Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous embarquons pour Juillet : sous les cocotiers et les coups de soleil !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la bourgeoisie a été rouvert

Partagez | 

(M) LIBRE - l'héritier de Lannoy - entre 17 et 20 ans max.

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aigue Marine
V. Louise de Lannoy
Aigue Marine
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1897-miss-blue-sky-louise
Identité magique
Who wears the crown ? :
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: (M) LIBRE - l'héritier de Lannoy - entre 17 et 20 ans max.   Lun 5 Fév - 19:27

P². Landry de Lannoy
feat. au choix

Nom: de Lannoy Prénom de naissance: au choix, faites vous plaisir ! Prénom d'usage: pour la rédaction j'ai mis Landry, mais il est modifiable ! Généalogie: fils de Alix et Philippe de Lannoy, jeune frère de Louise de Lannoy et héritier de la branche mêlée des de Lannoy. Origines: Belge Age: 17 ans (ou 18 ans) Statut: célibataire ou fiancé, à vous de voir, sachant qu'il est fort probable qu'il soit déjà fiancé. Etudes/Profession: je laisse la branche des études au choix, en fonction du caractère que vous creuserez d'avantage que moi ici.

Personnalité: calme × posé × réfléchis × timide × rêveur × voyageur dans l'âme × protecteur × loyal × bon comédien.

Landry c'est tout le contraire de sa sœur. C'est un garçon très calme, posé, qui s'énerve difficilement et qui a même du mal à se faire entendre. Il ose pas vraiment être lui-même en public, il est d'avantage extravertie avec ses amis proches. Mais avec un caractère comme le sien, il a apprit durant bien des années à jouer la comédie quand ça n'allait pas, alors aujourd'hui, il sait parfaitement mentir sans se faire démasquer. (vous pouvez lui rajouter des tas de petits travers, c'est aussi marrant comme ça ♥️)

Aspirations:

- s'échapper des grosses responsabilités qui pèsent sur ses épaules.
- faire le métier de ses rêves [inscrire ici un truc un peu décalé par rapport à la famille]
- rester auprès de sa sœur le plus longtemps possible.

Histoire et points clés du personnage: Alors l'histoire de Landry est très libre, je vous mets juste ci-dessous les quelques points essentiels à respecter, après, faites vous plaisir ! ♥️

• Il est le petit dernier de cette branche des de Lannoy, surprotégé par sa mère et sa soeur. Du coup, il a eu une enfance assez "étouffé", mais il l'a très bien vécu.

• Il est à peine rentré dans l'adolescence qu'il a compris les conflits qui opposaient les membres de sa propres famille (à savoir la branche pure/et mêlée) et par extension, les responsabilités qui allaient peser sur ses épaules.

• Au niveau scolaire c'est un élève moyen, pas trop mauvais, pas super bon, juste dans la moyenne. Ça le complexe, parce que sa sœur fait mieux que lui sur beaucoup de niveaux.

• Au fond il rêve de reléguer toutes ses responsabilités à Louise, il pense que sa sœur serait dix fois mieux que lui dans le rôle de chef de famille. Et il sait très bien que malgré tout l'amour qu'elle a pour lui, elle a toujours voulu avoir son "rôle".

• Au niveau de sa famille, il a beaucoup de mal avec ses cousins de l'autre branche de Lannoy, avec qui il ne s'entend pas si bien que ça.

• Il fait partit du club de théâtre, c'est une sorte d'échappatoire pour lui.

V. Louise de Lannoy

► grande sœur et relation fusionnelle.

Louise c'est sa grande sœur, celle qui a toujours veillé sur lui, celle qui a toujours pris sa défense et parlé pour son frangin dans les moments délicats. Depuis leur enfance les deux ont grandis ensemble et sont très proches l'un de l'autre. D'ailleurs très rares sont les week-end de libre ou les vacances qu'ils ne passent pas l'un avec l'autre. Louise, si quelqu'un touche son frère, elle s'assure qu'il paie. De ce fait, elle voit aussi d'un mauvais oeil les filles qui lui tourne autour et de son côté, ça amuse beaucoup Landry. Leur relation un peu trop fusionnel a attisé des rumeurs bêtes et méchantes de la part de certains, mais Louise a su garder la tête haute et envoyer bouler tout ceux balançant de tels ignominies. Quand à Landry, ça le complexe un poil, mais il n'ose surtout pas en toucher un mot à sa très chère soeur.

