Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 

Les gens du nooooord # Evan

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aestas
J. Evan Souafflet
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1672-les-gens-du-nooooord-ev
Identité magique
Who wears the crown ? :
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Les gens du nooooord # Evan   Dim 12 Fév - 22:42

Jeroen Evan Souafflet
feat. tye sheridan

Nom: Souafflet. Une famille de fiers nordistes à l'accent du nord très prononcé. Prénom de naissance: Jeroen, prénom flamand tiré du prénom français jérôme. Étymologiquement, il signifie "nom sacré". En voilà un sacré prénom pour un sacré garçon. Les parents de l'adolescent ont jugé bon de lui donner le prénom d'un ancêtre de la famille Souafflet. Une fierté, bien entendu. Prénom d'usage: Prénom à consonance anglaise, Evan a été choisi d'un commun accord par les parents du garçon, et il ne s'en ait jamais plaint. D'ailleurs, il est plutôt fier de ce prénom qu'il s'amuse à prononcer à l'anglaise. Généalogie: Pas de dorures, pas de titres, pas de problèmes. Les Souafflets forment une famille unie, fière et entreprenante. Installés depuis des générations dans la ville de Lille, ils tiennent aujourd'hui probablement l'une des seules boutiques d'équipements de Quidditch en France. Nationalité: Français, même s'il a des origines flamandes. Lieu et date de naissance: Né à Lille, le 10 février 1955, par un matin neigeux. Né dans la rigueur du froid, élevé dans la chaleur des nordistes. D'où le caractère de merde. Statut: Célibataire. S'il y a un truc pour lequel il ne fait pas le fanfaron, c'est son incompétence totale niveau séduction. Nature du sang: Sang mêlé, les Souafflets ont par le passé commis quelques écarts voulus. Parce que l'amour est chez eux plus important que le sang ou le rang. Etudes/Profession: IDEAL, Tronc commun, 1ère année. Un ptit nouveau, un bizut quoi. Baguette magique: La baguette d'Evan a été réalisée en bois de cèdre, elle est longue de 28,4 cm, non flexible. La nature loyale et la force de caractère d'Evan ont trouvé écho dans ce bois magnifique... Le coeur de cette baguette est une griffe d'Hippogriffe, reflet de la nature aventurière et extravertie du jeune homme.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Z'êtes sérieux, là? Comme si j'en avais que'que chose à carrer du Roi et de la volaille qui l'accompagne. Ils s'y croient trop avec leurs bals, leurs fêtes, leurs couineries et autres révérences de gonzesse. Y sont juste ridicules. Et puis tout ça me paraît super loin, genre je vois pas bien comment ça va changer ma vie. Tant qu'on nous laisse en paix dans Chnord, I don't care. De toute façon, si jamais la Monarchie finit par diminuer nos libertés ou interdire notre business, on s'exile en Belgique direct ou alors on rejoint l'Angleterre, on a des tas d'amis là-bas. Et ptêtre même que j'irai à Poudlard et que je m'éviterai la torture de vivre avec tous ces noblios qui pètent plus hauts que leur derrière. Bref, la Monarchie sorcière, c'est bien gentil, mais nous, les Souafflets, on ne va sûrement pas s'abaisser à faire des courbettes face à un Roi... Nous, c'qui nous inquiète plus, c'est la peur que ressentent nos cousins de Grande-Bretagne face à ce mage noir. Que ce soit un Roi ou une république chez nous, ils ont intérêt à se bouger les miches pour les aider ou au moins leur permettre de se réfugier par chez nous...

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Franchement, c'était trop triste... et super drôle en même temps. Bah ouais, vous avez pas vu la tête de Barradig quand je lui ai dit qu'il allait s'retrouver encastré dans un truc ridicule! J'ai cru qu'il allait faire une attaque du haut de son cinquante centimètres. Faut dire que l'korrigan, il aime pas qu'on l prive de sa liberté. C'est un peu comme un breton sans whisky, ou un Chti sans Maroilles, ça le fait pas. Pourtant... Même si j'lui ai ri au nez, j'étais triste de devoir l'enfermer, il avait rien fait pour mériter ça. Il était même un compagnon potable, au delà de son côté casse-couilles et puis il a de bonnes idées pour mettre le bordel là où il passe. Donc ça me plait pas, mais j'l'ai fait, et vu comme sont rancuniers les korrigans, j'imagine de gros problèmes dans le futur... Car tous les Djinns sont puissants et s'ils le voulaient vraiment, ils nous écraseraient comme des insectes.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Que ce soit le sang ou le rang, y'en a aucun qui devrait être important. A partir du moment où t'as une baguette, où t'es capable de magie, je vois pas pourquoi tu serais plus naze qu'un autre parce que t'es pas noble ou riche. Les efforts, les exploits, tout le monde en est capable. Moi, en tout cas, je ne laisserais jamais un autre me dicter ma conduite. Ok, j'fais attention aux professeurs et à ce qu'ils me disent, mais les autres élèves, y ont pas intérêt à venir me chercher, parce qu'ils vont me trouver. Paraît qu'il faut que j'fasse attention à ce que je dis et que j'me calme. Bah je sortirai l'excuse ultime: oh désolé, c'est ma première année, je savais pas que je ne devais pas te traiter de petit con condescendant! Avec mon meilleur sourire sarcastique. N'empêche que si un jour, le sang devient plus important que le rang, ça va foutre la merde, parce que ouais, les familles sang-pur sont quand même de plus en plus rares. Alors s'ils finissent par autoriser seulement les sang-purs à Beauxbatons, y'aura bientôt plus personne dans leur école. Ce serait con.

Personnalité:

Extraverti/ Grande gueule Dire ce qu'il pense, c'est le leitmotiv d'Evan. Il n'a pas sa langue dans sa poche, fait des reproches à tout va, y va de son avis sur tout et n'importe quoi, quitte à passer pour le trublion de service. Sans filtres, un peu à la manière de certains bretons, un autre peuple fier. Ses parents l'ont prévenu de faire un peu attention à son language, mais Monsieur est tétu, et surtout est dans sa période "je suis invincible, personne n'a à me dire ce que je dois faire". Il n'a pas peur d'aller vers les autres, et il lui arrive souvent de faire le messager entre deux personnes qui n'osent pas se parler (ce qui le fait bien marrer).
Loyal Des amis, c'est pour la vie. Evan aimerait vivre d'amitié et d'eau fraîche. Il n'est certes pas doué quand on en vient aux sentiments amoureux, mais il est un excellent ami, prêt à tout pour protéger ceux qui comptent à ses yeux. Il n'imagine pas un seul instant pouvoir trahir un ami. Par contre, si c'est lui qui se fait trahir, il raye la personne définitivement de sa vie. Extrêmement rancunier, une fois qu'on a perdu sa confiance, elle est perdue pour toujours.
Attentionné Evan s'attache plutôt facilement, il aime bien être entouré et supporte mal la solitude, sûrement parce qu'il vient d'une famille très soudée et nombreuse. Avec ses amis, il se montre très attentif et attentionné, mettant un point d'honneur à les aider quand ils en ont besoin.
Énergique/infatigable Rien ne l'arrête. Toujours motivé, Evan est un vrai boute-en-train, qui met de l'ambiance pendant les cours, et trouve sans cesse matière à bouger et à s'illustrer. Peu de personnes peuvent le canaliser, et il n'y a guère que le sport qui lui permet de décharger ce trop plein d'énergie.
Joueur de Quidditch Evan considère le polo ailé comme un sport de gonzesse, dans lequels de pauvres idiots montent des poneys volants dans l'espoir de gagner des points. Aucun intérêt pour lui... Par contre, comme sa famille, il est un fan inconditionnel de Quidditch. Il suit les matchs, se fait livrer les journeaux anglais pour suivre les championnats et lui-même s'entraîne dès qu'il est en vacances. Depuis tout petit, il fait des acrobaties sur un balai, et se révèle plutôt doué pour ce sport. Évidemment, sa déception a été très grande quand il a découvert que le Quidditch n'avait pas sa place à l'école française... Il est actuellement en train de chercher un moyen pour qu'il soit autorisé à s'entraîner sur les terrains de l'école, quitte à emmerder tout le monde avec son petit balai.
Maladroit Très impulsif, Evan ne fait pas forcément attention à ce qu'il fait, et il lui arrive donc souvent de mettre les deux pieds dans le plat, de se montrer discourtois ou de créer des catastrophes autour de lui. C'est ainsi qu'un jour, en poursuivant son Djinn dans la bibliothèque, il a renversé toute une étagère... Imaginez un peu la tête de la bibliothécaire à ce moment-là! Il a bien entendu été puni, condamné à ranger toute l'étagère à la main, sans magie, et dans le bon ordre, évidemment. Dans tous les cas, Evan est capable du pire quand il s'agit de créer du chaos...
Bilingue français/anglais Elevé dans un melting-pot de cultures, Evan a eu l'occasion très tôt de se confronter à la culture anglophone, et ses parents, très attentif à l'éducation de leur fils, lui firent écouter beaucoup d'anglais, en chanson. A travers la musique, Evan a appris les rudiments de la langue de Shakespear, puis a approfondi sa connaissance de la langue par des lectures et de nombreux voyages en Angleterre. Il se trouve qu'il peut aussi comprendre le flamand, même s'il ne le parle pas.
Rebelle S'il y a bien une chose qu'il ne supporte pas, c'est qu'on lui donne des ordres. En pleine crise d'adolescence, il teste ses propres limites et cherche constamment à se mettre en opposition avec les figures d'autorité. S'il ronge son frein face aux professeurs, apprenant petit à petit à les respecter et les écouter, il n'en est pas de même face aux élèves plus âgés que lui. Il n'a pas besoin de leurs conseils et encore moins de leurs remontrances, et il n'hésite pas à leur faire sentir qu'il en a rien à battre de leur avis. Il rêve de liberté, comme tous les adolescents de son âge.
Drôle Evan a toujours THE mot pour rire. Blagues idiotes, jeux de mots pourris et autres gestes stupides font de lui un jeune homme amical, plein de vie et qui s'attire autant de problèmes que d'amitiés...

