Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous embarquons pour Juillet : sous les cocotiers et les coups de soleil !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la bourgeoisie a été rouvert

Partagez | 

(F) Kiernan Shipka - Elaura Urrutiasakona « La cousine de la brute » 16 ans (10 liens à la clé!)

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corail
G. Benjamin Urrutiasakona
Corail
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1212-ben-make-me-your-villai
Identité magique
Who wears the crown ? : I fell apart many times. so. what does that say about me besides i live through wars.
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: (F) Kiernan Shipka - Elaura Urrutiasakona « La cousine de la brute » 16 ans (10 liens à la clé!)   Mer 30 Aoû - 7:54

Prénom Elaura Urrutiasakona
feat. Kiernan Shipka

Nom: Urrutiasakona. Prénom de naissance: Au choix. Prénom d'usage: Elaura. Généalogie: Les Urrutiasakona sont basque, moldus et installés à Ainhoa depuis déjà plusieurs générations. Il n'y a jamais eu de sorcier, pas avant Benjamin - qui a un grand-père maternel, cracmol.
un peu + sur leur façon de vivre/métier:

Origines: Basque & au choix. Age: 16 ans. Statut: Modeste / Moyen. Etudes: IDEAL, Tronc commun, 1ère année.

Personnalité: Réaliste - Cru - Chaleureuse - Bruyante - Optimiste - Abrupte - Dynamique - Social - Impulsive - Indépendante - Impatiente - Débrouillarde - Difficile - Sportive - Curieuse - Spontanée - Râleuse - Rieuse - Violente - Pragmatique - Gamine

Aspirations:

- Devenir une fille, une vraie. Fini les conneries ! (Elle n'a pas acheté toutes ses fanfreluches pour rester le garçon manqué du coin.)
- Rejoindre l'équipe de polo-ailé de sa saison. (Quitte à s'assurer d'en virer un membre, afin de prendre sa place.)
- Se dégoter un petit ami. Beau, si possible. (Pas trop vieux, les pervers c'est moche. Et qui la traite bien hein, sinon ce n'est pas la peine, elle le défonce.)

Histoire et points clés du personnage:
Elaura a toujours été un petit garçon manqué. La faute à ses vêtements, à sa passion pour le sport et sa langue bien pendue. Les filles sont censés être mieux élevées, plus douces, plus hypocrites. Tout ce dont elle a été dépourvu à la naissance. Mais elle essai, depuis son arrivée à l'académie, de redresser sa réputation, d'être plus femme. Plus fille. (De fait, elle essai les cosmétiques, les chaussettes à froufrou et les bandeaux fantaisistes. Parfois, c'est un succès, d'autres essai sont d'un ridicule sans nom.)

Elaura c'est la fille toujours un peu bruyante, mais terriblement attachante. Celle qui croit pouvoir séduire en battant des cils, mais qui possède plutôt un charme plus enfantin. Maladroit. C'est une gamine qui tente de devenir femme, qui s'y acharne. Parce que justement, elle en a assez d'être une enfant. (Et que ouais, la puberté à frappé, les livres à l'eau de rose aussi - un peu con mais hey !) Elle a un peu un souhait de normalité, tout en étant vaguement consciente que c'est bête.

Elaura voit toujours le verre à moitié plein, mais n'hésitera pas à vous le balancer à la gueule si vous l'embêtez. Pas très patiente, ni très subtile, elle est d'une franchise qui laisse parfois des ecchymoses. Elle parle parfois mal, elle sait se battre et elle considère qu'une lady doit savoir se défendre. (En fait, elle cherche toujours la demoiselle en détresse cachée en elle, mais « la connasse à du en avoir marre d'attendre, elle c'est tiré » qu'elle aime à dire.) Elle n'est pas nécessairement bagarreuse, mais elle n'est pas non plus spécialement tolérante ou douée pour la fermer.