B. Perle de Béziade

► cousine maternelle et confidente

Par le biais du club, Perle à la recherche de nouveaux adeptes a approché Landry qui à son grand étonnement a signé quasi tout de suite (il faut dire que Landry parle peu au reste de sa famille, donc...). Par la suite, les deux se sont rapprochés et Landry a commencé à se confier plus à Perle qu'à sa sœur. Il a très vite compris le grand nombre de points communs qu'ils ont entre cousin cousine. Puisqu'il a de grandes difficultés à s'entendre avec l'autre côté de la famille, ça peut aussi aider. Landry montre une tout autre facette de lui-même à Perle, être moins coincé, moins effacé que d'habitude, se lâcher un peu plus durant les séances de théâtres (sous couvert de jouer un rôle)... Évidemment, si sa sœur apprend qu'il ne joue pas toujours franc avec elle, elle risque de piquer une petite crise de jalousie.

V. Circé d'Éon

► Toi et moi, on a du mal...

Circé c'était un peu son premier crush. Un peu plus âgée, jolie, plutôt intelligente et elle dégageait une certaine aura. Bon, sauf qu'elle l'a totalement envoyé paître, estimant ne pas avoir la tête à ça. Pourtant les deux étaient très amis avant. Ils pouvaient papoter pendant des heures, avaient les mêmes sujets de rigolades... Mais Landry à comme qui dirait fait le pas de trop un jour en en demandant plus et Circé a fuit, tout simplement. Parce qu'elle avait d'autres objectifs disait-elle, et pas le temps pour les garçons. Maintenant qu'elle est en âge d'y penser, a t-elle toujours une petite pensée pour lui ? Quand à Landry il a tourné la page, plus ou moins, en regrettant quand même leur amitié qui lui manque réellement. Avait-elle fait semblant d'être son amie depuis le départ ?

Les petites conditions

Coucou toi !  Heart
Si tu es arrivé(e) jusque là, c'est peut-être que mon p'tit scénario t'a tapé dans l'oeil et que tu souhaites en savoir plus sur les exigences. Tu es au bon endroit, et tu vas voir, je ne suis pas compliquée !  Gni

Pseudo le nom de famille est bien sûr non négociable. Le prénom de naissance est libre, et quand au prénom usuel, j'ai mis Landry dans la fiche parce que je n'aime pas rédiger avec "X", j'aime bien le prénom, il colle pas mal au personnage, mais si vous n'avez pas le coup de cœur, vous pouvez bien évidement changer. Restez bien entendu sur la gamme vieux prénom français !  Sweet

Avatar il est totalement libre. A titre indicatif, j'ai mis une bouille (Colin Ford) pour vous donner des idées si jamais vous en manquez ! Les de Lannoy sont auburn, tirant sur le roux et de préférence, ils ont les yeux clairs.  Heart Il faut juste respecter ça ! Après, au niveau de la bouille, Louise à un visage assez sévère, donc vous pouvez jouer là-dessus en entrant dans la même gamme, ou justement, en prenant un visage différent, poupon ! Ici on ne juge pas à l'avatar, alors fais toi plaisir !

autres visages en vrac: Finn Cole, Robbie Kay, Dane Dehaan et Hunter Parrish (mais attention aux ressources utilisés pour ces deux là).

Personnage Landry sera votre chouchou, votre personnage ! De ce fait, je tiens à ce que j'ai noté dans cette fiche, mais le reste c'est à votre guise !  Weh Comment va t-il évoluer, le gros de son caractère, sa vision sur la monarchie, sur la place du sang et des rangs dans la société... Tu auras donc remarqué que l'âge est flou ! J'ai mis 17 ans en priorité MAIS, si cela est trop jeune, tu peux monter à 18, voir 19-20 ans, mais Landry est le p'tit jeune, et je tiens à un certains écart avec sa sœur aînée.  Mih

Activité, liens et autres. Au niveau de l'activité, je ne demande pas la lune, être présent assez souvent ne signifie pas chaque jour, chaque heure, mais faire coucou deux-trois fois par semaine me parait bien !  Hem Quand aux rps, pas de pression, un toute les semaines me va amplement ! (et je m'adapte, j'écris personnellement à la troisième personne, mais tout type d'écriture est le bienvenue !) Les liens sont bien évidement amené à évoluer, c'est tout le but.  Gni

Voilà voilà, c'est tout pour moi !  Cute J'espère t'avoir donné envie de nous rejoindre, et encore plus avec ce scénario...  Bôté
Djinn Jinxed

❀ ANA ET SALVA FAMILIA. See how the sun shines brightly in the sky

Revenir en haut Aller en bas

(M) LIBRE - l'héritier de Lannoy - entre 17 et 20 ans max.

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1