Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le mois de Juin apporte son lot d'examens et une nouvelle épreuve
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la aisé a été rouvert

Partagez | 
 

 J. Milo Pépin | I try not to think, it interferes with being nuts (délai)

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Petit nouveau
J. Milo Pépin
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: J. Milo Pépin | I try not to think, it interferes with being nuts (délai)   Dim 6 Mai 2018 - 23:39


Jaìme Milo Pépin
feat. Dylan O'Brien

Nom: Né Alvarèz Valiente, il a pris le nom "Pépin" après avoir été adopté par son beau-père. Prénom de naissance: Jaìme, le prénom de son arrière-grand-père maternel Prénom d'usage: En entrant à la Maison Royale de Saint-Louis, Jaìme a choisi de porter le nom d'usage "Milo", le prénom d'un linguiste et cartographe américain. Généalogie: Milo est né dans une famille moldue, tout ce qu'il y a de plus normale. Ni fortune ni titre chez les Pépin (juste beaucoup d'amour et d'empanadas) Nationalité: Franco-espagnol Lieu et date de naissance: 25 Août 1948, Barcelone Statut: Cœur à prendre Nature du sang: Né-moldu Etudes : Filière des Techniques Sorcières, BRIO, 8e année Baguette magique: Faite en bois de Noyer, elle mesure 29,6 centimètres et contient une aile de Doxy. C'est une baguette souple et sans fioriture.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
La politique n'est pas la passion première de Milo mais il a grandi dans un foyer franco-espagnol de la classe ouvrière : il a baigné dès sa plus tendre enfance dans les débats socio-politiques qui touchent directement sa famille. Il s'oppose fermement à la restauration de la Monarchie Sorcière qui pour lui n'est qu'une façon détournée de redonner pleinement le pouvoir à toutes ces familles d'aristo coincés. Milo soutient la République et n'a pas peur de le dire.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Milo est très sensible aux questions d'esclavagisme et de liberté des individus, mais il a quand même beaucoup de mal à considérer les Djinns comme des créatures sans défense. Ces choses sont sorties tout droit d'un plan démonique, rien qui ne le mette en confiance. Le sorcier n'a jamais voulu d'un Djinn dans sa vie, il trouve déjà incroyable qu'on le force à se lier avec des monstres pareils, alors les garder enfermer et les trimbaler partout avec soi...ça semble être une très, très mauvaise idée. Le plus grand souhait de Milo est qu'on balance ces amulettes à la poubelle, qu'on renvoie les Djinns dans leur monde et qu'on en parle plus. Chacun chez soi et les Niffleurs seront bien gardés.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Honnêtement, peu importe dans quel sens on tourne cette question, la réponse n'arrange pas vraiment Milo. Dans tous les cas il reste un Né-moldu sans le sou. Dans tous les cas, les décisions sont prises par des gens qui ne lui ressemblent pas et ne vivent pas avec les mêmes réalités. La seule différence peut-être réside dans le fait qu'il est toujours possible de s'élever socialement alors qu'il est impossible de changer son sang.

Personnalité:


Serviable - Protecteur - Loyal - Charmeur - Déborde d'imagination - Débrouillard - Manuel - Inventif - Astucieux - Obstiné

De tout petit, Milo a toujours été le gentil garçon du rez-de-chaussée. Celui qui aide les vieilles dames à traverser la route, qui bricole chez les voisins le weekend en échange d'une limonade fraîche, qui porte les courses pour sa mère...On peut toujours compter sur lui pour rendre service et aider ce qui en ont besoin. Il met volontiers ses talents au service de la communauté, et si par hasard il est confronté à quelque chose qu'il ne connait pas, il se renseigne sur la meilleure manière d'arriver à ses fins.

Milo est aussi loyal qu'un chien de berger. C'est quelqu'un de protecteur qui aime veiller sur sa famille et ses amis. Il écoute et retient : les plats préférés des uns, les allergies des autres, ce qu'un tel n'aime pas, ce qui met celui-ci mal à l'aise...il est l'ami qui vous aidera à planquer un cadavre, celui qui vous tiendra la main quand vous aurez peur, l'épaule sur laquelle pleurer. Il est aussi celui qui vous forcera à prendre un petit déjeuné avant d'aller en cours "parce que c'est le repas le plus important de la journée", vous rappellera que vous avez rendez-vous chez le podologue et vous engueulera si vous avez oublié de rendre votre devoir de potion parce que "vraiment c'est pas sérieux ! Tu penses à ton avenir??". Il va falloir vous y habituer, Milo est une mère poule avec ses amis.

Vif et sociable, Milo a toujours su s'attirer les bonnes grâces des autres. Il sait comment parler aux gens : un sourire charmeur, un compliment par-ci, un clin d’œil par-là...l'humour est souvent son atout maître pour plaire et il n'hésite pas à s'en servir. C'est un tour de passe-passe qu'il maîtrise, mais qu'il a du mal à appliquer aux classes plus aisées. Avec ces gens-là, il n'est pas en terrain connu. Il préfère de loin l'honnêteté brute de la classe ouvrière, sans mensonge et sans manigance. Il a souvent tendance à s'arrêter aux préjugés quand il s'agit de rencontrer de nouvelles têtes et ne cherchera pas à sortir de sa zone de confort.

S'il y a bien une chose que Milo déteste, c'est ne pas comprendre comment les choses fonctionnent. Il peut passer des heures à lire des manuels ou à démonter des objets pour percer leurs secrets. Il n'aime pas avoir tors, c'est un fait. Il est également légèrement obstiné. Milo a tendance à vouloir faire les choses seul. Il pense toujours pouvoir trouver la meilleure méthode et la meilleure solution. Après tout ne dit-on pas qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ? Si quelque chose lui résiste, il a souvent trop de fierté pour l'avouer et demander de l'aider. Il est persuadé qu'au fond de lui, en se creusant les méninges, il a les capacités de trouver les réponses tout seul, pourquoi s'avouer vaincu à la première difficulté ? Le sorcier préfère encore passer par les chemins les plus tortueux que de demander de l'aide.  

Ce qui amène bien souvent à des créations complètement hallucinantes. Milo est un créatif, son cerveau déborde d'imagination. Il préfère le pratique à l'esthétique, mais l'important dans tout projet, c'est surtout l'originalité. Il pourrait passer des heures à bricoler des objets tous plus absurdes les uns que les autres : des horloges qui chantent, des vases qui dansent, des balais qui font de la lumière quand ils volent...pourvu que ce soit quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Habile de ses mains et astucieux, Milo est surtout passionné par les projets qui demande de la minutie et se bâtissent à partir de matériaux de récupération. Si vous voulez l'occuper une après-midi, il suffit de lui donner une boite de boulons, des engrenages et un tournevis.

S'il ne manque pas d'idées, Milo manque en revanche souvent de concentration pour les réaliser. Il a tendance à se dispersé et à commencer dix projets à la fois, sans jamais les finir. Si on ne lui impose pas de le finir, il est tout à fait capable de balancer l'objet sur lequel il travaille dans une malle et de ne le ressortir que trois ans plus tard, en tombant dessus par hasard. Il aime suivre son instinct, et si son instinct lui dit qu'il faut aller faire une table qui dresse le couvert toute seule à 11h58, c'est qu'il n'est plus l'heure de faire des skis magiques qui se transforment en planche de surf au contact de l'eau de mer !

Genie in a bottle: Zion



Origines ⌱
Zion est un tout jeune Djinn, invoqué pour la première fois en 1897. A vrai dire, il n'a eu qu'un seul maître avant d'être lié à Milo. Une belle aventure qui s'est achevée avec grâce et élégance, à la française.

Franz Reichelt était un tailleur français d’origine autrichienne. Tout le monde admirait ce jeune sorcier talentueux, au charme discret et aux idées tout à fait novatrices. Après une chute vertigineuse à dos d'Abraxan, Franz eut un jour l'idée de concevoir un costume-parachute qui servirait aux joueurs de Polo Ailé. Un moyen simple et efficace pour atterrir en toute sécurité en cas d'urgence. Le tailleur s'inspira de la forme des ailes de chauve-souris et du corps des Doxy pour fabriquer un costume unique en son genre. Pour l'aider dans la réalisation de son projet, Franz fit appel à une créature aux pouvoirs incroyables : un Djinn. Zion se présenta à lui lors de l'invocation. Le début des problèmes pour Franz. Zion n'était pas totalement dépourvu de bonne volonté...au contraire, il se montrait le plus souvent enthousiaste face aux tâches que lui donnait son maître ! Il n'était simplement pas le puissant démon que Franz espérait avoir asservi.
A force de travail, le jeune inventeur parvint tout de même à mettre au point un modèle de costume assemblé par les soins de Zion, filé avec de la toile d'Acromentule et agrémenté de plumes de Focifère. Pour tester la résistance de ce costume enchanté, Franz monta au premier étage de la Tour Eiffel et se lança (vers une mort certaine) devant un public exalté.

Ainsi péri Franz Reichelt, le 4 février 1912. Une enquête complète prouva par la suite que le costume n'avait pas été fabriqué avec du file d'Acromentule comme le pensait son créateur, mais avec du simple fil à 1 sou de chez Les Tricoteurs Volants. Visiblement, on ne pouvait pas compter sur les Djinns pour respecter une simplement liste de courses.

Physique ⌱
Le plus souvent, Zion ressemble à un plat de gelée à la fraise en lévitation, avec deux yeux ajoutés de façon anarchique.

Caractère et comportement ⌱

Relations ⌱

Première invocation ⌱


Pseudo: Joren Age: 24 ans Où avez-vu connu DJ? Via Alan Autres comptes? Simon Lefèbvre et Ezra Lacombe Une remarque ?  Chou  Un mot pour la fin ? Au premier temps de la valse, je suis seul mais je t'aperçois
Et Paris qui bat la mesure, Paris qui mesure notre émoi.  Heart

Djinn Jinxed


Dernière édition par J. Milo Pépin le Ven 18 Mai 2018 - 15:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit nouveau
J. Milo Pépin
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: J. Milo Pépin | I try not to think, it interferes with being nuts (délai)   Dim 6 Mai 2018 - 23:39


Haz todo con amor.
1 Corintios 16:14

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis. Nam commodo, sapien at varius porta, purus elit viverra sapien, ac consequat ligula erat a turpis. Sed et diam in tellus consectetur accumsan. Pellentesque viverra mattis diam, sit amet semper nibh interdum in. In nisi dui, sollicitudin eu nisi eu, bibendum varius ex. Morbi et condimentum nibh. Phasellus vel libero rhoncus, iaculis elit eu, aliquam nulla. Fusce porta massa lacus, ac lobortis ligula fringilla eget. Duis at ligula sit amet justo finibus vulputate ut ac turpis. Morbi tincidunt ex lectus, quis volutpat nulla gravida nec. Donec tempus, enim ut interdum tempus, purus metus vehicula nulla, at ornare turpis dolor a massa. Sed fermentum tristique nisl, et eleifend arcu laoreet ut. Suspendisse gravida, risus eu consectetur fermentum, eros turpis pulvinar augue, sed facilisis ante metus id risus. Praesent ac ullamcorper lorem. Praesent ut orci orci. Quisque pharetra nec enim a euismod. Duis pretium ante eu auctor convallis. Phasellus fringilla nulla id tempor vehicula. In pretium semper libero quis malesuada. In hac habitasse platea dictumst. Maecenas aliquam diam a consectetur porttitor. Mauris auctor nisl in scelerisque porttitor.

Sed at dolor tristique, aliquam dolor egestas, pretium enim. Pellentesque nec ultricies dui. Fusce egestas quam id neque rhoncus dapibus. Aenean turpis mi, commodo eget mi sed, commodo ullamcorper libero. Sed in auctor enim. Sed non varius arcu. Sed tempor pharetra tortor, eget condimentum quam pulvinar quis. Phasellus commodo est id massa malesuada dignissim. Fusce hendrerit mi est, a consequat mi convallis ut. Proin pulvinar, quam eget fermentum iaculis, purus turpis maximus nibh, eget gravida enim velit nec nisl. Integer interdum iaculis nibh, in bibendum quam interdum vel. Nullam justo sem, pulvinar non condimentum nec, elementum non risus. Praesent ipsum risus, porttitor ut tincidunt ut, tincidunt sit amet enim. Aliquam dignissim nunc in felis egestas convallis. Nullam lacus sem, fringilla ultricies volutpat ornare, congue vitae sapien. Curabitur blandit convallis ultricies. Nulla eget rutrum metus. Integer facilisis viverra ligula at placerat. Sed viverra facilisis lacus. Nulla vel auctor ipsum. Quisque varius rhoncus iaculis. Fusce sit amet eleifend dui. Quisque vitae justo urna. Nulla feugiat orci justo, in convallis tellus varius ac. Quisque id mi quam. Proin gravida, nisi non cursus facilisis, leo eros sollicitudin quam, a ultrices tellus lacus sed felis. In hac habitasse platea dictumst. Ut in suscipit risus. Vivamus at diam et erat euismod placerat sit amet at mauris. Maecenas non massa volutpat augue malesuada aliquam quis nec ipsum.

Sed at dolor tristique, aliquam dolor egestas, pretium enim. Pellentesque nec ultricies dui. Fusce egestas quam id neque rhoncus dapibus. Aenean turpis mi, commodo eget mi sed, commodo ullamcorper libero. Sed in auctor enim. Sed non varius arcu. Sed tempor pharetra tortor, eget condimentum quam pulvinar quis. Phasellus commodo est id massa malesuada dignissim. Fusce hendrerit mi est, a consequat mi convallis ut. Proin pulvinar, quam eget fermentum iaculis, purus turpis maximus nibh, eget gravida enim velit nec nisl. Integer interdum iaculis nibh, in bibendum quam interdum vel. Nullam justo sem, pulvinar non condimentum nec, elementum non risus. Praesent ipsum risus, porttitor ut tincidunt ut, tincidunt sit amet enim. Aliquam dignissim nunc in felis egestas convallis. Nullam lacus sem, fringilla ultricies volutpat ornare, congue vitae sapien. Curabitur blandit convallis ultricies. Nulla eget rutrum metus. Integer facilisis viverra ligula at placerat. Sed viverra facilisis lacus. Nulla vel auctor ipsum. Quisque varius rhoncus iaculis. Fusce sit amet eleifend dui. Quisque vitae justo urna. Nulla feugiat orci justo, in convallis tellus varius ac. Quisque id mi quam. Proin gravida, nisi non cursus facilisis, leo eros sollicitudin quam, a ultrices tellus lacus sed felis. In hac habitasse platea dictumst. Ut in suscipit risus. Vivamus at diam et erat euismod placerat sit amet at mauris. Maecenas non massa volutpat augue malesuada aliquam quis nec ipsum.
Djinn Jinxed


Dernière édition par J. Milo Pépin le Dim 13 Mai 2018 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiemes
A. Scipio Vespucci
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1902-a-scipio-vespucci
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: J. Milo Pépin | I try not to think, it interferes with being nuts (délai)   Lun 7 Mai 2018 - 0:00

BRO.



   
You can close your eyes to the things you don't want to see, but you cant close your heart to the thing you don't want to feel. ©by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Capitaine de polo ailé de la saison Fons
A. Gwenn Maillard
Capitaine de polo ailé de la saison Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1995-a-gwenn-maillard-en-cou
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 172
Date d'inscription : 01/07/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: J. Milo Pépin | I try not to think, it interferes with being nuts (délai)   Lun 7 Mai 2018 - 0:05

BRO² Heart
(Dylan, cette bouille Bave Chou)
Welcome again ♥️♥️♥️



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit nouveau
J. Milo Pépin
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: J. Milo Pépin | I try not to think, it interferes with being nuts (délai)   Lun 7 Mai 2018 - 0:17



BROs  Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiemes
V. Circé d'Éon
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: J. Milo Pépin | I try not to think, it interferes with being nuts (délai)   Lun 7 Mai 2018 - 10:31

Bienvenue avec ce nouveau petit monsieur ! Han


† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave d'Éon Squad.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit nouveau
J. Milo Pépin
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: J. Milo Pépin | I try not to think, it interferes with being nuts (délai)   Lun 7 Mai 2018 - 12:23

Merciiii Han Chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Fons
V. Edgard d'Éon
Admin ¦ Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1505
Date d'inscription : 02/08/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: J. Milo Pépin | I try not to think, it interferes with being nuts (délai)   Ven 18 Mai 2018 - 11:40

Rebienvenue avec Milo Han Ce prénom Gnoe  Love  Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir d'autres nationalités apparaître dans le jeu ! J'adore tout simplement l'ancien maître que tu as trouvé au djinn Fan l'idée est super bien twistée pour en faire un épisode magique. Me tarde de lire l'histoire Gnoe

Tu sais où nous joindre si besoin  Heh  Love




et tu relâches
ou bien tu retiens ⋆ Y’a pas de caresse en fermant les mains. Des veines et dix métacarpiens, des phalanges aux tendons dociles. On ne peut rien tendre les doigts pliés
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit nouveau
J. Milo Pépin
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: J. Milo Pépin | I try not to think, it interferes with being nuts (délai)   Ven 18 Mai 2018 - 15:18

Hello choupi  Chou Copain   merci Han Heart
 j'adoooore déformer l'histoire pour rajouter des trucs magiques. Je me suis bien marrée à chercher des inventeurs morts à cause de leurs inventions Mdr  
(btw je fonds un peu plus à chaque fois que je vois cet ava et ce gif de Dacre Bave )(il faut qu'on parle de liens huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: J. Milo Pépin | I try not to think, it interferes with being nuts (délai)   

Revenir en haut Aller en bas
 

J. Milo Pépin | I try not to think, it interferes with being nuts (délai)

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons-