Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est les vacances de printemps
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres

Partagez | 
 

 [Marguerite] Bloom where you're planted

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Autumnus
A. Marguerite D'Albon
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1946-marguerite-bloom-where-
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2017
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: [Marguerite] Bloom where you're planted   Dim 21 Mai - 14:59


Amélia Marguerite D'Albon
feat. Alycia Debman Carey

Nom: D'Albon, comme ses ancêtres avant elle.
Prénom de naissance: Amélia. Prénom étrangement ressemblant à celui d’Émilie Rodat, révolutionnaire née en Auvergne.
Prénom d'usage: Marguerite, provenant du latin Margarita qui signifie “pureté”.
Généalogie:    Fille cadette de Félix D'Albon et de Solange de Poitiers, elle est une jeune femme de haut rang qui peut également se targuer d'être la nièce du Duc d'Auvergne.  
Nationalité: Française
Lieu et date de naissance: Née pendant l'été 1952, plus précisément le 24 août dans le château familial.  
Statut: Célibataire, bien que déjà bonne à fiancer selon ses parents.
Nature du sang: Pur depuis des millénaires. Etudes/Profession: Actuellement en cinquième année d'études de GRACE, dans la filière des arts et des lettres, la jeune noble souhaite, plus tard, devenir diplomate à la cours du Roi.
Baguette magique: Marguerite dispose d'une baguette en bois de saule, 22 cm, gravée des artefacts des D'Albon que sont, la loupe et la chouette. Pour finir, son cœur est fait  d'écaille de Sirène.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Comme pour l'entièreté de sa noble famille, Marguerite attendait le jour où le roi serait remis sur le trône qu'il méritait avec impatience. S'étant forgé sa propre opinion sur la question au fil des années, cette nouvelle l'a tout autant ravis que ses parents. La monarchie avait décidément sa place en France en ces temps troubles qui divisaient le monde en deux blocs et elle en était convaincue. Que les révolutionnaires désirant une république retournent donner à manger à leurs vaches avant de venir s'occuper de la politique de l'hexagone ! Elle, qui souhaitait travailler à la cour n'attendait que de partir de Beauxbâtons pour pouvoir se rapprocher de son roi, du roi des français.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
La mise en Objet des Dijnns est tout simplement scandaleuse ! Depuis sa plus tendre enfance, Marguerite a appris qu'ils sont des entités nobles et anciennes qui méritent le respect, et cela depuis des siècles. Les craindre et les respecter. Voilà ce qui a été répété en boucle durant tout l'éducation de la D'Albon. D'ailleurs, Zahori est pour elle comme une amie ou une confidente bien que leur relation soit extrêmement tendue ces derniers temps. Durant ses premières années d'études à l'académie, elle laissait son djinn le plus souvent dehors, mais ce temps est maintenant révolu.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Marguerite en est persuadée, le sang sale ne mérite par d'avoir un rang élevé, il va donc de pair que le sang est par conséquent, plus important que le rang. En accord avec les valeurs qui lui ont été inculqués par sa famille, elle ne méprise pourtant pas la sang-mêlé. Elle les tolère, tout au plus. Il n'empêche, que les nouveaux privilégiés et les bourgeois sont de plus en plus insupportables à ses yeux. Il ne sont que des profiteurs qui se sont approprié leur pouvoir et qui en usent maladroitement. De la nourriture pour troll, rien de mieux !

Personnalité:

Tels les pétales d'une fleurs, Marguerite à toujours eut plusieurs facettes, toutes différentes et certaines, parfois inconnus du grand public.

Charismatique: Cela se voit alors que la jeune femme a à peine fait un pas dans la pièce. Le menton haut, le dos droit et le visage froid mais cependant splendide, elle rayonne. Personne ne peu le nié, les gênes de la famille D'Albon concurrencent tout les autres. D'une rare beauté, la jeune femme aux cheveux soyeux n'a pas peur de se faire entendre. Des piques à la pelle, une rhétorique digne des plus grand et un sang froid inégalé, voilà ce qui fait d'elle un leader né.

