Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le mois de Juin apporte son lot d'examens et une nouvelle épreuve
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la aisé a été rouvert

Partagez | 
 

 M. Cassandre Schneider・The noblest art is that of making others happy

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Petit nouveau
M. Cassandre Schneider
Petit nouveau
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: M. Cassandre Schneider・The noblest art is that of making others happy   Dim 13 Mai - 11:11


Marilyn Cassandre Schneider
feat. Harry Styles

Nom: Schneider. Très porté, presque commun. Sauf quand il s’agit de haute couture, alors là tout le monde sait de qui on parle. La maison Schneider, tailleurs de père en fils depuis des générations et dont les costumes se vendent à prix d’or. Prénom de naissance: Marilyn Prénom d'usage: Cassandre Généalogie: Les Schneider n’ont peut-être pas de titre (pas encore), mais ils ont su  gagner leur lettres de noblesse autrement. Leur réputation les précède et toute la haute société des sorciers aime se pavaner dans une pièce signée Schneider. Nationalité: Suisse  Lieu et date de naissance: 28 Novembre 1948 à Zurich Statut: ici Nature du sang: Sang mêlé. Du côté de sa mère la pureté du sang était jusqu’à présent un sans-faute. Mais la dysnastie Schneider elle, a bel et bien commencé avec un né-moldu. Etudes: Cassandre n’a pas le temps de s’occuper de son avenir. De toute façon à quoi bon ? C’est déjà du tout cuit : il va intégrer la maison Schneider et tout révolutionner. A moins qu'on lui propose un premier rôle sur Broadway ?Baguette magique: Bois de padouk rouge, 30 cm et  écaille de Sirène.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Officiellement, Cassandre a une opinion complètement neutre sur le sujet. Après tout, ce n'est pas son pays qui a décidé de restaurer la Monarchie. Oui, il est pourtant étudiant à Beauxbâtons, passe le plus clair de son temps à Paris et alors ? Personnellement, Cassandre se sent peu concerné. Monarchie ou république, c'est la même différence. Les costumes Schneider se vendent à prix d'or, les riches sont toujours riches et les pauvres sont toujours pauvres. Alors oui, si on insiste un peu, Cassandre finira par avouer le fond de sa pensée : que cette réforme est une véritable honte, il croyait les français un peu plus révolutionnaires, plus attachés à leur liberté et à l'égalité que n'importe quelle autre nation. Ce retour à la monarchie a pour lui une portée beaucoup plus conservatrice que protectrice, comme un pas en arrière au lieu d'un saut en avant. Il espère juste que cela n'aura pas trop de mauvaises conséquences et que cela ne durera pas.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Débat typiquement français qui n'est pas inintéressant. Il n'y a que les français pour tout remettre en question et ça, c'est quelque chose que le Suisse apprécie chez les créateurs de la baguette. Cassandre pense toutefois que la communauté sorcière française a un train de retard par rapport aux moldus français en terme d'abolition d'esclavage. Pour lui, les Djinns sont des créatures qui devraient être libres comme toutes les autres créatures vivantes. Et leur dangerosité potentielle ne devrait être qu'une raison supplémentaire de les laisser tranquille et non pas de les asservir. Il traite donc tous les Djinns - y compris le sien - avec beaucoup de respect.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Cassandre ne l'envisage pas, il le craint. Si les Français sont assez stupides pour oublier leurs valeurs d'égalité, alors c'est effectivement là où ils vont atterir. Encore quelques années auparavant les sorciers avaient enfin - avec plus ou moins de réussite - mis de côté l'absolue nécessité de la pureté du sang. Cassandre espère juste qu'à présent ils ne seront pas assez idiots pour y revenir et mettre en danger tous ceux qui n'ont pas eu la chance de naître dans une famille privilégiée.

Personnalité: La vérité sur Cassandre


Traits de caractère:
 

Alors comme ça vous voulez en savoir plus sur Cassandre ? Vous êtes à la bonne adresse. Ici à Beauxbâtons, tout le monde le connait. Chaque personne pourra vous dire quelque chose sur lui – et ça sera forcément vrai, puisque tout le monde en parle.
Allez-y, allez vous balader dans les couloirs, arrêtez n’importe qui : un professeur, un élève, le concierge, ou même un des fantômes de l’école. Chacun vous dira tout ce que vous voudrez entendre sur le jeune Schneider.



