Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous embarquons pour Juillet : sous les cocotiers et les coups de soleil !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la bourgeoisie a été rouvert

Partagez | 

Romane Éléonore de Vienne | N'essaie pas de cacher la passion qu'on lit dans tes yeux.

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aigue Marine
R. Éléonore de Vienne
Aigue Marine
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jL_gZV1PUnIQqI_BYEN0rSs4
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Romane Éléonore de Vienne | N'essaie pas de cacher la passion qu'on lit dans tes yeux.   Lun 23 Oct - 0:27

R. Éléonore de Vienne
feat. Caitlin Stasey

Nom: de Vienne Prénom de naissance: Romane Prénom d'usage: Éléonore Généalogie: La famille de Vienne était une famille moldue avant, mais depuis qu'ils se sont mêlés aux sorciers, ils essayent de se faire bien voir parmi la noblesse. Nationalité: Française Lieu et date de naissance: Le 15 Mars 1951 (20 ans) à Burnand Statut: Noble Nature du sang: Mêlé Etudes/Profession: Sixième année, Filière de la Médecine Magique, option relations interpersonnelles et internationales. Club de peinture et de danse.  Baguette magique: Baguette en bois de noyer noir, 26 centimètres, assez souple avec un cœur d'écaille de Sirène
Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Et bien, c'est très joli, mais je pense malgré tout que les princesses devraient rester pour les contes de fées. C'est beaucoup moins vendeur dans la vraie vie vous voyez. Et puis c'est quand même un peu démodé et vieux jeu. Oh je dis pas, leurs robes sont tout à fait jolies, mais je doute fortement qu'une monarchie puisse tenir bon sur du long terme sans devenir une tyrannie ou une dictature. Enfin, peu importe, on est du bon côté de la ligne.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
C'est vachement pratique les Djinns au quotidien quand même, cependant, ces créatures ne sont pas là pour faire les tâches ingrates à notre place. Je veux dire, ces machins sont probablement d'une puissance qui dépasse largement l'entendement sorcier. Ceux qui pensent les connaître me font marrer aussi, c'est comme juger un livre à sa couverture. Je suis persuadée qu'ils cachent des milliers de pages.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Et bien ça me semble compromis également, je veux dire le mélange de sang ça va un moment, mais j'espère qu'un jour ils en auront assez de forniquer avec un cousin ou une cousine. J'adore ma famille hein, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Et puis si y'en a un qu'à une maladie, il va la refiler à tout le monde. C'est un peu répugnant quand même.

Personnalité:

Douce • Joviale • Enjouée • Coquette • Accorde facilement sa confiance • Émotive • Affectueuse • Curieuse • Pétillante • Envahissante • Sociale •  Bienveillante • Amicale

Éléonore est une personne douce. Tout le monde dit plus ou moins du bien d'elle et c'est tout à fait compréhensible. On pourrait croire qu'elle n'était dotée que d'émotions positives tant c'est une fille adorable. Elle est toujours de bonne volonté pour aider, même quand ce n'est pas vraiment dans ses capacités, elle essaiera malgré tout d'apporter son point de vue et sa pierre à l'édifice.

Elle ne rechigne pas à la tâche, quand bien même elle se heurte à des difficultés. Toujours de bonne volonté, elle essaye toujours de faire bien les choses (souvent avec sa baguette magique), même quand elle n'en a pas spécialement l'envie. Elle cherche toujours à faire bonne impression et à se faire bien voir, préférant largement être dans les petits papiers des gens.

Elle fait aussi très attention à ce qu'elle porte et comme elle le porte. Elle sait qu'elle est jolie et s'assure toujours de se mettre en valeur, avec de jolis vêtements et des coiffures toujours impeccables. Elle aime prendre soin d'elle-même, mais c'est aussi valable pour les autres.

Parce qu'elle est très affectueuse, sa famille et ses amis ont tous le droit de se faire chouchouter. Elle est contente lorsqu'elle a une tête à coiffer sous la main ou un mannequin pour porter ses robes. Elle cajole et câline à foison, jeune femme tactile qui aime la présence des autres.

Il lui arrive parfois d'avoir ses petits moments de folie ou de gaminerie. Avec certaines personnes, il lui arrive de se lâcher un peu plus, d'être un peu plus bruyante qu'à l'accoutumée et de rire à gorge déployée, signe qu'elle se sent vraiment bien avec ces personnes.

Et si elle fait tout ça, ce n'est pas juste par plaisir personnel, mais aussi parce que c'est pour le bien de sa famille. Elle ne veut pas la décevoir et elle veut surtout assurer la légitimité de cette dernière. Pas que la noblesse était importante, par contre le commerce si.

Elle est cependant assez émotive et empathique. Être désagréable avec elle ne la fait pas spécialement pleurer, mais son cœur sensible se laisse facilement avoir par des pleurs et il est difficile pour elle d'y résister.

Genie in a bottle: Venus

Venus n'est nulle autre que la divinité liée à la beauté et aux amours charnels, il est donc normal qu'elle se présente sous l'apparence d'une sublime femme, dotée d'un corps somptueux et voluptueux qui fait tourner la tête de n'importe quel être humain. Portant très peu de vêtements, afin d'exposer cette peau au regard de tous. C'est facile quand on est un Djinn d'avoir une peau parfaite hein !

Il y a très peu de traces écrites sur ce qui concerne ses apparitions parmi les humains. La première fois qu'elle fut invoquée, c'était avant même qu'on parle de Jésus Christ. C'était le grec Alexandros d'Antioche qui fît appel à elle en premier. Il avait pris soin de ne pas donner son vrai nom à la créature, mais il tomba malgré tout sous son charme et lui construisit une statue en son honneur, la Venus de Milo.

Ce n'est pas le seul à avoir recours aux services de Venus, puisque Praxitèle, célèbre sculpteur grec s'en servi comme muse pour sculpter ses statues. Aphrodite acceptait d'une apparence calme, mais elle attendait le moment opportun pour se débarrasser d'eux et de retourner d'où elle venait. Enfin, il fallait avouer que ces petites escapades dans le monde des humains était pratique pour avoir quelques fidèles. Pourquoi faire le boulot soi même quand des gens passionnés peuvent s'élancer à la guerre pour vous ?

C'est exactement ce qu'il se déroula avec nos deux grecs. Venus avait soufflé l'idée de cette statue à Alexandros, afin qu'elle puisse surclasser toutes celles de ce pauvre Praxitèle. Puis elle ira souffler à Praxitèle de quoi le rendre jaloux afin qu'il s'en prenne à Alexandros. En essayant de le faire disparaître, il brisa les bras de la statue, mais cela ne l'empêcha pas de s'approprier la création. Heureusement que cela n'entachait pas la beauté représentée par cette statue, sinon certains auraient pu fini raccourcis d'une tête.

Venus a souvent fait la chasse aux demoiselles qui oseraient être plus jolies qu'elles. Pourquoi ? Parce que les hommes ne devraient avoir d'yeux que pour elle ! Ce sont ses larbins ! Et puis, elle est la créature la plus belle qui existe sur cette planète, avec juste ce qu'il faut là où il faut. Alors il n'est pas rare que quelques fois, elle fasse tout pour trouver le nom de ces sorcières afin de les évincer et de prendre leur apparence. Avec quelques retouches lorsque ce n'était pas à son goût ou pour combler les imperfections des humains.

Venus et Éléonore entretiennent une relation assez cordiale en réalité. Éléonore la regarde avec quelques étoiles dans les yeux. Elle est si jolie et si belle et elle est de bon conseil pour être la plus belle pour aller danser. Mais elle n'oublie pas qu'elle est un Djinn et qu'elle peut lui faire faux bond à tout moment. Venus tolère assez bien son humaine actuelle, heureusement qu'elle a ce goût pour les belles choses. Elle demande quelques fois à être peinte et que les toiles soient accrochées afin qu'on puisse toujours l'admirer un peu plus.

La première invocation s'est déroulée sans encombres lors de ses dix ans. Les cercles ont été étudiés, répétés pour qu'elle puisse les dessiner elle-même sous le regard avisé de ses parents. Il était évidemment hors de question de prendre les choses à la légère. Elle était malgré tout anxieuse, les Djinns étaient des créatures si puissantes et si impressionnantes. Elle prononce les mots d'invocation avec clarté et un semblant d'assurance qu'elle se donne en inspirant profondément. « En voilà une petite fille bien précoce. ♥️ Donne moi ton nom ma chérie, et en échange, tu seras presque aussi jolie que moi. ♥️ » Cette tentative échoua car Éléonore se contenta de répéter les mots pour renvoyer Venus juste après, Éléonore passant d'un état intimidé à un état soulagé que Venus soit fidèle à elle-même.

Pseudo: Shouriz Age: 22 ans Où avez-vu connu DJ? C'est chez moi maintenant ! Autres comptes? J. Valentin Bellamy, P. Lena Strauss & D. Philéas Descartes Une remarque ? J'en ai marre d'avoir des envies/idées de nouveaux comptes. Un mot pour la fin ? Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique. Hakuna Matata, quel chant fantastique !

Djinn Jinxed

Dernière édition par R. Éléonore de Vienne le Mer 22 Nov - 23:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigue Marine
R. Éléonore de Vienne
Aigue Marine
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jL_gZV1PUnIQqI_BYEN0rSs4
Identité magique
MessageSujet: Re: Romane Éléonore de Vienne | N'essaie pas de cacher la passion qu'on lit dans tes yeux.   Lun 23 Oct - 0:27

un titre à ton histoire
Une petite citation

Éléonore a toujours eu l'habitude de vivre entourée. Déjà toute petite, elle côtoyait ses cousins de Vienne et de Villeneuve et encore aujourd'hui, ces personnes sont des amis proches qu'elle apprécie avoir à ses côtés. Elle a passé beaucoup de temps avec eux quand ils étaient au château de Burnand, petite fille qui s'amusait avec ses copains et copines, insouciante.

Mais mademoiselle avait une vie déjà bien remplie à l'époque. Elle aidait dans les vignes là où elle le pouvait alors qu'elle était encore haute comme trois pommes. Son éducation lui ayant appris la valeur des choses et du travail. Elle s'est souvent introduite dans les cuisines, mais contrairement à Aubin, c'était surtout pour apprendre à cuisiner des bons petits plats. Elle a toujours trouvé que la cuisine avait une puissante force sur les gens. La cuisinière du château aimait dire qu'il était facile de séduire un homme en séduisant son estomac. La petite ne l'a pas oublié depuis toutes ces années, il est plus facile d'obtenir ce qu'on veut avec un bon repas et un joli sourire, n'est-ce pas ?

Elle a aussi baigné dans la musique et quand bien même sait-elle très bien jouer de la flûte traversière, elle préfère largement danser sur les autres mélodies que de produire la sienne. Elle a d'ailleurs toujours eu beaucoup de mal à en jouer tout en restant assise, ressentant le besoin de bouger son corps en rythme avec les notes de musique. Elle est donc une très bonne danseuse.

Elle a rapidement pris conscience de l'importance de la famille, alors elle cherche à toujours faire bonne impression auprès des autres, quitte à parfois se montrer un peu hypocrite. Elle préfère brosser les gens dans le sens du poil et de garder un bon lien avec eux que de risquer une divergence d'avis ou un conflit.

Elle a depuis toujours ce goût pour les belles choses. Depuis qu'elle une adolescente, elle fait toujours attention à comment elle s'habille, choisissant avec soin l'association de ses vêtements. Elle a aussi vite appris les différents sorts de coiffures et de manucure afin de gagner beaucoup de temps dans la salle de bain, mais il n'est pas exclu qu'elle puisse prendre du temps avec ses copines pour se faire chouchouter paisiblement. Et puis, il y avait quelque chose de bien plus agréable à tresser soi-même les cheveux d'une autre personne que ses propres mèches. Et c'était plus pratique aussi.

Éléonore a quelques tendances à manger léger, se contenant de salades et autres plats légers lorsqu'elle le peut. Elle mange peu de viande, mais ce n'est pas pour autant que c'est banni de son régime alimentaire. Elle se contente de manger à sa faim, de peur de grossir si elle mange trop. Les fois où elle mange beaucoup c'est souvent une journée où elle doit récupérer une forte dépense physique comme après la danse par exemple.
Djinn Jinxed

Dernière édition par R. Éléonore de Vienne le Sam 11 Nov - 18:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Romane Éléonore de Vienne | N'essaie pas de cacher la passion qu'on lit dans tes yeux.   Lun 23 Oct - 4:22

Coucou ma cousine d'amour! Tu es trop belle déjà mon dieu! Caitlyn est tellement parfaite dans Reign, elle colle bien à la famille aussi. Hihi Grr
J'ai hâte de voir comment ton personnage va évoluer, on se fait des liens tout bientôt. <3

LES DE VIENNE SONT DANS LA PLACE BABY!!! Gnoe Boogy
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Romane Éléonore de Vienne | N'essaie pas de cacher la passion qu'on lit dans tes yeux.   Lun 23 Oct - 8:53

Mon ptit Shou Squiz tu as cédé, c'est mal Sem Hoho . ça change de Lena heiiiiin Sem
Bonne chance pour ta fiche en tout cas, c'est chouette de voir les de Vienne débarquer en force Aw
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Romane Éléonore de Vienne | N'essaie pas de cacher la passion qu'on lit dans tes yeux.   Lun 23 Oct - 9:04

Shouuu Brille
Tu as craqué !! Tu as bien fait ! Elle a l'air si cute On veut la croquer Sem (et l'opinion sur la noblesse m'a trop fait rire aussi Mdr )
Rebienvenue à la maison ! *jette des raisins dessus*
Aigue Marine
V. Louise de Lannoy
Aigue Marine
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1897-miss-blue-sky-louise
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Romane Éléonore de Vienne | N'essaie pas de cacher la passion qu'on lit dans tes yeux.   Lun 23 Oct - 20:59

Rooh, elle est trop cute ! Heart Et j'adore le prénom Eléonore Han Bienvenue avec ce nouveau personnage, et bon courage pour ta fichette ! Heart

❀ ANA ET SALVA FAMILIA. See how the sun shines brightly in the sky

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Romane Éléonore de Vienne | N'essaie pas de cacher la passion qu'on lit dans tes yeux.   Lun 23 Oct - 21:49

HAN YOU DID IT Fire J'adore tout, le caractère, les prénoms et l'avatar oh my my Bave Bref, rebienvenu chez toi, et bon courage pour cette fiche Heart
Aigue Marine
S. Thais de Châtelet
Aigue Marine
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Romane Éléonore de Vienne | N'essaie pas de cacher la passion qu'on lit dans tes yeux.   Lun 23 Oct - 22:09

Rebienvenue Brille
Elle a l'air toute choupi cette nouvelle perso ! Han
Bon courage pour la suite de ta fiche Love
Corail
A. Cassiopeia Nyström
Corail
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t531-cass-i-am-my-own-wind-an
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Romane Éléonore de Vienne | N'essaie pas de cacher la passion qu'on lit dans tes yeux.   Mar 24 Oct - 13:33

Shouuu, tu as finalement fait ta petite noble ! Hihi C'est trop bien de voir les de Vienne se remplir aussi rapidement ! Weh Et j'adore les prénoms aussi Brille Courage pour ta fiche bibi, hâte de voir la suite ! Aw

Badges:

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Romane Éléonore de Vienne | N'essaie pas de cacher la passion qu'on lit dans tes yeux.   Mar 24 Oct - 18:10

SHOU + HAKUNA MATATA + DE VIENNE, tant de perfection, je suis... Heart Robert Brille
Je l'aime déjà beaucoup ton Eléonore, et bon courage pour la suite de ta fiche Squiz
Aigue Marine
R. Éléonore de Vienne
Aigue Marine
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Romane Éléonore de Vienne | N'essaie pas de cacher la passion qu'on lit dans tes yeux.   Ven 27 Oct - 1:42

Merci à vous tous, je suis content qu'Éléonore vous plaise, j'ai des idées de liens à vous proposer, je viendrais vous embêter lorsqu'on aura terminé tout ça Han

Je vous aime fort tous et je vous fais des poutoufoutoudoudanlecou Pelle Kya
Aigue Marine
C. Yvon de Villeneuve
Aigue Marine
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t101-yvon-j-prend-l-amour-en-
Identité magique
Who wears the crown ? :  There is both me and my silhouette. I hope that on the days you find me and all I am are darkened lines, you still are willing to be near me.
MessageSujet: Re: Romane Éléonore de Vienne | N'essaie pas de cacher la passion qu'on lit dans tes yeux.   Lun 6 Nov - 18:34

Awwwwn tant de cutituuuuuuude, mon coeur ! Heart Chou Heart
J'ai hâte de te voir jouer une petite princesse au coeur en chamallow ! (Et comme tu es un gros nounours de gélatine sucré toi même, je suis certaine que ce sera kojnbhgyuhij HeartSquiz) Je sens les petites touches délicates de Laetitia ici et là, à travers le besoin / envie d'aider les autres, le plaisir de se sentir entouré et utile. Smh

Courage pour la suite et ne t'inquiète pas avec le délai. On en reparlera quand tu auras à nouveau du courant ! Lick

WELCOME BACK HOMEEEEEEE !! Kya Blush Kya

badges POWA !!:

Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Romane Éléonore de Vienne | N'essaie pas de cacher la passion qu'on lit dans tes yeux.   Jeu 23 Nov - 10:08

Un regard rieur, un sourire pétillant, la de Vienne est une véritable perle de bonheur et de joie. Sociable par essence, la jeune femme est un joli bouton de rose qui ne demande qu'à éclore sous les doux rayon du soleil de la belle saison qui arrive.

Rebienvenuuuuuuuue Brille 
Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les  FONS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Romane Éléonore de Vienne | N'essaie pas de cacher la passion qu'on lit dans tes yeux.   

Romane Éléonore de Vienne | N'essaie pas de cacher la passion qu'on lit dans tes yeux.

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1