Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est les vacances de printemps
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres

Partagez | 

de Broglie Emilie - 17 ans - Hey, sister !

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fons
E. Louis de Broglie
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t769-eugene-louis-de-broglie-
Identité magique
Who wears the crown ? :
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: de Broglie Emilie - 17 ans - Hey, sister !   Mar 25 Avr - 10:28

X Emilie de Broglie
feat. Lucy Hale

Nom: de Broglie Prénom de naissance: Au choix Prénom d'usage: Emilie Généalogie: Famille modeste et discrète, gérante du domaine de Sassy, Comtes et Comtesses de Normandie.  Origines: Française Age: 17 ans, née le 15 Novembre 1953 Statut: Célibataire, pour le moment. Etudes: Tronc commun, option au choix. Club de danse.

Personnalité: Emilie est beaucoup plus proche de l’esprit familial que son jumeau. Discrète sans toutefois être froide, elle se concentre sur ses études, essaie de rendre sa mère fière d’elle. Là ou Louis batifole, sourit, joue de la musique, elle se concentre, étudie studieusement. Bien plus mature que son jumeau, elle semble bien au courant de l’enjeux d’un mariage et de leur futur au sein de la noblesse. Très attachée au château familial, elle aimerait pouvoir en hériter. Davantage proche de sa mère que de sa grand-mère, il arrive souvent à Emilie d’empêcher Louis de jouer de la musique, pas par méchanceté, mais elle espère voir naître une autre ambition dans le cœur de son jumeau. Pourquoi ne s’intéresse-t-il pas à quelque chose de plus concret que la musique ? Pourquoi n’est-il pas capable de rester davantage sérieux ? Confiante, Emilie n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle ne laisserait personne marcher sur les pieds de son jumeau, non plus. C’est comme ça, elle veut ce qu’il y a de mieux pour lui, et si elle essaie de le résonner, de le rendre plus mature, de le faire grandir dans sa tête, elle l’aime aussi pour ce qu’il est : tête en l’air, souriant et musicien. Emilie contrôle aussi bien plus ses émotions que son frère, elle souhaite être forte, comme sa mère.

Aspirations:

- Réussir ses examens avec une très bonne mention
-Devenir aussi intéressante, gracieuse et noble que sa mère
-Récupérer le château de Sassy

Histoire et points clés du personnage: L’histoire d’Emilie est assez libre. Il faut simplement noter qu’elle est née quelques minutes avant Louis, au sein du château de Sassy, en Normandie. Le plus important est de respecter le fait qu’Emilie est la plus sérieuse des jumeaux et qu'elle a accepté l'éducation stricte (danse, lecture, apprentissage de 10 à 15 ans à domicile avec un précepteur) de sa mère beaucoup plus aisément que Louis. Elle sait évidement s’amuser, mais est beaucoup plus mature et réfléchie que Louis. Je vous invite à faire un petit tour du côté de chez Swann ma fiche ♥ pour avoir une petite idée de ce que j'ai en tête. Aw

E. Louis de Broglie

► Jumeau

Louis, c’est son jumeau, sa moitié qu’elle complète. Ce n’est cependant pas parce qu’ils sont nés à quelques minutes d’intervalles, qu’ils s’entendent toujours à merveille. Non, puisqu’Emilie trouve son frère trop dissipé, trop frivole. Alors il arrive à la jeune femme de tenter de ramener son frère sur une voie plus sérieuse. Lorsqu’elle cesse enfin de prendre le rôle de mère casse-pied, les deux jumeaux peuvent très bien s’amuser. Si Louis ne participe pas au club de danse de manière régulière, il lui arrive parfois de s’y rendre pour danser avec sa sœur. Ils ont ce petit quelque chose de complicité qu’il fait qu’ils ne se cachent rien, absolument rien. Les bons points sont soulevés, les mauvais aussi. Ils arrivent aussi à lire le visage de l’autre, et, parfois, Lorsque le fons note un sourcil froncé et un nez plissé, il change de couloir. Il sait qu’il ne faut pas la titiller, et qu’elle se permet des choses avec lui qu’elle ne se permettra pas avec d’autres personnes. Comme ? Lui tirer sympathiquement – ou pas -  sur ces boucles brunes, lui donner une tape sur la tête, ou même lui prendre sa guitare. Louis n’aime pas trop donc, et se plaint, râle un peu et l’embête, parce que ça, ça marche.

P. Lena Strauss

► La musique, ce n'est rien

Emilie n’apprécie pas trop Lena, voire même, pas du tout. Il faut dire aussi que l’Autrichienne à le don de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Non, contrairement à ce que pense la hiemes, la musique n’est pas une très bonne ambition. Une occupation, tout au plus, mais jamais personne – sauf exception rare – n’est capable d’en vivre. Et pour un noble, ce n’est pas très distingué. Alors, lorsque Louis joue trop de musique au point d’en oublier d’étudier, Emilie le rappelle à l’ordre, et Madame-je-m’occupe-de-tout, ramène son petit museau pour défendre le jumeau de la demoiselle. Autant dire que, ça ne lui plaît pas trop, voire même, pas du tout.

Un mot de l'auteur:

A toi, Ô lecteur !
Sache que je suis déjà ravie de voir l'intérêt que tu portes à cette petite fiche. L'histoire est assez libre, il n'y a pas de drame familial, pas de point très important, seule la personnalité ne peux pas être changé. Là ou Louis ressemble à la Grand-Mère de Broglie, Emilie ressemble à la mère de Broglie: plus dans la retenue, dans l'esprit "noble", elle est beaucoup, beaucoup moins frivole et légère que Louis.

En ce qui concerne l'avatar, j'ai pris Lucy Hale parce qu'il y a quelques gifs avec Louis qui sont mignon, et puis parce que je la trouve jolie et assez correspondante aux trains du personnages, mais si vous avez d'autres idées, il n'y a aucun soucis, il faut simplement que les cheveux soient sombres.

Pour le prénom d'usage, je crée ce scénario pour pouvoir inclure la jumelle de Louis davantage dans mes rp's, donc ce prénom sera donc utilisé et non changeable. Cependant le prénom de naissance est tout à fait libre ♥

Voilà, je suis évidemment disponible par MP, et je serais absolument ravie de voir ma petite jumelle débarquée sur le forum Yes Pelle
Djinn Jinxed

Louis de Broglie

plonge tes racines dans la terre, laisse nous vivre avec le temps, passe l’hiver comme les graines, et chante au printemps comme les oiseaux.  ©anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

de Broglie Emilie - 17 ans - Hey, sister !

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1