pettersen

Nom: Taffoureau. Prénom de naissance: Eulalie. Prénom d'usage: Tiphanie. Généalogie: Je ne crois pas que qui que ce soit n'ai jamais fais quoique ce soit de grandiose, dans ma famille. Ça fais déjà quelques générations que nous sommes des sorciers de sang-mêlé, puisque vraisemblablement les moldus exercent un pouvoir d'attractions particuliers sur nous.  En réalité, l'origine de la magie coulant dans mes veines commencent avec Joseph, mon arrière-grand père, né-moldu de son état. Quelle découverte incroyable que la sorcellerie, me direz-vous. S'il a, lui, épousé une sorcière, mon grand père a, en revanche, décidé d'épouser une moldue, chose qu'a aussi fait mon père. Décidément, c'est de famille. Nationalité: S'il y a peut-être un poil de sang suédois qui coule dans mes veines, je n'en reste pas moins une française. Lieu et date de naissance: Bordeaux, France, cette ville sublime que j'affectionne particulièrement. Un quinze juin mille neuf cent cinquante trois. Statut: Nous dirons simplement que ça va. On a déjà vu pire, en tout cas. Et puis, le célibat me va si bien... Nature du sang: Un sang-mêlé, qui ne m'a jamais gêné pour autant. Etudes/Profession: Le tronc commun, encore. Néanmoins, étant actuellement en troisième année, j'ai pu choisir une filière que je suis donc actuellement. En l'occurrence, ça a été les arts littéraires. Baguette magique: Je me souviendrais peut-être toujours de la sensation ressenti lorsque, pour la première fois, j'ai tenu ce bout de bois entre mes bras. Si, pour les non-sorciers, la symbolique de cet objet est équivalente à zéro, ma baguette est, pour moi, comme une extension de ma main. Taillée dans du bois de Séquoia, elle mesure environ 34 centimètres, et contient en son cœur une plume d'hippogriffe.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
S'il y a bien quelque chose que je n'aime pas, c'est probablement les débats. Cette idée surfaite que tout le monde a forcément une opinion sur tout, c'est quelque chose qui m'agace. Et les discussions superflus que j'entend à chaque couloir sont peut-être pire encore. Si j'ai compris l'engouement des discussions sur la restauration de la Monarchie Sorcière au début, ça m'a tout de même vite lassée. Mon avis, il est simple, clair, et précis : tant que personne ne m'fait chier, j'dis rien. Pourquoi pas, alors, avoir un roi ! J'veux juste pouvoir vivre ma vie telle que je l'entend. Mais par pitié, par pitié ! Arrêtez d'en parler à tout bout de champs.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Si j'aime pas beaucoup les débats, je dois reconnaître que je n'aime pas non plus l'injustice. C'est tout le paradoxe qui tiens lieu en moi. Franchement, j'trouve ça dégueulasse ce qui leur ai fait, surtout au vu de la dangerosité de cet acte. Fin, sérieux, on est déjà pas en sécurité avec eux, en dépit de leur capacité et du contrat magique, et on préfère les garder constamment avec nous, mis dans un objet du quotidien ? Je sais pas, il y a pas quelque chose qui vous choque ? Déjà, le simple fait qu'on les plie à notre volonté m'énerve, me met dans tout mes états, me rend folle de rage, me donne envie de tout casser sur mon passage. Alors si on met en profondeur les causes que cela pourrait engendrer si quelqu'un se fait avoir par un Djinn... Sérieusement, quoi.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Sincèrement ? Je crois que ça serait vraiment la pire connerie du monde. Déjà, nous classer en fonction de notre rang est une connerie. Mais la question du sang a toujours été beaucoup plus sensible que celle du rang, alors, je répète : sérieusement ? Vous nous prenez pour des anglais, ou quoi ? On a pas déjà eu suffisamment de problèmes par rapport à la nature du sang dans nos vies ? Puis merde, j'sais pas, à quel moment est-ce qu'une quelconque discrimination est possible, quoi ! J'ai, en tant que sang-mêlée, autant de pouvoir que quelqu'un dit de sang pur, ou de quelqu'un dit né-moldu. Pas de discriminations, on sait tous faire de la magie, alors stop.