Elaura c'est la bonne amie, celle qui rit d'un rien, qui vous défendra bec et ongle, mais qui n'hésitera pas non plus à vous balancer son pied aux fesses si vous êtes stupide. La pitié, en voilà un concept de faible ! Quant aux trahisons féminines (parce qu'elle est persuadée que les filles sont plus à même d'être de vraies emmerdeuses) elle ne les supporte pas. La violence, ça défoule un bon coup. Pas de catfight avec elle, elle utilise ses poings et ses pieds.

Elaura est l'unique sorcière de sa cellule familial. (À vous de voir combien elle à de frères et soeurs.) Une position plutôt inconfortable, mais qu'elle a appris à accepter. Parce qu'elle est trop pragmatique pour nier ou rejeter la chose. (La relation avec ses parents et leur degré d'acceptation est laissé libre. Sa famille peut l'avoir mieux accepté que celle de Benjamin.)

G. Benjamin Urrutiasakona

► Cousin aka le frère de rechange, fort con.

Benji à toujours été le cousin un peu chiant, une norme chez les Urrutiasakona. Mais maintenant, c'est le seul qui est en état de comprendre sa situation, ce qu'elle est. Aussi, depuis son entrée à Saint-Louis, ils échangent des lettres. Beaucoup de lettre. Elle est la l'unique membre de leur famille avec qui il a repris contact. Il n'est pas tendre avec elle - râle même trop souvent depuis qu'elle est à l'académie et cherche sa « femme » intérieure - mais elle préfère. Sans parler qu'il est aussi capitaine de polo-ailé de sa saison et ça, ce n'est pas rien. Surtout qu'il a accepté de l'aider à s'entrainer ! Elaura l'admire tout autant qu'elle le trouve d'une connerie sans nom. Parce qu'il croit avoir à veiller sur elle, lui a même fichu son cercle social sur le dos. Pour la couver, sauf qu'elle est trop indépendante. Trop débrouillarde. Alors leur relation est instable, tantôt au beau fixe, il n'est pas rare de la découvrir en train de jouer à un sport avec lui. Puis, c'est la tempête et on peut les apercevoir en train de se hurler dessus, les poings serrés et Elaura soulevé sur l'épaule de son cousin, qu'elle abime à coup de genou dans le torse. Et le pire, ça leur plait à tous les deux.

J. Evan Souafflet

► L'autre protégé aka un gars plutôt beau ?

Evan, c'est un peu un mini Benji. Aussi con que le cousin, aussi têtu et grognon. Si quelque part, c'est rassurant pour Elaura, c'est tout autant agaçant. Parce qu'en plus, MONsieur n'aime pas le polo-ailé. Après, elle n'a rien contre le quidditch, elle. Sauf qu'elle n'a jamais réellement pu le pratiquer - mais elle aimerait bien ! Alors elle questionne Evan, pour comprendre, pour rêver des matchs, des estrades et du danger des cognards. Elle ne comprend pas encore très bien les règles - ce qui est parfois source de conflit - mais un coup de pied dans la cheville du Souafflet et tout est réglé. Elle n'est pas tendre avec lui, mais il le lui rend bien. Après, il est vrai que depuis quelques mois, Elaura le trouve un peu trop joli. Seulement, séduire un idiot pareille, c'est assurément épuisant. Partante ou pas ? Tout dépend de son état mental de la journée, à elle, à lui. C'est loin d'être gagné. Peut-être que ça n'a pas même commencé, mais elle le regarde. Elle le suit du regard. Son crush est vaguement assumé, faute de savoir le gérer.

M. Tybalt Sansson

► BFF de Benji aka le standard trop élevé.

