Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est les vacances de printemps
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres

Partagez | 
 

 A. Gwenn Maillard

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fons
A. Gwenn Maillard
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1995-a-gwenn-maillard-en-cou
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2017
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: A. Gwenn Maillard   Sam 1 Juil - 14:57


Amalia Gwenn Maillard
feat. Kate Mara

Nom: Maillard. Maillard. Vous avez bien entendu ? Maillard - comme la célèbre famille Maillard. Celle qui fabrique le meilleur matériel de Polo Ailé AU MONDE. Quoi, comment ça, Gwenn est si fière de sa famille ? Même pas vrai.  Prénom de naissance: Amalia. Minute. Sérieusement ?! Prénom d'usage: Gwenn. Et la demoiselle est plus que satisfaite de devoir faire avec son prénom d'usage plutôt que son prénom de naissance ! On se demande bien pourquoi ...  Généalogie: Quoi, vous ne connaissez pas les Maillard ?! Petite bourgeoisie, certes, mais tout de même ! Après tout, il ne s'agit ni plus ni moins que de la famille qui fabrique ce qui se fait de mieux en matière d'équipement pour le Polo Ailé. Ses parents, ses oncles, ses tantes, ses cousins et cousines sortis de Beauxbâtons ... Tous, ou presque, travaillent aujourd'hui dans l'entreprise familiale ... et Gwenn compte bien reprendre le flambeau un beau jour !!  Nationalité: Française jusqu'au bout des ongles - et elle en est fière, attention ! Après tout, le gratin du Polo Ailé se trouve en France, pas vrai ?  Lieu et date de naissance: Gwenn est née à Paris, le 10 juin 1951. Elle a 20 ans et à toujours vécue dans la capitale française. Statut: Célibataire ... Pour le moment ! Quoi ?! Gwenn est jolie comme un cœur, elle le sait - et elle ne reste jamais célibataire bien longtemps.  Nature du sang: Sang mêlé - pour ce que ça l'intéresse.  Etudes: Gwenn est en 5° année d'étude à Beauxbâtons et est inscrite en cursus des techniques sorcières. Pourquoi ? Facile : après tout, ne veut-elle pas reprendre le flambeau de sa famille, l'entreprise familiale - et écrabouiller par la même occasion ces stupides Fulmine, les Italiens qui leur font doucement mais surement de l'ombre ? En option, elle a choisit la culture générale. Quelque chose de simple mais d'essentiel selon elle. Baguette magique: La baguette de Gwenn mesure vingt centimètre. Elle est en bois de houx et renferme une écaille de sirène.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
La demoiselle voit les choses d'une façon très terre à terre : quel type de régime aidera le mieux les Maillard - en tant que fabricants d'équipements sportifs, bien sur. A titre personnel, Gwenn se fiche pas mal de son statut de petite bourgeoise, mais si la Monarchie permet de vendre plus ... Quoi ?! C'est dégueulasse ? C'est méchant ? C'est injuste ? La France n'a pas eu besoin d'attendre le retour de la Monarchie pour que les inégalités existent, il y en a toujours eu. Inégalités sociales, inégalités dues à la couleur de peau, à la religion, ...

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Il faut de tout pour faire un monde, pas vrai ? Des sorciers et des Djinns, des sorciers libres et des Djinns mis en objet. Est-ce injuste ? Sans doute, mais Gwenn ne le voit même plus, à présent. Sa famille a plusieurs fois fait appel aux Djinns des différents membres des Maillard pour aider à la réalisation du matériel de Polo Ailé et Gwenn n'a pas réellement pris conscience que les choses avaient changés, pour les Djinns.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Une inégalité à la place d'une autre ... pourquoi pas. C'est d'actualité, de toute manière ! Alors oui, peut être qu'un jour, cela arrivera en France également ... Mais Gwenn ne s'intéresse pas un seul instant à l'actualité. Elle a bien trop à faire à vivre ! Alors si un jour, le sang devient plus important que le rang ... et bien elle sera une sorcière issue d'une famille moyenne. Pour ce que cela changerait pour elle et pour sa famille !

