Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est les vacances de printemps
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres

Partagez | 

gloire, lauriers

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autumnus
D. Gloire de Poitiers
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: gloire, lauriers   Mar 4 Avr - 0:15

Daphné Gloire de Poitiers
feat. Mimi Elashiry

Nom: Il se porte, l'air de rien. Il se porte comme une bague à la juste taille : de Poitiers. Prénom de naissance: Délice, ce prénom, mais il n'est pas moins d'or et d'envies, il est Daphné. Prénom d'usage: Il est ambitieux, comme aucun autre. Il est drôle, de voir une petite fille s'appeler Gloire Généalogie: Jean de Poitiers est ce triste homme, ce triste père, qui se laisse entraîner par les actes égoïstes. Par ce qu'il vaut mieux ne pas faire, parce que les actions ne se répercutent pas simplement sur l'auteur. Cécile est cette adorable femme un peu brisée par la pression de l'homme, et ces deux personnes sont un portrait décalé de la grandeur des Poitiers. Elle, Gloire, elle n'est rien. Nationalité: Elle est française, même si elle aimerait en gagner une autre pour partir très loin. Lieu et date de naissance: La capitale, qu'avec Maman. Un rare moment de privilège, qu'elle n'a pas pu profiter. Le trois avril 1953 a été la gloire d'un instant mère-fille.  Statut: Il n'est à personne ce cœur, il n'est pas à vendre : elle se refuse. Mais pour une bague très brillante... Nature du sang: Il est d'une pureté exemplaire, et il est le sien. Etudes/Profession: Petite élève, pleine de voix, indiscrète. Baguette magique: Le court bois de charme, a en son cœur une écaille de sirène.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Je ne sais pas quoi en penser. Je ne sais pas quoi en dire. Je ne pourrais penser comme mon père, qui semble y trouver une seconde chance. Il y voit le titre qui prime, et je n'y vois qu'une Histoire capricieuse. Je me tais comme Maman, mais mes idées vont au delà des siennes : je vois le Droit qui se bouscule, je vois l'incohérence des temps modernes et d'un goût d'Ancien Régime qui se mélangent. Que peut-il advenir de nous ? Qu'est devenu la France sorcière, si ce n'est l'héritage de faits dont nous ne sommes pas responsables, de récompenses qui ne sont pas les nôtres ? Je pense que je n'y vois pas un grand intérêt. C'est un monde français qui se bouscule, comme celui des Anglais. Comme l'Europe toute entière, qui ne sait plus où donner de la tête. Je suis infiniment septique, et je ne demande qu'à voir ce que le temps nous dira.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
La liberté est primordiale, et je m'étonne que dans le pays où les libertés fondamentales ne sauraient être remises en question, ce simple droit ne soit offert à tous. Le statut incertain du Djinn est une eau marécageuse, et il est impossible d'en voir le fond. Est-il pourtant impossible de leur accorder autant que l'on s'accorde ? Même les colombes, incapables des miracles de ces êtres, jouissent d'un libre arbitre plus grand. Est-ce simplement parce que nous avons peur ? Redoutons-nous les capacités merveilleuses des Djinns ? Je les admire. J'aimerais que tout soit plus simple pour eux, qu'il n'y ait pas simplement une lutte de pouvoir entre nous. J'aimerais qu'ils cessent d'être esclave, et alors nous découvrions des secrets immenses, et l'entraide porterait la magie à son apogée. Mais on n'est pas dans ce monde-ci.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
L'Europe est bousculée, le sang prime dans tant de pays qu'il n'est pas absurde de la considérer. Le sang est une échelle sociale aussi injuste que les titres dont nous jouissons. Ils ne reposent que sur des choix d'ancêtres dont nous ne connaissons plus les noms, et dont nous ne voulons rien connaître de leur histoire. Il n'y a là, plus aucun mérite. Mais, je ne pense pas que le sang puisse dépasser le titre : nous nous y accrochons trop fort, malgré la Révolution, malgré les privilèges évanouis. Nous chérissons les particules plus encore que nos enfants, et nous en sommes incroyablement stupides. Mais la primauté du sang cause des tueries, quand le titre n'accroit que des inégalités silencieuses. J'espère ne jamais voir ce qui ravage l'Angleterre s'insinuer dans nos fleuves, dans nos têtes. J'espère ne jamais avoir à entendre un élève insulter un autre d'impur, et briser alors le climat de tolérance que la France a bien des fois démontré.

Personnalité:

Gloire rit très fort, d'une manière qui n'est ni élégante, ni belle aux oreilles. Il est aigu, déplaisant. Elle découvre ses dents, et ne cache sa bouche rose qu'au bout de quelques secondes. Gloire est absurde, quand elle vous affuble d'un terrible surnom, un sobriquet désuet qui ne veut rien dire. Que des mots, qu'elle met les uns après les autres. Ses phrases n'ont pas de sens, n'en ont jamais. Et pourtant elle se force à écrire, à dire. Ce qui sort de sa bouche est triste, gris, bête. Elle parle si vite qu'il est difficile de la suivre, et ceux qui ne la connaissent pas se risque à l'écouter. La suivre est une erreur, car il n'y a rien à comprendre. Rien de riche dans les paroles de Gloire. Peut-être est-elle intelligente, quand personne ne la regarde. L'est-elle alors, quand il n'y a aucun public. Il est difficile de déterminer, si une fois tout le monde parti elle est elle-même, ou simplement fanée. Peut-être est-elle de ces fleurs qui ne vivent qu'au milieu de la foule ? Pleurerait-elle si souvent, s'il n'y avait personne autour ? Car Gloire pleurniche en tout temps, verse des larmes pour trois fois rien.

Une ombre la désespère, elle et ses goûts de lumière.

Gloire n'est pas un ange, ni tout ce qu'on attend d'elle. Elle fait bien la révérence, mais trébuche toujours sur ses talons. Sa démarche est trop exagérée, et son regard ne connait rien de la douceur des poupées qu'elle aurait dû être. Gloire répond sans tact, sans gentillesse. Elle brise des rêves qui naissent à peine, et hurle quand on effleure les siens. Mais elle n'en a aucun : il n'y a rien, rien du tout. Elle ne pense à rien le soir, pas même à la politesse.

Gloire est une petite peste, et n'est pas vraiment touchante.

Personne ne sait ce qu'il y a en dessous. Elle dit des choses, sans les penser. Elle se vautre dans des principes qui ne sont pas les siens, mais piochés dans un livre dont elle a oublié le titre. Elle se veut moderne, elle se veut sensible mais elle est brute et arriérée. Gloire est un désordre, une petite bestiole qui n'est jamais bon d'avoir près de soi.

Elle demande souvent à ce que l'on réécrive ses devoirs. Elle prétexte une petite nuit, des yeux fatigués. Elle distribue ce qu'elle a à faire, elle ne fait presque rien elle-même.

Mais on lui pardonne, car elle sent le chèvrefeuille.

Genie in a bottle: Hestia

☆, Un échange.
-C'est tellement injuste, ce qu'il vous arrive.
-Comment ça, que veux-tu dire ?
-Ce serait tellement plus juste que vous soyez libres. Ce serait enfin en accord avec les valeurs françaises. Tellement plus simple, tellement plus...
-Non, tu n'en penses pas un mot.
-Bien sûr que si. Je dis, c'est que j'en pense tous les mots, toutes les lettres. Je ne suis pas du genre à parler pour simplement parler.
-Non, la petite Gloire a toujours parlé pour ne rien dire. Toujours pour dire des sottises. Tes parents doivent penser la même chose que toi, car tu penses pareil qu'eux. Tes idées ne sont jamais les tiennes, rien ne vient de toi.
-C'est faux. Si c'était vrai, je n'aurais aucune personnalité.
-Oh, vraiment ?
-Et alors, je ne saurais rien faire. Je ne servirais à rien. Et je suis certaine de servir à des tas de chose, et que je suis destinée à faire.
-Tu crois ?
-Insinues-tu que je suis une bonne à rien ?
-Non, bien sûr que non.
-Alors ?
-Je souligne juste que tu fais de très belles poteries.

☆☆, Une écharde.

Il était une fois, la Djinn des tonneaux de vin. La Djinn de l'ivresse et de l'abondance. Elle est une coupe pleine, une coupe d'or d'où déborde des largesses. Des délices, en son sein : elle distribue la gourmandise, les saveurs. Elle s'est longtemps cachée au fond d'un verre, glissée entre les flots d'alcool et de citron amer. Timide, on peut dire ça d'elle. L'attention n'est pas ce qu'elle recherche, et pourtant elle la mérite mille fois. Elle rougirait d'un regard trop appuyé, d'un geste démesuré. Mais pourtant, elle fait battre son plein les fêtes miraculeuses, et a donné vie à la déca-danse classe des années dix-neuf cent vingt. Hestia parle peu, Hestia tient sa langue. Mais les questions sont un point faible, et il lui est impossible de ne pas répondre. Elle a réponse à tout, car elle pense que la vérité soulage, car elle pense qu'il n'y a rien que quelques mots ne peuvent soigner. Elle s'est éprise de ceux qu'il ne faut pas sauver, et ceux qui la possèdent ont souvent une triste vie. Des moments illusoires composent le quotidien de ceux qu'elle côtoie, et il n'est rare que son seul contact vous fasse adorer le vin et l'odeur du bois vieilli.

☆☆☆, Une écharpe.
Elle a le visage d'une femme dessinée au crayon. Elle a le visage tendre, et Gloire s'est toujours demandée de qui elle tient ça. A qui elle a pris ça. Une triste sorcière, dont le prénom s'est échappée de lèvres mal scellées. Elle a la figure pâle d'une photo vieillie, et le corps fin des dommages de la guerre, de l'insécurité. Les habits sont tristes, eux aussi. Ils font écho à ce visage doux et ces yeux tombants. Ils sont noirs, ils sont déchirés au coude, au genou. Il y a encore de la poussière sur le col, et c'est une femme mal repassée. Une femme de deuil, il est possible. Une femme qui ne vit plus, et c'est étrange que la Djinn de l'ivresse préfère l'apparence sérieuse et brisée de cette femme. Qu'y gagne-t-elle ?

☆☆☆☆, Une échappée.
Gloire a dix ans. Gloire s'attend à voir son corps geler, à le sentir se désintégrer sous la pression de cette magie étrange. Mais il n'en est rien, car c'est une brise chaude qui rencontre son visage, une brise comme on ne sent qu'à l'aube de l'été. Il y a presque comme une douce senteur qui lui chatouille le bout du nez. Celle d'un linge d'enfant, on croirait. Elle n'a plus peur, la petite Gloire. Elle ne tremble plus. Il lui semble être au milieu d'un champ, et d'avoir autour d'elle un million d'épis de blé. Un million de caresses. Je suis Hestia. C'est comme une voix qui résonne au loin, et elle ferme les yeux. Elle s'abandonne à un instant où elle devrait être vigilante. Qui est-tu, petite fille ? Quel âge as-tu ? Gloire n'arrive rien à répondre, elle s'est laissée emporter par des sensations nouvelles. Des illusions agréables, que la seule habileté de la Djinn permet.

Pseudo: Beerus Age: Jsuis majeure Où avez-vu connu DJ? Bazzart Autres comptes? Nope Une remarque ? J'aime beaucoup la douceur du design, et regardez comment il flatte la colo de mon avatar, c'est un délice Potté Et vous avez l'air d'être de merveilleux membres, j'ai hâte de pouvoir rp avec vous Yes Un mot pour la fin ? Tout déchiré au coude que j'ai pas voulu recoudre, que tu m'avais donné jme sens tellement abandonnée Al

Djinn Jinxed

the drunk kitty

a dozen of colours, never the right one. a thousand mistakes.

Dernière édition par D. Gloire de Poitiers le Mar 4 Avr - 18:21, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumnus
D. Gloire de Poitiers
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Mar 4 Avr - 0:15

Une Gloire à l'imposture

☆, Une bouche abricot.
Gloire est forte, avec cette couleur sur les lèvres. Gloire est forte, car celle qui n'a rien dans la tête et elle oublie les autres. Les opinions ne comptent pas dans un monde vide, muet. Et c'est une qualité qui est requise, sauveuse, ce soir-là : c'est un dîner avec des adultes dont elles ne connaît pas les noms, et ses parents qu'elle reconnait à peine sous les fards de la bienséance. C'est aussi un dîner où son avis lui sera demandé par simple politesse, sans que cette demande n'engage plus que quelques mots glissés et un sourire obligé. C'est mal connaître Gloire, que de croire que cette fenêtre laissée ouverte ne lui a pas permis de placer un million de mots, à raison de douze mille par minute.

Elle s'est enflammée pour des mots dont elle a changé le sens, s'est insurgée contre la lutte perpétuelle entre deux classes que tout oppose quand la question portait sur les saveurs du plat principal.

Gloire est une constante terreur, toujours à côté de la plaque.

Pendant que le reste de la table étouffe sa gêne dans un pain au miel, il y en a un qui a encore le courage de parler avec ce désastre. Il ne craint pas d'attiser ce dragon de sottise, car il y a certainement pris goût. Pas même l'hôte et père de l'enfant n'a le courage de dire quoique ce soit.
-Vous venez de citer Machiavel, je me trompe ? qu'il avance, en repoussant du bout de sa fourchette une viande pas assez tendre.
-Pardon, parlez-vous du peintre espagnol ? Gloire arque un sourcil, et ne se lasse pas d'assener de coups de couteau ce même morceau de faisan depuis plusieurs minutes. Si c'est le cas je crois que vous n'avez pas dû bien m'entendre.
-Oh non, un rire s'échappe des lèvres de l'érudit, qu'il trempe dans du vin, mais vous avez parler de lutte perpétuelle entre deux classes. Machiavel, penseur florentin, l'identifie comme le moteur de la société. Es-ce là que vous vouliez en venir ?

Cet homme a le ton de celui qui pense mieux que les autres. Et peut être qu'aujourd'hui a-t-il raison de se considérer ainsi.
-Je ne connais pas cet homme, est la réponse la jeune fille, mais je pense avoir lu cela dans un livre, dont j'ai oublié le titre. Ou sans doute pas, il est aussi possible que cela vienne de moi, elle marque une pause avant de reprendre : je réfléchis beaucoup, vous savez.
-Je n'en doute pas mais, l'homme comment à se sentir aussi bête qu'elle à force de lui parler, mais reconnaissez qu'il est assez... drôle que vous ayez réfléchis à un propos qui se trouve être exactement le même d'un autre.
-Je vois où vous voulez en venir,
admet-elle en lui glissant un regard complice, il a certainement copié cette idée sur moi.

Il est des monstres qu'on ne peut terrasser. Et ce fier érudit a compris lors de ce repas qu'il est impossible de faire entendre raison à celui qui a mis des ornières.

☆☆, Une femme moderne.
Gloire a la frange encore en pagaille, et des restants de maquillage sur le visage. Gloire est assise sur une commode, et n'en a rien à faire que les détails de son jean - la première de toutes ses copines à en avoir un, rayent le bois. Les cheveux dans les yeux, elle se donne un genre même quand personne ne la regarde : le coude posé sur le genou, les pieds dans le vide. Il y a au bout d'un orteil distrait une mule à talon. Du cuir tressé. Dans l'autre main, il y a une cigarette qu'elle a volé à quelqu'un. Incapable de se remémorer à qui elle a appartenu, elle finira par croire que c'était la sienne. Et elle cherchera pendant une petite heure un paquet qui n'existe pas.

Elle est si fière de ce jean à la large fin et la fine taille, de cette dégaine un peu sauvage qu'elle s'est concoctée : elle ne fait plus petite fille. Elle ne ressemble plus du tout à une poupée, plus du tout à celle que Maman a habillé pendant des années.

Gloire n'a même pas de soutien-gorge sous ce t-shirt blanc.
Elle a même brodé ses initiales sur la petite poche.

Elle se répète qu'elle est une femme moderne, qu'il n'y a pas plus en vogue qu'elle. Et elle délaisse le teint blanc pour le hâle en tout temps, et s'affranchit de brosses et de peignes pour ses doigts.

Elle promet aussi de manger différemment.

Si ces résolutions sont charmantes, n'allez pas croire que cette routine persistera. Gloire se remettra bien vite aux accessoires essentiels de la beauté, et ne gardera de cette dégaine que les habits et l'attitude apparente.

Gloire se délaisse si vite, Gloire ne fait jamais rien plus d'une dizaine de jours. Et pourtant, chaque semaine la revoilà avec un mode de vie miracle, une alimentation mystère et des tas d'inutilités!

Djinn Jinxed

the drunk kitty

Dernière édition par D. Gloire de Poitiers le Ven 7 Avr - 1:07, édité 22 fois
Hiemes
M. Tybalt Sansson
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1209-tybalt-you-ve-seen-the-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Mar 4 Avr - 0:29

Bienvenue toute belle ! Chou Une cousine pour notre Nonor, en voilà un qui va être content tiens ! Hihi J'aime beaucoup le pseudo et Vikander est sublime Heart C'est un très joli début de fiche que tu nous offre là, j'ai hâte de voir la suite ! Aw ( Et puis même, je viendrai certainement te poker avec Basile, mon autre compte et noble aussi, une fois validée comme ce dernier traîne avec le cousin Heh ) Bon courage pour le reste ! Cute

There are silences made just for us.
A space that is lonely is not hollow. It is full to the ache in its teeth with bodies of absence. They are pressed together, the dough of skin pulled apart to fit more silent mouths, more reminders with arms and legs and eyes which do not give way to you anymore.

Autumnus
D. Gloire de Poitiers
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Mar 4 Avr - 0:31

Oh merci Chou Ledit Nonor, c'est pas plutôt une sorte de cousin ? Genre d'après l'arbre j'ai pas de frère ? Mdr Où j'ai juste rien compris car j'ai des yeux pourris et plus de cerveau mais Rip (Oh et oui, viens donc Hihi
Merci pour ce charmant accueil Chou

the drunk kitty

Délégué des Autumnus
A. Basile de Villeneuve
Délégué des Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t144-basile-molten-eyes-and-a
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Mar 4 Avr - 0:38

Ici Tyty Hihi
Non non, tu as bien vu, c'est moi qui a le cerveau ramolli Mdr ( ce qui explique l'edit rapido Sem ) Promis, tu as tout bien capté Mdr Et je viendrai Rwar mais pour l'instant j'arrête le flood et je te laisse bosser sur ta fiche tranquille. Lala

Your love is fire
It's way too soon, way too soon to fall for you. 'Cause I'm way too high, way too high, high on you. We do the same old things and it's always new ▬ You drive me wild but I play it cool. You take your time, you blow my mind.

Autumnus
D. Gloire de Poitiers
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Mar 4 Avr - 0:42

Je le savais Lala Mille coups de fouet pour la peine Sem Nan mais c'est toujours super compliqué les liens familiaux, genre j'oublie parfois qui sont mes propres cousins donc bon Sem (Nan mais tu peux continuer à flooder hein, j'aime me sentir aimée Ohlala )

the drunk kitty

Autumnus
A. Faustine de Villeneuve
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t564-faustine-girls-like-girl
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Mar 4 Avr - 0:45

Une de Poitiers Chou
(coucou ici la sœur de Basile, et future fiancée de ton frère/cousin/que sais-je je suis aussi paumée que les autres Mdr)

Je te souhaite la bienvenue sur DJ, et je suis trop fan du prénom, et de la bouille. Weh
Et puis, du peu que j'ai pu lire quant à sa personnalité, je suis déjà super curieuse ! Brille Je suis sûre qu'elles pourraient être copines, Titine n'est pas du genre discrète, elle non plus. Hihi

Te fais des poutous et je te souhaite du courage, tout plein, pour le reste de ta fiche. CopainLove

Stuck but I have got to begin to resist, caught up with the fact that life will be dark. But can we handle being kids ? I'll do this my way, don't matter if I break. I gotta be on my own, lost in this feeling. Don't never need a reason, I gotta be on my own....

Autumnus
D. Gloire de Poitiers
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Mar 4 Avr - 0:47

Oh bah, vu comme t'es belle, je ne peux qu'approuver ta venue dans la famille Chou Donc nous faudra un super lien Belle-cousine/trucmuche Mdr Et j'espère que ta curiosité continuera d'être, et que tu vas pas être déçue Chou
T'es un amour Chou Hihi

the drunk kitty

Admin ¦ Joueur numéro 4 de polo ailé de la saison Hiemes
C. Martin Rossignol
Admin ¦ Joueur numéro 4 de polo ailé de la saison Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1417-martin-a-soul-in-tensio
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Mar 4 Avr - 0:48

Gloire à toi (ok j'ai hésité à peu près 2 secondes et demi avant de faire cette blague pourrie Mdr)

Bienvenue!! Je plussoie pour le joli début de fiche Chou L'avatar est blblblblblbl, et le choix de famille Bulle J'ai hâte de voir la suite, et ce que tu nous réserves ! Plein de courage pour continuer tout ça ! Gnoe

Hear me roar
© FRIMELDA
Autumnus
D. Gloire de Poitiers
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Mar 4 Avr - 1:01

Je m'y attendais de toute façon Sem Hihi Oh mais l'avatar, aoiuzzieueeeee Lala Chou Ohlala J'ai passé mon adolescence à être amoureuse de lui Mdr Et merciiiiiiiii Chou

the drunk kitty

Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Mar 4 Avr - 1:05

Mon dieu mais l'opposition qui se crée entre le prestige familial, le prénom d'usage dans cette même idée d'éclat et de splendeur et de l'autre  Moh , contre tout ce faste et ce brillant, il y a ce monochrome presque mélancolique. Un clair-obscur Dead Elle a ce quelque chose de beau d'être bouleversante Potté Love S'il n'est jamais bon d'avoir près de soi cette petite bestiole, c'est pourtant avec plaisir qu'on l’accueille parmi nous ! N'hésite pas à t'adresser au staff si tu devais avoir une interrogation quelconque Chou

—  Is it running in our blood  —

Underneath it all, we're just savages
Hidden behind shirts, ties and marriages
How could we expect anything at all
Autumnus
D. Gloire de Poitiers
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Mar 4 Avr - 1:15

Je meurs devant l'élégance du pseudo, et Suki qui est certainement la plus belle fille sur Terre Rip Et puis ce que tu dis Chou C'est vraiment merveilleux de voir quelqu'un qui rend quelques mots d'analyse sur Gloire, et qui dit des choses magnifiques et qui me vont droit au cœur Potté
Merci pour ce merveilleux accueil Potté

(Nan mais vraiment, vous êtes des bêtes de course Mdr Chou)

the drunk kitty

Capitaine de polo ailé de la saison Autumnus
F. Honoré de Poitiers
Capitaine de polo ailé de la saison Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1442-honore-my-heart-s-bleed
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Mar 4 Avr - 19:27

On a parlé de bête de course? Hihi Heh
MAIS OH MY GOD UNE COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE Gad Cool Pinch Hoho Tu sais que t'es belle, toi? Non, mais là, je suis tombé in love avec ton personnage. Elle n'est ni politiquement correct, ni pimbèche, elle a ce côté détonnant qui me plaît et qui plaira à mon Nonor.... Et puis ils partagent un peu cette manie de cacher une partie de leur personnalité Hihi En tout cas, je t'aime déjà, finis vite ta fiche et ramène ton joli fessier à BB, je t'attend Robert
Et puis, cette Mimi est vraiment magnifique Chou Chou

Présidente du Club de Tennis
C. Alice Orgezec
Présidente du Club de Tennis
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Mar 4 Avr - 19:44

Comment passer derrière mes petits camarades qui ont un tel talent pour l'éloge Dead
Ce début de fiche est superbe, ça coule tout seul, c'est un plaisir à la lecture Brille . J'ai hate de voir ce que ce genre de personnalité un peu décalé pourra donner en r^, ça aiguise la curiosité Bave
En tout cas Bienvenue parmi nous, mets toi d'ores et déjà à l'aise Hug

Je veux la gloire à mes genoux
Je veux le monde ou rien du tout
Pas les menus plaisirs,
pas les petits désirs, les privilèges
Je veux les clés de l’amour fou
Je veux la corde à votre cou
Pas les menus plaisirs,
pas les petits sourires, les sortilèges
Autumnus
D. Gloire de Poitiers
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Mar 4 Avr - 20:19

Cousin, ohlala tu me fais rougir Hihi Jsens qu'on va être les meilleurs cousins sur terre toi et moi Chou Et jsuis allée lire ta fiche, et je sens qu'ils peuvent donner quelque chose de super Yes
Je vais la terminer bien vite celle-là Hihi

Belle Alice, ohlala Holland :wat: Rien que pour l'amulette et le côté cœur, je vais courir te demander un lien Yes Je suis vraiment contente que ma Gloire plaise Brille

the drunk kitty

Hiemes
T. Gabrielle Duchemin
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1389-gabrielle-duchemin-rava
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Mar 4 Avr - 22:00

Si le rôle d'Alice est dure, je ne sais pas trop comment qualifier le mien Potté

J'aime beaucoup ta jolie Gloire avec un caractère plutôt génial et comme une ligne d'horizon qu'on essaye d'attraper en sachant qu'on ne pourra pas pour son caractère Jaw Swag ouais, je vais me lancer entant que dragueuse professionnelle. Puis Daphné, la célèbre conquête d'Apollon tellement pure qu'elle a préféré être changé en laurier que de le laisser la toucher, je sais pas si ça a un lien mais j'adore ce mythe donc pleins de pluie de love sur toi Hug2 Pinch Melt Hey Kya Crush Blush

Puis tu es la cousine de Nonor, du coup c'est ouf bien, tu vas faire une de Poitiers du tonnerre (puis te signatures sont cools en général même si ça a aucun lien Siffle Ouh )

Bienvenue Love

Young God
And I've been sitting at the bottom of a swimming pool
For a while now, drowning my thoughts out, the sounds by Wiise
Professeur d'Étude des Poisons
M. Sophia MacKintosh
Professeur d'Étude des Poisons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1458-sophia-touch-not-the-ca
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Mer 5 Avr - 11:25

Blblblblb Brille On va encore bien s'amuser avec un phénomène comme ça à BB Yeah

Bon courage pour ta fiche Brille Heart

You get my senses running wild. I can't resist your sweet, sweet smile so take this feeling'n make it grow. Never let it - never let it go.
Président du Club de Danse
C. Yvon de Villeneuve
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t101-yvon-j-prend-l-amour-en-
Identité magique
Who wears the crown ? :  There is both me and my silhouette. I hope that on the days you find me and all I am are darkened lines, you still are willing to be near me.
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Mer 5 Avr - 21:26

À mon tour !!! Han Ici le 3ème et dernier de Villeneuve. Graou (Il a été question de bête de course, je ramène donc l'étalon ! Mdr #sbam#)

AHEM du sérieux !! Gnoe
Cette fiche est telleeeeement jolie, nom de diou ! Chou Heart Mais EN PLUS une de Poitiers (Yvon aussi est un poto à ton cousin et il adore le bordel, je sens qu'on va s'entendre !! Weh) mais SURTOUT, ton psycho !!! Fluff Lover J'adooooore ce que tu as fais de ce personnage !! Elle va être très intéressante à voir aller, je le sens !! J'aime comment tu exploites bien le côté « noble » avec une personnalité du genre. Want

JE VAIS VENIR EXIGER DES LIENS !! Kya
Maiiiiiis d'ici là, courage pour terminer ta fiche et surtout, SURTOUT, WELCOME HERE BABY !!! Blush Cuddle Ahh Heart

Autumnus
D. Gloire de Poitiers
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Mer 5 Avr - 22:04

Gabribelle, mais vous vous en sortez toutes très bien, c'est moi qui flippe quand je vais aller souhaiter la bienvenue aux nouveaux What Et oui, le boulot de dragueuse pro est fait pour toi, genre jme suis évanouie devant cette comparaison à un linge d'horizon Owai C'est un prénom que j'adore, Daphné, et c'est en parti à cause du mythe. Même si juste la douce sonorité me suffit, j'avoue que c'est quand même super classe. Mdr (De toute façon je pioche toujours dans la mythologie pour mes pseudos Rip)
Merci ma belle, et surtout pour les signatures Mdr

Sophia, une prof aussi belle, ça devrait être interdit Rip Merci Yes

Yvon, Yvon, yvon, mais ils vont où hein ? Wut J'ai honte, je suis désolée mais je devais Rip Rip (M'en veux pas, ptit étalon Gnoe ) NAN MAIS OUI, j'exige aussi un lien Yes (Il est pratique le cousin Mdr) juste pour le Djinn qui a l'air super cool, et qui peut trop s'entendre avec celui de ma Gloire. Merci, jsuis vraiment contente que Gloire ne fasse vomir personne Gnoe

the drunk kitty

Président du Club de natation
S. Almandin de Béziade
Président du Club de natation
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t969-almandin-light-in-your-h
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Mer 5 Avr - 22:41

Owi une nouvelle noble Brille

je viens même pas quémander veux tellement du lien, vu que ma soeurette d'amour est déjà passé par là avec ses yeux doux, je chercherai une idée en adaptant à son environnement Han Du coup, je peux lire peinard ta fiche, j'en adore la personnalité Brille elle colle tout à fait à l'image que j'imagine des De Poitiers (Nonor pas taper Yeah )

Bon courage pour ta fiche et ton histoire !

EDIT-PS : Gloire me fait penser à Glory, la fille de MadMax Rip
EDIT 2 : puisque Yvon exige du lien, eh bah moi aussi Gnoe

Autumnus
D. Gloire de Poitiers
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Mer 5 Avr - 23:13

Mais c'est qu'il est presque aussi beau que sa sœur lui Brille Et merci Brille Et oui, je veux aussi un lien Yes Je veux crouler sous les liens et les rps Mdr
T'inquiète, il a l'air inoffensif le cousin Owai
(Jconnais Madmax que de nom, alors jvais devoir te faire confiance pour la ressemblance Mdr)

the drunk kitty

C. Yvon de Villeneuve
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t101-yvon-j-prend-l-amour-en-
Identité magique
Who wears the crown ? :  There is both me and my silhouette. I hope that on the days you find me and all I am are darkened lines, you still are willing to be near me.
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Jeu 6 Avr - 5:56

Yvon là où je veux ! Rwar Et puis, je veux pas dire, mais quand je nous regarde tous, Al et moi surtout, je me dis que ... Yvon avoir des liens ! Mdr

BREF pas d'inquétude pour les jeux de mot, j'ai choisis ce prénom EXACTEMENT pour ça ! MdrMdrMdr ET comme ce message n'est pas TOTALEMENT inutile, je tenais à dire que je sentais qu'on allait bien s'entendre !! Han VITE VITE, TERMINE QU'ON CAUSE LIEN !!! Kya (Ahem... pardon)

Autumnus
D. Gloire de Poitiers
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Jeu 6 Avr - 12:42

T'es une personne en or si tu choisis un pseudo pour le jeu de mot Hihi
Oui monsieur, je termine What En vrai, j'aurais bouclé tout ça d'ici ce soir Gnoe

the drunk kitty

Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: gloire, lauriers   Dim 9 Avr - 18:47

La splendeur baigne sa famille d'un éclat aveuglant, le prestige se logeant jusque dans son nom. Gloire, un mot qui claque avec fierté contre le palais. De Poitiers, la noblesse couronnée par la pureté du sang. Pourtant, Gloire n'est pas une petite fille modèle ; son coeur est assoiffé d'autre chose, il se gorge d'une image sans parvenir à être comblé. L'automne parviendra peut-être à l'apaiser...

Bienvenue ! Love
Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les  AUTUMNUS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !

gloire, lauriers

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1