Genie in a bottle: Barradig

Barradig, l'ensorceleur
Barradig est un korrigan, bestiole issue du folklore breton. Le nom korrigan signifie en lui-même "petit nain" et pour cause, les korrigans sont des créatures légendaires de très petite taille. Il a l'apparence d'un nain avec de grandes oreilles poilues, yeux rouges ensorceleurs et un chapeau ridicule sur la tête. Repoussant, Barradig n'en est pas moins un grand manipulateur, qui sait user de ses dons de persuasion pour se faire écouter par les humains. Parfois bienveillant, parfois malveillant, Barradig était le gardien d'un dolmen sacré sur les terres de Brocéliande. Lorsqu'un humain osait franchir le territoire du petit peuple de Bretagne, le korrigan pouvait sonder son coeur et déterminer s'il allait le perdre dans les Landes ou s'il allait le guider jusqu'à la sortie de la forêt, sain et sauf. Il est très rancunier, trait de caractère qu'il partage avec son "maître", et ses vengeances sont souvent très violentes.

Mon ami l'korrigan et moi
Evan et Barradig ont tous les deux un caractère de cochon, leurs échanges sont souvent houleux, drôles et teintés de respect. Ils s'envoient piques sur piques, se disputent souvent, mais au fond s'apprécient plutôt bien, et éventuellement ils arrivent à se mettre d'accord quand il s'agit de mettre un peu d'ambiance dans la vie parfois trop coincée de Beauxbatons. Personne ne peut nier qu'ils forment un duo terrible, qui peut se révéler assz effrayant. Heureusement, Evan a plus de limites que son Djinn et il lui est déjà arrivé de mettre un point d'arrêt à certains forfaits du korrigan avant même qu'ils n'aient lieu. Il aime bien s'amuser, mais il n'est pas du genre à mettre en danger des personnes innocentes.

Comment est-ce que tout a commencé?
Voilà plusieurs mois, plusieurs années que je m'entraînais. Mes parents n'ayant pas toujours le temps de m'apprendre tout ce qu'il fallait savoir sur les Djinns et tout le tintouin, ma grand-mère maternel prenait le relais. Mamie Gisèle n'était pas ordinaire, elle était de la race des mamies cool et définitivement moderne. Et puis, on partageait l'même caractère, alors dès que j'en faisais un peu trop, BAM,  torgnole derrière la tête. Et j'peux vous jurer qu'elle a encore toute sa force la vieille! Elle en connaissait un rayon sur les Djinns, alors elle m'a tout appris, comment les invoquer, comment les faire obéir, quels étaient les dessins à tracer sur le sol. Les dessins, c'était ce que je redoutais le plus. Du haut de mes dix ans, j'étais plus effrayé par rater une de mes lignes que de me retrouver devant l'esprit à invoquer. J'avais choisi mon Djinn par hasard, en feuilletant des recueils et autres bouquins sur la question. Lui, il m'avait l'air fun, alors je l'ai choisi. Concentré comme jamais, je m'appliquais à tracer les lignes au sol. Les gestes n'étaient certes pas très assurés, mais l'intention de bien faire était là, et je n'avais pas fait de fautes -pour une fois. Puis il y eut les mots. Répétés inlassablement jusqu'à ce que je les connaisse par coeur, jusqu'à ce que je ne puisse plus les supporter, jusqu'à ce que j'ai envie d'les faire bouffer à quelqu'un d'autre. Un mot après l'autre et puis la pièce trembla, une ombre se projeta sur les murs, une ombre menaçante qui fit tressauter mon coeur quelques secondes... avant de me rendre compte de la chose en face de moi. "Ahahahaha mais c'est quoi ce truc? T'es vraiment trop moche, j'te jure!" Le Djinn croisa les bras et du haut de son cinquante centimètres me toisa de haut en bas. Il semblait grognon, pas heureux d'être là et franchement je le comprenais. Bah ouais, on t'arrache de chez toi, on te dit d'obéir et t'as pas le choix. Moi, à sa place, j'aurais déjà tout cramé. Puis, doucement il afficha un sourire narquois. Oh. Il s'moquerait pas un peu de moi, là? "Je suis désolé pour toi, humain... Pas de chance d'être né avec une gueule pareille." OUCH. "Hey, tu t'es pas r'gardé le gnome, avec ta tronche de troll écrasé!" Après un duel de regards noirs qui dura une bonne dizaine de minutes, j'explosais de rire en même temps que lui, scellant alors sans le vouloir notre bonne entente future. "Au fait, moi, c'est Evan, t'as intérêt à t'en souvenir, tronche de troll." La créature pencha sa tête sur le côté et je lui lançais un regard entendu, croisant mes bras dans un geste de défiance. "Barradig. C'est mon nom, mon cheeeeer maître Evan. Maintenant, révoque-moi au lieu de dire des conneries, j'ai pas que ça à foutre." J'éclatais de rire une nouvelle fois, et avant même de prononcer les mots pour le renvoyer dans sa dimension, je m'amusais à lui souffler un "c'est un bon gnome, ça, il va à la niche quand on le lui dit" avec une moue faussement attendrie, histoire de lui arracher un dernier regard assassin.

Pseudo: #Rika / Amandine Age: 27 ans Où avez-vu connu DJ? MOUHAHAHAHA Autres comptes? Un certain de Poitiers  Mdr  Une remarque ? J'vous aime toujours autant, voir plus avec le temps. Ouais ça se bonifie, comme le vin  Robert  Un mot pour la fin ? FIN Au nord, c'étaient les corons, La terre c'était le charbon, Le ciel c'était l'horizon, Les hommes des mineurs de fond Yeah

Djinn Jinxed

Dernière édition par J. Evan Souafflet le Mar 21 Fév - 21:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aestas
J. Evan Souafflet
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1672-les-gens-du-nooooord-ev
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Les gens du nooooord # Evan   Dim 12 Fév - 22:46

Bienvenue chez les Chtis Souafflets
Les gens du nord, ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors...

Un garçon de l'hiver qui irradie d'énergie solaire? Evan tout craché. Dès sa naissance, ses parents l'ont entouré de chaleur familiale, pleine de douceur et de bienveillance. Poussé à développer son imagination, à s'exprimer sans détours, le petit garçon a pris pour habitude de dire son avis sur tout et souvent lorsqu'on ne le désire pas. Il est né et a toujours vécu dans la banlieue de Lille, dans un quartier sorcier spécifique de la métropole. La famille Souafflet, polyglote et multiculturelle, s'est attelé très tôt à enrichir la culture du petit Evan, lui offrant son premier voyage en Angleterre à l'âge de cinq ans. Ce ne fut le premier parmi un grand nombre d'autres, notamment parce que la famille possédait quelques cousins à côté de Londres et qu'ils s'y rendaient déjà tous les ans en été. Très vite, Evan devint bilingue et il montre d'ailleurs de grandes facilités à apprendre d'autres langues. Plus les années passaient, plus le caractère difficile du jeune garçon s'accentuait, sans toutefois poser de problèmes, vu l'autorité naturelle des parents et une grand-mère toujours prête à le remettre à sa place. Le jeune garçon avait aussi une nature passionnée: il se prit de passion pour la musique anglaise (surtout le rock et les Beatles) ainsi que pour le Quidditch...

"Evan! Descend tout de suite de ce balai, right now!" Ouh. Elle était pas contente. Mais ce n'était pas juste, je venais à peine de grimper dessus! Et puis c'était mon cadeau d'anniversaire, j'faisais ce que j'voulais d'abord. Je pris un air grognon. Toutefois, face à l'air déterminé de ma mère, je finis par céder, avant de délicatement me pencher en avant pour rejoindre l'amère réalité. Le sol. Elle avait surement raison. Ptêtre que voler dans le salon, c'était pas une bonne idée, si? J'avais 12 ans et clairement, j'avais juste envie de m'amuser. Elle pouvait pas me lâcher la grappe! "Mais Mamaaaaaaan, je voulais juste l'essayer! Promis, je casse rien! Allez, quoi, t'es pas drôle!" Shit. Elle serait pas en train de croiser les bras, là? C'était mauvais signe. Signe qu'il était temps que j'me calme et arrête de broncher. Sinon, le cataclysme n'était pas loin. Ou alors elle allait me le confisquer, et NO, jamais. Never. Voilà 5 ans que je le réclamais ce superbe balai, il n'était pas question que je le perde maintenant. Mon cadeau se retrouva alors blotti contre le mur et mon derrière sur l'un des fauteuils super moelleux. Génial. Grosse poilade même. J'me faisais grave chier du coup. Une fois ma mère sortie de la pièce, mon père vint me chuchoter à l'oreille, dans un clin d'oeil complice: "On ira faire des essais dans le jardin après manger. Tu peux bien te comporter jusque là?" Un grand sourire trouva de nouveau le chemin de mes lèvres alors que je me redressais d'un bond et entrais en trombe dans la salle à manger où ma mère s'affairait. "Tu as besoin d'aide, ma petite Maman chérie?" dis-je alors sur un ton encore plus enjoué que d'ordinaire. Si je me montrais tout miel pour me la mettre dans la poche? Ouais, carrément. Et j'avais raison de le faire... Parce que tout l'après-midi qui suivit, je m'entraînais dans le jardin avec mon père, balançant des souaffles par-ci par-là, créant des acrobaties toujours plus dangereuses les unes que les autres, sous le regard attentif de mon père. Le Quidditch, un vrai sport de guerrier, un vrai sport du coeur.
Un rêve: devenir joueur professionnel et jouer dans l'équipe de France.

La mise en objet de Barradig n'a pas été une période très fun de ma vie. Si je me moquais constamment du drôle de Djinn, il n'en restait pas moins que je le respectais pour son sale caractère et pour ce qu'il faisait pour moi. Longtemps, je me suis demandé quel objet j'utiliserai pour l'enfermer. Quel objet serait sa prison... J'lui en ai même parlé. Il m'a regardé de son air chafouin, un sourire acide sur son visage poilu. "Choisis un truc facile à transporter, et que tu ne vas pas perdre. Avec ta tête de merlan et ton cerveau vide, on ne sait jamais. Et j'voudrais pas être trouvé par pire que toi." Bien entendu, j'lui avais retourné une remarque bien placée. Pleine de fiel délicieux. Mais dans le fond... il avait pas tord ce foutu korrigan. Je fis marcher ma cervelle et je tombais sur l'unique objet que je gardais constamment sur moi: un vieux vif d'or avec lequel je jouais lorsque j'étais petiot.

Septembre 1970: Arrivée à Beauxbâtons, nouveau terrain de jeu. Si j'étais terriblement curieux de découvrir cette graaaande institution qu'était l'école française de Magie, je me suis aperçu bien vite que j'allais avoir du mal à m'adapter. Trop de nobles, trop de chichis, trop de règles, trop peu d'entertainment.... Très vite, mon comportement fit parler de lui, et les profs eux-même se passaient le mot. Genre, j'étais si terrible que ça! Pas d'ma faute si j'aimais bien me faire remarquer, et surtout je ne supportais pas l'immobilité. Rester le cul sur une chaise, non merci. Alors, ouais, j'avais surement battu le record du nombre de retenues en six mois. Quand je pense que j'ai du passer la wassingue dans tout l'salon de ma saison. Hé quoi, c'était pas drôle une bataille d'eau? Ys ont pas d'humour! Rien ne me faisait plus plaisir que de les voir s'enrager. Oh je ne cherchais pas les ennuis. Je voulais juste qu'on s'occupe de moi. Etre une fourmi parmi tant d'autres ne m'intéressait pas, j'avais besoin d'être vu, reconnu. Et si j'pouvais emmerder quelques pète-culs au passage, tant mieux. Mon seul regret dans cette nouvelle vie, c'était l'absence presque totale de mon sport favori, le Quidditch. Ne pas pouvoir me défouler sur un balai me manquait terriblement et se ressentait sur mon être, dans mon comportement, dans ma façon de parler. Frustration, mon amie. Heureusement, y'avait quand même des élèves avec qui rire et m'éclater. Des élèves qui seraient là pour m'aider à traverser ces futures années sans me demander sans cesse ce que je foutais là.
Djinn Jinxed

Il faut que je m'échappe et que jamais on ne me rattrape. Je le sais, j'y arriverai, on ne m'emprisonnera jamais. Ne me jugez pas vous qui ne me connaissez pas. Je suis libre et sans loi.▵ ©️endlesslove.
Je suis comme la rivière
Je suis fier et libre comme l'air ▵

Dernière édition par J. Evan Souafflet le Mar 21 Fév - 21:45, édité 7 fois
Président du Club de natation
S. Almandin de Béziade
Président du Club de natation
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t969-almandin-light-in-your-h
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Les gens du nooooord # Evan   Dim 12 Fév - 23:14

HAN IL A CEDE Han

Bienvenue encore alors Brille hâte de lire ce petit emmerdeur d'ado Hihi je sens déjà qu'il faudra pas le mettre en face d'Almandin, lui qui est moitié belge et 100% noble... Perv ça pourrait mal finir cette histoire.

Hâte de te lire encore plus Gnoe

Aestas
J. Evan Souafflet
Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Les gens du nooooord # Evan   Dim 12 Fév - 23:55

OUI j'ai cédé Mdr Merci à toi, j'espère qu'il va te plaire ce petit chieur Hihi
Nan mais c'est le problème de Robin, il a peur de rien alors il hésitera pas à aller à sa rencontre s'il en a envie Hoho
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les gens du nooooord # Evan   Lun 13 Fév - 0:58

Le fameux Souafflet Han Il est tellement différent d'Honoré, je trouve ça génial xD Et ce caractère! j'aime déjà beaucoup ce petit ado rebelle et grande gueule Mdr
et puis le chnord Sem
et puis tout ça, ça se lit tout seul Owai on sent déjà l'énergie du bonhomme, j'ai trop hâte de le voir interagir avec d'autres perso Han
Rebienvenue !!! Gnoe
Admin ¦ Président du Club de Danse
C. Yvon de Villeneuve
Admin ¦ Président du Club de Danse
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t101-yvon-j-prend-l-amour-en-
Identité magique
Who wears the crown ? :  There is both me and my silhouette. I hope that on the days you find me and all I am are darkened lines, you still are willing to be near me.
MessageSujet: Re: Les gens du nooooord # Evan   Lun 13 Fév - 3:31

OMG !!!! Han Han Han Han TU AS CÉDÉ NONOR BABY !! Yes Kya Ahh

Je suis comme tout le monde là, je suis TROP sous le charme !! SemSem C'EST PAS DU JEU DE JOUER TANT DE KOPMHBGJKMN !! Huh Gnoe En plus, y'a quoi... peut-être un mois, je discutais avec Basile de ton fc et qu'il avait TROP une bonne gueule de fauteur de trouble ! (On lui trouvait même un air de famille avec Benito ! Mdr) DU COUP OMG JE VEUX DES LIENS ! ET LA SUITE DE CETTE FICHE !! Han YAKOI HEIN ?! ELLE EST OÙ LA SUITE ?! Sem On la veuuuuuuuut !!!! Fire Fan

J'adore son ton, petit con va, j'ADORE LES PETITS CONS !! Et je vais dire comme Louloute, il est TELLEMENT différent de Nonor, c'est trop fort !! Stars

RÉSERVE MOI DES LIENS !! Je veux foutre la merde avec toiiiii ! Ahh Yepa (et ensuite te punir probablement !! Mdr)

Oh et REWELCOME HOME BABY !! Perv Grr Robert Al

badges POWA !!:

Admin  ¦ Autumnus
A. Faustine de Villeneuve
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t564-faustine-girls-like-girl
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Les gens du nooooord # Evan   Lun 13 Fév - 13:19

Omg, c'est quoi cette caricature de nordiste là ? Mdr
(mon ego en prend un coup  Aww)

C'est trop drôle parce que du coup il parle comme Sam Yeah Mais ils ont 10 ans d'écart alors bon... Hihi J'vois que tu restes dans le même domaine hein, le polo-ailé, tout ça... la faute aux chevaux j'suis sûre ! Al Peut-être que cette fois il sera pote avec Josh Owai

En tout cas, même si il doit venir du fin fond des corons pour avoir un accent pareil, j'le trouve trop mignon ! Hug On a envie de lui pincer les joues un peu. Mih

Bref, bref, rebienvenue à la maisooooon ! BrilleCopain

what if we were made for each other
forgot to mention we're good friends. all we do is fear. maybe it won't work out. but maybe seeing if it does will be the best adventure ever. ▬ what could possibly happen next ?

Aestas
J. Evan Souafflet
Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Les gens du nooooord # Evan   Lun 13 Fév - 17:56

Tyshtysh Merciii Mdr T'as vu ça, une vraie tête à claques ce petit Huhu J'essaie vraiment de retranscrire ce que j'ai en tête, je suis contente de voir que vous arrivez à ressentir son énergie Brille
Promis, je vais essayer d'en écrire encore plus pour vous donner envie Niark

Vonvon petit patapon Mdr Mdr Merci pour tes mots gentils, ça me fait vraiment plaisir Hug Nan mais ouais, je suis d'accord, il a trop une tête de fouteur de merde ce Tye, je trouve son physique super particulier, avec sa gueule pas forcément avenante illuminée par des yeux super clairs, je le kiffe Hihi HE mais j'ai trop pensé à Ben en plus quand j'ai écrit mon perso, je me suis dit que c'était son alter ego nordiste, y'a moyen d'avoir de chouettes échanges entre eux. Et puis, la rivalité nord/sud, hein, on en parle?
Je voulais vraiment qu'il soit différent de Nonor, comme ça je ne m'ennuierais jamais sur le forum, ça va exploser de partout, J'ADORE Robert Pelle
Mais ouais, je réserve des liens à tous tes toi, pas de soucis Mdr

Titine Oh, une nordiste Mih Nan mais tu sais, c'est presque de l'auto-dérision, vu que je suis nordiste aussi Hihi Je fais exprès d'accentuer ses traits de caractère, juste pour me moquer de ma propre région (c'est grave ou pas?) Sem MAIS il déteste le polo ailé le petit, j'ai fait une faute de frappe quelque part? C'est le Quidditch qu'il aime Robin. M'enfin, y'a quand même moyen qu'il s'entende avec Joshua, c'est un sportif avant tout après tout, même s'il essaiera de le convaincre de se mettre au balai volant au lieu du poney volant Perv
Merciiiiiii Robert Heart
Admin  ¦ Autumnus
A. Faustine de Villeneuve
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t564-faustine-girls-like-girl
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Les gens du nooooord # Evan   Lun 13 Fév - 18:09

C'est juste mon cerveau qui a mal fonctionné, je suis tellement plus dans le mood "Quidditch" à cause de DJ que quand je lis ce mot ça dit "polo-ailé" dans mon cerveau Mdr MY BAD Sem
T'es nordiste de oùùùù ? Brille #TimeToMeetic Mdr Enfin, je vais déménager soon soon, donc au final je sais pas si ça servira à grand chose... Al (MAIS OUI, c'est grave de s'enfoncer encore plus, on n'est pas consanguins, merde ! Niark)
Et sûûûûr que Josh s'intéressera au Quidditch ! Kya
Allez, je filoute de ta fiche sinon on va dire que je floode, hé... Yeah

Poutouuuuuus Love

what if we were made for each other
forgot to mention we're good friends. all we do is fear. maybe it won't work out. but maybe seeing if it does will be the best adventure ever. ▬ what could possibly happen next ?