Personnalité:

compétitive – sûre d'elle – forte tête – têtue – dynamique – loyale – féministe – envahissante – audacieuse – naturelle

Gwenn est le genre de personne qu'on ne loupe pas ! Elle parle fort, marche vite, s'impose et elle a la fâcheuse tendance à beugler tant qu'elle n'a pas obtenu ce qu'elle désirait ! Dynamique, la jeune femme est toujours en mouvement. Elle a mille et une idées, environs cinq projets en tête à la fois, quatorze cours à réviser ... Autant vous dire que Gwenn est une demoiselle toujours très occupée qui ne manque jamais une occasion de mettre quelque chose en place ! Audacieuse, elle élabore toujours des plans et autres situations loufoques ou osées et sait parfaitement tourner les choses en sa faveur ! Et puis Gwenn ne manque en aucun cas de confiance en elle ! Sans avoir la tête aussi grosse qu'une pastèque, elle connait ses qualités et sait qu'elle a de la valeur. La demoiselle est aussi parfaitement au courant de ses atouts physiques, et n'hésite pas à les mettre en avant de façon à faire tourner toutes les têtes - tout particulièrement quand elle en a besoin.

Quoi ? On peut avoir une bouille d'ange ET être un vraie peste.

Elle n'est pas cependant une petite poupée qui aime à prendre soin d'elle. Naturellement dotée d'une jolie bouille, elle n'est pas du genre à user de mille et uns artifices pour se mettre en avant. Jolie, oui, pot de peinture, non. Un coup de mascara et le tour est joué, pour la demoiselle ! Et puis sport doit, selon elle, rimer avec confort : hors de question de se trimballer en talons aiguilles pour se faire une démarche de rêve. De toute façon, Gwenn a fait le test une fois : n'étant de base ni très gracieuse, ni très délicate, le résultat n'était pas beau à voir ... On la voit le plus souvent courir après le temps en jean et en basket, lorsque l'uniforme n'est pas obligatoire.

Gwenn est têtue et dotée d'un fort tempérament : elle ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas eu le dernier mot, quitte à suivre ses interlocuteurs jusqu'à ce que ces derniers n'en puissent plus ! Envahissante, jamais à court d'idée ni à court de mots, Gwenn est une jeune femme compétitive qui, bien que plus intéressée par ses projets personnels, ses explorations nocturnes du château et ses entrainements sportifs, chose qu'elle prend très à cœur, que par ses cours, n'a de cesse de vouloir prouver, sinon au monde entier à ses professeurs, qu'elle fait partie du top of the top, ni plus ni moins !

Mais Gwenn n'est pas que cet énergumène trop dynamique, trop bavarde et trop compétitive. Elle est également une jeune femme joviale, qui prend particulièrement soin des siens et des étudiants de sa maison, notamment les plus jeunes. Elle est loyale et il est parfaitement possible de compter sur elle en cas de coup dur !
Gwenn sait également se montrer curieuse. Elle s'intéresse a beaucoup de choses diverses et variées : l'alchimie, publicité magique, invention magique mais également à la littérature, au cinéma – un concept moldu qu'elle attend avec impatience de voir dans le monde magique – à la cuisine, particulièrement lorsqu'il est question de cookies et de chocolat !

Enfin, il est important de noter que Gwenn est une jeune femme un brin féministe : oui, elle estime qu'une femme est l'égale de n'importe quel homme, non, elle n'a pas peur de le dire. Que cela vous plaise ou non ! Elle aimerait, plus tard, dédier plus de son temps à ce combat. Ce n'est pourtant pas simple : la société n'est sans doute pas prête pour cela, les sorciers se montrent plus que frileux quant à la question du droit des femmes ... Mais ce n'est pas en attendant que le temps passe que les choses évolueront ! Alors si, dans les années à venir, Gwenn peut faire quelque chose, à son niveau, elle le fera. Comment ? Elle n'en sait fichtrement rien.

