Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous embarquons pour Juillet : sous les cocotiers et les coups de soleil !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la bourgeoisie a été rouvert

Partagez | 

Alice au pays de Beauxâtons

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corail
E. Alice Lemorvan
Corail
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2334-alice-au-pays-de-beauxa
Identité magique
Who wears the crown ? :
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Alice au pays de Beauxâtons   Mar 13 Fév - 23:12

Enora Alice Lemorvan
feat. Annalise Basso

Nom: Lemorvan. Ça veut dire le Marin en breton Prénom de naissance: Enora, c'est breton aussi Prénom d'usage: Alice Généalogie: Un papa pêcheur moldu et une maman sorcière magicozoologiste Nationalité: BRETOO... française... Lieu et date de naissance: Crouézen sur l’île de Bréhat en Bretagne le 22 avril 1952 Statut: Libre comme l'air Nature du sang: mêlé Etudes/Profession: GRACE Baguette magique: une fine baguette de 23,75 cm, de bois de pin et d’un cœur en griffe de Phénix
Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
T'en as d'autres des questions débiles du style ? Non mais sérieux la monarchie sorcière. Une équipe de bizarres qui pètent dans la soie pendant que la moitié de la France mange des cailloux ?! Je te dis ça entre nous mais un bon gros feu et tout le monde au milieu ! Voilà comment ça devrait être la monarchie. Les moldus ont bien compris tout ça ! On devrait prendre un peu exemple sur eux et brûler cette monarchie moi je te dis !

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Oh alors si y'a bien un sujet dont je me fiche totalement c'est bien ça ! Un Djinn c'est un djinn c'est tout... on va pas commencer à faire des rondes jambes devant eux. Déjà qu'on doit porter un prénom d'usage pour eux on va pas commencer avec des droits et autres stupidités ! Occupons nous déjà de nos sorciers et de ceux qui bossent comme des diables.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
C'est marrant comme question. Déjà autant la monarchie je trouvais ça débile mais là on atteint un sommet quand même....C'est à dire que le rang comme importance c'est déjà pas bien malin mais alors le sang, laissez moi rire... Bon pis faut dire que l'un comme l'autre moi ça m'arrange pas. A la limite tu me dis que fille de pêcheur demain c'est comme duchesse bah la on discute mais dans mon cas.. avec mon sang impur comme ils disent et mon statut de péquenot...

Personnalité:

Ah Alice, jeune femme rousse et mystérieuse. Têtue et jalouse. Une vraie chieuse.
Alice, elle insulte, elle est rancunière et tape fort. Elle est franche et sait dire merde à quelqu’un, malheureusement même si c’est son prof. C’est un peu un caractère de garçon manqué et pourtant. Et pourtant ce n’est qu’une carapace qui demande par la provocation à être grattée. La bretonne peut être douce, gentille, souriante et romantique mais elle préfère se protéger, son père en a trop souffert de faire confiance aux gens. Depuis il est devenu méchant et aigri, et Alice, elle fait souvent comme papa.
Alors Alice elle sourit peu, elle préfère pas être sympa et briser des cœurs que de s’attacher et de se faire briser elle. Du coup, elle a peu souffert dans sa vie, elle préfère laisser ça aux autres. Plutôt solitaire de nature, Alice essaye de faire des efforts et d’avoir tout de même quelques amis, souvent en vain, sa franchise et son manque de tact la rattrapant souvent. Et puis les filles sont souvent jalouses et les garçons intéressés alors ça ne l’aide pas.
D’un côté, Alice aime bien jouer avec les garçons, elle essaye toujours d’être jolie, bien habillée, coiffée et légèrement maquillée. Et avec ses atouts, elle va provoquer les mecs, en couple ou non, de son âge ou non, juste comme ça, par ce que ça lui plait. Peu de ses flirts se soldent par ne serait-ce qu’un baiser mais elle, d’ailleurs elle n’a pas connu plus que les baisers des garçons, mais elle pense qu’elle s’en fiche, elle trouve ça drôle. Alice est comme ça, impertinente et joueuse. Elle se protège aussi, elle a peur des gens et des attaches, de la confiance.
Elle ne porte pas de bijoux, si ce n’est un collier en forme de cœur. C’est deux têtes de chevaux stylisées et en dessous un Triketral. Le tout est en or. Alice le garde, même pour se doucher, vous pouvez vérifier…
En dehors de son uniforme de cours, dont Alice retrousse la jupe afin de la rendre plus courte (mais chuuut, vous n’avez rien entendu), la jeune femme aime porter des marinières ou de jolies jupes à motif. Ses bas sont souvent filés mais ça elle s’en fiche pas mal. La bretonne semble avoir une passion pour les pulls, de toutes couleurs et de toutes formes et de touts motifs, elle semble en avoir assez pour qu’on ne voie jamais deux fois le même. On peut donc dire qu’Alice est coquette, ou en tout cas qu’elle aime être jolie.
Depuis son arrivée à Beauxbâtons, la jeune fille a apprit à maitriser sa violence, et à être discrète ou avoir une excuse quand elle doit l’utiliser réellement. Mais plus Alice grandit, moins elle est impulsive. Elle s’égare encore verbalement un peu trop souvent et jure mais on ne se refait pas que voulez-vous. Cependant, de nombreuses heures de colles ont calmé quelque peu son impertinence envers les adultes, qui se ressent aujourd’hui moins.

