Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est les vacances de printemps
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres

Partagez | 

Sasha | Bruce Banner n'a qu'à bien se tenir !

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
T. Sasha de Vienne
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1918-sasha-bruce-banner-n-a-
Identité magique
Who wears the crown ? :
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Sasha | Bruce Banner n'a qu'à bien se tenir !   Mer 10 Mai - 13:26

Théa Sasha de Vienne
feat. Chloe Bennet

Nom: De Vienne Prénom de naissance: Théa. Les parents désiraient un garçon à la base et comme Théo n'était pas un prénom de fille, ils ont du trouver un subterfuge. Ils ne pensaient pas à ce moment là qu'une fée viendrait la voir. Prénom d'usage: Sasha. Un prénom mixte parce que c'est beaucoup plus simple à utiliser lorsqu'on a une malédiction comme la tienne. Généalogie: Fille de Clément de Vienne et Tallulah de Vienne. La famille noble des De Vienne est une famille connue pour son vin et pour son grand passé de navigateur. Et aussi pour son sang Mêlé.Nationalité: Française Lieu et date de naissance: Née le 20 Juin 1950 au château de Burnand, en Bourgogne. Statut: Célibataire Nature du sang: Mêlé, mais on s'en fiche  Etudes/Profession: Sixième année, GRACE, Filière de la Médecine Magique option Défense + Disciplines Hippiques Baguette magique: Taillée dans du bois de chêne rouge et blanc, elle est épaisse et rigide et mesure 24 centimètres. Elle contient en son cœur un poil de moustache de Troll.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
On s'fait chier quand même. La Monarchie c'est un truc bon pour les vieux gâteaux qui ont peur du changement ou des pauvres idiots qui ont absolument besoin d'avoir quelque chose pour gonfler leurs égos. La Monarchie c'est un chewing gum qu'on mâche et remâche toute la journée, ça ne sert à rien. Et en plus de ne plus avoir de goût, on dirait des chèvres ! Je peux même pas dire que c'est pour rester un fantasme avec tout ça.
Et je ne mentionne même pas la considération qu'on nous porte, non ! Enfin, je dois reconnaître que c'est pratique pour s'enrichir.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
C'est pratique ! C'est une puissance brute énorme et il suffit de la polir un petit peu et ça deviendra une force incroyable ! Ouais, ils ont leur façon de pensée et tout ça, mais sans nous ils ne pourraient même pas venir dans notre monde et ils ne pourraient pas faire usage de leur puissance ! Héhé, et oui grâce à nous ils peuvent exprimer leur force dont ils se vantent tant, non ? Alors ils devraient plutôt nous remercier qu'on les emporte au quotidien avec nous ! On pourrait les laisser s'emmerder dans leur monde à rien foutre !

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Ah ouais, je peux carrément l'envisager, mais ce jour où ça arrivera je sais pas vraiment ce que je ferais. Je pense que ça me mettrait tellement en colère que je ne pourrais même plus redevenir une femme. Heureusement que Tysha fait de son mieux pour les relations diplomatiques, parce que je ne suis absolument pas douée pour ça. J'essaie vraiment de ne pas m'énerver, mais à chaque fois que je crois leur regard, ça bouillonne en moi et j'ai vraiment envie de leur refaire le portrait. Alors je prends sur moi, un maximum. Sauf avec les d'Albon.

Personnalité:

Accessible • Abrupt • Aggressive • Autoritaire • Autonome • Combative • Bagareuse • Bornée • Brute • Bruyante • Confiante • Courageuse • Colérique • Désinvolte • Distraite • Déterminée • Débrouillarde • Directe • Droite • Dynamique • Excessive • Efficace • Endurante • Energique • Entreprenante • Frondeuse • Ferme • Franche • Forte • Humaine • Impulsive • Indépendante • Infatigable • Indulgente • Intègre • Inattentive • Instable • Magnanime • Motivée • Naturelle • Nonchalente • Obstinée • Ouverte d'esprit • Persévérante • Pétillante • Polyvalente • Protectrice • Pugnace • Résistante • Sensible • Susceptible • Sincère • Sportive • Têtue • Tenace • Volontaire • Vive • Vraie • Versatile

Aux premiers abords, Sasha est une femme qui n'a pas sa langue dans sa poche. Franche, elle balance ce qu'elle pense sans mettre de filtre. Elle sait bien que ça ne plaît pas à tout le monde, mais ce n'est pas réellement quelque chose qui l'importe. Malgré sa franchise, elle reste une personne honnête et droite qui suit ses propres valeurs et convictions. Mentir n'est pas dans ses habitudes et manipuler lui est envisageable. Elle n'a pas besoin des autres pour arriver à ses fins, ses deux bras suffisent amplement.

