Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 "See, Heaven's got a plan for you" / Thais de Châtelet

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Autumnus
S. Thais de Châtelet
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2017
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: "See, Heaven's got a plan for you" / Thais de Châtelet   Dim 5 Fév - 19:50


Salomé Thais De Châtelet
feat. Gabriella Wilde

Nom: De Châtelet Prénom de naissance: Salomé Prénom d'usage: Thaïs Généalogie: Deuxième fille de César de Châtelet et de sa femme, Suzanne. La plus jeune descendante des Comtes de Paris. Fidèles conseillers des rois dans le passé, puis ministres ou conseillers pendant la république, cette famille est longtemps restée proche du pouvoir politique. Dorénavant, elle se concentre plus sur la recherche ou l’art. Mais peut être se rapprochera-t-elle à nouveau de la politique si César accepte la proposition du roi. Nationalité: Française Lieu et date de naissance: Le 21 janvier 1951, au château de Champlatreux. Statut: Libre comme l’air, pour le moment. Un sursis, qu’elle bénit, avant que les fiançailles ne l’approchent.  Nature du sang: Mêlé Etudes/Profession: 5e année de Grace dans la filière des sciences occultes, en option relations interpersonnelles et internationales Baguette magique: Une magnifique baguette en bois de Mélèze, d’une longueur de 20 cm avec pour coeur une griffe de phénix

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
A l’image de son père, Thaïs préfère garder son opinion pour elle. Bien que cette décision ait été prise dans le but de protéger la France contre la montée en puissance d’un mage noir, elle craint les débordements que cela pourrait causer. Un peuple qui a fini par s’habituer à la République et a apprécier ce mode de fonctionnement, comment va-t-il réagir face à ce retour en arrière ? A ces nouvelles règles, et la division plus marquée des classes sociales ? Elle est sceptique, la petite blonde, elle attend des preuves avant de pouvoir statuer. Alors pour le moment, elle accepte ce qu’il se passe, écoutant chacun des partis avec intérêt. Surtout que sa voix ne compte pas encore assez pour changer les événements, pas alors qu’elle n’a que vingt ans, et qu’elle n’a pas fini ses études.


► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Une forme d’emprisonnement. Voilà ce que représente la mise en objet pour elle. Parce qu’elle a hérité de la fascination de sa famille envers les djinns. Des êtres puissants. Aussi dangereux que magnifiques. Intelligents. Et surtout, qui méritent le respect. Alors la jeune femme s’en est terriblement voulue, le jour ou elle avait dû y emmener Sekhmet. Cela avait bien failli mettre en péril la relation si précieuse qu’elle entretenait avec son djinn. En agissant ainsi, les sorciers bafouent la libertés de ces créatures. Pour se protéger, posséder de quoi mettre en déroute quiconque viendrait les attaquer. Un jeu dangereux à double tranchant. Car si cela les force à obéir, cela les braquera encore plus contre les humains.  


► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Elle ne fait pas partie des sangs purs, Thaïs. Une impure. Un doux mélange un sang sorcier et non magique qui coule dans ses veines. Cela la rendrait-elle moins digne qu’une autre ? Inconcevable pour un esprit comme le sien. Elle ne comprend pas cette éloge du sang.
Cette question, elle ne la prend pas à la légère. Parce qu’il s’agit d’un risque bien trop réel. Qui attend à leur frontière et menace de les engloutir. De les ramener en arrière avec une violence digne d’un tsunami. Et déjà, elle en sent les prémices dans l’académie, avec la mise en place des quotas. Une manière détournée de mettre sur le bas côté ceux dont les parents ne sont pas sorciers. Ca la chiffonne, Thaïs. Parce qu’elle ne comprend pas comment on peut abandonner des adolescents qui n’ont rien demandé à personne. C’est terriblement malsain.



Personnalité:

Il s'agira de développer un maximum le caractère de votre personnage afin de faciliter sa compréhension pour les autres joueurs ainsi que sa répartition s'il est un élève
Rêveuse : Son esprit virevolte, invente des histoires, tantôt belles, tantôt tragiques. Là ou la réalité pourrait lui laisser un goût de pas assez, son imagination prend le dessus. Parce qu’elle est éprise de libertés et de découvertes, petit oiseau enfermé dans sa cage dorée. Elle n’a que l’envie de découvrir le monde. De vivre pleinement, sans véritables limites.

