Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le mois de Juin apporte son lot d'examens et une nouvelle épreuve
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la aisé a été rouvert

Partagez | 

Blaise | "Smile for the picture"

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiemes
K. Blaise Orgezec
Hiemes
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Blaise | "Smile for the picture"   Jeu 1 Mar - 18:01

Katell Blaise Orgezec
feat. Eleanor Tomlinson

Nom: Orgezec, comme le whisky, ce liquide ambré qui enivre les esprits. Prénom de naissance: Katell Prénom d'usage: Blaise, le loup,  un prénom masculin, celle qui aurait dû être l'héritier, si seulement elle était née homme. Toutefois, le prénom, lui, est resté.  Généalogie: Seule enfant de la première branche de la famille. La presque héritière de l'affaire Orgezec. La presque héritière de cette famille de fiers bretons dont la renommée du Whisky est mondiale. Maintenant, le future bras droit de son cousin, officiellement.   Nationalité: Française, et plus précisément bretonne Lieu et date de naissance: le 2 octobre 1947 (23 ans) à Saint-Malo Statut: Célibataire,pour le moment, aucun mariage arrangé ne vient déranger sa tranquillité. Nature du sang: PurEtudes/Profession: Filière des techniques sorcières en 2eme année de brio Baguette magique: Une baguette en chêne rouge de  22 cm de longueur avec en son coeur un dard de Billywig

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Une mascarade. Cela n'arrêtera pas le mage noir qui sévit en Angleterre. Sauf que tant que cela bénéficie aux affaires des Orgezec, elle distribuera autant de sourires et de courbettes nécessaires. Elle connaît son rôle à la perfection. La famille et les affaires avant tout. Mais le jour ou le roi sera de nouveau mis de côté, elle n'en sera pas triste pour autant. Après tout, leur carnet d'adresse est rempli des noms de leur clientèle.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
La mise en objet des djinns est pratique, il ne faut pas chercher plus loin. Des créatures dangereuses dont les pouvoirs magiques plaisent bien aux sorciers. Est-ce qu'Ouranos aurait ne serait-ce qu'une once d'hésitation avant de la dévorer s'il le pouvait ? Non. Il s'agit d'un partenariat, rien de plus, rien de moins. Elle tâche de ne pas l'enquiquiner plus que nécessaire, et en contrepartie, il obéit à ses ordres. Oh, elle l'apprécie, pour sa répartie, les atouts qu'il lui apporte, mais rien de plus. Il n'y a pas de sentiments dans tout cela.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
C'est une possibilité, oui. Elle en a terriblement conscience. N'est-ce d'ailleurs pas pour cela que les hommes de la famille Orgezec doivent se marier avec une sorcière au sang pur ? Etant une femme, elle échappe à cette règle. L'une des raisons pour laquelle, elle compte autant de sang-mêlés chez ses cousins qui ne portent pas le même nom que le sien. Si sa famille ne porte pas une importance sacrée envers la pureté du sang, ils savent aussi que cela peut faciliter les affaires.  Et si Blaise se sait protégée, ainsi que Matthias,  par le statut du liquide grenat qui coule dans leurs veines, elle continue d'observer la suite des événements d'un oeil critique. Car personne ne possède le droit de blesser ceux qui se retrouvent dans son cercle le plus proche.

Personnalité:

Calme ~ Bonne comédienne ~ Logique ~ Coquette ~ Pragmatique ~ Ambitieuse ~Méfiante ~ Charismatique ~ S'attache difficilement aux gens ~ Fière ~ Polie ~ Perfectionniste ~ Loyale ~ Protège les siens ~Disciplinée ~ Observatrice ~ Sociable

Blaise, nous nous ressemblons bien plus que tu ne le crois, une main de fer dans un gant de velours. Derrière chaque roi se trouve une reine, une conseillère. Les hommes ont parfois tendance à oublier que nous ne sommes pas simplement des êtres fragiles qu’il faut préserver à chaque mouvement. Comme si la moindre brise pouvait nous fissurer.  Et tu as cette étoffe, il n’y a qu’à vous voir ensemble, toi et Matthias. Car tu sais le conseiller, le guider, dès que le doute s’installe dans son esprit. Un digne bras droit, à n’en pas douter. Sauf que tu oublies tes émotions, Blaise… Tu les relègues souvent au second plan, les mets en sourdine. Tu gardes la tête froide, peut-être trop. Je n’aime pas cette expression vide, lorsque tu fais face à la mer, sans ton cousin à tes côtés. Ces moments où tu parais si lasse. Cela ne dure jamais longtemps, quelques secondes, tout au plus, le temps que ton esprit se perde un infime instant sur l’horizon.