Artiste: L'art ne s'exprime pas avec des mots mais fait passé bien plus de messages. La noble a commencé à danser à l'âge de trois ans, et depuis, le ballet est devenue une passion à part entière qui fait partit de sa vie. Mais que serait un danseuse sans un peu de musique ? Pour remédier à cela, ses parents ont également souhaité qu'elle joué d'un instrument. Délaissant le violon pour un piano, elle a progresser de telle sorte, qu'elle est devenue une aussi grande virtuose que Mozart lui-même. Les arts font partit de sa vie, et sont encrés dans sa peau, comme le montre le «sol» tatoué dans sa nuque.

Protectrice: Conservatrice des traditions, de la culture, de la richesse et des valeurs de sa famille, Marguerite est une fervente défenderesse de la monarchie française. Elle est également proche de sa famille et particulièrement de son frère aîné et des ses cousins, Barthélémy D'Albon et Honoré de Poitiers. Fidèle en amitié et volage en amour, elle est un contraste à elle toute seule. C'est peut-être pour ces mêmes raisons que ses chères géniteurs lui cherchent activement un fiancé.

Soignée: Toujours bien coiffée et bien parfumée, peu importe l'heure du matin ou de la nuit. Ongles manucurées, cheveux lissées, rouge à lèvres déposé et bijoux enfilés, voilà la parfaire petite fleur qui arrive. Marguerite ne porte que des vêtements de couturiers sorciers mondialement connus quand elle n'est point vêtue de son uniforme scolaire. La jeune femme ne supporte pas la saleté, alors, si vous ne connaissez pas encore le principe des douches et du brossage de dents, vous allez sans nul doute pouvoir refaire votre éducation aux côté de cette rosée matinale.

Froide: Croyez -vous réellement que parce qu'elle aime sa famille, elle allait vous sourire? Et bien, c'est faux ! Tant que vous ne lui aurez par prouver votre valeur, vous serez, pour elle, aussi utile que ce vulgaire tableau de moldu vendu à la brocante de Marseille le week-end dernier.  J'exagère ? Absolument pas. Il n'y a qu'à l'approcher pour s'en rendre compte, c'est une beauté froide, un glaçon. Elle est tel un iceberg perdu au fin fond de l’Océan Glacial Arctique.

Mauvaise Perdante : La médiocrité ? Ce n'est pas ici. Première de la classe, sinon rien, gare à la personne qui s'avisera de la détrôner. Au jeu du plus fort, ses adversaires si brûle souvent les ailes.

Fière: Elle est prétentieuse mais son titre le lui permet, elle fait tout de même partit de la famille des D'Albon, les ducs d'Auvergne. A chaque présentation, elle n’oubliera pas de vous faire remarquer son rang et son sang. Parfois même, elle pousse le bouchon trop loin et en devient carrément arrogante, mais que voulez vous, cette fille est bien née !

Caractérielle: Semblable aux anciens volcans d'Auvergne, la jeune femme n'a pas sa langue dans sa poche et elle peut même se montrer blessante et jamais elle ne s'en excusera, à moins, que vous  ne comptiez réellement pour elle. Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds et encore moins par des sorciers impures qui n'ont rien à faire dans les hautes sphères de l'état.

Genie in a bottle: Zahori


« Qui suis-je ? Mais ma chère, si je suis là, c'est par votre faute. C'est par conséquent à moi de vous poser cette question. »

La voix cristalline de la petite femme voletant au dessus du lit de la jeune Marguerite résonnait dans toute la pièce. Alors qu'elle avait invoqué son djinn le matin même, une ribambelle de questions lui obstruait le cerveau. La fillette de 10 ans n'avait aucunement envie de répondre à son démon qui avait la forme d'une fée. Ici, c'était elle la duchesse et c'était à elle d'avoir des réponse ! Plus orgueilleuse à cet âge qu'elle l'était maintenant, et bien qu'elle sache pertinemment que face à elle se tenait un être noble, elle se croyait au-dessus.

« Non. J'ai posé la question en premier, c'est à vous de répondre ! »

La mine de la petite fée s'assombrit et ses yeux bleus prirent une étrange teinte foncée. Marguerite eut un mouvement de recul, de peur de n'avoir finalement que trop offensé Zahori. Mais alors qu'elle s’apprêtait à s'excuser -fait rarissime-, l'être récemment invoqué prit la parole.

« Bien, si tel est votre désir... J'ai servit autrefois votre ancêtre, Lila D'Albon, c'était aux XII siècle après Jésus Christ. Cette information vous suffit-elle ou en voulez vous plus ? »

La discussion se poursuivit encore de longues minutes qui permirent aux deux jeunes femmes tisser finalement des liens plus amicaux, devenant des confidentes l'une pour l'autre. Zahori passait le plus claire de son temps aux côtés de Marguerite, malgré la récente obligation des amulettes. Celle-ci était d'ailleurs sa broche gravées des armoiries de sa famille.

Quelques fois, la petite fée prenait la forme d'une véritable fille qui chaque année, vieillissait en même temps que sa propriétaire. Cette forme effrayait Marguerite plus qu'elle ne la fascinait, car en effet, pour qu'un djinn puisse prendre une apparence humaine, il fallait qu'il est tué cette même personne. Jamais, la jeune D'Albon n'avait pourtant eut le courage de demander qui était cette personne.

Mais alors qu'entre les deux amis tout allait pour le mieux, Zahori changea totalement du jour au lendemain, devenant exécrable à souhait. Ne la supportant plus, Marguerite décida de la laissé enfermer le plus possible dans son  amulette et, depuis ce jour, son djinn n'a quasiment pas revu la lumière du jour en dehors des salles de classe de l'académie.


Pseudo: maandma Age: 16 ans Où avez-vu connu DJ? En farfouillant sur google Autres comptes? Nope   Aw Une remarque ? L'univers est fantastique, j'adore !  Yes
Un mot pour la fin ? Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants, et les mistrals gagnants.

Djinn Jinxed



   
   
Amélia Marguerite D'Albon
I stretched my hands out to the sky, we dance with monsters through the night. ©endlesslove.


Dernière édition par A. Marguerite D'Albon le Mar 6 Juin - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Autumnus
A. Marguerite D'Albon
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1946-marguerite-bloom-where-
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2017
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: [Marguerite] Bloom where you're planted   Dim 21 Mai - 15:12


After women, flowers are the most divine creations
The story of my life

Née d'un mariage arrangé, ses parents ne se sont pas aimés, du moins, pas au début. Ce qui n'a en aucun cas empêché de l'aimer, elle. Fille cadette de Félix D'Albon et de Solange de Poitiers, elle n'a jamais manqué de rien. Certains diront qu'elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche mais elle ne le pense pas. La vie des nobles est dure, quoi qu'on en dise. Être toujours à la hauteur est un poids lourd à porter pour une enfant qui n'a même pas encore atteint sa dixième année. Son éducation à l'intérieur des murs du château familial fut stricte et compliqué mais ce fut un mal nécessaire. Apprendre le latins, le grec, les différentes runes et l'histoire de la magie a été le déclenchement patriotique de Marguerite. Entouré d'un grand frère protecteur, elle a été couvé jusqu'à ce que celui-ci parte à Beauxbâtons, la laissant seule, entourée d'adultes. Les réunions familiales furent alors une bénédiction, un moyen pour elle de passer du temps avec des enfants de son âge tel que ses cousins. En bonne noble qu'elle était, elle fut rapidement initiée à l'équitation, l'escrime, la danse et la broderie. La danse prit le pas sur les autres et devint pour elle une passion. Alors que les D'Albon souhaitait faire d'elle une bonne épouse, elle ne pensait qu'à virevolter, enchaînant les glissades, les tours piquets et les cabrioles dans sa salle d’entraînement, cachée au fin font du domaine familial. À cette époque encore, Marguerite était une fillette gentille et avenante mais les problèmes ne sont jamais bien loin... Alors qu'on découvrait chez son cousin une maladie en rapport avec son sang, elle commença à faire des crises d'asthme, ce qui eut pour effet de l'obliger à arrêter la danse classique.

