Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est les vacances de printemps
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres

Partagez | 

Je suis le roi du désirable et je suis l'indéshabillable ⨍ J. "Jasmin" Médée de Casabianca

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
J. Médée de Casabianca
Petit nouveau
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Je suis le roi du désirable et je suis l'indéshabillable ⨍ J. "Jasmin" Médée de Casabianca   Ven 23 Juin - 11:16

J. "Jasmin" Médée de Casabianca
feat. Colton Haynes

Nom: de Casabianca  Prénom de naissance: Jasmin Prénom d'usage: Médée, en référance à la puissante et terrifiante sorcière emblématique de la littérature antique Généalogie: Médée est le symbole de l’alliance entre la famille princière de Monaco, Grimaldi, et des de Casabianca, dont le renommée résonne à travers la Corse et le reste de la France depuis des siècles.  Nationalité: Français Lieu et date de naissance: écrire ici Statut: la noblesse coule dans ses veines Nature du sang: pur Etudes/Profession: Etudiant en GRACE dans la filière des sciences occultes. A vrai dire, Médée ne sait vraiment que faire de sa vie une fois son diplôme en main, il éprouve cependant, depuis qu'il est en âge d'ouvrir un livre, une fascination certaine pour la magie et ses origines ; premier de sa classe, il voit donc d’avantage cette filière comme un moyen de s’amuser avant de devoir reprendre les rennes de la famille de Casabianca.  Baguette magique: « Baguette de sureau, toujours un fléau » furent les premiers mots prononcés par l'illustre Hortensius Boisjoli après que la baguette eut choisi Médée. Ce bois est en effet réputé pour mener la vie dure aux sorciers désignés de par son caractère capricieux et difficile à maîtriser, cependant avec le temps et l'expérience celle-ci peut finalement s'avérer redoutable ! Le dard de Billywig qui compose le coeur de cette baguette la rend d'autant plus onéreuse vu que cette créature, résidant principalement en Australie, est extrêmement difficile à capturer de par sa rapidité et sa petitesse. Plus jeune, Médée passait beaucoup de temps à contempler les gravures et les sculpture faites dans le bois de son arme rappelant certains motifs apparaissant sur les fresques du château de Merlacce. Mesurant un peu plus de 28 cm, sa souplesse et son incroyable légèreté font d'elle une baguette très agréable à manipuler.
Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Lorsque le royaume de France était encore une République, ma famille et moi, jouissions encore d’un plaisir qui nous est désormais inconnu : la tranquillité… Le meilleur moyen de vivre dans l’opulence sans être dérangé est de faire croire aux gens du peuple qu’ils possèdent les mêmes droits que nous. Maintenant que le siège de Versailles à retrouvé de ses fonctions, mes parents ne cessent d'être sollicités pour siéger à la cour du roi et, de mon côté, je me retrouve sans arrêt au milieu de débats inutiles concernant une politique qui me laisse indifférant.  Bien sur, le jour viendra où les roturiers se rebelleront contre les monarchistes, et connaissant certains antécédents historiques, cela ne se déroulera ni dans le calme, ni dans la passivité. Il me tarde de pouvoir admirer ce spectacle !

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
J’imagine qu’il s’agit du moment où je dois me lamenter sur le triste sort des pauvres djinns exploités et enfermés contre leur gré dans des amulettes étroites… Peut-être désirez-vous également que je verse une " larme de compassion " ? (Après tout, je reste outrageusement attirant lorsque je pleure).  A vrai dire, je me fiche complètement du droits des créatures magiques, en particulier, quand celle-ci sont réputées pour êtres mesquines et prêtes à tout pour se venger de leur maître. Puis, soyons franc, la ferronnière antique qui sert à retenir Lilith captive me donne une certaine allure...