Personnalité:

EN VRAC – J’suis chiante. C’est vrai, quoi. Toujours à chercher la petite bête. Un peu tête en l’air, un peu trop fatiguante aussi. J’ai un humour pourris, j’suis une adepte du sarcasme et du cynisme. Un peu agressive, parfois. Mais c’est à cause des souvenirs de mon père, souvent. Faut dire que je suis assez nostalgique, aussi. J’aime me poser quelques parts et réfléchir au passé. Au futur aussi, d’ailleurs. J’suis très prévoyante. J’regarde toujours deux fois avant de traverser. J’suis patriote, aussi, mais est-ce que ça compte dans cette section ? J’aime la France, la beauté de la France, l’histoire de la France. L’histoire, tout court, aussi. J’aime trouver des raisons à tout, alors j’imagine qu’on peut dire que je suis rationnelle. Pas assez imaginative. Pas assez drôle ? Je sais pas. En réalité, je pense pas qu’on puisse définir quelqu’un avec des mots. J’aurai beau vous placer des tas et des tas d’adjectifs, ça ne voudrait rien dire. Aucune valeur. Faut vivre quelqu’un pour le comprendre. Voilà tout.

SOCIABLE – Mais ça a pas toujours été le cas. Si aujourd’hui j’suis capable d’aller voir n’importe qui avec une pick-up line sorti de Merlin sait où, j’étais assez renfermée sur moi-même, avant. J’aimais regarder les autres, les étudier, les observer et découvrir qui ils étaient de fond en comble avant d’envisager leur adresser la parole. Maintenant, j’ai arrêté. Je les observe toujours autant, ils me fascinent après tout, mais j’ai moins de timidité, moins de mal à aller vers eux.

SENSIBLE – Autant physiquement que moralement. J’suis une maladroite invétérée, et deux jambes ne sont pas suffisantes pour me tenir debout. J’me blesse tout l’temps. Un bleu, une bosse. Un cœur brisé, parfois, aussi. Des pensées qui s’évadent, des émotions trop fortes. Je surréagis toujours.

INQUIÈTE – J’peux pas m’en empêcher, tout me fait peur. On pourrait peut-être même dire que je suis une flipette, peut-être. Sans doute. J’pense toujours aux conséquences, toujours à l’avenir, à ce qu’il pourrait se passer de mal, ou même de bien en fait. J’ai juste besoin d’évaluer toutes les hypothèses avant de faire quelque chose. Du coup, j’suis peut-être réfléchi, en fait, non ?

INTELLIGENTE – On l’est tous, au fond. On a tous quelque chose qui nous différenciera des autres, une connaissance de plus, et c’est ce qui fait que les échanges avec les autres sont si enrichissants. Moi, je crois juste que j’ai une bonne logique. De l’instinct, on pourrait dire. C’est le genre de chose qui me fait trouver la bonne réponse lors d’un questionnaire à choix multiples, parce qu’elle « sonne bien ». Ouais, est-ce que c’est vraiment de l’intelligence ? Peut-être, qui sait.

CAMÉLÉON – C’est ma grand mère, qui dit ça de moi. Que je suis un caméléon. Que je m’adapte à toutes les situations. Et j’aime bien, ce mot. J’trouve qu’il me colle bien à la peau. Non pas que je sois fausse avec les gens, que je n’ai pas de personnalité qui m’est propre. J’suis toujours moi-même, en toutes circonstances. Mais j’ai tellement étudiée les autres, que je sais comment me comporter en leur présence. En chacune de leur présence.

Genie in a bottle: Yehonatan

Il y a ce stress qui parcourt mon corps, cette envie de fuir en courant, cette envie de quitter cette pièce, cette envie de mettre fin à cette ambiance si particulière, si mystique. Je n'ai pas envie d'être là, je n'ai pas envie d'invoquer cet esprit. Ce n'est pas fait pour moi, tout ça. Cette peur constante, elle est encore plus présente maintenant. Parce que je sais que je n'ai pas le choix, parce que je sais que je ne suis peut-être pas suffisamment forte, parce que je sais qu'il est possible que je me rate. Parce que je suis faible, aussi, un peu. Dans ma tête résonne ce nom, ce nom qui bientôt franchira la barrière formé par mes lippes. Yehonatan. Je ne suis pas certaine d'être prête pour ça, mais ai-je réellement le choix ? Dehors, je sais que mon père m'attend, je sais qu'il veut que je me dépêche, je sais que lui-même est empreint à un stress. Et si je flanchais ? Et si je me faisais avoir par cet esprit ?