Aestas
J. Evan Souafflet
Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Les gens du nooooord # Evan   Lun 13 Fév - 21:59

T'aurais du poster sous Joshua, ça aurait fait genre t'es pas la même personne, donc pas de flood Mdr Yeah
Je vis à Roubaix, mais mes parents vivent à côté de Dunkerque (j'y ai vécu toute mon enfance), même si je suis picarde de naissance Hihi  #Mylife
Pas de soucis pour le polo ailé, je me suis dit que c'était un truc comme ça Perv
Poutous poutous Copain  (ouais, sous Robin, ça le fait moins xD)
Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Autumnus
T. Mäevä Caouette
Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2103-maeva-bienvenue-va-voir
Identité magique
Who wears the crown ? : Si le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. @T
MessageSujet: Re: Les gens du nooooord # Evan   Lun 13 Fév - 22:22

REBIENVENUE BLBLBLBLBLBL Brille Te voilà du côté obscur de la force Graou Bon courage pour ta fiche Pelle Et moi aussi j'suis nordiste Perv

I feel the magic, it burns in the air. I see illusions are everywhere. I feel the magic, it's out of control Smoke and mirrors everywhere I go.
Aestas
J. Evan Souafflet
Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Les gens du nooooord # Evan   Lun 13 Fév - 23:06

Merciiiiii à toi Hihi Love Oh, encore une nordiste, décidément, on est en force Mdr Mdr

Il faut que je m'échappe et que jamais on ne me rattrape. Je le sais, j'y arriverai, on ne m'emprisonnera jamais. Ne me jugez pas vous qui ne me connaissez pas. Je suis libre et sans loi.▵ ©️endlesslove.
Je suis comme la rivière
Autumnus
S. Thais de Châtelet
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Les gens du nooooord # Evan   Lun 20 Fév - 16:45

Rebienvenue Han (désolée pour mon retaaaaard Dead)

Il promet d'être plein d'énergie et de malice ce petiot Hihi Mdr
Aestas
M. Sixtine Brival
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t996-sixtine-brival-cavaliere
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Les gens du nooooord # Evan   Lun 20 Fév - 20:01

En tant que "Montagnarde", je me devais de venir ré-équilibrer la balance des nordistes mais sinon

ROOOBIIIIIINNNNNNNNN QUOI Kya Kya Kya Kya let me looooooooove you ! J'adore ce prénom, genre d'amour c'est fantastique et en plus savoir que tu as cédé est super chouette, tu peux signer en bas à droite le fait que tu ne partiras plus jamais de ce forum, avec joie même.

Parce que putain la différence entre les deux est fantastique et que les deux personnages sont absolument géniaux et supra chou Yes Avec le quidditch et tout Brille j'avais hâte de savoir cette famille jouée et savoir que c'est par toi me rend toute joyeuse

Rebienvenue et remplis nous la foche de cette tête de con trop choupi Mdr

- Qui a le goût de l’absolu renonce par là au bonheur -
Aestas
J. Evan Souafflet
Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Les gens du nooooord # Evan   Mar 21 Fév - 21:51

Thaïs Merci ma belle Heart Ou, oui, oui, plein d'énergie, un peu comme Octa Hihi Love

Six OH merci, t'es trop chou Chou Heart Brille Bon, j'ai abandonné Robin, parce que je suis pas douée et qu'il était déjà pris Dead Mais j'ai pris Evan du coup, j'espère qu'il te plaira quand même Brille Je suis contente de voir que la famille Souafflet était attendue, je vais me faire un plaisir de la représenter Perv

Je suis comme la rivière
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Les gens du nooooord # Evan   Mar 21 Fév - 23:49

Juché sur son balai volant, graine de rebelle qui virevolte avec la vivacité d’un vivet doré, Evan est prêt à en faire voir de toutes les couleurs à ses camarades ! Il n’hésite pas à s’affirmer et à percuter les idées reçues, comme un cognard qui se précipiterait sur un joueur de Quidditch pour le faire chuter de sa monture de bois. Non sans une insatiable énergie, il est prêt à s’élancer vers les cieux, sans filet de sécurité, pour illuminer les alentours tel l’astre du jour à son zénith !

Rebienvenue, petit Souafflet! Han  
Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les  AESTAS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les gens du nooooord # Evan   

Les gens du nooooord # Evan

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1