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Pourquoi vouloir sans arrêt changer un système qui fonctionne depuis des siècles ? Le rang et le sang permettent aux sorciers et sorcières de savoir où se trouve leur place dans la hiérarchie sociale. Je serai, pour ma part, offusqué de voir un vulgaire roturier prétendre être supérieur à moi car son sang est « plus pur » que le mien (par chance, à l’inverse de certaines grande familles, qui, selon mon humble avis, font la disgrâce de la noblesse française, mon sang, comme celui de tous les de Casabianca est majoritairement sorcier). De plus, abolir l’importance du rang équivaudrait à faire comme si les batailles menées par nos ancêtres n’avaient jamais eu lieu ! A l’inverse des gens du peuples, les sorciers nobles reçoivent généralement la meilleur éducation possible, on leur apprend à respecter les moeurs et à se comporter en société ; cette attitude irréprochable sert d’exemple pour le reste de la société, elle permet de former les roturiers qui ne peuvent jouir des mêmes avantage que nous. Négliger les rangs mènerait donc probablement à des conséquences désastreuses.

Personnalité:

Il s'agira de développer un maximum le caractère de votre personnage afin de faciliter sa compréhension pour les autres joueurs ainsi que sa répartition s'il est un élève Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis. Nam commodo, sapien at varius porta, purus elit viverra sapien, ac consequat ligula erat a turpis. Sed et diam in tellus consectetur accumsan. Pellentesque viverra mattis diam, sit amet semper nibh interdum in. In nisi dui, sollicitudin eu nisi eu, bibendum varius ex. Morbi et condimentum nibh. Phasellus vel libero rhoncus, iaculis elit eu, aliquam nulla. Fusce porta massa lacus, ac lobortis ligula fringilla eget. Duis at ligula sit amet justo finibus vulputate ut ac turpis. Morbi tincidunt ex lectus, quis volutpat nulla gravida nec. Donec tempus, enim ut interdum tempus, purus metus vehicula nulla, at ornare turpis dolor a massa. Sed fermentum tristique nisl, et eleifend arcu laoreet ut. Suspendisse gravida, risus eu consectetur fermentum, eros turpis pulvinar augue, sed facilisis ante metus id risus. Praesent ac ullamcorper lorem. Praesent ut orci orci. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis. Nam commodo, sapien at varius porta, purus elit viverra sapien, ac consequat ligula erat a turpis. Sed et diam in tellus consectetur accumsan. Pellentesque viverra mattis diam, sit amet semper nibh interdum in. In nisi dui, sollicitudin eu nisi eu, bibendum varius ex. Morbi et condimentum nibh. Phasellus vel libero rhoncus, iaculis elit eu, aliquam nulla. Fusce porta massa lacus, ac lobortis ligula fringilla eget. Duis at ligula sit amet justo finibus vulputate ut ac turpis. Morbi tincidunt ex lectus, quis volutpat nulla gravida nec. Donec tempus, enim ut interdum tempus, purus metus vehicula nulla, at ornare turpis dolor a massa. Sed fermentum tristique nisl, et eleifend arcu laoreet ut. Suspendisse gravida, risus eu consectetur fermentum, eros turpis pulvinar augue, sed facilisis ante metus id risus. Praesent ac ullamcorper lorem. Praesent ut orci orci.