Tybalt c'est l'opposé de son tempérament, tout feu tout flamme. C'est un idéal masculin, un garçon gentil, posé et serviable. Un peu rêveur et terriblement beau. Bon, il est évidemment trop vieux, mais Elaura l'admire parfois avec un petit air niais. La faute à sa voix, à son sourire - presque secret. Il n'est pas stupide comme la plupart des garçons et elle c'est convaincu qu'elle voulait tomber amoureuse d'un spécimen dans son genre. Mais hors de question d'attendre plusieurs années, qu'un garçon de son âge mature suffisamment ! Alors, il faudra probablement se contenter d'Evan.

A. Cassiopeia Nyström

► Chérie de Benji aka je veux être toi plus tard.

Cassiopeia est bien plus que la petite-amie de son cousin. Déjà, c'est une femme libérée, mais en plus elle fait partie de l'équipe de polo-ailé des fons. C'est une fille sportive et assurément pas un garçon manqué. Elle a un tableau de chasse conséquent (garçon et fille, oh lala) et Elaura l'admire terriblement. En fait, elle aimerait beaucoup suivre ses pas, savoir tout être à la fois. Alors elle la suit un peu partout, comme un petit poussin. Et c'est encore mieux maintenant qu'elle sort avec cet idiot de Benji - comme quoi, il peut parfois être utile le con ! Cassie c'est un peu l'exemple à suivre, son modèle féminin. Le sport, les amies et puis un garçon sexy. Elle veut la même chose !

D. Prunille Archambault

► Amie aka celle à partager avec le con d'Evan.

Prunille, c'est tout d'abord l'une des amies proches d'Evan. Ça aurait pu être un souci, mais pas pour Elaura. Parce qu'elles ont le même âge et que Prunille est passé maitre en fangirlisme. Encore un truc qu'Elaura aimerait apprendre - comment choisit-on les garçons à admirer et ceux à ne pas remarquer ? Bonne question. Après, Prunille c'est aussi la fille à défendre quand elle se met à bégayer et que les gens se mettent à rire - une source de conflit avec son cousin d'ailleurs, qui ricane toujours. Et puis c'est la bonne amie, celle qui écoute les confidences, assise sur son édredon, des bonbons plein les doigts. Celles qui lui refourguent toujours des conseils - parfois douteux, mais hey, on a jamais trop de chaussette! Et puis surtout, c'est celle qui aide Elaura à y voir plus clair dans ses sentiments pour Evan, qui le bouscule avec elle, quand il ne voit pas qu'elle bat des cils, juste avant de lui foutre un coup double. Prunille, c'est l'amie qu'Evan ne mérite pas, pas selon Elaura, pfeuh !

J. Valentin Bellamy

► Ami aka le cobaye à toute épreuve.

Valentin est non seulement le joueur numéro 1 de son équipe de polo ailé, mais en plus c'est un fin connaisseur en femme. Tombeur un peu fleur bleu, il était tout indiqué pour aider Elaura à devenir femme. Évidemment, selon lui, le fait d'être un garçon manqué n'est pas un souci, mais il est compréhensif. Il comprend le besoin d'Elaura et se prête donc avec humour et bonne humeur, à ses expériences. Des situations ponctuelles, des essais « pour la science » comme elle dit ! Comment approche-t-on un bellâtre ? Est-ce que ce parfum est trop fort ? Le rose saumon, ça lui donne l'air d'un gros saucisson ou pas ?  Dans tous les cas, Valentin est celui l'encourageant autant dans le sport que dans sa grande quête de la féminité. Il est le premier à lui assurer qu'il est totalement possible de conjuguer les deux choses.

N. Dimitri Petrovic

► Enseignant de BEM aka le mal, satan !

Mr. Petrovic, c'est le cauchemar d'Elaura. Strict, plein de grâce et exigeant. Il ne comprend pas que la jeune femme n'a jamais apprise à marcher le dos bien droit, que bien articuler chaque mot est terriblement difficile et que les ronds de jambe, ne servent qu'à faire trébucher les gens. Ils ne viennent pas du même monde et cette année, elle se casse un peu - beaucoup - les dents dans sa classe. Parce qu'elle est aussi gracieuse et délicate qu'un mammouth. Tant pis hein ? Sauf que non, parce qu'elle veut devenir une fille et que Dimitri peut assurément l'aider - si seulement elle pouvait arrêter de tout renverser, les gens et les objets. Y compris, sa fierté. Zut !

M. Xavier Lartigue

► Chieur aka l'ami frustré de Benji.

Xavier aurait pu être un ami, après tout, pratiquement tous les proches de son cousin, apprécie Elaura. Mais pas lui. Elle ne lui a pourtant rien fait, sauf être là. À Beaux bâtons, et pas sa soeur. Enfin, c'est ce que Benji lui a expliqué quand elle a finit par péter un câble. Parce que Xavier est imbuvable avec elle. Grognon, toujours sarcastique, il n'a aucune intention de l'aider à quoi que ce soit. Et surement pas à lui rendre sa présence à l'académie, agréable. Elle ne devrait pas être là, ce devrait être sa soeur. Le souci c'est qu'Elaura n'en a rien à battre de sa soeur et qu'elle ne voit pas pourquoi il doit l'embêter avec ça. De fait, elle a décidé que comme il ne pouvait pas l'encadrer, elle ferait tout pour le faire suer. Quitte à le déranger, aussi bien faire fort !

Un mot de l'auteur:

Ah que coucou toi !!  Love  Copain
Pour commencer, je tiens à te remercier d'avoir pris la peine de lire Elaura.  Sweet  Heart (Je sais qu'il y avait pas mal de lecture... ahem.) Et j'espère qu'elle te plait, parce que moi, je l'aime déjà d'amour cette petite.  Smh Évidemment, si tu as des questions la concernant ou en rapport avec les liens, n'hésite pas à me mpotter ! Quant à mes exigences, je vais faire court, juré.  Love

Le non négociable : Le nom de famille et les origines en sommes. Comme j'ai lancé Benjamin en premier, que j'ai décris sa famille comme étant ainsi... il faudrait suivre la lancée. Smile Son âge, parce que la petite vient d'arriver à l'académie. (Cette année, même si elle est en train d'achevé ahem !) Je la vois toute jeune, Elaura. (Et puis tu as des liens fun reliés à son âge. Ange) Sa passion pour le polo-ailé et le sport en général. Parce que c'est un lien fort entre Benji et elle. Qu'elle ait été, jusqu'à récemment, un garçon manqué. Parce que c'était un peu ma vision de la demoiselle. Donc, son petit côté débrouillard / indépendant / apte à en venir aux mains.
CELA DIT, la violence doit être relativement contrôlé sur ce forum. Aussi, le fait qu'elle ait le souhait de devenir davantage « fille » et donc, douce, devrait pouvoir aider à gérer cet aspect.  Ih

Le négociable : TOUT ce que je n'ai pas nommé ! Mais plus précisément : sa relation avec ses parents (ceux de Benji l'ont rejetés quand ils ont su pour la magie, mais Elaura peut avoir une toute autre relation / entente avec les siens !) Son prénom, tant qu'il reste français / basque ou d'une origine logique selon ses deux parents. Les liens avec les personnages plus haut sont fortement encouragé, mais modifiable. Je t'encourage même à les mpotter pour que vous approfondissiez. Le but étant que leur présence / le lien t'aide à mieux t'installer sur DJ.  Crush
Le FC aussi est modifiable ! J'aime beaucoup Kiernan Shipka, elle dégage quelque chose de confiant et d'à la fois délicat. Mais si tu as d'autres idées / envies, n'hésite pas !  Eyes

Finalement, sache que je ne suis pas une joueuse très prise de tête. Mais je suis une maniaque du réalisme (autant qu'on peut l'être sur un forum Beaux Bâtons, oui.  Mdr) De fait, le drame me va très bien, mais tout est une question de dosage. Aussi, je t'encourage fortement à lire la fiche de Benjamin, sinon à me poser tes questions par MP, que nous soyons sur la même longueur d'onde. Finalement, je veux que tu puisses t'approprier Elaura, qu'elle soit à toi et que tu t'amuses avec elle.  C'est la priorité.  Heart  Smh

Et si vraiment tu craques pour Elaura, sache que je te pourrirais d'amouuuuur !!  Hug2  Love  Squiz TU SERAS LA COUSINE LA PLUS HEUREUSE DU MONDE !  Sem
JURÉ !  Copain in love
Djinn Jinxed

Badge Powa:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: (F) Kiernan Shipka - Elaura Urrutiasakona « La cousine de la brute » 16 ans (10 liens à la clé!)   Ven 10 Nov - 23:41

Bien le bonsoir Brille je crois que j'ai tout simplement craqué sur cette petite perle Boogy
Aigue Marine
C. Yvon de Villeneuve
Aigue Marine
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t101-yvon-j-prend-l-amour-en-
Identité magique
Who wears the crown ? :  There is both me and my silhouette. I hope that on the days you find me and all I am are darkened lines, you still are willing to be near me.
MessageSujet: Re: (F) Kiernan Shipka - Elaura Urrutiasakona « La cousine de la brute » 16 ans (10 liens à la clé!)   Sam 11 Nov - 5:33

OMG OMG OMG OMG Gimme
CI BENJIIIIIII ma toute belle, ma toute jolie, ma kjnbhguhjikmnbh !!! Yes Kya Chou
Si tu savais comme je t'ai stalker durant mon heure de repas au boulot ! Sem Gnoe JE TE MPOTTE !!! Han Squiz

badges POWA !!:

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: (F) Kiernan Shipka - Elaura Urrutiasakona « La cousine de la brute » 16 ans (10 liens à la clé!)   Mar 30 Jan - 20:52

Heart Heart Heart
Aigue Marine
C. Yvon de Villeneuve
Aigue Marine
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t101-yvon-j-prend-l-amour-en-
Identité magique
Who wears the crown ? :  There is both me and my silhouette. I hope that on the days you find me and all I am are darkened lines, you still are willing to be near me.
MessageSujet: Re: (F) Kiernan Shipka - Elaura Urrutiasakona « La cousine de la brute » 16 ans (10 liens à la clé!)   Mar 30 Jan - 21:11

Awwwn cutie pie !! Heart Chou Heart
WELCOME HERE !!!! Kya Gimme Kya

badges POWA !!:

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: (F) Kiernan Shipka - Elaura Urrutiasakona « La cousine de la brute » 16 ans (10 liens à la clé!)   Ven 23 Fév - 17:13

Hélo ! Tu veux bien de moi ? Heh

J'espère que le prénom, et la bouille que j'ai choisi te plaisent Owai
Perle
W. Richard Beaumes
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2219-it-s-bloody-and-raw-but
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: (F) Kiernan Shipka - Elaura Urrutiasakona « La cousine de la brute » 16 ans (10 liens à la clé!)   Mar 27 Fév - 1:54

Je passe sous le mauvais compte (as usual Curly) mais ICI BENJI (SISI Gnoe) et puis kojnbhgyuhj j'adore la bouille que tu as choisis ! Chou Je ne la connais pas du tout !! WehHeart

WELCOMEEEEEEEEE kljnbhguyhijk !! Kya
Je cours sur ta fiche !! Gaw

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: (F) Kiernan Shipka - Elaura Urrutiasakona « La cousine de la brute » 16 ans (10 liens à la clé!)   Jeu 22 Mar - 11:54

Coucou, je tente à mon tour si tu veux bien. Heart Moh
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: (F) Kiernan Shipka - Elaura Urrutiasakona « La cousine de la brute » 16 ans (10 liens à la clé!)   

(F) Kiernan Shipka - Elaura Urrutiasakona « La cousine de la brute » 16 ans (10 liens à la clé!)

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1