Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le mois de Juin apporte son lot d'examens et une nouvelle épreuve
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la aisé a été rouvert

Partagez | 
 

 my heart's in the sky, supernova (adalsinde)

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiemes
L. Adalsinde d'Éon
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: my heart's in the sky, supernova (adalsinde)   Jeu 1 Fév - 10:51


Léonie Adalsinde D'Éon
feat. natalia dyer

Nom: D'Éon, est-ce une chance ou un fardeau ? Jamais Adalsinde n'aurait espéré grandir entourée d'une autre fratrie. Pourtant, nombreux sont ceux qui s'étonnent de voir la mésange s'épanouir entourée des corbeaux : sont-ils seulement sûrs de distinguer ses plumes ? Prénom de naissance: Léonie, la force de la lionne, l’enfant était déjà prédestinée à un avenir de combats.  Prénom d'usage: Adalsinde, le patronyme aux accents germaniques synonyme de douceur et de noblesse, n’est-ce pas ce qui vient à l’esprit de ceux qui croisent la jeune femme dans les couloirs ? Et si elle a choisi d’être dénommée ainsi ce n’est que pour s’approprier un peu plus l’image créée pour elle. Généalogie: Plus jeune enfant de la seconde branche de la famille d’Éon elle est la fille de Girel d’Éon et de Moni D’Éon née Gary. Nationalité: La France coule dans ses veines et se lit dans ses mots, elle crée tous ses maux et exaucent toutes ses prières : la jeune femme donnerait certainement tout pour ce pays qui menace d’imploser. Pourtant, il y a les contrées britanniques dans son sang, et les plaines glacées de Russie dans ses traits : dans son accent on peut parfois distinguer les lointaines racines germaniques ou bien l'oiseau se plait-il à brouiller les pistes ?Lieu et date de naissance: Les dédales du château familial d'Augerville ont entendu résonner ses premiers cris le vingt-six avril mille-neuf-cent-cinquante-deux Statut: La délicate mésange n'a pas encore vu ses ailes entravées par les chaines d'une union, elle est célibataire, elle papillonne sans que l'on se rende compte que chacun de ses mouvement d'aile est orienté vers un objectif précis.Nature du sang: Sang pur, sang bleu, si elle ne partage pas l'idée de ceux qui prônent la domination par la pureté elle se plait tout de même à ne pas s'attirer leur courroux : l'attention qu'on pourrait lui porter si son sang était entaché la dérange. Etudes/Profession: Filière des Sciences Occultes, bien que sa famille ait toujours habitué à d'autres ambitions, Adalsinde est maintenant en cinquième année de GRACE. Baguette magique: Taillée dans du bois de mélèze la baguette d'Adalsinde est relativement souple et mesure 22 centimètres. Il apparait que le bois qui la compose convient bien aux sorciers ayant des talents cachés, certainement est-ce pour cela qu'elle correspond parfaitement à la d'Éon. En son coeur se trouve une aile de Doxy.
Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Si seulement l’opinion de la jeune femme avait une importance elle aurait été capable de vous conter toutes les opportunités, mais aussi les inquiétudes, qu’ont révélées la Restauration. Mais il n’en est rien et Adalsinde se contentera de soupirer, lasse, des jérémiades des uns et des revendications haineuses des autres. La vérité est que la famille D’Éon se voit ravie de ce retour longtemps espéré. Artistes de l’ombre, instruments d’un chaos prévisible, les corbeaux sont prêts à se glisser dans les salles du pouvoir royal. Mais que personne ne se méprenne, les Corvi savent que les risques sont importants, tout aussi importants que les gains potentiels : seront-ils prêts à jouer ?
► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
C’est un risque inconsidéré que les autorités ont accepté de prendre, la Mise en Objet n’est une bonne chose que dans l’esprit pervertis des lâches. L’opportunité semble réelle et pourtant toute personne suffisamment saine d’esprit devrait prendre en considération le revers de la médaille. Une guerre de l’intérieur pourrait être infiniment plus dévastatrice qu’un conflit international et si les Grands du monde préfère rester à l’abri certainement seront-ils surpris lorsque l’outil, négligemment traité, déchirera le contrat par lequel il est emprisonné. Adalsinde a toujours affiché une prudence mesurée face à son Djinns, acolyte respecté. Ainsi, elle a accueillis avec autant d’effroi que la créature la nouvelle, mauvais présage.
► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
N’est-ce pas déjà le cas ? La patrie des Droits de l’Homme n’aurait-elle pas déjà plongé dans le puritanisme et la perversion d’une suprématie de sang ? Adalsinde a grandi dans cette famille au sang bleu, au sang pur, et si la pureté n’a toujours eu qu’une importance relative, sacrifiée nécessairement pour conserver les apparences elle a de trop nombreuses fois remarqué les regards de certains nobles sur les autres branches de sa famille. Ils ont beau se parer de beaux discours, se pâmer d’élégantes tournures de phrase, le mal est déjà implanté, ce n’est qu’une question de temps avant que la vérité soit révélée au grand jour : l’hypocrisie est reine au pays des rois.

