Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est les vacances de printemps
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres

Partagez | 
 

  To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all, R. Ludovic de Vienne

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiemes
R. Ludovic de Vienne
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1689-to-live-is-the-rarest-t
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all, R. Ludovic de Vienne   Dim 19 Fév - 23:10


Robert Ludovic de Vienne
feat. Vinnie Woolston

Nom: De Vienne, un nom de noblesse, un nom reflétant la richesse de votre famille, un nom prestigieux qui à réussit à faire sa place parmi les grands grâce à l'argent et leur vin très bien réputés Prénom de naissance: RobertPrénom d'usage: Ludovic Généalogie: Tu es le premier né de  Timothée et Thalie de Vienne, tu as une soeur cadette, vous avez gagné prestigieusement votre place parmi les noble depuis quelques siècles, anciennement des seigneurs moldus bourgeois, grâce a votre vignoble si bien réputés, vous êtes de ceux qui se retrousse les manches et qui mérite leur place. Bien que votre fortune est assez conséquente sans comparer avec celle d'un roi, votre fierté réside en celle de suivre le progrès et de vous concentrer sur l'exportation vers l'amérique. on peut dire que les de Vienne sont modernisés! Nationalité: françaiseLieu et date de naissance: née le 12 mai 1948 au château de BurnandStatut: Il n'est pas fiancé, mais Ludo demeure un homme lègèrement rose et l'espoir d'un jour trouver la bonne, le fait attendre patiemment, pour lui ce sont des choses sérieuse à ne pas prendre à la légère, c'est plus une histoire de coeur que d'affaire ou de rang. Nature du sang: sang mêlée et cela ne le dérange aucunement Etudes/Profession: Tu es en 8 ième année en filière des arts et des lettres avec pour option défense et développement artistiqueBaguette magique: faite de bois  de pin, elle mesure  20 cm et on retrouve en son coeur une plume d'hippogriffe.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
C’est un vrai pas en arrière, le monde magique n’est pas encore prêt à aller de l’avant comme le monde des moldus. La communauté magique viennent de montrer encore une fois combien il reste attachés à leur racine et qu’ils ne sont pas prêts d’aller de l’avant vers la modernisation. Enfin cela plait moins à ta famille puisque cela n’aide en rien vos affaires commerciales. Quant à toi, tu es certes du même avis que ta famille, la monarchie c’est dépassée,  à garder ses vieilles tapisseries en guise de bons goûts. Il serait d’ailleurs temps que la communauté magique vive de son temps au lieu de rester attachés à leurs vieilleries

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Tu n’es pas très attaché à ton Djinn, votre famille n’en voit pas trop l’utilité puisque les combats de sorciers ne font pas vraiment parti de votre quotidien. Vous avez déjà quelques domestiques dans votre demeure alors les Djinns peuvent sembler utiles pour certains, mais toi tu t’en contre balance et tu n’aimes pas tant l’utiliser en dehors des cours. Tu le sors lorsque tu es obligé de le faire, on vous apprend à prendre possession de cet être magique, qui pourrait se montrer dangereux, à le maitriser et le soumettre. Tu fais tes devoirs tels que demandés, mais en dehors des cours tu ne vois pas trop l’intérêt d’utiliser cet être. Bon c’est dommage pour cette créature d’être prise au piège, mais comme elles sont considérées comme diaboliques et dangereuses, c’est sans doute mieux ainsi.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Certes cela pourrait arriver, mais tu ne vois pas comment certains sang pur, mais sans le sous deviendraient plus important que ceux qui détiennent le pouvoir ou l’argent qui gouverne ce monde. Enfin, vous n’êtes pas de sang pur, mais vous savez comment parler aux gens, vous savez comment être courtois et tu ne penses pas que si cela arriverait que vous perdiez tout, vous avez une grande richesse et un marché qui s’est développé avec le temps. De plus, votre famille est réputée pour ses banquets et réceptions, lorsque vous invitez  nobles, seigneurs et bourgeois, vous faites couler le vin à flot, la famille de Viennes n’est pas la plus populaire, mais certes pas la plus détestée. Tu as confiance en l’avenir peu importe ce qui pourrait arriver dans le futur.

Personnalité:

En résumé: Entêter, fiable, loyal, sympathique, fidèle, créatif, audacieux, sage, romantique, influençable, sportif

Tu es quelqu’un d’assez stable, bah voilà tu n’as pas vécu de grands drames dans ta vie, ni de moment très sombre pour te rendre rebelle, bon tu es l’ainé de tes parents, mais tu n’es pas l’héritier non plus en étant le premier fils du second alors tu n’as jamais ressenti de pression sur tes épaules malgré que le vignoble de la famille t’a toujours intéressé. Ton père t’a appris à toujours désirer le meilleur, à te montrer acharner dans la vie et à aller au bout des choses, de bien terminer le travail afin de te rendre loin dans la vie. Quant à ta mère, elle t’a apprise la douceur, la loyauté, l’amour et la créativité. Ta sœur, elle, elle t’a apprise la patience, la fraternité, la camaraderie et parfois tu la ‘paterne’ peut-être  un peu trop…

En amitié, tu as toujours eu peu d’amis, mais de vrais amis en qui tu peux compter. Basile et toi, vous avez fait les 400 coups ensemble, bien que Basile a toujours été plus volatile que toi avec les demoiselles. Toi, tu aimes prendre ton temps, vivre l’histoire pour vrai et les histoires d’un soir, eh bien, ça ne te rejoint pas vraiment. Étant un peu plus romantique et homme rose, tu n’as pas la même réputation que ton meilleur ami.

Tu es une personne patiente, qui va au bout des choses, même si parfois tu en ressors plus déçus qu’autre chose. Dans la vie tu as deux grandes passions, eh non l’alcool n’en fait pas nécessairement partie. Tu adores le sport et la musique, l’un qui te défoule et te fais sentir bien dans ta peau, il te remplit d’énergie et l’autre te ressource avec son côté créatif, c’est comme une thérapie de créer de nouvelles chansons.

Tes amis savent qu’ils peuvent toujours compter sur toi, tu es très chaleureux envers les gens et tu es social, n’étant pas du genre à rester caché dans un coin sombre. Tu n’as pas peur du ridicule, mais tu n’es pas nécessairement celui qui va faire le plus de bruit pour qu’on remarque sa présence, tout dépend de qui tu es entouré. Parfois, tu deviens un peu influençable et tu risques d’être un peu plus macho lorsque tu es entouré de tes coéquipiers. Tout dépendant de l’énergie et des gens autour de toi.

Avec ta sœur, tu es très protecteur, tu as beaucoup d’affection pour elle. Vous êtes complètement à l’opposer l’un et l’autre. Bien que parfois tu la trouves un peu bruyante, elle est ta toute première amie, ta sœur chérie et un lien fort vous unis. Tu aimes bien être le grand frère qui se montre présent pour elle quand elle a besoin de toi, sans trop l’envahir non plus


Genie in a bottle: Fenrir

Fenrir revêtit toujours la forme de ce grand loup noir, cet animal majestueux et si intelligent lorsqu’il chasse en meute, mais ce pauvre Fenrir n’a pas de meute, il n’est qu’un loup solitaire aigrit et sauvage. Il semble pour la plupart du temps irrité et colérique.  Il est assez vulgaire et assez impatient, il n’aime pas être prisonnier d’un sorcier, mais avec le temps il a appris à te respecter et à te servir. Il se plaint parfois de ne plus faire partie de ce grand tout, cet autre monde auquel appartiennent les Djinns, il semble plus affecter par cela que d’autre Djinn. Il en ai même parfois un peu lourd à toujours se plaindre de ne pas être dans sa source mère, qu’il a le mal du pays, qu’il s’ennuie de cet autre monde, non vraiment c’est une plaie ce loup, tu commences parfois à te demander s’il n’a pas un peu vieillit et deviens moins dangereux que ce que les légendes en disent.

Fenrir est contenu dans une chevalière ayant appartenus anciennement à un grand oncle, elle est toujours restée au sein de la famille de Vienne. Tu la portes à la main droite, elle est assez simple, de couleur argentée avec une pierre noire en son centre, tu n’as jamais été partisan de son look, mais comme tes études t’exigent d’avoir le bijou en permanence sur toi, tu la porte en tout temps.

Les origines de Fenrir date de l’époque des scandinaves, il aurait été enchaîné par les dieux de l’époque puisqu’il devenait toujours de plus en plus fort et agressif. La légende raconte qu’il aurait apparemment vaincu le grand Odin lors d'une bataille. Tu ne doutes pas de sa sauvagerie barbare, ni de son agressivité, mais heureusement tu le domines et il ne peut pas te faire de mal.

Malheureusement pour lui, il avait été joué par les dieux, ce qui avait fait de lui, une créature encore plus colérique et sauvage. Il ne donne pas aisément sa confiance aux sorciers, il a toujours été vu comme un Djinns assez dangereux par ta famille, mais sans doute pas assez pour ne plus l’utiliser.
Votre entente n’est certes pas la meilleure, il est assez agressif et parfois il ne semble que se plaindre et se moquer des sorciers, ce qui devient parfois barbant à entendre. Pourtant, tu trouves qu’il a une certaine classe, il fait vilain, costaud et sauvage.

Ta première invocation s’est fait au sein de ta demeure, comme tout noble qui se respecte, votre famille vous a fait faire votre enseignement à l’intérieur des portes de votre demeure. Tu étais bien jeune à l’époque et lorsque tu avais dit la phrase clé afin qu’il apparaisse devant toi « Appare  Mane Ausculta Se dede Pare Redi Fenrir ». Ce fut une bête terrible, mi loup, mi monstre, entourée de chaînes puissantes, il claquait sa mâchoire puissante, sa gueule dégoulinant de bave, tout pour t’impressionner et malgré la frayeur que tu ressentais, tu avais réussi à lui exiger de se soumettre à ta personne. Tu lui ordonnas de prendre dorénavant une image de loup moins imposante devant toi. Somme toute, cette première invocation c’était tout de même bien déroulé. Il t’avait répondu de sa voix grave et forte : « Alors en dirais que ce sera toi maintenant mon prochain maître, profite du temps que tu m’auras avec un peu de chance cela ne durera pas! »

Tu n’es pas du genre à l’appeler inutilement, ni à beaucoup lui demander de choses, tu t’en sers bien peu, préférant utiliser ta magie que le Djinn.



Pseudo: YuuheiAge: 28 ans Où avez-vu connu DJ? grâce a ma soeur y'a un bail, anciennement Alice et Valence, je change mon personnage voila Autres comptes? non comme c'est un changement de personnage Une remarque ? J'espère que tout iras pour le mieux cette fois-ci Un mot pour la fin ? And my heart will go on and on...

Djinn Jinxed


Dernière édition par R. Ludovic de Vienne le Lun 27 Fév - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiemes
R. Ludovic de Vienne
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1689-to-live-is-the-rarest-t
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all, R. Ludovic de Vienne   Lun 20 Fév - 4:18


Story of my life
You only live once, but if you do it right, once is enough

The good old time.
Tu as eu la chance de naître dans une famille riche, ayant droit à tous les cadeaux qu’un enfant puisse désirer. Parfois tant de richesse à porter de main semble bien difficile à gérer pour de jeunes enfants, mais heureusement pour les de Vienne, vos parents vous avaient appris à travailler fort pour ce que vous aviez, à faire des efforts pour le mériter. Vous n’étiez pas de ses enfants capricieux faisant des crises à tout vent pour obtenir ce qu’il désirait. Votre père était un homme dévoués à l’entreprise familiale, il n’était pas l’héritier, mais il méritait son salaire et sa place dans l’entreprise. Il pouvait se montrer plus ferme et plus sévère envers vous deux par moment, il est encore aujourd'hui la figure d'autorité dans la maison. Ta sœur était beaucoup plus espiègle que toi, mais c’était la cadette et son joli minois semblait lui pardonner bien des erreurs. Votre mère avait trop bon cœur, elle vous avait appris l’amour inconditionnel, le partage et la sagesse. Bien que Tysha ne fût pas des plus sages jeune. On te mettait plus de pression sur les épaules en tant qu’ainé, en tant que grand frère, ce qui te permit sans doute d’être comme tu étais aujourd’hui. On pouvait dire que les de Vienne sont une famille soudés. En plus les champs, à perte de vue, vous offrait la chance de pouvoir s’y défouler et d’y jouer pendant des heures. Combien de partie de cache-cache avait été jouée dans ce vaste terrain appartenant à la famille.

Tu gardais de doux souvenirs de ton enfance, comme lorsque tes cousins venaient passer quelques semaines de vacances pour venir voir leur mère, ta tante. Tu avais d’ailleurs réussit à te rapprocher d’Yvon, mais également de son demi-frère, qui était à présent comme un frère pour toi, un meilleur ami.

La création fait partie intégrante de ta vie, vous arrivez à prendre de simples raisin et les faire fermenter pour ensuite les diluer et qu’ils deviennent cet irrésistible nectar, ce vin onctueux et si bien réputé des de Vienne.  Mais il n’y a pas que le vin dans votre famille, il y a aussi la musique. Chaque de Vienne sait jouer d’un instrument, ta sœur a appris le violon, elle a persévérée pour devenir douée. Au départ, le violoncelle t’intéressait, adorant le bruit qu’il créait, mais bien qu’il soit de bon goût, il était bien difficile d’y arriver et malgré ton entêtement, on t’a fait essayer autre chose. Tu t’es donc essayé sur la simple guitare sèche et ce fut le grand amour. Tu aimais sa sonorité, son côté doux, chaleureux et nostalgique qui s’en dégageait à chaque grattement de corde. Tu avais appris rapidement, grattant les notes, y mêlant parfois quelques chants. Tu adores ces soirées en famille, lorsque vous sortez vos instruments et vous vous amusez tous ensemble à jouer quelques chansons, quelque pièce symphonique parfois, tu apprécies toujours ses moments de rassemblements au sein de ta famille.

Vous avez la chance de pouvoir partager des moments de famille, malgré l’emploi du temps chargé de vos parents. D’ailleurs à chaque été, vous devez vous retrousser les manches et aider au sein du vignoble en travaillant sur le domaine. Tu apprécies grandement de pouvoir passer tes journées à l’extérieur, à respirer le grand air. Les moments que tu préfères c’est quand tu grattes de ta guitare autour d’un feu de camps les soirs d’étés.


“She got a bad reputation.”
Certains appelle ça le coup de foudre, d’autre une simple amourette qui finira par passer. Tu avais déjà eu des amourettes par le passé, mais cette fille, tu ne savais pas trop pourquoi, elle était comme un phare dans la nuit.

Tu avais remarqué sa crinière flamboyante bien avant ses traits, telle une déesse de feu, elle circulait dans les corridors, avec cette grâce, cette liberté, cette confiance que peu pouvait se vanter d’avoir. Tu avais vu quelque chose en elle, que peu semblait voir. Elle avait mauvaise réputation, tu  avais entendu bien des histoires, tous parlaient d’elle, de son corps, de ses courbes, elle était sans attache. Elle offrait gratuitement à tout vent, elle adorait les nobles à ce qu’on disait, il suffirait de peu de temps avant que tu tombes dans sa mire. Malheureusement, tu ne voulais pas goûter aux mêmes choses que tous les autres garçons, tu ne voulais pas être l’histoire d’un soir. Tu ne voulais pas être le simple garçon avec lequel, elle avait passé un bon, trop bref, moment. Non tu voulais beaucoup mieux, beaucoup plus, tu voulais voir ses vraies couleurs. Tu voulais voir ce qui se cachait sous cette magnifique armure, tu voulais voir la vrai Alice.

Alice… un nom qui semblait si doux dans tes pensées, dans ta bouche, un nom que tu pourrais chuchoter, murmurer encore bien des années. Tu voulais voir son jardin secret, tu voulais goûter à toutes ses nuances. Tu savais te montrer patient, tu l’avais certes remarqué bien avant qu’elle te remarque, un an ta cadette, mais elle avait fini par te remarquer. Pourtant, tu n’avais pas été là où les autres avait déjà touché, goûté, pris plaisir, non tu te l’interdisais, aussi longtemps qu’elle ne serait pas prête à t’offrir plus. En bon gentlemen que tu étais, tu la courtiserais, peu importe que tu passes pour un fou, elle dégageait quelque chose que tu semblais être le seul à remarquer. Sa folie, sa passion la rendait si attrayante. Quelque chose t’attirait vers cette fille, tu n’avais aucune idée où cela te mènerait, ni même si la fin serait joyeuse ou simplement décevante, mais tu étais assez entêter pour vouloir te rendre à la fin de cette route. Cette princesse de feu, tu étais prêt à t’y brûler les ailes s’il le fallait… Tu étais prêt à travailler dure, mais tu finissais toujours par avoir ce que tu désirais, peut importe l'effort à y consacrer.

Djinn Jinxed


Dernière édition par R. Ludovic de Vienne le Ven 24 Fév - 1:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Aestas
M. Tysha de Vienne
Admin ¦ Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1155-tysha-tout-ressemble-a-
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 608
Date d'inscription : 15/08/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all, R. Ludovic de Vienne   Lun 20 Fév - 9:42

GRAND FRÈRE!! Chou
Je suis super contente que tu aies décidé d'incarner un de Vienne, et de ce que j'en lis, c'est un digne représentant de la famille!! Fire (Tysha l'adore déjà Sem) bon courage pour la suite et la fin de ta fiche et rebienvenue Owai



all we need is... love ?

Nothing you can say but you can learn how to play the game.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Présidente du Club de Tennis
C. Alice Orgezec
Présidente du Club de Tennis
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1253
Date d'inscription : 05/11/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all, R. Ludovic de Vienne   Lun 20 Fév - 10:12

Hello You Yeah
Tu le sais déjà, je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de ce charmant jeune homme Hoho
En tout cas bonne chance pour le reste de ta fiche Hug





Je veux la gloire à mes genoux
Je veux le monde ou rien du tout
Pas les menus plaisirs,
pas les petits désirs, les privilèges
Je veux les clés de l’amour fou
Je veux la corde à votre cou
Pas les menus plaisirs,
pas les petits sourires, les sortilèges
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Autumnus
S. Thais de Châtelet
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2017
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all, R. Ludovic de Vienne   Lun 20 Fév - 16:48

Rebienvenue Han

Un noble, un de Vienne, et le grand frère de Tysha en plus Bulle
J'ai hâte de lire la suite et de le voir joué ! Brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
M. Sixtine Brival
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t996-sixtine-brival-cavaliere
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1221
Date d'inscription : 27/06/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all, R. Ludovic de Vienne   Lun 20 Fév - 20:06

Le de Vienne qu'on attendait tous, certains plus que d'autres mais Tyty a déjà débarqué pour te déclarer le bien qu'elle en pensait. C'est vraiment un bon début de fiche, parfait pour un de Vienne, j'ai hâte de le voir en jeu et j'espère qu'il t'ira bien Crush

Rebienvenue et amuse-toi bien avec ce perso





l'étreinte de la mort est comme la morsure d'un amant, qui fait mal et qu'on désire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiemes
R. Ludovic de Vienne
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1689-to-live-is-the-rarest-t
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all, R. Ludovic de Vienne   Lun 20 Fév - 23:41

Ahh merci Tysha Love , tant mieux si ca semble bien suivre l'histoire des de Vienne, je stressais un peu ahahahah

hehehe Alice, merci de l'encouragement je compte deja parler de ta chevelure de feu dans ma fichette Heh

merci Thais Moh I keep working

Sixtine merci:chou: , vraiment jsuis très emballer par ce personnage j'espère finir sa fiche ce soir malgré le bain a donner a ma fille et la routine des dodos, mais je garde espoir d'avoir le temps! mais merci ca m'encourager surper bien et j'espère avoir pleins de liens intéressant par la suite Han Han

enfin merci des encouragement vous êtes tous choux Brille Brille Brille Brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Capitaine de polo ailé de la saison Aestas
G. Benjamin Urrutiasakona
Capitaine de polo ailé de la saison Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1212-ben-make-me-your-villai
Identité magique
Who wears the crown ? : I fell apart many times. so. what does that say about me besides i live through wars.
Messages : 582
Date d'inscription : 25/08/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all, R. Ludovic de Vienne   Jeu 23 Fév - 3:35

TU L'AS FAIIIIIIIS !! Han Han Han Vinnie quoi kophjbgyuojik Fiou Bave Fiou Bave Fiou

Alors déjà, direct, je pense que Ludo, c'est le bon ! Tu as toujours été plus à l'aise avec les garçons eeeet Ludo promet, je le sens bien ! Brille Déjà, il a l'air TROOOOOP sympathique et puis, je veux me pâmer en l'écoutant jouer de la guitare !! SemChou (Bon, écrit avec Benji... c'est assez... limite. Curly AHEM) MAIS OUI il est tout en douceur, tout en chaleur, tout en simplicité ! Je sens que la relation frère / soeur sera chouette à voir aussi ! in love Le grand frère à l'air beaucoup plus calme / mesuré / discret que la petite soeur. Gaw (Mais après, c'est Tysha quoi ! SemGnoe)

BREF je l'aime déjà le petit ! Et compte sur moi pour l'embêter joyeusement avec Yvon ! Han (Et Tysha, of course ! Niark GENRE IL EST HABITUÉ, FAIT PAS COMME SI C.ÉTAIT TERRIBLE ! Al)

COURAGE pour la dernière ligne droite sistah !! Cuddle Plus que le psycho et CE SERA FAIT !! Tard


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Vétérinomagie
B. Samuelle Vilain
Professeur de Vétérinomagie
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1516-samuelle-comment-ca-en-
Identité magique
Who wears the crown ? : Fromage, le chinchilla de Sam ♥
Messages : 462
Date d'inscription : 16/12/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all, R. Ludovic de Vienne   Jeu 23 Fév - 12:51

DU NOOOOOOBLE ! Han
En plus avec cette bouille... Hey

Il a l'air trop posé ton bonhomme, je pense qu'il fera partie des quelques-uns que Juliette pourra tolérer Niark Et puis j'ai trop hâte de le lire avec la petite sœur. Brille

Vivement que tu sois répartie ! Chou
Et rerebienvenue à la maisoooooooooon ! CopainLove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
M. Alex Butler
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t449-alex-butler-la-passion-e
Identité magique
Who wears the crown ? : Si le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. @T
Messages : 732
Date d'inscription : 19/12/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all, R. Ludovic de Vienne   Jeu 23 Fév - 16:52

Oh la la la Brille REBIENVENUE PARMI NOUS Owai Owai J'suis vraiment ravie de te voir rester, avec un de Vienne en plus Brille


 
Tell me, tell me that you want me and I’ll be yours completely, for better or for worse. I know, we’ll have our disagreements, be fighting for no reason. I wouldn’t change it for the world..



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiemes
R. Ludovic de Vienne
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1689-to-live-is-the-rarest-t
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all, R. Ludovic de Vienne   Ven 24 Fév - 1:41

ahh merci à vous tous, j'achève cette fichette Aw

et moi Benjamin je le vois complètement se pamer devant mes grattements de guitare Niark Niark Niark Mdr Mdr Mdr Dead
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Délégué des Autumnus
A. Basile de Villeneuve
Délégué des Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t144-basile-molten-eyes-and-a
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 2811
Date d'inscription : 15/10/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all, R. Ludovic de Vienne   Ven 24 Fév - 14:35

Non mais pas question d'oublier de passer avant que tu sois validée Check Je suis un mouton, je dis comme les autres mais j'ai également la sensation qu'avec Ludo, cette fois c'est la bonne ! Han Et puis il a tellement l'air d'un bon type au fond, ça fera du bien une bonne influence pour Bass Diego ( Ou une mauvaise influence pour Ludo ? Yeah Ça marche aussi Yeah ) La guitaaaare, moi aussi je veux le regarder gratter les cordes Gnoe Bref, rebienvenue dans le coin et je, bah je dis bon courage pour la validation, vu que c'est tout beau et tout remplis Hihi Squiz


Your love is fire
It's way too soon, way too soon to fall for you. 'Cause I'm way too high, way too high, high on you. We do the same old things and it's always new ▬ You drive me wild but I play it cool. You take your time, you blow my mind.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiemes
R. Ludovic de Vienne
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1689-to-live-is-the-rarest-t
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all, R. Ludovic de Vienne   Sam 25 Fév - 0:57

aww merci Bass:aw: , je crois qu'ils vont s'influencer l'un et l'autre par différent moment mouahahah Mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 436
Date d'inscription : 06/08/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all, R. Ludovic de Vienne   Lun 27 Fév - 23:27


 Ludovic est un repère pour ses camarades, une boussole capable de les aider à se repérer au milieu des pires tempêtes de neige. Il représente la stabilité, bien qu'une petite touche de créativité le fasse parfois pétiller comme les bulles qui virevoltent à la surface d'un verre de vin.
Les flammes de l’été semblent faire battre son coeur un peu plus vite que de raison, mais c’est la tranquillité ouatée de l’hiver qui lui correspond le mieux, épousant à la perfection sa patience, son altruisme et sa fraternité.

Love
Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les  HIEMES ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Revenir en haut Aller en bas
 

To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all, R. Ludovic de Vienne

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons :: Bienvenue à Beauxbâtons-