Disciplinée : Loin d’être turbulente, elle s’efface, écoute et obéit la plupart du temps. Pour ne pas qu’on en vienne à se plaindre d’elle. Surtout les professeurs. Il s’agit de la condition pour cette liberté provisoire qu’on lui offre. Ces fiançailles que son père a accepté de repousser jusqu’à ses 21 ans. Alors elle s’applique, studieuse. Elle met sous silence la colère qui parfois se réveille, l’enterre profondément. Pour ne pas éclater, pour oublier le fait que son destin ne lui appartienne pas vraiment.

Loyale : jamais, oh grand jamais, elle ne pourrait laisser tomber sa famille. Ca lui est totalement inconcevable. C’est bien la seule raison qui l’empêche de se soulever franchement face à ses fiançailles qui lui pendent au nez. Parce qu’elle ne veut pas les décevoir.

Casse-cou : Elle ne se rend pas toujours compte du danger. Trop innocente. A la recherche de sensation. D’adrénaline. Pour se sentir vivante, se prouver qu’elle est bien là, sur Terre. Escalader les façades, jouer à l'équilibriste, ou même virevolter à dos d'abraxan. Tout cela ne lui fait pas peur. Le vertige ? Elle ne connaît pas.

Imprudente : Parce qu’elle est comme un chaton. Elle adore grimper partout, vraiment. Prendre de la hauteur pour observer le monde qui l’entoure. Etre tranquille aussi. Mais il y a un petit problème, elle a beau réussir à monter n’importe où, elle ne sait absolument pas comment faire pour redescendre. Ce n’est la qu’un exemple parmi tant d’autre. Elle n’a pas véritablement conscience du danger. Qu’il soit environnemental ou non. Même Aimable Destombes ne parvient pas à lui arracher un frisson d’effroi.

Tolérante : Thaïs ne juge pas. Les préjugés ne sont pas sont forts, elle les entend et les balaie. Elle comprend que des personnes puissent avoir des opinions différentes sur des nombreux sujets, et préfère en débattre, connaître les raisonnement des autres plutôt que de se braquer directement.

Cultivée : La blonde est avide de connaissances. Elle aimerait pouvoir tout apprendre, tout voir. Les découvertes et les inventions font battre son coeur et briller ses yeux. La façon dont le monde, moldu comme sorcier, fonctionne, les créatures magiques, les djinns. Tant de sujet qui la fascinent et suscitent son intérêt.

Volontaire : Ne jamais rechigner à la tache, toujours y aller de bon coeur. Voilà qui la définit plutôt bien. Thaïs ne fait jamais les chose à moitié, ne se cache pas derrière ses camarades ou de potentiels devoirs pour ne pas effectuer quelque chose. Elle aime participer, se montrer présente, même si elle ne se retrouve que très rarement au premier rang, pour ne pas trop attirer l’attention sur elle.

Innocente : La jeune femme est incapable de manipuler quelqu’un, de faire du mal volontairement. C’est contre le principe même de son éducation.  Elle ne s’attarde pas sur les côtés négatifs. Petit rayon de soleil au coeur encore pur.

Prévenante : Si elle peut aider, Thais n’hésite pas, loin de là. Pour ses amis, ceux qu’elle aime, elle sera toujours à l’écoute. Et même pour les autres, sa porte sera toujours ouverte, son oreille attentive. Aime ton prochain. Une maxime qu’elle tache de suivre à la lettre.

Fragile : Comme toutes les femmes de la famille, Thaïs présente une certaine fragilité. Sa santé joue aux montagnes russes. Pourtant, la blonde ne s’y arrête pas le moins du monde, ayant accepté ce fait depuis de nombreuses années. Un peu de repos, des vêtements bien chauds ou un plaid en face de la cheminée  et la machine est relancée. Mais elle a tendance à vite se fatiguer lorsque ces périodes arrivent.

Bordélique : Parce que ranger, c’est tout de même un peu surfait. Sa logique n’est pas forcément la même que tout le monde, ses méthodes pour classer ses cours non plus. Là ou la plupart des gens ont tendance à les classer par matières, la blonde les mets par ordre chronologique, ou selon ce qu’elle considère le plus important à travailler. Pourtant, elle se retrouve parfaitement dans ses affaires, jamais elle n’a eu besoin d’un quelconque accio pour mettre la main sur quoi que ce soit. . Un véritable art conceptuel.

Timide : La jeune femme n’aime pas prendre la paroles devant l’ensemble de la classe. Ni attirer trop d’attention sur elle. Parce qu’elle ne sait pas vraiment gérer le regard des autres, avec une peur terrible de décevoir son entourage. Alors elle préfère se faire oublier un peu, installée dans le milieu de la salle le plus souvent, ou dans un recoin de la bibliothèque quand elle travaille.

Maladroite : Parfois, Thaïs oublie de regarder où elle va, bien trop perdue dans ses pensées, ou distraites par l’une des histoires fabuleuses de Sekhmet. Elle ne fait pas toujours assez attention. Alors elle se cogne contre les portes, manque de trébucher. Quelques bleus lui décorent les bras, le plus souvent cachés par la chemise de l’uniforme. Jamais rien de grave, heureusement. Mis a part une petite chute dans les escaliers, quelques années plus tôt. Elle a tendance à se perdre aussi, avec sa tête dans les nuages.




Genie in a bottle: Sekhmet




Les yeux écarquillés, elle observait celle avec qui elle vient de se lier. Une silhouette indubitablement féminine, vêtue d'une longue tunique, mouvante tel un brasier, où l'or, l'orangé et un rouge sanguin se mélange. Toutes les déclinaisons du soleil. Un masque de lionne en guise de visage, qui laisse entrevoir une lourde chevelure bouclée, d'un noir de jais. Magnifique, tout simplement, aux yeux de l'enfant. Sekhmet possède cette présence et le charme du désert. Des princesses orientales.  

Un sourire semble étirer le masque. Sekhmet sait qu’elle est magnifique. Que la forme qu’elle adopte attire les regards, suscite le respect, l’envie, ou la crainte. Et déjà, le regard du Djinn se pose sur cette petite humaine. Cette nouvelle invocatrice. Minuscule, une enfant, rien de plus. Et d’une candeur terrible, vraiment. Le contraste qu’elle offre avec sa petite humaine est assez amusant. Diamétralement opposée. Tant dans le physique que dans ce qu’elles représentent. Petit chaton malhabile en face de la lionne. La douceur confrontée à la sauvagerie. L’innocence et le carnage. Tant de termes pour décrire leur dualité. Mais au lieu de la rebuter, l’aspect angélique de sa minuscule humaine attire son attention et sa curiosité. Presque sa bénédiction. Parce qu’elle porte le mal en horreur, Sekhmet. La djinn avait décimé nombre d’humains à cause de cela des millénaires plus tôt. Alors, oui, cette gamine, elle peut la tolérer et la protéger. Liée à elle jusqu’à sa mort due à cette condition si fragile que partagent les sorciers. L’entité laisse le silence s’éterniser. Invoquée, certes, mais à la petite blonde de faire les premiers pas. De rentrer dans un jeu qui ne cessera jamais vraiment.


-Qui es tu ?
-Sekhmet, la puissante, la colère de Râ. Le pouvoir destructeur du Soleil. Celle devant qui le mal tremble. La déesse de la guerre et du carnage. J'ai conseillé et protégé les pharaons, les ait guidé au combat ainsi qu’à leur victoire, tous. Et toi, qu’es tu petite humaine ? Une princesse ? La fille d’un guerrier ?
-Non, je ne suis que Thaïs. Rien d’autre. Mais toi, tu es une déesse, ton histoire doit être bien plus passionnante que la mienne. Peux tu me la raconter ?
-Avec plaisir, chaton.

La suite de l’invocation se passe de manière conventionnelle, sans problème. Au plus grand plaisir de son père qui l’observe, à quelques pas derrière elle. Il voit la joie sur le visage de sa fille, il sait que la relation ne sera pas trop conflictuelle. Parce qu’il a aiguillé sa fille vers cette entité, après de longues réflexions. Et il ne peut pas être plus fier du résultat.

Une relation de confiance s’installe au fil des ans. Même si Thaïs ne donnerait jamais son premier prénom à l’entité, elles s’entendent, se comprennent. Le côté apaisant de la De Châtelet contrebalance sans peine le caractère explosif de la djinn. Un équilibre qu’elles  construisent à deux et qui leur conviennent parfaitement. Pourtant, tout failli basculer à cause de la mise en objet.

Sekhmet tourne autour d’elle comme une furie. Peste contre ces humains arrogants qui se croient supérieurs. Thaïs se mord la lèvre et s’en veut. Ce n’est pas de sa faute, elle le sait, mais elle a condamné sa djinn au même titre que sa propre destinée. Enfermée dans un carcan doré. Un réceptacle magnifique, à n’en pas douter. Mais une prison, assurément. La lionne, magnifique même dans sa rage, ne le mérite pas. Sauf que Thaïs ne peut rien y faire. Sa voix n’importe pas. Parce qu’elle n’est encore qu’une enfant. Noble, oui, mais rien de plus qu’une petite fille aux yeux de la société.

-Je suis désolée.


Elle l’est, à n’en pas douter. Le remord se sent dans sa voix plus fragile qu’à l’accoutumée. La blonde n’était pas sensée s’excuser, de l’avis du sorcier qui les observe. Homme qu’elle ignore royalement, n’accordant son attention et de l’importance qu’à sa djinn qui se retient de faire des ravages. Qui n’a encore rien détruit sous le coup de sa colère. Un exploit, pour celle qui dans le passé avait fait parti de ces déités craintes pour sa rage.

-Ils le regretteront.

La voix de la lionne vibre avec la haine et Thaïs ferme les yeux. Elle le sait, tout ça. Cette mascarade de la mise en objet a leur retomber sur le coin du nez, à tous. Et ça, à cause de la décision d’une poignée d’hommes. La blonde récolte une énième œillade enragée avant que la djinn ne consente à suivre les directives. Se retrouvant, elle aussi, bloquée dans une cage dorée.




 

Pseudo: Mawel Age: 20 ansOù avez-vu connu DJ? Par Gus HihiAutres comptes? Octavia Rostand Une remarque ? Je vous aime HeartUn mot pour la fin ? Tu es belle et moi la bête, et la belle n’est jamais sage ~

Djinn Jinxed


Dernière édition par S. Thais de Châtelet le Lun 6 Fév - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Autumnus
S. Thais de Châtelet
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2017
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: "See, Heaven's got a plan for you" / Thais de Châtelet   Dim 5 Fév - 19:51


un titre à ton histoire
Like a girl so in love with the wrong world

L’océan a vite fait de capter toute son attention, tout comme le sable blanc. Pourtant, pas de baignades. Il fait bien trop froid pour ça, en ce début d’avril. Une bonne partie de l'après midi à faire des châteaux de sables et des balades, le long des vaguelettes. A jouer avec sa grande sœur, aussi. Et la petite Thaïs vogue entre ses parents et sa sœur, le regard pétillant. Ses cheveux blonds virevoltent sous la brise, lui chatouillant parfois le bout du nez. Sauf qu’au bout de quelques heures, la petite fille ralentit le pas. Parce qu’elle se fatigue encore un peu trop vite, elle qui vient tout juste de se remettre d’une mauvaise grippe.

-Viens là petit ange.

La petite s’accroche à son père alors qu’il la soulève et la dépose sur son épaule. Un rire lui échappe, comme ces petits tintements de clochettes. Il ne lui en faut pas beaucoup, à Thaïs. Elle n’est pas une enfant compliquée, la bonne humeur et le sourire facile. Encore plus aujourd’hui, où elle redécouvre la plage avec ses grands yeux bleus. Parce qu'ils n'habitent pas aussi près de cet endroit. Des petites vacances en famille. Pour se ressourcer, comme le dit si bien César. Ils forment un beau portrait tous les quatre. Heureux, souriants. Plein de vie. D’amour aussi.

Alors la petite fille fait le vœu que cela dure. Qu’ils aient pour toujours ce bonheur de conte de fées. Sauf qu'elle ne sait pas encore que ces histoires ont toujours un fond de tragique.

Son coeur se brise alors qu’elle apprend la nouvelle. Les mots sont clairs, impossible de ne pas comprendre. Sa mère… Sa mère était morte. Son estomac se tord brutalement alors qu’elle reste immobile, dans l’incapacité de bouger. Elle n’écoute plus le reste de la conversation. Seule cette phrase tourne en boucle dans sa tête. Son pouls s’accélère douloureusement, alors que les souvenirs de sa mère fusent dans son esprit. Ses cheveux blonds, son doux sourire. Sa voix tendre et rassurante. Non. Non… NON ! Elle refuse en bloc l’idée même de cette vérité. Ses yeux se ferment alors qu’elle essaie de bloquer ses larmes. Pour ne pas admettre ce qu’il se passait.

Sa respiration s’accélère brusquement alors que la douleur monte en crescendo, ne connaissant aucune limite. Le désespoir balaie tout sur son passage, lui brise le coeur et y distille de la colère. Contre l’injustice de la situation. Contre cette fichue fragilité et cette maladie qui l’a emportée. Elle a envie de hurler sa peine, pourtant, seul un hoquet douloureux lui échappe. Un étau se resserre autour de sa gorge. Elle se mord violemment la joue, pour retenir les larmes. Pour ne pas s'effondrer, là, dans le bureau de la directrice. Parce qu’elle n’est pas aussi forte que sa sœur aînée, elle n'a pas les épaules aussi solides face à ce séisme émotionnel. Parce qu’elle n’arrive pas à accepter la situation malgré les longs mois qui les ont préparés à cette fin terrible.

-Je vous prie de m'excuser. Je... J'ai besoin d'être seule.

Un filet de voix à peine audible, presque mécanique. Le regard vide et le palpitant en lambeaux. Il fallait qu'elle rejoigne sa chambre. Thaïs refuse de se briser devant madame Frémont, peut être trop pudique. Et aussi, elle veut éviter les autres élèves dans les couloirs. Ne pas entendre les rires habituels, ni l'entrain général. Son esprit se noie dans la tristesse. Thaïs est en vie. Mais pourtant, elle a mal à en crever.

Thaïs n'aura même pas eu l'occasion de lui dire adieu. Et ça, ça la bouffe de l'intérieur.


-Que dit-il dans cette lettre ?
-Père est d’accord. Il accepte de ne pas me fiancer avant mes 21 ans.

La jeune femme laisse ses jambes se balancer dans le vide, tranquillement assise en haut d’un arbre, le regard perdu sur le parc. La hauteur lui procure un sentiment de bien être. La sensation d’être belle et bien en vie. Ses doigts glissent dans le pelage de Sekhmet, sous la forme d’un Mau Egyptien pour l’occasion. Son esprit se perd à nouveau, loin, bien loin, de Beauxbâtons.

-Dis moi, Sekhmet, tu penses que mon coeur est trop abîmé pour aimer quelqu’un ?

La question lui échappe sans qu’elle n’y pense véritablement. Elle n’est jamais tombée amoureuse, Thaïs. Elle ne sait pas ce que ça fait, et pourtant… Elle craint les mariages sans amour. Le fait de devoir épouser un homme pour qui elle ne ressentirait absolument rien. La blonde remercie encore le ciel d’avoir un père qui rechigne à promettre sa dernière fille à un homme.

La djinn l’observe avec un air curieux, se demandant ou est-ce que sa petite humaine avait pu tirer une interrogation pareille.

-Je ne sais pas véritablement ce que c’est, l’Amour, chaton. Mais, toi, tu aimes ta famille. Tes amis. Ca veut dire que ton coeur n’est pas aussi abîmé que tu ne le penses. Tu ne fais que de te protéger des déceptions. Mais, à l’amour, comme pour la guerre, les risques sont monnaies courantes. Tu en prendras forcément, un jour ou l’autre. Tu as encore un an pour tout changer, Thaïs. Tu n’es pas l’aînée, et ça, cela joue en ta faveur.

La blonde hoche doucement la tête, sachant parfaitement que l’ancienne déesse a raison. Elle soupire en songeant à son aîné, au fait que cette dernière accepte aussi facilement cette idée de mariage, qui l’effraie tant.

-C'est bientôt l'heure du repas, chaton.