Genie in a bottle: Lilith

Cette section devra contenir les éléments suivants: une description de votre djinn (origines, physique, caractère et comportement, quelques bribes de son récit de vie), votre entente/relation bonne ou mauvaise, ainsi qu'une partie relatant votre première invocation. Pour plus d'informations à ce sujet, pensez à lire les annexes correspondantes. Quisque pharetra nec enim a euismod. Duis pretium ante eu auctor convallis. Phasellus fringilla nulla id tempor vehicula. In pretium semper libero quis malesuada. In hac habitasse platea dictumst. Maecenas aliquam diam a consectetur porttitor. Mauris auctor nisl in scelerisque porttitor. Sed at dolor tristique, aliquam dolor egestas, pretium enim. Pellentesque nec ultricies dui. Fusce egestas quam id neque rhoncus dapibus. Aenean turpis mi, commodo eget mi sed, commodo ullamcorper libero. Sed in auctor enim. Sed non varius arcu. Sed tempor pharetra tortor, eget condimentum quam pulvinar quis. Phasellus commodo est id massa malesuada dignissim. Fusce hendrerit mi est, a consequat mi convallis ut. Proin pulvinar, quam eget fermentum iaculis, purus turpis maximus nibh, eget gravida enim velit nec nisl. Integer interdum iaculis nibh, in bibendum quam interdum vel. Nullam justo sem, pulvinar non condimentum nec, elementum non risus. Praesent ipsum risus, porttitor ut tincidunt ut, tincidunt sit amet enim. Aliquam dignissim nunc in felis egestas convallis. Nullam lacus sem, fringilla ultricies volutpat ornare, congue vitae sapien. Curabitur blandit convallis ultricies. Nulla eget rutrum metus. Integer facilisis viverra ligula at placerat. Sed viverra facilisis lacus. Nulla vel auctor ipsum. Quisque varius rhoncus iaculis. Fusce sit amet eleifend dui. Quisque vitae justo urna. Nulla feugiat orci justo, in convallis tellus varius ac. Quisque id mi quam. Proin gravida, nisi non cursus facilisis, leo eros sollicitudin quam, a ultrices tellus lacus sed felis. In hac habitasse platea dictumst. Ut in suscipit risus. Vivamus at diam et erat euismod placerat sit amet at mauris. Maecenas non massa volutpat augue malesuada aliquam quis nec ipsum.

Pseudo: courbeurdebananes Age: 17 ans Où avez-vu connu DJ? dans la section "publicité" sur Bazzart Autres comptes? non, je n'ai jamais réussi à m'investir de la même façon dans plusieurs comptes différents Une remarque ? je ne sais pas où donner de la tête, l'univers a l'air tellement intéressant ! Un mot pour la fin ?

oh mon dieu
mon âme de démone
kiffe tes longs cheveux, ton corps nu mon jesus sex symbol

Djinn Jinxed

Dernière édition par J. Médée de Casabianca le Lun 26 Juin - 19:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
J. Médée de Casabianca
Petit nouveau
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Je suis le roi du désirable et je suis l'indéshabillable ⨍ J. "Jasmin" Médée de Casabianca   Ven 23 Juin - 11:16

Sang pourpre
Las de se faire aimer, il veut se faire craindre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis. Nam commodo, sapien at varius porta, purus elit viverra sapien, ac consequat ligula erat a turpis. Sed et diam in tellus consectetur accumsan. Pellentesque viverra mattis diam, sit amet semper nibh interdum in. In nisi dui, sollicitudin eu nisi eu, bibendum varius ex. Morbi et condimentum nibh. Phasellus vel libero rhoncus, iaculis elit eu, aliquam nulla. Fusce porta massa lacus, ac lobortis ligula fringilla eget. Duis at ligula sit amet justo finibus vulputate ut ac turpis. Morbi tincidunt ex lectus, quis volutpat nulla gravida nec. Donec tempus, enim ut interdum tempus, purus metus vehicula nulla, at ornare turpis dolor a massa. Sed fermentum tristique nisl, et eleifend arcu laoreet ut. Suspendisse gravida, risus eu consectetur fermentum, eros turpis pulvinar augue, sed facilisis ante metus id risus. Praesent ac ullamcorper lorem. Praesent ut orci orci. Quisque pharetra nec enim a euismod. Duis pretium ante eu auctor convallis. Phasellus fringilla nulla id tempor vehicula. In pretium semper libero quis malesuada. In hac habitasse platea dictumst. Maecenas aliquam diam a consectetur porttitor. Mauris auctor nisl in scelerisque porttitor.

