Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le mois de Juin apporte son lot d'examens et une nouvelle épreuve
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la aisé a été rouvert

Partagez | 

(M) LIBRE - entre 17 et 22 ans - intouchable

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aestas
V. Louise de Lannoy
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1897-miss-blue-sky-louise
Identité magique
Who wears the crown ? :
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: (M) LIBRE - entre 17 et 22 ans - intouchable   Ven 21 Juil - 19:36

P² Lucas Nom
feat. nom célébrité

Nom: au choix Prénom de naissance: au choix Prénom d'usage: Lucas, mais vous pouvez changer s'il ne vous convient pas. Généalogie: au choix Origines: il vient et est né dans les Vosges, le reste est au choix. Age: entre 17 et 22 ans Statut: il est né moldu Etudes/Profession: au choix

Personnalité: faux calme + sage + bon élève + arrogant sur les bords + prétentieux + aventureux + casse cou + rêveur.

Lucas c'est le genre d'élève tout sage qui ne paie pas de mine au premier abord. Il sait être discret, ne pas se faire remarquer et pourtant... Il est révolté par cette histoire de monarchie, aimerait militer pour que les nés-moldus comme lui soient plus respecté... Il fuit comme la peste les élèves issues des familles nobles, de peur de tomber au cœur de leur petites embrouilles intra-familles-trop-coincés-de-la-vie. A côté de ça c'est le genre de garçon qui rêve de faire le tour du monde, qui a une grande passion pour le monde des Djinns.

Aspirations:

- quelque part Lucas a envie que son nom reste dans les mémoires. Il aimerait qu'on se souvienne de lui comme un pionnier, ou quelque chose dans le genre et compte tout faire pour y arriver.
- être incollable sur le monde des djinns

Histoire et points clés du personnage:
+ Je laisse son enfance assez libre, je l'imaginais juste naître dans une famille nombreuse et être le seul môme sorcier du lot. Sa famille aurait eu assez de mal au départ, puis finalement a terminé par l’accepter mais il a fallu pas mal de temps pour ça.

+ A ses 10 ans, afin d'apprendre les bases de la magique, il a rejoint le pensionnat de St-Louis jusqu'à ses 15 ans avant de pouvoir entrer à Beauxbâtons.

+ il était au départ un élève assez craintif, voir timide à BB. Comprenez, il est arrivé avec peu d'amis, il a eu du mal à se faire des amis d'un autre rang que le sien. Peu à peu en se forçant tout de même il a réussis à croiser la route d'autres élèves du même rang social que lui et à se faire des potos.

+ il se refuse à traîner avec les nobles fermés d'esprit, ceux pour qui son statut est une injure, qui se marient entre eux et qui reste coincé dans cette époque maudite qu'était le moyen-âge. Ou presque. Ce n'est pas par jalousie, mais plus par crainte d'être mêlé à des affaires sordides ou dieu sais quoi. Et puis de toute façon il s'est mis en tête qu'il ne ferait jamais partis du même monde qu'eux.

+ Il voue une sorte de fascination à son propre djinn qui le lui rend bien, entendez par là que dès qu'il le peut, il lui pourris la vie.

V. Louise de Lannoy

► la noble casse-pied & drôle de fascination

Quand Louise a vu Lucas pour la première fois, c'était dans les jardins de Beaubâtons. Elle aurait pu se contenter de le regarder trois secondes et de vaquer à nouveau à ses occupations mais non. Ce jour là c'est un véritable "coup de foudre" qu'elle a eu. Parce qu'il lisait un livre sur les djinns, qu'elle a tout de suite aimé sa démarche, son regard et... le fait qu'il se barre à moitié en courant quand il a croisé son regard trop oppressant. Elle aurait pu s'arrêter là, mais sa curiosité l'a poussé à en savoir plus. Elle a appris son nom, son cursus, un peu de ses passions en fouinant dans la registre de la bibliothèque... Louise est déjà allé lui parler, juste pour voir et Lucas n'a pas trop compris son délire. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Pourquoi lui ? Qu'avait-il de spécial ?  Au départ c'était flippant, puis s'est devenu un jeu. Lucas fais tout pour que Louise le trouve parfait, mais s'amuse à mettre de la distance et à l'envoyer bouler. La belle étant tenace, elle n'est pas prête de lâcher le morceau. Alors Lucas fanfaronne, tout en se disant qu'il ne serait jamais attiré par une fille comme elle. Même si au fond il ne l'a connait pas du tout et que de plus en plus il crève d'envie de savoir qui est cette Louise de Lannoy.

