Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le mois de Juin apporte son lot d'examens et une nouvelle épreuve
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la aisé a été rouvert

Partagez | 
 

 Girl, you'll be a woman, soon // Délilah (délai)

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Petit nouveau
V. Délilah Millefeuille
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Girl, you'll be a woman, soon // Délilah (délai)   Dim 28 Jan - 22:10


Violette Délilah Millefeuille
feat. Taylor Marie Hill

Nom: Millefeuille, le craquant sous la dent, la crème qui glisse sur la langue et un râle gourmand impossible à retenir. La réminiscence des gouts de l’enfance, de la tarte aux pommes-sauteuses de grand-mère aux choux à la crème de fée de tatie, les Millefeuille sont aujourd’hui connus et reconnus pour leurs savoureuses pâtisseries qui font saliver les parisiens. Leurs seuls concurrents capables de rivaliser avec leurs fabuleuses créations sont les macarons de la grande maison Letemps, mais Roland, le père Millefeuille, reste intimement persuadé qu’un jour, ces deux institutions de la sucrerie oeuvreront main dans la main pour le bonheur des palais du monde entier. Prénom de naissance: Violette, c’est la jolie fleur du sud ouest, celle dont les pétales vous envoûtent à l’arrivée du printemps. Pétales glacés à picorer, coulis, glace ou arôme entêtant, c’est le papa de la jeune femme qui a choisi ce prénom, en hommage à sa fleur favorite, tant au point de vue visuel que gustatif. Prénom d'usage: Délilah, dérivé de la fleur Dalia, la gracieuse, la romantique, la déclaration d’un amour sans retenue, l’excès et l’extravagance au service des sentiments. C’est la maman de la jeune femme qui a choisi ce prénom, car la complexité et la beauté de ses corolles l’ont toujours fascinée, et sa signification si intimement liée à l’amour sans retenue ont fini de séduire cette amoureuse transie.  Généalogie: Si Luc Millefeuille a, jadis, fait connaitre la famille pour un génocide de moldus tristement célèbre, les générations suivantes ont oeuvré ensemble pour redorer le blason familial et ainsi devenir ce qu’elle aurait toujours du être : une maison de pâtissiers de renoms, avec un véritable empire à bâtir.
Les trois enfants du père Millefeuille, Laurent, sont donc les dignes héritiers de cette pâtisserie purement française et purement sorcière. Daniel, Roland et Gilles, les trois fils, s’occupent donc aujourd’hui de la boutique, tandis que leur père oeuvre pour ouvrir un nouveau magasin parisien, afin de désengorger le premier.
Roland a ainsi rencontré Gisèle au détour d’un marché, alors que celui-ci cherchait des produits innovants pour ses nouvelles recettes. La jolie sorcière a visiblement su attraper son fiancé d’un coup habile de sucre d’orge. Échanges de regards envoutants et baisers sucrés, il n’a pas fallu longtemps avant que leur mariage soit célébré. Trois beaux enfants sont ainsi nés de cette délicieuse union, et la relève des pâtissiers est assurée. Nationalité: Les Millefeuilles sont établis dans la capitale depuis des générations et des générations, et leurs unions ont toujours été purement françaises. Jusqu’au jour où Roland a épousé Gisèle. Délilah est donc française, mais un peu de sang espagnol coule dans ses veines. Lieu et date de naissance: Le 16 Juillet 1953, à Paris Statut: Célibataire, la jeune femme n’a aujourd’hui jamais vraiment connu l’amour. Une petite histoire par ci, une petite histoire par là, et le grand amour de ses cousines ont fini de lui forger un vrai coeur d’artichaut. Elle ne rêve que d’une chose : trouver le véritable amour, trouver son prince charmant qui saura la révéler et l’aimer telle qu’elle est. Elle est intimement persuadée que, parmi tous les beaux garçons de Beauxbatons, un seul saura lui voler son coeur et elle se donnera, toute entière, pour sa plus belle histoire d’amour. Nature du sang: Pur. Etudes/Profession: Première année de GRACE, en filière Arts et Lettres. Baguette magique: Bois d’ébène, longue de 17,4 centimètres, aile de Doxy, légèrement flexible.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Impatiente sur ta chaise en bois, tu soupire, changeant de position à chaque minute écoulée : « C’est vraiment nécessaire tout ça ? » Tu souffles, faisant valdinguer une mèche rebelle sur ton front.