Sed at dolor tristique, aliquam dolor egestas, pretium enim. Pellentesque nec ultricies dui. Fusce egestas quam id neque rhoncus dapibus. Aenean turpis mi, commodo eget mi sed, commodo ullamcorper libero. Sed in auctor enim. Sed non varius arcu. Sed tempor pharetra tortor, eget condimentum quam pulvinar quis. Phasellus commodo est id massa malesuada dignissim. Fusce hendrerit mi est, a consequat mi convallis ut. Proin pulvinar, quam eget fermentum iaculis, purus turpis maximus nibh, eget gravida enim velit nec nisl. Integer interdum iaculis nibh, in bibendum quam interdum vel. Nullam justo sem, pulvinar non condimentum nec, elementum non risus. Praesent ipsum risus, porttitor ut tincidunt ut, tincidunt sit amet enim. Aliquam dignissim nunc in felis egestas convallis. Nullam lacus sem, fringilla ultricies volutpat ornare, congue vitae sapien. Curabitur blandit convallis ultricies. Nulla eget rutrum metus. Integer facilisis viverra ligula at placerat. Sed viverra facilisis lacus. Nulla vel auctor ipsum. Quisque varius rhoncus iaculis. Fusce sit amet eleifend dui. Quisque vitae justo urna. Nulla feugiat orci justo, in convallis tellus varius ac. Quisque id mi quam. Proin gravida, nisi non cursus facilisis, leo eros sollicitudin quam, a ultrices tellus lacus sed felis. In hac habitasse platea dictumst. Ut in suscipit risus. Vivamus at diam et erat euismod placerat sit amet at mauris. Maecenas non massa volutpat augue malesuada aliquam quis nec ipsum.

Sed at dolor tristique, aliquam dolor egestas, pretium enim. Pellentesque nec ultricies dui. Fusce egestas quam id neque rhoncus dapibus. Aenean turpis mi, commodo eget mi sed, commodo ullamcorper libero. Sed in auctor enim. Sed non varius arcu. Sed tempor pharetra tortor, eget condimentum quam pulvinar quis. Phasellus commodo est id massa malesuada dignissim. Fusce hendrerit mi est, a consequat mi convallis ut. Proin pulvinar, quam eget fermentum iaculis, purus turpis maximus nibh, eget gravida enim velit nec nisl. Integer interdum iaculis nibh, in bibendum quam interdum vel. Nullam justo sem, pulvinar non condimentum nec, elementum non risus. Praesent ipsum risus, porttitor ut tincidunt ut, tincidunt sit amet enim. Aliquam dignissim nunc in felis egestas convallis. Nullam lacus sem, fringilla ultricies volutpat ornare, congue vitae sapien. Curabitur blandit convallis ultricies. Nulla eget rutrum metus. Integer facilisis viverra ligula at placerat. Sed viverra facilisis lacus. Nulla vel auctor ipsum. Quisque varius rhoncus iaculis. Fusce sit amet eleifend dui. Quisque vitae justo urna. Nulla feugiat orci justo, in convallis tellus varius ac. Quisque id mi quam. Proin gravida, nisi non cursus facilisis, leo eros sollicitudin quam, a ultrices tellus lacus sed felis. In hac habitasse platea dictumst. Ut in suscipit risus. Vivamus at diam et erat euismod placerat sit amet at mauris. Maecenas non massa volutpat augue malesuada aliquam quis nec ipsum.
Djinn Jinxed

Dernière édition par J. Médée de Casabianca le Dim 25 Juin - 19:08, édité 2 fois
Hiemes
M. Tybalt Sansson
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1209-tybalt-you-ve-seen-the-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Je suis le roi du désirable et je suis l'indéshabillable ⨍ J. "Jasmin" Médée de Casabianca   Ven 23 Juin - 16:06

Bienvenue parmi nous ! Love Je trouve le pseudo vraiment original et il me tarde de voir ce que tu vas nous concocter avec ton petit Médée Aw C'est chouette de voir les rangs de la noblesse se remplir Brille Surtout avec un de Casabianca Robert Courage pour ta fiche ! Hug

There are silences made just for us.
A space that is lonely is not hollow. It is full to the ache in its teeth with bodies of absence. They are pressed together, the dough of skin pulled apart to fit more silent mouths, more reminders with arms and legs and eyes which do not give way to you anymore.

Admin ¦ Fons
J. Cirilla Baudelaire
Admin ¦ Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t886-cirilla-il-en-faut-peu-p
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Je suis le roi du désirable et je suis l'indéshabillable ⨍ J. "Jasmin" Médée de Casabianca   Ven 23 Juin - 21:43

Ooh j'aime beaucoup les prénoms ! Jasmin Bulle
Et cette chanson Yeah ca doit faire 10 ans que je ne l'ai pas entendue Mdr "mais prenez garde à ma beauté, à mon exquise ambiguïté Hem " (du coup je suis partie pour la réécouter en gloussant Mdr )
En tout cas je suis super contente qu'un de Casabianca soit tenté ! Fire
Bienvenue par ici futur camarade! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas Brille

Come on, dance !
Come on, dance, Jump on it, If you sexy then flaunt it, If you freaky then own it, Don’t brag about it, come show me !

Autumnus
S. Thais de Châtelet
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Je suis le roi du désirable et je suis l'indéshabillable ⨍ J. "Jasmin" Médée de Casabianca   Sam 24 Juin - 22:22

Bienvenue sur le forum Han !
Ça fait plaisir de voir un de Casabianca arriver Brille ! Bon courage pour la suite de ta fiche Love
Président du Club de natation
S. Almandin de Béziade
Président du Club de natation
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t969-almandin-light-in-your-h
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Je suis le roi du désirable et je suis l'indéshabillable ⨍ J. "Jasmin" Médée de Casabianca   Dim 25 Juin - 17:11

Coucou futur beauf Gnoe Heart

Très bon choix de famille Yeah et bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire davantage !

Petit nouveau
J. Médée de Casabianca
Petit nouveau
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Je suis le roi du désirable et je suis l'indéshabillable ⨍ J. "Jasmin" Médée de Casabianca   Dim 25 Juin - 18:55

JE N'AVAIS PAS VU TOUS VOS MESSAGES ADORABLES Love  Love  Love  Love  Love

Tybalt - Merci beaucoup Heart , je m'occuperai de l'histoire du personnage et tout après mon oral de français, j'espère que ça te plaira haha Kev

Cirilla - Trop content que quelqu'un est compris la référence !! Niark  J'hésitais à la mettre dans mon mot de la fin en plus. Merci beaucoup pour cette charmante proposition, pour l'instant je pense m'en sortir mais au besoin je viendrai te harceler Jean

Thais - Vous paraissez tous content de voir un de Casabianca arriver, j'ai la pression maintenant haha ! Bulle  Merci beaucoup en tout cas  
Love
Almandin - Merci futur beauf Gad
Je viendrai te quémander un lien une fois que j'aurai terminer ma fiche de présentation Heart Heart
Présidente du Club de Tennis
C. Alice Orgezec
Présidente du Club de Tennis
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Je suis le roi du désirable et je suis l'indéshabillable ⨍ J. "Jasmin" Médée de Casabianca   Dim 25 Juin - 23:06

J'aurais envie de dire ...

Salut, je t'attendais Heh Yeah

Cette fiche n'est pas assez remplie, on veut la suite que diable Huhu Brille

En tout cas bienvenue parmi nous, installe toi, mets toi à l'aise, moi je serais dans un coin à guetter la suite pour pouvoir te quémander un lien Han

Je veux la gloire à mes genoux
Je veux le monde ou rien du tout
Pas les menus plaisirs,
pas les petits désirs, les privilèges
Je veux les clés de l’amour fou
Je veux la corde à votre cou
Pas les menus plaisirs,
pas les petits sourires, les sortilèges
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Je suis le roi du désirable et je suis l'indéshabillable ⨍ J. "Jasmin" Médée de Casabianca   Dim 25 Juin - 23:31

J'suis l'favori
Le p'tit chéri Heh

Bienvenue !

Je plussoie les autres commentaires sur les prénoms Han tout comme le  djinn Hihi un excellent choix Heh Le sous-titre de la partie "histoire" est plus que prometteur, je trépigne là Gaw Il nous faudra également un lien tous les deux, Perle étant fiancée au cousin de Médée, Léonardo, et également la sœur d'Almandin promis à la cousine de Casabianca non les liens de nobles ce n'est pas compliqué. Comme l'a déjà souligné, Cirilla, si tu devais avoir des interrogations ou besoins, n'hésite pas à t'adresser au staff Hug

—  Is it running in our blood  —

Underneath it all, we're just savages
Hidden behind shirts, ties and marriages
How could we expect anything at all
Fons
S. Joseph Rostand
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1095-joseph-pour-connaitre-l
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Je suis le roi du désirable et je suis l'indéshabillable ⨍ J. "Jasmin" Médée de Casabianca   Lun 26 Juin - 0:25

Owi, un de Casabianca, je suis tombée amoureuse de cette famille Brille Brille Bienvenue Han

Touchdown to reality, It's not exactly what you had in mind, Sister, brother
Was it only a matter of time, Maybe you've gotta let it be,
Maybe time will tell, maybe you will see, Brother, sister
You really shouldn't take it too hard
(signa:anaëlle.)
Petit nouveau
J. Médée de Casabianca
Petit nouveau
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Je suis le roi du désirable et je suis l'indéshabillable ⨍ J. "Jasmin" Médée de Casabianca   Lun 26 Juin - 10:12

Mais comment j'ai tous envie de vous prendre dans mes bras !!

Alice - Salut toi

Kev  Kev  Kev  Kev  Kev  Kev  Kev  Kev  Kev  Kev  Kev  Kev

D'habitude, je suis beaucoup plus rapide pour remplir mes fiches de présentations mais j'ai le bac donc bon haha Niark Merci beaucoup en tout cas, hâte de pouvoir mettre au point un lien !  Love

Perle - Quelqu'un d'autre a vu la référence haha  Yes  Content que les noms et les titres te plaisent, en espérant que le contenu te plaira aussi !! J'ai du mal à suivre avec tous ces mariages et ces liens de parentés Gnoe Merci beaucoup et à bientôt pour mettre au point un super lien Squiz

Joseph - Merci toi !! Moi aussi je suis tombé amoureux de cette famille à vrai dire (d'où la création de mon personnage) Han

Love Je vous aime déjà Love
Aestas
M. Alex Butler
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t449-alex-butler-la-passion-e
Identité magique
Who wears the crown ? : Si le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. @T
MessageSujet: Re: Je suis le roi du désirable et je suis l'indéshabillable ⨍ J. "Jasmin" Médée de Casabianca   Lun 26 Juin - 12:18

Bienvenue Toi Brille J'adore les prénoms, la famille et l'acteur Brille Je te souhaite tout le courage du monde pour le BAC, et bonne chance pour terminer ta fiche, j'suis certaine que ça va envoyer du pâté Brille

Et puis bon:

Tell me, tell me that you want me and I’ll be yours completely, for better or for worse. I know, we’ll have our disagreements, be fighting for no reason. I wouldn’t change it for the world..

Petit nouveau
J. Médée de Casabianca
Petit nouveau
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Je suis le roi du désirable et je suis l'indéshabillable ⨍ J. "Jasmin" Médée de Casabianca   Lun 26 Juin - 18:35

Salut toi Love
Content que mes choix te plaisent et merci, j'aurai en effet besoin de courage pour ne pas perdre tous mes moyens lors de mon prochain oral haha Owai . C'est vrai que Colton Haynes joue dans Arrow, j'avais oublié !

Je vois déjà un lien se profiler à l'horizon Jean
Petit nouveau
J. Médée de Casabianca
Petit nouveau
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Je suis le roi du désirable et je suis l'indéshabillable ⨍ J. "Jasmin" Médée de Casabianca   Jeu 6 Juil - 21:35

Salut la compagnie,

je me remet à l'écriture de ma fiche d'ici demain !

bisou Love

Je suis le roi du désirable et je suis l'indéshabillable ⨍ J. "Jasmin" Médée de Casabianca

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1