Quelqu’un
Cas’ ne manque pas d’originalité, il est même connu pour ça ! Il trouve toujours une nouvelle manière de se distinguer des autres. Il adore expérimenter de nouveaux styles. Il a des habits soignés, colorés et conçus pour attirer l’attention. Il ne cherche pas forcément à choquer ou offenser, juste à marquer les esprits par des vêtements audacieux. Il se fiche bien des traditions et des attentes de la société.

Ezra Lacombe, Hiemes
C’est une vraie drama queen. Il me fatigue, mais d’une force. J’ai jamais vu quelqu’un d'aussi théâtral celui-là. Et ça ne s’arrête pas à l’extravagance de ses vêtements, ça s’inscrit jusque dans ses actions, ses manières et sa façon de parler. Il adore être le centre de l’attention. Chaque jour est une performance et Cas’ ne vit que pour se donner en spectacle.

Gwenn Maillard, Fons
Avec Cassandre, il n’y a jamais d’histoires. Il a ce calme assez incroyable qui fait qu’on ne se dispute jamais, avec lui. On dirait presque qu’il les fuit et c’est agréable. Reposant. Paradoxalement, il n’y a pas de superflu avec lui : il est spontané, se contente de vivre le moment présent sans se prendre la tête, sans forcément songer à ce qui viendra après, sans analyser chaque fait et geste de chacun – sans que cela ne l’empêche d’être attentif lorsqu’il faut l’être. Il n’y a pas de prise de tête avec Cassandre, et c’est sûrement ce qui en fait un super pote.

Milo Pépin, ???
***

Anonyme
Tout le monde pense qu’il a pleins d’amis… mais en fait c’est pas vrai. Je ne crois pas qu’il puisse réellement avoir un ami et encore moins une relation amoureuse. Une fois l’euphorie de la nouvelle rencontre passée, Cas’ s’ennuie vite de vous et passe à quelqu’un d’autre. C’est quelqu’un de superficiel qui ne pense qu’à lui-même et à son propre plaisir. Un jour il est là et le lendemain il est parti.

Un professeur de Cassandre
Cas’ est un élève qui manque terriblement de concentration. Ah oui, il est gentil. Mais tout ce qui demande une attention particulière durant de longues périodes relève du défi pour Cassandre. Ce qui ne l’empêche pas d’être cultivé ! Cassandre est quelqu’un d’intelligent mais qui s’ennuie facilement. Il a besoin d’être diverti constamment, du coup il trouve son plaisir dans le renouveau plutôt quand dans la planification de son avenir… et s’investi tout juste pour sauver les meubles en cours !

Logan Murdoc, Aestas
Cassandre ? Cassandre est un mec cool ! Bon, il a tendance à m’agacer un peu, parfois : il est presque aussi beau que moi et il se fait presque autant remarquer que moi. Mais à part ça … Il y a un truc de bien, avec lui : on ne s’ennuie jamais, il est partant pour tout ! On peut partir en vacances avec lui, faire le point sur les ragots du moment avec lui, boire des coups avec lui, jouer les divas et faire les beaux gosses avec lui. On peut le prévenir au dernier moment, cela lui convient parfaitement !

Scipio Vespucci, Hiemes
Mmh… le premier truc qui me viens à l’esprit pour décrire Cas’ ? Je dirais qu’il ne manque pas d’audace. Il ne se retient pas de faire ou dire quoi que ce soit, s’il veut faire un truc, il n’hésite pas. Il s’embête pas avec les « et si » et autres concepts théoriques. Il est plutôt pragmatique, vous voyez ce que je veux dire ?

Augustin Allain, Fons
Cassandre est quelqu’un de bien plus accessible qu’il ne veut le faire croire ! Depuis mon arrivée à l’école, il se montre attentionné, presque protecteur. J’ai mis du temps à comprendre qu’il avait besoin de se sentir apprécié par tous. Dans le fond, c’est un grand sensible qui s’ignore ! Il prend soin de ceux qu’il aime et je l’admire beaucoup pour cela.  Mais Cassandre est aussi quelqu’un de très impatient. Il a l’habitude que tout lui tombe toujours tout cuit dans le bec et peut devenir agaçant, à la limite de l’impertinence, lorsque les choses ne vont pas aussi vite qu’il le voudrait. Pauvre petit garçon riche …


Alors ? Vous êtes satisfait ? Ah, oui, c’est sûr… tout le monde semble avoir un point de vue différent sur Cassandre. Ah mais le voilà qui arrive, peut-être que le mieux serait de lui parler ?