 « Et pourquoi on a supprimé la monarchie à la base ? Pourquoi ne sommes nous pas revenus au temps des seigneurs ? Quoi que pour cette question là, je vous accorde qu’on est presque revenu à ce temps là avec tous ces nobles … »

Tu croise les bras sur ta poitrine, le regard à droite, à gauche. Au fond, tu t’en fiche un peu non de la monarchie ? Tant que ta famille et toi même pouvez continuer à vivre en paix et à ravir les papilles des parisiens, tout te va. Au final, tu t’en fiches même des avantages qui tendent de plus en plus à être donnés aux nobles, ton éducation t’as inculqué que le travail paye, et si ton ambition est assez forte, tu arriveras à tes fins. Pas la peine d’être nés avec une cuillère en argent dans la bouche.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Un doigt posé sur tes lèvres charnues, tu lèves les yeux vers le plafond. Il est vrai que cette question est intéressante. Machinalement, tu attrape la Rhodochrosite qui pend à ton cou. Ecrin de minéral rosé, Calydon y repose, et ton regard se perd dans le vide. Ta relation avec lui est étrange, compliquée, mais témoigne d’une étrange fusion entre vous.
Non, tu n’as pas l’impression de le réduire à l’esclavage. Bien entendu, tu sais pertinemment qu’il ne partage pas ce sentiment, et s’il t’entendait penser à l’heure actuelle, il s’offusquerait et vous entreriez surement dans un énième conflit. Mais à tes yeux, tes requêtes ne mettent pas en péril son intégrité. Tu respectes son statut, mais tu sais que tu as le pouvoir. Il faut que tu ai le pouvoir. Vous n'êtes certainement pas égaux, sur bien des points, mais c'est à tes yeux plus une relation fusionnelle qu'une véritable relation conflictuelle par essence.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Ah ! Ca l’envisager, tu en es capable, quant à croire que c’est possible, la France n’en prend pas vraiment le chemin. Retour de la monarchie, (re)mise en place de certains privilèges aux nobles et autres bien-nés, il faudrait un véritable cataclysme pour inverser la vapeur. Bien entendu, si on prend le modèle d’outre manche, cela n’est pas forcément pour le mieux. Toujours est-il que tu t’en fiches des privilèges, pour toi on peut arriver à tout par la force de l’ambition et du talent. Pas la peine d’être aidée par une bonne naissance. Quant à un bon mariage … Tu ne dis pas !

Personnalité:

Adorable - Bornée - Ambitieuse - Boudeuse - Bavarde - Distraite - Enjouée - Excessive - Loyale - Menteuse - Observatrice - Possessive - Passionnée - Capricieuse - Romantique

D’aucun dirait que tu es solaire, un véritable petit rayon de l’astre lumineux qui s’engouffre dans la vie de tes proches comme un ouragan de bonne humeur. Tes grands yeux bleus et ta moue rieuse, on te donnerait le bon dieu sans confession. A l’image du moineau chantant dans la rosée du matin, tu pépies de l’aube au crépuscule, charmant (ou pas) tout le monde autour de toi de ta voix mélodieuse, observant et analysant le monde qui t’entoure. Tu es curieuse, tu te questionne de tout, les yeux ébahis face à la vie qui s’étend devant toi, comme un tapis de pâte de sucre, l’avenir est brillant. Mais tu papillonnes. Beaucoup. A droite, à gauche, tu ne sais pas te poser pour réfléchir. Tes questionnements te dépassent et gare à ton entourage si tu n’obtiens pas la réponse à tes interrogations. De façon générale, gare à eux si tu n’as pas ce que tu veux. Mademoiselle demande, mademoiselle obtient. Fleur délicate en pâte d’amande qui ne partage pas la place centrale sur la pièce montée. Mais ne serait-ce pas l’environnement sucré dans lequel tu as grandi qui t’as rendue si farouchement attachée à tes désirs ? Observer tes parents créer, voilà ce que tu as toujours adoré et tu as toujours su qu’un jour, toi aussi tu accomplirais de grandes choses. Pour eux. Pour ta famille. Car ils sont ce que tu as de plus précieux au monde, tes perles de sucre, et ta fidélité à tes proches n’a d’égale que ta farouche propension à la possessivité.  Amis, parents, cousins, tous te connaissent immodérément attachée à l’amour et à ce qu’il représente. Tu es une idéaliste, une rêveuse, pomme délicate enrobée de caramel qui n’attend plus que d’être croquée. Et tu patiente, attends ton heure, soupirant en rêvant au prince charmant. Toi aussi un jour, tu auras ta belle pièce montée, et le surnom de petit chou à la crème que t’a donné ta maman sera bientôt bien plus qu’une simple gourmandise qui n’attends rien d’autre que d’être dévorée.

