Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le mois de Juin apporte son lot d'examens et une nouvelle épreuve
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la aisé a été rouvert

Partagez | 
 

 (F) Sophia Lillis / Elle Fanning / Lindsay Hansen... (très négociable) - RÉSERVÉE

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin ¦ Maître des Aestas et Professeur de Publicité Magique
R. Atlas Nérée
Admin ¦ Maître des Aestas et Professeur de Publicité Magique
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2045-atlas-deep-beneath-the-
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 2815
Date d'inscription : 04/04/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: (F) Sophia Lillis / Elle Fanning / Lindsay Hansen... (très négociable) - RÉSERVÉE   Mar 12 Sep - 21:46


Prénom Calypso Nérée
feat. Sophia Lillis, Elle Fanning ou Lindsay Hansen (négociable)

Nom: Nérée. Prénom de naissance: Au choix. Prénom d'usage: Calypso (négociable). Généalogie: sa mère est moldue, son père officiel (Atlas Nérée) est de sang-mêlé, et son père biologique… elle n’en sait strictement rien. Estimant que les liens de coeur prévalent sur les liens naturels, elle se définit comme une sang-mêlé. Origines: Française. Age: 15 ou 16 ans. Statut: issue de la classe moyenne et célibataire. Etudes/Profession: 1re année d’IDEAL. 



Personnalité: Calypso a une peur viscérale de l'abandon et supporte plutôt mal d'être mise sur la touche. C'est une adolescente très sensible, rêveuse et généreuse, qui se fait facilement écraser. D'ailleurs, ses années à la Maison Royale de Saint-Louis ont été un véritable cauchemar ! Elle en a vu de toutes les couleurs là-bas, les enfants se plaisant à en faire leur tête de turc ou à se moquer d'elle.
Elle a besoin d'un modèle, d'une figure à admirer, à suivre. Elle est également naïve et a tendance à croire absolument tout ce qu'on lui raconte. Elle est aussi plutôt coquette, elle aime bien les jolies robes et les vernis à ongles à paillettes, même si elle aimerait bien tenter des trucs un peu plus dark, parfois. Les bas résilles, les rouges à lèvres noir corbeau et les jupes en cuir que portent certaines sorcières -et certaines harpies- lui font de l'oeil, pour tout dire. Par ailleurs, elle adore la magie, et a tendance à utiliser sa baguette magique à tout va. Elle est d'ailleurs plutôt douée en sortilèges.

Calypso est finalement un brin rebelle. Elle s'est pris pas mal de choses moches dans la figure, et la gentille demoiselle se fait parfois impertinente, même si sa timidité l'empêche bien souvent d'élever la voix. Elle peut même parfois être sarcastique !
{ A développer, ce sont juste des pistes  Heart  }

Aspirations:

- Abandonner son image de petite fille sage. En commençant par le look. Elle s'intéresse de très près à tout ce qui est un peu sombre, les corsets, les jupes longues, les gants en résilles...
- Apprendre à jouer d'un instrument de musique. Elle est d'ailleurs fan de Jimi Hendrix et essaie de capter ses chansons avec sa petite radio magique.
- Renouer le contact avec son père, qui s'est largement fissuré depuis ses années en pensionnat.

Histoire et points clés du personnage:
- Calypso est fille unique. Elle ne connaît pas son père biologique. Sa mère, encore mariée à Atlas, a eu une relation avec un homme dont personne ne sait rien [mais qui était probablement sorcier], et qui est son père par le sang. Elle ne l'a jamais vu, elle ne sait même pas quel est son nom, et ça l'intrigue, parfois. Mais elle n'ose pas poser la question à Atlas : c'est le meilleur moyen pour qu'il tire la tronche et lui demande si elle ne veut pas aller prendre son goûter au lieu de poser des questions.

- Quelques mois après sa naissance, sa mère et Atlas ont divorcé et sa mère est partie sans chercher à se battre pour récupérer sa garde. C'est cet évènement qui a déclenché sa peur panique d'être un jour abandonnée.

