Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous embarquons pour Juillet : sous les cocotiers et les coups de soleil !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la bourgeoisie a été rouvert

Partagez | 
 

 L. Ophélie Fraisne - Faith is the art of holding on to things your reason has once accepted, in spit

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Perle
L. Ophélie Fraisne
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2239-l-ophelie-fraisne-faith
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 96
Date d'inscription : 28/12/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: L. Ophélie Fraisne - Faith is the art of holding on to things your reason has once accepted, in spit   Jeu 28 Déc - 18:05


Léopoldine Ophélie Fraisne
feat. Nicola Peltz

Nom: Fraisne. Une famille qui aspire depuis des générations a être noble. Les Fraisne sont issus d'une famille de charpentiers, ébénistes et artisans sorciers qui fournissent par ailleurs Boisjoli en matériaux sylvestres. Autrefois fortunée, elle avait connu une chute lente mais indéniable de son commerce depuis l'incendie.  
Prénom de naissance: Léopoldine. Le prénom Leopoldine vient du germain liut, "peuple", et bald, "courageux". Ce prénom est autant protégé qu'un secret d'état et jamais Ophélie ne le connaîtra.
Prénom d'usage: Ophélie. Il provient du grec Ôpheleia, dont la signification est "celle qui est utile", "celle qui sauve" ou encore "remède".
Généalogie: Fille aînée d’une famille bourgeoise et de sang pur, Ophélie a passé les premières années de sa vie dans une insouciance enfantine, et dans le prestige d’être la famille fournissant les Boisjoli en bois pour baguettes.
Nationalité: Française, partageant néanmoins quelques origines avec les belges grâce à ses grands-parents paternels.
Lieu et date de naissance: Née le 3 juin 1949 à Orléans, elle va bientôt fêter ses vingt-deux années d'existence.
Statut: Relations compliquées. Sa main appartient à un homme mais son cœur à un autre.
Nature du sang: Sang pur.
Etudes/Profession: En septième année de GRACE, filière des Techniques Sorcières.
Baguette magique: Sa baguette mesure 26.2 centimètres et est taillée dans un bois d'aubépine. Souple, elle comporte en son cœur une écaille de Sirène.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?

Elle aimerait pouvoir dire qu'elle avait un avis tranché sur la question, qu'elle approuvait ou qu'elle désapprouvait la situation. Seulement du haut de ses vingt-deux ans, la seule chose préoccupante, selon elle, était l'avenir de sa famille et de ses amis. En réalité, elle n'en avait rien à cirer tant que ses proches gardaient une position et une vie décente. Se lancer dans de longs débats politiques à base de joutes verbales ? Très peu pour elle. Cependant, elle se rendait bien compte que toute cette monarchie avait usé d'un prétexte sordide pour ramener sur le trône des personnes avides et hypocrites.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?

D'après un célèbre dictionnaire moldu, un débat est une discussion sur un thème donné entre des personnes d'opinions différentes. Seulement, aujourd'hui, ce dernier tournait autour des notions d'esclavagisme, de liberté et de droits des créatures. De son côté, elle ne voit pas vraiment le mal. Elle se sert de son djinn peu souvent et ne l'oblige pas à faire énormément de choses. Ophélie a toujours été méfiante à ses côtés. Cependant, certaines personnes moins gentilles que la Fraisne n'hésite pas à les torturer et à les asservir. Mais, tout est simplement une question d'équilibre. L'équilibre entre ce qui est bien et ce qui est mal. L'équilibre entre ce qui est juste et ce qui est facile.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?

La facilité aurait été pour Ophélie de penser que le sang prévalait, que peu importe le titre de sa famille, elle serait sauvée, que la consanguinité était la solution. Les sorciers craignaient de voir un jour les sangs purs s’élever au-dessus des lois grâce à leur généalogie. Toutefois, la noblesse aura l’avantage tant que la monarchie subsistera. Quelques familles nobles ne possédaient pas un sang aussi net et pur que celui des Fraisne pourtant, elles restaient hiérarchiquement plus importantes. C’était un fait. Les titres étaient, pour l’instant, plus importants que le sang. Tant que cela demeurait, le débat n’existait pas.  