Genie in a bottle: Calydon

Cette section d'un minimum de 550 mots devra contenir les éléments suivants: une description de votre djinn (origines, physique, caractère et comportement, quelques bribes de son récit de vie), votre entente/relation bonne ou mauvaise, ainsi qu'une partie relatant votre première invocation. Pour plus d'informations à ce sujet, pensez à lire les annexes correspondantes. Quisque pharetra nec enim a euismod. Duis pretium ante eu auctor convallis. Phasellus fringilla nulla id tempor vehicula. In pretium semper libero quis malesuada. In hac habitasse platea dictumst. Maecenas aliquam diam a consectetur porttitor. Mauris auctor nisl in scelerisque porttitor. Sed at dolor tristique, aliquam dolor egestas, pretium enim. Pellentesque nec ultricies dui. Fusce egestas quam id neque rhoncus dapibus. Aenean turpis mi, commodo eget mi sed, commodo ullamcorper libero. Sed in auctor enim. Sed non varius arcu. Sed tempor pharetra tortor, eget condimentum quam pulvinar quis. Phasellus commodo est id massa malesuada dignissim. Fusce hendrerit mi est, a consequat mi convallis ut. Proin pulvinar, quam eget fermentum iaculis, purus turpis maximus nibh, eget gravida enim velit nec nisl. Integer interdum iaculis nibh, in bibendum quam interdum vel. Nullam justo sem, pulvinar non condimentum nec, elementum non risus. Praesent ipsum risus, porttitor ut tincidunt ut, tincidunt sit amet enim. Aliquam dignissim nunc in felis egestas convallis. Nullam lacus sem, fringilla ultricies volutpat ornare, congue vitae sapien. Curabitur blandit convallis ultricies. Nulla eget rutrum metus. Integer facilisis viverra ligula at placerat. Sed viverra facilisis lacus. Nulla vel auctor ipsum. Quisque varius rhoncus iaculis. Fusce sit amet eleifend dui. Quisque vitae justo urna. Nulla feugiat orci justo, in convallis tellus varius ac. Quisque id mi quam. Proin gravida, nisi non cursus facilisis, leo eros sollicitudin quam, a ultrices tellus lacus sed felis. In hac habitasse platea dictumst. Ut in suscipit risus. Vivamus at diam et erat euismod placerat sit amet at mauris. Maecenas non massa volutpat augue malesuada aliquam quis nec ipsum.

Pseudo: DB Age: 21 ans  Omg  Où avez-vu connu DJ? C'est pas moi qui ai choisi DJ, c'est DJ qui m'a choisie  Hugo Autres comptes? Rien de fou, juste un Prince  Jean Une remarque ? CA Y EST JE ME DEDOUBLE Un mot pour la fin ? Beyond the horizon of the place we lived when we were young, in a world of magnets and miracles

Djinn Jinxed


Please, come take my hand
Well, I finally found what I've been looking for but if they get their chance they'll end it for sure, surely would. Baby, I've done all I could. ▬ Soon, you'll need a man


Dernière édition par V. Délilah Millefeuille le Mar 30 Jan - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit nouveau
V. Délilah Millefeuille
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Girl, you'll be a woman, soon // Délilah (délai)   Dim 28 Jan - 22:11


Girl, you'll be a woman, soon
Soon, you'll need a man


«  Je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière  »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis. Nam commodo, sapien at varius porta, purus elit viverra sapien, ac consequat ligula erat a turpis. Sed et diam in tellus consectetur accumsan. Pellentesque viverra mattis diam, sit amet semper nibh interdum in. In nisi dui, sollicitudin eu nisi eu, bibendum varius ex. Morbi et condimentum nibh. Phasellus vel libero rhoncus, iaculis elit eu, aliquam nulla. Fusce porta massa lacus, ac lobortis ligula fringilla eget. Duis at ligula sit amet justo finibus vulputate ut ac turpis. Morbi tincidunt ex lectus, quis volutpat nulla gravida nec. Donec tempus, enim ut interdum tempus, purus metus vehicula nulla, at ornare turpis dolor a massa. Sed fermentum tristique nisl, et eleifend arcu laoreet ut. Suspendisse gravida, risus eu consectetur fermentum, eros turpis pulvinar augue, sed facilisis ante metus id risus. Praesent ac ullamcorper lorem. Praesent ut orci orci. Quisque pharetra nec enim a euismod. Duis pretium ante eu auctor convallis. Phasellus fringilla nulla id tempor vehicula. In pretium semper libero quis malesuada. In hac habitasse platea dictumst. Maecenas aliquam diam a consectetur porttitor. Mauris auctor nisl in scelerisque porttitor.