La jeune femme pose un regard gêné sur le félin qui lui fait face et se mordille la joue. Oui, ça elle en a conscience, qu'il faut qu'elle aille au réfectoire. Mais... Il y a un petit problème. Minuscule. Une brindille même. La jeune femme ne sait toujours pas comment descendre de son arbre. Alors, perchée à quatre mètre de hauteur, non, elle ne prendra pas le risque de glisser. Imprudente sur les bords, elle le conçoit, mais elle n'est pas suicidaire non plus.

-Tu crois que monsieur Rostand va passer par ici ?

L'animal roule des yeux, face à la question.

-Tu n'avais qu'à demander, tu sais ?

Djinn Jinxed


Dernière édition par S. Thais de Châtelet le Lun 6 Fév - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Capitaine de polo ailé de la saison Autumnus
F. Honoré de Poitiers
Capitaine de polo ailé de la saison Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1442-honore-my-heart-s-bleed
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 683
Date d'inscription : 27/11/2016
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: "See, Heaven's got a plan for you" / Thais de Châtelet   Dim 5 Fév - 20:35

Comme elle est belle cette blondinette Chou Heart
Re-bienvenue à toi Moh Potté


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Joueuse numéro 4 de polo ailé de la saison Fons
J. Cirilla Baudelaire
Admin ¦ Joueuse numéro 4 de polo ailé de la saison Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t886-cirilla-il-en-faut-peu-p
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1160
Date d'inscription : 10/05/2016
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: "See, Heaven's got a plan for you" / Thais de Châtelet   Dim 5 Fév - 21:49

Oh là là oh là là OH LÀ LÀ
Elle est tellement adorable Potté La famille de Châtelet avec la mort de la maman est terrible, et toute cette fragilité et en même temps cette force qu'on voit dans le caractère et le début de l'histoire Potté Je suis archi fan *kidnappe* What
Et puis le côté "je grimpe partout mais je ne sais pas redescendre" on dirait tellement un CHAT Love et rien que ça, blblbllblblbl c'est trooooop mignon!!!
Bref, rebienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau compte Brille bon courage pour la suite ! Crush


Oh my God, I'm so strunk
You're so cool, you're so nice, you're so natural, you're so sexoh my god, i'm so strunk, stone drunk, oh fuck

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Président du Club de natation
S. Almandin de Béziade
Président du Club de natation
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t969-almandin-light-in-your-h
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1956
Date d'inscription : 12/06/2016
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: "See, Heaven's got a plan for you" / Thais de Châtelet   Dim 5 Fév - 23:34

Rebienvenue Brille

Je poste ce message avant ma lecture de la fiche (ce qui n'est pas bien) mais je veux pas arriver après la guerre, alors je fonce la lire Gnoe
Et tu as un magnifique avatar Brille


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Autumnus
T. Mäevä Caouette
Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2103-maeva-bienvenue-va-voir
Identité magique
Who wears the crown ? : Si le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. @T
Messages : 773
Date d'inscription : 19/12/2015
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: "See, Heaven's got a plan for you" / Thais de Châtelet   Lun 6 Fév - 11:09

Elle est toute mignonne Brille
Et
Thais a écrit:
Même Aimable Destombes ne parvient pas à lui arracher un frisson d’effroi.
Mdr C'est tres courageux Mdr

Bon courage pour le reste de ta fiche, et rebienvenue Love Owai


 
I feel the magic, it burns in the air. I see illusions are everywhere. I feel the magic, it's out of control Smoke and mirrors everywhere I go.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Autumnus
S. Thais de Châtelet
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2017
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: "See, Heaven's got a plan for you" / Thais de Châtelet   Lun 6 Fév - 17:56

Merci beaucoup ! Huggy :waii:
Je suis contente qu'elle plaise Puppy, elle devrait bientôt être terminée ! Heart

Alex : je ne sais pas vraiment si c'est du courage ou de l'inconscience à son stade Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: "See, Heaven's got a plan for you" / Thais de Châtelet   Lun 6 Fév - 18:17

C'est trop bien de te revoir sous un nouveau visage Potté Potté
Rebienvenue ma douce, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Han Chou Heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Délégué des Autumnus
A. Basile de Villeneuve
Délégué des Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t144-basile-molten-eyes-and-a
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 3220
Date d'inscription : 15/10/2015
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: "See, Heaven's got a plan for you" / Thais de Châtelet   Lun 6 Fév - 18:19