Pourtant, il va bien falloir que je m'y mette.

Alors je l'invoque. Je prend mon courage à deux mains, du moins comme je le peux, et j'invoque cet être. Yehonatan. Son nom s'extirpe difficilement de mes lèvres, et bientôt, c'est de la fumée qui m'entoure, c'est un frisson chaud qui caresse lentement mon dos. Et il est là, devant moi. Créature hideuse, un mélange complexe d'un rat, d'un chien, d'un oiseau. Je ne sais même pas comment le qualifier, en réalité. Il est si particulier. Il n'est pas fait pour moi, je le sais. Aucun n'est fait pour moi, je ne suis pas idiote.

Moi, petit être de dix ans, vient d'invoquer pour la première fois un Djinn. Et pas n'importe lequel.

Yehonatan, il semble perdu, lui-même. Peut-être pas perdu, tout de même, mais je ne crois pas qu'il s'attendait à être invoqué aujourd'hui. J'ai beaucoup entendu parler de lui, avant aujourd'hui. La dernière fois que quelqu'un l'a invoqué, c'était en Asie. Et la fois précédente également. En fait, il a toujours été invoqué en Asie. Ça va le changer, d'être en France, tiens. Il a été, pendant un temps, au service de l'un des plus grands potionniste thaïlandais. Il a finit par prendre contrôle de celui-ci. Quelle horreur. Moi qui suis si faible, comment pourrais-je être en possession d'un tel être ?

Six ans. Ça fais six ans que Yehonatan et moi somme lié par ce contrat magique. Ça fais six ans que j'ai appris à évoluer avec lui, d'une certaine manière tout du moins. Ça fais six ans que j'apprend, chaque jour un peu plus, à le maîtriser. Et ça se passe bien. Étrangement, ça se passe bien. Enfin, bien évidemment, il reste un esprit assez fourbe, suffisamment pour que je me retrouve parfois à perdre mes moyens. Dans une moindre mesure, certes, mais perdre mes moyens tout de même. Je réussis tout de même toujours à garder le contrôle sur lui, ce qui est le principal, non ?

Sauf que voilà. Désormais, Yehonatan se balance autour de mon cou, dans le médaillon que m'avait offert mon père quelques années avant son décès. Si l'idée de profaner un tel objet m'a fait mal, au début, je crois que c'était la meilleure solution. Ce n'est toujours pas une partie de plaisir, ce n'est toujours pas un bonheur, mais peut-être m'y habituerais-je. Peut-être, avec le temps, finirais-je par accepter que Yehonatan restera dans ce collier.

Pseudo: el chaton. Age: dix-neuf ans. Où avez-vu connu DJ? sur bazzart, en fouillant tous les recoins. Autres comptes? nop, du tout. Une remarque ? le forum est vraiment magnifique. Un mot pour la fin ? j'connais ton blues mamie, l'amour dont tu irradies...

Djinn Jinxed

Dernière édition par E. Tiphanie Taffoureau le Lun 2 Jan - 13:49, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aestas
E. Tiphanie Taffoureau
Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: take me to church (tiphanie)   Mar 27 Déc - 2:31

