Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le mois de Juin apporte son lot d'examens et une nouvelle épreuve
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la aisé a été rouvert

Partagez | 
 

 H. Aurore Cohen - May we meet again

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fons
H. Aurore Cohen
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2028-h-aurore-cohen-may-we-m
Identité magique
Messages : 142
Date d'inscription : 19/08/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: H. Aurore Cohen - May we meet again   Sam 19 Aoû - 12:50


Hélena Aurore Cohen
feat. Chloë Grace Moretz

Nom: Cohen Prénom de naissance: Hélena Prénom d'usage: Aurore Généalogie: Pas de frères et soeurs, André et Sophie Cohen, ses deux parents, sont respectivement sang-mêlé et moldu. Son père n'a jamais vraiment aimé tout ce qui a trait à la sorcellerie et a préféré s'en éloigner, enseignant le minimum à sa fille lorsqu'elle a atteint 10 ans.  Nationalité: Française Lieu et date de naissance: Paris, 15 novembre 1953 Statut: c'est compliqué Nature du sang: Mêlé Etudes/Profession: GRACE, pour la défense et la sécurité Baguette magique: Bois de cornouiller, il a trouvé l'espièglerie qu'il recherchait chez sa sorcière, 32 cm, coeur en dard de Billywig, parce qu'Aurore est piquante.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?

Je pense que tout les gens un minimum sensés ont la même opinion. La vraie question est : pourquoi les sorciers ne se sont pas rebellés contre cette mise en place ? Contre cette atteinte aux droits pour lesquels sont morts des milliers d'hommes et de femmes ? Je vais vous le dire, moi : c'est parce qu'on croit maintenant que les choses qu'on a depuis toujours sont acquises. On a perdu l'envie de se battre. On a perdu cette singularité qui faisait de notre peuple l'un des plus connus au monde.
J'étais fière d'être française mais je ne le suis pas d'être sorcière.


► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?

C'est exactement le même problème qu'au 16ème siècle. Les djinns sont différents de nous par leur apparence mais ils ont le droit au même respect que les humains. On a besoin d'eux parce qu'ils sont plus puissants que nous, et je peux le concevoir, mais la moindre des choses serait de ne pas les enfermer dans ces amulettes qui les empêchent de vivre... Ca me met vraiment en colère de voir ces créatures puissantes enfermées, je m'imagine à leur place et ça me donne des sueurs froides.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?

Sûrement. Ca dépend du nombre de morts lors de la bataille. Faudrait comparer le nombre de rangs de soldats encore en place et le volume de sang perdu par les morts, mais j'ai pas que ça à foutre moi !
Plus sérieusement, ce n'est qu'une question de temps. Mais est-ce que la rébellion naitra parmi les déchus ? Rien n'est moins sûr. Comme je ne suis pas une experte, pour plus d'informations, lire l'oeuvre de Clausewitz sur la guerre.


Personnalité:


« Ah, Aurore, ma petite rubia [blondie en espagnol] ! C’est ma meilleure amie depuis qu’on a 8 ans et que mes parents sont venus s’installer dans la banlieue parisienne lors de la vague migratoire ibérique des années 60. Je peux vous dire qu’on n’a pas vraiment été bien accueillis par les Français ! Mais Aurore, elle m’a tout de suite joué un gentil sale tour pour m’accueillir et depuis on ne se quitte plus ! Enfin, on ne se quittait plus, maintenant qu’elle est partie dans cette… école, on ne se voit plus que pendant les vacances, et c’est assez bizarre. Elle me manque pas mal, cette fripouille ! Toujours la première à rire et la dernière à aller se coucher aux soirées. Elle est presque toujours de bonne humeur (sauf quand elle entre dans une colère dont elle a le secret) et elle danse en marchant la moitié du temps. on a fait les 400 coups ensemble, elle est géniale. » Marisa, meilleure amie moldue d’H Aurore.

« Hélena ? Je ne vais pas vous mentir, c’est un peu compliqué de l’avoir à la maison. Oh, elle est adorable, mais je ne compte plus le nombre de fois où j’ai dû aller la chercher au poste avec le nez cassé ou un œil au beurre noir. Elle adore se fourrer dans les bastons de rue, je la soupçonne même d’en provoquer parfois. Que voulez-vous ! Elle adore se battre, elle fait du karaté depuis ses 5 ans, de la boxe anglaise depuis ses 9 ans, elle adore regarder les nouvelles tendances américaines à la télé ou dans les journaux dès qu’elle revient… Elle s’est d’ailleurs mise à une nouvelle « danse » depuis l’année dernière, qu’elle apprend à tous ses amis, le hip-hop je crois. Mais malgré tous ses défouloirs, elle ne résiste quand même pas aux combats de rue. Je crois que ce qui l’attire, c’est l’absence de règles. » Sophie Cohen, mère d’H. Aurore.