Genie in a bottle: Néreus

Elle qui voulait le grand Dieu protecteur des marins. Le grec qu'on apelle le véridique et le bienveillant. Le Dieu dont son père gardait une image au fond de son bateau de pêche...
La voilà bien déçue Alice, le Dieu qui avait autrefois été l'auteur de grand miracles comme de sauver des pêcheurs en perdition en faisant baisser le niveau de la mer n'est plus ce qu'il était.
Lors de l'invocation de ce dernier, un nuage épais cachait le djinn.
Alice se pencha lentement jusqu'à distinguer, d'un ton pouvant rendre sourd un malentendant, des mots d'une grâce incroyable et d'une poésie incomparable :
"Mais non d'un ectoplasme à roulette ! Mais c'est pas possible ! Qui m'a éloigné de ma bouteille de whisky nom de milles sabords !! SIi je trouves celui ou celle qui.." "C'est moi Monsieur..." répondit alors la rouquine hésitante.
Nérée sorti alord de son nuage de fumée bleu. Il était grand, barbu, noiraud. Il portait une casquette de capitaine, un pull de marin et un pantalon bleu. Son gros nez vérolé et rouge mangeait la moitié de son visage. "Oh... bah ça si je m'y attendais...une gamine...rousse en plus..."

Voilà pour la première rencontre.
Nérée est un alcoolique invétéré, abjecte envers tous sauf Alice.
En effet, celui-ci a une excellente relation avec sa maîtresse, qu'il apprécie et respecte beaucoup. Ceux-ci ne peuvent effectivement que se retrouver dans leurs passion commune de la vulgarité, de l'alcool de Malt écossais et la critique d'autrui.
Alors oui, ce n'est pas ce que Alice attendait et dieu sait que les premières années en sa compagnie n'ont pas toujours été simple, Néreus s'amusant à tester sa maîtresse pour savoir si il l'appréciait réellement, mais aujourd'hui, leur relation est plutôt bonne.
Néreus  a eu son grand passé, lorsqu'il n'était pas ivre. Il veillait sur les marins et est quand même le fils de Gaïa, ce n'est pas rien !
Alors moui, il a l'air pathétique et oui un rien le fait rire mais bon... c'est le passé qui fait un djinn non ? Comment ça non !
Si vous cherchez Néreus, souvent hors de son amulette, il se trouve vers un plan d'eau, critiquant les mauvais marins, bouteille de rhum ou de whisky à la main.

Pseudo: Pattenrond Age: 18 Où avez-vu connu DJ? Un Panda Magiqueeeeuh Mdr Love Autres comptes? Un rouquin philosophe qui sent le Earl Grey Une remarque ? Ze suis conteeeeent Un mot pour la fin ? QUEEE JE T'AIIIMEEEUH QUE JE T'AIMEEEUH (DJ)

Djinn Jinxed

Dernière édition par E. Alice Lemorvan le Lun 5 Mar - 15:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corail
E. Alice Lemorvan
Corail
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2334-alice-au-pays-de-beauxa
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Alice au pays de Beauxâtons   Mar 13 Fév - 23:30

Home by the sea
Une jolie fleur dans une peau d'vache, une jolie vach' déguisée en fleur,Qui fait la belle et qui vous attache,Puis, qui vous mène par le bout du cœur...