love, lioubov, amour
Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe

Mille péripéties. C'est ce qui caractérise la vie, généralement. On court, on crie, on tombe, on s'pète littéralement la gueule contre le sol. On s'écorche les genoux, on s'casse un bras. Mais on s'relève, on r'commence tout depuis le début. on rit, on court, on crie, et on retombe, et on s'relève, toujours. C'est comme ça. Un cercle vicieux, dans lequel on naît, gamin qui connaît rien, gamin qui va se heurter au premier mur qui va passer. Gamin, putain. On pense qu'on a tout pour nous. On pense qu'rien peut nous arriver, parce qu'on s'est toujours relevés. Rien n'a jamais su nous mettre à terre, alors c'est sûr, c'est obligé, rien n'pourra jamais nous mettre à terre. On s'trompe, on s'trompe lourdement, mais on l'sait pas encore. On s'prend pour le roi du monde. Invincible. Puis un jour, on s'prend une porte, on s'prend une claque. On s'retrouve sur le cul, et on s'rend compte que cette pente-là, on l'avait jamais prévu. On avait jamais pensé qu'un truc comme ça nous arriverait. Et on s'retrouve comme un con, incapable de se relever. Comme si chaque fois qu'on arrivait à tenir sur nos pattes, un nouveau coup nous était asséné, et nous pétait à nouveau les genoux. Et on s'retrouve par terre, encore et encore. On finit par dépérir, on perd espoir. Rien ne nous relèvera, cette fois. Maman ? Elle est loin, elle peut pas nous chouchouter. On est par terre, et rien n'pourra changer ça. Thibault Taffoureau, c'est ce qu'il a vécu. Peu de temps après ma naissance, mon père s'est prit un coup, un coup beaucoup trop fort pour porter ses épaules. Ma mère voulait divorcer, et elle voulait également obtenir ma garde. J'avais seulement trois ans, et une guerre mondiale venait de se déclencher chez moi. D'un côté, mon père, cette personne aimante et attachante, cette personne qui avait toujours tout fait pour moi, pour me rendre heureuse. De l'autre, ma mère, vile créature, qui n'avait jamais eu l'étoffe d'une mère. Elle était pas faite pour ça, pas faite pour moi. Ma garde fut facilement accordée à mon père. Et j'en fus heureuse, réellement. C'était bien, c'était beau, de vivre seulement avec mon père. De l'amusement, du bonheur, beaucoup de rire, une complicité à toute épreuve. Qu'aurait-il bien pu arriver à la bulle parfaite dans laquelle je vivais ?

Et puis tout vole en éclat, d'un coup. Comme si on avait donné un coup sur un château de carte, tout s'effondre. J'ai douze ans, et mon père vient de perdre la vie. Une mort naturelle, qu'ils disent. Il avait fait son temps, paraît-il. Paraît aussi que c'était une mort naturelle, qu'aucune maladie n'habitait son corps. Qu'il a juste arrêté de vivre, en pleine nuit. À seulement quarante-trois ans, mon père aurait arrêté de respirer. Sincèrement, est-ce que qui que ce soit y croit ? Toi, qui me lit actuellement. Est-ce que tu y crois ? Est-ce que tu pense que mon père aurait pu juste arrêter de vivre, comme ça, sans raisons apparentes ?

« Tiphanie,

J'ai appris pour ton père. Je veux que tu me rejoignes chez moi, à Paris. Je sais que tu devais rejoindre Beauxbatons dans trois ans, mais je refuse que tu y ailles. Tu vas vivre avec moi, à partir de maintenant. Je sais d'avance que tu vas refuser, c'est pourquoi je tiens à ce que tu saches que tu es désormais sous ma garde, et que rien ne peut empêcher ça. J'ai pris tes billets de trains, et tu pars demain. »

Vous vous doutez peut-être de la suite, non ? Moi qui prend ce train, parce que je n'ai pas le choix. Parce que j'imagine n'avoir pas le choix. Ma mère, qui vient me chercher à la gare. Enfin, mère... Génitrice serait le terme le plus propice, je pense. La rencontre avec Frédérique, aussi. Et puis, à peine arrivée dans la maison, ces mots qui s'échappent des lèvres d'Olivia.

« Bien, maintenant que tu es là, nous allons pouvoir passer au principal. Ici, tu es sous mon toit, et sous mon toit, il y a certaines règles à respecter.