Quelques centres d'intérêt
Le sport en tout genre. Si le Polo Ailé à sa préférence - on se demande bien pourquoi - la demoiselle met un point d'honneur à découvrir un maximum de sports d'origines diverses et variées. Le Quidditch n'a guère marqué la demoiselle, mais si l'on va voir du côté des sports moldus ... Gwenn a pratiqué le rugby durant quelques années. C'est le côté rude, les contacts francs de se sport qui l'ont fait craqué. Et puis il y a l'escrime, l'athlétisme, la boxe française ... La miss conserve quelques cicatrices de ses anciennes expériences qui prouvent qu'elle a mit du cœur à l'ouvrage !
Manger. Du sucré, du salé, du fait maison, un paquet de chips, un brownie avec trois tonnes de crème anglaise ... La nourriture, c'est son pêché mignon. Si Gwenn aime croquer dans un macaron - en tout bien tout honneur, voyons - elle a une préférence pour les petites choses qui se mangent facilement et en toute circonstance. En cours, après un entrainement, en marchant, sur un abraxan, lorsqu'elle se réveille en pleine nuit ... Du rapide et du tout prêt autant que possible !
La compétition est un de ses grands dadas. Quand on vient d'une famille a cinq enfants, il faut parfois savoir se démarquer du lot, pas tant auprès de ses parents qu'à l'école. Alors oui, Gwenn aime prouver au monde entier qu'elle est la meilleure. La fonceuse. Celle qui ne s'arrête jamais. Celle qui n'a peur de rien, qui est prête à affronter tout son entourage, ses amis, ses ennemis, bref, tout le monde, tout le temps.

Genie in a bottle: Plumpton

Plumpton est un Djinn simplissime au possible : invoqué par un célèbre joueur de Quidditch, il est devenu son allié le plus précieux sur le terrain, se faisant passer tantôt pour un balais, tantôt pour un vif d’or afin de faciliter au mieux le jeu de son maître … son jeu et sa triche ! Plumpton était en lien avec le monde du sport, aussi Gwenn décida d’en faire son compagnon de fortune … bien qu’à ses yeux, il marquait un gros mauvais point : le quidditch.

... est-ce la raison pour laquelle elle et Plumpton ne se supportent pas ? Possible. Ou peut-être est-ce du au fait que Gwenn s'est montré particulièrement dédaigneuse dès leur première rencontre ? Il faut dire que la toute première invocation du presque ancien joueur de Quidditch - l'un des tous premiers, l'un des meilleurs, bien sur, l'un de ceux qui ont capturé le vif d'or en une poignée de seconde, une véritable star ! - s'est mal passé ...

« Appare. »

Gwenn n’a peut être que huit ans, mais sa voix est ferme lorsqu’elle ordonne à Plumpton d’apparaître devant elle. Plumpton. Le proche d'un joueur de Quidditch, songe-t-elle brièvement, avec une pincée de désarroi. « Est-ce encore possible de changer d’avis ? » se demande-t-elle un bref instant. L’enfant a grandit entourée de l’idée que le Polo Ailé est le sport incontesté du monde sorcier. Pourquoi n’a-t-elle pas pu trouver un Djinn y étant associé ? Pourquoi ?! Mais devant elle se tient un homme, jeune et svelte, l’allure sportive, musclé et l’air dynamique. Elle songe rapidement que peut être il pourra la conseiller, lorsqu’elle même se mettra au Polo Ailé. Face à elle, le Djinn croise les bras.

« Alors … Demoiselle. Puis-je savoir à qui j’ai à faire ? »

Il semble sympathique, mais Gwenn croise néanmoins les bras.

« Gwenn. Gwenn Maillard. »

Le Djinn fronce le nez.

« Du Polo Ailé …
- C’était à vous de mieux choisir votre sport. »

Un premier échange qui n’a jamais permit au Djinn et à la sorcière de partir sur de très bonnes bases.

Lorsqu’elle était enfant, Gwenn prenait parfois du plaisir à papoter avec Plumpton. Qu’il ai choisit le mauvais sport, selon elle, ne l’empêchait pas d’être intéressant : instruit, poli et plein de connaissances diverses et variées. Il lui a notamment été d’une grande aide lorsque la demoiselle à commencé à s’intéresser de près à la pratique sportive. Conseils en terme d’équipement, d’étirements, de préparation physique, conseils nutritionnels, même … et puis Gwenn est devenu une jeune femme, fière et parfois légèrement dédaigneuse, de plus en plus persuadée que le Quidditch est un sport qui ne vaut pas un clou. Elle s’est contenté de moins en moins faire appel à Plumpton. Leur relation, aussi fragile qu’elle soit, a simplement cessé d’être. Depuis, les débats se font plus rares et lorsque Gwenn invoque, pour une raison obscure et de façon très rare, Plumpton, celui-ci se contente de prendre l'apparence d'un vif d'or et reste parfaitement silencieux - et hors d'atteinte, bien sur.