Personnalité:


De nature joviale et enthousiaste, la jeune femme n'a jamais vraiment eu de mal à se faire des amis. Depuis toujours, elle aime être entourée de sa bande d'amis et partager avec eux des moments forts et agréables. Elle est le rayon de soleil qui illumine Beauxbâtons de sa joie de vivre malgré l'heure matinale. Ophélie respire également la malice. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, applique à la lettre l'expression qui aime bien châtie bien et, plus encore. Le problème est parfois qu'elle peut s'avérer un peu trop franche et blesser quelqu'un sans le vouloir à cause de sa maladresse.

Malgré son côté « sans prise de tête », elle reste une personne très responsable. Elle a un sens du devoir et de l'honneur assez exacerbé, surtout à cause de la situation délicate dans laquelle sont les Fraisne depuis quelques années, à devoir simuler la richesse pour sauver les meubles. Cependant, elle ne supporte ni le mensonge, ni les faux-semblants et encore moins les hypocrites. Néanmoins, sa famille l'a contraint aux trois à la fois. Il lui arrive parfois de se sentir lâche face à cette situation. Elle est ce qu'elle déteste. Finalement, elle fait tout cela par loyauté.

Toutefois, il est recommandé de faire attention à la belle, car elle est protectrice et particulièrement rancunière lorsque quelqu'un s'en est pris à elle, à ses amis ou à un membre de sa famille. Elle ne supporte ni la discrimination, ni le mépris et encore moins les moqueries gratuites. Mais malgré tous ses efforts, elle demeure possessive et, ne peut se passer de ses proches que pendant un certain temps et n'aime pas les partager. Il ne faut pas trop lui en demander non plus.

Ophélie surprend en se montrant calme et apaisée, elle fait partie de ces personnes qui ont besoin d'un peu de solitude et de silence dans la journée pour se ressourcer. Scolairement parlant, Ophélie a toujours été bonne élève sans être exceptionnellement douée non plus. Elle pourrait tout à fait sortir du lot si elle bossait d'arrache-pied, mais elle préfère occuper son temps libre en voyant ses amis et en se promenant dans le parc. Pourtant, cela ne l'empêche aucunement d'être une femme studieuse. Elle aime savoir. Savoir ce qui la regarde, comme ce qui ne la regarde pas. Avec cette grande curieuse, vos secrets n'en seront bientôt plus pour elle. Ophélie ne se fixe strictement aucune limite et vise toujours le meilleur, le plus haut, le mieux et l'inaccessible pour le rendre accessible. Tout sera un jour à sa portée grâce à son ambition immense.

Particulièrement méfiante et indécise, elle ne donne pas son avis dans un débat puisqu'elle n'en a tout simplement pas. Cela peut la faire passer pour une fille très superficielle qui ne s'occupe que de sa petite personne. Évidemment, ce n'est pas la réalité cependant, elle fait attention. Attention à sa coiffure, attention à ses cheveux et, surtout attention à son poids. Malgré qu'elle soit gourmande, elle se prive quelques fois pour garder une ligne parfaite.

Genie in a bottle: Crios

La température ambiante augmenta d'un coup. Une pellicule de sueur tapissait le front de la fillette. Les bougies plantées dans tous les coins telle une colonie de champignons vénéneux s'éteignirent. Dans la pénombre de la pièce, se répandit un nuage de vapeur bleutée aux relents bois, où se contorsionnaient de vagues formes noires. Loin, très loin, on entendait des voix hurler en chœur. U chant de la mort strident qui hérissait les poils au plus hardis. Brusquement, les rideaux se fermèrent et couvrirent alors la dernière source de lumière. Puis le nuage bleu presque invisible se contracta pour former une épaisse colonne de fumée ; celle-ci sécrétait une série de fines particules qui venait se déposer sur le plancher. La colonne restait suspendue au-dessus du pentacle en bouillonnant contre le plafond tel un volcan en éruption. Une pause à peine perceptible, puis deux yeux violets au regard fixe se matérialisèrent au cœur de la fumée.

Le brouillard bleuté s'était transformé en un petit papillon qui n'avait rien de bien terrifiant pourtant, Ophélie restait méfiante, sur ses gardes. On lui avait enseigné la perfidie de ces petits démons et, ce fut après une grande inspiration qu'elle prononça. « Je te somme de… de… de me dire ton nom ! » Sa voix avait tremblé. Terrible erreur. « Je te propose de faire un échange de bon procédé, jeune fille. Je te révèle mon nom et tu fais de même. » La chaleur était de plus en plus étouffante et les yeux violets de la créature la fixaient avec insistance tandis que cette dernière finissait de resserrer les griffes de son piège autour de la gamine. « Je me nomme Ophélie Fraisne et je t'ordonne de décliner ton identité ! » Elle avait été convaincante, elle n'avait pas flanché. « Je suis Crios, fils d'Ouranos et de Gaïa. Je fus convoqué pour la dernière fois par Périclès, général et homme d'état de la cité d'Athènes. Nous avons combattu ensemble durant la guerre du Péloponnèse avant qu'il ne décède. »


Cette première rencontre éprouvante avait mené à une relation conflictuelle entre Crios et Ophélie. Le djinn avait la fâcheuse manie de critiquer sans arrêt la jeune femme, sachant pertinemment que cela l’énervait. Suite sa mise en objet, Crios s’était montré, étrangement, conciliant.