L’ambition brille dans tes yeux clairs, ce rêve d’avoir cette place qui aurait dû être la tienne, si tu avais fait partie de la gente masculine. Mais si tu ne peux avoir les commandes du commerce familial, tu t’arranges pour sécuriser la place de Matthias. Je le vois bien, tu sais ? D’ailleurs, n’est-ce pas pour cela que tu as choisi Ouranos ? Tu ne pouvais te contenter d’un djinn dont le nom t’était inconnu. Quoi de mieux qu'une divinité primordiale pour attirer ton attention ?

Tu es charismatique, à n’en pas douter. Tu ne laisses que peu de personnes indifférentes, comme bon nombre, dans notre famille. L’étiquette ne te pose pas de problème, un rôle acquis et rôdé depuis des années. Les courbettes et politesses ne te sont pas inconnues. Le client est roi. Et déjà, tu étudies ceux qui un jour, pourront faire affaire avec les Orgezec. S’intégrer dans une foule ne te pose pas beaucoup de problèmes. Pourtant, tes véritables amis, ne sont pas si nombreux. Tu ne fais pas facilement confiance aux autres, n’est-ce pas ? Il faudrait que tu apprennes à t'ouvrir plus. A voir le monde autrement que par les affaires.

Je n’ose imaginer celui qui un jour déclenchera ta colère. Car tu ne hurles pas, Blaise. Tu n’as pas ces réactions brûlantes que possèdent les autres femmes de la famille. Ta rage est glacée, gelée, même. Ta voix se fait mordante, ton regard méprisant. Et ta baguette n’hésite pas à se retrouver sous le nez celui qui aurait eu l’idiotie de s’en prendre à ton cousin. Tu protèges farouchement les tiens.

Tu vends tes sourires, sachant les amener sur commandes. Polie, amusée, narquoise aussi. Tu te pares de ces derniers comme de bijoux. Une façade travaillée, qui cache chacune de tes failles. Des fois, je me demande si j’arrive vraiment à lire tes humeurs, à savoir ce que tu ressens réellement. Comme si je ne te connaissais pas, alors que cela fait déjà 23 ans que je t’ai bercée pour la première fois. Une comédienne parfaitement glissée dans son rôle. Mais je me demande si tu n’oublies pas qui tu es au plus profond de ton âme. Et lorsque je te pose la question, tu ne réponds que d’un autre de ces sourires, plus énigmatiques, distants, et qu’il faut que je cesse de m’inquiéter de ces futilités.

Genie in a bottle: Ouranos

Blaise donnait l’exemple, elle devait effectuer son invocation la première. Alors elle ravala son appréhension, redressa la tête, avec un sourire rassurant aux lèvres. Pour Matthias. Pour elle-même. Il suffisait qu’elle reste dans son cercle, prononce la formule sans l’écorcher, et qu’elle fasse obéir celui qui apparaîtrait. Sauf qu’elle eut la merveilleuse idée d’appeler un djinn ancien. Un djinn qui paraissait puissant, mais qui, en contrepartie ne lui obéirait certainement pas facilement.
Alors quand la gargouille prit une silhouette intangible, menaçante, elle ne bougea pas d’un cheveu. Il ressemblait vaguement à un humain recouvert entièrement par un drap aussi sombre que la nuit. Intéressant.

-Donne-moi ton nom.

Le silence lui répondit, l’entité refusant de se plier à l’ordre d’une minuscule humaine. D’une existence équivalente à celle d’un pet de mouche à ses yeux. Sauf qu’au lieu de se ratatiner sous l’aura impressionnante du Dlinn, la rousse fronça les sourcils, terriblement agacée.

-A quoi bon essayer de me faire peur ? Je ne sortirai pas de mon cercle, et je ne te servirai pas de repas. Très franchement, j’ai plus d’os qu’autre chose, tu ne serais pas gagnant. Et puis, je n’ai pas envie de me fatiguer à répéter trois fois cet ordre, ce qui d’ailleurs, ne serait pas des plus confortables pour toi non plus.

Une logique imparable, le tout, annoncé avec l’assurance nécessaire pour donner l’envie de s’arracher les cheveux à n’importe quel sorcier qui ne la connaissait pas. Car elle ne courberait pas l’échine, pas aujourd’hui. Car elle serait la parfaite lady, pour le bien de Matthias, mais qu’en attendant, elle ne serait pas sans défenses. Raison pour laquelle, l’Orgezec l’avait choisi lui, et pas un autre. Elle ne ferait pas partie de celles qui resteraient leur vie entière dans un salon de thé à raconter des plaisanteries.

-Tu parles beaucoup, pour un être aussi minuscule.

Un dédain propre aux djinns. Un sourire amusé étira les lèvres de la cadette. Car elle savait qu’elle avait gagné cette manche. Qu’elle l’énervait, certes, mais qu’il savait pertinemment qu’il serait son djinn. Celui de personne d’autre. Et elle en prendrait soin.

-Tu sauras t’habituer. Alors, c’est quoi ton nom ?
-Ouranos.
-Enchanté, je m’appelle Blaise. Et ton histoire ? Tu es bien celui décrit par la mythologie grecque, l’une des divinités primordiales ?
-Je suis le maître du ciel, rouquine. Je suis un conseiller, un bouclier. J’ai fait naître des tempêtes terribles, gagner des guerres à mes invocateurs, détruit les plus imprudents d’entre eux. Alors pourquoi devrais-je ployer le genou devant toi ?
-Parce que je te propose un parte.. Un par… Une alliance. Je peux être une sorcière pas très contrariante. Qui te laisse tranquille la plupart du temps. Si toi, tu écoutes ce que je te demande et que tu m’obéisses. Mais pas de pièges.

Sinon, elle l’appellerait pour la moindre tâche. La moindre occasion pour l’enquiquiner. Et elle avait la patience nécessaire pour, l’obstination aussi. Cela se lisait dans ses yeux qui ne se détournaient pas. Sa posture droite, le menton relevé, le défiant d’émettre une objection ou de l’insulter. Et il ne le fit pas. Intrigué ? Curieux ? Peut-être. Agacé ? Assurément. Mais il reconnaissait son courage. Son ancienneté lui avait appris à reconnaître les humains pouvant se montrer intéressant. S'il pouvait se montrer méprisant, froid, et particulièrement dur, Ouranos ne restait pas moins terriblement intelligent et observateur. Et cette crevette qui lui faisait face avait du potentiel, même s'il ne l'admettrait sûrement pas à voix haute. Sa fierté ne le supporterait pas.

La mise en objet ne fut qu’un passage comme un autre aux yeux de l’Orgezec. Et Ouranos, bien qu’énervé, ne fit pas l’esclandre qu’elle prévoyait. Oh, sa voix avait grondé, orageuse, mais il n’avait pas cherché à détruire la pièce. Cela ne changeait pas les termes de leur marché, même si l’amulette n’était pas son véritable monde. Tant qu’il pouvait retrouver quelque fois Gaia, la djinn choisie par Matthias, il ne poserait pas de problèmes. Même si elle savait parfaitement qu'il n'aurait aucune hésitation à la dévorer s'il en avait la moindre possibilité.

Pseudo: Mawel Age: 21 ans Où avez-vu connu DJ? Par les Rostand GnoeAutres comptes? Octavia et Thais Brille Une remarque ? le forum est toujours aussi génial et les membres adorables Love Un mot pour la fin ? Non et non je ne t'aime pas,
regarde moi bien.
Non et non je ne t'aime pas, dans les yeux, c'est certain.

Djinn Jinxed

Dernière édition par K. Blaise Orgezec le Sam 3 Mar - 0:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiemes
K. Blaise Orgezec
Hiemes
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Blaise | "Smile for the picture"   Jeu 1 Mar - 18:01

un titre à ton histoire
Une petite citation

Les cris d’un bébé s’élevèrent dans la demeure familiale. Premier enfant de la famille principale. Celui qui aurait dû être l’héritier. Si seulement elle n’avait pas été une fille. Ce qui ne l’empêcha pas d’être choyée par sa famille, petit trésor de ses parents et de sa grand-mère. Et lorsque son cousin naquit un mois plus tard, ils eurent une éducation similaire, une enfance proche, l’avantage d’habiter des demeures voisines.

Lors de leur enfance, la jeune femme s’était instinctivement mise en avant face à la douceur de son comparse. Si Matthias se laissait marcher sur les pieds, Blaise changeait la tendance. Elle le défendait becs et ongles, le poussant à s’endurcir, et à embrasser son rôle de futur chef de famille. Elle ne fut pas immédiatement la parfaite petite lady que la bourgeoisie attendait. Trop téméraire et indépendante. Presque sauvage. Elle ressemblait à l’océan, dans ses changements d’humeurs. Jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elle ne pourrait suivre les même pas que son père, qu’elle ferait partie de ces jeunes femmes à marier pour assurer un partenariat avantageux. Alors elle se coula dans le moule, devint ce que l’on attendait d’elle. Quitte à s’oublier, à être une machine bien huilée qui distribuait ses sourires à qui le désirait. Un rôle qu’elle prenait au sérieux, sa stabilité préservée par la proximité de Matthias. La famille et les affaires avant tout. Avant elle. Et ça, ça lui convenait parfaitement.

Un sourire décorait ses lèvres alors que son regard acéré suivait la conversation, qui jusqu’à présent se déroulait sans encombre. Matthias s’en sortait merveilleusement bien, comme à son habitude. La rousse gardait donc le silence, paisible. Elle se contentait d’être à ses côtés, de profiter de l’après -midi qui s’annonçait radieuse. Blaise avait tendance à être l’ombre de Matthias, l’un ne se retrouvait que rarement loin de l’autre. Une loyauté sans pareille, qui pouvait sembler étrange par moment. Une loyauté qui existait depuis leur enfance, et dont ils se satisfaisaient tous les deux. L’héritier et son bras-droit. Des rôles qui semblaient parfois s’inverser, se brouiller. Plus que des cousins, des partenaires. Deux personnalités qui parvenaient à s’équilibrer à leur façon.

La tension soudaine dans les épaules de son cadet attira son attention, l’expression fermée lui fit hausser un sourcil, le questionnant silencieusement. Que se passait-il donc ? Ce fut le regard intéressé de leur interlocuteur qui lui offrit sa réponse. Ses doigts frôlèrent le bras de Matthias, dans un geste apaisant. A quoi bon s’énerver et perdre un potentiel contrat avec cette famille ? Elle savait pertinemment que son père ne la fiancerait pas avec ce jeune homme. Et elle trouverait bien le moyen de le décourager lors de la soirée. De quoi l’amuser et l’empêcher de s’ennuyer. Elle rit poliment à une plaisanterie, le regard pétillant. Oh, oui, à n’en pas douter, celui-là ne deviendrait pas son mari.

Son regard se perdit sur l’horizon, l’espace de quelques secondes. L’eau s’enroulait autour de ses chevilles au rythme rassurant des vagues. Blaise appréciait ces moments. Elle aimait l’océan, tout simplement. Qu’est-ce que cela ferait de se retrouver dans la peau d’une sirène ? D’être libre, avec l’immensité de l’océan à parcourir ? La main qui se posa sur son épaule la sortie de ses rêveries. Les iris bleutées se posèrent sur Matthias. Son ancre. Un sourire se dessina automatiquement sur ses lèvres, tendre, empli d’affection.

-A quoi penses-tu ?
-Crois-tu que nous nous serions rencontrés si je n’avais pas été une sorcière ? Si j’avais fait partie du peuple de l’eau ?  
-Je ne sais pas Blaise. La probabilité est infime.

Sa tête se cala contre le bras du brun. Tout à coup, cela n'avait plus rien d'attrayant de faire partie de l'océan.

-Pourquoi ? Tu songes déjà à partir loin de moi ?
-Tu sais bien que non.
-Et qu'irais-je dire aux Beaumes, hm ?
-Rien du tout. Après tout, je suis une sorcière, il n'y a pas besoin de les embêter avec cela.

Il la serra contre lui, son nez se glissant dans ses cheveux, en riant avec légèreté. Blaise secoua doucement la tête, amusée. Aucune autre vie ne lui aurait permis d'avoir cela.  

Djinn Jinxed

Dernière édition par K. Blaise Orgezec le Sam 3 Mar - 0:55, édité 5 fois
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Blaise | "Smile for the picture"   Jeu 1 Mar - 23:53

BLAIIIIISE Owai Chou
Je suis si contente qu'elle soit lààà !! Elle est super cool, elle en impose quoi Brille et ça fait plaisir de voir sa bouille Han
J'ai trop hâte de te voir validée et puis je voudrais des RPs et voilà Dead
REBIENVENUE!!! Love
Hiemes
K. Blaise Orgezec
Hiemes
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Blaise | "Smile for the picture"   Ven 2 Mar - 11:17

Merci beaucoup Brille
J'ai tellement hâte aussi ! Owai  Je me dépêche de finir sa fiche ! (plus qu'une toute petite partie à ajouter et ça sera bon Brille). Et ouiiiiiii ! Pleins de rp ! Kya
Capitaine de polo ailé de la saison Fons
A. Gwenn Maillard
Capitaine de polo ailé de la saison Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1995-a-gwenn-maillard-en-cou
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Blaise | "Smile for the picture"   Sam 3 Mar - 9:49

Blaaaaaise Owai Yes
Elle est si jolie avec cette petite bouille ! Et ce caractère bien trempé Brille
Welcome home again Heart

Hiemes
K. Blaise Orgezec
Hiemes
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Blaise | "Smile for the picture"   Sam 3 Mar - 21:31

Merci beaucoup Hug
Hiemes
V. Circé d'Éon
Hiemes
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Blaise | "Smile for the picture"   Lun 5 Mar - 11:07

Bienvenuuue avec ce nouveau personnage ! Boogy Love J'adore sa bouille, en plus, elle a le même âge que ma Louise et j'adore le caractère de cette nouvelle miss. Rwar

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave d'Éon Squad.

Présidente du Club de chant
C. Aglaé d'Éon
Présidente du Club de chant
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Blaise | "Smile for the picture"   Lun 5 Mar - 15:27

Rebienvenue dans cette nouvelle peau ! Heart Blaise est vraiment très intéressante comme perso ! Je viendrais sans doute quémander un petit lien ! Brille

Oiseau de nuit
Vouloir à la gloire, ajouter des chapitres
ne pas être qu'un front qui se colle à des vitres !

Admin ¦ Président du Club de Danse
C. Yvon de Villeneuve
Admin ¦ Président du Club de Danse
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t101-yvon-j-prend-l-amour-en-
Identité magique
Who wears the crown ? :  There is both me and my silhouette. I hope that on the days you find me and all I am are darkened lines, you still are willing to be near me.
MessageSujet: Re: Blaise | "Smile for the picture"   Lun 5 Mar - 19:26

Blaise... gosh... Kya Kya Kya
ELLE EST LÀÀÀÀÀÀ !!! Ahh Heart (et je suis en retard, pardon choupie Sad )

Je kopjnbhvgyuh devant cette petite !! Gimme J'adore sa loyauté, cette dévotion entière envers Matthias, gawwwwd ça va envoyé du lourd quand le cousin sera pris ! in love Et j'adore que des deux, ce soit elle qui soit la plus dur ! Gaw (et puis tu le sais, je suis pas loin avec Dick, je rode ok ! Rwar)

JE SUIS FAN !!! J'AI HÂTE D'AVOIR LA SUITEEEEEEEEE !! Fan Fan Fan

oh et REWELCOME HOME CHOUPIE !!! Copain

badges POWA !!:

Hiemes
K. Blaise Orgezec
Hiemes
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Blaise | "Smile for the picture"   Lun 5 Mar - 20:42

Circée : Merci Brille ! Il y a moyen de se trouver des liens amusants Yeah

Aglaé : Merci Hug ! Et oui, avec plaisir ! Tous pleins de liens Kya ! Et avec ce côté "comédien", ça peut être très intéressant Aw

Vonvon : Merci Love !  Vouiiiii ! elle est enfin arrivée Kya ( t'en fais pas pour ça Hug) ! Elle attend Dick avec impatience aussi Gaw (j'ai hâte de les voir en rp  Happy) !
La fiche est enfin finie Brille
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Blaise | "Smile for the picture"   Lun 5 Mar - 22:58

Si certaines naissent sang marin, c'est un liquide tout autre qui palpite dans les veines de Blaise. Fille de la terre, c'est d'un volcan dont elle a assurément émergée. Alors la lave lui parcours les veines. Le feu réchauffe et rassure, mais attention, il brûle. Il détruit. À ceux ne sachant pas le respecter, à ceux tentant de se l'approprier, il peut devenir mortel. Elle est le feu fait femme, celui qui brûle la gorge, pareille à l'or liquide de sa famille. Elle est la femme fait flamme, celle qui scintille dans l'obscurité, pour mieux attirer, pour écarter la nuit. Mais les ombres vivent aussi de l'intérieur, sa tête pleine d'un mot toxique : presque. Parfaite. Héritière. Et pourtant, elle est bien plus que tout ça - sa flamme faisant briller plus fort le nom des siens. L'empire Orgezec pour religion.

GG pour ce second perso qui envoie du lourd, choupie !!! Han Vivement que Blaise remette les malotrus de BB sur le droit chemin. Amuse toi bien avec elle ! Heart

Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les HIEMES ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume.

Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu.

Faisant dorénavant partie de la communauté de DJ, il vous est possible de rejoindre son serveur Discord pour échanger avec les autres membres !  

Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Blaise | "Smile for the picture"   

Blaise | "Smile for the picture"

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1