Ambiance.


Pseudo: Alan Bird Age: 27 ans Où avez-vu connu DJ? Garruuuuus  Love  Autres comptes? ... Beaucoup trop. Logan, Deborah, August et Louison. Une remarque ? Fire  Lick  Un mot pour la fin ? Je n'ai qu'une philosophie ... ♫

Djinn Jinxed


Dernière édition par A. Gwenn Maillard le Mer 5 Juil - 18:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fons
A. Gwenn Maillard
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1995-a-gwenn-maillard-en-cou
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2017
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: A. Gwenn Maillard   Sam 1 Juil - 14:59


un titre à ton histoire
Une petite citation

Family
Daddy - Gilles Gilles, c'est le commercial né des Maillards ! Il n'est pas à la conception - le seul et unique maillet qu'il ai tenté de fabriquer l'a assommé, et laissé KO pendant plus de deux heures. Forcément, on l'a très vite relégué à la direction commerciale, ce qui lui va très bien ! Gilles est un embobineur : sauf quand il s'agit de sa famille, il ferai acheter un maillet à 15 000 francs à une personne venue pour des informations sur le recrutement !
A côté de ça, Gilles a toujours fait de son mieux pour que ses proches, sa femme en premier lieu, apprécie autant que lui la tribu des Maillard ! Pari gagné : Gilles a réussi à se faire apprécier par tous. Compagnon attentionné et papa compréhensif, il entretient avec toute sa famille de très bons rapports.

Mummy - Élise Élise est née moldue, et sa rencontre avec Gilles et sa famille, très investie dans les inventions magiques, a été plus qu'étrange. Mais la jeune dessinatrice publicitaire qu'elle était lors de leur rencontre a toute de suite accepté la situation ... et s'est très vite attachée aux Maillard. Aujourd'hui, c'est elle qui dessine le matériel avant que les maillets soient confectionnés.
Dynamique, toujours pleine d'idées et de ressources, Élise s'implique pleinement dans la vie de famille ! Son mari l'adore, ses enfants la vénèrent et le reste des Maillard l'a adopté dès le premier instant !

Brothers & Sisters
Gwenn a deux frères et deux sœurs : la famille est une grande fratrie, et tout le monde s'entend ... plus ou moins bien ! Si tous les enfants s'entendent à la perfection avec leurs parents, ce n'est pas exactement le cas des frères et sœurs ! Gwenn a son satané caractère et lorsqu'on vient contrecarrer à ses plans, c'est très vite le drame.
Le problème ? Chez les Maillard, tout le monde a un caractère bien marqué ...

Une enfance choyée

Gwenn n’a jamais vécu seule. Troisième enfant d’une famille nombreuse, elle a grandi entouré de ses parents, parfois peut présents car très pris par leurs emplois respectifs, son frère et sa sœur et toute une ribambelle d’oncles, de tantes et de cousins. Très vite, la vie en a fait une enfant choyée, pas habituée à rester isolée un seul instant. Vive et curieuse, Gwenn est une enfant précoce, qui apprend vite à pointer du doigt tout ce qui l’entoure, à gazouiller fort joliment et, rapidement, à se déplacer. Elle marche tôt et enchaîne avec un surprenant apprentissage du vocabulaire. Très vite, sa famille n’a pas de doute : Gwenn n’aura pas la langue dans sa poche et aura sans doute du mal à tenir en place …

Cela se confirme à de maintes reprises. A l’école, avec ses frères et sœurs – les plus grands comme les plus jeunes, sur qui elle doit veiller de temps à autre, mais elle a beaucoup mieux à faire que de s’occuper d’enfants bien trop bruyant à son goût … hôpital et charité ? – et en autres circonstances, la fillette prend ses aises. Elle s’étale, se lève, s’en va, revient avec tout un bazar dont on ignore l’utilité, s’impose et impose son avis sur tout : le temps qu’il fait, la jupe de maman, le tee shirt de son frère, la coiffure de la dame, là bas, qui n’est vraiment pas très jolie et ce petit Abraxan jouet, qu’elle veut, QU’ELLE VEUT ! Et la petite a une jolie bouille. Elle le sait et il est parfois difficile de lui céder. Aussi Gwenn a un nouveau faux Mjöllnir, une jolie robe, un bonbon pas vraiment mérité … cela va parfois jusqu’à assurer à la maitresse de l’école moldue qu’elle fréquente, dans le centre de Paris, que c’est sa voisine de classe et non elle qui est en tord « Je vous jure, et puis maman dit toujours que je suis sage comme une image, alors bien sur que c’est Agathe qui a renversé le pot de peinture, pas moi ! »

