Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Every lonely monsters

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 5869
Date d'inscription : 06/08/2015
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Every lonely monsters   Lun 16 Jan - 0:51

EVERY LONELY MONSTERS VIENT DE REVÊTIR SON PELAGE D'HIVERS, NOUS SOMMES FORT PRÊTS À AFFRONTER CETTE NOUVELLE ANNÉE REMPLIE EN INTRIGUE ET REBONDISSEMENT. NOUS REMERCIONS NOS MEMBRES ACTIFS PARCE QUE SANS EUX, NOUS NE SERONS PAS ENCORE SUR LA TOILE. MERCI À VOUS !

INFOS

Forum dérivé de la série Teen Wolf, la saison 4 n'à jamais eu lieu. Le tout remixé à notre sauce! Nouveaux méchants et nouvelles créatures sont au rendez-vous!

Min 10 lignes - Plusieurs PVs et Scénarios libres.

[...]
Gabriel avait trois mois d’existence et il devenait puissant. Il sentait la présence grandissante et menaçante, du chien de l’enfer, ou y en avait-il plus d’un ? Il devait se débarrasser de l’animal, ce protecteur des créatures du Diable. Il l’a cherché, tant cherché, mais toujours la bête se faisait discrète. Plus Gabriel vieillissait, plus il devenait tacticien. Il avait une arme sous la main et allait se servir de la panique qui s’était instaurée à Beacon Hills. Bientôt, il briserait le cou de cette bête monstrueuse qui lui serait offerte sur un plateau d’argent. Maintenant qu’il avait le pouvoir sur ses captifs, il se servirait d’eux.

Il s’étendit sur le lit. Son pouvoir lui permettait maintenant de communiquer télépathiquement avec ses prisonniers. C’était ainsi qu’il allait envoyer son message. Il ferma les yeux, le sol trembla et il sut qu’il serait entendu. Il ouvrit les yeux afin que toutes les créatures puissent entendre sa voix par le biais de leurs esprits.

« Chers enfants du Diable. Vous êtes maintenant sous l’emprise de ma puissance divine. Je vous détruirai lentement, vous dépouillant de toutes vos forces, avant de vous faire disparaitre à jamais. Votre destruction est inévitable, à moins que l’un d’entre vous devienne votre sauveur. Apportez-moi le chien de l’enfer, mort ou vif, et vous serez libres à nouveau. Je vous attendrai dans la maison de Dieu.»

Pour les créatures de Beacon Hills, le temps s’arrêta. Tous reçurent le message, la menace, la réponse à leur questionnement des derniers mois, mais aussi la lueur d’espoir. Il y avait donc un moyen pour libérer les habitants de la ville. Où était ce chien de l’Enfer ? Qui était-il ? À qui appartenait cette voix ? Allait-il réellement les libérer s’ils lui apportaient ce qu’il demandait ? Est-ce que les habitants surnaturels de Beacons Hills étaient prêts à sacrifier l’un des leurs pour sauver tous les autres ? La balle est maintenant dans leur camp. En savoir plus

RECHERCHÉS

voir plus

NOS BOUTONS



 
❝Tes doubles sens si romantiques❞ J'entends encore l'onde sensuelle de ta bouche sur la mienne. C'était si fort, c'était si beau; la philosophie de ton souffle entre mes mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Every lonely monsters

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Les Lettres de Pernelle :: Alliances Royales :: Nos Partenaires-