Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 cool kids never die (lynn)

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aestas
F. Lynn Boisjoli
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2017
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: cool kids never die (lynn)   Dim 23 Avr - 19:38


Félicie Lynn Boisjoli
feat. rowan blanchard

Nom: Boisjoli. Bien sûr que ce nom vous dit quelque chose - qui a fabriqué votre baguette à votre avis? Prénom de naissance: Félicie, un nom plein de chance et de joie, pour réserver le meilleur avenir possible à cet enfant. Prénom d'usage: Lynn, plus court et sûrement moins pompeux que Félicie, à l'image de la brune. Généalogie: Rien ne peut dépasser l'excellence des baguettes Boisjoli, rien ne peut être davantage représenter la sorcellerie française elle-même qu'une baguette Boisjoli. Le succès et l'argent pourrait gonfler l'ego familial et pourtant; en plus d'être richement célèbres, ils ont su rester simples et terres à terres. Si parfaits. Même l'esprit rebelle de Lynn ne parvient pas à tordre cette unité familial. Nationalité: Française, tout ce qu'il y a de plus française. Lieu et date de naissance: Quoi de mieux que la résidence familiale, située à Paris, comme lieu de naissance, le 14 février 1955? Statut: célibataire et franchement pas la tête à ça - Lynn a beau s'amuser à aller voir d'un peu tous les côtés, elle aime beaucoup trop la liberté pour s'enfermer dans une relation sérieuse.  Nature du sang: pur, du moins c'est ce qu'elle répond quand on lui demande, faisant exprès d'oublier qu'il y a un petit "presque" devant Etudes/Profession: elle finit sa première année d'IDEAL et pourtant, sa présence au sein de l'école semble dater de bien plus longtemps tant elle s'est faite remarquer Baguette magique: On en attend beaucoup quand il s'agit de la baguette de la fille du célèbre Hortensius Boisjoli. La sienne, faite de chêne rouge - le bois idéal pour les tempéraments explosifs comme celui de Lynn, mesurant 28,9 centimètres et renfermant en son cœur une plume d'hippogriffe. En action, on peut même entendre un léger sifflement fendre l'air.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Opinion ou plutôt non-opinion. Lynn a bien du mal à comprendre ces histoires de politique et ce retour à la Monarchie Sorcière n'est qu'un énième sujet ennuyeux à ses yeux. Oh, sûrement des personnes se sont indignées et révoltées face à ce brusque changement, mais rien n'a changé pour Lynn. Elle est encore trop jeune pour comprendre pleinement les enjeux de cette restauration. Tant que cela ne change pas directement son mode de vie, elle ne s'en rend pas compte - la jeunesse lui donne le droit d'être un peu égoïste. Quand l'on aborde le sujet en sa présence, c'est bien l'une des seules fois où l'on n'entend pas sa voix s'élever parce qu'elle préfère rester silencieuse. Les autres peuvent débattre, s'énerver, crier à l'injustice, elle préfèrera attendre l'occasion de changer la discussion pour aborder un sujet qui l'intéresse plus.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Maman Rozenn a toujours répété à ses enfants qu'il fallait traiter les Djinns avec respect car ils n'ont jamais souhaité vivre dans ces conditions. Lynn a beau adoré faire l'inverse de ce que lui disent ses parents, sur ce point elle a toujours écouté leurs paroles et compati à la condition des Djinns. Qui apprécierait être enfermé dans une amulette et servir le premier sorcier qui passe par là? Pour une amoureuse de la liberté comme elle, la question ne se pose même pas. Et même si elle a parfois bien du mal à supporter Polybios et ses multiples mensonges, jamais elle n'oserait le maltraiter. Et à son humble avis, il gagnerait bien plus à être libre qu'à être enfermé dans ce stupide ruban bleu. Peut-être pas tous les Djinns, tout de même. Ce sont des esprits malins et parfois malfaisants - tout le monde a entendu ces drôles d'histoires où certains Djinns faisaient tourner leurs maîtres en bourrique - mais au moins Polybios.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Les valeurs des Boisjoli ont toujours été très humbles et très simples. Le sang n'est rien de plus que ce qui coule dans leurs veines et en aucun cas il ne devrait définir la condition de qui que ce soit. Le plus important est de rester soi-même, n'est-ce pas? C'est bien l'une des choses que Lynn a le plus de mal à comprendre. Sa famille n'est ni noble ni de sang pur. Ils seront toujours les mêmes, quoiqu'il arrive. pourtant, quand Lynn y réfléchit longtemps (un effort considérable!) elle voit bien que leur sang n'est mêlé qu'à cause d'une infime partie, et c'est pourtant cette infime partie qui définit tout leur sang. Qu'ont-ils de moins que les sangs purs alors? Lynn ne voit pas la différence. Leur nom est connu de tous, ils ont amassé une fortune importante et tout bon sorcier français utilise leurs baguettes. Ils n'ont pas la vantardise des nobles mais ils pourraient au moins prétendre à une pureté de sang - après tout, qu'est-ce qui est plus sorcier que des fabricants de baguettes eux-mêmes? C'est sûrement pour cette raison que lorsqu'on lui pose la question, Lynn a tendance à oublier le petit "presque" qui précède d'ordinaire le mot pur. Par fierté, par ego mal placé ou par cette même vantardise qu'elle reproche aux nobles - peut-on vraiment savoir?

Personnalité:

Lynn n'a jamais aimé faire les choses simplement. Depuis toute petite déjà elle cause bien du souci à ses parents de part son caractère enflammé et parfois déraisonnable. Il suffit qu'on lui interdise de faire quelque chose pour qu'elle se mette en tête de la faire, malgré tous les avertissements qu'on puisse lui faire. C'est une enfant rebelle, remettant sans cesse en question l'autorité au-dessus d'elle, qu'elle soit scolaire ou parentale. Si l'on pensait qu'elle se calmerait au fil des années, mal s'en fit: c'est encore pire. Avec l'arrivée de l'adolescence, Lynn s'est découvert un grand penchant pour la fête. Toutes les occasions sont bonnes pour lui permettre de mettre la musique à fond et de s'amuser, car c'est le maître-mot: s'amuser encore et encore. Elle ne veut pas être sérieuse et refuse d'être comme tout le monde,cherchant à se démarquer par tous les moyens possibles, d'où ce comportement marginal et fêtard. Si ses frères et sœurs peuvent plus ou moins supporter le poids de leur nom de famille, Lynn l’exècre car il agit comme un étau autour d'elle. On la voudrait plus disciplinée, plus sérieuse, plus terre à terre, plus proche de sa famille, quand elle ne rêve que de grandeur et de reconnaissance. Pas qu'elle n'aime pas la tradition familiale, mais le fait d'être précédée par ce nom finit par la fatiguer. Son unique remède à ces prises de tête entre ce qu'on voudrait qu'elle soit et ce qu'elle est reste les fêtes, qu'elle multiplie à foison, devenue reine dans le domaine de l'amusement. Tout est un prétexte pour se divertir, même quand les examens approchent dangereusement. Et contrairement à sa sœur Fantine, elle n'a pas le mérite d'être assidue, loin de là. Les heures de cours sont des calvaires pour elle qui ne sait pas rester en place, si bien qu'elle se contente de faire le strict minimum, de quoi s'attirer les colères de plusieurs professeurs qui ne supportent pas ce potentiel gâché. Mais Lynn déteste les cours, les uniformes et tout ce train-train quotidien qui l'empêche de faire ce qu'elle veut. Heureusement pour elle, elle a su trouver une astuce lui permettant d'allier école et fête en s'entourant à la fois des grands fêtards et faiseurs de trouble de la classe, mais aussi des quelques intellos qui, une fois les examens s'approchant, deviennent ses amis les plus proches. Jonglant entre ces deux cercles, elle s'est rapidement faite connaître des élèves de Beauxbâtons pour son tempérament de feu et son énergie incontrôlable. Nombreux sont ceux qui l'admirent et lui trouvent un je-ne-sais-quoi qui la différencie du reste des filles de son âge, lui apportant un charme certain. Mais Lynn n'est pas sérieuse et, bien que les histoires de cœur la fassent rire, elle fait tout pour ne pas s'engager sur cette pente abrupte que peut devenir l'amour. En revanche, elle est la première à ouvrir sa bouche quand il s'agit de potins et d'histoires de cœur, tant que ça ne la concerne pas.