Sed at dolor tristique, aliquam dolor egestas, pretium enim. Pellentesque nec ultricies dui. Fusce egestas quam id neque rhoncus dapibus. Aenean turpis mi, commodo eget mi sed, commodo ullamcorper libero. Sed in auctor enim. Sed non varius arcu. Sed tempor pharetra tortor, eget condimentum quam pulvinar quis. Phasellus commodo est id massa malesuada dignissim. Fusce hendrerit mi est, a consequat mi convallis ut. Proin pulvinar, quam eget fermentum iaculis, purus turpis maximus nibh, eget gravida enim velit nec nisl. Integer interdum iaculis nibh, in bibendum quam interdum vel. Nullam justo sem, pulvinar non condimentum nec, elementum non risus. Praesent ipsum risus, porttitor ut tincidunt ut, tincidunt sit amet enim. Aliquam dignissim nunc in felis egestas convallis. Nullam lacus sem, fringilla ultricies volutpat ornare, congue vitae sapien. Curabitur blandit convallis ultricies. Nulla eget rutrum metus. Integer facilisis viverra ligula at placerat. Sed viverra facilisis lacus. Nulla vel auctor ipsum. Quisque varius rhoncus iaculis. Fusce sit amet eleifend dui. Quisque vitae justo urna. Nulla feugiat orci justo, in convallis tellus varius ac. Quisque id mi quam. Proin gravida, nisi non cursus facilisis, leo eros sollicitudin quam, a ultrices tellus lacus sed felis. In hac habitasse platea dictumst. Ut in suscipit risus. Vivamus at diam et erat euismod placerat sit amet at mauris. Maecenas non massa volutpat augue malesuada aliquam quis nec ipsum.

Sed at dolor tristique, aliquam dolor egestas, pretium enim. Pellentesque nec ultricies dui. Fusce egestas quam id neque rhoncus dapibus. Aenean turpis mi, commodo eget mi sed, commodo ullamcorper libero. Sed in auctor enim. Sed non varius arcu. Sed tempor pharetra tortor, eget condimentum quam pulvinar quis. Phasellus commodo est id massa malesuada dignissim. Fusce hendrerit mi est, a consequat mi convallis ut. Proin pulvinar, quam eget fermentum iaculis, purus turpis maximus nibh, eget gravida enim velit nec nisl. Integer interdum iaculis nibh, in bibendum quam interdum vel. Nullam justo sem, pulvinar non condimentum nec, elementum non risus. Praesent ipsum risus, porttitor ut tincidunt ut, tincidunt sit amet enim. Aliquam dignissim nunc in felis egestas convallis. Nullam lacus sem, fringilla ultricies volutpat ornare, congue vitae sapien. Curabitur blandit convallis ultricies. Nulla eget rutrum metus. Integer facilisis viverra ligula at placerat. Sed viverra facilisis lacus. Nulla vel auctor ipsum. Quisque varius rhoncus iaculis. Fusce sit amet eleifend dui. Quisque vitae justo urna. Nulla feugiat orci justo, in convallis tellus varius ac. Quisque id mi quam. Proin gravida, nisi non cursus facilisis, leo eros sollicitudin quam, a ultrices tellus lacus sed felis. In hac habitasse platea dictumst. Ut in suscipit risus. Vivamus at diam et erat euismod placerat sit amet at mauris. Maecenas non massa volutpat augue malesuada aliquam quis nec ipsum.
Djinn Jinxed


Please, come take my hand
Well, I finally found what I've been looking for but if they get their chance they'll end it for sure, surely would. Baby, I've done all I could. ▬ Soon, you'll need a man
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Professeur d'Étude des Runes
F. Aimée Destombes
Admin ¦ Professeur d'Étude des Runes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2131-aimee-ma-langue-a-le-go
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 190
Date d'inscription : 21/09/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Girl, you'll be a woman, soon // Délilah (délai)   Lun 29 Jan - 11:09

Un petit gateaauuu Brille
Ta millefeuille est déjà à croquer, toute délicieuse et croustillante sous ta plume Brille
Je suis contente que tu aies enfin craqué pour un dc **
Rebienvenue à la maison choupie Love


Ça sert à rien, pourquoi courir ?
Ce que tu touches tu le détruis. Mon corps se couche sur ton ennui ▬ J'ai fait l'impasse sur les mots doux, comme une terrasse en plein mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
V. Louise de Lannoy
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1897-miss-blue-sky-louise
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 143
Date d'inscription : 30/04/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Girl, you'll be a woman, soon // Délilah (délai)   Lun 29 Jan - 19:19