Ses problèmes respiratoires s'intensifièrent de jour en jour, de mois en mois, d'année en année, si bien, qu'elle en vint à devoir rester allongée toute la journée alors qu'elle avait à peine douze ans. Son adolescence à peine débuté, son asthme se calma progressivement et elle pu enfin reprendre un vie normal, la laissant tout de même changée à jamais. Durant tout la durée de son enfermement, sa seule amie avait été Zahori, son djinn mais celle-ci l'avait poussé sur le mauvais chemin et Marguerite était devenue un véritable bloc de glace, ermite à tout bon sentiment.

Beauxbâtons et son château la rendirent finalement un peu plus cool. Elle laissa même, lors de ses bons jours, ses barrières de glace tomber, laissant entrer dans sa vie sa meilleure amie. Son rayon de soleil. Durant ses études, la jeune femme continua d'être un parfait petit modèle de travail, d'acharnement et de bienséance. Arpentant les couloirs du château la tête haute et le regard droite, c'est un rose. Et les rose ont des épines.
Djinn Jinxed



   
   
Amélia Marguerite D'Albon
I stretched my hands out to the sky, we dance with monsters through the night. ©endlesslove.


Dernière édition par A. Marguerite D'Albon le Dim 21 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Autumnus
D. Barthélémy d'Albon
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2017
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: [Marguerite] Bloom where you're planted   Dim 21 Mai - 18:26

Ma petite cousiiiiiiiine Yes Je ne sais pas si les autres ont eu peur a délicatesse de me laisser la primeur de ton accueil, mais c'est un plaisir de te souhaiter la bienvenue Love
Elle a l'air d'avoir un bon gros caractère, et c'est tant mieux, faut ce qu'il faut pour leur montrer de quel bois on se chauffe, à cette bande de gueux ! Gnoe
Et tout cas ma boite à MP est ouverte, et j'espère que tu te plairas ici Squiz Squiz Squiz




Le gouffre de tes yeux, plein d'horribles pensées, Exhale le vertige, Et les danseurs prudents ne contempleront pas sans d'amères nausées  le sourire éternel de tes trente-deux dents.© by anaëlle.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur d'Étude des Poisons
M. Sophia MacKintosh
Professeur d'Étude des Poisons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1458-sophia-touch-not-the-ca
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1301
Date d'inscription : 02/12/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: [Marguerite] Bloom where you're planted   Dim 21 Mai - 18:45

Bienvenue par ici, petite demoiselle Bulle (En fait, oui, on avait peur Sem ) J'ai vu que ta fiche est terminée, alors je te souhaite bon courage pour la validation Heart



You get my senses running wild. I can't resist your sweet, sweet smile so take this feeling'n make it grow. Never let it - never let it go.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Délégué des Autumnus
A. Basile de Villeneuve
Délégué des Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t144-basile-molten-eyes-and-a
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 2810
Date d'inscription : 15/10/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: [Marguerite] Bloom where you're planted   Dim 21 Mai - 18:51

Bienvenue par ici jolie ! Love C'est super de voir les nobles se remplir, surtout des demoiselles, ça fait du bien Sem Et Alycia est un superbe choix ! Chou Bon courage pour ta validation ! Aw


Your love is fire
It's way too soon, way too soon to fall for you. 'Cause I'm way too high, way too high, high on you. We do the same old things and it's always new ▬ You drive me wild but I play it cool. You take your time, you blow my mind.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Autumnus
A. Marguerite D'Albon
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1946-marguerite-bloom-where-
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2017
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: [Marguerite] Bloom where you're planted   Dim 21 Mai - 19:20

Barthélémy, mon grand cousin coussin tout doux ! Hug2
Merci, merci merci, j'arrive t'embêter par mp avant d'aller botter les derrières des à ses indigents ! Tutu

Sophia, depuis quand une si jolie fille fait peur ? Grr Et merci beaucoup ! <3

Quand il y a plus de nobles, il y en a encore ! Je suis contente de venir apporter une touche de féminité avce Alycia, et merci Basile Luv

*a faillit écrire balise au lieu de basile* Hide



   
   
Amélia Marguerite D'Albon
I stretched my hands out to the sky, we dance with monsters through the night. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiemes
M. Perrine Blanchet
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1885-m-perrine-blanchet-ain-
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 264
Date d'inscription : 24/04/2017
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: [Marguerite] Bloom where you're planted   Dim 21 Mai - 20:14

Bienvenue demoiselle ! Et bon courage pour ta répartition ! Boogy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
V. Louise de Lannoy
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1897-miss-blue-sky-louise
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2017
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: [Marguerite] Bloom where you're planted   Mar 23 Mai - 9:26

Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup le choix d'avatar, et ça fait une coupine noble en plus Mih Aw


❀ ANA ET SALVA FAMILIA. See how the sun shines brightly in the sky
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Maîtresse des Hiemes et Professeur de Divination
M. Plume Hadley
Admin ¦ Maîtresse des Hiemes et Professeur de Divination
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1688-plume-doesn-t-matter-if
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 271
Date d'inscription : 19/02/2017
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: [Marguerite] Bloom where you're planted   Mar 23 Mai - 12:05

J'arrive en retard mais bienvenuuuuue! J'aime beaucoup le prénom Bulle et cette famille Sem Brille et puis elle a l'air d'avoir un sacré caractère, une d'Albon dans toute sa splendeur Han elle va nous en faire voir de toutes les couleurs cette petite fleur  Owai
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Love

(et Balise de Villeneuve, j'ai ri Mdr )


to be human is to love
To be human is to love  ▬ Even when it gets too much I'm not ready to give up To be human is to love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Bienséance, étiquette et maintien
N. Dimitri Petrovic
Professeur de Bienséance, étiquette et maintien
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1830-n-d-petrovic-la-beaute-
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 82
Date d'inscription : 04/04/2017
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: [Marguerite] Bloom where you're planted   Mar 23 Mai - 12:55

Margot, Margot ! Tu vas pas y passer à côté des chansons paillardes et compagnie. Mdr Bienvenue ici et j'espère vraiment que tu te plairas.
Ca fait vraiment plaisir de voir des d'Albon, surtout avec si peu d'intervalle. Tu seras entre de bonnes mains avec Barthélémy. Ta petite noble a toute l'air prête à être détestable, mais dieu, c'est vraiment toujours un plaisir à lire et à jouer. Mih

Sinon ! Tu savais qu'Hercule souffrait aussi d'une maladie ? Il était épileptique. Yeah




It is a strange courage.
You give me, ancient star.
Shine alone in the sunrise.
Toward which you lend no part.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Autumnus
A. Marguerite D'Albon
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1946-marguerite-bloom-where-
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2017
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: [Marguerite] Bloom where you're planted   Mar 23 Mai - 20:34

Merci Perrine ! Love


Louise, merci merci ! Les nobles vont prendre le pouvoir ! Ah mince, on me dit  dans l'oeillette qu'ils l'ont déjà Hihi


Mieux vaut tard que jamais, Plume ahah Aw Moi aussi j'adore le prénom ! Chou Merci, j'espère être répartie bientôt pour pouvoir venir joué à qui sera la plus exécrable ? C'est le nouveau jeu sur TF1, vous connaissez pas ? Siffle

(Contente de faire rire Bulle)


Alors, Dimitri, je dois t'avouer que je ne m'y connais pas vraiment en chanson paillarde donc je sèche.

*n'a quasiment rien compris de la première phrase* Cache

Merci,en tout cas,  j'espère pouvoir vous faire de beaux rps avec une fleur bien détestable au centre de tout ça ! Ange

Et je ne sais pas si tu savais mais Maggie est un peu la Hercule des temps moderne (même si on est en 1971 mais tant pis!) Nih

*Veut aussi dans sa signature "l'art d'être pur" !*



   
   
Amélia Marguerite D'Albon
I stretched my hands out to the sky, we dance with monsters through the night. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 436
Date d'inscription : 06/08/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: [Marguerite] Bloom where you're planted   Mer 7 Juin - 12:29


La froideur d'un vent d'automne, modelant un caractère de feu, soufflant le chaud et le froid. Soignée et fière, elle est ce que l'automne fait de plus beau : une nature indomptable, modelant un paysage si mélancolique et pourtant enchanteur.

Bienvenue parmi nouuuus Chou Heart
Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les  AUTUMNUS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il nous vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Marguerite] Bloom where you're planted

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons :: Bienvenue à Beauxbâtons-