Alice est née à Crouézen sur l’île de Bréhat en Bretagne d’un papa pêcheur moldu et d’une maman Magizoologiste.
Elle passe la moitié de son enfance à accompagner son papa à la pêche ou elle l’aide à remonter les filets et passe de longues heures sur ou dans l’eau.
Cela fait d'elle une excellente nageuse,
A l’âge de 10 ans, Alice apprend pour ses pouvoirs de sorcière par sa maman. D’abord effrayée par cette nouvelle, elle s’intéresse peu à peu à cette particularité, bien que réticente. Elle reçoit une fine baguette de 23,75 cm, de bois de pin et d’un cœur en griffe de Phénix.
Cela ne modifie pas totalement sa peur et son rejet de la magie. En effet, Alice n'est pas très concernée par ce domaine, préférant aller en mer avec son père et trainer dans la nature avec ses amis moldus. Son premier cours de magie est une catastrophe, Alice, furieuse qu'on la force à, selon ses mots "s'éloigner de ses amis et de sa famille" se cache pendant plusieurs heures dans le local à bateaux de la famille avant même que le professeur ait pût la saluer.
A force de travail de persuasion, sa maman arrive tout de même à lui faire prendre ses cours obligatoires de magie et à lui faire réviser ses leçons.
La jeune fille découvre alors cet univers qui l'effraye et apprend petit à petit à le maitriser. La jeune fille se développe gentiment, est souriante et pleine de vie. Elle parle aux gens et rigole fort.
Elle traîne souvent avec des garçons et apprend à se battre et à taper fort.
Elle a quand même une amie importante pour elle, Elisa, qui deviendra plus tard sa meilleure amie. La jeune femme, du même âge qu'Alice joue de l'accordéon et adore naviguer.
Parallèlement, elle apprend le violon. Elle joue souvent des airs celtiques avec son grand-papa paternel. Elle apprendra aussi la danse et apprécie nager.
Elle sera très triste le jour du décès de son grand-papa paternel mais redoublera d'efforts jusqu' à devenir une excellente violoniste en hommage à celui-ci.
Elle ne se sépare d'ailleurs que peu de cet instrument et y joue parfois tard la nuit.

Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Alors qu'Alice n'a que 12 ans, son père est forcé de vendre sa petite poissonnerie et de travailler pour une multinationale. Il est d'avantage absent et doit souvent rester au large pour pêcher durant plusieurs longues semaines.
Le paternel faisait confiance à son nouvel employeur qui n'était que très peu regardant sur les normes de sécurité. Cette confiance fût une grave erreur. En effet, lors d'un difficile mois de septembre, let alors que le père d'Alice est depuis 2 semaines au large d'une mer déchainée, un terrible coup de Mistral surprend son équipage. Le bateau chavire alors et le pêcheur breton doit rester plusieurs jours accrochés à la carcasse flottante avant d'être secouru.
Alice se souvient très bien du difficile retour de son papa tant aimé après cet événement.

Il était tôt le matin et Alice pensait demandait quand son papa allait revenir.
Sa pauvre mère qui ne savait pas quoi lui dire depuis trois longs jours finit par lui dire gravement que la jeune fille ne rêverait sans doute jamais le marin.
La jeune fille fût alors dévastée et avait pleuré toute la journée, pestant contre sa mère elle avait jeté sa baguette contre elle prétextant que c’était de la faute de sa magie et d’elle.
Elle s’était ensuite enfermée toute la journée dans sa chambre, chose plutôt rare de sa part.
Mais alors qu’il commençait à faire nuit, on frappa  la porte.
La mère d’Alice ouvrit la porte, pensant qu’on lui annoncerait la mauvaise nouvelle mais se trouva bouche bée.
Entendant le bruit sourd d’un vase lâché par le choc, Alice descendit en trombe de l’escalier.
On tenait un homme à qui il manquait une jambe. L’homme était balafré, il avait un bras cassé et une grande bande autour de sa tête.
Cet homme, c’était le père d’Alice.
La rouquine courra alors pour prendre son père dans ses bras mais l’homme la repoussa.
«Papa qu’est-ce qui se passe ? C’est moi… Alice…
«Laisse moi Alice… voilà ce que c’est de faire confiance à l’humain… »
Après plusieurs temps, Alice se rendit compte que son père n’était plus vraiment le même. L’homme était devenu méchant, aigri et ne souriait plus.
Elle finit par interloquer sa mère, quelques jours après le retour du père et lui dit «Tu avais raison, papa reviendra pas… Papa il est resté là-bas… »

Après ce tragique événement la jeune femme n’était plus non plus la même. Elle apprit à ne plus faire confiance et commença à être cynique et désobligeante. C'est un véritable tournant dans l'histoire de la jeune femme. Cette événement forgera son caractère.

Mais l'enfance n'est pas éternel et vient alors le moment de l’adolescence.
Très vite Alice se rend compte de son pouvoir de séduction et en abuse pour jouer avec les garçons. Elle se fait quelques ennemies et des ennemis mais elle s'en fiche. Elle joue à séduire, joue à manipuler et joue à refuser les avances trop faciles.
Elle aime énormément ce jeu de séduction et trouve ça drôle de mener les mecs par le bout du nez.
Elle arrive à Beauxbâtons et commence à apprécier la magie, tant cet univers la charme, après tout elle vit dorénavant dans un château.
Depuis sa scolarisation elle entretient d’ailleurs de meilleures relations avec sa maman.
Elle s'habitue vite à son nouvel environnement, apprend à maitriser la violence qu'elle a apprit  pendant son enfance. Elle répond un peu moins mais reste encore un peu vulgaire. En tout cas, Alice aime Beauxbâtons et se voit maintenant travailler dans un domaine mélangeant les moldus et la magie.
La jeune fille retourne dès qu'elle peut dans son village natal trouver ses parents. Elle y' emmène même parfois des amis magiciens.
Elle s’épanouit dorénavant dans le domaine de la défense magique.
Fière sang mêlée et révolutionnaire dans l'âme, l’adolescence est pour Alice une période plutôt Rock n Roll. La bretonne est une rebelle devant l'éternel. Bercée par la musique rock, le hard rock et la musique traditionnelle celtiques bretonne, écossaise et irlandaise, la petite bretonne pourrait exprimer son dégout de la monarchie et des privilèges mais préfère chanter son amour des traditions, de la mer et du monde celtique avec son violon, sa guitare, qu'elle a depuis ses 16 ans et sa douce voix.
Elle chante et joue encore avec sa meilleure amie moldue à chaque fête d'Hogmanay, une fête de nouvel an où comme le veut une tradition écossaise, on organise un ceìlidh. C'est une sorte de fête de village où vieux et jeunes dansent au sons des musique traditionnelles. Son amie joue de l'accordéon et elle l'accompagne avec sa guitare et son violon. Alice tient à cette fête car c'est la seule fois de l'année où son père sort de la maison, rigole, parle aux gens et profite de la vie. Mais c'est aussi lorsqu'elle ne jouait pas que la jeune Alice a vécu les premières fois mémorables de sa vie avec Elisa.
Le premier garçon qui l'a embrassé, sa première cuite, son premier et unique râteau. Cette fête résume beaucoup de la vie de la bretonne et elle ne la manquerait pour rien au monde.
Si vous cherchez la bretonne, allez vers un point d'eau ou suivez le son du violon ou des hurlements, elle est souvent à l'origine de ces perturbations sonores.

Djinn Jinxed

Dernière édition par E. Alice Lemorvan le Mar 6 Mar - 20:01, édité 21 fois
Perle
J. Cirilla Baudelaire
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t886-cirilla-il-en-faut-peu-p
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Alice au pays de Beauxâtons   Mer 14 Fév - 0:49

UNE ROUSSE \o/ (et une bretonne Gnoe Lala )
Et quelle rousse Mdr Je l'adore déjà, elle va faire de sacrées étincelles à BB Mdr Elle va ambiancer le château, c'est sûr Sem
Je suis super contente que tu aies craqué pour un DC, tu vas voir, on s'amuse bien aussi du côté des élèves Jean
Et rebienvenue par ici !! Hug2 courage pour finir ta fiche, on attend ta nouvelle bonhomme avec impatience !! Lala (ça change du gentleman Sem )

Aigue Marine
V. Louise de Lannoy
Aigue Marine
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1897-miss-blue-sky-louise
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Alice au pays de Beauxâtons   Mer 14 Fév - 15:26

Bienvenue avec ce nouveau personnage ! Je ne connaissais pas l'avatar, il est trop mimi Heart Moh Bon courage pour cette nouvelle fiche ! Mih

❀ ANA ET SALVA FAMILIA. See how the sun shines brightly in the sky

Admin ¦ Aigue Marine
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Aigue Marine
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Alice au pays de Beauxâtons   Mer 14 Fév - 19:10

Après un mois, te voilà craquant pour un second compte, la suite promet Hihi Love Je me marre avec ce perso, elle tellement bourrin  Mdr  et promet de devenir attachiante   Hihi  Chou

On veut la suite Gnoe *repart sur sa propre fiche ouaip What *

Tu sais où nous joindre en cas de souci Hug

( primadonna girl )
Take a picture, I'm with the boys. Get what I want 'cause I ask for it. Not because I'm really that deserving of it. Living life like I'm in a play, in the lime light, I want to stay
Corail
E. Alice Lemorvan
Corail
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Alice au pays de Beauxâtons   Jeu 15 Fév - 10:17

Lou : Ouiiiiii une rousse "BRUUUULEEZ LAAA" et vive la Bretagne !
Ah bah pour ambiancer le château ça, entre gueuler dans les couloirs et danser partout, Beauxbâtons risque de devenir groovy. Oui, ce sera sûrement sympa du côté des élèves. Papy Mdr Love

Lydie : Merciii ! Oui effectivement j'ai craqué pour son côté mimi. Kya

Pando : Pattenrond pour un deeeeeeeuuuxxxxiiiieeemmmeeeuh Love 
Oui haha en tout cas moi je l'aime bien déjà. Owai 
Vous l'aurez bientôt. EEH mais c'est vrai ça What et ta fiche ?!   Gnoe  Bruit de fouet

Admin ¦ Perle
N. Théodore Malherbe
Admin ¦ Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2291-theo-courant-qu-t-es-pa
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Alice au pays de Beauxâtons   Dim 18 Fév - 17:42

Oooooh, une fille bourrue ! Sem
Elle s'exprime comme Théo en plus Mdr #TeamJeMenFoutiste

Je suis contente de te voir opter pour un DC; c'est toujours plus facile de lier des liens avec un élève, et vu son caractère, je pense que tu vas t'éclater Hihi Aussi, j'ai cru comprendre que tu aimais les roux, ma Faustine interne en est ravie Gaw Et puis, c'est chouette de prendre des bouilles inhabituelles comme celle-ci, je valide totalement ! SemLove

Bonne chance pour la suite ! *retourne sur la sienne, comme Pando* Mdr
Corail
E. Alice Lemorvan
Corail
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Alice au pays de Beauxâtons   Mer 21 Fév - 14:41

Ouiiii TAPE SUR LA TABLE 

mohooo ils vont être intéressant à voir en commun les deux... dieu sait ce qui pourrait en sortir ! Yes 
Oui bah on verra bien haha en tout cas je me réjouis de voir ce côté là aussi.

Retourne donc à ta fiche ! Bruit de fouet  Oh wait What What  La mienne. Flip table Gnoe

Aigue Marine
C. Yvon de Villeneuve
Aigue Marine
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t101-yvon-j-prend-l-amour-en-
Identité magique
Who wears the crown ? :  There is both me and my silhouette. I hope that on the days you find me and all I am are darkened lines, you still are willing to be near me.
MessageSujet: Re: Alice au pays de Beauxâtons   Lun 5 Mar - 20:05

Omagad, pattenrooooooond j'avais pas encore lu ce début de fiche !! Han Han Han

J'adore le côté Breton !! Mdr Mdr On sent que ça la travaille ! Hihi
Et puis omg une petite brute rousse kjmnhbuhji do want !!! Ouh Franchement, elle dépote ta petite ! (et pis VIVE LES ROUSSES !!! Gaw)

J'ai hâte de la voire en jeu (et de réclamer des liens ! Sem) et je crois, moi aussi, que ça va te plaire de passer du côté « étudiants » de DJ ! Hey Ça va te permettre d'autres RPs ! Love

Vivement la fin de cette fiche et REWELCOME HOME ! Squiz

badges POWA !!:

Corail
E. Alice Lemorvan
Corail
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Alice au pays de Beauxâtons   Lun 5 Mar - 20:10

Merciiii t’es choooupinet ! Me réjouis de finir cette fiche et de joueeeer Gnoe
Faudra qu’on parle de lieeeen ouiiii Mua Hug2

Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Alice au pays de Beauxâtons   Mer 14 Mar - 13:45

Tempête maritime aux reflets cuivrés, voilà Alice, tout droit sortie de sa Bretagne natale. Véritable charretier aux allures de sirène, la jeune femme n'hésite pas à jurer, à cogner tout être aussi impertinent qu'elle pour la défier. Victime d'un père oublié en pleine mer, elle n'hésite pas à surpasser ses confrères, à se laisser submerger par une douce amertume tant de fois balayée par ses professeurs. Aujourd'hui, Alice se canalyse; aujourd'hui, elle n'est plus une mer sauvagement déchaînée. Elle est une rivière canalysée par d'étroites barrières... Attention, toutefois, à l'eau qui dort.

Re-bienvenue parmi nous ! Han J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau personnage. En tout cas, moi, je l'aime déjà beaucoup. Love

Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les AESTAS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume.

Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu.

Faisant dorénavant partie de la communauté de DJ, il vous est possible de rejoindre son serveur Discord pour échanger avec les autres membres !  

Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Alice au pays de Beauxâtons   

Alice au pays de Beauxâtons

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1