- Elle a rapidement appris qu'aucun lien du sang ne la liait à Atlas, mais elle l'a toujours considéré comme son père.

- Atlas est un sang-marin (son propre père était un triton), alors qu'elle-même a toujours eu du mal avec l'eau, craignant de s'y noyer. Atlas l'a emmenée à la plage durant toutes leurs vacances pour l'aider à combattre sa crainte des vagues qui se fracassent sur le sable blanc. Cela n'a pas été très concluant -elle a toujours un peu peur de l'eau-, mais elle garde d'excellents souvenirs de ces après-midi à bronzer sur sa serviette de plage en se gavant de crèmes glacées avec son père.

- C'est lui qui l'a éduquée et s'est occupé d'elle durant toute son enfance. Après le départ de sa mère, Atlas a déménagé à Vineuil Saint Firmin (le village attenant à Beauxbâtons) et a commencé à enseigner à l'Académie, en tant que professeur de publicité magique. Autant dire que Calypso a baigné depuis toute petite dans la magie ! Elle avait d'ailleurs affreusement peur d'être moldue et rejetée de ce monde, et a cru défaillir de bonheur lorsque ses pouvoirs magiques se sont manifestés.

- Malheureusement, lorsque ses pouvoirs se sont manifestés, son père s'est mis en tête de l'envoyer en pensionnat, à la Maison Royale de Saint-Louis, pour qu'elle ait une éducation magique irréprochable de ses 10 à ses 15 ans. Elle a refusé, l'a supplié de le garder avec elle, a beaucoup pleuré, mais il n'a pas baissé la garde et l'a forcée à y aller. Cinq ans à ne le voir que pendant les vacances. Cinq ans loin de ses repères. Cinq ans loin de tout.

- Ces cinq années en pensionnat ont été un enfer. Elle est plutôt timide et rêveuse, très naïve, et n'a vécu qu'avec son père, toujours là pour la protéger. Elle a été confrontée à des fortes têtes qui ont rapidement remarqué qu'elle se laissait faire sans rien dire, elle a été pointée du doigt, moquée... la victime idéale, puisqu'elle ne dénonçait personne et n'osait pas se plaindre.



R. Atlas Nérée

► Père de coeur


Calypso s'est bien vite posée des questions sur les liens l'unissant à Atlas. Elle ne lui ressemble pas du tout, d'autant plus qu'il a du sang de triton dans les veines, alors qu'elle, elle serait capable de se noyer dans un verre d'eau. Et pourtant, il a toujours été là pour elle, depuis sa naissance : c'est lui qui l'a éduquée, c'est lui qui lui a appris à faire de vélo, c'est lui qui l'a emmenée à la mer pour les grandes vacances, c'est lui qui lui a payé des dizaines de crèmes glacées à la framboise pour la faire taire lorsqu’elle commençait à chouiner… il a été son repère durant toute son enfance. Son roc. Son père. A défaut d’avoir une mère, celle-ci l’ayant abandonnée sans explication alors qu'elle marchait encore à quatre pattes...
Atlas ne lui a jamais rien caché : Calypso sait bien qu’il n’est pas son père biologique, que sa mère l’a eue avec un inconnu (avant de partir, rongée par les remords, la laissant dans les bras d'Atlas), mais il est son père officiel (c’est lui qui est inscrit dans la case « père » de son acte de naissance) et son père de coeur. Ils ont vécu presque dix ans en tête en tête, et ça forge de sacrés liens !
Malheureusement, il l’a forcée à passer cinq ans à la Maison Royale de Saint Louis au lieu de la garder avec lui lorsqu’elle a eu dix ans. Ces cinq ans en pensionnat ont été un véritable enfer, et elle lui en veut beaucoup de l’y avoir abandonnée. Depuis, ils ont bien du mal à se retrouver... en plus, son père est prof, ce qui ne l'aide pas vraiment à s'affirmer comme elle le voudrait. Essayez d'être une adolescente dans la fleur de l'âge quand votre père est h24 sous le même toit que vous !









I. Elle Snargalouf

► Collègue de papa et maman de substitution


Calypso adore Elle. C'est une collègue de son père, et l'adolescente rêve de lui ressembler. Elle est si assurée, si drôle, si belle ! C'est exactement comme ça qu'elle imagine la maman qu'elle n'a jamais eu : pleine de malice, à la fois forte et douce, et aussi coquette à quarante ans que l'on peut l'être à quinze ! Alors Calypso absorbe tout ce que lui dit Elle comme une éponge, fascinée par la sorcière, persuadée que tout ce qui sort de sa bouche est d'or.
L'adolescente ne sait pas vraiment ce que son père pense de l'admiration qu'elle porte à Elle (il lui demande juste parfois, le sourcil retroussé, qui a bien pu l'encourager à porter une jupe en simili-cuir de dragon), mais elle peut bien passer outre le consentement paternel : si ça ne lui plaît pas, tant pis pour lui !









O. Coppélia Montand

► Copine de maquillage


Coppie est une fille très.. spéciale. Mais Calypso l'aime beaucoup ! Elle est pétillante et elle est toujours disponible pour lui donner un coup de main, niveau maquillage. Bon : avec Coppélia, Calypso peut dire adieu aux rouges à lèvre noir corbeau qui lui font de l'oeil, aussi qu'aux ombres à paupière couleur charbon. Coppie préfère les paillettes et les étoiles que l'on se colle dans les cheveux. Mais ça a quand même beaucoup de style ! Et puis Coppie aime beaucoup papoter, et Calypso adore discuter avec elle. C'est une super copine ! Même si leurs essais niveau maquillage et vêtement sont souvent très expérimentaux !!









Timothé Moustier

► Le joli fils d'Elle [scénario à venir]


Tim est le fils d'Elle. Peut-être est-ce pour cela qu'il est si serviable avec elle : parce qu'Elle le lui a demandé ?
Mais Calypso préfère penser que sa gentillesse est spontanée.
Elle espère aussi qu'il ne la trouve pas trop nunuche, ou trop empotée, ou trop ci, ou trop ça.. elle espère plutôt qu'il l'apprécie, qu'il la trouve mignonne, et que sa compagnie lui plaît.
Aurait-elle un petit faible pour le jeune homme ? Oh, eh.. c'est possible, héhéhé. Ça expliquerait ses rougissements inexpliqués lorsqu'il la regarde.
{ Le personnage étant un scénario, Calypso peut tout à fait avoir un autre crush en jeu, qui évoluera, etc. Tim est surtout un petit coup de coeur d'adolescente !  Ohlala }










Un mot de l'auteur:



"Oohh Baby Baby, it's a wild world" ~ 


Hello et tout d'abord, merci de vous être arrêtés sur le scénario de Calypso ! (ou alors, merci de vous être perdus sur cette page Mdr )

Comme l'usage le veut, je vais développer ce que j'attends de ce scénario, en sachant que je suis toujours ouverte à la discussion pour à peu près tout dans les limites de la bienséance  Owai

-Pour le prénom, il est négociable mais pas trop Sem J'aime beaucoup le prénom de Calypso, et puis c'est une référence à une nymphe de la mer et Atlas a du sang de triton dans les veines, donc j'aimais bien l'idée qu'il ait choisi d'utiliser ce prénom pour relier symboliquement sa fille à lui. Et puis je vais probablement la citer en RP donc l'idéal serait que vous le gardiez, mais si vraiment vous avez du mal, vous pouvez les switcher en 1er prénom et choisir un prénom de votre choix.

-Le nom de famille est non négociable.

-L'avatar est totalement négociable, même si j'aime beaucoup les visages proposés, c'est à dire Sophia Lillis, Elle Fanning ou Lindsay Hansen. Calypso n'étant pas la fille biologique d'Atlas, il n'y a aucune contrainte style "cheveux châtains yeux bleus" à avoir. D'autres idées de visages : Stefani Scott, Taissa Farmiga ou Olivia Holt.

-L'histoire doit correspondre à celle d'Atlas, mais si vous voulez y ajouter des éléments, n'hésitez pas ! De même, les 5 années à Saint-Louis sont à faire à votre sauce ; il faut juste retenir qu'elle ne s'y est pas fait que des amis et qu'elle y a pas mal souffert (en même temps après 10 ans à être couvée par Atlas, découvrir le vrai monde, ça doit faire mal Sem )

-Le Djinn est libre.

-Au niveau du caractère, si Caypso apparaît comme une gentille fille, elle est en pleine adolescence et elle peut tout à fait être en rébellion, et s'avérer râleuse, boudeuse, voire un brin sarcastique  Yeah C'est un âge difficile, et bien que timide et naïve, ça n'en fait pas forcément une fille toujours serviable, toujours gentille et qui n'a que de jolies choses à raconter. Au contraire Yeah

-S'agissant de votre style, j'aime lire de tout, donc 1re, 2e ou 3e personne, passé ou présent, il faut seulement que vous soyez à l'aise ! Lick

-Pour les liens, Calypso est trèèès importante pour Atlas et j'espère qu'on pourra exploiter leur relation en dents de scie  Squiz Mais je ne veux pas non plus que la vie de Calypso tourne autour de son papa : si vous la prenez, ce sera VOTRE personnage, et n'hésitez pas à la mener là où vous le souhaitez  Robert Tout ce que je veux, c'est que vous vous amusiez !!  Squiz
Et si vous la prenez, comptez sur moi pour qu'on se trouve aussi des liens avec mes autres comptes !  Chou

Et voilà ! Et si vous la prenez bien sûr, je me chargerai de vous accueillir avec plein de smileys et des gifs et de RP tout plein avec vous ! Hug

Djinn Jinxed


I'm sorry, it's me, the thing is I'm picky
I'm Picky 'cause I'm all alone ▬ You know that it's crimi-, yes it's criminal.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Autumnus
L. Calypso Nérée
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2393-calypso-when-the-music-
Identité magique
Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (F) Sophia Lillis / Elle Fanning / Lindsay Hansen... (très négociable) - RÉSERVÉE   Jeu 22 Mar - 22:49

Heart Heart Heart Heart Heart Heart (je pose une option)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Maître des Aestas et Professeur de Publicité Magique
R. Atlas Nérée
Admin ¦ Maître des Aestas et Professeur de Publicité Magique
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2045-atlas-deep-beneath-the-
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 2815
Date d'inscription : 04/04/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (F) Sophia Lillis / Elle Fanning / Lindsay Hansen... (très négociable) - RÉSERVÉE   Ven 23 Mar - 0:04

Gnoe Gnoe Gnoe C'EST MON BÉBÉ Gnoe

*te kidnappe* What

( Love Love Love Hug !!!!!!)


I'm sorry, it's me, the thing is I'm picky
I'm Picky 'cause I'm all alone ▬ You know that it's crimi-, yes it's criminal.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Autumnus
L. Calypso Nérée
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2393-calypso-when-the-music-
Identité magique
Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (F) Sophia Lillis / Elle Fanning / Lindsay Hansen... (très négociable) - RÉSERVÉE   Ven 23 Mar - 22:55

*se fait kidnapper avec plaisir Yeah *

Heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 6173
Date d'inscription : 06/08/2015
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (F) Sophia Lillis / Elle Fanning / Lindsay Hansen... (très négociable) - RÉSERVÉE   Jeu 29 Mar - 14:37

Scénario joué


des ébauches fanées
nos cœurs essoufflés des secousses folles,
on réfléchit plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (F) Sophia Lillis / Elle Fanning / Lindsay Hansen... (très négociable) - RÉSERVÉE   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Sophia Lillis / Elle Fanning / Lindsay Hansen... (très négociable) - RÉSERVÉE

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Beau Monde :: Les Scénarios :: Ils ont trouvé preneur-