Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 

Personnage

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
I. Luciano Grimaldi
Petit nouveau
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Personnage    Mer 13 Sep - 0:04

Bonsoir ! Love

Je veux me lancer dans la création de Luciano mais je voulais savoir si ma vision du personnage serait acceptable et avoir quelques informations également Hihi

Tout d'abord F serait quoi comme prénom ? Je dois l'inventer ? On peut le changer ? J'avoue que j'adooore Icare comme premier prénom mais je ne sais pas si c'est acceptable :/

Ensuite, je voyais Luciano comme le mouton noir de la famille un peu xD C'est le petit dernier alors je suppose que son éducation a été moins stricte que son ainé car il n'est pas l'héritier de la couronne de toute façon. Il serait donc un marginal, briseur de règles et n'en ferait qu'à sa tête pour faire simple en plus de n'avoir aucune animosité avec les moldus jusqu'à aller fricoter avec eux (en secret néanmoins). Il n'est pas assez idiot pour le faire ouvertement tout de même Ouh car il sait que sa famille déteste les moldus sans exception. Il se clamerait aussi hétéro mais il est vérité homo et si jamais on venait à le fiancer à une femme, il n'hésiterait pas à avoir un amant car pour lui l'amour passe avant le mariage arrangé pour garder le sang-pur et le statut ...

Du coup je ne sais pas si ce genre d'esprit serait acceptable pour un noble aussi important What
Revenir en haut Aller en bas
Admin ¦ Capitaine de polo ailé de la saison Aestas
G. Benjamin Urrutiasakona
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1212-ben-make-me-your-villai
Identité magique
Who wears the crown ? : I fell apart many times. so. what does that say about me besides i live through wars.
MessageSujet: Re: Personnage    Mer 13 Sep - 0:29

Ah que coucouuuuuu ! Han
Bon, je laisse le soin à Léonardo ou Perle, de t'aiguiller quant à tes questions, mais je tenais au moins à te rassurer sur l'orientation sexuelle de ton petit. Je doute que ce soit dramatique (mais vous allez pouvoir vous lancer un petit club privé avec Almandin, le frangin de Perle Hihi) et tant que tu joues le tout en gardant les apparences intactes, ça me semble très bien. Brille

DANS TOUS LES CAS, welcome sur DJ !!! Cuddle
J'ai hâte de voir ce que tu feras de ton cutie pie ! Ahh Love

Badge Powa:

Petit nouveau
I. Luciano Grimaldi
Petit nouveau
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Personnage    Mer 13 Sep - 2:25

Merci à toi ♥️ Tant mieux si ce n'est pas trop dérangeant alors. J'attendrai l'avis du staff sur le reste des questions Mdr
G. Benjamin Urrutiasakona
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1212-ben-make-me-your-villai
Identité magique
Who wears the crown ? : I fell apart many times. so. what does that say about me besides i live through wars.
MessageSujet: Re: Personnage    Mer 13 Sep - 3:07

Bon je repasse, juste au cas où. (et parce qu'ici, on aime vraiment beaucoup les nouveaux Potté Heart) Mais je ne sais pas si tu as MP Léo ? Je pense que ça t'aiderais à avoir une réponse rapidement.

Et puis pour le prénom, je ne crois pas que ce soit forcé d'être un F, enfin normalement tout le monde est très ouvert sur les changements ici. Hey (J'adore Icare d'ailleurs ! Fluff J'APPROUVE CE CHOIX ! Weh)

Bref je me taiiiiiiis, mais voilà. Love (J'avais oublié de le dire dans mon premier poste, toute excitée que j'étais de te souhaiter la bienvenue. Hihi)

Badge Powa:

Président du Club de natation
S. Almandin de Béziade
Président du Club de natation
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t969-almandin-light-in-your-h
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Personnage    Mer 13 Sep - 8:19

Je passe en coup de vent avant le travail, mais Yeah
Bienvenue sur DJ, et oui je te confirme qu'un perso à double vie est possible, même pour un noble. J'ai pondu Almandin dans l'optique d'un perso un peu "torturé", entre d'un côté l'attente très forte qu'il soit le parfait héritier d'une famille à grandes ambitions, mais de l'autre... Bah les fiançailles le dépriment et il est hétéro qu'en apparence (je joue un lien avec une "barbe", du coup). Sans parler du fait qu'il est beaucoup moins conservateur et pro-sang pur que sa famille.
Du coup oui, c'est possible à jouer. Je dirai que c'est un jeu fin, puisque du coup on les raterai pas au moindre accroc à l'étiquette, mais après c'est à toi de voir !

Du coup maintenant je laisse les admins prendre la main sur le sujet Mdr hâte de lire ta fiche Han

Petit nouveau
I. Luciano Grimaldi
Petit nouveau
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Personnage    Mer 13 Sep - 12:01

Vous êtes trop cuties tous les deux jpp Love Je pense que je vais MP Leonardo car je pense que le staff n'a pas dû voir xD Merciiii Benjamin ! Je ne sais pas j'ai dit F parce qu'il y a F. Luciano Grimaldi référencé dans le bottin des famille nobles comme étant un personnage jouable Yes

Almandin merci pour tes explications Heart Après je voyais par exemple le fait qu'il ne prendrait pas la peine de camoufler certains écarts (les moins graves hein). Hihi
Admin ¦ Maître des Aestas et Professeur de Publicité Magique
R. Atlas Nérée
Admin ¦ Maître des Aestas et Professeur de Publicité Magique
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2045-atlas-deep-beneath-the-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Personnage    Jeu 14 Sep - 1:37

LUCIANO  Yes  Owai  Han

Léonardo est en absence pour le moment, on ne sait pas si elle aura le temps de passer par ici pour te répondre avant son retour (et peut-être avez-vous eu le temps de vous capter avant son départ ?) mais dans le doute on va essayer de répondre au mieux à tes interrogations ! (d'ailleurs merci Benjamin et Almandin pour vos précisions Brille )

Alors pour le F., il semblerait que ce soit un choix de l'ancienne joueuse de Luciano et qui n'a pas été effacé du registre, donc tu es tout à fait libre de le changer, et on se chargera de modifier le F. en I. dans le répertoire des familles nobles (et au passage, j'adore le prénom Icare  Chou je trouve que ça fait très noble Brille  ).

Pour l'homosexualité, on a effectivement le cas d'Alamandin qui est noble et gay, donc c'est tout à fait possible ! Et comme tu l'as très bien souligné, il faudra que ce soit bien, bien caché Sem si ça s'apprenait, il risquerait de prendre très cher, aka se faire rejeter de sa famille, définitivement Sem (famille dont la réputation prendrait un sacré coup Mdr ) Il devra faire gaffe d'ailleurs, les Grimaldi sont quand même très regardés (et épiés par les paparazzi), imaginez le scandale si les photos de Luciano embrassant un homme apparaissaient dans le Paris Match sorcier Mdr

S'agissant du caractère de mouton noir en général, c'est tout à fait possible également. En revanche, même sil n'est pas l'héritier, il aurait tout de même eu une éducation comparable à celle de Léonardo. C'est quand même le 2e dans l'ordre de la succession ; si Léonardo mourrait, il se retrouverait à sa place, et donc il doit avoir eu une éducation irréprochable. Ce qui ne l'empêche pas d'être rebelle, mais il a quand même une certaine pression / des attentes sur les épaules, et on ne lui laisse pas faire ce qu'il veut Sem

Voilà, j'espère que ça répond à toutes tes interrogations ! N'hésite pas si tu en as d'autres ! En tout cas c'est génial d'avoir craqué pour ce personnage, et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Squiz

I'm sorry, it's me, the thing is I'm picky
I'm Picky 'cause I'm all alone ▬ You know that it's crimi-, yes it's criminal.

Petit nouveau
I. Luciano Grimaldi
Petit nouveau
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Personnage    Jeu 14 Sep - 12:42

Merci pour toutes tes informations <3 On ne s'est pas encore capté mais ce n'est pas grave surtout que tu viens de tout m'expliquer ** Super si je peux donc m'axer sur l'idée du mouton noir qui fait quand même attention à sa laine /mur. Oooooh d'accord je pensais que c'était un prénom imposé par le staff xD Mais du coup je peux changer Luciano aussi ? 8D Ou il faut absolument un prénom italien pour le coup concernant le faux prénom ? :)

PS: Je souhaite à Léonardo de vivre tout le temps qu'il faut afin que Luciano ne monte pas sur le trône /meurt
Admin  ¦  Joueur numéro 2 de polo ailé de la saison Aestas
R. Léonardo Grimaldi
Admin ¦ Joueur numéro 2 de polo ailé de la saison Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Personnage    Jeu 14 Sep - 15:52

YE SOUI LA Gnoe

Désolée je suis en absence jusqu'à la semaine prochaine, d'où le retard de réponse Aw Mais je vais pas te laisser comme ça jusqu'à mon retour de même Hihi

Alors effectivement comme l'ont dit mes VDD (thanks guuuuys ) à priori y'a pas de soucis pour que Luciano soit le "mouton noir" de la famille. Après je t'avoue qu'on joue quand même une famille princière, donc c'est au delà du noble, avec des principes et des valeurs qu'on ne peut pas balayer d'un revers de la main Mdr Comme l'ont dit mes camarades, les Grimaldi sont plutôt médiatisés, pas autant que notre bon roi, mais à leur échelle ! (et oui, y'a souvent quelques clichés des héritiers dans Paris Witch avec des gros titres racoleurs Mdr ) donc bon, effectivement l'homosexualité n'est en soit pas un soucis mais elle ne pourra pas être assumée et Lulu va en chier pour la cacher, mais si tu continue dans cette voie ça sera trop cool à jouer ! Han Mais voilà, je tiens quand même à te prévenir que même sous la torture (toujoursplus Al ) Lulu devra garder son orientation sexuelle pour lui ! Grr
Et si tu as le moindre doute pour quelque chose par rapport à ça, tu n'hésite pas à m'écrire hein ? Lick

Ensuite pour les prénoms ! La noble famille des Black Grimaldi étant à l'origine une famille Gênoise, ils sont trèèèès attachés à leurs origines italiennes ! Tous les membres de la famille parlent couramment français (leur langue natale) et italien, et tous ont des prénoms italiens. Exception est faite pour le prénom de naissance, qui du coup, peu usité, peut être d'une autre origine ! (c'est pour cela que le "vrai" prénom de Léonardo est Robin, ce qui le protège pas mal de son djinn, faut se l'avouer Mdr ). Mais le prénom d'usage est imposé par le papa, donc Luciano devra rester Lick

Si tu as d'autres questions tu n'hésite surtout pas à les poser ! On est là pour ça Et si tu veux qu'on parle lien plus en profondeur tu n'hésite pas non plus à me MPotter Han Han Han

Can't you understand
All I ever wanted, all I ever needed is here, in my arms. Feelings are intense, words are trivial. Pleasures remain, so does the pain. ▬ Enjoy the silence.

Petit nouveau
I. Luciano Grimaldi
Petit nouveau
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Personnage    Jeu 14 Sep - 16:17

Merci pour tes explications Love Luciano restera donc le prénom officiel Kev Je me doute bien que Lulu va en chier des bulles question orientation sexuelle mais d'après ce que j'ai compris du coup il pourra même pas tenter d'avoir une relation avec un mister dans le plus grand des secrets si jamais il y a une opportunité ? Vu que ça a l'air très très chaud on dirait Puppy

Je te Mpotterai pour sûr concernant le lien entre les deux frérots une fois ma fiche validée comme ça on pourra bien discuter de tout ça Mdr
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Personnage    Jeu 14 Sep - 16:59

Bonjour futur beau-frère Hihi

Luciano peut avoir une vie sentimentale mais celle-ci doit rester inconnue du public si elle ne correspond pas aux convenances de son rang d’une famille très conservatrice. Il ne peut donc pas assumer ouvertement des bêtises, son orientation sexuelle ou son amour pour les moldus puisque cela conduirait à le voir destitué. Si un jour Léo venait à mourir (il faut qu’on arrête de parler de malheur Mdr pauvre Léonardo Mdr ), le trône finirait par revenir à l’héritier des de Casabianca comme plus proche parent et prochain successeur masculin au trône après Luciano (s’il venait à se faire répudier) oui la pauvre grande sœur Filippa serait gommée chez les sorciers et il est peu probable que les Grimaldi prennent le risque de perdre la principauté de Monaco pour un cousin. Le fait que les Grimaldi soient très connus et très médiatisés (à Beauxbâtons ça va, les paparazzi sont tenus à l'écart mais pas les rumeurs), rend les choses compliquées mais pas impossibles pour Luciano. Il lui faudra donc se montrer très prudent, faire les choses en secret, prendre des précautions, toujours faire attention à ne pas être découvert/vu et se montrer dans la lumière en bon héritier « pour l’image ». Ce qui se passe de manière cachée dans l'ombre, c’est une autre histoire Hihi Devoir faire attention et ne pas se faire griller, c’est excitant à jouer aussi Mdr J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage Chou

❝Tes doubles sens si romantiques❞ J'entends encore l'onde sensuelle de ta bouche sur la mienne. C'était si fort, c'était si beau; la philosophie de ton souffle entre mes mots
Petit nouveau
I. Luciano Grimaldi
Petit nouveau
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Personnage    Jeu 14 Sep - 17:48

Coucou futur belle-soeur Aw D'accord merci pour tes explications ce sera donc un double jeu dans ce cas Ouh Je m'attaquerai donc à la fiche sous peu héhé Luv

Personnage

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1