Premièrement, la magie est totalement prohibée. À partir de maintenant, considère que tu n'as pas de pouvoir.
Deuxièmement, ton djinn ne peut pas rester. Tu vas aller voir les autorités magiques de Paris, et leur expliquer la situation, pour qu'ils rompent ce stupide contrat.
Troisièmement, ton beau-père sera ton nouveau père. Nous avons déjà prévu de te faire adopter par lui.
Quatrièmement, je refuse que tu me tutoies. Chez moi, on utilise le vouvoiement, et c'est tout. D'ailleurs, tu m'appelleras mère.
De la même manière, tu feras désormais tout ce que je te dis.
Pour finir, à partir de maintenant, tu te lèvera à cinq heure trente tous les matins. Je veux que mon petit déjeuner et celui de Frédérique soit prêt quand nous nous levons. »

L'amour maternelle, ce mythe. Je crois que c'est Yehonatan qui a réglé le problème. Je me souviens l'avoir invoqué lorsque j'ai pris place dans ma nouvelle chambre, et je me souviens également du sourire malsain qui avait prit place sur ce qui ressemble à un visage. Et puis j'étais reparti à Bordeaux, avec l'accord de ma mère. Ne me demandez pas comment c'est arrivé, j'en ai moi-même aucune idée. Je sais juste que ma mère a changé d'avis, et qu'elle m'a renvoyé dans la seule ville dans laquelle je me sentais chez moi.

Et je suis allée vivre chez mes grand parents. C'était sympa, pendant un temps. Je n'avais jamais été particulièrement proche d'eux mais... Oui, c'était sympa. Ce n'était juste pas naturel, en fait. Comment vous expliquer ça sans passer pour une connasse ? Si mon père et moi avons toujours été très proche, ça restait tout de même nous deux, et rien que nous deux. C'était pas... C'était pas exclusif mais, on voyait pas grand monde. De la famille, j'entend. Je voyais mes amies, il voyait les siens, mais on a jamais été très famille. Pas de dimanches midis autour d'un bon plat, pas de noël où moult personnes se pressent autour d'une table. Non, on restait chez nous, et voilà. Alors, ça m'a fais bizarre, soudainement. J'étais tout le temps avec ces personnes que je ne connaissais presque pas, que je n'avais jamais vraiment vu, que je n'avais jamais cherché à voir. Tout d'un coup, ils étaient là, ancrés dans ma vie, à me regarder avec amour, comme si j'étais la prunelle de leur vie. Gênant. Mais agréable, tout de même.. Pas comme si j'avais le choix, de toute façon.

Cher journal,

Ça y est, j'y suis. Beauxbatons, ce rêve de gosse. C'est encore plus beau que ce que j'imaginais, bien plus vaste aussi. Ça fais un mois que j'ai mis les pieds ici, et je me suis déjà perdue une dizaine de fois. Je crois. J'ai arrêté de compter après la huitième, en fait. Le premier jour, j'étais terriblement effrayée. J'n'avais pas réussi à dormir de la nuit, pour tout dire. Je crois que c'était l'inconnu, peut-être l'idée de ne pas me faire d'amis, de ne pas réussir à m'intégrer. Et puis, ça change tellement de Bordeaux... Oui, j'avoue, j'ai eu peur. Mais ça va mieux, maintenant. Je me suis fais des amis. Je me suis même découvert une passion ! L'athlétisme. Eh oui, qui aurait crût que je me mettrais à courir ainsi... Non, vraiment, je pense que tout se passe bien. Je me sens heureuse, vraiment heureuse.

Cher journal,

Déjà six mois que je suis à Beauxbatons. J'ai l'impression d'avoir découvert un nouveau monde, un nouveau mode de vie. Ça fais si peu de temps, et en même temps si longtemps que je ne t'ai pas écris... J'ai l'impression que tu as loupé des années de ma vie, alors il va falloir changer ça, tu ne crois pas ?

Mes amies sont adorables. Vraiment. Hier, c'était dimanche, et on est resté des heures dans le parc, à parler, rigoler. C'était vraiment génial, et ça me plaît beaucoup. Papa me manque un peu moins, comme ça. Oh, en parlant de papa ! J'ai reçu une lettre de ma mère. Paraîtrait que je lui manque. Quelle connerie... Tout ce qu'elle veut, c'est faire de moi son esclave, et c'est hors de question que ça arrive. Du coup, je ne vais pas lui répondre, et tant pis pour elle. En plus, je crois que Frédérique l'a quitté. Bien fait, tiens.