Cousiiiiiine Al Al Tu sais que du coup, va nous falloir une autre pelleté de liens hein ? Huhu Mais Thais est trop adorable, c'en est presque criminel Sem Et puis Gabriella est tellement mignonne, son minois est estampillé de Châtelet Heh Gaw Rebienvenue avec ce joli personnage choupie et courage pour la dernière ligne droite ! Chou Squiz




Badges Army:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Autumnus
S. Thais de Châtelet
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2017
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: "See, Heaven's got a plan for you" / Thais de Châtelet   Lun 6 Fév - 20:41

Merci Luciano Brille

Cousiiiin Han ! Oui, j'y compte bien, pour cette autre pelletée de liens Hihi ! Son arme sera sa choupitude Mdr ! Merci Huggy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Président du Club de Danse
C. Yvon de Villeneuve
Admin ¦ Président du Club de Danse
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t101-yvon-j-prend-l-amour-en-
Identité magique
Who wears the crown ? :  There is both me and my silhouette. I hope that on the days you find me and all I am are darkened lines, you still are willing to be near me.
Messages : 2357
Date d'inscription : 13/10/2015
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: "See, Heaven's got a plan for you" / Thais de Châtelet   Mar 7 Fév - 18:06

pkoijhugyui JE ME METTAIS ENFIN À MES MPS ET QUE QUOUAAAAAA ?! Gnoe
En fait, Audrey est devenu Thaïs ! Sem (J'étais perdue sur le coup ! Mdr) Mais ikojnhbgyhuj elle est TROOOOOOOP ADORABLE omg !! Kya in love On a envie de la croquer ou de la serrer fort fort !! Cuddle (VOIR LES DEUX ! Niark)

J'aime beaucoup le contraste entre sa délicatesse et son côté aventureux, elle n'a pas froid aux yeux, mais elle doit se reposer. Je trouve ça mignon tout plein ! Stars Et puis cette peur terrible d'être fiancée !! C'est très intéressant à développer ! koijhbgyhuji !! Yes

BREF MOI AUSSI JE VEUX DES LIENS !! Yvon va l'adorer cette cousiiiiiine ! Ils pourront grimper partout, elle tombera ensuite malade et il se sentira con de l'avoir encouragé à grimper aussi haut. Gnoe Il viendra lui donner du choco et du vin chaud. Copain Ça sens le lien TROP ADORABLE !!

REWELCOME HOME BABY GIRL !! Pelle
Je sens que Thaïs va rapidement être adoptée ici aussi. Cute



badges POWA !!:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Autumnus
S. Thais de Châtelet
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2017
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: "See, Heaven's got a plan for you" / Thais de Châtelet   Mar 7 Fév - 23:27

Voui, y a eu un petit changement au niveau du prénom Puppy

J'viendrai demander tout plein de liens Heart ! Mais oui, avec Yvon, ça sera du choupi puissance 1000 ! Han (puis elle partagera le chocolat, le vin chaud et le plaid Cute) Elle ira lui demander comment ça se passe ses fiançailles à lui ! Please

Merci beaucoup Heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 454
Date d'inscription : 06/08/2015
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: "See, Heaven's got a plan for you" / Thais de Châtelet   Ven 10 Fév - 0:29


Cet adorable chaton ne se sert de ses griffes que pour se hisser dans des hauteurs dignes de son esprit. De la timidité se lit dans ses sourires de velours, mais toujours son esprit bouillonne de mille songes entremêlés. La bonté comme ligne de conduite, Thaïs est un petit rayon de soleil qui ruisselle jusqu'au coeur, ronronnant sous la rivière de cheveux blonds, ne retombant pas toujours sur ses pattes, mais pleine de ressources ! Nulle doute que sa Saison est celle de l'or qui se meurt en teintes cuivrées, feuilles tourbillonnant dans un océan de rêveries que personne ne pourra ranger...

Rebienvenue petit chaton !  Owai  
Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les  AUTUMNUS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: "See, Heaven's got a plan for you" / Thais de Châtelet   

Revenir en haut Aller en bas
 

"See, Heaven's got a plan for you" / Thais de Châtelet

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons :: Bienvenue à Beauxbâtons-