Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 N. D. Petrovic - La beauté du geste

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Professeur de Bienséance, étiquette et maintien
N. Dimitri Petrovic
Professeur de Bienséance, étiquette et maintien
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1830-n-d-petrovic-la-beaute-
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2017
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: N. D. Petrovic - La beauté du geste   Mer 5 Avr - 0:47


Nikita Dimitri Petrovic
feat. Goran Visjnic

Nom: Petrovic – On sent autant dans sa voix que dans son maintien que Dimitri n'est pas français. Il a l'accent dur des pays de l'Est et se maintient toujours très droit, donnant une impression de supériorité et de hauteur que ne fait qu'accentuer sa taille. Ses traits taillés à la serpe ainsi que ses gestes mesurés sont adoucis par un sourire récurent et des yeux parfois rieurs.
Prénom de naissance: Nikita – Ce fut dur de s'en séparer. Il l'avait régulièrement sur le bout de la langue lorsqu'on l'interpellait « Hey Dimitri ! », « non moi c'est ... ».  
Prénom d'usage: Dimitri - Le nom de son arrière grand-père du côté paternel. Il n'a pas de signification particulière pour lui, ne l'ayant jamais connu. 
Généalogie: Originaire de l'est, il a une mère russe et un père serbe. Ce qui les a mené en France ? La Révolution d'Octobre qu'Anatoly – son grand-père – préféra fuir avec femme, enfants et biens. Il alla s'installer tout d'abord en Ukraine, puis en Serbie. Avec la montée du fascisme et les problèmes inhérents à la reconstruction de l'Europe, ses parents (Petra et Vassily) préférèrent quitter les pays de l'Est pour aller dans les pays plus civilisés (et riches). Tous les deux sorciers, ils allèrent s'installer à Paris où ils ouvrirent une boutique d'artisanat et de jouets magiques.
Nationalité: Serbe.
Lieu et date de naissance: Belgrade, le 1er mai 1925.
Statut: Célibataire – Il a été marié à une française – il l'est toujours –, mais ils se sont séparés d'un commun accord, restant très bons amis. Il est officiellement célibataire géographique, mais sa femme et lui savent que si l'un d'entre eux finissait par trouver quelqu'un d'autre, ils finiraient par officialiser une demande de divorce. En attendant, ils se partagent les biens et les noms, donnant une apparence, parce qu'il faut être marié.
Nature du sang: Sang-pur – Son grand-père se vantait d'avoir fréquenté les plus grands noms de la Russie impériale, d'avoir peut-être même un prince ou une princesse Ukrainienne dans la généalogie, mais tout cela a disparu dans les nombreuses fuites. Petra pense que tout cela est du pipeau.
Etudes/Profession: Professeur de B.E.M.
Baguette magique: Sapin, signe de résistance et d'endurance mentale, elle mesure 28 centimètres et comporte un cœur en dard de Billywig
Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
C'est un changement de régime qui était attendu. L'opposition actuelle entre le bloc Soviétique et le bloc proche de l'Amérique oblige à faire des choix drastiques dont la société sorcières n'est pas exempte. Quant au choix fait, ce n'est pas à moi de m'exprimer là dessus. Je respecte le roi et son arrivée au pouvoir n'a pas été contrecarrée, c'est donc que le peuple est heureux – ou se satisfait, tout du moins – de ce changement. Un homme fort au pouvoir est nécessaire, le peuple ne peut pas décemment gouverner et une élite se doit de maintenir une main de fer tout en offrant de sa personne pour satisfaire le peuple tout en leur jetant de temps en temps de la poudre aux yeux.

La société est répartie en classes et en rangs qu'il est nécessaire de connaître, entrer à l'Académie, c'est respecter cette idée et se limiter pour apparaître propre et fier, montrer l'exemple aux autres nations et au reste du monde magique. Laisser le pouvoir à une majorité dans une illusion de franc parler peut bien évidemment mener à des problèmes et des abus. Je suis là pour apprendre aux étudiants à se comporter comme il se doit, quant au reste, je n'ai pas à émettre d'opinions francs devant eux.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Je pense qu'il faut respecter les djinn. Il s'agit de créatures millénaires, puissantes et respectées. Cependant, un esclave puissant n'en reste pas moins un esclave. Il n'est pas question de lui faciliter l'existence, mais il est tout à fait possible de faire en sorte que les échanges restent courtois et polis. Inutile d'aller plus loin, ce sont des puissances de la nature – et j'aime imaginer qu'il s'agit d'une forme abstraite de la magie que nous utilisons. Des Oupyr ou des êtres du Wyrd dans lequel nous puisons, mais ce sont probablement là des idées de grand-mère.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Il me semble que cela devient sensiblement le cas. C'est une question qui tarabuste beaucoup de pays en ce moment, avec la montée de Vous-Savez-Qui en Angleterre et les réminiscences de Grindelwald, la société sorcière s'échauffe.  De plus, après la montée du fascisme moldu, il est normal qu'un certain eugénisme se pose également du côté magique. Empêcher ce qui peut être considéré comme des sous-êtres de reprovoquer des guerres d'une telle ampleur. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. J'entends que les enfants né-moldus qui se découvrent des dons pour la sorcellerie sont une anomalie étrangement fascinante qui arrivent dans un univers qu'ils ne connaissent pas. Leur monde et le nôtre leur est étranger et ils sont souvent considérés comme tel dans les deux sociétés. La montée du royalisme d'autre part semble vouloir étouffer ces inquiétudes par de la poudre jetée aux yeux.

Personnalité:

Calme – doux – intransigeant – à cheval sur les règles – respectueux – ne se laisse pas marcher sur les pieds – inflexible – sûr de lui – curieux – n'aime pas le changement – carré – souriant – juste – méfiant – dur – poli – implacable

« Tu seras quelqu'un de grand, Kita. » C'était ce que lui répétait son grand-père. Il a grandi avec cette idée en tête. Être fort, respecté et faire en sorte que les gens autour ne s'avilissent pas à être médiocres. Il ne prétend pas pouvoir restaurer une force perdue, mais Dimitri s'échine tout du moins à relever les visages et les regards. Il ne supporte pas l'abandon et la paresse, considérant qu'une mauvaise volonté est le pire des maux. Être infligé d'un handicap ou d'une incapacité latente n'a jamais empêché personne d'avancer à la force de ses bras s'il le souhaitait, aussi considère t-il qu'une personne armée d'envie et de volonté peut au moins arriver à un niveau honorable pour peu qu'elle s'en donne la force. Tout le monde peut être quelqu'un de grand, mais peu cherchent à le devenir.

« Respecte ton prochain, et il te respectera. » Dimitri ne jure pas, ne crache pas et adresse la même politesse à tout le monde. Chacun a le droit au respect. Il dit toujours « monsieur » ou « madame/oiselle » et demande un savoir-vivre et une façon de s'exprimer identique. Il ne se vexe pas de la façon dont on lui parle et répond généralement avec un sourire posé et une voix calme et chaleureuse. Le voir s'énerver relève de l'anecdotique et il hausse rarement le ton, préférant quelques mots bien placés plutôt que des menaces physiques.

« Juge les gens avec sagesse. » Lui même handicapé, il laisse une marge de manœuvre assez large aux étudiants et aux professeurs tant que ceux-ci font preuve de respect adéquat. Il observe cependant les né-moldus comme de drôles d'anomalies, éduqué pour les mépriser, ou tout du moins les voir comme des nuisances dangereuses et capables d'exploser à n'importe quel instant. Cependant, il traitera ses élèves de la même façon tant qu'ils sont dans son cours, ne s'intéressant pas ouvertement à leur sang et leur rang. La politique n'a rien à faire en cours et son opinion n'est pas demandé.

« Ne laisse personne te dicter ta vie si tu n'es pas d'accord. » Dimitri aime un univers carré, aux règles strictes et bien compréhensibles. Le chaos de l'adolescence le fait frémir et les attitudes dévergondées des dernières années le font ciller. Il se méfie des mœurs actuelles et des jeunes qui suivent les modes et les vagues. Il ne se laisse également pas marcher sur les pieds et rappelle à l'ordre sèchement qui oserait dépasser ses droits et son statut. Le rire a sa place, mais dans les moments faits pour et avec des gens qui le peuvent.

Genie in a bottle: Héraklès

Héraklès le demi-dieu. Le dieu. La chose. Le bodybuildeur. Il apparaît constamment sous cette forme presque écœurante à voir d'homme tout en muscles, torse nu huilé et avec une peau de lion sur la tête, un pagne protégeant à peine notre vue de ses hypothétiques parties génitales. Bruyant, imposant, beauf. On le placerait sans complexe dans les peplums qui fleurissent au cinéma moldus dans ces années là. Connu pour ses 12 travaux, sa royauté, son apothéose … sa descendance légendaire (et ultra-nombreuse), ses meurtres (c'était des malentendus) et ses viols (c'était pas lui, juré).

Mis côte à côte, Héraklès et Dimitri font approximativement la même taille, mais le djinn le dépasse en largeur d'épaules d'une bonne 40aine de centimètres. Il lui arrive de prendre des poses de culturiste au milieu du couloir en parlant d'une voix tonitruante. Le professeur de B.E.M. L'invoque rarement lors des cours car, bien qu'animé de beaucoup de bonne volonté, l'entité est incapable de bien se tenir suffisamment longtemps sans surveillance proche.

Étant arrivé en France bien après ses 10 ans, Dimitri a choisi un nom qu'il avait entendu lors de ses études plus classiques auprès de sa famille. L'homme parfait, l'homme idéalisé, tellement puissant qu'il fut le seul à devenir un dieu après une vie de souffrance et d'astreintes. Déjà bien plus averti également qu'un enfant à qui on demande habituellement de faire l'Invocation Première, celle-ci se passa sans anicroches, ni temps excessif. Il avait de toute façon eu besoin d'allumer sa baguette dans un lumos maxima pour voir quelque chose dans la salle où elle se déroulait.

Plus posé et calme, leur attitude est presque aux antipodes l'une de l'autre. Leur relation est au mieux cordiale. Dimitri respecte l'entité en tant que djinn, mais lui rappelle régulièrement de mieux se tenir. Il ne lui donne pas d'ordres sur sa façon d'apparaître, mais quémande un certain savoir vivre et une façon plus … bienséante de parler. Lors de ses rondes, il n'hésite pas à le faire sortir. De toute façon, le Phare et Héraklès en duo sont visibles de loin … ils seront également entendus de loin.

Pseudo: Frey Age: 22 ans Gnoe Où avez-vu connu DJ?  Grumpy  Autres comptes? Médigrumpy Une remarque ? Gnoe Un mot pour la fin ? on ira tous au paradis ♫

Djinn Jinxed


Dernière édition par N. Dimitri Petrovic le Mer 12 Avr - 13:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Bienséance, étiquette et maintien
N. Dimitri Petrovic
Professeur de Bienséance, étiquette et maintien
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1830-n-d-petrovic-la-beaute-
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2017
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: N. D. Petrovic - La beauté du geste   Mer 5 Avr - 0:48


Le premier jour du reste de ta vie
la première et la dernière

Son premier objet.

Ses parents sont arrivés en France pour fuir la misère qui s'était emparée des Balkans à la fin de la deuxième guerre mondiale. Ils se sont installés à Paris en tant que constructeurs de jouets et d'objets artisanaux magiques. Ils exerçaient déjà cette activité en Serbie, d'une manière plus diversifiée. Dimitri apprit donc à manier les outils très tôt, une fois que ses mains malhabiles purent suffisamment se fixer. C'est à 7 ans que son père, le perchant sur ses genoux tandis qu'il travaillait lui même, lui laissa faire son premier chat en bois. Malformé et irrégulier, la petite figurine le suit partout depuis, comme un rappel.

Sa première rencontre avec un moldu.

Sang-pur, sa famille est fière de l'être. Ils se sont tournés vers un artisanat magique par dépit et nécessité plus que par habitude. Il vivait avec eux dans un microcosme plutôt isolé au début, les quelques sorciers qui vivaient avec eux avaient jusque là fuit les régimes des pays slaves qui s'élevaient avant de se mêler à la population locale de sorciers ou fuir vers d'autres pays et d'autres communautés. Le premier moldu qu'il rencontra fut un facteur sur son vélo, tandis qu'il passait sur la route de terre. Curieux face à un objet qui n'était pas sans valeur, il avait demandé avec quelle magie cela fonctionnait, arrachant un éclat de rire au postier.

Son premier sort

Lumos. On pourrait tout aussi bien dire que Lumos lui a changé la vie. Une fois sa première baguette en main, son grand père, faisant fi des remarques et des habitudes, lui appris à lancer son premier sort. Depuis il l'utilise régulièrement. Il est impossible de louper Dimitri lorsqu'il approche, tel un phare, il brandit sa baguette allumée pour voir à quelques mètres de lui et ne pas se prendre les pieds dans quelque chose.

Sa première impression de la France.

Contrairement à ce qu'il pensait, la France avait des côtés aussi ruraux que son pays, mais la population n'avait pas la même dureté, tout au plus une certaine apathie. Il eut du mal à se faire à leur sarcasme et leur laisser vivre. Il s'attendait à plus de répondant, un peuple fier mais droit, beaux et peut-être également aussi nobles qu'on les dépeignait en dehors de la France. Il fallait cependant se rendre à l'évidence : c'était un peuple de latins … bruyants, trop gorgés de la chaleur du soleil et de la paresse. Alors qu'il avait été élevé dans une famille dure mais aimante, il se retrouve face à un choc des mœurs et des comportements qui le mit plutôt mal à l'aise.

Son premier animal.

Depuis qu'il est ganipot et capable de transférer son âme dans le corps d'un animal, Dimitri a toujours eu un chat avec lui. Le défunt Liubov était l'animal de famille depuis la fin de son adolescence et eut une longévité exceptionnelle - surtout en comptant ses problèmes de poids. Mais le premier animal dans lequel il transféra son âme fut un rongeur, une souris que sa mère avait attrapé trainant dans la bibliothèque.

Sa première fois.

Amandine. Sa première fut Amandine, le jour de leur mariage, et elle a été jusqu'ici la seule. Le respect mutuel, l'importance de respecter les liens et les lois sacrées du mariage ainsi qu'une éducation plutôt puritaine dans ce domaine. S'ils sont actuellement plus amis que réellement amants, Dimitri n'envisagerait jamais de la tromper pour satisfaire ses pulsions. Il s'agit pour lui d'un respect important envers une personne qu'il aime.

Son premier cours

Il n'avait jamais été nerveux, sûr de lui, on lui avait répété depuis l'enfance qu'il était d'une lignée importante, destiné à de grandes choses et capable de tout ce qu'il voulait. Aussi ce fut l'attitude qu'il présenta aux étudiants lorsqu'il ouvrit la première fois la bouche, la salle bien éclairée et la voix lourde d'un accent de l'est.
Djinn Jinxed


Dernière édition par N. Dimitri Petrovic le Mer 12 Avr - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin  ¦ Autumnus
A. Faustine de Villeneuve
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t564-faustine-girls-like-girl
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 2491
Date d'inscription : 23/01/2016
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: N. D. Petrovic - La beauté du geste   Mer 5 Avr - 1:06

Un professeur de BEM ! Sem
Bienvenue sur DJ Chou (si tu n'es pas un DC? Mhh)

J'aime l'idée que tu as eu pour justifier sa venue en France, et j'ai hâte de voir toutes les nuances qui s'offriront à sa personnalité contrastée. Mih
Et tu verras, ma Faustine risque de lui plaire pendant les cours; elle est victime d'une malédiction qui l'oblige à obéir à tout ordre... alors obligé, elle fera partie des meilleurs. Yeah

Je te souhaite bien du courage pour le reste de ta fiche, je ne doute pas qu'elle sera somptueuse. Brille
Des poutous. Love


what if we were made for each other
forgot to mention we're good friends. all we do is fear. maybe it won't work out. but maybe seeing if it does will be the best adventure ever. ▬ what could possibly happen next ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur d'Étude des Poisons
M. Sophia MacKintosh
Professeur d'Étude des Poisons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1458-sophia-touch-not-the-ca
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1566
Date d'inscription : 02/12/2016
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: N. D. Petrovic - La beauté du geste   Mer 5 Avr - 11:20

Oh la la la la la la Kya Un vieux Gimme J'aime les vieux Gimme Ahem. Hide

J'adore ce début de fiche Brille Et la B.E.M Brille Il va avoir de quoi faire, entre les élèves et les profs (et je ne vise absolument personne Yeah )

Bienvenue ici, et tout plein de courage pour ta fiche Heart Brille



'Cause you're the best thing that ever happened to me. 'Cause my darling, you and I could take over the world and one step at a time, just you and I.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: N. D. Petrovic - La beauté du geste   Mer 5 Avr - 16:43

Brille Ce prof, et tout ce qui se dégage de sa fiche Bulle On peut dire qu'il a de l'allure Han et qu'il en impose! Même s'il va avoir du travail pour enseigner la B.E.M. à la population locale Sem
Je suis super contente de le découvrir et j'ai hâte de lire la suite! Chou
*s'installe avec sa tente, ses sardines et son feu de camp* Diego
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
J. Evan Souafflet
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1672-les-gens-du-nooooord-ev
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2017
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: N. D. Petrovic - La beauté du geste   Mer 5 Avr - 18:59

OH MY.... Un prof de BEM Mdr Moh C'est la grande classe, d'autant que l'avatar que tu as choisi colle à merveille au rôle Heart Et que dire de ce début de fiche qui nous dépeint un prof avec beaucoup de charisme! Bref, c'est clair qu'il va en avoir du boulot, ne serait-ce qu'avec mon Evan Sem
Et j'ai trop envie de lire la suite aussiiii Robert


Il faut que je m'échappe et que jamais on ne me rattrape. Je le sais, j'y arriverai, on ne m'emprisonnera jamais. Ne me jugez pas vous qui ne me connaissez pas. Je suis libre et sans loi.▵ ©️endlesslove.
Je suis comme la rivière
Je suis fier et libre comme l'air ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Déléguée des Autumnus
L. Dominique Archambault
Admin ¦ Déléguée des Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t526-d-o-m-i-do-what-i-want-a
Identité magique
Who wears the crown ? : All I do when we’re apart is think about you, and all I do when we’re together is panic. Because every second feels so important.
Messages : 1200
Date d'inscription : 31/10/2015
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: N. D. Petrovic - La beauté du geste   Mer 5 Avr - 20:53

OMG OMG OMG CE PROOOOOOOF !!!! Han Kya Han
J'ai le droit de dire que je suis déjà amoureuse ? Lover Blush (Domi aussi, mais ça, AHEM !) J'adore le FC, j'adore ses origines et puis enseignant de BEM ??
Take my money Take my money Take my money Take my money Take my money

JE VAIS EXIGER DES LIENS MA CHÉRIE OMG !!!! Kya Kya Kya Kya Kya
il envoi du LOURD !!! in love

REWELCOME HOME !!! Cuddle



Badge Powa:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Président du Club de natation
S. Almandin de Béziade
Président du Club de natation
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t969-almandin-light-in-your-h
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1888
Date d'inscription : 12/06/2016
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: N. D. Petrovic - La beauté du geste   Mer 5 Avr - 22:36

Han un prof qui a un côté badass classieux ET prof de BEM Han

Bienvenue à fond alors, pleind e hâte de lire davantage de ta fiche ! Et comme persiflent disent mes VDD, il risque d'avoir effectivement du travail dans cet institut de dépravés What

*squatte aux côtés de Plume et dresse une banderole "Petrovic dynamique !" * Diego


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Président du Club de Danse
C. Yvon de Villeneuve
Admin ¦ Président du Club de Danse
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t101-yvon-j-prend-l-amour-en-
Identité magique
Who wears the crown ? :  There is both me and my silhouette. I hope that on the days you find me and all I am are darkened lines, you still are willing to be near me.
Messages : 2245
Date d'inscription : 13/10/2015
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: N. D. Petrovic - La beauté du geste   Jeu 6 Avr - 5:58

Je repasse juste pour dire que Dominique salive vraiment... genre VRAIMENT. Fiou Fiou Fiou J'ai hâte de voir la suite !! Love Fluff Love BREF AHEM. Et je vais vouloir des liens avec tout le monde !!!! (genre tu n'y échapperas pas !)
Et puis le charisme de ce type, nom de diou ! Et avec toi pour le jouer... il va être MÉGA CLASSE direct ! C'est une tuerie !! Faint Dead



badges POWA !!:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Bienséance, étiquette et maintien
N. Dimitri Petrovic
Professeur de Bienséance, étiquette et maintien
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1830-n-d-petrovic-la-beaute-
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 115
Date d'inscription : 04/04/2017
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: N. D. Petrovic - La beauté du geste   Mer 12 Avr - 13:52

Vous êtes tous vraiment trop chou et je vous fait plein de bisous. Sweet Sweet




It is a strange courage.
You give me, ancient star.
Shine alone in the sunrise.
Toward which you lend no part.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2015
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: N. D. Petrovic - La beauté du geste   Dim 16 Avr - 18:35


Dimitri, l'accent froid des pays des l'Est, la carrure et la droiture qui ne donnent nul doute sur ses origines. Et pourtant, il n'est pas aussi froid que les contrées dont il est originaire, et même si le charisme de ce professeur de BEM force le respect, il n'est pas de ceux dont le sourire et les rires ont cessés de réchauffer les traits.

Re bienvenue à toiiii Han
 

Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection au sein du  PERSONNEL DE L'ACADEMIE ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Revenir en haut Aller en bas
 

N. D. Petrovic - La beauté du geste

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons :: Bienvenue à Beauxbâtons-