Pseudo: Tinshara Age: Sûrement l'une des benjamines Où avez-vu connu DJ? Grâce  au dieu Google Autres comptes? Pas encore Perv  Une remarque ? Ce scénario  Chou  Chou  Un mot pour la fin ? Évanouie, mon innocence. Tu étais pour moi ma dernière chance. Hihi

Djinn Jinxed



summer time


Dernière édition par L. Ophélie Fraisne le Ven 29 Déc - 12:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Perle
L. Ophélie Fraisne
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2239-l-ophelie-fraisne-faith
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 96
Date d'inscription : 28/12/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: L. Ophélie Fraisne - Faith is the art of holding on to things your reason has once accepted, in spit   Jeu 28 Déc - 18:05


There isn't a way things should be
There's just what happens, and what we do

Au petit matin, alors que des flocons venaient à peine de se déposer sur le sol, les jeunes Fraisne avaient eu une illumination. Après avoir passé une bonne heure enfermée à double tour dans la chambre d'Ophélie pour fabriquer à base de planches et de lames des patins sophistiqués, ils s'étaient rendus dans le jardin. Il faisait froid et l'herbe était à présent invisible sous l'épaisse couche de flocons, cependant cela était loin de rebuter les enfants. Ophélie avait été chargée de porter jusqu'au lac leurs patins artisanaux tandis que les plus jeunes improvisaient une bataille de boules-de-neige. « Aïe. » La blonde se retourna brusquement après avoir laissé tomber les patins par terre. Elle attrapa un peu de ce manteau blanc et forma une belle boule bien compacte avant de la lever au-dessus de sa tête. « Vous allez me le payer ! » Elle s'élança dans une vaine tentative de course rapidement freinée par la neige. « Alors, Ophélie, tu abandonnes déjà ? » Son petit-frère se tenait à sa droite, un grand sourire traversait son visage.
Après une demi-heure de combat acharné, ils avaient tous fini trempés par la neige fondante. Toutefois, ils n'avaient pas perdu de vu leur objectif premier et ils partirent en direction du lac du domaine. Là-bas, ils en profitèrent pour patiner sans risque. « Regardez ce que j'arrive à faire ! » Tous les regards se tournèrent vers la provenance de la voix. La fillette pris de la vitesse avant de se pencher doucement en avant puis, elle leva la jambe droite pour se mettre en arabesque.

Le feu avait ravagé leur forêt. Le feu avait ravagé leur richesse. Le feu avait ravagé leur vie. Cependant, les Fraisne avaient sauvé les apparences, aux yeux du monde, ils étaient encore cette famille bourgeoise qui fournissait les Boisjoli en matériaux sylvestres. Toutefois, leur commerce avait connu une chute lente mais indéniable depuis ce terrible accident. Ophélie avait toujours imaginé que ce n'était qu'un passage difficile, que tout finirait par se remettre à sa place, que les mensonges prendraient fin. Toutefois, ces espoirs avaient été réduits à néant quand son père l'avait convoqué avant la rentrée scolaire 1968.
L'après-midi venait de débuter quand l'elfe de maison était venue chercher l'adolescente qui jouait tranquillement aux échecs version sorcier avec sa sœur. Elle déplaça une dernière fois son roi et lança un échec et mat avant de quitter la pièce. Ses parents étaient assis sur le canapé de velours, ils l'attendaient. Sa mère défroissait nerveusement sa robe rubis déjà parfaite, tandis que son père frottait ses mains. Le sourire habituel d'Ophélie s'effondra. « Il y a un problème ? » Un long silence tomba sur la pièce rendant le malaise un peu plus profond. « Ophélie, nous avons décidé, avec ta mère de… Nous avons commencé à arranger tes fiançailles avec un étudiant de Beauxbâtons, de bonne famille. » La nouvelle la submergea. En réalité, elle s'y attendait. Elle savait qu'un mariage d'amour était un luxe que ne pouvait plus s'offrir sa famille. Sa sœur était d'ailleurs déjà promise à un noble étranger tandis que l'autre allait se marier prochainement. « Le mariage aura lieu après ton diplôme de GRACE, puisqu'il n'est pas question que tu restes à l'académie pour continuer en BRIO. »