Un sacré numéro qui ne change pas à la maison. Il faut dire en même temps que lorsqu’une maisonnée accueille cinq enfants, généralement dotés de caractères bien marqués, il est nécessaire d’être à même de se démarquer … et cela, Gwenn l’a bien comprit. Elle apprécie ses frères et sœurs, bien sur, et aime passer du temps avec eux, mais jamais elle ne se laissera punir – pas si un autre membre de la fratrie peut prendre à sa place !

Les débuts à Beauxbâtons

L’esprit de compétition de Gwenn s’affine très tôt et lorsqu’elle a huit ans, elle trépigne. Deux de ses frères et sœurs ont d’ores et déjà découverts leurs pouvoirs magiques, elle ne veut pas qu’un frère ou qu’une sœur plus jeune qu’elle ne lui vole la vedette, pas sur quelque chose d’aussi important ! Mais le temps passe et rien ne vient. On lui assure que ce n’est pas grave, que cela prend parfois plus de temps pour certaines personnes … rien ne vient calmer la crainte de Gwenn, ni son énervement, qui grimpe chaque jour un petit peu plus … Et puis le fait qu’un précepteur vienne deux fois par semaine pour enseigner à la fratrie Maillard l’histoire du monde sorcier n’arrange rien.

Alors elle se lance à fond dans le sport et y trouve un échappatoire. Si elle doit passer sa vie du côté moldus, ce qu’elle semble croire durant quelques temps, autant le faire à sa façon : à fond. Elle rejoint le club d’athlétisme et l’école de rugby du quartier et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux activités combinées lui donnent des ailes ! La fillette n’a pas froid aux yeux et elle n’hésites pas à foncer dans le tas : les contacts francs du rugby ne lui font pas peur et elle n’hésites pas à mettre la barre très haut.

Et puis un jour, un frère se moque d’elle de façon un peu trop virulente. Gwenn n’est pas une vraie sorcière, dit-il. Elle n’a pas grand-chose à faire à la maison, et pourquoi peut-elle se permettre de jouer avec l’Abraxan jouet, avec le faux Mjöllnir, avec toutes ces choses de sorciers si elle n’a pas sa place dans ce monde ? Gwenn est toute pâle et sa rage se lit sans peine dans ses yeux. « Tais toi ! TAIS TOI ! » hurle-t-elle aussi fort qu’elle le peut. Et sans que personne n’ai bougé, des trombes d’eau se déversent sur l’impudent frérot.

Elle est une sorcière, finalement, mais n’arrête pas le sport moldu pour autant. Et puis à présent, elle a un Djinn, un Djinn qui s’y connaît plus que bien en sport – bien que ses choix soient plus qu’incertains – et qui l’aide à se préparer. A s’endurcir. A s’entraîner. A devenir chaque jour un petit peu plus forte. Elle combine sa préparation sportive à un apprentissage assidu de l’histoire de la magie et à une lecture des livres de première année … bien qu’elle ai amplement le temps, avant d’entrer à Beauxbâtons !

Mais les années finissent par passer et lorsqu’elle a quinze ans, Gwenn entre – enfin – en première année d’Idéal à Beauxbâtons, et elle a bien l’intention de profiter de son arrivée à l’école.

Beauxbâtons ne ressemble en rien à ce que Gwenn imaginait. C’est plus grand, plus imposant et plus intimidant. Elle ne l’avouera pourtant pour rien au monde ! Et puis il y a cette charge de travail à laquelle Gwenn ne s’attendait pas. Elle est pourtant une battante, qui continue de courir chaque matin, juste avant le petit déjeuner, qui assiste sans faute à chacun de ses cours, qui travaille du mieux qu’elle peut même si, parfois, ça ne paye pas.

Et puis il y a les écarts. Les amis, les erreurs de parcours, les nuits passées à explorer le château en compagnie de quelques personnes de qui Gwenn se sent proche, les retenues, les punitions, les mauvaises notes.

Les deux premières années sont compliquées. Étudier la magie est intéressant, un peu fou, certes … mais rien de tout cela ne la passionne vraiment. Gwenn l’a toujours su : elle est destinée à reprendre le flambeau de l’entreprise familiale, et ce n’est pas en apprenant à lancer deux ou trois sortilèges, ni en apprenant à faire de jolis sourires, ou à réaliser quelques potions … Il n’y a que les disciplines hippiques qui l’intéressent, et les lectures qu’elle fait à côté de ses cours. Publicité, comptabilité, gestion de projet … des lectures certes moldus, mais qui lui semblent plus importantes pour gérer une entreprise. En troisième année, elle saute sur l’occasion de choisir une option pour suivre les cours de techniques sorcières. L’intérêt arrive enfin et l’année suivante, elle s’oriente sans hésiter un seul instant vers la filière des techniques sorcières. Elle n’excelle sans doute pas partout, mais Gwenn s’intéresse de près aux inventions magiques et on lui assure rapidement que ses notes en publicités magiques fera d’elle une responsable publicitaire hors paire !

Et maintenant

Ces derniers mois, beaucoup de choses semblent changer un petit peu partout en France. Gwenn, elle, ne s’en occupe pas plus que ça. Le changement ne lui fait pas peur et, très égoïstement, elle sait qu’elle et sa famille ne seront que peu concernés par le retour de la Monarchie en France. Et puis qui sait ? Peut être que le Monarque préférera l’équipement de Polo Ailé Français, ce qui fera une belle publicité pour la famille Maillard ? Bref, tout cela ne l’inquiète pas et elle regarde en soupirant passer les pseudos révolutionnaires qui parcourent l’école et en sourcillant tous ces nobles qui restent ancrés dans leur petit confort … La jeune Maillard en profite pour, comme à son habitude, critiquer avec plus ou moins de sympathie et juger plus ou moins fortement tout ce petit monde.

Rien ne change vraiment pour elle, en clair.

Rien ne change vraiment pour elle, si ce n’est quelques éléments. Quelques piques, déjà. Quelques jeunes hommes, principalement, qui rigolent en douce lorsque la fière demoiselle affirme haut et fort qu’elle travaillera dans l’entreprise familiale, de préférence à un poste important. Dans le service publicitaire, peut être, ou celui des innovations magiques … Elle ne sait pas vraiment encore, mais elle y travaillera, elle le sent, elle le sait ! Et puis elle le veut … mais tout le monde ne l’entend pas de cette façon, et Gwenn se rend très vite compte que la société sorcière, en 1971, ne ressemble pas du tout à ce qu’elle aimerait voir. La jeune femme se rend vite compte qu’elle vit dans un monde où une femme n’est pas en mesure de travailler à un poste important. Ne peut pas, mais pourquoi ? Pourquoi une femme n’aurait-elle pas les mêmes capacités qu’un hommes ? Pourquoi devrait-elle rester plus discrète ? Plus en retrait ? Plus souvent à la maison ? Certains en ont de bien belle ! Rester à la maison, Gwenn ? Et pour quoi faire ? Dans ce cas là, pourquoi venir à Beauxbâtons ? Pourquoi tout faire pour réussir au mieux ses études ? Pourquoi se démener comme elle le fait ?

Certainement pas pour faire la popotte à la maison dans cinq ou dix ans. Et Gwenn ne se gêne pas pour le dire au et fort à tous ceux qui viennent l’ennuyer à ce sujet ! C’est, pour le moment du moins, son seul combat sur le sujet … mais si les choses n’évoluent pas plus vite qu’elle ne le voudrait, elle en fera plus. Elle le sait parfaitement.

Ça, et puis d’autres garçons, clairement plus sympathiques, qui lui tournent légèrement autour … A qui ira la préférence ? Elle ne sait pas … pas vraiment. Pas vraiment ? Allons bon. Ne tourne-t-elle pas autour de Martin, elle aussi ? Bah. C’est simplement pour jouer … pas vrai ?

Affaire à suivre …
Djinn Jinxed


Dernière édition par A. Gwenn Maillard le Dim 2 Juil - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
V. Louise de Lannoy
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1897-miss-blue-sky-louise
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2017
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: A. Gwenn Maillard   Dim 2 Juil - 11:13

(re)Bienvenue frangin ! Mih Owai La bouille me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir où je l'ai déjà vu What Bon courage pour la suite de cette nouvelle fiche en tout cas ! Boogy


❀ ANA ET SALVA FAMILIA. See how the sun shines brightly in the sky
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fons
S. Joseph Rostand
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1095-joseph-pour-connaitre-l
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 337
Date d'inscription : 29/07/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: A. Gwenn Maillard   Dim 2 Juil - 11:51

Rebienvenuuuuuuuue Han boudu, que j'aime kate mara Dead excellent choix d'avatar Dead


Touchdown to reality, It's not exactly what you had in mind, Sister, brother
Was it only a matter of time, Maybe you've gotta let it be,
Maybe time will tell, maybe you will see, Brother, sister
You really shouldn't take it too hard
(signa:anaëlle.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fons
A. Gwenn Maillard
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1995-a-gwenn-maillard-en-cou
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2017
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: A. Gwenn Maillard   Dim 2 Juil - 12:38

Owwwwww, merci à vous deux Heart Hug Lick

Louise, Kate Mara a joué entre autre dans la saison 1 de House of Cards et dans Seul sur Mars !
Joseph, ouiiiii, elle est si jolie Brille Et puis on la voit pas tant que ça sur les forums RPG, il fallait y remédier Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
V. Louise de Lannoy
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1897-miss-blue-sky-louise
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2017
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: A. Gwenn Maillard   Dim 2 Juil - 12:47

C'est donc ça ! Merci Heart Yeah


❀ ANA ET SALVA FAMILIA. See how the sun shines brightly in the sky
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fons
E. Louis de Broglie
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t769-eugene-louis-de-broglie-
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: A. Gwenn Maillard   Dim 2 Juil - 15:16

Re-Re-Re-Re bienvenue ! Mille fois rebienvenue chez toi Heart J'ai pas encore lu ta fiche, mais je suis certaine qu'elle envoie du lourd !! Han Cet avatar est trop choue Brille Tout plein de courage pour nous terminer tout ça, Heart



Louis de Broglie

plonge tes racines dans la terre, laisse nous vivre avec le temps, passe l’hiver comme les graines, et chante au printemps comme les oiseaux.  ©anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Joueur numéro 4 de polo ailé de la saison Hiemes
C. Martin Rossignol
Admin ¦ Joueur numéro 4 de polo ailé de la saison Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1417-martin-a-soul-in-tensio
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 451
Date d'inscription : 21/11/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: A. Gwenn Maillard   Dim 2 Juil - 15:59

Gwenn!!! Owai Yes Han Chou Boogy
Ta perso est trop cool, cet avatar est blblblblbl (en plus, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps mais c'est la soeur de l'avatar de Colette Sem je trouve ça ouf, voilà Mdr ), j'ai trop trop trop hâte de RP avec toi et puis voilà Owai Elle est géniale, elle va tellement secouer les puces de tout le monde Al
Rerererebienvenuuuue!!!!
*enroule de poutous*


Hear me roar
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fons
A. Gwenn Maillard
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1995-a-gwenn-maillard-en-cou
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2017
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: A. Gwenn Maillard   Dim 2 Juil - 16:55

Louis, merciiii Heart c'est gentil tout plein - et ouiiiii, Kate Mara est tellement jolie Brille

Martiiiiiiin choupi Hug Merci pour ma perso et ouiiiiiiii, c'est la soeur de Coleeeette ! Jumelle il me semble, on passera sur la logique mais bon xD Merci merciiii Heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: A. Gwenn Maillard   Sam 8 Juil - 18:53


Gwenn est comme un papillon ; jamais à court d'idées, elle butine d'activités en activités, déployant fièrement des ailes qu'elle s'est forgée toute seule. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, faisant preuve d'une sociabilité aux parfums printaniers qui peut parfois étourdir ses interlocuteurs. Il arrive que son assurance, son esprit de compétition et ses idées dérangent certaines âmes, mais comment en vouloir à ce minois angélique ?

Rebienvenue Brille 
Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les  FONS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Revenir en haut Aller en bas
 

A. Gwenn Maillard

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons :: Bienvenue à Beauxbâtons-