Genie in a bottle: Polybios

Lynn a dix ans quand on lui annonce qu'il faut faire le rituel d'invocation, car à présent elle a l'âge pour posséder un Djinn. Du moins c'est ce que font tous les autres enfants de son âge, mais les parents de Lynn craignent que le tempérament tempétueux de la petite compliquent les choses, si bien qu'ils l'ont accompagné tout du long et ce sont même eux qui ont choisi dans l'Almanach sorcier. Polybios, un prénom qui semble sérieux. Ils étaient loin de se douter de ce qui se produirait!

Ainsi, alors qu'elle fixe le tapis sur lequel elle est assise en tailleur, une drôle de fumée apparaît brusquement et se dissipe dans l'espace tandis qu'elle prononce bêtement la formule que ses parents lui ont fait apprendre par cœur. Les mots ne parviennent pas à couvrir les battements affolés de son cœur - pour la première fois elle se surprend à avoir peur, à se questionner sur ce qui va se passer. À quoi va-t-il ressembler? Sera-t-il de mauvaise humeur? Lui en voudra-t-il? Qui peut-il bien être?

Quand la fumée se dissipe elle découvre avec effroi une sorte de gnome, ridiculement petit comme rétréci de force, à la peau aux reflets étrangement bleu, la fixant de ses yeux étincelants comme des diamants surplombés d'un hideux mono-sourcil. "Mais t'es moche." Les mots échappent à la sorcière avant qu'elle se rende compte de la terrible erreur qu'elle vient de faire. Le Djinn, terriblement vexé, refuse de prononcer le moindre mot durant les quatre heures qui suivirent.

Et c'est ainsi que Polybios entre dans la vie de Lynn. S'il se montre terriblement hostile lors de leur première rencontre, c'est pourtant lui qui fait le premier pas la seconde fois, commençant à lui raconter tout un tas d'histoires qui l'ennuient bien vite. Polybios change tout le temps d'état d'esprit, il passe de l'humeur la plus maussade à la joie la plus intense, se terre dans des silences complets pendant des jours avant de revenir au galop pour pouvoir faire une blague qui n'a même pas le mérite d'être drôle. Il raconte n'importe quoi quand Lynn lui demande ce qu'il était avant, racontant toujours une histoire différente. Tantôt il a été le druide d'un peuple viking, tantôt un grand samouraï des terres asiatiques, une autre fois un dieu égyptien capable de voler. Ses histoires agacent tellement Lynn qu'elle finit par ne plus l'écouter quand il commence ses récits fictifs - c'est probablement le Djinn le plus mytho que le monde ait connu.

Et quand la petite Lynn veut faire des bêtises, elle ne peut compter sur lui qu'une fois sur deux, car Polybios est tellement lunatique qu'il peut passer du meilleur partenaire casse-cou possible au vieux schnock réprobateur. En plus d'avoir ses parents sur son dos, elle l'a lui, l'horreur! Ainsi leur relation varie au gré des humeurs des deux. Ils peuvent arrêter de se parler pendant des jours mais finiront toujours par recommencer, même si ça ne dure jamais très longtemps. Au final, Polybios ne lui semble pas être une menace, encore moins un poids à porter. Il a beau être pénible au possible, elle a oublié comment était sa vie avant lui. Et même si elle ne sait toujours pas ce qu'il était avant (sûrement une sorte de lutin/gnome raté, obligé de raconter des salades pour ne pas qu'on se moque de lui) elle a fini par apprendre à l'apprécier, lui et ses sautes d'humeur improbables.

Pseudo: fio  Age: 16 ans Où avez-vu connu DJ? en cherchant des partenaires, sauf que là j'ai craqué Rip Autres comptes? aucun Une remarque ? très très très joli, et le contexte donne vraiment envie Mih Un mot pour la fin ? je n'ai besoin de personne en harley davidson, j'ne reconnais plus personne en harley davidson Swag 

Djinn Jinxed


Dernière édition par F. Lynn Boisjoli le Jeu 11 Mai - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
F. Lynn Boisjoli
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2017
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: cool kids never die (lynn)   Dim 23 Avr - 19:39


hurricane
last time i checked i wasn't born to please anyone

Être la dernière de la fratrie n'est jamais facile. Quoique l'on fasse, on sera toujours comparé à ses aînés, à ce qu'ils ont réussi à accomplir, là où ils ont échoué. Il y a cette sorte de compétition qui s'installe malgré les efforts de chacun, tout le monde s'attendant à quelque chose avant même que le dernier naisse. Même une famille aussi unie que celle des Boisjoli n'échappe pas à la règle - elle peut essayer de diminuer les ressentis amers mais jamais les faire disparaître.

Ainsi la petite Félicie voit le jour un quatorze février, jour des amoureux, l'un des plus beaux présages qu'il puisse exister. Aussitôt on se demande quel tempérament elle aura - sera-t-elle comme le joyeux et téméraire Arthus? Ou bien comme la douce et intelligente Fantine? Elle a les cheveux sombres caractéristiques de la famille mais ses prunelles, marrons comme l'écorce d'un arbre, renferment une flamme que ni Hortensius ni Rozenn ne connaissent. Ils n'ont aucune idée du feu qui vient de s'allumer dans le cœur de leur fille dont le nom d'usage est choisi aussitôt après: Lynn.

Lynn dévoile très rapidement son sale caractère que l'on soupçonne hérité de son frère Arthus, lui-même très impulsif. Bébé, elle passe ses nuits à pleurer et ses journées à essayer d'embêter le plus de personnes possibles. Il faut la tenir éloigner du bureau de son père où elle prend un malin plaisir à tout dévaster, du jardin où elle arrache les fleurs et même du labyrinthe où elle découvre très vite tout un tas de cachettes quand il s'agit d'échapper à ses punitions. C'est une enfant turbulente et pleine d'énergie et, bien qu'elle apporte bien des soucis à ses parents, elle remplit la demeure d'une vie nouvelle.

Mais les choses ne sont pas toujours parfaites. À ses dix ans, peu après avoir fait la Cérémonie et découvert avec effroi le visage de son Djinn, il lui faut une baguette. Dans une famille comme celle des Boisjoli, c'est sûrement l'une des étapes les plus importantes d'une vie. La baguette, reflet de l'âme de son sorcier, un mystère empli de magie. Pour une gamine comme Lynn, on se pose même la question: est-ce qu'une baguette voudra vraiment la choisir? Ses petites mains parcourent ces étagères qu'elle connaît déjà par cœur (la réserve est devenue, avec le temps, son refuge) alors qu'elle guette la moindre pulsation, le moindre signe lui indiquant qu'une baguette réagit. Mais rien ne bouge, rien ne se passe pendant près d'un quart d'heure. Si la situation aurait dépité nombre de jeunes sorciers, elle fait naître en elle un feu de colère. Alors la petite donne un violent coup de pied dans les étagères sans penser un instant au précieux ouvrage de son père - c'est la première fois qu'elle expérimente la colère dans toute sa splendeur. Alors à ce moment-là une boîte tombe tandis que l'étagère reste étrangement intact. La baguette à l'intérieur est en chêne rouge, mesure 28,9 centimètres et la boîte indique qu'elle contient une plume d'hippogriffe. Lynn la saisit entre ses doigts - alors un éclair surgit et fait s'effondrer l'étagère devant elle dans un sifflement qui résonnera pendant des semaines dans ses oreilles. Bien entendu, Lynn sera grondée pendant trois semaines pour ce ravage, mais elle avait trouvé sa baguette et c'était tout ce qui comptait.

Avec le temps, Lynn développe un sérieux goût pour la fête. Quand les jeunes de son âge sont à la maison, prenant des cours en préparant leur scolarité à Beauxbâtons, elle sort quasiment tous les soirs dans la capitale à la recherche de soirées, de concerts. Elle danse au son du rock'n'roll anglophone, trouve mille et une excuses pour éviter de passer ses après-midi à la maison où sa mère s'attend à la voir travailler. Tout est une excuse pour sortir se déchaîner. Les conflits s'intensifient. Plus on cherche à la contrôler plus elle devient incontrôlable. Si Lynn n'est pas en colère contre ses parents, c'est quasiment devenu vital pour elle de s'opposer à eux, ayant toujours cette envie de confrontation et d'opposition. Les Boisjoli sont une famille soudée mais avec Lynn c'est parfois difficile.

Son entrée à Beauxbâtons rend les choses encore plus compliquées. Le problème ne vient pas de ses parents mais de Fantine. Élève modèle sous bien des points, jolie et gentille, elle est juste parfaite. Quand Lynn fait sa rentrée, son nom la précède bien rapidement et rapidement les yeux sont tournés vers elle, s'attendant à voir la même excellence qui caractérise tant sa sœur. Mais Lynn n'est pas sérieuse, pas assidue, pas généreuse, elle n'est pas Fantine et la comparaison lui fait bien vite péter les plombs. Leur relation se détériore petit à petit et Lynn, comme pour marquer leur différence, ne fait que redoubler son côté perturbateur et rebelle. Une voix au fond de son cœur lui souffle qu'elle ne sera jamais à la hauteur, qu'elle ne vaut rien face à Fantine. C'est dans les fêtes et les bêtises qu'elle parvient à la faire taire sans jamais chercher à en parler à sa sœur, gardant tout pour elle jusqu'à ce que ça passe - car ça doit bien passer un jour. Heureusement pour Lynn, elle peut toujours compter sur son grand frère Arthus qui a toujours eu une grande place dans son cœur. Si le reste de la famille désapprouve son côté rebelle, elle sait qu'avec Arthus il n'y a plus de barrière et qu'ils peuvent déconner et relâcher la pression. Oh, bien sûr qu'elle l'embête un peu mais il le lui rend bien. Dans leur fratrie il est très rapidement devenu son plus grand allié et, à présent qu'elle l'a rejoint à Beauxbâtons, elle n'hésite pas à aller le voir pour le simple plaisir de le faire tourner en bourrique.

Bien sûr, ses notes font un peu peur à voir. Quand on a la tête à s'amuser et à passer du bon temps, les heures d'études sont une vraie corvée et Lynn n'échappe pas à la règle. Elle ne peut malheureusement pas se vanter d'avoir des capacités intellectuelles hors-du-commun alors elle parvient tout juste à se maintenir au-dessus de la moyenne, histoire de ne pas alarmer ses parents, mais le cœur n'y est pas. Elle se fiche bien des cours et de tout ce qu'on peut lui apprendre, n'ayant aucune idée de quoi faire à part sa seule certitude: elle veut être reconnue pour ce qu'elle est et non pas parce qu'elle est une Boisjoli. Alors même si ça l'ennuie, elle prend le temps de nouer quelques liens avec les intellos de son âge afin de réviser en temps voulu, leur promettant en échange de bénéficier d'un peu de sa popularité et les emmenant à quelques unes de ses soirées. Car oui, Lynn est populaire, pas comme Arthus et son côté dragueur ou bien Fantine et sa bonté immense, mais populaire pour son côté tapageur et son apparition systématique à chaque fête possible et imaginable. Pour une première année, elle attire bien des regards et cela n'est pas sans lui déplaire.
Djinn Jinxed


All I ever wanted was the world
primadonna ☽ dans la nuit j'ai la foule, les liquides bleus fluo qui me protègent de moi. dans la nuit  j'ai les néons, les courants de chaleur qui me protègent de mes démons.


Dernière édition par F. Lynn Boisjoli le Lun 8 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiemes
M. Tybalt Sansson
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1209-tybalt-you-ve-seen-the-
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 424
Date d'inscription : 24/08/2016
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: cool kids never die (lynn)   Dim 23 Avr - 22:37

C'est très bien d'avoir craqué Heh Bienvenue parmi nous avec une petite Boisjoli, c'est un excellent choix et puis, c'est toujours sympa de voir de petits jeunots débarquer Chou J'adore qu'elle aime se dire sang pure et j'ai bien noté qu'elle était né le jour de la St-Valentin, ce qui est tout à fait mignon. Crush En tout cas, Lynn a l'air tout feu tout flamme, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve pour le reste de ta fiche. Lover Un bon courage pour celle-ci d'ailleurs ! Cute


There are silences made just for us.
A space that is lonely is not hollow. It is full to the ache in its teeth with bodies of absence. They are pressed together, the dough of skin pulled apart to fit more silent mouths, more reminders with arms and legs and eyes which do not give way to you anymore.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Médicomage de Beauxbâtons
F. Aimable Destombes
Médicomage de Beauxbâtons
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t606-f-aimable-destombes-bais
Identité magique
Who wears the crown ? : Aimable « va voir dans la savane si j’y suis » Destombes
Messages : 1021
Date d'inscription : 02/02/2016
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: cool kids never die (lynn)   Dim 23 Avr - 22:48

Bienvenue parmi nous ! Mih

C'est vraiment super de voir des petits nouveaux et qui jouent en plus des petits jeunes, on en a bien besoin ! Ton style d'écriture est vraiment très doux, c'est un plaisir à lire et c'est super de voir enfin une Boisjoli reprise depuis tout ce temps, parce que cette famille est tipitop !

J'ai hâte de voir ce que cette personnalité détonante donnera à BB, surtout avec ces idées de sang qui changent agréablement du révolutionnaire qu'on aurait tendance à croiser dans les plus jeunes. Gaw

Sinon tu savais que la route qui va de l'Espagne jusqu'à Rome, passant par tout le Sud de la France et dans les Alpes se nommait la voie Héracléenne ?

Puis, bonne continuation pour la fiche et vraiment bon courage ! Squiz


It happens to people. Just people. They make questionnable choices and it adds up and then, one day, they look around and realize that they're so far over the line that they can't remember where it was.
I cared a lot once. And it ruined me. So now I don't care for much at all. I work in extremes like that.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
F. Lynn Boisjoli
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2017
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: cool kids never die (lynn)   Dim 23 Avr - 23:23

merci pour vos messages, c'est trop mignon Brille c'est vrai que je regrette pas d'avoir craqué, en lisant petit à petit les annexes j'ai bien compris que j'étais tombée sur une perle en niveau de forum Hihi ravie d'apporter du sang neuf alors, j'ai toujours eu une préférence pour jouer des personnages de moins de la vingtaine alors ça tombe bien!

et non Aimable, je ne savais pas, tu m'apprends donc quelque chose! je dormirais moins bête ce soir Yeah


All I ever wanted was the world
primadonna ☽ dans la nuit j'ai la foule, les liquides bleus fluo qui me protègent de moi. dans la nuit  j'ai les néons, les courants de chaleur qui me protègent de mes démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: cool kids never die (lynn)   Lun 24 Avr - 17:44

Cette bouille adorable Gnoe  Et cette bonhomme a l'air d'être une vraie pile électrique, ça va mettre de l'ambiance dans ces boîtes jaunes à BB Fire
Et puis
Citation :
Heureusement pour elle, elle a su trouver une astuce lui permettant d'allier école et fête en s'entourant à la fois des grands fêtards et faiseurs de trouble de la classe, mais aussi des quelques intellos qui, une fois les examens s'approchant, deviennent ses amis les plus proches
CETTE OPPORTUNISME Sem Sem j'ai ri toute seule Mdr

Bref, bienvenue! Si tu as la moindre question n'hésite pas Gaw

EDIT : ton pseudo ça fait Flynn comme le "prince" de Raiponce et je trouve ça trop cool. Voilà Sem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
J. Evan Souafflet
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1672-les-gens-du-nooooord-ev
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 114
Date d'inscription : 12/02/2017
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: cool kids never die (lynn)   Lun 24 Avr - 20:58

UNE COLLEGUE DE PREMIERE ANNEE OMG OMG OMG OMG Mdr Brille Hihi Love
Et en plus, ils se ressemblent trop niveau caractère, HAN, je pressens les délires, les drames et les conneries à la pelle Heh Yeah En tout cas, j'aime déjà beaucoup ta petite et je viendrai certainement te harceler pour avoir un lien, parce que là, il faut pas déconner What
T'es cool
T'es belle
T'es rebelle
TU VEUX ETRE MON AMIE? Graou Kya


Il faut que je m'échappe et que jamais on ne me rattrape. Je le sais, j'y arriverai, on ne m'emprisonnera jamais. Ne me jugez pas vous qui ne me connaissez pas. Je suis libre et sans loi.▵ ©endlesslove.
Je suis comme la rivière
Je suis fier et libre comme l'air ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur d'Étude des Poisons
M. Sophia MacKintosh
Professeur d'Étude des Poisons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1458-sophia-touch-not-the-ca
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1320
Date d'inscription : 02/12/2016
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: cool kids never die (lynn)   Lun 24 Avr - 21:20

Cette petite bouille trop choupie Brille Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche Hug



You get my senses running wild. I can't resist your sweet, sweet smile so take this feeling'n make it grow. Never let it - never let it go.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
F. Lynn Boisjoli
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2017
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: cool kids never die (lynn)   Lun 24 Avr - 22:33

haaaaaan merci tout le monde Love j'avoue que sur la fiche des personnages sa tendance à avoir deux cercles d'amis m'a bien fait rire, j'ai trouvé ça cool à exploiter Jean puis j'avais même pas remarqué pour flynn mais tant mieux, c'est un de mes persos disney préférés donc ça tombe bien!

et omg evan trop, en jetant un coup d'oeil au listing des dates j'ai pas vu beaucoup de premières années alors obligé qu'on ait un lien de la mort qui tue Fire vu leur ressemblance de caractère ça va faire des étincelles, je veux voir ça Hihi


All I ever wanted was the world
primadonna ☽ dans la nuit j'ai la foule, les liquides bleus fluo qui me protègent de moi. dans la nuit  j'ai les néons, les courants de chaleur qui me protègent de mes démons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Présidente du Club de Tennis
C. Alice Orgezec
Présidente du Club de Tennis
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1318
Date d'inscription : 05/11/2016
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: cool kids never die (lynn)   Mar 25 Avr - 7:59

Rowan est trop cutie Brille Et puis les premières années, c'est la vie quoi Niark
Bienvenue parmi nous jolie choupette, installe toi bien, prends tes aises Tu ne pourras plus jamais sortir d'ici Hihi





Je veux la gloire à mes genoux
Je veux le monde ou rien du tout
Pas les menus plaisirs,
pas les petits désirs, les privilèges
Je veux les clés de l’amour fou
Je veux la corde à votre cou
Pas les menus plaisirs,
pas les petits sourires, les sortilèges
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
F. Lynn Boisjoli
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2017
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: cool kids never die (lynn)   Jeu 27 Avr - 20:33

merci beaucoup alice, les djeuns au pouvoir Hihi


All I ever wanted was the world
primadonna ☽ dans la nuit j'ai la foule, les liquides bleus fluo qui me protègent de moi. dans la nuit  j'ai les néons, les courants de chaleur qui me protègent de mes démons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
M. Sixtine Brival
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t996-sixtine-brival-cavaliere
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1222
Date d'inscription : 27/06/2016
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: cool kids never die (lynn)   Lun 1 Mai - 16:00

Je plussoie mes VDD, les premières années c'est le bien, ça se manipule plus facilement . Puis Lynn est tellement choupi en plus d'appartenir à une super famille et d'avoir une tête que je connaissais pas mais toute belle

Bienvenue parmi nous Chou





l'étreinte de la mort est comme la morsure d'un amant, qui fait mal et qu'on désire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
F. Lynn Boisjoli
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2017
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: cool kids never die (lynn)   Lun 8 Mai - 13:39

merci Sixtine (trop mims le prénom au passage Chou)

j'en profite pour dire que j'essaierais de finir ma fiche aujourd'hui, la semaine a été dure mais j'ai retrouvé l'inspiration et je suis plus déter que jamais Fire


All I ever wanted was the world
primadonna ☽ dans la nuit j'ai la foule, les liquides bleus fluo qui me protègent de moi. dans la nuit  j'ai les néons, les courants de chaleur qui me protègent de mes démons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Délégué des Aestas
C. Arthus Boisjoli
Délégué des Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t114-cyrus-un-tour-de-baguett
Identité magique
Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: cool kids never die (lynn)   Ven 12 Mai - 16:44

Je crois que la tranquillité éphémère d'Arthus vient de se terminer et celle de BB par la même occasion Hihi .

Lyyyynnnounette Aw ! Alors, je ne l'ai pas encore mis ici mais BIENVENUE p'tite soeur Squiz ! Le premier qui la touche aura affaire à moi Perv

Très belle fiche qui représente bien la rebelle de la famille ! Le caractère est au top ainsi que certaines des valeurs des Boisjoli ! Pour moi, c'est parfait Han ! Beau personnage qui promet... de terribles belles choses par la suite Mih

Trop happy que tu sois là Luv


C. Arthus Boisjoli
L'ombre d'un sourire, le regard malicieux. Le souffle de l'air faisant fermer les yeux pour se perdre dans une contemplation interne. ∞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
F. Lynn Boisjoli
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2017
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: cool kids never die (lynn)   Sam 13 Mai - 13:39

yeeeeeeah mon frangin Fire

contente que ma fiche te plaise! ça va faire des étincelles, compte sur moi pour ça Huhu les Boisjoli en action Han

c'est moi qui suis super contente d'être là Happy j'ai trop hâte de jouer Lynn, ça promet tellement de bêtises Hihi


All I ever wanted was the world
primadonna ☽ dans la nuit j'ai la foule, les liquides bleus fluo qui me protègent de moi. dans la nuit  j'ai les néons, les courants de chaleur qui me protègent de mes démons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 439
Date d'inscription : 06/08/2015
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: cool kids never die (lynn)   Mer 17 Mai - 21:05


La fête coule dans ses veines, solaire, c'est son rire qui réchauffe les coeurs. Mais dans cette personnalité étincelante, c'est le soupçon de rébellion qui fait battre le coeur de cette tempête.

Hâte de voir cette petite en action Han
Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les  AESTAS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Revenir en haut Aller en bas
 

cool kids never die (lynn)

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons :: Bienvenue à Beauxbâtons-