Oh, et tu ne sais pas la meilleure ? J'ai rencontré un garçon ! Oui oui, un garçon. Ça fais deux mois qu'on est ensemble, déjà. Et ça se passe vraiment bien. Il a un an de plus que moi, mais ça n'est pas un problème. Il me comprend, et il m'attend. Il va à mon rythme. Après tout, c'est mon premier copain, hein ? Alors, on y va doucement, tranquillement. Je crois que ça sera lui, le premier. C'est peut-être tôt pour le dire, je sais. Mais je l'aime vraiment. Je pense même être amoureuse de lui, tu sais...

Ça y est, papa, j'ai dix-sept ans. J'ai dix sept ans. J'ai dix-sept ans, et tu n'es pas là pour les fêter avec moi. Je sais que tu aurais aimé être là, et je sais que tu m'aurais chouchouté. Probablement, en tout cas. Tu me manques beaucoup, tu sais ? Tu me manques toujours. Je n'arrive pas à penser à autre chose que toi, ces temps-ci. Je ne sais pas, peut-être est-ce la solitude. Peut-être est-ce parce que Balthazar m'a quitté. Je ne l'ai pas vu venir, tu sais. Peut-être que j'aurais dû m'y attendre, tu crois pas ? Ça fais quelques temps, déjà, qu'on s'éloigne. Je crois que c'est parce qu'il est passé en GRACE. Peut-être même qu'il s'est trouvé une autre copine... Je sais pas. Je suis pas certaine de savoir. J'ai dix-sept ans, mon copain m'a quitté, mon père est décédé, et ma mère est une garce. Qu'est-ce que t'en penses, papa ? Plutôt sympa, non ? Je crois qu'on pourrait en faire un film. Oh, les films ! J'ai découvert ça, il y a pas longtemps. C'est vraiment incroyable ! Pourquoi tu ne m'en avais pas parlé ? Tu n'as peut-être pas eu le temps, remarque... Oui, ça expliquerait pas mal de choses, en fait. Il y a sans doute pleins d'autres choses dont tu n'as pas eu le temps de me parler, d'ailleurs. Tu n'as jamais eu le temps de me parler des chagrins d'amour, ni de la beauté de l'aurore. Tu n'as jamais pu m'expliquer la musique, les rythmes de jazz. Tu n'as pas pu non plus m'aider avec mes devoirs, me disputer parce que ma note n'était pas suffisamment bonne. Quoique, tu n'aurais probablement jamais eu à le faire. J'espère que tu me vois, de là où tu es, peu importe où ça peut bien être. J'espère que tu me regardes, et que tu es fier de ta fille. Tu me manques vraiment beaucoup, Papa. J'ai hâte de te retrouver.
Djinn Jinxed

once upon a dream

Dernière édition par E. Tiphanie Taffoureau le Lun 2 Jan - 13:27, édité 15 fois
Présidente du Club de Tennis
C. Alice Orgezec
Présidente du Club de Tennis
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: take me to church (tiphanie)   Mar 27 Déc - 9:53

Je ne connaissais pas cette actrice, mais elle a une tête bien trop pipou Brille . En tout cas bienvenue parmi nous, mets toi à l'aise, et bon courae pour ta fiche, j'ai hate de lire la suite Hug Han

Je veux la gloire à mes genoux
Je veux le monde ou rien du tout
Pas les menus plaisirs,
pas les petits désirs, les privilèges
Je veux les clés de l’amour fou
Je veux la corde à votre cou
Pas les menus plaisirs,
pas les petits sourires, les sortilèges
Admin ¦ Professeur de Zoologie magique
A. Garrus Delfino
Admin ¦ Professeur de Zoologie magique
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t767-garrus-you-gotta-shake-t
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: take me to church (tiphanie)   Mar 27 Déc - 11:05

El chaton Diego best pseudo ever Mdr
Bienvenuuue! La bouille (et non pas la nouille, merci le correcteur Rip) est effectivement très très chou ! On veut la croquer Brille meme si elle n'a pas l'air de se laisser marcher sur les pieds Fire vivement qu'on en sache plus et bon courage pour la suite Bulle
Édit : oh et j'aime enoooormement la chanson du titre, voila XD Brille

Contre ceux d'en haut

Aestas
E. Tiphanie Taffoureau
Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: take me to church (tiphanie)   Mar 27 Déc - 12:42

moh vous êtes trop chou Aw (okay et j'adore les smileys ici)
pour le pseudo, j'avoue que j'en suis fière ! et pour l'avatar, elle joue dans skam, si vous voulez tout savoir Potté

once upon a dream
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: take me to church (tiphanie)   Mar 27 Déc - 15:25

Bienvenue tout plein el chaton! Ici el capitano de los aestas Al (ma ça fait dou bien dé parler commé ça Mdr ). J'ai trop aimé lire la personnalité, ça se boit comme du petit lait! J'ai hâte de voir la tite blonde faire sa justice dans les couloirs Weh (une future déléguée peut-être? elle en a l'étoffe un bout Al ). Je te dis bon courage pour l'histoire!! SEE YOU SOON!!! Yes
Aestas
E. Tiphanie Taffoureau
Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: take me to church (tiphanie)   Mar 27 Déc - 16:35

yavou yaime bien parlé coum ça oussi Al
j'avoue que j'avais pas du tout pensé à la faire déléguée, néanmoins l'idée est bonne, merci ! et merci pour le bienvenue aussi. enfin. merci pour tout quoi. Brille Heart

once upon a dream
Délégué des Autumnus
A. Basile de Villeneuve
Délégué des Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t144-basile-molten-eyes-and-a
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: take me to church (tiphanie)   Mar 27 Déc - 17:09

Bienvenue parmi nous choupette ! Brille
Je me suis fait un marathon de SKAM il y a peu de temps, alors tu te doutes à quel point j'approuve ce choix de FC sadjhkdsjfh Bave Josefine est superbe Moh Et puis un gif de The Last Guardian, que de bons choix Hihi J'aime beaucoup comment tu as rédigé la personnalité, ça se lit super bien, j'adore son côté sensible Aw Je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite, tu peux le faire ! Weh Chou

Your love is fire
It's way too soon, way too soon to fall for you. 'Cause I'm way too high, way too high, high on you. We do the same old things and it's always new ▬ You drive me wild but I play it cool. You take your time, you blow my mind.

Aestas
E. Tiphanie Taffoureau
Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: take me to church (tiphanie)   Mar 27 Déc - 17:11

trop chou toi Yes pour le marathon de SKAM, je ne peux que te comprendre, c'est exactement ce que j'ai fais aussi, d'ailleurs j'accepte pas du tout la fin de la saison trois Mdr en tout cas, merci pour tout, en plus j'viens de finir hihi Heart

once upon a dream
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: take me to church (tiphanie)   Mar 27 Déc - 17:44

OOoh ça va ? T'es sûre ? J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pâle, t'es vraiment toute Blanche Yeah

Bienvenuuuuuuue ! Yes J'ai rapidement lu quelques passages par-ci par-là (parce que pas le temps) mais ça m'a grandement motivé à lire le reste !

Et ce djinn... What
TRICOOOOOOOO ! Han Fire :apo:
J'le voulais Sem

en attendant que je puisse te le voler (je me débrouillerai), tu peux toujours venir sur la CB Heart Passes-y, même si y'a personne, quelqu'un volera à ton secours ! Yes
Aestas
E. Tiphanie Taffoureau
Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: take me to church (tiphanie)   Mar 27 Déc - 19:35

quel jeu de mot, je suis impressionnée Mdr
pour Trico, sache que tu ne me le volera jamaaaaais, je le garde précieusement avec moi Ouh

once upon a dream
Hiemes
T. Gabrielle Duchemin
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1389-gabrielle-duchemin-rava
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: take me to church (tiphanie)   Mar 27 Déc - 20:53

Pas de batailles par ici je vous prie, un peu de tenue What

Humhum... Je ne connaissais ni le FC, ni la série mais elle risque très fortement de finir sur ma liste de séries à voir (et pour ça, je vous en veux) Et c'est beaucoup trop triste, la fin m'a presque tiré une larme tellement c'était triste Sad
Par contre les arrivées de délégués, c'est jamais cool Mdr

Bienvenue Heart

Young God
And I've been sitting at the bottom of a swimming pool
For a while now, drowning my thoughts out, the sounds by Wiise
Aestas
E. Tiphanie Taffoureau
Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: take me to church (tiphanie)   Mer 28 Déc - 14:13

mais noooon, faut pas pleurer Moh elle reste quand même heureuse, du moins un minimum, t'en fais pas Moh

once upon a dream
Professeur d'Étude des Poisons
M. Sophia MacKintosh
Professeur d'Étude des Poisons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1458-sophia-touch-not-the-ca
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: take me to church (tiphanie)   Mer 28 Déc - 14:38