« Les gars se trompent souvent sur sa petite taille, ils la prennent pour une fille mignonne qui ne ferait pas de mal à une mouche. Alors ils la taquinent, elle répond avec joie, mais il suffit qu'ils disent la phrase de trop et BAM ! C'est comme une bombe : quelques secondes pour la désamorcer avant qu'elle ne leur saute à la figure... Quand ils ne la connaissent pas, ils ne la prennent pas au sérieux, et alors, gare à eux ! » Marisa

« Aurore est assez étonnante. Elle peut lancer une réflexion tout à fait immature ou idiote, puis dénoter par un commentaire longuement réfléchi. Elle n’est pas vraiment à l’aise avec les disciplines théoriques, mais avec un peu de sérieux elle pourrait vraiment réussir, car elle est très observatrice. » Professeur d’art des potions.

« Je crois qu'Aurore ne vient pas forcément d'une famille très aisée, mais ça ne se ressent pas du tout sur son physique. Elle est toujours très bien maquillée, coiffée, habillée. Quand on la voit, elle a tout d'une jeune fille de bonne famille. Elle a aussi l'orgueil qu'on prête à ce rang. Je pense que si je devais choisir un personnage pour la désigner, ce serait Scarlett O'Hara au début d'Autant en emporte le vent. » Arya, amie de H Aurore à Beauxbatons

« Elle est vraiment très tactile. Elle ne supporte pas la distance physique, elle est tout le temps occupée à tresser mes cheveux , à me toucher la main ou à me câliner lorsqu’on est ensemble. Et elle fait la même chose à à peu près tout le monde, dès qu’elle le connait un minimum. » Sophie Cohen

« Parfois, elle est vraiment insupportable. Elle est super mignonne et elle sait en jouer, et elle en profite pour être parfois la personne la plus imbue d’elle-même que je n’ai jamais vue. En plus, elle comprend bien les gens, elle est douée pour savoir ce que les autres veulent en les regardant et les écoutant, alors elle se permet souvent de prendre les devants. C’est sûrement super sexy pour les gars qu’elle drague, mais qu’est-ce que c’est chiant pour moi ! » Marisa

« Comment je me définirais ? … J’AIME LE CUL PUTAIN ! » H Aurore


Courageuse - Drôle - Aime se battre - Joviale - A l'aise avec son corps - Orgueilleuse - Libertine - Tactile - Colérique - Observatrice - Libre - Peureuse avec la magie - Expansive - Sportive


Genie in a bottle: Nom du Djinn


Aurore n’aimait pas trop appeler son djinn lorsqu’il pouvait encore rester dans l’Autre Monde. Elle ne le faisait que lorsqu’elle était obligée. Pas par peur de lui, mais parce qu’elle déteste être contrainte et que priver un autre être de sa liberté lui fait mal au cœur.
Depuis un an son djinn est enfermé dans son amulette, un petit couteau suisse au manche ouvragé, elle se permet de l’invoquer plus souvent, sachant qu’il est seul et qu’elle n’a pas de moyen de le renvoyer dans l’Autre Monde. Elle s’est prise d’affection pour la tête de mule qu’est son djinn, et elle espère que de son côté il l’aime bien aussi … au moins un peu.

PREMIERE INVOCATION :
Je repousse la mèche blonde qui me tombe dans les yeux, m’empêchant de me concentrer. Je n’ai pas peur, bien que papa ait essayé tant bien que mal de me faire comprendre que l’invocation était dangereuse et qu’il fallait que tout soit fait à la perfection. Qu’est-ce que ça changerait si j’avais peur ? Je bafouillerais, je passerais pour une faible… Non, c’est bien mieux ainsi.
Et puis si je perds le contrôle, je ferai ma petite moue mignonne au djinn. Tout le monde fait ce que je lui demande après ça de toute façon.
Parce que bon, je suis quand même plus douée avec mon visage qu’avec la magie.

Mais on m’a dit que tous les sorciers et sorcières de 10 ans devaient passer par là. Et si les autres réussissent, il n’y a pas de raison que je n’y arrive pas, non ?
Alors je commence l’invocation, le cœur battant à 100 à l’heure d’excitation :
« Appare Haemon ! »
Haemon, choisi au hasard parmi une liste. J’adore ce nom, il ressemble à "démon". Papa ne s’y intéresse pas assez pour savoir comment choisir « le bon ». On a regardé ses précédents exploits, il ne nous ont pas paru trop impressionnants, alors on n’est pas allés chercher plus loin.
Aussitôt ai-je dit les mots qu’une fumée noire envahit le pentacle en face de moi. Je fais bien attention à rester dans le mien tandis que la fumée se contorsionne puis se transforme en tentacules hideuses, qui cherchent comme un moyen de s’échapper. Je plisse la bouche. Haemon doit sûrement avoir très mal pour agir de cette manière. Même quand on m’a cassé le nez il y a deux semaines, je ne me suis pas transformée en calmar géant.
Pourtant je peux vous dire que j’en ai bavé.
Finalement, Haemon se transforme en miroir qui me renvoie mon reflet… En chaise roulante, les deux jambes coupées. Je frissonne. Mes dents claquent. Ce n’est pas de la peur ! J’ai… simplement froid. Mais cette fois il est clair que le djinn cherche à me faire du mal. Je baisse le regard sur mes vraies jambes, pour vérifier qu’elles sont toujours là et que ce n’est qu’un mauvais tour, avant de regarder mon reflet droit dans les yeux (j’imagine que ce sont les yeux d’Haemon) :
« Tu sais si tu restes sous cette forme, je vais finir par t’apprécier, j’adore me regarder dans un miroir ! »
Quelques secondes se passent et tout d’un coup… POH ! le miroir se brise en mille morceaux dans un fracas phénoménal. Je sursaute et recule d’un pas, mon pied se retrouve à la limite du pentacle et je grimace. Au moins si tu brises la ligne, tu resteras pour toujours aussi jolie que maintenant…
Quand je relève la tête, c’est un pégase noir sans pelage qui me regarde. Sombral, fait une petite voix dans ma tête. Le cheval ailé est intimidant, et je baisse les yeux devant lui, un peu comme si j’avais croisé la mort en personne.
« Tu me parais bien effrontée, petite. Sais-tu au moins qui je suis ? Le seul, le grand, l’unique, le majestueux Hae… »
Les grands discours grandiloquents ne m’ont jamais fait peur, ils ont plutôt tendance à m’énerver :
« Oui, bah ça va ça va. On a bien compris je crois. Haemon, ayant failli être le premier à faire couler l’Atlantide. Dommage, t’as été devancé. Haemon, qui a participé à la construction de l’édifice le plus haut du monde à l’époque, dommage, c’est la tour de Pise. Désolée de te décevoir, mais j’ai lu ta bio mon pote ! »
Le cheval, vexé, hausse les épaules, dans une attitude tout ce qu’il y a de plus humaine et pas du tout adaptée à sa morphologie.
« J’ai aussi créé la rose, et ça, petite, c’est une belle réussite ! »
Je hoche la tête, me forçant à ne pas rire. Le « démon » semble être moins impressionnant que ce qu’il voulait faire paraître au début.
Je continue avec les formules rituelles, avant de le renvoyer. Lorsque tout s’arrête, je m’écroule sur le sol, à deux doigts de m’évanouir. J’ai beau m’être moquée de lui, le djinn est puissant, je sens maintenant qu’il est parti à quel point son pouvoir m’écrasait. Et je me promets de faire très attention les prochaines fois.

MAINTENANT

Aurore traite son djinn avec plus de déférence, de mauvaises expériences avec la magie lui ayant foutu une trouille bleue de celle-ci… bien qu’elle ne l’admettra jamais.
Haemon aime la forme du sombral, qu’il prend la plupart du temps. Sinon, il prend en général d’autres apparences spectaculaires et terrifiantes, espérant toujours susciter un frisson chez ses interlocuteurs. Quelques fois aussi, il en profite pour aider Aurore à faire des blagues à son entourage (surtout si ça nécessite de leur faire PEUR). Leur relation est un peu spéciale, car si le djinn est très impressionnant de l'extérieur, elle sait que c'est pour cacher ses faiblesses. Et lui même a compris que si elle était impertinente, elle ne l'en respecte pas moins en tant qu'être vivant ayant des droits à la liberté.
Alors bien sûr si l'occasion s'en présentait il essaierait de regagner sa liberté... Mais peut-être hésiterait-il un peu, car il pourrait tomber sur pire sorcier par la suite...