Cas’
Hello stranger. Te parler de moi ? Ah ah ! Il y a tellement de choses à dire. Et en même temps, ça serait bien trop long. Qu’est-ce que tu as bien pu entendre dire ? Ici, tout le monde a sa petite vérité sur moi. Mais n’écoutes pas ce que les gens ont pu raconter, que ça ait pu être en mal ou en bien ! Tu sais quoi ? Je paie ma tournée au bar ce week-end, viens et je te promets que tu vas t’amuser ! C’est dommage qu’on ne se soit jamais parlé avant, c’est quoi ton petit nom ?



Tout le monde connait Cassandre.

Et vous ?

Relations sociales

Inconnus • Cassandre adore les inconnus, il aime les découvrir comme un mystère que l'on déterre petit à petit. Très ouvert, il n'hésite pas à parler avec des personnes qu'il ne connaît strictement pas pour, paradoxalement, tout connaître d'eux. Son charme fascine n'importe qui, ce qui fait qu'il est rarement rejeté.

Famille • Cassandre a une relation fusionnelle avec sa famille. Fils aimant et affectueux, il adore tout simplement ses parents : il n'a aucun secret pour eux et ce n'est qu'avec eux qu'il est à peu près lui-même, naturel, sans paillettes. Très proche de tous ses oncles, tantes et autres cousins et cousines, il apprécie les voir souvent lors de voyages ou de grandes réunions familiales.

Amitié • Cassandre sera toujours un ami enthousiaste et optimiste toujours prêt à s'amuser. Pour lui, se faire de nouveaux amis n'est jamais un problème : une combinaison de charme désarmant et de gentillesse réconfortante et c'est dans la poche ! Le problème, c'est de les garder. Cassandre connaît beaucoup de monde et peut passer à autre chose une fois que la nouveauté s'est envolée. Il donne souvent l'impression d'être superficiel et égoïste, ce qui ne pourrait être plus éloigné de la réalité. Cassandre tient sincèrement à ses amis. Mais ne commencez pas à parler des conséquences économiques de la recrudescence de la monarchie parce que son esprit va obligatoirement vagabonder, espérant que quelqu'un accourt en disant "Vous devinerez jamais ce qu'il vient de se passer !"

Amour • Cas' ne perds pas son énergie et sa joie de vivre lorsqu'il s'agit d'amour. Mais il a tendance à éviter l'engagement et passe de partenaire en partenaire en sabotant volontairement toute chance de relation sérieuse. Il préfère savourer le moment présent, profiter du feu de la passion pendant qu'il brûle encore. Toutefois, s'il parvenait à trouver peut-être la bonne personne qui le supporterait et qui arriverait à le stabiliser, il pourrait alors faire des efforts. Après tout, il a toujours un tour dans sa manche et il adore passer du temps avec ses partenaires. Il est très affectif et aime beaucoup la proximité.

Conflits • Cassandre déteste les conflits, il va les fuir de manière instinctive. L'atmosphère à couper au couteau des tensions accompagnant les divergences le met extrêmement mal à l'aise et peut être terriblement bouleversante pour lui. C'est pour cela qu'il aborde rarement le premier des sujets très controversés, suceptibles de dégénérer. Toutefois, il est très adroit pour changer de sujet et distraire.

Autres • Cassandre n'est pas quelqu'un de hautain et condescendant contrairement à ce que peuvent penser beaucoup de personnes. C'est un jeune homme poli et altruiste qui va traiter respectueusement n'importe qui - que cela soit le serveur d'un restaurant ou le grand patriarche d'une famille noble.