Indépendante, elle n'aime pas recevoir d'aide puisqu'elle considère être son propre renfort. Elle déteste se sentir redevable et préfère encore échouer que de recevoir de l'aide. Heureusement qu'elle est du genre à être persévérante et obstinée, lorsqu'elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs et il est difficile de lui faire lâcher le morceau. Elle est aussi capable de soulever une énergie incroyable, semblant presque infatigable dès le matin jusqu'au coucher.

Elle crie souvent et s'énerve pour un oui ou pour un non. Le volume de décibels de sa voix était naturellement élevé, montrant qu'elle n'avait que très peu de gêne et de pudeur. Elle se fichait bien du regard des autres et de ce qu'ils pouvaient dire, il n'y avait que sa famille qui pouvait émettre un jugement qu'elle prendrait en compte et quelques rares exceptions, ce n'était pas elle qui s'adaptait au monde, mais le monde qui devait s'adapter à elle.

Elle paraît très confiante en elle et en ses capacités, elle fait toujours des efforts pour être de bonne volonté même lorsqu'elle n'en a pas forcément envie et tente de faire les choses correctement. Elle est aussi très autoritaire, ayant le profil d'une meneuse, elle a l'habitude de donner des ordres et d'exiger, pensant bien faire mieux que les autres. Elle préfère agir que réfléchir, préférant réparer les conséquences qu'elle créer qu'essayer de les éviter. Elle n'a pas froid aux yeux et accepte presque tout défi qu'on lui propose. Elle voit rouge facilement, quitte à foncer à tort tête baissée, elle se repose sur les pirouettes qu'elle est capable de faire pour se sortir des situations les plus compliquées.

Elle a aussi quelques soucis avec l'autorité, insolente de rares fois, elle se montrera souvent désinvolte et nonchalante. Elle est de mauvaise foi et reconnaît rarement ses torts, même lorsque les faits lui sont présentés sous le nez elle préférera nier et passer à autre chose. Elle n'a pas tort, elle a raison de se tromper c'est pas pareil. Têtue et bornée, elle peut se montrer intolérante sur certaines choses et sa manière d'encourager peut se montrer assez démoralisante quand on aime pas se prendre des coups de pied aux fesses.

Genie in a bottle: Yojimbo

Patronymes Djinniques : Yojimno (et Daigoro)
Apparences : Yojimbo ressemble à un grand samurai masqué avec un chapeau rond et plat. Habillé dans les teintes violettes, il a des manches larges où il range l'argent qu'il récupère. Il a de larges épaules stylisées et possède un katana. Daigoro, le djinn à sa botte ressemble à un chien aux couleurs qui lui sont assorties.
Origines : Yojimbo était le garde du corps d'Oda Nobunaga. Daigoro est un djinn qui a été vaincu par Yojimbo.
Caractères et Comportements : Yojimbo est très attiré par l'argent. Pas que ça a une réelle valeur pour lui, mais après avoir étudié le monde des humains il s'est bien rendu compte que l'argent faisait tout leur monde. Alors peut-être qu'en en amassant assez un jour, il finira par dominer ce monde. Daigoro n'a pas le droit à la parole et obéit au doigt et à l'œil de son maître Yojimbo.
Bribes de vie : Il a souvent officié auprès des sorciers Japonais,  engagé afin de combattre et d'éliminer les adversaires de ses maîtres. Le sens de l'honneur des sorciers de ce temps était une aubaine pour le Djinn afin de récupérer beaucoup de richesses tout en tranchant des êtres humains. Daigoro était un Djinn qui s'était retrouvé en face, dépourvu de maître, Yojimbo en a fait son larbin plutôt que de l'éliminer. Il est maintenant lié à lui et est obligé de lui obéir.
Relations avec Sasha : Yojimbo est bien content d'avoir une propriétaire fortunée et il n'hésite pas à lui demander une somme d'argent à chaque ordre qu'il reçoit, mettant la patience de Sasha à rude épreuve, cette dernière n'aime pas faire recours à lui. Daigoro n'a pas vraiment de relation spéciale avec Sasha, à part qu'elle le trouve mignon d'une certaine façon.
Première invocation : La petite Sasha âgée de ses dix ans allait l'invoquer et elle avait hâte. Elle espérait que ça allait être un teigneux, un dur à cuire, un récalcitrant. Elle voulait lui rentrer dedans, lui ordonner de faire tout ce qu'elle dit et de se battre avec. En plus, lorsqu'il apparaît à elle, il avait cette apparence géante avec son petit chien, il semblait si imposant, si effrayant.
Elle attends qu'il dise quelque chose et inversement. Le Djinn venant du Japon faisait ses premiers pas en occident et il supposait que ça devait être des coutumes habituelles par ici. « Vous avez perdu votre langue ? » « Ah, je pensais que t'étais muet ! » La petite fille avait les poings sur les hanches, sourcils froncés. Le Djinn restait patient avec le petit être qui se trouvait face à lui. « T'as rien à dire ? » « J'espère que vous payez bien. » « Uh ? » La petite fille écarquilla les yeux alors qu'elle révoqua le Djinn. C'était ça son Djinn ? Un samurai qui ne veut que de l'argent ? Bon au moins, il pouvait faire peur à quelques personnes non ? Peut-être qu'elle pourrait terroriser plein de monde avec ce Djinn ! Enfin, elle espère aussi que ça sera pas trop cher. Après elle n'est pas obligée de payer non plus, mais c'était peut-être mieux pour espérer du bon travail de sa part ?