Bienvenue par ici Brille

You get my senses running wild. I can't resist your sweet, sweet smile so take this feeling'n make it grow. Never let it - never let it go.
Aestas
E. Tiphanie Taffoureau
Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: take me to church (tiphanie)   Mer 28 Déc - 20:16

merci beaucouuuup Heart

once upon a dream
Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Fons
E. Tessa Fersen
Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t773-tessa-c-est-le-dessert-q
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: take me to church (tiphanie)   Jeu 29 Déc - 16:35

J'ai déjà vu le FC quelque part mais je ne saurais dire où, ça me frustre Gnoe Gnoe

Bienvenue parmi nous, en tout cas, ça fait plaisir de voir une nouvelle bouille trop mignonne débarquer dans le château :apo:

J'espère que tu te plairas sur le forum et ouiiii, deviens déléguééééée Chou Chou

WISHING ONLY WOUNDS THE HEART
Hands touch, eyes meet. Sudden silence, sudden heat. Hearts leap in a giddy whirl. He could be that boy, but I'm not that girl. Don't dream too far, don't loose sight of who you are, don't remember that rush of joy. He would be that boy, but I'm not that girl.
Professeur de Vétérinomagie
B. Samuelle Vilain
Professeur de Vétérinomagie
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1516-samuelle-comment-ca-en-
Identité magique
Who wears the crown ? : Fromage, le chinchilla de Sam ♥
MessageSujet: Re: take me to church (tiphanie)   Jeu 29 Déc - 17:15

Bienvenue sur DJ ! Chou

Je suis fascinée par la bouille de Tiphanie. What
Genre, vraiment. What

Je la connaissais pas du tout et je trouve qu'elle a un charme fou ! :apo:
Pis ça fait du bien de voir des jeunes dans le coin Mdr
(Comme si j'étais vieille hein... Herp)

J'ai hâte de voir où tu seras répartie, même si j'ai déjà une petite idée. Fufu
Des poutous, et à très vite sur le fofo ! CopainLove
Aestas
E. Tiphanie Taffoureau
Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: take me to church (tiphanie)   Jeu 29 Déc - 21:03

merci beaucoup les filles, vous êtes toutes cutes Heart
pour le FC, elle a joué dans la série SKAM, qui est pas mal en vogue en ce moment Mdr mais on la voit de plus en plus sur les forums en ce moment, alors c'est peut-être pour ça que tu l'as déjà vu Tessa !
Samuelle, perso' j'ai aucune idée d'où je vais être répartie, alors j'suis curieuse de savoir où tu penses que je pourrais aller Mhh

once upon a dream
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: take me to church (tiphanie)   Lun 2 Jan - 16:03

Comment ça, elle a hâte de retrouver son père ?! Wut Wut Wut Omg Non non, elle reste avec nous, bien en vie, pour des années encore !! :apo:

Bienvenue sur DJ, Chaton ! Yes Ton personnage promet d'être rafraîchissant pour les couloirs de l'école, j'aime beaucoup son côté forte tête nuancé d'appréhension Brille J'ai eu de la peine en lisant que la maman voulait en faire une Cendrillon Meh

Il me tarde de la voir en jeu ! Weh Je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne validation, en espérant que tu te plairas parmi nous ! Hug :apo:
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: take me to church (tiphanie)   Lun 2 Jan - 16:14

La jeune fille est comme les rayons du soleil qui butent sur vos paupières un dimanche matin, elle embête, elle fait ronchonner, mais on y est attaché, au fond. Sociable et impulsive, gare aux coups de chaleur de cette justicière, qui saura vous faire passer une mauvais quart-d'heure si elle vous prend en flagrant délit injustice. Sa fascination pour autrui en font une curieuse née, qui saura s'adapter à chacun de ses interlocuteurs.

Difficile a placer cette petite, ce qui en fait un personnage d'autant plus intéressant Mdr Bienvenuuuuue Han
Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les  AESTAS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !

take me to church (tiphanie)

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1