Pseudo: Thynie Age: 20 Où avez-vu connu DJ? Grâce à ma petite Phanie !  Love Autres comptes? nope Une remarque ? Ouuuui le graphisme est troooop beau tout est super bien fait et je vous adore déjà voilà  Kya  Un mot pour la fin ? Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ...  Siffle

Djinn Jinxed


Dernière édition par H. Aurore Cohen le Mer 23 Aoû - 22:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fons
H. Aurore Cohen
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2028-h-aurore-cohen-may-we-m
Identité magique
Messages : 142
Date d'inscription : 19/08/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: H. Aurore Cohen - May we meet again   Sam 19 Aoû - 12:50


Une vie pas semée d'embuches
on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière

Enfant unique d’un mariage heureux, gamine choyée sans être trop couvée, Aurore est sans conteste une fille chanceuse.  Son père, spécialiste des moldus, et sa mère, professeur de français, ne sont ni pauvres ni riches, mais, par un concours de circonstances, se sont retrouvés dans une grande maison avec un grand jardin… dans la banlieue la moins bien fréquentée de Paris.
Qui aurait cru que la petite Hélena allait trouver tout ce qu’elle cherchait dans ces rues mal famées ? Ses parents s’étaient longtemps posé la question de savoir si c’était leur faute, s’ils auraient dû plus se battre pour cet appartement dans le 5ème, mais ils s’étaient vite rendus à l’évidence : leur fille chérie avait dans la peau ce mouvement propre aux classes sociales pauvres. Et ce n’était ni leur éducation, ni son environnement qui avait joué. Parfois, on ne peut simplement pas lutter contre sa nature.
Partisans de la paix sociale, fervents détenteurs du symbole peace accroché au rétroviseur de leur voiture (à 35 ans, on est encore jeune), ils avaient accepté avec philosophie la nature fougueuse de leur enfant. Et grâce aux talents magiques de André, ils ne craignaient pas la dent cassée ou l’épaule luxée.


Jusqu’à ses 10 ans Aurore n’a pas entendu parler du monde la magie. Ils ne voulaient pas qu’elle passe pour une illuminée si jamais elle décidait de révéler ce qu’elle avait appris. Puis, entre 10 et 15 ans, son père lui apprit les bases de la sorcellerie, sans donner trop de détails. D’ailleurs Aurore ne manifestait pas tellement d’intérêt en ce monde tellement éloigné de ce qu’elle vivait. Bien sûr quelques manifestation magiques s’étaient produites par son inexpérience mais n’ayant pas un grand pouvoir, cela avait toujours été très discret – si bien que personne, ou presque, ne les remarquaient.
Elle en avait parlé bien sûr à sa meilleure amie, Marisa, qui elle avait été enthousiasmée par le sujet, ce qui n’avait pas forcément plu à Aurore. Elle lui avait fait promettre, croix de bois croix de fer, de n’en parler à personne.
Les garçons lui tournaient autour depuis toujours mais elle eut son premier vrai petit ami à 14 ans, passant le pas assez rapidement. Contrairement à de nombreuses jeunes filles de son âge, sa première fois se passa bien, sûrement parce qu’elle faisait beaucoup de sport depuis toujours et qu’elle était vraiment amoureuse du garçon. Mais celui-ci rompit peu de temps après pour une autre fille. Alors que d’autres se seraient effondrées en larmes, Aurore entra dans une colère monstre, lui mit la raclée de sa vie, fuma un ou deux joints [ses premiers essais ne furent pas très concluants – vomir non stop pendant 2 jours n’est jamais très agréable – et elle arrêta bien vite] avant de repartir vaillante et avec le sourire.
A partir de ce jour les gars la quittèrent avec précaution.
Même si, à dire vrai, c’était plutôt elle qui quittait les gars. En effet, elle ne supporte pas d’être contrainte ; sa liberté, à ses yeux, étant plus importante que tout.


Lorsqu’elle rentra à Beauxbâtons, ses connaissances lacunaire en magie la laissèrent très vite sur la touche. Elle essaya bien de rattraper son retard, mais même aujourd’hui il se fait ressentir parfois, la laissant médiocre dans beaucoup de cours. Mais, pour ne pas mentir, ce n’est pas vraiment son éducation qui joue… mais plutôt son je m’en foutisme royal pour tous les sujets qu’elle ne considère pas comme intéressants. Le sport – tous les sports – est la seule matière pour lequel elle se donne à fond, voulant se dépasser un peu plus chaque jour. Néanmoins elle s’est toujours débrouillée pour travailler assez pour avoir son année, et le domaine qui l’intéresse. Par sa mère, elle s’intéresse aussi beaucoup à tout ce qui est littérature, et d’ailleurs, son prénom Aurore, est celui de Georges Sand. Très sociable, elle s’est toujours arrangée en histoire de la magie pour être à côté d’un bon copain lui filant les réponses. /se barre en courant pour éviter qu’Aurore vienne la démolir
L'école est aussi un parfait terrain de jeu pour la jeune fille. Armée de ses amis, d'une bonne dose de malice et de sa magie parfois défaillante, elle a souvent mis l'animation dans les deux châteaux. Son dernier coup en date ? Remplir le Restaurant de boules en plastique de toutes les tailles et couleurs différentes. C'était un joyeux foutoir, surtout que, de peur de faire disparaître les tables et les chaises avec, il avait fallu détruire les boules presque une à une...
Tous ses défauts pourraient lui apporter bien des ennuis, mais elle est à côté si gentille et mignonne que la plupart du temps, les professeurs lui passent ses frasques.
Voilà comment Hélena Aurore Cohen est parvenue à l’âge de 19 ans dans une parfaite insouciance.
Djinn Jinxed


Dernière édition par H. Aurore Cohen le Jeu 24 Aoû - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Joueuse numéro 4 de polo ailé de la saison Fons
J. Cirilla Baudelaire
Admin ¦ Joueuse numéro 4 de polo ailé de la saison Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t886-cirilla-il-en-faut-peu-p
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1247
Date d'inscription : 10/05/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: H. Aurore Cohen - May we meet again   Sam 19 Aoû - 15:45

Ohmondieu Mdr cette description du caractère Mdr j'adore déjà ta bonhomme Mdr
(et puis Aurore, c'est un si joli prénom Potté )
(et ce timing Sem le forum ferme à minuit pour une grosse maj ; je préviens au cas où tu édites directement sur le forum, que tu n'aies pas une mauvaise surprise XD)
Bienvenue ici !! bon courage pour ta fiche et tout Owai Owai Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite pas Hug


Oh my God, I'm so strunk
You're so cool, you're so nice, you're so natural, you're so sexoh my god, i'm so strunk, stone drunk, oh fuck


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Président du Club de Danse
C. Yvon de Villeneuve
Admin ¦ Président du Club de Danse
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t101-yvon-j-prend-l-amour-en-
Identité magique
Who wears the crown ? :  There is both me and my silhouette. I hope that on the days you find me and all I am are darkened lines, you still are willing to be near me.
Messages : 2457
Date d'inscription : 13/10/2015
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: H. Aurore Cohen - May we meet again   Sam 19 Aoû - 16:26

Bat'thilde !!!! Han Hug2 Copain
WELCOME CHEZ TOIIIIIIIIIII !!! Love Fan Love

Quand je t'ai passé le lien hier, je ne pensais pas qu'en me levant ce matin, tu serais déjà inscrit ! Ohlala (J'aime bien ton efficacité cela dit !! Mdr) Et puis jonhbgyuh tu as pris Chloë la cutiiiiiiiie !! BLBBLBLBLBLL ! Gaga Elle est trop mignonne et elle colle déjà à 300% à ton début de psychologie ! >w<

Je vais donc suivre Cirilla et continuer sur sa lancée : J'adore la personnalité de ta jolie !! Mdr Je sens qu'elle va mettre de la vie (et le bordel) tout autour ! Hihi Love (Je veux déjà des liens kpojnhbgyuhi Yvon pour commencer, mais on avisera selon la saison où tu termines ! Han)

BREF je suis troooooop contente de te retrouver miss ! Cuddle Et j'ai hâte de reprendre le RP avec toi !! Weh Heart Et je ne m'inquiète absolument pas, bientôt DJ ce sera ta 2ème famille aussi. Cute (et puis, ouais... tu vas redevenir accro a ton PC, pardon mais voilà ! JE NE SUIS RESPONSABLE DE RIEN ! Niark )

PLEIN DE BISOUUUUUUUUUS BABY !!! Pelle Pelle
Et courage pour le reste de ta fiche ! Eyes Love (Et tu le sais, si tu as besoin de quoi que ce soit, poke moi sur FB, ça me fera plaisir. Huhu )


badges POWA !!:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fons
H. Aurore Cohen
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2028-h-aurore-cohen-may-we-m
Identité magique
Messages : 142
Date d'inscription : 19/08/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: H. Aurore Cohen - May we meet again   Sam 19 Aoû - 18:31

Merci beaucoup Lou Squiz C'est adorable ! J'espère du coup qu'on pourra RP ensemble, Phanie m'a vanté tes mérites :p Et merci pour l'indic ! (même si je rédige jamais directement sur les forums, foutue connexion wifi hugyfj)

Ah ma petite Phanie :love:T'as vu je suis déter ahahah ! (en même temps j'ai fait que ça de ma journée iuhygtfgyh pas bien pas bien)
Chloë est trop choupinette, c'est fou mais je viens de la découvrir en regardant par hasard 3 films où elle joue dedans presque d'affilée xD
Bref j'espère bien qu'elle te fera autant kiffer que moi cette petite :)
Et OUH YEAH YA ROBERT Ohlala




J'espère que vous m'en voudrez pas trop si je change pas les gif de la fiche ahah ! En tous cas merci beaucoup de m'accueillir comme ça Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Professeur de Symbolisme Magique
N. Lisandru Castagniccia
Professeur de Symbolisme Magique
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2013-lisandru-dishonor-on-yo
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 283
Date d'inscription : 03/08/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: H. Aurore Cohen - May we meet again   Sam 19 Aoû - 18:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Han je vais pas faire dans l'original mais... j'aime trop la présentation du caractère, et le caractère en lui-même Brille bon courage pour la suite de ta fiche dans tous les cas Han


 
❝ au parfum de son maquis, de loin, les yeux fermés, je reconnais ma corse❞ Il ne comprenait pas qu'il existait rarement d'alternative évidente dans la vie d'une personne. Les gens changeaient lentement, avec le temps. On ne faisait pas simplement un pas pour se retrouver dans un endroit totalement nouveau. On s'écartait d'abord du chemin d'un pas minuscule pour éviter des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
V. Louise de Lannoy
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1897-miss-blue-sky-louise
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 148
Date d'inscription : 30/04/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: H. Aurore Cohen - May we meet again   Sam 19 Aoû - 23:13

Bienvenue par ici ! Heart
J'aime beaucoup le prénom et la présentation du caractère Ih  (pour faire original au vu des messages de mes vdd Cache ) Bon courage pour la suite de ta fiche ! Fluff



❀ ANA ET SALVA FAMILIA. See how the sun shines brightly in the sky



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Capitaine de polo ailé de la saison Autumnus
F. Honoré de Poitiers
Capitaine de polo ailé de la saison Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1442-honore-my-heart-s-bleed
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 689
Date d'inscription : 27/11/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: H. Aurore Cohen - May we meet again   Dim 20 Aoû - 23:48

Bienvenue Mademoiselle Robert Heart J'adore déjà le contraste entre le caractère et la bouille de Chloë, c'est à en tomber par terre Mdr Bref, je suis sûre que la suite de ta fiche sera aussi bien alors bon courage Chou


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fons
H. Aurore Cohen
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2028-h-aurore-cohen-may-we-m
Identité magique
Messages : 142
Date d'inscription : 19/08/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: H. Aurore Cohen - May we meet again   Lun 21 Aoû - 22:12

Lisandru, Louise : Merci beaucoup Han je suis contente que le caractère plaise, parce que j'ai un peu choppé tous les trucs que j'aimais dans mes précédents persos pour faire celui là hihi >3<

Honoré : Oh oui Chloë est tellement choupi ! Ahaha ça me met la pression ça Gnoe

Donc voilà c'est finiii, j'espère que j'ai tout bien fait, je suis pas sûre, surtout pour la partie djinn aïe aïe aïe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 476
Date d'inscription : 06/08/2015
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: H. Aurore Cohen - May we meet again   Jeu 24 Aoû - 13:28


De la malice à revendre, le coeur débordant d'insouciance et des rires tintinnabulant sur ses lèvres, cette petite fleur n'est pourtant pas aussi innocente qu'on pourrait le croire ~ Aah, l'infatigable et espiègle jeunesse, qui virevolte avec légèreté au milieu des courants de la vie, curieuse de tout voir, de tout connaître, de tout vivre... quelle meilleure saison pour elle que le printemps ?

Cette bonhomme haute en couleurs et très attachante va vite trouver sa place à Beauxbâtons ! Bienvenue parmi nous  Squiz  
Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les  FONS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: H. Aurore Cohen - May we meet again   

Revenir en haut Aller en bas
 

H. Aurore Cohen - May we meet again

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons :: Bienvenue à Beauxbâtons-