Pseudo: Shouriz Age: 21 ans Où avez-vu connu DJ? C'est un peu chez moi maintenant Mdr Autres comptes? *Prends une grande inspiration* Valentin Bellamy, Sapho Lenfant, Lena Strauss, Lætitia Troyes et Philéas Descartes. Une remarque ? Faudrait peut-être que j'arrête après ça... peut-être ! Yeah Un mot pour la fin ? Sans contrefaçon, je suis un garçon Mdr

Djinn Jinxed

Dernière édition par T. Sasha de Vienne le Mar 16 Mai - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
T. Sasha de Vienne
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1918-sasha-bruce-banner-n-a-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Sasha | Bruce Banner n'a qu'à bien se tenir !   Mer 10 Mai - 13:26

un titre à ton histoire
Une petite citation

Un bébé c'est moche. Non mais il faut dire ce qui est, tous les bébés sont moches et fripés à la naissance et dire que c'est un beau bébé, c'est un peu exagéré. On est tous passés par là de toute façon, alors c'est pas tant un soucis. Cependant, il était toujours plus facile de trouver ses enfants plus beaux que ceux des autres, n'est-ce pas ? Ils avaient souhaité un petit garçon, mais ils ont du se réjouir d'avoir une fille lors de l'échographie. L'arrivée de l'enfant devait être un bonheur pour la famille, que ce soit un garçon ou une fille.

Ils avaient tout préparé pour l'arrivée de la petite fille tant attendue pendant ces neufs mois et sa naissance s'était passée sans accroc. Elle avait déjà donné assez de coups de pieds pendant sa grossesse. Et tout aurait du bien se passer, malgré les cris et les pleurs qu'elle exprimait beaucoup trop souvent au goût de ses parents. Mais une petite fée vicieuse était venu réaliser le souhait des parents, ils voulaient un petit garçon ? Ils allaient en avoir un. Pas le temps de chasser la fée, la malédiction est déjà apposée et elle pouvait repartir comme elle était venue.

Sasha, nom qui lui avait été donné pour des raisons pratiques, se transformait en garçon dès qu'elle s'énervait ou éprouvait un grand stress. Et la première situation arrivait bien plus souvent que la deuxième. Pour redevenir une femme, il fallait qu'elle soit dans un réel état d'apaisement ou, plus simplement, tomber de fatigue.

Ses premières transformations n'étaient pas très douloureuses, les différences de morphologie entre ses deux apparences étaient encore très légères. Et pourtant, elle n'avait pas encore appris à marcher qu'elle criait de toutes ses forces. Ses parents avaient cherché à dissimuler cette malédiction, avec de nombreux plans, parce qu'ils savaient que ça n'allait pas être forcément très accepté par la société et il allait être difficile de marier une fille qui pouvait se changer en garçon. Mais c'était peine perdue, autant faire passer deux jumeaux pour une seule et même personne était réalisable, mais faire passer un enfant pour deux personnes à la fois relevait de l'impossible.

Alors ils ont tout fait pour essayer de trouver ce qui pouvait la faire redevenir petite fille. La fatigue était ce qui sauta le plus rapidement aux yeux des parents. Sasha était un petit garçon qui bougeait partout et qui était toujours en mouvement et la fatigue ça la connaissait, on pouvait presque croire qu'elle a appris à courir avant d'apprendre à marcher.

Petit enfant capricieux, Sasha s'est souvent faite gronder à cause de son tempérament et de son caractère de cochon. Déjà petite, elle jouait avec ses cousins et les embêtait autant qu'elle les aimait. Elle essayait de pousser Ludovic à faire la course avec elle et les rares fois où ça arrivait, elle le battait. Le cousin était le plus sage de la bande et Sasha aurait bien aimé qu'il s'amuse un peu plus. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne l'appréciait pas, au contraire, ses cousins étaient comme des frères et sœurs qui n'avaient juste pas les mêmes parents. Elle s'amusait souvent avec Tysha, elles n'avaient qu'à peine six ans et elles faisaient déjà du catch toutes les deux sur le lit des parents. Elle s'est souvent battue avec Yvon aussi, la jalousie au cœur de la relation entre eux deux. Sasha était une petite peste et Yvon était très possessif, difficile pour les deux de s'entendre parfaitement.

Tous les De Vienne sont des musiciens et Sasha ne pouvait pas échapper à tout ça. Elle n'avait pas l'âme d'une musicienne, ni même d'une artiste en général. La création n'était pas son fort, mais elle voulait faire plaisir à ses parents et sa famille et faire de son mieux pour travailler. Elle est passée par tout, violons, pianos, guitares, flûtes et rien n'avait réussi à trouver grâce à ses yeux. Elle s'est finalement arrêtée sur le saxophone, séduite par le cuivre et le son qu'il faisait. Elle n'était pas spécialement douée, loin d'être une virtuose, mais souffler de tout ses poumons dans l'instrument lui permettait d'expulser sa colère d'une autre façon.

Surtout avec l'arrivée de la puberté, les transformations se faisaient de plus en plus douloureuses au fil du temps et ça n'aidait pas son comportement. Il suffisait d'un rien pour la mettre en colère et que tout parte au quart de tour. L'adolescence n'était pas une période facile et elle le vivait plus difficilement que les autres de part ses transformations. Elle n'était décidément pas une enfant facile à vivre malgré tous les efforts de ses parents qui n'avaient pas ce cas dans le mode d'emploi de l'éducation des enfants.

En vieillissant, Sasha a fini par comprendre qu'elle avait certaines responsabilités sur le dos et qu'elle ne pouvait non plus faire tout ce qu'elle voulait impunément et malgré ses bonnes volontés, on ne chasse pas le naturel aussi facilement et bien que lors des réceptions en publique, elle fait un énorme effort pour ne pas partir en vrille, elle avait quand même ses nerfs à rude épreuve lorsqu'elle devait avoir des interactions sociales.

Beauxbâtons apporta son lot de soucis aussi, la vie en communauté n'était pas adaptée pour elle, surtout quand il y a des séparations en fonction du sexe. Il n'est pas rare qu'elle se trompe de toilettes ou de chambres pour la plus grande surprise des personnes à l'intérieur. Si certains garçons n'étaient pas spécialement dérangés de voir une fille dans leurs toilettes, cela faisait tâche lorsqu'un garçon se couchait dans le lit d'une demoiselle, heureusement que Sasha n'en tenait pas vraiment compte et qu'elle laissait sa vie la porter là où ça la menait.
Djinn Jinxed

Dernière édition par T. Sasha de Vienne le Mer 7 Juin - 13:33, édité 1 fois
Hiemes
A. Juliette Lacroix
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t952-juliette-tu-ne-peux-pas-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Sasha | Bruce Banner n'a qu'à bien se tenir !   Mer 10 Mai - 14:01

SASHAAAAAAAAAA ! Kya
Avec les traits de Chloe en plus, tellement parfaite ! Brille
(oui, j'en suis fière Mdr)

Ça va être un sacré bonhomme (bah quoi!? Sem) et en plus maudite par les fées, nous faudra du lien Al (je pense que Sam l'aimera bien, que ça fightera avec Juju et que Titine bah... on verra Yeah)
Vite vite que tu termines cette fichette Han
Encore un perso au top ! Love

TOTEM ! Copain

Get in your places, throw on your dress and put on your doll faces. Everyone think that we're perfect, please don't let them look trough the curtains... Picture, picture, smile for the picture..
Aestas
V. Louise de Lannoy
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1897-miss-blue-sky-louise
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Sasha | Bruce Banner n'a qu'à bien se tenir !   Mer 10 Mai - 14:29

(re)Bienvenue par ici ! Lover
Voilà une demoiselle qui s'entendrait bien avec ma Louise tient au vu du caractère bien trempé Hem Bon courage pour la suite de ta fiche !

❀ ANA ET SALVA FAMILIA. See how the sun shines brightly in the sky
Professeur d'Étude des Poisons
M. Sophia MacKintosh
Professeur d'Étude des Poisons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1458-sophia-touch-not-the-ca
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Sasha | Bruce Banner n'a qu'à bien se tenir !   Mer 10 Mai - 17:33

Une nouvelle de Vienne Brille La prénom trop génial Brille Ce brouillon de traits de caractère Mdr Mdr Ca va faire BOUM BB Mdr Han
Rebienvenue chez toi Heart Et bon courage pour ta fiche Pelle

You get my senses running wild. I can't resist your sweet, sweet smile so take this feeling'n make it grow. Never let it - never let it go.
Admin ¦ Aestas
M. Tysha de Vienne
Admin ¦ Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1155-tysha-tout-ressemble-a-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Sasha | Bruce Banner n'a qu'à bien se tenir !   Mer 10 Mai - 17:53

j'abandonne mes révisions 10 minutes parce que... MA COUSIIIIIINE Fan (celle qui a chopé tous les gènes de poitrine de la famille Mdr )
Blblblblbl ça va être explosif avec elle ! J'adore touuut, elle va tout casser Fan ON va tout casser Fire je l'aime très fort et toi aussi et REBIENVENUUUUE Squiz

ELLES SONT PAS SOEUR MAIS C'EST TOUT PAREIL Gnoe

all we need is... love ?

Nothing you can say but you can learn how to play the game.

Autumnus
D. Barthélémy d'Albon
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Sasha | Bruce Banner n'a qu'à bien se tenir !   Mer 10 Mai - 18:26

... What
(Ok elle est bien trop cool) (bouge toi de la finir gnoe: ) (totem aussi Hug )

Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées, Exhale le vertige, Et les danseurs prudents ne contempleront pas sans d'amères nausées  le sourire éternel de tes trente-deux dents.© by anaëlle.

Autumnus
S. Thais de Châtelet
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Sasha | Bruce Banner n'a qu'à bien se tenir !   Mar 16 Mai - 14:22

Rebienvenue ! Han
Elle a l'air tellement cool ! En plus une de Vienne (puis l'avatar aussi Love)
J'ai hâte d'en savoir plus que elle Kya
Petit nouveau
T. Sasha de Vienne
Petit nouveau
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Sasha | Bruce Banner n'a qu'à bien se tenir !   Mar 16 Mai - 17:44

Juliette > Ouiiiii je suis content d'avoir un avatar de ta part Lick pour les liens ça va être obligatoire Bave

Louise > Merci Brille Je suis sûr qu'on va pouvoir s'arranger Perv

Sophia  > Elle est là pour casser des trucs Yeah Même si elle va être nulle en poison, c'est trop subtile Mdr Mdr

Tysha > OUAIS ON VA TOUT CASSER SOEURETTE ! On va appliquer toutes les techniques de catchs qu'on a appris Fire (et t'en fais pas, Tysha a la priorité pour profiter des gênes de poitrine Hem Mdr )

Bart > What (hâte de te détester Bulle )

Thais > Content qu'elle te plaise Aw
Hiemes
T. Gabrielle Duchemin
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1389-gabrielle-duchemin-rava
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Sasha | Bruce Banner n'a qu'à bien se tenir !   Ven 19 Mai - 12:58

GOD Brille Brille ... C'est ... J'aime et je t'aime de cette idée Huggy en plus de faire qu'elle soit encore plus brut de décoffrage que Tysha

La suite !!

Young God
And I've been sitting at the bottom of a swimming pool
For a while now, drowning my thoughts out, the sounds by Wiise

Sasha | Bruce Banner n'a qu'à bien se tenir !

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1