Il faut atteindre son idéal, grâce auquel on réussira sa vie avec brio. Le mantra de l'académie Beauxbâtons résonnait dans toutes les têtes. Chacun le connaissait, seulement tout le monde ne l'appliquait pas. Ophélie avait toujours été une bonne élève, curieuse et attentive dans les matières qui l'intéressaient. Cependant, elle ne bossait pas d'arrache-pied, elle n'était pas ce genre de personne très assidu qui passait son temps libre à travailler. Techniques Sorcières. Finalement, c'était peut-être la seule filière qui pouvait la pousser à se rendre un jour dans le temple des livres, plus communément appelé bibliothèque.

Oh, Joseph, I will love you until the stars go out, and the tides no longer turn. C'est en étant la victime d'une des blagues puériles de Joseph - une histoire impliquant de l'eau, du savon et quelques plumes - qu'elle a vraiment fait attention à lui. Depuis, ils ne s'étaient plus quittés, passant de connaissances à amis, d'amis à meilleurs amis, de meilleurs amis à complices et finalement en juillet 1970, ils avaient fini par se mettre ensemble, Joseph inarticulant sa demande et, Ophélie éclatant de rire dans un oui. Déjà, ce jour-là, elle savait. Elle savait que sa main appartenait à un homme tandis que son cœur à un autre. Pourtant, elle avait essayé de se convaincre que ce n'était pas grave, que rien n'était sérieux. Et puis, elle la nouvelle était tombée. Il l'avait su. Ce mariage arrangé était l'épée de Damoclès qui pendait au-dessus de la tête des deux amoureux. Elle les regardait, les surveillait et attendait le moment opportun pour s'effondrer sur eux. Chaque jour, la rupture se rapprochait. Chaque jour, la fin était proche et ça la rongeait, cette situation. Ophélie aimait un homme qui était hors de sa portée.

Djinn Jinxed



summer time


Dernière édition par L. Ophélie Fraisne le Ven 29 Déc - 15:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Perle
S. Joseph Rostand
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1095-joseph-pour-connaitre-l
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 632
Date d'inscription : 29/07/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: L. Ophélie Fraisne - Faith is the art of holding on to things your reason has once accepted, in spit   Jeu 28 Déc - 18:54

Coucou toiiiiiiiiiiii Brille
Encore merci, merci, merciiiii de prendre Ophélie, c'est un magnifique cadeau de Noël que je reçois, là Brille

Kya si tu as la moindre question, que ce soit sur le lien, sur l'actualité de Jojo, sur l'histoire, sur l'avenir, sur les loutres voire sur les conditions d'élevage des tortues en Nouvelle-Guinée, n'hésite pas à me MPotter Han

Jotem. Jotem très fort Mih Yes Yes


To tell me which way I should go to find the answer

Touchdown to reality, It's not exactly what you had in mind, Sister, brother ; Was it only a matter of time, Maybe you've gotta let it be, Maybe time will tell, maybe you will see, Brother, sister ; You really shouldn't take it too hard
©️astra
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Perle
L. Ophélie Fraisne
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2239-l-ophelie-fraisne-faith
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 96
Date d'inscription : 28/12/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: L. Ophélie Fraisne - Faith is the art of holding on to things your reason has once accepted, in spit   Jeu 28 Déc - 19:27

*sort avec un énorme ruban accroché autour d'elle*

SURPRISE Kya

Comme j'adorais parler avec toi des conditions d’élevage des tortues en Nouvelle-Guinée, je t'ai déjà MPottée. Han Han



summer time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Corail
R. Atlas Nérée
Corail
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2045-atlas-deep-beneath-the-
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 2844
Date d'inscription : 04/04/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: L. Ophélie Fraisne - Faith is the art of holding on to things your reason has once accepted, in spit   Jeu 28 Déc - 19:57

Haaaan une Ophélie !! Bienvenue par ici Owai
J'aime beaucoup ce scénar et surtout son lien avec Joseph (même si ça fait mal à nos petits coeurs de les voir se déchirer comme ça Sem ) Brille
Courage pour la fiche ! Check En tout cas pour l'instant elle se lit toute seule *sort ses pop-corn* in love


I'm sorry, it's me, the thing is I'm picky
I'm Picky 'cause I'm all alone ▬ You know that it's crimi-, yes it's criminal.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aigue Marine
V. Louise de Lannoy
Aigue Marine
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1897-miss-blue-sky-louise
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 156
Date d'inscription : 30/04/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: L. Ophélie Fraisne - Faith is the art of holding on to things your reason has once accepted, in spit   Jeu 28 Déc - 20:54

La joulie Nicola Heart Chou
Bienvenue par ici, bon courage pour la rédaction de ta fiche ~ Tu fais un heureux en tout cas ! Mih



❀ ANA ET SALVA FAMILIA. See how the sun shines brightly in the sky




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Perle
L. Ophélie Fraisne
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2239-l-ophelie-fraisne-faith
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 96
Date d'inscription : 28/12/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: L. Ophélie Fraisne - Faith is the art of holding on to things your reason has once accepted, in spit   Jeu 28 Déc - 22:04

Merci vous deux Heart Heart



summer time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Aigue Marine
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Aigue Marine
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 6306
Date d'inscription : 06/08/2015
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: L. Ophélie Fraisne - Faith is the art of holding on to things your reason has once accepted, in spit   Jeu 28 Déc - 22:36

Sois la bienvenue avec ce super scénario Han Chou Perle compatit tellement pour le cœur et la main offerts à deux personnes différentes pire qu'un Doloris Curly Il me tarde de suivre vos aventures avec Joseph Cute

Si tu as le moindre souci ou besoin, n'hésite surtout pas à faire appel au staff, même si tu es déjà entre de bonnes mains Love



( primadonna girl )
Take a picture, I'm with the boys. Get what I want 'cause I ask for it. Not because I'm really that deserving of it. Living life like I'm in a play, in the lime light, I want to stay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Perle
L. Ophélie Fraisne
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2239-l-ophelie-fraisne-faith
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 96
Date d'inscription : 28/12/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: L. Ophélie Fraisne - Faith is the art of holding on to things your reason has once accepted, in spit   Ven 29 Déc - 14:11

Merci beaucoup Perle Heart
Moi aussi j'ai déjà hâte de suivre les aventures de Josélie Boogy (mon dieu c'est moche Curly )



summer time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Perle
S. Joseph Rostand
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1095-joseph-pour-connaitre-l
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 632
Date d'inscription : 29/07/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: L. Ophélie Fraisne - Faith is the art of holding on to things your reason has once accepted, in spit   Ven 29 Déc - 15:21

Jophelie vont être parfaits ** tout me va à merveille **


To tell me which way I should go to find the answer

Touchdown to reality, It's not exactly what you had in mind, Sister, brother ; Was it only a matter of time, Maybe you've gotta let it be, Maybe time will tell, maybe you will see, Brother, sister ; You really shouldn't take it too hard
©️astra
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Perle
L. Ophélie Fraisne
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2239-l-ophelie-fraisne-faith
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 96
Date d'inscription : 28/12/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: L. Ophélie Fraisne - Faith is the art of holding on to things your reason has once accepted, in spit   Ven 29 Déc - 18:51

Je plussoie, Jophélie vont être parfaits Han  Han  -et puis ça sonne mieux Hihi -



summer time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 490
Date d'inscription : 06/08/2015
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: L. Ophélie Fraisne - Faith is the art of holding on to things your reason has once accepted, in spit   Sam 30 Déc - 0:10


Petit rayon de soleil, coiffée d'or et éclaboussée de malice, Ophélie charrie dans ses rires un parfum de printemps. Elle virevolte avec la légèreté d'un papillon, tantôt sérieuse, tantôt rêveuse, faisant preuve d'une loyauté qui est profondément enracinée dans son coeur. Si la vie n'est pas toujours tendre avec elle, la forçant à faire des choix qui peuvent la consumer, elle reste forte et assurée, digne Fons aux yeux rieurs et au menton levé.

Bienvenue par ici avec ce personnage adorable !!  Squiz J'ai vraiment hâte de lire ses aventures Hihi   
Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les  FONS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: L. Ophélie Fraisne - Faith is the art of holding on to things your reason has once accepted, in spit   

Revenir en haut Aller en bas
 

L. Ophélie Fraisne - Faith is the art of holding on to things your reason has once accepted, in spit

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons :: Bienvenue à Beauxbâtons-