Personnalité:


Le Troisième Oeil Adalsinde s'est vue doter du Troisième Oeil, capacité certainement héritée de sa famille maternelle puisque les D'Éon, du plus loin que les esprits se souviennent, n'ont jamais connus de voyants dans leurs rangs. C'est pour cette raison que l'enfant a toujours été éloignée et préservée, afin de la protéger des regards et des convoitises. La mésange, suffisamment jeune lorsque son don s'est déclaré pour la première fois, a ainsi pu se créer une image allant totalement en adéquation avec les absences imposées par les visions. La capacité reste imprévisible et les visions sont souvent des plus floues, ainsi, un petit carnet accompagne la jeune femme dans tous les instants. Dans celui ci se trouvent des croquis et autres dessins aux significations parfois nébuleuses de ses différentes visions. Quiconque l'ouvrira n'y verra que des oeuvres alors qu'Adalsinde peut se rappeler de toutes les ombres et de chaque détail du futur dépeint au fil des pages.

Le mensonge Adalsinde c’est la douceur et la rareté d’une fleur d’hiver : elle est discrète, comme une enfant qui n’a pas encore trouvé sa place, elle est jolie, mais d’une beauté fragile qui menace de s’effriter à tout instant. On se refuse à la brusquer de peur de la briser, il serait tellement facile pour la brise de la faire s’éloigner. Adalsinde c’est le sourire mesuré de quelqu’un qui ne veut pas s’imposer, elle observe, beaucoup, elle ne parle que très peu, sauf lorsque la situation l’y oblige. Elle préfère de loin le silence aux paroles inutiles et le calme aux débordements vains. Elle renvoie cette image candide et enfantine qui pousse ses proches à la préserver et pourtant ces derniers seraient bien surpris de l’avoir un jour sous-estimée. Car derrière son visage angélique et ses yeux d’un bleu océanique, la jeune femme est un as des faux-semblants et des tromperies. Si elle ne se plait pas dans les fards et les métamorphoses physiques, bien que son physique gracile puisse jeter le doute une fois ses cheveux raccourcis, elle a, depuis toujours, été entrainée à être une autre. On lui fait confiance à Adalsinde, pourquoi ne serait-ce pas le cas alors qu’elle est si douce et si patiente ? On ne se méfie pas de la douce ingénue, si seulement certains se rendaient compte qu’elle est aussi travestie que ses aïeux l’ont été. Même au sein de sa famille elle semble se détacher : loin des personnalités fortes de ceux qui partagent son sang elle reste dans l’ombre de ses pairs, dans l’ombre de sa soeur : elle sait que c’est n’est pas son rôle que d’être remarquée. Peu nombreux sont ceux qui savent lire derrière ses manières de noble mésange, rares sont ceux qui connaissent le versatile corbeau car elle se plait à tromper. Elle rit, doucement, elle pleure, parfois, elle danse, beaucoup, elle joue, sans cesse : lesquels de ses tendres gestes à votre encontre sont feints ? Lesquels sont vrais ? Le jour venu de quel côté vous placera-t’elle ?
Mais l’heure du choix n’a pas encore sonnée, en attendant, elle se complet dans les apparences,  elle joue son rôle à la perfection : fille idéale, enfant de bonne famille parfaitement éduquée, elle se veut solaire et distinguée, suffisamment élégante pour attirer les regards et assez effacée pour ne pas sembler les rechercher. Mais ne se perd-elle pas à être une autre ?

en vrac réfléchie x secrète x patiente x mesurée x calme x intellectuelle x concentrée x tenace x curieuse x réaliste x ambitieuse x intransigeante x manipulatrice x silencieuse x discrète x élégante x douce x versatile x protectrice x minutieuse x perfectionniste


Genie in a bottle: Fenris

Attitude : Taciturne x Renfrogné x Colérique x Bagarreur x Impressionnant x Impulsif

Qui est-il ? Le duo formé par les deux êtres est aussi contrasté psychologiquement que physiquement : en effet là où la mésange est frêle et discrète, le Djinn est imposant et rustre. Du moins, c’est la forme avec laquelle il se présente à elle et au monde. L’apparence est animale, bien qu’assimilée à l’humain par ses expressions. Le loup géant au pelage abimé par les combats se voit doté d’un regard étrangement expressif, une cicatrice barre son oeil droit sans qu’il n’ait jamais avoué ce qu’elle signifiait. Secret et peu bavard, il n’est pas de ces Djinns qui se plaisent à tromper de leurs mots et se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas, il se moque d’ailleurs parfois de ces hypocrites qui croient tout savoir. Invoqué pour la première fois en Norvège la légende veut qu’il ait hanté les froides forêts nordiques pendant des siècles et qu’il ait été le cauchemars des enfants turbulents qui étaient envoyés par leur parents dans les forêts lorsqu’ils étaient désobéissants.

Première invocation : Elle était anxieuse la mésange, mais elle ne comptait pas faillir. Si les attentes qu’on lui imposait n’était pas à la hauteur de celles subies par ses cousins et sa soeur elle n’en restait pas moins une d’Éon, et les Corvis ne devaient pas échouer. Alors, elle s’était appliquée de ses petites mains d’enfant à suivre les étapes de la première invocation. Elle n’avait pas tremblé lorsque les visions matérialisées par la créature l’ont assaillie de toute part, elle se tenait, la tête haute au centre du pentacle non sans frémir légèrement devant la carrure imposante qu’avait revêtu l’esprit. Ce n’est pas son père qui lui a imposé la présence de Fenris, ni même son instructeur, Adalsinde a de suite senti son esprit s’animer lorsqu’elle a lu pour la première fois son nom.
La voix rocailleuse du loup gigantesque résonne dans la pièce et la flamme des bougies vacillent un instant alors qu’Adalsinde frémit :
« Une brindille ? Pfeuh, ridicule. Il n’y a que les guerriers pour maintenir mes chaines. » Un Djinn insolent et fier, la mésange se doutait bien qu'aucune première invocation n'était facile mais elle était inquiète. Pourtant, sa voix ne trahissait pas son trouble lorsqu'elle s'adressa au Djinn :« Ce n’est visiblement pas le cas. Et tu devras t’en accommoder je pense. » Elle croise ses bras frêle sous sa poitrine naissante et plante son regard clair dans celui de l'animal qui avait retroussé les babines pour laisser apparaitre ses crocs ensanglantés : « Je connais un moyen de mettre fin à cette comédie plus rapidement. Je pourrais te croquer brindille. » L’atmosphère était électrique et malgré sa crainte Adalsinde ne comptait pas donner satisfaction à la créature. « Je pensais que tu ne te perdais pas en paroles inutiles. » A t’elle fait remarquer au Djinn avec la désinvolture de l’enfance. Certainement vexé, Fenris se contenta de grogner légèrement mais n’émit plus d’autre remarque tandis qu'Adalsinde apprenait à le connaitre un peu plus.

La relation entre Fenris et Adalsinde : Si l'invocation première fut plus un duel qu'une douce mélodie Adalsinde et son Djinn n’ont pas connu, depuis, de heurts majeurs. Elle éprouve un grand respect pour la créature, teinté de cette réserve qui la caractérise depuis toujours. Ils ne sont pas amis, loin de là, la jeune mésange sait la perversité des Djinns et lui a une aversion réelle pour les hommes. Pourtant ils s’accordent en douceur et sans que la sorcière ne doive user de la force. Au final la relation des deux est harmonieuse, elle lui offre sa délicatesse alors que lui fournit force et robustesse. Certainement l’opinion de la jeune femme à l’égard de la Mise en Objet a permis aux alliés de ne pas voir leur relation pâtir de cette nouvelle politique bien que Fenris souffre de la situation. Il n’est pas rare qu’Adalsinde invoque désormais le Djinn simplement pour qu’il puisse profiter d’un semblant de liberté et elle se préoccupe toujours de son avis pour prendre des décisions importantes.

Pseudo: Jumanji Age: 21 ans Où avez-vu connu DJ? sur bazzart et une petite voix m’a poussée à craquer…. Ouh Autres comptes? pas encore infestée Une remarque ? magnifique forum, magnifique design, j’aime le fait qu’il soit clair et les annexes OMG, et l’univers, j’adore !  Brille  Et je suis tombée amoureuse de la famille d’Éon j’espère que je serais à la hauteur pour ce personnage et qu’il va vous plaire !  Blush Un mot pour la fin ? elle passe ses nuits sans dormir à gâcher son bel avenir…

Djinn Jinxed


Your heart's in the ground frozen over  My heart's in the sky supernova.
©crack in time


Dernière édition par L. Adalsinde d'Éon le Lun 12 Fév - 14:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiemes
L. Adalsinde d'Éon
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: my heart's in the sky, supernova (adalsinde)   Jeu 1 Fév - 10:51


reading my manifest
All my dreams full of my regret

Le château des D’Éon était bien vide depuis que tous les cousins d’Adalsinde étaient entrés à Beauxbâtons, Edgard fut le dernier à quitter la demeure laissant la mésange seule entourée des tableaux de ses aïeux et des attentes de ses ainés. Et les lieux devenaient bien mornes sans leur jeux d’enfants, sans les rires et les cris, sans les jeux et les défis la douce jeune femme qui vivait assez mal la solitude dans cet endroit qui ne lui avait jamais laissé un moment de répit. Heureusement, son instructeur était d’autant plus présent, lui imposant une concentration de chaque instant et l’empêchant de regretter l’absence de ses proches. « Ne devrais-je pas plutôt m’exercer aux duels plutôt qu’à la musique ? » Le regard désapprobateur de son instructeur lui fit regretter sa question et l’enfant, ennuyée baissa à nouveau la tête sur ses partitions. Certainement conscient de la déception de sa protégée l’homme, un sorcier d’une cinquantaine d’années aux cheveux poivre et sel et au regard sérieux laissa échapper un soupir avant de se rapprocher de la mésange qui s’évertuait à reprendre encore et encore un accord qu’elle ne maitrisait pas. « Tu te souviens de ce dont on a parlé la semaine dernière Adalsinde ? » Comme extirpée d’un rêve la sorcière bat quelques instants des cils avant de tourner son visage fin vers celui de l’homme. Elle l’observe quelques secondes, avant de demander d’une voix douce : « Que je devais être une parfaite fille de bonne famille ? » Un léger rire s’échappe des lèvres du tuteur, difficile de garder son sérieux face à l’innocence rafraîchissante de son élève qui, sous ses airs d’ingénue, était bien moins rêveuse qu’il n’y semblait. Le petit corbeau avait encore du mal à étendre ses ailes, pourtant elle était appliquée et sérieuse, mais elle était encore jeune. « Je n’avais pas dit que ça. » Il fallait être pédagogue car l’enfant pouvait très rapidement se refermer sur elle-même, parfois trop ancrée dans son personnage l’instructeur savait bien que la frontière était maigre entre l’être et le paraître. C’est pourquoi il lui rappelait régulièrement son but final. « Je dois être la plus discrète et éloignée possible des moeurs de ma famille pour que personne ne me soupçonne. » Elle déblatérait sa leçon avec application mais le sorcier sentait bien que le coeur n’y était pas. Au fond de ses yeux bleus Adalsinde rêvait d’aventures telles qu’elle pouvait les vivre avec ses cousins, elle aimait les arts et la musique mais cela n’avait rien de comparable avec l’adrénaline de ces missions et défis. « Et si tu joues aussi bien dans les diners que ce que tu joues pendant nos cours tu seras totalement capable de tromper le plus éminent diplomate. Termine donc ce morceau et nous ferons quelques sessions de duel, cela te convient ainsi ? » Un large sourire éclaire le visage pâle de l’enfant qui remercie d’une légère révérence son maitre avant de se concentrer à nouveau sur les notes et les enchainements de la composition. Sous le regard bienveillant du sorcier ses mains graciles glissaient sur les touches d’ivoires du piano et parvint finalement à passer cet accord qui lui causait bien des soucis.

« Brindille je préfère un éternel chagrin d’amour à cette idée. » Le visage du gigantesque loup sembla se muer en une grimace de dégout tandis que la sorcière, refermant avec douceur le livre qu’elle tenait se tourne vers lui : « Tu ne ressens pas l’amour Fenris, le constant tombe comme une amère vérité, bien que je puisse comprendre ton désarrois. » La nouvelle l’avait choquée tout autant qu’elle aura choqué le Djinn, « Que préfères-tu ? » Elle tente de faire abstraction du regard haineux de la créature et de se contenter sur ce qui importait. « Qu’importe, l’enfermement m’est insupportable. » Elle soupire, elle aurait aimé faire plus pour la créature : « Tu sortiras le plus souvent possible, mais ne fais donc pas l’idiot, choisis. » Il grogne légèrement : « Le pendentif. » Les mots claquent, elle sent l’énervement de l’être et pâlie par son calme habituel : « Très bien. »


Les rires et conversations résonnaient dans la pièce de réception, les flutes de champagne se vident et les langues se délient. « Vous avez deux filles tout à fait charmantes Moni. » S’exclama une femme un peu replète aux fards un peu trop prononcés et aux joues légèrement rougies par la fête et le champagne. « Oui c’est indéniables ce sont de petits joyaux.  » Le sourire de la mère ne laissait guère de doute sur la fierté qui l’habitait lorsqu’elle faisait allusion à ses deux filles, et, cachées derrière une belle robe et une coiffure sophistiquée Adalsinde se surprend à rougir légèrement en cherchant sa soeur du regard. Aglaé était hors de portée si bien que la mésange entreprit de se concentrer à nouveau sur ses doigts qui actionnaient avec application les touches du grand piano qui trônait au centre de la pièce. Elle n’en n’avait pas l’air Adalsinde mais elle prêtait attention à tout ce qui pouvait se passer autours d’elle. Elle avait été entrainée pour ça pendant des années, se faire discrète, ne pas sembler intéressée par les conversations, se contenter de répondre, légèrement gênée aux compliments des invités. Elle savait ce qu’elle devait faire, ce soir, comme tous les autres n’était pas seulement un diner de plus. Ce n’était pas une réception où le paraître importait, elle savait toutes les alliances qui pouvaient se jouer entre les différentes familles présentes. Et le retour de la monarchie n’avait fait qu’accentuer cette urgence à obtenir les clés nécessaires pour pouvoir tirer les ficelles dans l’ombre. Chez les D’Éon, les informations pouvaient valoir de l’or : « Adalsinde, veux-tu aller rejoindre ta soeur ? » La voix de sa mère la sortit de ses observations et elle salua respectueusement ses amies avant de s’éloigner d’un pas léger du groupe. Les Corvis étaient réunis pendant cette soirée, comme ils l’étaient tous, et ce depuis quelques années, au sein de l’académie de magie de Beauxbâtons et le château d’Augerville retrouvait de sa gaité pendant les vacances scolaires. Il était loin le temps où Adalsinde se voyait dépourvue de toute compagnie et tout ce qui lui importait désormais était de voir sa famille unie et prospère.« Tu viens danser avec moi Aglaé ? » Demanda t'elle à sa grand soeur en arrivant à son niveau. La sorcière était toujours aussi élégante dans sa robe et ce même si Adalsinde pouvait bien lire le doute dans les prunelles claires de son ainée. Elle connaissait l'insécurité de sa soeur et c'est par ces petites attentions que la cadette voulait lui offrir un échappatoire dans ces moments où elle se devait d'être parfaite.
Djinn Jinxed


Your heart's in the ground frozen over  My heart's in the sky supernova.
©crack in time


Dernière édition par L. Adalsinde d'Éon le Lun 12 Fév - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin  ¦ Autumnus
W. Nick Beaumes
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2253-i-ll-worship-like-a-dog
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: my heart's in the sky, supernova (adalsinde)   Jeu 1 Fév - 11:29

Han Chou UNE D’ÉOOONNNN !!!
Ça fait vraiment plaisir d’en voir une Puppy
Et puis ta fiche, on voit que tu sais où tu vas et ta bonhomme se place à la perfection dans la famille Brille et elle dégage déjà quelque chose de très noble Brille
Et puis ta plume se dévore toute seule **
Bienvenue !! Et si tu as la moindre question n’hesite pas, mais je crois que tu vas être entre d’excellentes pattes avec ton cousin Edgard Heh
(Vous allez être si ckcjfbeb les d’Éon)



GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin  ¦ Autumnus
A. Faustine de Villeneuve
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t564-faustine-girls-like-girl
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 2728
Date d'inscription : 23/01/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: my heart's in the sky, supernova (adalsinde)   Jeu 1 Fév - 12:18

Bienvenue sur DJ, Jumanji ! Hihi

Je suis trop contente de voir que la famille d’Éon plaît et s'agrandit ! Han Et puis, ce début de fiche me mfjzmejufhehf de l'intérieur. Tu as une très jolie plume et j'aime déjà Adalsinde d'amour, elle est si mignonne. Potté (les filles calmes, ça nous manque à BB, such dramaqueens Mdr)
Aussi, je devais le dire mais j'adore Natalia Dyer ! Chou Elle se fond parfaitement dans les traits de la famille ! (sponsorisée par Stranger Things apparemment Mdr) Et le prénom Léonie, blblbl ! Love

BREF, ce début de fiche me donne envie d'en voir plus ! J'ai hâte de lire la suite ! Yes
Te fais des poutous et te souhaite bon courage pour le reste ! CopainHeart


what if we were made for each other
forgot to mention we're good friends. all we do is fear. maybe it won't work out. but maybe seeing if it does will be the best adventure ever. ▬ what could possibly happen next ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Fons
V. Edgard d'Éon
Admin ¦ Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1505
Date d'inscription : 02/08/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: my heart's in the sky, supernova (adalsinde)   Jeu 1 Fév - 14:25

Nihiiiii Han *fait tout tomber, oui même les gens Sem d'excitation*

J'imagine déjà la famille devoir répondre à une sorte de Trivial Pursuit version sorciers au prochain repas entre Corvi Hihi Préparez-vous à perdre Hugo  


Bienvenue !!

Regarde-toi ! Brille Pas étonnant que les malotrus désirant lui faire la cour finissent dans des placards Mdr Tu viens d'illuminer la grisaille de ma journée ! Heart Potté De ce que j'ai pu lire, tu t'appropries cette famille à merveille. J'affectionne la dualité entre les prénoms, l'un caché encourageant à la force, contre-balançant celui visible symbolisant tout le contraire. J'admire la réflexion derrière ce genre de contrastes et je suis fan de retrouver les mêmes rugosités dans son caractère entre apparence et intérieur, ce même tiraillement, le personnage perdu au milieu. C'est malin et digne des d’Éon  Heh  Love  

Je viens te poker, en privé, de choses secrètes et d'autres Sem



et tu relâches
ou bien tu retiens ⋆ Y’a pas de caresse en fermant les mains. Des veines et dix métacarpiens, des phalanges aux tendons dociles. On ne peut rien tendre les doigts pliés
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
J. Evan Souafflet
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1672-les-gens-du-nooooord-ev
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: my heart's in the sky, supernova (adalsinde)   Jeu 1 Fév - 17:37

Hola ma jolie Robert Heart Yeah T'es tellement belle sous cette bouille et c'est tellement la classe d'avoir choisi cette nouvelle famille Brille Chou Tu es parfaite et je viendrais surement te quémander un lien avec Nonor Hihi
Je suis sûre que tu vas te plaire sur DJ et j'ai tellement hâte d'en lire pluuuuuuus Fire
(Et..... je n'ai pas du tout honte de t'avoir poussée à venir Ouh )


Il faut que je m'échappe et que jamais on ne me rattrape. Je le sais, j'y arriverai, on ne m'emprisonnera jamais. Ne me jugez pas vous qui ne me connaissez pas. Je suis libre et sans loi.▵ ©️endlesslove.
Je suis comme la rivière
Je suis fier et libre comme l'air ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
V. Louise de Lannoy
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1897-miss-blue-sky-louise
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 148
Date d'inscription : 30/04/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: my heart's in the sky, supernova (adalsinde)   Jeu 1 Fév - 17:44

Et un de plus ! La nouvelle famille s'agrandit Heart Huhu Bienvenue sur DJ, tu fais bien d'y poser tes valises, après, on a plus envie d'en repartir ! o/ Bon courage pour le reste de ta fiche ! Aw



❀ ANA ET SALVA FAMILIA. See how the sun shines brightly in the sky



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fons
L. Ophélie Fraisne
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2239-l-ophelie-fraisne-faith
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: my heart's in the sky, supernova (adalsinde)   Jeu 1 Fév - 20:11

Cette fiche, je suis déjà en amour Chou Han
J'adore vraiment ta plume, elle se lit si facilement Hoho Cette Adalsinde (pourquoi j'ai du mal à l'écrire alors qu'il est si beau ? Mdr ) va être superbe, je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche et évidement la bienvenue à DJ Love


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiemes
L. Adalsinde d'Éon
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: my heart's in the sky, supernova (adalsinde)   Jeu 1 Fév - 23:38

olala vous êtes tellement des chatons je vous aime déjà d'amour Aw Aw Chou Chou

Nick Oh merci beaucoup de ces jolis compliments je suis contente de voir que ma Ada plait Fan
Faustine Madeleine my queen  Bave Merci de tous tes jolis compliments, je connais bien l'appel du drama aussi je pense qu'Ada malgré son caractère de petite mésange aura droit à sa dose aussi (le perso est peut-être pas dramaqueen mais la joueuse un peu  Mdr  Mdr )
Edgard T'es tellement parfait cousin  Moh regarde comme on est beaux

jamais je perdrai contre toi  Mdr
Evan Mon chaton d'amour  Chou comment je t'aime tu sais ça  Robert j'ai hâte qu'on puisse jouer encore ensemble ici  Han
Louise Merci beaucoup c'est vraiment adorable Ouh
Ophélie Olala je vais vraiment finir par rougir Aw merci pour ces compliments j'espère que la suite de la fiche te plaira tout autant Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 476
Date d'inscription : 06/08/2015
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: my heart's in the sky, supernova (adalsinde)   Mar 13 Fév - 22:47


Sage mésange aux plumes bigarrées qui se fondent derrière le noir d'encre des corbeaux, Adalsinde n'est que soie et douceur - du velours sur ses doigts qui parcourent les claviers des pianos. Mais ne vous fiez pas à son apparente douceur ; la discrète et patiente oiselle aux grands yeux bleus dissimule bien des secrets, les méninges tournant à plein régime derrière ses paisibles sourires. Et par-delà les plumes bleues et jaunes de la mésange se cache bel et bien une Corvus, le plumage sombre et le front ceint d'un troisième oeil.

Bienvenue chez les Corvi avec cette jolie demoiselle  Chou !!    

Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les HIEMES ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume.

Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu.

Faisant dorénavant partie de la communauté de DJ, il vous est possible de rejoindre son serveur Discord pour échanger avec les autres membres !  

Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: my heart's in the sky, supernova (adalsinde)   

Revenir en haut Aller en bas
 

my heart's in the sky, supernova (adalsinde)

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons :: Bienvenue à Beauxbâtons-