Centres d'intérêt

Théâtre • Jouer la comédie, danser, chanter... vendre du rêve sur une scène est une passion qui fait vivre Cassandre. Pour lui, le plus noble des arts est celui de rendre les autres heureux.
Faire la fête • Cassandre aime recevoir en grande pompe ou même payer tournée sur tournée au bar. Tout ce qu'il souhaite c'est que tout le monde passe un bon moment et s'amuse.
Sports extrêmes • Il aime l'action, les activités qui impliquent tous ses sens et notamment celles qui vont faire monter l'adrénaline : courses de balais, plongée sous-marine, chute libre... Cassandre a toujours une idée plus dangereuse que la précédente !
La mode • Cassandre est passionné par la couture et le stylisme. Il a un carnet de croquis où se succèdent idées de costumes ou de robes de soirées. Il adore les tenues sophistiquées et faire les boutiques à Paris pour chercher la pièce qu'il lui manquait dans sa garde-robe.
Bénévolat • Il parle rarement des moments où il réserve son temps pour des causes qui lui tiennent à cœur - peu sont d'ailleurs au courant. Cassandre a prit l'habitude très jeune d'être bénévole à la soupe populaire, de faire des dons pour des associations ou d'aller en Afrique pour des voyages humanitaires. Il est particulièrement touché par les problèmes moldus qui pourraient parfois être réglés d'un seul coup de baguette magique.

Motivations, croyances et politique

Motiver Cassandre n'est pas compliqué. Une récompense concrète promise une fois le travail achevé marche parfaitement. Ou si on lui explique qu'il sera sous les feux de la rampe et impressionnera les autres une fois tout achevé, Cassandre réalisera le projet en un temps record.
Même s'il respecte toutes les religions et les trouves intéressantes, Cassandre n'est pas vraiment un croyant et encore moins un pratiquant. Honnêtement, son style de vie est loin d'être vertueux et c'est un peu tard pour demander pardon parce qu'il a déjà beaucoup péché.
La politique est un sujet que Cassandre préfère éviter. Il  trouve cela d'un ennui extrême, en plus des conflits que cela peut causer. On l'entendra donc rarement donner son opinion sur tel ou tel gouvernement. Et pourtant Cassandre a une opinion politique qui pourrait en faire blêmir plus d'un. Il pense que la communauté sorcière devrait s'ouvrir aux moldus, pour partager leur savoir, peut-être régler la moitié des problèmes mondiaux et protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-même.

Habiletés, addictions et secrets

Cassandre n'est pas mauvais dans les matières artistiques du moment qu'elles sont pratiques : danse, dessin, chant... Par contre, il ne faut jamais le mettre aux fourneaux parce que le pauvre petit est tellement dépourvu de talent qu'il pourrait faire brûler de l'eau.
Il est évidemment accro au shopping et adore s'acheter de nouveaux vêtements. Il a tellement d'affaires que c'est à se demander s'il lui arrive de porter deux fois la même chose.
On pourrait croire que Cassandre n'a aucun secret. Pourtant il y a bien quelque chose qu'il a toujours pris soin de cacher, un détail presque insignifiant pour un sorcier : il n'a jamais appris à conduire une voiture.

Manières, discours et autres détails

Cassandre saute, danse, fait de grands gestes... bref, il ne tient pas en place. Pleins de mimiques, il a un visage très expressif. Toujours le sourire aux lèvres, ça lui arrive de chantonner ce qu'il est en train de faire comme s'il était le personnage principal d'une comédie musicale. Paradoxalement, il parle plutôt lentement et sa voix rauque et profonde est un vrai délice pour les oreilles.
La ponctualité est un concept abstrait pour Cassandre. Où qu'il doive se rendre, il est constamment en retard, même à ses propres fêtes.
Il est certes téméraire mais pourtant Cassandre n'est pas très fanatique des petits espaces clos. On le verra donc prendre plus sereinement les escaliers que l’ascenseur.

Genie in a bottle: Lysippe

Origine et Hauts Faits • Lysippe est un très jeune Djinn - si jeune, qu'elle n'a d'ailleurs pas passé beaucoup de temps dans L'autre lieu. Juste assez pour le connaitre, pas assez pour s'y être attachée. Le nombre de fois où elle a été invoquée chez les sorciers se compte sur les doigts d'une main. Elle a servi en tant que femme de chambre essentiellement, pour des dames de haut rang, belles et rafinées. Elle connait les bonnes manières, les coiffures à la mode et les tenues de soirées. Elle adore les petits dramas quotidiens des riches et de leurs serviteurs, les secrets croutillants et autres cadavres cachés dans le placard. Comment Cassandre aurait pu résister à un profil Linkedin pareil ?
Apparence physique •
Caractère et comportement •
Relation avec Cassandre •
Première invocation •

Pseudo: Elena Age: 23 Où avez-vous connu DJ ? Je hante déjà ses murs  Hihi Autres comptes? Scipio et Rozenn Une remarque ? écrire ici Un mot pour la fin ? Quand on arrive en ville, tout l'monde change de trottoir ♪

Djinn Jinxed


Dernière édition par M. Cassandre Schneider le Dim 20 Mai - 21:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit nouveau
M. Cassandre Schneider
Petit nouveau
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: M. Cassandre Schneider・The noblest art is that of making others happy   Dim 13 Mai - 11:11


No one ever made a difference by being like everyone else
pETITE CITATION ICI



Liste des personnages


Klaus Ludwig Schneider, alias Lou - père de Cassandre
Sofia Catharina Schneider, née Reichenbach, alias Nina - mère de Cassandre
Wilhem Schneider, alias Will - grand-père paternel de Cassandre
Elspeth Schneider, alias Lizzie - grand-mère paternelle de Cassandre
Torsten Reichenbach - grand père maternel de Cassandre
Chiara Reichenbach - grand-mère maternelle de Cassandre
Lydia

ACTE I


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis. Nam commodo, sapien at varius porta, purus elit viverra sapien, ac consequat ligula erat a turpis. Sed et diam in tellus consectetur accumsan. Pellentesque viverra mattis diam, sit amet semper nibh interdum in. In nisi dui, sollicitudin eu nisi eu, bibendum varius ex. Morbi et condimentum nibh. Phasellus vel libero rhoncus, iaculis elit eu, aliquam nulla. Fusce porta massa lacus, ac lobortis ligula fringilla eget. Duis at ligula sit amet justo finibus vulputate ut ac turpis. Morbi tincidunt ex lectus, quis volutpat nulla gravida nec. Donec tempus, enim ut interdum tempus, purus metus vehicula nulla, at ornare turpis dolor a massa. Sed fermentum tristique nisl, et eleifend arcu laoreet ut. Suspendisse gravida, risus eu consectetur fermentum, eros turpis pulvinar augue, sed facilisis ante metus id risus. Praesent ac ullamcorper lorem. Praesent ut orci orci. Quisque pharetra nec enim a euismod. Duis pretium ante eu auctor convallis. Phasellus fringilla nulla id tempor vehicula. In pretium semper libero quis malesuada. In hac habitasse platea dictumst. Maecenas aliquam diam a consectetur porttitor. Mauris auctor nisl in scelerisque porttitor.

ACTE II

Sed at dolor tristique, aliquam dolor egestas, pretium enim. Pellentesque nec ultricies dui. Fusce egestas quam id neque rhoncus dapibus. Aenean turpis mi, commodo eget mi sed, commodo ullamcorper libero. Sed in auctor enim. Sed non varius arcu. Sed tempor pharetra tortor, eget condimentum quam pulvinar quis. Phasellus commodo est id massa malesuada dignissim. Fusce hendrerit mi est, a consequat mi convallis ut. Proin pulvinar, quam eget fermentum iaculis, purus turpis maximus nibh, eget gravida enim velit nec nisl. Integer interdum iaculis nibh, in bibendum quam interdum vel. Nullam justo sem, pulvinar non condimentum nec, elementum non risus. Praesent ipsum risus, porttitor ut tincidunt ut, tincidunt sit amet enim. Aliquam dignissim nunc in felis egestas convallis. Nullam lacus sem, fringilla ultricies volutpat ornare, congue vitae sapien. Curabitur blandit convallis ultricies. Nulla eget rutrum metus. Integer facilisis viverra ligula at placerat. Sed viverra facilisis lacus. Nulla vel auctor ipsum. Quisque varius rhoncus iaculis. Fusce sit amet eleifend dui. Quisque vitae justo urna. Nulla feugiat orci justo, in convallis tellus varius ac. Quisque id mi quam. Proin gravida, nisi non cursus facilisis, leo eros sollicitudin quam, a ultrices tellus lacus sed felis. In hac habitasse platea dictumst. Ut in suscipit risus. Vivamus at diam et erat euismod placerat sit amet at mauris. Maecenas non massa volutpat augue malesuada aliquam quis nec ipsum.

ACTE III

Sed at dolor tristique, aliquam dolor egestas, pretium enim. Pellentesque nec ultricies dui. Fusce egestas quam id neque rhoncus dapibus. Aenean turpis mi, commodo eget mi sed, commodo ullamcorper libero. Sed in auctor enim. Sed non varius arcu. Sed tempor pharetra tortor, eget condimentum quam pulvinar quis. Phasellus commodo est id massa malesuada dignissim. Fusce hendrerit mi est, a consequat mi convallis ut. Proin pulvinar, quam eget fermentum iaculis, purus turpis maximus nibh, eget gravida enim velit nec nisl. Integer interdum iaculis nibh, in bibendum quam interdum vel. Nullam justo sem, pulvinar non condimentum nec, elementum non risus. Praesent ipsum risus, porttitor ut tincidunt ut, tincidunt sit amet enim. Aliquam dignissim nunc in felis egestas convallis. Nullam lacus sem, fringilla ultricies volutpat ornare, congue vitae sapien. Curabitur blandit convallis ultricies. Nulla eget rutrum metus. Integer facilisis viverra ligula at placerat. Sed viverra facilisis lacus. Nulla vel auctor ipsum. Quisque varius rhoncus iaculis. Fusce sit amet eleifend dui. Quisque vitae justo urna. Nulla feugiat orci justo, in convallis tellus varius ac. Quisque id mi quam. Proin gravida, nisi non cursus facilisis, leo eros sollicitudin quam, a ultrices tellus lacus sed felis. In hac habitasse platea dictumst. Ut in suscipit risus. Vivamus at diam et erat euismod placerat sit amet at mauris. Maecenas non massa volutpat augue malesuada aliquam quis nec ipsum.

ACTE IV

Sed at dolor tristique, aliquam dolor egestas, pretium enim. Pellentesque nec ultricies dui. Fusce egestas quam id neque rhoncus dapibus. Aenean turpis mi, commodo eget mi sed, commodo ullamcorper libero. Sed in auctor enim. Sed non varius arcu. Sed tempor pharetra tortor, eget condimentum quam pulvinar quis. Phasellus commodo est id massa malesuada dignissim. Fusce hendrerit mi est, a consequat mi convallis ut. Proin pulvinar, quam eget fermentum iaculis, purus turpis maximus nibh, eget gravida enim velit nec nisl. Integer interdum iaculis nibh, in bibendum quam interdum vel. Nullam justo sem, pulvinar non condimentum nec, elementum non risus. Praesent ipsum risus, porttitor ut tincidunt ut, tincidunt sit amet enim. Aliquam dignissim nunc in felis egestas convallis. Nullam lacus sem, fringilla ultricies volutpat ornare, congue vitae sapien. Curabitur blandit convallis ultricies. Nulla eget rutrum metus. Integer facilisis viverra ligula at placerat. Sed viverra facilisis lacus. Nulla vel auctor ipsum. Quisque varius rhoncus iaculis. Fusce sit amet eleifend dui. Quisque vitae justo urna. Nulla feugiat orci justo, in convallis tellus varius ac. Quisque id mi quam. Proin gravida, nisi non cursus facilisis, leo eros sollicitudin quam, a ultrices tellus lacus sed felis. In hac habitasse platea dictumst. Ut in suscipit risus. Vivamus at diam et erat euismod placerat sit amet at mauris. Maecenas non massa volutpat augue malesuada aliquam quis nec ipsum.

ACTE V

Sed at dolor tristique, aliquam dolor egestas, pretium enim. Pellentesque nec ultricies dui. Fusce egestas quam id neque rhoncus dapibus. Aenean turpis mi, commodo eget mi sed, commodo ullamcorper libero. Sed in auctor enim. Sed non varius arcu. Sed tempor pharetra tortor, eget condimentum quam pulvinar quis. Phasellus commodo est id massa malesuada dignissim. Fusce hendrerit mi est, a consequat mi convallis ut. Proin pulvinar, quam eget fermentum iaculis, purus turpis maximus nibh, eget gravida enim velit nec nisl. Integer interdum iaculis nibh, in bibendum quam interdum vel. Nullam justo sem, pulvinar non condimentum nec, elementum non risus. Praesent ipsum risus, porttitor ut tincidunt ut, tincidunt sit amet enim. Aliquam dignissim nunc in felis egestas convallis. Nullam lacus sem, fringilla ultricies volutpat ornare, congue vitae sapien. Curabitur blandit convallis ultricies. Nulla eget rutrum metus. Integer facilisis viverra ligula at placerat. Sed viverra facilisis lacus. Nulla vel auctor ipsum. Quisque varius rhoncus iaculis. Fusce sit amet eleifend dui. Quisque vitae justo urna. Nulla feugiat orci justo, in convallis tellus varius ac. Quisque id mi quam. Proin gravida, nisi non cursus facilisis, leo eros sollicitudin quam, a ultrices tellus lacus sed felis. In hac habitasse platea dictumst. Ut in suscipit risus. Vivamus at diam et erat euismod placerat sit amet at mauris. Maecenas non massa volutpat augue malesuada aliquam quis nec ipsum.

Djinn Jinxed


Dernière édition par M. Cassandre Schneider le Ven 18 Mai - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
A. Logan Murdoc
Aestas
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t925-a-logan-murdoc-uc#33441
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 838
Date d'inscription : 28/05/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: M. Cassandre Schneider・The noblest art is that of making others happy   Dim 13 Mai - 15:39

Cassandre, CASSAAAAAAANDRE Han Yes

Gosh, entre l'avatar, le gif, ce caractère et toutes les petites rubriques que tu nous prépare là Brille Ce mec va être tellement OUF Hihi Gnoe

Bienvenue encore, et bon courage pour la suite de ta fiche Heart



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit nouveau
M. Cassandre Schneider
Petit nouveau
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: M. Cassandre Schneider・The noblest art is that of making others happy   Lun 14 Mai - 11:13

LOGAN Han J'ai hâte qu'ils aillent faire les quatre cent coups ensembles ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiemes
E. Ezra Lacombe
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2107-e-ezra-lacombe#82704
Identité magique
Who wears the crown ? : Sweet kitty, dark kitty, little ball of death
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: M. Cassandre Schneider・The noblest art is that of making others happy   Lun 14 Mai - 11:41

BABY CAKES Han Han Chou Bulle



Silence, you uneducated peanut.
©crack in time


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aestas
V. Louise de Lannoy
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1897-miss-blue-sky-louise
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 148
Date d'inscription : 30/04/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: M. Cassandre Schneider・The noblest art is that of making others happy   Lun 14 Mai - 12:34

(re)Bienvenue avec ce p'tit monsieur ! Heart J'adore le prénom, et sur un homme je trouve que ça lui rajoute un p'tit charme Crush Bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche !



❀ ANA ET SALVA FAMILIA. See how the sun shines brightly in the sky



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Fons
V. Edgard d'Éon
Admin ¦ Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1505
Date d'inscription : 02/08/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: M. Cassandre Schneider・The noblest art is that of making others happy   Ven 18 Mai - 11:53

Rebienvenue par ici Han Et si on se refaisait un Kingsman version sorciers hein ? Dis ouiiiii Heh


Je suis sûre que le Schneider pourrait s'éclater en terme de coupes, matières et créativité puisqu'Edgard n'a vraiment pas froid aux yeux et porte des jupes en douce Comment ça c'est pas l'endroit pour faire une demande de liens ? Gnoe

Je suis toujours aussi admirative du soin pris dans la création du personnage jusqu'à la plus petite couture  Brille La Perle en moi (cette phrase dite avec Eddy Herp ) apprécie grandement son affection pour le théâtre et la découpe de l'histoire en actes Hihi Hâte de lire ça !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour ça Hug



et tu relâches
ou bien tu retiens ⋆ Y’a pas de caresse en fermant les mains. Des veines et dix métacarpiens, des phalanges aux tendons dociles. On ne peut rien tendre les doigts pliés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: M. Cassandre Schneider・The noblest art is that of making others happy   

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Cassandre Schneider・The noblest art is that of making others happy

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons-