Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le mois de Juin apporte son lot d'examens et une nouvelle épreuve
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la aisé a été rouvert

Partagez | 

(M) Zayn Malik - "Keep your face to the sun and you'll never see the shadows"

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fons
L. Ophélie Fraisne
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2239-l-ophelie-fraisne-faith
Identité magique
Who wears the crown ? :
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: (M) Zayn Malik - "Keep your face to the sun and you'll never see the shadows"   Lun 29 Jan - 19:28

Clarence Hippolyte Rimbaud
feat. zayn malik

Nom: Les vers avaient longtemps tournoyé entre les descendants de l'illustre poète qui avait été leur ancêtre. Rimbaud raisonnait partout comme la promesse d'une connaissance et d'une élégance de la langue française que peu possédait. Seulement les mots n'étaient parfois pas à la hauteur des espérances. Prénom de naissance: Clarence provient du terme latin clarus, qui signifie "brillant" ou "claire". Prénom d'usage: Le prénom Hippolyte provient tout droit de la mythologie grecque. Son prénom est probablement trop long au goût de certains fainéants qui préfère l'appeler Hippo. Généalogie: La famille Rimbaud, loin de posséder le précieux talent d'écriture de leur ancêtre, détient une flotte gigantesque. Elle règne sur les mers moldus et sorcières sans difficulté et a fait de l'import-export sa spécialité. Ce sont des commerçants de sang-mêlé qui ont su se moderniser et s'adapter à la nouvelle monarchie mise en place. La famille recomposée loge au Havre où vivent ensemble les six enfants de Léon Rimbaud. Hippolyte à l'aîné d'une longue fratrie qui est encore sur le point de s'agrandir. Origines: Français grâce à son père et grec par sa mère. Age: 23 ans. Statut: Fiancé à Ophélie depuis septembre 1968. Il peut cependant aimer une autre personne. Etudes/Profession: Au choix. Il souhaite plus tard, reprendre l'entreprise familiale.

Personnalité:
vaniteux : l’orgueil de son port de tête altier provenant de la fierté familiale
sociable : faire la conversation avec des personnes disposant de bas esprit étaient un art dont peu usait, Hippolyte pouvait aussi bien discuter de politique, de polo ailé ou de cuisine
travailleur : ses multiples ambitions n’égalaient que le temps qu'il passait chaque jour à travailler assidûment
romantique : galanterie et romantisme excessif apporté à l'être cher à son coeur
manipulateur : l'art des mots seulement utilisé orienter ces cibles potentielles
loyal : il protège les arrières des personnes de pouvoirs, de sa famille et de ses amis
moqueur : prêt à rire à tout instant de vos chutes ou de vos erreurs
intelligent : derrière ses iris brunes se cachait un cerveau bien rempli et près à fonctionner
attachant : derrière ses airs hautain, se cachait un jeune homme affectif et aimant
cupide : besoin irrémédiable de s'enrichir, peu importe les moyens, peu importe les sacrifices, l'appel de l'or est plus fort.
beau-parleur : il magnait les mots à son avantages grâce au sang des poètes qui ruisselait dans ses veines, au malheur de certains et au bonheur de d'autres
leader : les initiatives et les prises de décision n'étaient pas un probléme

Aspirations:

à long terme : réussir à se faire une place parmi les grands de ce monde, les nobles et les classes aisées

de manière générale : posséder de très bonnes notes tout en continuant à jouer de la clarinette

cette année : faire une candidature pour devenir prochainement assistant d'un professeur ou délégué de sa Saison

Histoire et points clés du personnage:
L'histoire du personnage est relativement libre et des changements sont évidemment possibles, ce ne sont que des pistes à caractères informatives, cependant, certains points restent cher à mon cœur Love

◊ Fruit de l'amour de Léon Rimbaud, un sorcier et d'Aglaé Vasilis, une moldue, Hippolyte naquît dans le petit village Lefkes, situé sur un rocher grec. Après avoir vécu sept années au bord de la méditerranée, le jeune garçon fut emmené avec sa jeune sœur au Havre. Outre le changement brutal de température, ce fut le divorce de ses parents qui marqua la fin d'année

◊ Après cela, Léon se remaria à une sorcière avec qui il eut, par la suite, quatre autres enfants. Depuis leur plus tendre enfance, tous les descendants, qu'ils possèdent des pouvoirs magiques ou non, on dû supporter le poids de l'entreprise familiale.

◊ Scolairement parlant, Hippolyte est un garçon particulièrement studieux et attentif qui met un point d'honneur à être le meilleur. Il possède un sens de la compétition particulièrement exacerbé.

◊ En septembre 1968, le père et la belle-mère d'Hippolyte lui ont annoncé qu'ils étaient en train d'arranger ses fiançailles avec une autre étudiante de Beauxbâtons et, que le mariage aurait lieu prochainement. La cérémonie fut finalement reculée pour pouvoir permettre à la future épouse d'Hippolyte de terminer ses études.

L. Ophélie Fraisne

► Fiancée

Ils étaient dans la même école, ils s'étaient croisés dans le château et dans le parc des centaines et fois et pourtant, ils ne s'étaient jamais adressé la parole avant que l'annonce des fiançailles ne tombe. Après tout, les mariages arrangés étaient de coutume chez les nobles et les bourgeois alors, Hippolyte n'avait pas lutté, ni fait de scandale. Cependant, il avait écouté les rumeurs sur celle qui deviendrait un jour son épouse. Elle en aimait un autre mais, cela l'importait peu. Durant les vacances de printemps 1971, ils passèrent les vacances ensembles et apprennèrent à s'apprécier malgré leurs tempéraments opposés. Depuis, ils s'entendaient à merveille malgré certaines disputes. A vrai dire, ils se considéraient plus comme des meilleurs amis malgré les liens du mariage qui les uniraient bientôt.
Leurs fiançailles sont vouées à être annulées

A. Juliette Lacroix

► Amie d'enfance

La première fois qu'il a rencontré Juliette, il n'était ni en âge de marcher, ni en âge de comprendre le lien qui les unissait déjà. Tandis que leurs parents respectifs étaient occupés à parler affaires, les deux jeunes enfants jouaient ensembles. Après avoir passé leur enfance à se côtoyer, il était finalement sorti ensemble quelques temps avant leur entrée à Beauxbâtons. Mais, leurs caractères visiblement trop proches avaient eu raison de leur couple naissant. Le duo de l'horreur avait finalement garder contact bien que leurs chemins s'étaient quelques peu séparés. De tant à autres, ils se donnaient rendez-vous dans le parc ou hors de l’enceinte de l'académie.

V. Louise De Lannoy

► Rivalité

La compétition avait toujours poussé les personnes à rechercher le meilleur d'eux-mêmes et à repousser leur limite pour finalement atteindre un graal utopique. La plus grande concurrente d'Hippolyte était aujourd'hui une noble au faux airs de battante. Elle n'était pour toi qu'une élève à surpasser, une fois de plus. Alors qui gagnera ce défi ?

Un mot de l'auteur:

Tout d'abord un grand merci à toi de t'être arrêté(e) sur ce scénario qui a, comme tu as pu le constater, une place de choix dans la vie de mon personnage étant donné qu'ils sont fiancés Cute Si tu as des questions ou envies après les quelques dernières informations qui vont suivre, n'hésite pas à venir en discuter avec moi, je t’accueillerais avec grand plaisir ! Bulle

◊ CÉLÉBRITÉ: Il est toujours possible de me suggérer d'autres têtes, cependant je dois avouer que j'ai un petit faible pour Zayn Malik et ces nombreux avatars magnifiquement réalisés.

◊ PRÉNOM ET NOM: Seul le prénom de naissance est modifiable, pour les autres, ils sont évidemment discutables si ces derniers te posent un réel problème.

◊ AGE: Il peut avoir entre 22, 23 ou, 24 ans.

◊ SCOLARITÉ: Tu es tout à fait libre de choisir son cursus. Cependant, de sorte à développer la rivalité avec Louise De Lannoy, il serait préférable qu'ils aient au moins quelques matières en commun, voir qu'ils soient dans le même club.

◊ PERSONNALITÉ: Je n'ai esquissé qu'une version d'Hippolyte et de son caractère dans l'espoir que tu t'en imprègne plus facilement. Evidemment, la liste de ces qualités ainsi que de ces défauts doit être complétée, voir modifiée pour que tu te l'approprie. Ce qui est mentionné est toutefois à prendre en considération.

◊ HISTOIRE: Plutôt libre tant que les informations de base sont inclues.

◊ LIENS: En plus des liens présents, d'autres risqueront de se greffer à la liste, tu seras de ce fait bien entouré(e) dès le départ de l'aventure. Hug2 Tu pourras évidemment aller discuter avec les personnes concernées pour modifier le lien si celui-ci ne te convient pas entièrement.

◊ PRÉSENCE : Je ne demande pas de rythme particulier ayant personnellement tendance à ne pas poster de nouvelles réponses chaque jour. Cependant, j'aimerais être tenue au courant si jamais tu as peu de temps pour rp.

◊ RELATION : A noter que je ne vois clairement pas de trio amoureux se profiler, en soit Joseph n'est pas un obstacle, ni un adversaire pour Hippolyte.

◊ UN DERNIER MOT AVANT DE CRAQUER ? Allez viens, laisse-toi tenter Take my money
Djinn Jinxed

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

(M) Zayn Malik - "Keep your face to the sun and you'll never see the shadows"

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1