Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est les vacances de printemps
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres

Partagez | 

Eden Severa Nothomb

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fons
E. Severa Nothomb
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1875-eden-severa-nothomb
Identité magique
Who wears the crown ? :
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Eden Severa Nothomb   Ven 14 Avr - 0:47

Eden Severa Nothomb
feat. Riley Rasmussen

Nom: Nothomb Prénom de naissance: Eden est le nom que l'on donne au paradis terrestre, il se pourrait que les bras de cette charmante jeune femme y soit comparable. Prénom d'usage: Severa, signifie sévère en espagnol. De nature persévérante, Severa n'aime pas les perturbateurs.
Généalogie: Sa mère est une écrivaine, son père travaille lui dans les affaires de la magie. Il est souvent en voyage aux quatres coins des mondes. Nationalité: Islandaise Lieu et date de naissance: Reykjavík, la capitale de ce beau pays; le 15 mai sous le soleil doux du printemps. Statut: Célibataire, je sais, c'est difficile à croire... Mais la distraction ce n'est pas vraiment pour Severa, mais si elle est capable d'aimer mieux que quiconque. Nature du sang: Pur, depuis plusieurs générations. Et cela est précieux dans la famille. Etudes/Profession: Etudiante en Médecine Magique, études dans lesquelles elle mettra tout son cœur, si tendre et pur. Baguette magique: Baguette en bois d'Aubépine, elle excelle autant dans les sorts de guérison, ce qui est bien pratique pour notre petite étudiante en Médecine que dans les maléfices. Plus petite que la moyenne avec 19cm seulement, augmentant sa flexibilité et maniabilité, son cœur est fait d'une aile de Doxy.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Je suie persuadée qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais régime, mais que de toute évidence le monde est constamment en changement. Pour moi, ce basculement radical n'est pas à craindre, mais il ne peut être que temporaire. Il n'y a aucune raison d'avoir peur, je continue et continuerai d'avoir confiance au genre humain, au final, si la nature nous a doté d'intelligence, c'est qu'il y a forcément une bonne raison. Avant de progresser, d'améliorer, il faut d'abord qu'il y ait une faille. La perfection n'existe pas et ce qui semble parfois bon aux uns, ne le sera pas automatiquement aux autres.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
À la base, j'étais totalement contre. Vous allez me dire, avant dix ans, nous ne sommes point assez réfléchis que pour se forger une véritable opinion. Mais si je regarde le sujet à l'heure d'aujourd'hui, je pense toujours être contre. Je trouve effectivement que cela est de l'esclavage, de l'exploitation. Ce sont des esprits, dotés d'intelligence et de réflexion, tout comme nous. Je ne pense pas que nous, sorciers accepterions d'être extraits vulgairement de notre monde pour servir une autre espèce. Mais il est vrai que sans cette nouvelle pratique, je n'aurai pas rencontré mon cher Katanga. Malgré ça, je continue de penser qu'il serait sans doute mieux dans son monde.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
C'est déjà le cas dans ma famille. Mais je trouve cela parfaitement stupide. Pour moi, tout le monde devrait être égal. C'est débile de classer les personnes en fonction de leur sang ou de leur rang, qu'est-ce que cela change franchement ? Dans le fond, nous sommes tous pareils et cela me rend malade de penser que par exemple, je ne pourrais jamais épouser un moldu. Alors pourquoi faire des privilèges ? Je ne comprends vraiment pas cela. C'est tout pour cette question, sinon je vais commencer à m'énerver...

Personnalité:

HABITUDES DE VIE : Fine et élancé, Severa sait qu'elle est belle et ne craint pas de le dire ou de le mettre en valeur. Elle aime porter des vêtements pastels, elle ne se maquille pas, elle ne pense pas en avoir besoin, ses taches de rousseurs garnissent parfaitement sa peau pâle. Elle s'aime comme elle est, ce qui est une chose rare et un don précieux. Elle n'est pas pour autant vantarde, même si elle aime se mettre en valeur, elle n'ira pas danser sur les tables et crier sur tous les toits. Elle aime que chaque chose soit à sa place, et c'est de même pour les personnes. Elle ne supportera pas quelqu'un qui fera tout pour être le centre d'intention. Elle est un tant soit peu maniaque, mais cela lui vient sans aucun doute de son organisation hors norme. Elle prend soin d'elle et principalement de ses cheveux couleur flemme, mais aussi de son esprit, non seulement elle aime être heureuse, mais elle sait comme l'être. Elle est un rayon de soleil accompagné d'une douce brise. elle st peut-être un tant soit peu égoïste, puisqu'elle vit principalement pour elle et pas pour les autres. Elle se fiche bien de ce qu'ils peuvent penser.

PENSÉE : Comme vous vous en doutez, Severa est quelqu'un de bien dans sa peau, c'est une personne intelligente et ouverte d'esprit. Elle a besoin d'espace pour s'épanouir. C'est pour cette raison que la jeune sorcière préférera le vaste monde extérieur aux espaces clos. Elle a d'ailleurs développé une certaine claustrophobie, en conséquence, elle dormira toujours avec une fenêtre ouverte, et ce même l'hivers. Elle est aussi très terre à terre, persuadée qu'il n'existe pas de solution miracle pour sauver notre monde, aussi, elle profite toujours de l'instant présent un maximum, même si elle doit se l'avouer, le futur l'angoisse toujours un peu. Elle aime l'innovation, la persévérance et la justesse. Elle aura par contre du mal à perdre, elle ne supporte pas la défaite. Elle est un parfait équilibre entre les arts et les sciences, entre l'amusement et le travail. Elle reste toujours positive, même fasse aux problèmes. Elle pense que si elle montre toute la confiance qu'elle a en elle, cela aidera les personnes qui l'entourent à lui faire confiance. Ce dont elles ne doivent pas douter, puisque c'est ce qu'elle est : une personne de confiance, ce qui est un bon point pour une future médecin.

RELATION : La demoiselle aime être seule, mais elle aime aussi aider les autres. Le tout est de trouvé un juste milieu. Elle favorisera quelques bons amis à un tas de connaissance. Elle ne supportera par contre pas quelqu'un de trop collant car elle est autonome. Elle n'est pas très proche de sa famille, qu'elle juge trop protectrice. Elle se rapproche plus de son père puisqu'elle est rêveuse et voyageuse. Elle considère cependant beaucoup de temps à ses études en médecine, pour elle, la santé et le bien être et la chose la plus importante chez un être vivant et voir les gens heureux la rendra heureuse. Elle aime rire et s'amuser, mais n'est pas une fêtarde. Elle a beaucoup d'humour, mais n'est pas une blagueuse. En effet, pour elle, il y a un temps pour travailler et un temps pour s'amuser. Encore une fois le tout est de trouver un équilibre parfait. Du côté des amours, Severa ne cherche rien d'autre qu'un baiser échangé de façon furtive. Elle ne reste pas attachée très longtemps aux hommes. Il est d'ailleurs très important de noter que dans la famille Nothomb, la virginité et la pureté du sang sont des choses très importante. La famille joue un rôle très important et est très sélective sur les choix de vie d'une future femme et comme Severa a toujours été très obéissante, c'est ce qui la pousse à ne pas s'attacher.

Genie in a bottle: Katanga

Elle se souvient parfaitement de sa première rencontre avec Katanga. Son père était revenu d'un voyage d'affaire pour cet incroyable jour. Ses 10 ans était le jour le plus important de son enfance. Toute sa famille était réunie dans le grand salon des grands-parents Nothomb. Elle était impatiente de recevoir sa première baguette, mais était beaucoup plus inquiète par rapport au fait qu'elle allait invoquer, ce qu'elle appelait son esclave par obligation. Elle trouvait cette réglementation extrêmement dégradante pour les Djinns. Severa avait toujours été pour l'égalité de tous, et un tas de questions lui trottait dans la tête.
S'entendraient-ils bien ? Serait-il rancunier ? A quoi ressemblerait-il ? Essayerait-il de la tuer ?
Au fur et à mesure des tic tac du grand pendule de la salle à manger, son anxiété augmentait considérablement. Elle avait peur, elle tremblait. Elle était persuadée qu'un jour où l'autre, les Djinns se rebelleraient contre cette loi d'appartenance stupide, mais elle espérait très au fond d'elle que ce ne serait pas pour son Djinn.

Quand le moment fut venu de tracer les grands pentacles par terre, la fillette tenait à peine sur ses jambes. Son teint était plus pâle que la neige, elle en était presque verte. Un instant, tous les membres de sa famille pensèrent qu'elle allait s'évanouir. Mais la roussette tenait bon.Serrant les points, comme pour prouver son courage, elle s'avança vers le centre du premier cercle, ses petites jambes prêtes à céder. Mais elle n'en fit rien, elle continua d'avancer, sagement. Une formule magique fut alors prononcé, elle était dans une langue étrange, qui ressemblait à de l'Africain. Le Djinn qui avait été soigneusement choisi par la grand-mère, avait été conseillé par l'un de ses amis proches. Elle ne savait cependant pas à quoi s'attendre.  C'est après quelques minutes qui lui parurent des heures, le fameux Katanga apparut. Grand, même géant, son pelage d'or émerveilla la pièce toute entière. Il se tenait fièrement, la tête haute et les membres tendus.

« Bienvenue parmi nous Katanga. » salua la mère de Severa poliment.

L'énorme lion au milieu de la pièce effectua ce qui semblait être une révérence et la jeune fille en face le salua de même. Leurs regards se croisèrent, des étoiles pleins les yeux. L'animal était magnifique. Severa mourrait d'envie de courir vers lui et de mêler ses petits doigts à l'épaisse crinière de Katanga. L'entièreté de ses angoisses disparurent, et elle était persuadée que leur deux esprits étaient fait l'un pour l'autre.

Plus les années passèrent et malgré l'obligation des amulettes, les deux amis semblaient devenir inséparables, ce qui inquiétait grandement les parents Nothomb, puisque Katanga, passait beaucoup trop de temps hors de son amulette. Celle-ci, un pendentif en tête de lion, semblait être plus un joli bijoux ramené par son père de Uagadou qu'un véritable objet magique. Severa ne supportait pas en être séparée, un lien unique semblait les unir. Ils faisaient tout ensemble. La nuit, le lion dormait parfois à côté d'elle, et se cachait des humains en devenant invisible. Mais Katanga semblait victime d'une étrange obligation, il refusait de changer de forme comme les autres Djinns. La jeune fille restait persuadée qu'il avait été maltraité par un autre sorcier, cependant Katanga refusait catégoriquement de parler de ses aventures passées. Et la raison pour laquelle il refusait de changer de forme, demeurait cependant un étrange mystère. Mais cela était bien égal à notre petite sorcière, qui lui vouait un amour si grand. Katanga était tout aussi fort que les autres et elle en était extrêmement fière. Il était très obéissant, même si Severa était trop laxiste avec lui. Selon ses parents, le Djinn ne tarderait pas à prendre conscience du monde des humains et de leurs pensées et finirait un jour par se rebeller contre lui. Mais Severa ne voulait pas les entendre, et ne le veut toujours pas. Katanga est plus que son Djinn, il est une partie d'elle, une partie de sa vie à part entière et elle lui voue une confiance totalement aveugle. Peut-être tellement, qu'elle pourrait en devenir nocive. En effet, la réalité de Katanga était toute autre, mais Severa ne pouvait en avoir conscience. Il était en réalité un manipulateur qui ne tarderait pas à inverser les rôles.

Pseudo: Twiggy Age: 17 ans Où avez-vu connu DJ? Grâce à une recherche sur Facebook, merci à B. Perle de Béziade Autres comptes? Aucun Une remarque ? Un peu complexe tout de même à cerner ce petit forum... Mais je me réjouis de vous rejoindre ! Un mot pour la fin ? A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'y en a   

Djinn Jinxed

Histoire
Be yourself

De sa plus tendre enfance à l'adolescence, elle a toujours été l'enfant dont tout le monde rêverait. Calme, douce, futée, intelligente et d'une gentillesse si incroyable, qu'on ne semblait jamais pouvoir lui refuser quoi que ce fut. Mais si tout était si simple dans la vie, cela se saurait. Tout n'est pas donné, même à une enfant modèle et pourtant. Elle partit vivre chez ses grands-parents maternels à l'âge de trois ans. La petite rousse s'est révélée être plutôt solitaire et très vite, sa couleur de cheveux lui attira des misères. Souvent surnommée "poil de carotte" ou "l'intello", elle faisait souvent semblant de ne pas être atteinte. Mais malheureusement, les mots touchent toujours. Heureusement courageuse, elle s'est toujours débrouillée pour garder la tête haut, pleine de courage et de conviction. Au fur et à mesure des années, ses différentes facilités et efforts finir par payer. Et c'est ainsi qu'elle s'affirma. Malgré les critiques, elle prenait un malin plaisir à aider ceux qui en avait besoin, et au fur et à mesure, elle se créa un cercle d'amis près à tout pour elle. Et elle s'avéra être bien moins coincé qu'ils ne le pensaient. Même si elle était toujours aussi tournée vers le travail.

Ce fut plus tard quand elle revint en Islande pour commencer ses études secondaires qu'elle rencontra Antoine, son meilleur ami. Adorablement gentil, ils étaient inséparables. Mais il restait un petit détail qui coinçait. Le garçonnet était moldu. Rien de bien grave penserez-vous, et Severa sans aucun doute de votre avis. Mais il n'est pas de même pour ses parents. La pureté du sang prône chez les Nothomb et ce depuis la nuit des temps. Jamais un moldu ne s'est marié avec une sorcière et inversement. Et cette amitié grandissante fut vite mise en danger. Mais ils se voyaient tout de même à l'école. Mais cela devait rester un secret. Antoine ne pouvait pas entrer chez les Nothomb et Severa ne pouvait pas aller chez lui. La réalité était que ses parents étaient mort de peur à l'idée que leur fille puisse tombée amoureuse d'un moldu. La jeune fille qui avait toujours eu une confiance aveugle en ses parents se retrouva alors pour la première fois de sa vie devant l'injustice, le devoir de se dresser, de se rebeller contre eux. Du jour au lendemain, elle devint alors fugueuse et s'écarta de sa famille. Elle n'en était pas moins mauvaise élève, mais elle ne supportait plus ce qu'elle vivait depuis des années : la soumission. Mais un jour, ce qui devait arriver arriva.

Grimpant sur son fidèle lion, elle partait à l'aventure avec ses deux amis les plus fidèles. Dans les montagnes d'Islande. Elle apprenait quelques tours à Antoine, elle lui faisait des démonstrations de magie toujours plus folles les unes que les autres. Ses yeux brillaient de mille feu et son admiration pour Severa ne cessait de grandir de seconde en seconde. Et sans s'en rendre compte, un véritable amour naissait entre les deux jeunes adolescents. Severa rêvait secrètement qu'un jour, il puisse faire de la magie et devenir un sorcier. Mais ses rêves étaient impossibles.

C'est un matin d'automne que le père de Severa trouva les deux enfants assis à une terrasse, riant aux éclats. Il attrapa sa fille par le haut du bras, pensant qu'ils ne se voyaient plus depuis des années. C'est après ce malheureux événements que les deux parents prirent une décision primordiale. Ils enverraient leur fille à Beauxbâtons pour qu'elles réalisent de hautes études, loin de ce "Antoine". Il se chargea lui-même d'être certain qu'il avait tout oublié de ce que sa fille lui avait enseigné. Il la qualifiait même d'inconsciente et était extrêmement en colère contre celle-ci. Depuis ce jour, elle se sent en continuel conflit avec sa famille et est parfois heureuse de se trouver loin d'elle.
Djinn Jinxed

Dernière édition par E. Severa Nothomb le Lun 1 Mai - 20:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Vétérinomagie
B. Samuelle Vilain
Professeur de Vétérinomagie
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1516-samuelle-comment-ca-en-
Identité magique
Who wears the crown ? : Fromage, le chinchilla de Sam ♥
MessageSujet: Re: Eden Severa Nothomb   Ven 14 Avr - 12:38

Oh, bienvenue par ici ! Chou
Je suis tombée sous le charme de Riley, que je ne connaissais pas du tout Fluff
(en plus elle a le nom de famille de ma belle-sœur mais osef Mdr)

J'ai de suite tilté sur le nom de famille. *montre fièrement sa collection de bouquins* Hihi et du peu que j'ai pu en lire, j'ai déjà hâte d'en apprendre plus Brille
Elle est jeune, mais ce n'est pas un obstacle pour mes personnages, Samuelle ici présente sera sa professeure, et j'aurai sans doute une p'tite bonhomme assez jeune qui viendra copiner avec, dans quelques temps. Pinch

En tout cas je te souhaite du courage pour remplir le reste de ta fiche, et j'active le mode stalking ! Weh
Te fais des gros poutous et je blblblblb j'ai hâte de te voir dans nos rangs CopainLove

Fons
E. Severa Nothomb
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1875-eden-severa-nothomb
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Eden Severa Nothomb   Ven 14 Avr - 13:44

Ça c'est un message de bienvenue ! Moh
Je me réjouis déjà beaucoup de RP avec toi, oui elle est jeune, mais sera assez mature toute de même Kev
Moi aussi je suis une grande fan d'Amélie, alors on ne peut que bien s'entendre Al
A très vite ! Cute

Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Eden Severa Nothomb   Ven 14 Avr - 15:10

Han C'est donc elle la fameuse rousse dont tu me parlais ! Je la découvre et ne la connaissais pas du tout Brille Je dois dire que c'est plaisant de voir un visage peu connu ! Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue par ici Chou Comme Samuelle, le nom est aussi la première chose qui m'a marquée Mdr  #clubdesfansdelaromancière Yes Yes En-dehors des  prénoms que je trouve très bien choisis, j'affectionne ta manière aussi pertinente qu'originale de nous présenter sa personnalité. Tu le sais déjà mais je le renote, n'hésite surtout pas à faire appel au staff Hug Hâte de découvrir la suite de ce que tu prépares !

—  Is it running in our blood  —

Underneath it all, we're just savages
Hidden behind shirts, ties and marriages
How could we expect anything at all
Fons
E. Severa Nothomb
Fons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Eden Severa Nothomb   Ven 14 Avr - 15:21

Ouiiii ! C'est elle Han Et elle est cro belle je trouve et pas ultra connue Squiz
Si j'ai besoin d'aide, je ferai appelle, pas de soucis, mais jusqu'à présent je pense avoir tout cerné comme il faut Hem
Merci beaucouuuup Stars

Admin ¦ Aestas
M. Tysha de Vienne
Admin ¦ Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1155-tysha-tout-ressemble-a-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Eden Severa Nothomb   Ven 14 Avr - 16:55

Oooh je découvre aussi ce visage et elle est adorable, on dirait une renarde Brille  
Et ta bonhomme a l'air tellement intéressante Han Assez calme et positive, ça va être génial de la voir évoluer à BB! (On l'entraînera faire la fête, même si elle ne veut pas Yeah *sbaff*)
Ça frétille déjà dans mon petit cerveau pour réfléchir à de futurs liens à te proposer Owai (j'ai aussi un prof à lui coller dans les pattes, et des persos qui voudront copiner ou au contraire, l'asticoter Mdr )
Bienvenue par ici!! Brille

all we need is... love ?

Nothing you can say but you can learn how to play the game.

Fons
E. Severa Nothomb
Fons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Eden Severa Nothomb   Ven 14 Avr - 17:02

Merci beaucoup Lou Heart
J'espère aussi avoir tout pleins de liens avec tout le monde Yes

Capitaine de polo ailé de la saison Autumnus
F. Honoré de Poitiers
Capitaine de polo ailé de la saison Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1442-honore-my-heart-s-bleed
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Eden Severa Nothomb   Ven 14 Avr - 22:46

Bonjour bonjour ma belle Hihi Love Bienvenue à toi avec cette pétillante rousse que je ne connaissais pas Squiz J'aime beaucoup ce que tu dépeins dans son petit caractère, et je pense qu'il y a moyen de trouver un lien avec mon autre perso, Evan, qui est en ère année Chou Hug
Bon courage pour la fin de ta fiche Mih

Médicomage de Beauxbâtons
F. Aimable Destombes
Médicomage de Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t606-f-aimable-destombes-bais
Identité magique
Who wears the crown ? : Aimable « va voir dans la savane si j’y suis » Destombes
MessageSujet: Re: Eden Severa Nothomb   Ven 14 Avr - 23:02

Bienvenue parmi nous ! Brille J'ai hâte d'en savoir plus, une islandaise avec un tel prénom, des idées déjà bien tranchées et un père qui vit dans l'inconnu, c'est vraiment super intéressant.

Surtout que c'est vraiment une jolie bouille que tu as choisi, je ne l'avais jamais vu sur des forums. Je trouve aussi plutôt intéressant la façon dont tu as écrit ton caractère, c'est vraiment quelque chose d'intéressant et de nouveau, j'aime beaucoup ça ! Hug

Sinon, tu savais qu'on avait retrouvé un temple d'Hercule jusqu'en Angleterre et le prêtre principal était une femme ?

It happens to people. Just people. They make questionnable choices and it adds up and then, one day, they look around and realize that they're so far over the line that they can't remember where it was.
I cared a lot once. And it ruined me. So now I don't care for much at all. I work in extremes like that.
Délégué des Autumnus
A. Basile de Villeneuve
Délégué des Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t144-basile-molten-eyes-and-a
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Eden Severa Nothomb   Ven 14 Avr - 23:33

Bienvenue par ici jolie ! Love Je vais faire mon mouton et dire comme les autres, j'aime beaucoup la façon dont tu as dépeint son caractère, c'est original ! Aw Et je ne connaissais pas Riley non plus, c'est toujours chouette de découvrir de nouvelles têtes. Chou Bon courage pour le reste de ta fiche ! Cute

Your love is fire
It's way too soon, way too soon to fall for you. 'Cause I'm way too high, way too high, high on you. We do the same old things and it's always new ▬ You drive me wild but I play it cool. You take your time, you blow my mind.

Fons
E. Severa Nothomb
Fons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Eden Severa Nothomb   Ven 14 Avr - 23:44

Merci tout le monde, je me sens déjà presque de la famille Cuddle et c'est vraiment trop génial Gimme

Aimable : Non je ne savais pas, mais ça me plaît ! Girl Powaaa Stars Je vais en parler à mon copain qui étudie l'archéologie, ça devrait l'intéresser *flood time* Hihi

Enfin bon, je me réjouis déjà de voir toutes vos idées de RPs, je suis toute émoustillée Puppy

Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Fons
E. Tessa Fersen
Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t773-tessa-c-est-le-dessert-q
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Eden Severa Nothomb   Mar 25 Avr - 8:14

Bienvenue ici, jolie fleur Heart Chou
J'aime beaucoup le pseudo et je ne connaissais pas ton ava mais elle est bebom Gnoe Heh
J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour le reste de ta fiche Love

WISHING ONLY WOUNDS THE HEART
Hands touch, eyes meet. Sudden silence, sudden heat. Hearts leap in a giddy whirl. He could be that boy, but I'm not that girl. Don't dream too far, don't loose sight of who you are, don't remember that rush of joy. He would be that boy, but I'm not that girl.
Fons
E. Severa Nothomb
Fons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Eden Severa Nothomb   Jeu 27 Avr - 20:43

Merci beaucoup Tessa ! Puppy
J'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle correspondra à vos attentes ! Gad

Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Eden Severa Nothomb   Ven 5 Mai - 2:08

Severa est une véritable aventurière : elle a soif de découvertes et de grands espaces, se montrant curieuse de tout et de rien. Elle flamboie comme un soleil, aussi éclatante que son Djinn léonin ; pourtant, elle est loin de tout brûler sur son passage. Ouverte d'esprit, la sagesse parsemant ses yeux d'enfant, elle porte sur le monde un regard pimpant, rappelant les arbres en fleur qui s'épanouissent au printemps.

Bienvenue !  Owai  
Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les  FONS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !

Eden Severa Nothomb

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1