(re)Bienvenue du coup avec ce deuxième personnage ! Heart J'adore le prénom Violette, il a tellement de charme ! Bon courage pour la suite de ta fiche Mih



❀ ANA ET SALVA FAMILIA. See how the sun shines brightly in the sky



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit nouveau
V. Délilah Millefeuille
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Girl, you'll be a woman, soon // Délilah (délai)   Mer 31 Jan - 18:11

Meeeeeeerciiiiii
Vous êtes choupies, contente que mon petit chou vous plaise Hihi

J'vais mettre les bouchées doubles pour la finir avant la semaine prochaine Fire


Please, come take my hand
Well, I finally found what I've been looking for but if they get their chance they'll end it for sure, surely would. Baby, I've done all I could. ▬ Soon, you'll need a man
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Président du Club de Danse
C. Yvon de Villeneuve
Admin ¦ Président du Club de Danse
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t101-yvon-j-prend-l-amour-en-
Identité magique
Who wears the crown ? :  There is both me and my silhouette. I hope that on the days you find me and all I am are darkened lines, you still are willing to be near me.
Messages : 2454
Date d'inscription : 13/10/2015
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Girl, you'll be a woman, soon // Délilah (délai)   Mer 31 Jan - 21:10

Loloooooooo et sa Millefeuille !!! Yes Heart

On peut parler de ton gif de profil ? Non parce que je suis très - beaucoup - hypnotisé ! Sem (elle gaspille du spaghetti la fourbe ?! Gnoe J,espère que non Hen) Je trouve que ça lui va trop bien - la petite moue ennuyé et l'attitude un peu peste. Hihi BREF bref enough sur un gif ! GnoeGnoe (pardon je m'égare... c'est la faute de tout le sucre que tu as saupoudré sur ta fiche Gaw)

J'aime tellement ta plume... je... wow. Cette fiche me vend du rêve et je devais le dire. Stars (Je n'ai pas trop eu le plaisir de lire Léonardo, mais voilà, tu écris okjhu très très bien ! Lover) J'adore le côté « princesse » de Deli aussi, qu'elle soit capricieuse sur les bords (et surement au milieu aussi Mdr) et puis le côté boudeur (c'est meugnon Gaw) bref j'ai hâte de voir tout ça à l'oeuvre !! Han Et de la voir courser les mecs aussi ! MdrMdrMdr Je suis la seule à l'imaginer tomber en amour tous les 2h ? Puis balancer un « pfeu, c'était de la pratique ! Ha » à chaque fois que ça ne colle pas / qu'elle trouve mieux ? Hihi

COURAGE POUR LE RESTE DE TA FICHE !!! Kya
Je ne te souhaite pas non plus la bienvenue, vu que tu possèdes la seconde clé de la maison. Hey


badges POWA !!:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Fons
D. Prunille Archambault
Admin ¦ Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2046-les-brunes-comptent-pas
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 738
Date d'inscription : 16/12/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Girl, you'll be a woman, soon // Délilah (délai)   Mer 31 Jan - 22:13

Il était temps que je passe ici ! Sem
(Et je ne te souhaite pas la bienvenue, évidemment, ça me ferait tout drôle Mdr)

Délilah est si jolie Brille Tu le sais déjà mais j'adore le prénom Violette - même s'il n'est que de naissance; et j'adore la famille Millefeuille, je suis contente que tu en sois. Ta façon de décrire D. est tellement agréable à lire - c'est sucré, c'est doux et on en veut plus, toujours plus Love
J'ai déjà une petite idée de ce que mes personnages vont penser d'elle Sem (oui oui, même Théo Niark) En tout cas, c'est une vraie cutie, et quel comble de chercher son prince charmant alors que sa créatrice en possède un... Hihi

Courage pour le reste de ta fiche ! Fire
J'ai vraiment hâte de lire l'histoire. Bôté

Love


daddy's little girl
I am still a child. I am still curious about the silliest things. I am still afraid when people ask me what I want in life because I don’t know what I want in life. Everything perhaps? ▬ It’s funny. I still feel like a little girl.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Autumnus
S. Thais de Châtelet
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Girl, you'll be a woman, soon // Délilah (délai)   Mer 31 Jan - 23:42

Rebienvenue Han
Un chou à la crème pétillant Puppy
Bon courage pour la suite de ta fiche (j'ai hâte de lire la suite Brille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Girl, you'll be a woman, soon // Délilah (délai)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Girl, you'll be a woman, soon // Délilah (délai)

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons-