Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le mois de Juin apporte son lot d'examens et une nouvelle épreuve
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la aisé a été rouvert

Partagez | 

Quelques banalités !

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalou
Invité
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Quelques banalités !   Dim 8 Avr - 1:28

Bonjour/Bonsoir !

Je venins parmi vous parce que je m'intéresse depuis quelques temps à ce forum, cependant je viens en avance puisque je ne m'inscrirais pas avant deux à trois semaines ( je suis en fin de session donc je suis en plein rush de travaux m'enfin breeeeef ) mais j'aurais voulu vous poser deux ou trois questions :

1) Dans l'option où je choisis Elaura Urrutiasakona serait-il possible de changer l'avatar ? Je n'étais pas certaine que FC soit pour avatar ou non, c'est bête mais voilà ! Comme ça je saurais ! Elle m'intéresse beaucoup bien que j'hésite à la prendre elle ou quelqu'un d'autre !

2) J'ai jeté un coup d'oeil rapide dans les familles nobles donc est-ce que les endroits où sont inscrits : Enfant 1 - Âge, sont disponibles ou alors non jouables ? J'avais un doute à ce propos ! Je les pense disponible mais au cas où mieux vaut demander !

3) Il me manque juste à jeter un coup d'oeil aux familles connues mais j'aurais aimé savoir si là dedans certaines étaient prises ou non et dans le cas du oui si vous cherchez une femme je suis ici sinon je pourrais créer un personnage avec une famille dans le cas contraire !

4) Si vous recherchez absolument des personnages en dehors d'Elaura je suis là pour regarder les petites fiches de scénarios au cas où ! Que ce soit en construction ( dans ce cas un p'tit résumé ! ) ou pas je jetterais un coup d'oeil !

Merci beaucoup d'avance pour les prochaines réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Admin ¦ Président du Club de Danse
C. Yvon de Villeneuve
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t101-yvon-j-prend-l-amour-en-
Identité magique
Who wears the crown ? :  There is both me and my silhouette. I hope that on the days you find me and all I am are darkened lines, you still are willing to be near me.
MessageSujet: Re: Quelques banalités !   Lun 9 Avr - 5:07

Ah que coucou toi ! Gaw

Alors pour commencer, courage avec les travaux et la fin de ta session ! Fight !! Fire Nous t'attendrons, bien entendu, bien sagement. Love
Attaquons nous maintenant à tes questions ~

1) Étant la créatrice du scénario d'Elaura (eh si, ici Benjamin fufufu) je peux t'assurer qu'il n'y a aucun souci pour le changement. Et en effet, le « FC » signifie « face claim » ava, l'avatar. Mih L'avatar suggéré, n'est justement, qu'une suggestion. Si tu avais déjà une petite idée, j'aimerais bien savoir. (Comment ça, je suis curieuse ? Absolument. Gaw)

2) Alors les espaces sans nom et avec aucun âge d'inscrit, sont en effet des places disponibles. Heart

3) Au sein des familles connus, il y actuellement :
- Aucun Boisjoli de joué...
- Une Maillard de joué (Gwenn)
- Une Millefeuille en création (Délilah)
- Une Orgezec de joué (Blaise)
- Un Sansson de joué (Tybalt)
- Un Souafflet de joué (Evan)

Cependant, le but des familles connues, est de justement, compté plus d'un membre. Il y a donc possibilité de jouer une soeur / cousine, aisément ! Si jamais l'une de ses familles t'intéresse en particulier, je peux assurément faire signe à l'un des membres cité ci-dessus, qu'il passe te donner des informations sur sa vision / te confirmer s'il recherche, ou non, un membre féminin et lequel, au sein de la famille. (Mais normalement, il y a moyen de s'arranger ! Heart)

4) Il reste évidemment les scénarios du forum ! Sinon, peut-etre pourrais-tu nous dire ce que tu aimerais jouer et ensuite, nos membres / le reste du staff pourrait être plus à même de t'aiguiller dans une direction ? Hey

Si tu as d'autres questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! Copain Et au plaisir de bientôt te croiser sur le forum. Rwar

badges POWA !!:

Thalou
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Quelques banalités !   Lun 9 Avr - 22:58

Oh bonjour à toi ! c:

Merci beaucoup beaucoup !!!

1) Oooooh je vois, je me coucherai moins bête ce soir au moins ! c: Alors j'aurais aimé prendre Zoey Deutch pour le rôle si tu étais d'accord ! c: Maiiiiis...... Je réfléchis encore à qui prendre ou quoi faire parce que tout m'intéresse et c'est dur de faire un choix quand tout est si bien... :(

2) Gooood ! J'aurais juste une ou deux question encore à ce propos : pour la famille Brogoli est-ce que le premier enfant est toujours réservé ou pas ? Dans la famille Châtelet je me demandais quel âge aurait le premier ou la première enfant et y-a-t-il un scénario ou une idée conçue ? De même pour les enfants de Guilbert et Anne de Lannoy mais aussi pour l'enfant de la famille de Vienne ? J'hésite aussi pour la famille d'Albon qui m'intéresse aussi ! ( enfin toutes celles où y a quelqu'un de libre en gros x') )

3) Actuellement pour les familles connues je m'intéresse à la famille Millefeuille ( j'ai faim tiens D: ), Boisjoli et Sansson qui m'intéressent donc soit un membre rapproché de la famille soit en effet des cousins et cousine ! J'avais l'intention dans ce cas précis de faire une grande famille c'est certain !

4) Je crois que j'ai matière à me décider dans tout ça parce que faut que je me décide quand même ! ( ce qui va être long mais bon j'ai deux ou trois semaines devant moi ! c: ) Mais concernant le style de personnage généralement soit je joue des personnages maudit, soit des personnages avec un gros passé ou alors avec une intrigue assez importante par la suite pour chacun de mes personnages ! Si ça peut aider quelqu'un qui cherche ce genre de personnage depuis un moment it's okay ! Mais j'adore jouer l'évolution des personnages d'où pourquoi j'ai apprécié Elaura parce qu'il y une grosse évolution dans sa vie et que ça ne va clairement pas être facile pour elle mais elle est forte et va s'accrocher ! c:

Merci encore de ton aide et désolée pour le flot de question d'avance ! c:
C. Yvon de Villeneuve
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t101-yvon-j-prend-l-amour-en-
Identité magique
Who wears the crown ? :  There is both me and my silhouette. I hope that on the days you find me and all I am are darkened lines, you still are willing to be near me.
MessageSujet: Re: Quelques banalités !   Lun 9 Avr - 23:58

Ah que recoucou, petite gaufrette ! Hihi (c'est officiel, tavu, t'es coincé avec moi Hey)
Alors déjà, ça me fait plaisir si je peux t'aider. Love On va t'aider à y voir plus clair, tu vas voir, he he he ! Rwar

1) Ha ha ha ne t'inquiète pas, on c'est tous posé la question un jour ! Mdr Alors alors, pour Elaura, malheureusement Zoey (bien qu'elle soit très bien hein) est un chouia trop vieille. Comme le personnage est censé avoir 16 ans, Zoey ne colle pas. (Je lui donnerais MINIMUM 18 ans donc...) Cependant, je peux te suggérer d'autres bouilles, si jamais c'est Kiernan qui pose souci. Love (Je te comprend, il y a tellement de choix oknjhbghyuj sur DJ ! Fiou)

2) Pour les de Broglie, en effet, l'ainé est réservé. Heart Quant au de Châtelet, je crois que Thaïs suggérais plutôt un frère ainé. (Or, comme tu veux jouer une fille...) Pour les Lannoys, la seconde branche est libre, donc c'est comme tu le sens ! (Et là, tu auras du drama à profusion, parce qu'on a Louise, qui est dans la branche rivale, he he he Gaw elle est hyper sympa en plus ! Heart) Niveau de Vienne, il faudrait que le personnage ait au mininum 2 ans de moins qu'Aubin. (Donc 21 ans et moins. Mih) Cependant, les de Vienne ont une vie assez calme, alors niveau drama... je ne sais pas si tu trouverais ton bonheur avec eux. (Et c'est Aubin qui le dit ! Mdr) Finalement, les d'Albon sont tous libres, niveau âge et sexe ! Heart (En plus, les d'Albon sont fabulous donc, là y'a possibilité de faire chier tout le monde facilement sur le forum ! Hihi)

3) Alors alors, pour les Millefeuilles (moi aussi j'ai faim Gnoe) je vais poker Léonardo qui a commencé la fiche de son DC, Délilah. Qu'elle passe - si possible, du moins...- te donner des infos ici. Idem pour Tybalt, que tu vas adorer, histoire qu'elle te donne un petit topo de ce qu'elle imaginait ! Heart

Tout le plaisir est pour moi, petite gaufrette ! CopainLove Alors n'hésite pas, pour le troisième round de question ! Hihi Et je t'envoies des gens pour t'aider / te proposer des idées ! (est-ce que jouer une adulte te tenterait ? il y a un scénario en construction qui est vraiment bien avec une prof... beaucoup de drama à venir et tout ! Doooonc.... 8D)

EDIT : J'avais oublié de l'ajouter... GnoeCurly

4) Pour le drama et les histoires compliqués, les malédictions et tout, il y aurait la particularité avec les fées, si jamais ça te dit. Surtout si tu joues une noble ! Han Si jamais, peut-être que tu peux creuser de ce côté aussi. Love

badges POWA !!:

Thalou
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Quelques banalités !   Mar 10 Avr - 0:18

Recoucou petite meringue ! c:

TROISIÈME ROUUUUUUND HERE !

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! **

1) Ne t'en fais pas je comprends ! :o C'est juste que j'ai un coup de coeur pour Zoey en ce moment je pense que c'est pour ça ! x') Sinon j'avais pensé à Kathryn Newton mais Kiernan pourrait aller sinon aussi ! Comme je la connais moins bien je ne savais pas quelles étaient les gifs& images mais je viens de revoir et je me dis qu'il y a matière à faire quand même ! ( Il y a tellement de choix que ça en devient du sadisme pour les futurs membres comme moi qui sont toujours indécis à propos des personnages ! :'c )

2) VIVE LE DRAMAAAAAAAA ! Bon si je choisis cette option je verrais entre les de Lannoys et les d'Albon ( parce que faut bien embêter les petits gens de ce monde, c'est pas drôle sinon voyons !! ) ! c:

3) Merci beaucoup de ton aide ! c:

4) J'avais une petite idée du genre mais chuuuuut ! Il faut que je vous réserve des surprises aussi ! D:

5) ( uiui un autre numéro ça fait plus jolie 5 non ? c: ) Pour la prof je peux essayer de voir ça en effet enfin avoir un peu plus d'informations au cas où il m'intéresse aussi ! ( bande de sadique D: )

TROISIÈME ROUND FINI ! Merci encore de ton aide et à bientôt pour le quatrième round ! c:
C. Yvon de Villeneuve
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Quelques banalités !   Mar 10 Avr - 3:31

On va y arriver, petite gaufrette ! MdrLove

1) Je comprend ENTIÈREMENT pour ton coup de coeur, y'a des bouilles comme ça, on a super envie de les jouer ! OAO Normalement, je ne suis pas pointilleuse, mais là, c'est réellement une question d'âge comme je te disais. (Cela dit, si tu prends finalement une noble, tu pourra facilement la jouer ! Elle a un petit air hautain, fufufu !) Après, je ne vois aucune objection a ce que tu prennes Kathryn Newton ! (Elle est chou d'ailleurs Fluff) Parce que oui, il y a du choix avec Kiernan, mais pas TANT QUE ÇA et je sais que ça peut bloquer certaines personnes ! (Je comprend tout à fait.) Love

2) YAAAAAAAY du dramaaaaaa !!! Mdr Han Écoute, comme je te dis, si tu vas dans ce sens, tu peux aisément prendre Zoey, donc, il n'y a aucun souci ! Hihi

3) Normalement, Délilah et Tybalt ont été avisés. Ils devraient passer bientôt. (J'espère du moins ? Herp)

4) J'ai hâte de savoir ! SemGnoe

5) Pour la prof, j'ai déjà poker Lisandru, que la joueuse vienne te parler de son scénario en construction. (En réalité, il est prêt, elle attend juste qu'on bouge nos fesses pour proposer des liens supplémentaires à la bestiole blonde. Gnoe SHAME ON US ! Curly)

Tout le plaisir est pour moi et j'attends le 4ème round ! MdrCuddle

badges POWA !!:

Thalou
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Quelques banalités !   Mar 10 Avr - 5:51

YEAAAAH ! LE CINQUIÈME ROUND PEUT COMMENCEEEEEER ! ( Moi ? Folle ? Jamais, j'ai une santé mentale tout à fait stable voyons ! )

1) Exactement ! Et je comprends ne t'en fait pas ! D'habitude je fais attention mais là j'ai eu un coup de folie ! D: ( Yep je pourrais en effet bien que j'ai tellement d'envie d'avatars que je vais devoir choisir à ce niveau là aussi !:'c uiui ma vie est un éternel choix ! :'c ) Viiii elle est toute chou ! c: Exactement aussi !

2) Yep enfin je verrais l'avatar quand je me serais décidée ! c:

3) Merci beaucoup je les attends avec impatience ! c: ( VENEZ SIOUPLAIIIIIIIIT *tête de chaton battu*

4) Une curieuse comme moi ! c: Mais vu le sadisme de ce forum pour les personnages trop bien je vais jouer ma sadique et faire durer le suspense ! c:

5) YEAH ! Rooooh ça peut arriver à tout le monde ! :o Si je prends ce scénario je vous botterais les fesses moi même au pire ! c:

QUATRIÈME ROUND FINIIIIII !

P.S. : Je trouve dommage que les invités n'aient pas le droit aux petits smileys qui bougent mais c'est un détail ! :'c
Professeur de Symbolisme Magique
N. Lisandru Castagniccia
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2013-lisandru-dishonor-on-yo
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Quelques banalités !   Mar 10 Avr - 8:44

Bonjouuuuur Han Alooooors, je passe dans le coin parce qu'Yvon m'a dit qu'elle t'avait parlé de mon scénar et qu'il pourrait t'intéresser ? Brille ouuuh, déjà, ça, ça me met de bonne humeur Brille

Du coup tu veux du lol, du fun du rigolo ? Han *PAN*, bref let me introduce Vilette Dead Je te mets ci-dessus le C/C du scénar, parce que je suis un peu flemmarde, mais t'inquiète, pas besoin de t'enquiquiner à le lire si jamais il ne t'intéresse pas, je te fais tout d'abord un mini résumé Hihi (centré surotut sur le lien avec Lisou '-' parce que #Drama *drama*)

Vilette et Lisandru se sont rencontrés à Beauxbâtons, ils sont de la même année scolaire, ont fait la même filière d'études (Sciences occultes). D'un côté, Vilhelmine Beaumarset est issue d'une famille sorcière très liées aux moldus, sans noblesse et ne cherchant pas à se faire passer pour une famille noble ; de l'autre, Lisandru, qui a grandi dans une famille de sang pur très très fermée, qui brigue la noblesse depuis toujours (sans succès), une famille corse qui déteste les français, bref, c'est un péteux-coincé-hautain-arrogant blablabla ; ça fait des étincelles Dead mais ils partagent quand même plein de points communs (surtout niveau passion / études)

Ils se rapprochent, l'année de leurs 20 ans, ils flirtent et sortent ensemble, et sont pris de court par l'arrivée d'un bébé Gnoe à 3 mois de grossesse, après un petit déni de grossesse, Vilette découvre qu'elle est enceinte ; ses parents et les parents de Lisou exigent un mariage pour "normaliser" tout ça, Lisou et Vilette refusent parce qu'ils n'ont que 20 ans et pas ça en tête et Vilette est retirée de BB alors que Lisou poursuit sa scolarité tranquillou ; tu imagines qu'ils ne se quittent pas forcément en bons termes Curly

Du coup, voilà, ça c'est le fondement de leur lien, et un peu celui de Vilette Mhh en résumé (je suis nulle pour les résumés Curly) c'est le genre de femme qui s'est faite elle-même, elle s'est battue auprès de précepteurs pour avoir un niveau magique malgré son éjection de BB, elle s'est battue pour élever son fils toute seule... en gros, depuis ses 20 ans, sa vie est un combat et une revanche, et notamment une revanche à prendre sur Lisandru ; bref, Vilette ne s'écrase pas, ne compte jamais s'écraser Mdr elle a le cuir solide.

Là, Lisou et Vilette se sont retrouvés à BB après 15 ans de séparation ; ils ont grandi, ont vécu chacun de leur côté ; Vilette a une revanche à prendre (parce qu'elle en veut à Lisou d'avoir pu finir sa scolarité tranquille Mdr ) et Lisandru, tout juste veuf et séparé de sa fille (à ce stade, si jamais Vilette t'intéresse toujours, je t'invite à lire la fiche de Lisou ou à me demander un résumé Hihi ) cherche à retrouver un équilibre, et l'arrivée prochaine de son fils à BB (que tu peux faire en scénar) serait un moyen pour ça Gnoe

Bref, voilà pour le """"résumé"""" et voilà donc le scénar. Comme tu peux le voir, il est encore en construction surtout côté liens, mais Yvon l'a déjà dit Hihi et il manque la validation officielle du Staff surtout côté menu détail, pour le reste, je pense que s'il y avait eu de gros problèmes côté histoire, on ne m'aurait pas proposé de te le proposer Hihi

L'avatar, les noms/prénoms sont totalement négociables si jamais ils te déplaisent. La matière d'enseignement, elle, elle est au choix (j'ai proposé une mini lsite, mais là aussi, si tu en as une autre en tête, on peut en discuter Hihi ). En fait, les grandes lignes de l'histoire que j'ai résumées ci-dessus, et l'âge et l'existence d'Anthurium (et le ship avec Lisou) sont vraiment le coeur du scénar donc ce sont les trucs non négociables Mhh pour le reste, si jamais l'ensemble t'intéresse mais qu'un truc te fait dire "moui, mouais, bof", on peut en parler Mdr je parle beaucoup (*PAN*) mais je ne me pense pas trop relou Mhh

J'espère ne pas trop t'avoir fait perdre ton temps Mdr et en tout cas, OUI, DJ regorge de possibilités Brille bon courage pour te décider, mais tu trouveras forcément chaussure à ton pied Brille

Spoiler:

(les admins, si j'ai fait une boulette, n'hésitez pas à me rectifier/taper sur les doigts Dead )

❝ au parfum de son maquis, de loin, les yeux fermés, je reconnais ma corse❞ Il ne comprenait pas qu'il existait rarement d'alternative évidente dans la vie d'une personne. Les gens changeaient lentement, avec le temps. On ne faisait pas simplement un pas pour se retrouver dans un endroit totalement nouveau. On s'écartait d'abord du chemin d'un pas minuscule pour éviter des pierres.
Thalou
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Quelques banalités !   Mar 10 Avr - 22:21

Oh bonjouuuur ! c:

Je suis heureuse que ça te mette de bonne humeur ! c: J'ai une très mauvaise nouvelle cependant.... IL VA FALLOIR QUE JE CHOISISSE ENCORE PLUS PARCE J'ADORE CE SCÉNARIO NON D'UN CHIEN ! D: Bande de sadique ! :'c Comment vais-je choisir ? :'c

Je vais aller lire la fiche du petit Lisandru mais ma décision se fera dans deux à trois semaines donc j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour ça hein ? :'c

En passant cette histoire me fait beaucoup penser à Gilmore Girls version BB ce que j'apprécie beaucoup !! **

Pour l'avatar, il faut juste que j'y réfléchisse mais je n'ai rien contre Candice Accola mais je vais te dire le verdict à ce propos dans trois semaines si je la choisis et si je prends cet avatar ou non ! c:

Merci beaucoup encore de ta venue et je te tiens au courant anyway ! c:
N. Lisandru Castagniccia
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2013-lisandru-dishonor-on-yo
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Quelques banalités !   Mar 10 Avr - 22:52

oooooooh Brille encore plus contente qu'il te plaise et qu'il te fasse pas fuir Mdr Mdr bon courage pour la décision, 3 semaines ne seront pas de trop pour ça Mdr bon courage en tout cas, pour les travaux et le rush et tout Han Vilette (et DJ Hihi ) vont pas bouger Mdr

❝ au parfum de son maquis, de loin, les yeux fermés, je reconnais ma corse❞ Il ne comprenait pas qu'il existait rarement d'alternative évidente dans la vie d'une personne. Les gens changeaient lentement, avec le temps. On ne faisait pas simplement un pas pour se retrouver dans un endroit totalement nouveau. On s'écartait d'abord du chemin d'un pas minuscule pour éviter des pierres.
Thalou
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Quelques banalités !   Mer 11 Avr - 4:21

Pourquoi fuir voyons ? D: Merci beaucoup !! Et non en effet ça ne sera pas de trop ! Et heureusement, j'en serais bien trop déçue dans le cas contraire ! :o
Admin  ¦  Joueur numéro 2 de polo ailé de la saison Aestas
R. Léonardo Grimaldi
Admin ¦ Joueur numéro 2 de polo ailé de la saison Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Quelques banalités !   Mer 11 Avr - 20:09

Heeeeeey Al

Ici Délilah, sous sa forme masculine, alors ne prends pas peur Mdr Tout va bien Jean

Je suis raviiiiie que les Millefeuille soient dans tes choix, moi aussi ils me donnent faim, t à caque fois que je me penche sur la fiche de Délilah, mon estomac se lance dans un véritable concerto pour trompette Mdr Rip

Enfin là n'est pas le propos Hihi
Bien sur qu'il y a de la place dans cette fabuleuse famille, ils faut qu'ils dominent le monde Fire Saches en tout cas que si l'envie te dis de venir gonfler les rangs, c'est avec grand plaisir

J'ai imaginé à la base trois branches, trois frères bien décidés à redorer le blason familial (bah oui, avec un nom et un héritage pareil, il en faut du  temps pour prouver sa bonne foi Mdr ). J'ai inscrit Délilah dans la branche de Roland, le cadet de la fratrie. Tu peux donc investir la branche de Daniel ou de Gilles, ou bien venir jouer le frère ou la soeur de Délilah. Je les ai imaginé tous les trois, et Délilah serait sans doute la cadette. Elle a 18 ans, il faudrait donc un personnage plus vieux ou plus jeune, selon ce que tu décides ! Han

Je te donne ces indications qui sont un peu générale pour que tu ai une vision globale de ce que j’avais commencé à imaginer, mais si tu as besoin de plus de précisions, hésites pas !  Lick
Et puis si au final tu décides de choisir les Millefeuille, on pourra s’accorder aussi pour les construire ensemble

Bon après là tu as énooooormément de choix, c’est terrible de se faire du mal comme ça Mdr Mais quel que soit ton choix, je suis sure et certaine que tu t’épanouira parfaitement sur DJ !! Tu verras, on est des choux à la crème ! (façon Millefeuille, évidemment Hihi)
Thalou
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Quelques banalités !   Mer 11 Avr - 22:03

Bonjouuuur ! c:

La forme masculine a l'air d'un roudoudou ! :o

C'est ce qu'il va m'arriver aussi en même temps qu'une probable crise de foie psychologique à force de penser à manger des tas et des tas de millefeuilles ! D:

Mon Dieu ça me donne tout plein d'idées là aussi ! :'c Je ferais certainement une cousine de cette branche-ci si je choisis cette famille-là bien qu'elle m'inspirait déjà de base ( comme tous ceux que j'avais cités dans le second round :'c )

En effet comme tu dis c'est horrible de se faire du mal comme ça ! D:

M'enfin comme je l'ai dit précédemment aux deux autres gentils messieurs, je te tiendrais au courant aussi concernant mon choix qui sera après le 24 avril, si ce n'est pas le 24 au soir ( heures françaises ou québécoises ! )

(Ça se rapproche de plus en plus D: )

Et vu le nombre les choux doivent avoir plusieurs couches de feuilles ! ( comprendra qui pourra x') ) c:
Délégué des Autumnus
A. Basile de Villeneuve
Délégué des Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t144-basile-molten-eyes-and-a
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Quelques banalités !   Mer 11 Avr - 22:29

Coucou, ici Tybalt Sansson sous un autre visage ! Hihi

Il paraît que tu aimerais plus de détails sur la famille Sansson alors je vais faire mon possible pour t'éclairer et te donner des pistes exploitables si jamais tu pencherais d'avantage pour cette famille. Heart Le fait est que j'ai gardé les choses vagues le plus possible afin de permettre la plus grande liberté de façonner son personnage si jamais il y avait un(e) intéressé(e). Mih

Ce qu'il faut savoir surtout, c'est que j'ai concentré l'historique de la famille Sansson sur la gloire de la matriarche, aka bb Chantal qui fait un tabac avec sa jolie voix. Yeah Papa Sansson est celui qui a lancé sa carrière également et tout tourne sur le côté balancier de gloire vs famille ou du moins, je tente de faire en sorte que. Mdr L'absentéisme des parents, le désir de ces derniers de voir également leur enfants percer dans le domaine, faire leur propre nom et continuer à émerveiller les foules. Tybalt est l'aîné, le premier de la fratrie où j'imagine sans mal quelqu'un s'ajouter ( Huhu ) si tel est le désir. Heart C'est un peu le petit fils prodigue, celui qui - comme tous les enfants Sansson - ont été poussé à exploiter le côté musical et perpétué le renom de la famille. Problème étant, si Tybalt excelle du côté technique, il n'a pas le goût des grandes scènes ni le don de jouer avec émotion. Du coup, on peut très bien imaginer un deuxième enfant qui souhaite surfer sur la vague créer par sa mère et qui veut être célèbre à son tour. On peut même y aller d'une simple cousine, dont sa mère ( soeur de Chantal ou autre ) n'a pas réussi à percé dans le domaine elle et repose les espoirs sur son enfant. Bref, je pense qu'il y a pas mal de possibilités et je serai ravis d'en discuter plus en profondeur avec toi si jamais ton choix s'arrête sur cette famille. Love D'ailleurs, si tu as des questions ou tu désires plus de détails sur certaines choses, n'hésite pas ! Heart

En espérant t'avoir bien répondu et que tu arrives à trouver ton bonheur parmi tous ces jolis choix. Mdr Aw

Badges Army:

Thalou
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Quelques banalités !   Dim 15 Avr - 10:48

Hello !! c:

Je suis vraiment navrée du retard mais je devais finir l'un de mes travaux ! :'c

L'idée me plaît beaucoup et la famille aussi ! ( uiui encore :'c ) Cette famille m'inspire aussi beaucoup et comme je n'ai pas vraiment de question je te donnerais ma réponse au moment où j'aurais pris ma décision ! Je te remercie beaucoup de m'avoir expliqué ! c:

Je pense que je prendrais l'option cousine dont la mère/père veut qu'elle réussisse pas comme lui/elle ! Je te dirais ma décision anyway mais ce personnage m'inspire beaucoup ! c:

Merci beaucoup encore !!
Thalou'
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Quelques banalités !   Sam 21 Avr - 19:03

Bonjour/bonsoir tout le monde ! c:

Je suis de retour et je viens de finir mon dernier travail ( YEAAAAAAAAH I DID IIIIIIT !! ) !

Et donc je n'ai pas encore choisit mon personnage mais j'ai fait un léger tri et j'en ai fait un résumé donc certains je rajoute des points et d'autres non donc dîtes moi comme ça vous m'aiderez à faire mon choix ! c:

1) Elaura : l'avatar entre Kathryn Winnick et Olivia Holt ! Je les vois toutes les deux dans cette tranche d'âge et du style garçon manqué qui veulent se féminiser ! Une famille basque fermière ou un petit métier ( boulanger, charcutier ou autre du même style ! ) ! Elle proviendrait du famille nombreuse d'au moins cinq frères et soeurs voir plus ! Je garde bien évidemment toutes les qualités nommées puisque c'est ce que j'ai aimé chez elle cependant j'aurais une question concernant un lien : celui avec Tybalt Sansson ! En gros il serait son genre s'il était moins âgé et elle pense qu'Evan serait un bon point c'est bien ça ? Parce que je trouvais ça un peu vague ? C'est un peu de la jalousie donc avec Prunille parce qu'elle est proche d'Evan du coup c'est ça ? Enfin c'est comme ça que je l'avais compris mais j'aurais préféré être certaine ! c:

J'oublie la famille d'Albon qui ne m'inspire pas pour le moment !

2) Famille de Lannoy : Zoey Deutch comme avatar et elle aurait entre 19 et 24 ans et serait en filière art et lettres. Elle aurait un frère ou une soeur donc bien qu'il faille que j'y réfléchisse encore un peu plus à ce niveau là ! Elle serait douce souriante mais avec son petit caractère. Elle joue un double jeu dans sa vie. Elle este féminine à Beaux-bâtons mais ne le serait pas forcément chez elle. Elle aurait eut un petit ami mais celui-ci l'ayant trompé de nombreuses fois elle l'aurait quitté bien qu'elle l'aime toujours et qu'il le sache mais ne retomberait pas dans ses bras. La jeune fille aimerait sa vie et en profiterait. Elle aurait par ailleurs une bonne fée, n'étant pas proche de sa famille. Elle se retrouve dans une guerre dont elle ne se sent pas concernée. Elle serait dans les clubs de peinture et de tennis !

3) Isabeault : Je garderais bel et bien Candice Accola ( elle est tellement cute !! ) qui aurait bien 34 ans et un fils dont elle se serait occupée. Je ne change pas grand chose en dehors du fait que je la ferais sans doute professeur en études des Djinns et qu'elle serait peut-être partie en Australie ou aux États-Unis avec son fils pour "fuir". Elle s'est saignée pour lui, pour lui donner une belle vie. Ses frères et soeurs lui en veule d'avoir fuit et elle est rancunière avec le père de son fils ! Ensuite je détaillerait tout ça si je la choisis !

4) Famille Millefeuille : Je n'ai pas d'avatars en tête pour le moment pour ce personnage et j'en cherche encore ! Elle aurait entre 19 et 23 ans. Elle serait la fille de Daniel je pense ! Elle serait en filière de médecine magique ou en sciences occultes ! Elle aurait quatre à cinq soeurs ( plus vieilles ou plus jeunes ) ! Elle serait dans les clubs d'athlétisme et de chant.

5) Famille Sansson : Elle aurait trois frères et aurait entre 17 et 23 ans ! J'hésite entre Olivia Holt, Danielle Campbell, Camilla Mendes ou Selena Gomez. Elle serait doué et aimerait chanter et se lancer dans ce milieu. Elle serait en filière art et lettres. Ses parents sont fiers d'elle pour le chant et veulent la lancer, sa mère pour une vengeance par rapport à sa vie et son père par amour. Elle serait dans les clubs de chant et de danse !

Voilàààà je pense que c'est tout pour le moment ! J'attends vos petites réponses en espérant pouvoir faire un choix un jour ! c:
N. Lisandru Castagniccia
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Quelques banalités !   Sam 21 Avr - 22:21

Coucouuuuuu Han du coup déjà, GG et bravo pour tes travaux et tout Han Et c'est ouf toute ta réflexion Brille Je passe juste par rapport à ce que tu as dit Hihi

Citation :

3) Isabeault : Je garderais bel et bien Candice Accola ( elle est tellement cute !! ) qui aurait bien 34 ans et un fils dont elle se serait occupée. Je ne change pas grand chose en dehors du fait que je la ferais sans doute professeur en études des Djinns et qu'elle serait peut-être partie en Australie ou aux États-Unis avec son fils pour "fuir". Elle s'est saignée pour lui, pour lui donner une belle vie. Ses frères et soeurs lui en veule d'avoir fuit et elle est rancunière avec le père de son fils ! Ensuite je détaillerait tout ça si je la choisis !

Pour la matière, j'adore l'idée du professeur en études des djinns, surtout que Lisou et sa famille ne sont clairement pas pro-Djinn, la pilule passera mal côté Lisou Sem  et j'aime bien l'idée de s'être barrée en Australie Hihi bref, voilà Hihi il fallait bien que je passe Yeah

Thalou'
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Quelques banalités !   Hier à 14:46

Heyyy ! Merci beaucoup ! c: Oh bah c'était pas pur hasard ! Comme quoi le hasard fait bien les choses ! D: Merci beaucoup pour tes commentaires et d'être passé(e) ! c: Donc Isabeault reste telle quelle maintenant j'attends pour les autres pour donner une décision ! c:
Thalou'
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Quelques banalités !   Hier à 17:34

EDIT : pour Elaura je parlais de Kathryn Newton bien entendu ! C'est la fatigue je crois ! x')
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Quelques banalités !   

Quelques banalités !

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1