Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 

miss blue sky (louise)

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aestas
V. Louise de Lannoy
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1897-miss-blue-sky-louise
Identité magique
Who wears the crown ? :
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: miss blue sky (louise)   Dim 30 Avr - 16:19

Vesper Louise de Lannoy
feat. clara paget

Nom: de Lannoy Prénom de naissance: Vesper, et elle se demande parfois ce qui est passé par la tête de ses parents. Prénom d'usage: Louise, et celui-là elle l'aime beaucoup. Généalogie: la famille de Lannoy, déchirée, noble en tout point ils sont les rois et les reines du faux semblant. Ils savent sourire sur les photographies, pour montrer leur famille unie mais il n'en est rien. Les de Lannoy sont les champions en ce qui concerne les fêtes somptueuses, le chic et le luxe mais c'est encore une fois une couverture à la guerre sans pitié entre Philippe et Guillebert. Nationalité: Belge Lieu et date de naissance: elle est née un 30 Avril 1948 dans le château d'Anvaing Statut: Pour le moment elle est encore libre comme l'air, mais des fiançailles ne seraient tarder, elle le sent venir. Et ça ne l'enchante pas tant que ça. Nature du sang: elle est sang-mêlée, est fière de l'être  Etudes elle est en première année de BRIO, dans la filière des arts et des lettres, elle souhaite également poursuivre dans cette voie. Baguette magique: le bois de sa baguette est celui d'un frêne, on dit souvent que cela donne des baguettes entêtés comme ses propriétaires, très fidèle et ne fonctionne que très faiblement avec un autre, elle mesure 22 centimètres et renferme en son coeur un poil de moustache de troll, quoi de plus glamour ?

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Sa famille ne se sent pas réellement concerné, mais entretient tout de même de bonnes relations avec le rois de France. Louise observe tout cela de très loin, elle se demande comment la France a pu revenir à un tel système que son peuple avait pourtant renversé avec brio. Si la Belgique est elle aussi une royauté, Louise ne se permet pas de comparé les deux. Elle juge la monarchie française bien trop impliqué et trouve également qu'elle creuse beaucoup trop le fossé entre son peuple et les familles nobles. Elle est plutôt fière d'être de nationalité étrangère, cela lui permet d'avoir un regard différent sur la question, mais aussi un certain recul.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Elle est totalement pour. Peut-être parce qu'elle s'entend bien avec le sien, qu'elle trouve qu'il forme une bonne paire ? En tout cas elle se sent rassuré de lavoir près d'elle dans les situations que l'exige. Et au fond d'elle, l'avoir lui donne du courage, elle a comme l'impression que sans son djinn elle ne serait qu'une moitié d'elle même. Elle sait que son frère n'est pas totalement du même avis, mais Louise n'est pas non plus le genre de personnage à exposer son avis sur la question, au risque de provoquer quelques débats très animés.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Hélas, oui. Et elle ne voit pas vraiment cela d'un bon oeil, elle même étant sang-mêlée de part sa mère qu'elle respecte énormément. D'ailleurs, elle a bien du mal à comprendre cette tendance du sang pur à primer sur le reste. Juger une personne à son sang ? Quelle drôle d'idée. Il n'y a qu'à voir ce que cela à fait sur sa propre famille pour comprendre l'avis de la jeune femme sur la question.

Personnalité:

Fonceuse, aventureuse et casse cou + s'il y a bien quelqu'un pour toujours foncer la tête la première, c'est bien elle. Louise, elle n'a pas peur de s'écorcher les genoux e crapahutant un peu partout, elle aime l'aime l'aventure, la découverte et si on lui propose quelque chose de nouveau, elle fonce sans hésiter, c'est dans sa nature. Ses jambes sont couvertures de petite cicatrices un peu partout qui on commencé à disparaître avec le temps, rappel de ces nombreux escapades quand elle était encore gosse et qu'elle voulait à tout prix grimper plus haut que tout le monde ou se fourrer dans les endroits les moins pratiques du monde.

Loyale et protectrice + la loyauté est un de ses traits de caractère dominant. Jamais vous n’entendrez Louise cracher sur le dos de sa mère qu'elle respecte plus que tout ou dire du mal de son frère qui est la prunelle de ses yeux. D'ailleurs elle s'entend très bien avec ces deux là. Quand Louise a des amis elle attend à ce qu'ils soient aussi loyal avec elle qu'elle ne l'est avec eux, c'est donnant donnant. En revanche, si quelqu'un se moque de sa loyauté ou en profite pleinement, elle saura se venger. Chez elle, la vengeance est un plat qui se mange froid et ne vous laissez pas avoir par ses prunelles azures.

Battante et entêtée + elle veut quelque chose, elle se bat pour. Et c'est difficile de lui faire entendre raison quand elle a une idée en tête. Elle change difficilement d'avis, vous êtes prévenu, il vous faudra avoir de très bons arguments pour la faire flancher.

Naturelle et romantique + elle aime se présenter tel qu'elle est, elle se maquille peu. Elle soigne ses coiffures et sa tenue, mais ne cherche pas non plus à en faire trop. Quand à l'amour... Si elle n'a pas encore trouvé la bonnes personne, Louise imagine déjà le mari parfait. Pour elle tout être beau, doux et aimant. Hors de question d'épouser un homme qui n'en aurait rien à faire du romantisme. De ce côté là elle n'a plus vraiment les pieds sur terre. D'ailleurs, elle n'aime pas en parler, les questions et les sujets romantiques ont tendance à la mettre mal à l'aise, elle les fuit comme la peste.  

Genie in a bottle: Zétès

C'était son père qui lui avait fais choisir le prénom de son djinn. Sans qu'il le sache bien sûr. Elle avait l'embarras du choix et pourtant, elle était là, désœuvré devant l'énorme recueil de noms. Il l'avait pressé, un peu dans tous les sens, car il lui tardait de voir sur quel djinn se porterai le choix de sa fille. Alors, agacé, elle avait lu le premier qui lui était passé sous les yeux. Zétès. Une divinité grecque, associé aux fils de Borée, vent du nord. Son père avait applaudis ce choix original. Et elle... Elle ne voyait franchement pas où elle allait avec tout ça. Elle s'en fichait peut-être un peu au fond. Un djinn était un djinn, non ?

« Je suis Zétès ! » Elle le regardait, avec des yeux ronds comme des soucoupes. Il était là, juste sous ses yeux. Une sorte de... petit bébé joufflu à peine vêtu qui voletait avec deux ailes ridicules. Alors c'était ça, son djinn ? Bon sang, qu'avait-elle fait. Elle regrettait presque d'avoir fait le rituel. Il avait un regard perçant, mais pas méchant. Le genre qui semblait déterminé, fonceur. Un peu comme elle au fond. Oui, elle essayait de se réconforter comme elle le pouvait. « Je suis Louise, et je suis ta nouvelle maîtresse. » « Si tu le souhaites petite ! Tu ne seras jamais pire que l'autre grosse gourde que j'avais avant ! » Elle leva les sourcils. Allons bon. En plus de ça il avait une mauvaise expérience de part son ancienne maîtresse. « Et je vais te faire tourner en bourrique. Parce que j'aime ça. » La voilà prévenu. Mais c'était sous estimer la petite fille qu'il avait en face de lui. À ce moment là, Louise de Lannoy avait froncé les sourcils et croisé les bras sur son torse. « Certainement pas. Tu vas m'obéir. Et faire ce que je te dis de faire. Et nous serons très bons amis. » La, le djinn avait éclaté de rire. Sans doute parce qu'il trouvait l'idée stupide. Et qu'il n'avait aucune envie de s'entendre avec elle. Mais Louise était bornée, et bien décidé à installer une bonne entente entre eux. « Comme tu veux, Loulou mais je te préviens, ma dernière maîtresse s'est mangé tellement de chose dans la figure qu'elle a fini par capituler toute seule ! » Et Zétès avait éclaté de rire. Et Louise avait fait de même, pour se moquer de lui. Et il avait apprécié.

Louise aimait son djinn. Son amulette ? Une chevalière portant les armes de sa famille, très classique mais qui lui correspondait bien. Pour elle leur duo était parfait. Pour Zétès... C'était un peu différent, mais il ne lui faisait que très rarement des misères. Et Louise en conclu alors qu'il devait l'apprécier ou, dans le pire des cas, qu'elle avait su imposer entre eux du respect et de l'obéissance.  

Pseudo: Lydie/lily Age: 20 ans Où avez-vu connu DJ? j'avais suivis le projet y'a fort longtemps, mais c'est Louis et toute sa clique qui m'a fortement conseillé le forum  Chou  Autres comptes? nope Une remarque ? j'aime beaucoup le contexte et le design *-*  Un mot pour la fin ? Moi... Dans la maison vide, dans la chambre vide je passe l'été à écouter, cette symphonie qui était si belle et qui me rappelle un amour fini  Heart

Djinn Jinxed

Dernière édition par V. Louise de Lannoy le Lun 1 Mai - 11:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aestas
V. Louise de Lannoy
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1897-miss-blue-sky-louise
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: miss blue sky (louise)   Dim 30 Avr - 16:20

Sun is shinin' in the sky
There ain't a cloud in sight

Un doux parfum d'enfance.
Bam. Louise était tombée à plat ventre dans ce qui se révéla être une mare de boue. Trempée de la tête aux pieds la petite fille releva la tête, assez tôt pour voir s'éloigner en voletant le couple de papillons qu'elle avait voulu attraper. C'était sous-estimer les bois, et ses racines qui sortaient de terre. Ses mains étaient marron, sa robe était fichue et bientôt elle entendit la voix de sa mère à travers les arbres. Elle soupira, se releva et épousseta sa tenue comme elle le pouvait. Trop tard. « Louise ! » Sa mère avait l'air scandalisée. Oui, on pouvait lire toute sa frustration sur son visage, pourtant si doux au naturel. Les cheveux de madame de Lannoy étaient impeccablement coiffé en un chignon parfait, elle portait une de ces robes qui lui donnait l'air d'une princesse (ou du moins, du point de vue d'une gamine de six ans) mais là, elle était fâchée. Ses joues s'étaient rapidement empourprées. Elle l'avait attrapé par la manche de son veston et l'avait tiré vers elle. « Tu as vu ton état . Combien de fois je vais te le répéter Louise. Courir dans la boue, n'est pas pour toi. Tu veux t'amuser . Nous avons une vaste propriété pour ça. Avec du gazon et des graviers. C'est moins salissant. » « Mais moins drôle que... » « Que quoi ? » « Rien, pardon mère. » Alix de Lannoy était agacée, elle la tira hors des bois rapidement et lui ordonna de se changer avant que son père ne voit son état. S'il la voyait... « J'espère que quand le bébé arrivera, tu seras plus sage Louise. Tu es la grande, et le rôle de la grande fille est de protéger et de montrer l'exemple. » Ça, c'était le point de vue de sa mère. Pour son père, même s'il aimait sa fille c'était différent. Oui, elle devrait accomplir ce rôle si le bébé à naître se révéler être une fille. En revanche, s'il était un garçon, tout serait différent pour elle. Louise le savait, elle savourait ces derniers mois en tant qu'enfant chérie.

Son frère était devenu la prunelle de ces yeux. Parce qu'il était bon, innocent et que de son point de vue, elle se devait de le protéger. En quelque sorte, protéger son cadet était devenu une sorte de mission que la miss au caractère bien trempé s'était elle-même attribué. Plus d'une fois son père lui fit la remarque. Celle de laisser son frère parler de lui-même, et d'arrêter de jouer les gardes du corps. Et plus d'une fois elle répondit d'un hochement de tête bien élevé. Et plus d'une fois elle fit exactement le contraire. Plus le temps avançait et plus les liens entre Augus et sa sœur se resserraient.

L'âge de l'adolescence.
Beauxbâtons. Elle en avait rêvé, elle y était. Elle avait quinze ans, des rêves plein la tête et elle avide d'en apprendre le plus possible sur la magie. Alors certes, son professeur qu'elle avait eu à domicile pendant de; longues années avaient su lui apprendre les bases. Mais ce n'était pas pareil. Ici elle y venait en compagnie de son djinn Zétès, relever des défis et prouver de quoi elle était capable, afin de rendre fière sa famille. Les premiers mois ne furent pas de tout repos. Toutes les bêtises qu'elle pouvait faire furent faites. Jamais seule, toujours en compagnie d'un camarade ou d'une camarade de classe qui avait voulu devenir son ami(e) et lui prouver que lui aussi pouvait prendre des risques. Ce fut avec l'âge qu'elle cessa de mettre en danger son dossier scolaire, et parce que son père ne cessait jamais de la rappeler à l'ordre. « Elle va rater ses examens ! » Zétès lui jeta un boue de craie sur la tête en rigolant. Mais qu'avait-elle fait en le laissant sortir ? « Concentre-toi ! » « Non non, je ne te laisserais pas tenter tes sorts fumeux contre moi Loulou ! » Et qu'est-ce qu'elle avait horreur qu'il la nomme ainsi... Si c'était pour se venger du fait de ne pas connaître son prénom de naissance, c'était gagné. Mais elle ne laissa rien paraître. « Très bien Tèstès. Puisque c'est comme ça, je tinvoquerai tous les jours. » Elle le savait, il avait horreur de sortir pour elle. Encore plus pour ne rien faire. « Oh non, non maîtresse ! » « Alors tient toi tranquille. » « Sale biquette. » Qu'il l'insulte, elle n'en avait pas grand-chose à faire. Dans sa tête c'était elle qui commandait, comme toujours.

« Nous t'avons trouvé un fiancé ma fille ! » C'était les vacances et Louise était de retour au domicile familial. « Vraiment ? » Sa mère trépignait sur place, sans doute trop contente de lui annoncer la "bonne nouvelle". « Et tu le rencontreras ce soir à l'occasion d'un dîner ! » Elle avait haussé les épaules, moyennement emballé. Louise avait dix-huit ans, des rêves plein la tête et certainement pas ceux-là. Et puis son fiancé, elle voulait le choisir. Elle voulait qu'il soit parfait. Romantique et intrépide comme elle. Alors le soir même, elle fit bonne figure devant tout le monde. Et quand elle se retira quelques instants avec l'heureux élu, elle fit absolument tout pour lui donne rune mauvaise image d'elle. Langage terrible, grossièreté, but dans la vie complètement loufoque... Mais cela ne suffit pas à le faire fuir. Sans doute la pensait-il marrante ? Les fiançailles durèrent un mois. Et finalement il supplia ses parents de les rompre. Parce que Louise avait réussi à lui donner une image absolument terrible de sa personne. Et elle fut réprimandée, sévèrement. « En plus de te faire honte, tu participes à ruiner l'image de notre famille Louise. Tu me déçois énormément. » Son père avait la mine sombre et jamais elle ne l'avait vu aussi en colère contre elle.

1971.
Elle débutait sa huitième année à Beauxbâtons. Et alors que le ciel était aujourd'hui clair et sans nuages, elle ne pouvait s'empêcher de penser à tous les récents bouleversements que ce pays si beau et si cher à son cœur depuis huit ans venait de vivre. Au fond elle n'osait rien dire, elle n'était pas d'ici. Mais le retour de la Monarchie lui faisait tout drôle. Son djinn qui lui n'avait pas la langue dans sa poche ne s'était pas fait prier pour y aller de son petit commentaire. « J'en ai vécu des vies, mais je dois avouer que là, l'espèce humaine me bluff une fois de plus ! » Il avait raison, ils étaient épatants. À toujours vouloir faire mieux, ils finissaient par faire des bonds en arrière, c'était la vie. Ce fut aussi cette année-là qu'elle se découvrit une véritable passion pour la médiation djinn sorcier et qu'elle décréta qu'elle voulait en faire son cheval de bataille. Là aussi qu'elle se rendit bien compte dont plus le temps s'écoulait, plus ses parents cherchaient à nouveau à la mettre en ménage rapidement. Et du coin de l’œil elle observait toujours la tête blonde de son cher frère. Si loin de toutes les préoccupations que ses parents avaient pour lui, dans son monde. Et elle... Elle ne rêvait que de prendre sa place, son titre. Elle l'aimait, elle voulait le soulager de tout ça. Puisqu'elle avait les épaules suffisamment fortes pour ça. Pour un rôle qu'elle n'aurait jamais, à moins de prouver le contraire à l'entière famille déchirée des de Lannoy.
Djinn Jinxed

Dernière édition par V. Louise de Lannoy le Sam 6 Mai - 10:13, édité 7 fois
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: miss blue sky (louise)   Dim 30 Avr - 16:25

FIRST Gnoe Gnoe comment ça, on n'est pas sur YT ? Sem

Bienvenue parmi nous, chaton Brille Brille J'avais vu que tu voulais t'inscrire il y a quelques jours et je suis toute contente de voir que tu a enfin sauté le pas Kya

Je ne connaissais pas du tout l'actrice pour être honnête mais elle est toute choupie Brille (et elle a presque le même âge que Lamby Sem ) Et puis son premier prénom, même si elle ne l'aime pas, moi je l'aime bien Chou

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum et MERCI A LOUIS ET SA BANDE pour t'avoir amenée jusqu'ici Love

Courge pour ta fiche Hug
Professeur d'Étude des Poisons
M. Sophia MacKintosh
Professeur d'Étude des Poisons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1458-sophia-touch-not-the-ca
Identité magique
Who wears the crown ? : -Mais attend, on peut coller les élèves AU MUR - ... I know
MessageSujet: Re: miss blue sky (louise)   Dim 30 Avr - 16:34

Blblbl Brille Tu es là Brille Et j'aime beaucoup Vesper aussi, j'aime beaucoup trop comme prénom :brille Oh, memory Stars Je te le redis, encore, pour la 105666 ème fois, j'suis vraiment contente de te voir débarquer ici. Avec une de Lannoy, en plus Brille Et cet avatar (je l'ai google, et en fait c'est Annie dans Black Sails Han , j'aime encore plus Owai Stars )

Voilà je vais laisser les autres s'étaler Sem Brille Mdr Et je te souhaite plein de courage pour ta fiche, et surtout n'hésite pas, si tu as besoin d'un coup de main ou quoi, je commence à connaître la maison, et tout ça Brille

Encore bienvenuuuuue Kya Han Yes

She walks in a long black dress, a poisonous grace with a calm look on her face. She’s a delicate mess. Her love has no mercy, her passion no pity for tender hearts. She takes what she fancies, and breaks what she takes in thousands of parts.
“ruby cube” .narnienne.

Aestas
V. Louise de Lannoy
Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: miss blue sky (louise)   Dim 30 Avr - 16:40

Lambert,
Mdr Mdr
Merci beaucoup ! Aw
Un tel accueil ça fait toujours plaisir Mih (j'ai découvert Clara dans Black Sails et je suis tombée sous le charme, et puisqu'on la voit peu sur les forums, je me suis dis que c'était le moment pour l'utiliser ♥️ ) Et à titre personnel je suis aussi fan du prénom Vesper Lover

Sophia,
Oui, Annie *-*
Merci beaucoup (de m'avoir vendu le forum & pour la bienvenue), je n’hésiterai pas ! Hem
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: miss blue sky (louise)   Dim 30 Avr - 17:57

Oooohhhh une de Lannoy Brille très bon choix de famille Brille (coucou ici ta future belle soeur Jean ) (si August est bien le frère de ton perso, mais normalement oui Mdr )

L'avatar est trop mignonne, elle dégage beaucoup de douceur, ce qui contraste avec le caractère de feu  Sem !

et puis une fille qui fait partie des plus âgés, c'est cool! je te squatterai doublement du lien comme ça Yes bienvenue par ici, et je suis super contente que Louis et ses multiples visages t'aient parlés du forum! Brille (merci Louis du coup Sem )
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: miss blue sky (louise)   Dim 30 Avr - 18:01

Bienvenue à toi !
J'aime cro cro ton avatar elle est magnifique ! Moh
Hiemes
J. Alan Andreasen
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2138-j-alan-andreasen-termin
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: miss blue sky (louise)   Dim 30 Avr - 18:05

MA SOEEEEEEEEEEEEEEEEEUR Brille Chou Han
Re-bienvenue ici chouchou Heart
& cet avatar, BLBLBLBLBLBLBL Yes Owai
Aestas
V. Louise de Lannoy
Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: miss blue sky (louise)   Dim 30 Avr - 18:10

Tysha,
c'est bien ça, la sœurette d'August, ravie de faire ta connaissance future belle sœur ! Hihi Je vais garder un oeil sur toi, histoire de m'assurer qu'August soit entre de bonnes mains tient Hem Merci beaucoup en tout cas pour les commentaires & la bienvenue ! ♥️

Severa,
merci à toi ! Cute

August,

ravie qu'elle te plaise et je suis contente de venir combler les trous de l'arbre généalogique des de Lannoy Heart Chou
Délégué des Autumnus
A. Basile de Villeneuve
Délégué des Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t144-basile-molten-eyes-and-a
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: miss blue sky (louise)   Dim 30 Avr - 19:08

Oh Han Une de Lannoy Han Mêlée Han Quand on regarde ma feuille de personnage, on comprend pourquoi je m'emballe Mdr Je suis également trop contente de voir que tu te sois enfin inscrite ! Weh Et Clara est très classy, quand je la regarde, je vois des airs de Gwyneth Paltrow. Gaw Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! Chou Compte sur moi pour venir quémander un lien. Fufu

Badges Army:

Aestas
V. Louise de Lannoy
Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: miss blue sky (louise)   Lun 1 Mai - 11:17

Merci beaucoup ! Huhu Un autre noble de sang-mêlé de la même filière et même niveau d'étude que ma Louise ~ Heart
Ah ! Toi aussi tu vois un peu de Gwyneth Hihi

❀ ANA ET SALVA FAMILIA. See how the sun shines brightly in the sky

Médicomage de Beauxbâtons
F. Aimable Destombes
Médicomage de Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t606-f-aimable-destombes-bais
Identité magique
Who wears the crown ? : Aimable « va voir dans la savane si j’y suis » Destombes
MessageSujet: Re: miss blue sky (louise)   Lun 1 Mai - 14:03

ma che bella ! Yeah Bienvenue dans la noblesse belge (et francophone) (et tutti) ! Mih c'est vraiment tipitop de voir arriver une de Lannoy, August se sentira moins seul !

Ton personnage promet d'envoyer du lourd ! Un si joli minois et un caractère bien trempé, elle va vraiment promettre, j'ai aussi hâte de voir comment elle va gérer son caractère et les histoires de cours et de mariages. Mih

Sinon ! Tu savais qu'Hercule était l'ennemi des chiens et des mouches, notamment à Rome ? Yeah

Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: miss blue sky (louise)   Lun 1 Mai - 16:17

Louiiiiise Gnoe Pourquoi j'arrive en retard moi ? What *saute sur Lambert pour gratter un peu du preums nanmého* Diego Ma cousine ! Han Han Han Il faudra qu'on discute lien toutes les deux ! La mère de Perle est une de Lannoy Chou Sois la bienvenue dans cette aventure ! Cute Je suis ravie que tu aies choisi cette famille pour nous rejoindre. Autant dire que je suis fan de sa personnalité. Perle compatit tellement pour le caractère tumultueux difficile à contenir dans les limites et les contraintes du rang Mdr Si tu devais avoir besoin de quelque chose ou des interrogations, le staff est à ta disposition !

J'ai laissé mon cœur loin d'ici, battant dans les bras de l'indécis ☽ “Ton nom que mes lèvres gardent toujours en secret, me laissera briller des larmes”
Aestas
M. Sixtine Brival
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t996-sixtine-brival-cavaliere
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: miss blue sky (louise)   Lun 1 Mai - 16:32

Le romantisme en tant que noble avec tous les problèmes d'une famille tel que les de Launnoy, ça va swinguer je pense. Surtout avec une telle bouille d'ange, mowwww Love

Bienvenue par ici

- Qui a le goût de l’absolu renonce par là au bonheur -
Capitaine de polo ailé de la saison Autumnus
F. Honoré de Poitiers
Capitaine de polo ailé de la saison Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1442-honore-my-heart-s-bleed
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: miss blue sky (louise)   Lun 1 Mai - 17:27

Une De Lannoy avec la tête de Clara, JE SUIS FAN Chou Pelle Squiz
J'ai découvert cette flamboyante actrice dans Black Sails aussi, et je l'adore, elle est franchement badass Mdr Mih
Bref, ta Louise me plaît déjà beaucoup, avec son petit caractère et ses problèmes de noble Sem C'est fou comme elle est différente de son frère, avec pourtant un air de famille Hihi
Bienvenuuuue Squiz

Aestas
V. Louise de Lannoy
Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: miss blue sky (louise)   Lun 1 Mai - 17:55

Aimable, merci beaucoup Heart Mih Et non je ne savais pas, tu m'apprends quelque chose ! ♥️

Perle, une cousine avec un prénom trop mignon C'est clair que Louise et les contraintes de son statut Hihi Rwar  Avec plaisir pour les liens & merci Heart

Sixtine, merci beaucoup Cuddle

Honoré, contente de voir que mon choix de vava en ravi plus d'un in love merci beaucouuup Bôté
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: miss blue sky (louise)   Sam 6 Mai - 15:10

Un prénom royal pour une noble farouche. Le courage et la loyauté se mêlent dans son coeur, mais son âme reste sauvage, refusant obstinément d'être liée à celle d'un fiancé qu'on lui imposerait. Elle est comme un soleil : chaleureuse et passionnée, mais gare à ne pas s'y brûler les ailes...

Bienvenue chez les Aestas ! Owai

Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les  AESTAS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: miss blue sky (louise)   

miss blue sky (louise)

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1