Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 

Un petit icone de plus ? >w>

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ¦ Capitaine de polo ailé de la saison Aestas
G. Benjamin Urrutiasakona
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1212-ben-make-me-your-villai
Identité magique
Who wears the crown ? : I fell apart many times. so. what does that say about me besides i live through wars.
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Un petit icone de plus ? >w>   Mer 10 Mai - 21:48

Ah que coucou à vous ! Huhu

Alors ma petite suggestion / requête est assez simple. J'aime énormément les liens rapide dans nos profils, en fait je les utilise constamment (et je râle quand les gens n'ont pas remplis leur champ, parce que je suis forcé de chercher Mdr ) ET DU COUP, je me demandais s'il serait possible d'ajouter le bulletin dans nos liens ! Gaw (Un petit carré de plus quoi Gni)(ils sont tellement chou PLZ !! in love )

Je sais que nous visitons moins souvent nos bulletins, mais je sais que personnellement je m'y réfère souvent. (OUAIS LES GENS JE REGARDE VOS NOTES EN FAIT ! Sem Niark ) Donc voilà, je me suis dis que je viendrais suggéré l'idée. Évidemment, si vous ne pouvez / voulez pas, c'est ok ! Maiiiiiis qui ne tente rien, n'a rien ! Rwar

Des poutous sur vos frimousses ! Cuddle

Badge Powa:

Revenir en haut Aller en bas
Hiemes
M. Perrine Blanchet
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1885-m-perrine-blanchet-ain-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Un petit icone de plus ? >w>   Mer 10 Mai - 21:56

Wah l'autre, comment il nous flique ! Hihi
Sinon je pense que c'est plutôt une bonne idée, mais après ça risque de faire beaucoup de liens dans le profil et ça rajoute du travail au staff et tout... Au pire enregistre la page des bulletins dans ta barre de favoris, comme ça t'as plus qu'à regarder celui que tu veux, vu que pour l'instant y'a pas non plus 40 pages.
Vouala. Heart
G. Benjamin Urrutiasakona
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1212-ben-make-me-your-villai
Identité magique
Who wears the crown ? : I fell apart many times. so. what does that say about me besides i live through wars.
MessageSujet: Re: Un petit icone de plus ? >w>   Mer 10 Mai - 22:00

Perrine, c'est déjà ce que je fais. Hoho Mais comme on a des petits carrés dans la banderole, je me suis dis qu'il y avait peut-être la place pour un de plus. Après, évidemment, comme je disais, je sais bien que le staff est occupé hein. 'XD C'est une requête, au pire, ils ne peuvent pas et je vais continuer avec mon favoris. XD (C'est juste que tout avoir a porté de la main en cliquant sur le profil, je trouve ça chouette, moi. Gni)

Et je flique qui je veux, jeune fille !! Sem Niark (Faudrait remonter ta note en Histoire, en Philo et Symbolisme d,ailleurs. Gaw Mdr)

Non mais plus sérieusement, c'est une requête toute bête. Si c'est non, c'est pas plus grave hein ! Aw

Badge Powa:

Admin  ¦ Autumnus
P. Soren Plumereau
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1108-soren-je-m-ecrase-la-te
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Un petit icone de plus ? >w>   Dim 20 Aoû - 16:24

Ah que coucou  Chou

On te remercie pour cette proposition ! Hug Rajouter une petite icône pour les bulletins de notes aurait décalé le codage actuel prévu pour la zone sous l'avatar Potté elle n'a donc pas été rajoutée pour cette version. Néanmoins, il est envisageable pour une prochaine mise à jour générale de modifier le code pour ajouter un petit carré de plus Love même si évidemment personne ne sera obligée de remplir cette case par la suite donc plusieurs vont forcément manquer Mdr , il faudra donc sûrement quand même garder la section des bulletins dans tes favoris Hihi

Des smoochettes sur les pommettes Pelle

Fill your lungs ■ We make time speaking sheets and closed doors to dual out words but all i do is lay around, spending time smoking cigarettes
Sitting in clouds of smoke

Un petit icone de plus ? >w>

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1