V. Circé d'Éon

► La brune du club de natation.

Circé fait partis du club de natation. Et Circé lui a mit la pâté dès son premier jour au club. Et ça, hé bien, il a eu du mal à le digérer. D'où cette fille au visage poupon et aux airs tout fragile l'a grillé aux courses ? Elle sort d'où cette force ? Cette rage de vaincre ? Parce que clairement, elle n'a pas l'air d'une lionne féroce comme l'autre taré de Louise. Elle fait partit de la clique des d'Éon, qu'il a toujours trouvé étrange comme famille. C'est comme si 'était un clan à part. En tout cas, il sait que cette fille fait paris de ceux se plaisant dans le retour de la monarchie, et ça le fait bien rire. Au fond les deux pourraient être amis si Lucas mettait ses préjugés de côtés. En attendant, Circé à bien compris qu'il s'était fixé comme objectif d'être meilleur qu'elle, et ça l'amuse beaucoup.

C. Yvon de Villeneuve

► le total opposé

Entre ses deux là, c'pas l'amour fou dirons nous. Yvon est un peu tout ce que ne supporte pas Lucas, alors il va sans dire qu'il le voit d'un mauvais oeil. Le pire dans tout ça ? C'est que l'autre cherche les embrouilles. Il adore venir le faire suer, et Lucas est prêt à mettre sa main à couper qu'il est de mèche avec avec la terrible de Lannoy. Lucas ne peut pas le voir en peinture, Yvon enfonce le clou dès qu'il le peut... Il ne rêve que d'une chose lui écraser son poing dans la figure et le remettre à sa place.

Un mot de l'auteur:

Coucou toi !  Mih
Si tu es arrivé(e) jusque là, c'est peut-être parce que le petit Lucas t'intéresse et au quel cas, je suis plus que ravie.  Heart Tu vas voir, je suis pas bien compliqué, je te laisse lire mes petites exigences pas bien nombreuses, en espérant que tu craque et clique sur "s'enregistrer".

Pseudo

Le pseudo est libre. J'aime beaucoup le prénom Lucas, mais tu peux le passer en prénom de naissance ou le changer si tu le souhaites. Tout ce que je demande c'est un prénom français, fais toi plaisir ! ♥️

Histoire et lien

Là aussi, j'ai été vague, je tiens aux détails rédigé sur cette fiche, pour le reste tu peux faire comme tu l'entends. La seule chose que je demande c'est de reconnaître le personnage en lisant la fiche, ça devrait le faire  Mdr Concernant les liens, la joueuse d'Yvon est top top, tu vas voir, s'éclater avec elle ne pose pas de soucis 8D (je me permets aussi de supposer que tu en auras quasi un tout fait avec Basile, le meilleur ami de Louise !) Concernant le lien avec Louise, je suis une adepte de l'évolution en rp, j'ai du mal à tout planifier trois mois à l'avance ! Ça peut se finir mal comme très bien, nous verrons ça ensemble ! Dans les deux cas, j'aime les rps qui bougent un tantinet (#ressortdesvieuxmotsduplacard), des coups de cœur et les coups de gueule. Et Circé, c'est mon DC !  Ange

Il est au choix ~ Là dessus je ne suis pas non plus compliqué (décidément). Il n'y a que très peu de tête dont j'ai fais une overdose à force de les voir partout et toujours joué de la même manière (les 4D et Francisco Lachowski coucou !) Après, blond, brun, roux, osef fais comme tu le sens ! Si tu me demande avant mon avis, c'est encore mieux !  Heart

Autre

Je ne vois pas trop quoi rajouter d'autre... Je rp à la troisième personne mais je suis ouverte à tous les style, idem pour le nombre de mots/lignes, avec moi pas de pression à se mettre là-dessus. Au niveau de la présence, je demande pas la lune, un rp toutes les deux semaines si possible et voili  Heart

Djinn Jinxed

❀ ANA ET SALVA FAMILIA. See how the sun shines brightly in the sky

Revenir en haut Aller en bas

(M) LIBRE - entre 17 et 22 ans - intouchable

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1