Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est les vacances de printemps
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres

Partagez | 

Suggestion | Clubs de Cuisine et de Cyclisme ?

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur numéro 1 de polo ailé de la saison Aestas
J. Valentin Bellamy
Joueur numéro 1 de polo ailé de la saison Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t318-valentin-a-genoux-proste
Identité magique
Who wears the crown ? :
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Suggestion | Clubs de Cuisine et de Cyclisme ?   Mer 24 Mai - 16:14

Je me doute que ça n'est pas à l'ordre du jour, mais j'en parlais avec Alice l'autre jour et on se disait "On est en France mais on a pas de Club de Cuisine Omg " et j'avoue que j'étais très choqué Sem

On ne fait que vanter les mérites de la cuisine français ! C'est, il me semble, mondialement reconnu que "notre" cuisine a été élevée au rang d'art avec la gastronomie. Après, peut-être que ça peut déranger le fait que ce soit une activité qui n'est pas "digne" d'un noble, dans le sens où ils ont des gens exprès pour faire la cuisine, ça reste un art bien intégré à la culture française. Mhh Sad

et puis je me suis dit qu'il y avait une équité au niveau du nombre de club d'art et de club sportif. Et y'a autre chose qui m'est venu à l'esprit, après quelques recherches à titre informatif, on fait le Tour de France depuis 1903 Sem Du coup je me dis qu'on pourrait rajouter le club de vélo/cyclisme à la liste pour garder la "parité".

On avait pensé aussi à club d'équitation, mais ça risque de faire doublon avec le polo ailé. Mhh Enfin voilà je pense vraiment que ça apporterait un plus ces clubs et ça permettrait de faire d'autres situations à l'intérieur de l'académie Fiou Kya Sad

Revenir en haut Aller en bas
Hiemes
A. Juliette Lacroix
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t952-juliette-tu-ne-peux-pas-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Suggestion | Clubs de Cuisine et de Cyclisme ?   Mer 24 Mai - 19:23

Je passe juste pour plussoyer l'idée du club de cuisine, les nobles n'ont qu'à bien se tenir Mdr Par contre pour le côté parité, j'aurais plutôt imaginé de l'escrime à la place du cyclisme... Mhh

Enfin voilà, on s'en fiche mais je voulais quand même le dire. Yeah
Repart au fin fond de son absence. Love

Get in your places, throw on your dress and put on your doll faces. Everyone think that we're perfect, please don't let them look trough the curtains... Picture, picture, smile for the picture..
Hiemes
M. Perrine Blanchet
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1885-m-perrine-blanchet-ain-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Suggestion | Clubs de Cuisine et de Cyclisme ?   Jeu 25 Mai - 14:37

Oh, je suis d'accord aussi pour le club de cuisine (évidemment), je trouve que c'est une excellente idée. Par contre, comme Juliette j'avais pensé plutôt à un club d'escrime, ça reste une discipline sportive très exercée en France et ça colle plutôt bien avec les nobles et leurs sous-fifres. Hihi
Déléguée des Autumnus
L. Dominique Archambault
Déléguée des Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t526-d-o-m-i-do-what-i-want-a
Identité magique
Who wears the crown ? : All I do when we’re apart is think about you, and all I do when we’re together is panic. Because every second feels so important.
MessageSujet: Re: Suggestion | Clubs de Cuisine et de Cyclisme ?   Jeu 25 Mai - 15:33

Je passe aussi ! Hihi
J'aime beaucoup aussi, mais je crois que le souci dans tout ça, c'est que jusqu'ici, il y a des clubs d'arts et des clubs de sports. Or... J'ADORE LA BOUFFE HEIN ! SemGnoe Mais je ne vois pas trop en quoi ça peut se regrouper sous le grand titre « artistique », même si oui, je suppose, que la cuisine est un art ? (Ouais je sais, on sens que je n'y crois pas trop ? Herp) Après, pour l'escrime, je crois qu'avec le club de duel, nous avons déjà un club qui s'y rapproche. Quant à un club de vélo... je pense que c'est un peu trop « moldu » pour Beaux Bâtons ? Hou (A MOINS QU'ON AIT DES VÉLOS MAGIQUE, GENRE QUI VOLENT ET TOUT, LÀ JE PLUSSOIE !!!! Han ET JE CHANGE DIRECT YVON DE CLUB DE SPORT !!! Ahh)

Bref, mon commentaire ne sert à rien. (sauf à dire que je veux un vélo qui vole ! Sem)
UN VÉLO QUI VOLEEEEEEEEEEEEE !!!!:

Professeur de Vétérinomagie
B. Samuelle Vilain
Professeur de Vétérinomagie
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1516-samuelle-comment-ca-en-
Identité magique
Who wears the crown ? : Fromage, le chinchilla de Sam ♥
MessageSujet: Re: Suggestion | Clubs de Cuisine et de Cyclisme ?   Jeu 25 Mai - 15:38

La cuisine est un art. Point. What
(non mais! Mdr)

Et puis, l'escrime n'a pas grand chose à voir avec le club de duel puisque justement, c'est plus moldu que sorcier (un peu comme toutes les autres activités en fait: natation, athlétisme, théâtre, danse...Etc).

Enfin, je repars de nouveau Mdr
(au fond peut-être que les clubs actuels se suffisent à eux-même, hein!)

Déléguée des Autumnus
L. Dominique Archambault
Déléguée des Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t526-d-o-m-i-do-what-i-want-a
Identité magique
Who wears the crown ? : All I do when we’re apart is think about you, and all I do when we’re together is panic. Because every second feels so important.
MessageSujet: Re: Suggestion | Clubs de Cuisine et de Cyclisme ?   Jeu 25 Mai - 16:16

@B. Samuelle Vilain a écrit:
La cuisine est un art. Point. What
(non mais! Mdr)

Viens cuisiner pour moi, alors ! MihLove (MONTRE MOI CE QU'EST L'ART JOJO !! Hihi) Promis, j'arrête de flooder. Pretty please

Suggestion | Clubs de Cuisine et de Cyclisme ?

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1