Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous embarquons pour Juillet : sous les cocotiers et les coups de soleil !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la bourgeoisie a été rouvert

Partagez | 
 

 Keith ♘ Parlez peu mais dites-le bien.

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Petit nouveau
O. Keith Grant
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Keith ♘ Parlez peu mais dites-le bien.    Mer 11 Juil - 18:44


Keith Ailean Grant
feat. Sam Heughan

Nom: Grant (se prononce Graunt)Prénom de naissance: Ossian KeithPrénom d'usage: Ailean Généalogie: Son père est un descendant du laird du clan Grant, bien que les clans aient été dementelés après la rebellion des jaquemites au 18e siècle. En Écosse, il y a encore un grand nombre de personnes qui s'identifent à un clan à l'époque moderne mais sous de différentes manières. Le clan Grant a gardé un certain prestige dans les dernières décennies en gardant leur richesse par le commerceNationalité: ÉcossaisLieu et date de naissance: 11 novembre 1941 dans le HighlandStatut: CélibataireNature du sang: PurEtudes/Profession: Magicomage à Beauxbatons  depuis 3 ans et sur appel en cas d'incident magique grave dans la CapitaleBaguette magique: Hortensius Boisjoli, illustre fabriquant de baguettes de France que l'on ne présente plus guère tant la renommée de son artisanat le précède à travers l'Europe, mise non seulement sur un savoir-faire d'excellence hérité depuis des générations mais également sur l'originalité, s'inventant ainsi une touche de modernité en s'adaptant à la diversité des demandes du monde sorcier. Il vous sera ainsi possible de choisir le bois de votre arme, sa longueur et d'en sélectionner le cœur parmi la liste suivante de 6 ingrédients : poil de moustache de Troll, plume d'Hippogriffe, aile de Doxy, écaille de Sirène, griffe de Phénix, dard de Billywig.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Le fait que je sois de sang noble sorcier écossais n'a aucun impact sur la hiéarchie de la monarchie sorcière française. Cependant, cela me permet d'aborder la situation d'une manière peut-être différente. En effet, quelle est la différence entre un sang noble ou un sorcier? Quel est la différence entre le sang, en règle générale? Ce n'est qu'un liquide qui coule dans nos veines, qui s'écoule lorsqu'on se blesse.

En théorie, nous de devrions pas parler de sang mais bien de génétique. Il s'agit de notre ADN qui est noble ou non, et non le sang. Alors le terme "sang noble" est un euphémisme en soi. Il faut dire que le fait de demander une double nationalité écossais et française n'a pas été influencée par le début monarchique. Au contraire, s'il y aurait bien une raison qui me ferait quitté ce pays, c'est bien une dispute entre sorciers et moldus. Mais par amour pour mon métier, j'évite simplement d'aborder le sujet et je ferme les yeux sur ce sujet délicat, parfois lorsqu'il ne devrait pas.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?

il s'agit d'un sujet très mitigé à mes yeux. Voyant les effets positifs que ceux-ci peuvent avoir dans la société, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il réside une part positive tant qu'à leur utilisation. Cependant, le fait que les Djinns soient confins à un objet me semble excessif, et c'est pourquoi je me suis contraint à enfermer Laïla dans un pendentif quelques mois seulement après le rituel, un collier de cuir sur lequel est attaché une fausse dent de requin sculptée dans de l'onyx. Cependant, je n'ai que rarement utilisé le renfermement sur elle.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Compte tenu de l'évolution de l'espèce humaine, il va de soi que le rang aura toujours une plus grande importance que le sang de nos jours. Si je me fie à mon expérience avec les clans écossais, notre sang est reconnu d'une lointaine lignée, mais bien que nous reconnaissons les descendants des membres nobles de nos clans, nous ne leur réservons de privilèges uniquement car ils sont nés sous une bonne étoile. En soi, il faut faire ses preuves afin de mériter son titre ou son rang, et un rang non mérité ne vaut rien à nos yeux. C'est pourquoi je crois que les français devraient suivre notre exemple et je trouve le concept de monarchie complètement absurde dans notre société actuelle.

Personnalité:

Que dire à mon humble sujet? Que j'ai un espoir incontestable envers la gente humaine, peu importe la méchanceté que peut se trouver en quelqu'un? J'ai peut-être un optimisme trop prononcé, résultat d'un mécanisme de défense lié à une enfance difficile qui fait en sorte que peu de choses viennent m'atteindre profondément. Mais nous pouvons élaborer sur le sujet, comme écrire est plus simple pour moi que parler en français. Il faut dire que je rame encore largement avec plusieurs de vos mots, qui n'ont qu'un sens peu logique à mes yeux. Mais ne débattons pas sur la nature de vos mots.

♘ D'une bonté infinie, j'ai souvent eu la malchance de tomber sur des gens malhonnêtes qui tentaient d'user de ma gentillesse.
♘Cependant, comme je sais reconnaitre les menteurs en étant très observateur, je me suis fait rarement duper.
♘ Je suis quelqu'un qui suit le crédot selon lequel tu es innoncent jusqu'à preuve du contraire, ce qui se réflète dans plusieurs parties de ma vie. C'est à dire que je ne juge pas au premier regard.
♘ Or, une fois ma confiance perdue, il faut un temps remarquable pour la regagner. Bien que je ne sois pas rancunier, je n'oublis pas.
♘ On me reconnait également par mon optimisme et mon sourire contagieux, bien que je sais quand prendre une situation à son sérieux. Mais même à cela, il m'arrive souvent de trouver des phrases pour alléger n'importe quelle situation, même lorsqu'il s'agit d'une urgence médicale.
♘ Vous aurez peut-être deviné que j'ai un sang froid qui va de pair avec mon métier. Il s'agit d'un sang froid qui, je dois l'avouer, se réflète uniquement dans le domaine professionnel. En effet, je suis facilement effrayé par la gente féminine ou masculine (étant bisexuel) et je perds alors mon sang froid. C'est pourquoi on dit de moi que je suis "intenable" et "maladroit" en ce qui concerne le jeu amoureux ou séducteur.
♘ Je suis particulièrement maladroit, que ce soit physiquement ou en paroles bien que j'aille une minutie lors d'opérations délicates.
♘ J'ai un égo peut-être surdimensionné, ce qui fait en sorte que je prends tous les défis, aussi tarrés puissent-ils être. Il m'est déjà arrivé de courir nu dans les couloirs de Poudlard après avoir été défié par Gowan...le soir du bal de Noël.
♘ Bien que j'aille pris une certaine maturité, on me dit souvent le commentaire que je suis un "grand enfant". Je suis incapable de m'investir dans une relation amoureuse de peur de me sentir "pris" et j'ai parfois des réflexions dignes d'un adolescent malgré mon âge. En soi, j'ai stagné au début de mon âge adulte.
♘ Bien que je suis parfois, souvent, bouffon, je suis une bonne écoute. Mais comme je suis très honnête, certains personnes n'apprécient pas de se confier à moi. Or, lorsque quelqu'un le fait, je vais tout faire pour l'aider. M'oubliant parfois dans le détour.
♘ J'ai une grande affection pour les enfants, bien qu'ils me font parfois peur.
♘ En réalité, je suis un grand peureux de nature. C'est surement pourquoi je refuse quelconque attachement. Enfin...cela arrive parfois malgré moi...
♘ Ma patience est grandiose, mais elle a ses limites. Laïla atteint facilement mes limites.
♘ J'ai toujours été quelqu'un qui accumulait ses émotions, ce qui fait en sorte que je réagis souvent avec un certain délai, ou alors je ne réagis pas (ou par le biais de l'humour) lorsqu'une situation est déplaisante ou fâchante. Il m'arrive parfois d'exploser...et d'être violent. Enfin, j'évite de frapper des gens. Mais il m'est souvent arrivé de m'ouvrir les jointures sur des objets divers. C'est pourquoi j'ai fait plusieurs styles d'art martiaux au cours des années. J'aime particulièrement me mêler aux bagarres, même si elles ne me concernent pas. Je suis surement sado-maso,
♘ Je suis fier de mon corps. J'ai la facheuse habtiude de me promener torse nu, voir nu. On me dit nudiste, mais je ne qualifierais pas d'une telle chose.
♘ J'ai une grande fascination pour la culture de mon pays ainsi que la langue gaélique. On m'a déjà fait le commentaire que je semblais hautain lorsqu'il s'agissait de parler de mes origines et de mon pays, mais je vois plutôt cela comme une passion et un amour profond envers mes racines.
♘ Je suis extrêmement loyal


Genie in a bottle: Laïla

Laïla, un magnifique prénom n'est-ce pas? Cette petite créature fourbe a souvent été vu comme étant associé à satan, ou encore au phénomène du bûcher. En effet, des rumeurs de l'époque décrivaient un esprit malin jouant avec le coeur des sorcières pour les enfoncer dans les ténèbres, tout cela en gagnant leur confiance grâce à ses puissants sortilèges de guérison. Laïla est donc une Djinn spécialisée dans la médecine magique, ou son contraire. C'est pourquoi je l'ai choisi, lorsque j'ai immigré en France et que j'ai appris l'existence des Djinn. Il faut dire qu'à Poudlard, ou même à Londres en général, l'existence des Djinn est survolée dans le cours de SACM seulement. Ceci dit, lorsque j'ai décidé de faire une immersion française il y a de cela mainteant 6 ans, j'ai rapidement appris leur existence. C'est ainsi que j'ai entrepris un long parcours de 5 ans pour me perfectionner avec cette magie qui m'était alors totalement inconnue. Et l'an passé, j'ai finalement performé le rituel.

Il faut que vous comprenez que je suis loin d'être pour d'esclavagisme. Le débat concernant l'appropriation des Djinn me pose problème, mais je tente encore une fois de ne pas y penser. Ceci étant dit, ma motivation première a invoquer Laïla, après avoir fait d'amples recherches au sujet des Djinns reconnus dans l'histoire pour leur pouvoir destructeur/guérisseur, je suis tombé sur les écrits la concernant. Et je ne pouvais penser qu'au nombre de personnes que je pourrais sauver en prime avec elle à mes côtés. Dans cette optique, j'ai pris la responsabilité d'endosser ce "fardeau". Notre première rencontre fut terrible au sens qu'elle s'est permise de changer de formes plusieurs fois devant mes yeux pour trouver la silhouette adéquate à mes "besoins". Une fois qu'elle s'est approprié l'apparence la plus attirante à mes yeux, nue, elle commença à rire sous mes yeux ébahis. Elle me lança quelques piques sexuelles avant de se vêtir d'une simple robe et de me demander d'un ton nonchalant la raison pour laquelle je l'avais arraché à l'Essence. Je lui expliquai que j'admirais ce qu'elle avait fait pour sauver des régiments entiers sous les ordres de certaines sorcières dans les siècles précédents, ce qui la fit rire. Évidemment, je savais qu'il ne s'agissait pas de sa volonté, mais bien celle de ses maitresses, qui finirent tous pour la plupart brûlées sur le bûcher. Mention qu'elle se permit de me rappeler plusieurs fois cette soirée-là. Et pourtant, je ne pouvais qu'espérer qu'une part de cette créature avait un bon fond. Parfois, je peux être plus que naïf.

Pourquoi je dis qu'il s'agit d'un fardeau? En principal car Laïla est une vraie petite gamine immature qui n'en fait qu'à sa tête. Elle aborde les traits d'une femme aux longs cheveux blonds et aux yeux verts, sachant qu'il s'agit du type de femme qui me fait complètement tomber. Elle fait parfois apparaitre une paire de lunettes lorsqu'elle tente de négocier quelque chose avec moi, ce que je tente d'éviter en lui tournant le dos. Oh, les lunettes...

Enfin, n'allez pas croire que j'ai une quelconque attirance envers Laïla. Bah...

Bref... C'est une vraie peste. Et pour cette raison, je qualifierais notre relation d'ambuigë. Autant qu'elle peut m'être d'une aide précieuse, elle atteint souvent ma patience qui est de base extrêmement difficile à atteindre. Elle me parle généralement en anglais, mais elle sait très bien que je m'adoucis dès qu'elle parle en gaélique. C'est son arme ultime contre mon irritabilité et ma colère à son égard. Je ne parviens pas à comprendre comment une telle créature peut avoir un si mauvais fond: elle pourrait faire tant, et pourtant...

Et pourtant, il lui est arrivé quelques fois d'avoir des conversations complètement censées et philosophiques, ce qui me donne un brin d'espoir tant qu'à la part d,humanité qui peut résider en une telle créature. Et bien qu'elle dise le contraire, je crois bien qu'elle ne souhaite pas ma mort comme ses maitresses précédentes... Mais encore, peut-être que je ne suis qu'un naïf magicomage qui, dans l'espoir de sauver le monde, y risquera sa peau sur un bûcher moderne.

Pseudo: Jynnea Age: 23 ans Où avez-vu connu DJ? par ma belle nana qui interprète Sonja et le bébé chat du nom d'Idriss  Hihi Autres comptes? IM A NEW BABYUne remarque ? superbes codes, venant d'une codeuse et graphiste (pas de métier soi, mais pour forums haha)Un mot pour la fin ? Chou  Chou  Chou

Djinn Jinxed


Dernière édition par O. Keith Grant le Sam 14 Juil - 12:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit nouveau
O. Keith Grant
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Keith ♘ Parlez peu mais dites-le bien.    Mer 11 Juil - 18:44


un titre à ton histoire
Une petite citation

UNE ENFANCE PARTICULIÈREMENT...VIOLENTE
Né sur le domaine Grant.
père pur écossais, mère pur anglaise, mariage arrangé entre eux mais tout de même heureux malgré certains bas.
Jouait avec les animaux de la ferme adjacente au manoir et leur racontait des histoires
Sa mère n'était que peu présente et son père souvent absent, il a été élevé principalement par Isa, sa bonne.
À 7 ans, mère décède et son père commence à devenir violent et rejette son agonie sur le dos de son fils. Père tombe dans l'alcoolisme, fréquente des laisse son fils seul. Apprends à survivre sans son père sous la nourrice de Isa et se cacher de lui quand il est à la maison.
Devient de plus en plus violent. À 8 ans, son père le gifle trop fort, et il tombe contre le coin de la table. Tombe dans le comas.
Henri Racanier, parrain et meilleur ami d'enfance de la mère de Ailean, entreprend une poursuite judiciaire pour demander la garde de Ailean. Il gagne facilement la cause, et il l'adopte officiellement la même année. Ailean choisit de garder son nom de famille tout de même en raison de ses origines. Déménage en Islande à Reykhord sur le domaine familial des Racanier, n'ayant pas vivre directement avec son parrain étant donné qu'il avait déjà trois enfants à sa charge. Il viva donc avec les parents de Henri, qui connaissaient sa mère et furent heureux de l'acceuillir
UC
MES ANNÉES À POUDLARD; CONNERIES, ROMANCE ET ÉPREUVES
UC
ÉTUDES À L'UNIVERSITÉ MAGIQUE
uc
L'APPEL QUI A CHANGÉ MA VIE
Appel de sa tante pour lui dire que son père est hospitalisé car il a une cirrhose du foie
Ne va pas le voir à l'hopital
Lorsqu'il meurt, reçoit une importante somme d'argent et la propriété du manoir. Décide de louer le manoir pour se faire de l'argent, et choisit d'appliquer pour un stage en France à l'hopital xxx
A appliqué cette année pour avoir le poste comme magicomage à Beauxbatons
UC
Djinn Jinxed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Perle
M. Sixtine Brival
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t996-sixtine-brival-cavaliere
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1310
Date d'inscription : 27/06/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Keith ♘ Parlez peu mais dites-le bien.    Sam 14 Juil - 11:36

*chute malencontreusement dans un cours* Quel nouveau infirmier, ça va se bousculer à l'infirmerie Hihi Eyes

Welcome here, j'ai hâte de lire la suite, surtout avec ce djinn


Lolita

Got my red dress on tonight
Dancing in the dark in the pale moonlight
Done my hair up real big beauty queen style
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Corail
O. Lamia Benfazal
Corail
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Keith ♘ Parlez peu mais dites-le bien.    Mar 17 Juil - 14:52

Bienvenue Monsieur l'infirmier Yes
Et puis, bon courage pour l'écriture de ta fiche Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aigue Marine
V. Louise de Lannoy
Aigue Marine
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1897-miss-blue-sky-louise
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 156
Date d'inscription : 30/04/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Keith ♘ Parlez peu mais dites-le bien.    Mar 17 Juil - 20:10

Bienvenue sur DJ !
& bon courage pour ta fiche Heart



❀ ANA ET SALVA FAMILIA. See how the sun shines brightly in the sky




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Perle
L. Ophélie Fraisne
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2239-l-ophelie-fraisne-faith
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Keith ♘ Parlez peu mais dites-le bien.    Mar 17 Juil - 21:38

Bienvenue parmi nous ! Love



summer time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aigue Marine
C. Aglaé d'Éon
Aigue Marine
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 198
Date d'inscription : 01/02/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Keith ♘ Parlez peu mais dites-le bien.    Mer 18 Juil - 8:19

Bave Bave Bave OMG ! Yes Yes Yes

*pousse tout le monde mais pas trop fort quand même pour être la seule à venir à l'infirmerie *

Blague à part, bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de découvrir l'histoire de ton personnage plus en détails ! Brille




Cold to the core
Duty falls hard on our shoulders.
This is our time, No turning back !
We can live like legends !


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Keith ♘ Parlez peu mais dites-le bien.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith ♘ Parlez peu mais dites-le bien.

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons-