Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous embarquons pour Juillet : sous les cocotiers et les coups de soleil !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la bourgeoisie a été rouvert

Partagez | 
 

 Lou Maillard

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Perle
V. Lou Maillard
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2612-lou-maillard
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Lou Maillard   Jeu 2 Aoû - 17:47


Violette Louise Maillard
feat. Erika Linder

Nom : Maillard Prénom de naissance : Violette, heureusement tout le monde s'en fiche de celui-là. Prénom d'usage : Louise qui s’est transformé en Lou au fil des années. ça l’arrange. Maintenant il ne se présente plus sous le prénom Louise. Généalogie : Les Maillard font partie de la petite bourgeoisie française en devenir. Pour cause : ils possèdent depuis plusieurs générations une entreprise à la pointe des équipements du sport national, le Polo Ailé ! Nationalité : Français. Lieu et date de naissance : Paris, 31 juillet 1954. Il a donc 17 ans et va sur ses 18. Statut : Célibataire et n'a jamais eu de copain ou de copine. Nature du sang : Sang-mêlé. Etudes : Termine tout juste sa 2e année à Beauxbâtons. Il a choisit Défense et sécurité pour sa 3e année parce que ça pourra être utile et qu'il aime bien la bagarre. Baguette magique : Une longue baguette de 27 cm en bois de cerisier contenant une écaille de Sirène.  
Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
C'est un retour en arrière qui lui fait peur. Les rois, sérieusement ? On ne leur a pas coupé la tête en 1793 pour rien ! Il avait 15 ans en 68 et avec ses amis Moldus, dans les rues de Paris, il a eu l'occasion de s'éduquer politiquement. Clairement, nous sommes face à une graine de révolutionnaire. Cependant, il ne dit trop rien car il sait qu'avec son jeune âge, il ne sera pas vraiment pris au sérieux. Et puis les sorciers, ça fait plus peur que les flics moldus.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Lou est révolté. Il ne s'entend pas spécialement bien avec son Djinn, disons qu'ils cohabitent tant bien que mal, mais ce n'est pas une raison pour enfermer des êtres pensants dans des objets ! Il a essayé de s'opposer à ce traitement barbare et réac en refusant de coopérer de façon non-violente. Pas de surprise : ça n'a pas du tout marché. Ses parents ont eu le dessus et sa tentative de mutinerie est passée pour un caprice d'ado.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Les deux le font vomir. Il faut organiser une révolution prolétaire, abroger les privilèges, remettre tout le monde au même niveau, élire au suffrage universel un gouvernement, donner au peuple des moyens de faire tomber le gouvernement en cas de dérive fasciste, collectiviser les moyens de production, redistribuer la richesse. Tout ça dans le but de parvenir à créer une société sans classes.

Personnalité:

Introverti - Courageux - Engagé - Révolutionnaire - Égalitariste - Combatif - Pragmatique - Renfermé - Agressif - Méfiant - Loyal

Lou est une personne introvertie qui ne se livre pas facilement. Vous l'entendrez rarement parler de lui et il est peu probable qu'il commence à vous raconter ses malheurs, même si vous l'y invitez. Il n'apprécie pas être au centre de l'attention et cherche plutôt à rester discret. Ça n'est pas un problème pour lui si vous ne vous souvenez pas de son nom, il ne se vexera pas pour si peu. Il passe plus de temps à écouter les autres qu'à s'exprimer, mais ce serait se tromper sur la marchandise d'en déduire que c'est quelqu'un d'influençable ou qu'on peut lui marcher sur les pieds !

Lou a des convictions, qu'il n'hésitera pas à défendre si l'occasion se présente (et qu'il n'y a pas trop de monde autour de lui). Des idées révolutionnaires qui, clairement, ne sont pas très appréciées par la majorité des sorciers. Il croit profondément que l'égalité est ce qui manque à la société. Avec la fraternité. Et la liberté aussi, tant qu'on y est. Mais il voudrait que ces concepts soient appliqués. Plus de noblesse, que des camarades. De l'entraide et plus de restrictions des libertés sous prétexte de sécurité. Il s'est éveillé politiquement avec mai 68, alors qu'il étudiait encore en monde moldu. Avec ses amis déjà au lycée, il séchait les cours pour aller en manif et soutenir les camarades. Il se définit comme communiste et la lutte des classes est pour lui une priorité. C'est un dur à cuire qui n'a pas peur de mouiller le maillot, ni d'être en première ligne, pour peu qu'il soit un peu noyé dans la foule et qu'on ne lui prête pas trop attention. De toute manière, il est contre les leaders qui deviennent trop souvent des dictateurs. L'autogestion, c'est l'avenir. Combatif, il ne baisse jamais les bras. Entêté, vous vous casserez les dents si vous essayez de le faire changer d'avis. Il garde un esprit pragmatique qui le mène parfois à se morfondre dans des idées pessimistes. C'est une bataille contre lui-même que celle de garder espoir.

De façon générale, Lou n'accorde pas sa confiance facilement (sauf si vous commencez à lui parler lutte des classes et soulèvement des prolétaires). Il est méfiant et reste sur la défensive. Il peut devenir agressif si vous le provoquez. Quand il est en colère, c'est rarement avec des cris et de la vaisselle cassée, il se refermera sur lui-même et cherchera les mots les plus durs et les plus blessants. Malgré tout, Lou est un ami loyal. Une fois que vous êtes son ami, il est peu probable qu'il vous lâche.

Lou vit dans un rôle de fille, un peu comme au théâtre. Un rôle imposé depuis sa naissance. Il a mis du temps à comprendre pourquoi il n'était pas à l'aise dans son corps et avec les autres. C'est durant l'été 70, à la JC, qu'il a rencontré des militants homosexuels et trans, il a alors compris que c'était possible. Que ça existait. Qu'il était possible de changer et qu'il n'était pas condamné à rester enfermé dans ce rôle féminin qu'il n'avait demandé à personne.

Depuis il crève d'envie d'en parler, de vivre enfin comme il en a envie, mais il est mort de trouille à l'idée d'être rejeté. Il craint les moqueries et les violences. Il ne sait pas comment faire pour en parler, pour affirmer son identité. Ses relations avec les autres sont très compliquées. Dans le dortoir des filles, il ne se sent plus à sa place. Mais les garçons ne le considèrent pas comme l'un des leurs. Il ignore totalement par où commencer.

Enfant, Lou était une petite fille espiègle très têtue, qui n'avait clairement pas froid aux yeux. Il était très proche de sa famille et surtout de sa mère. L'adolescence a changé beaucoup de choses. Il s'est clairement éloigné des membres de sa famille et s'est beaucoup renfermé. Il a l'impression qu'ils ne peuvent pas le comprendre, il ne veut pas les décevoir, il est clairement perdu. Mais il est incapable de leur parler.

Lou aime : la cigarette, les filles, les jeans, le monde moldu. Mais aussi : le communisme, Marx, la JC, le MLF, les camarades, les manifs, lancer des pavés sur les flics, les AG, la solidarité. Bon, et il aime bien le Polo Ailé parce que quand même, c'est dans les gênes.

Lou déteste : l'uniforme féminin de Beauxbâtons (il a décidé qu'à la rentrée, il ne mettrait plus cette jupe de merde), les robes, sa poitrine. Mais aussi : les patrons (son père en est un et ça le désole profondément), les fascistes, la Police, la noblesse, les privilèges.

Genie in a bottle: Mnémé

Choix
Lou n'avait pas la moindre envie de choisir un Djinn. A vrai dire, il n'était même pas enthousiaste à l'idée d'être sorcier. Sur le papier, ça a l'air cool, mais dans les faits c'est beaucoup de complications. Comme souvent, Lou n'a pas eu trop le choix. On lui a dit de choisir un Djinn et de l'invoquer, il l'a fait. Il a choisi le sien complètement au hasard, en faisant quand même attention à ne pas en prendre un trop belliqueux. Plouf-plouf-un-deux-trois-ça-sera-toi ! C'est donc tombé sur Mnémé, ancien Djinn d'un historien plutôt connu (pour peu que vous fassiez des études d'Histoire de la Magie). Mnémé était alors réputé pour aider son maître dans ses recherches et lui servait de mémoire d'appoint. Pas forcément très impressionnant, et c'est justement ce que cherchait Lou.

Apparence
Mnémé prend souvent l’apparence d’une petite mamie tout rabougrie, avec une peau vaguement grise. C’est une technique pour ne pas éveiller de soupçons et laisse penser que c’est un faible Djinn. Tout ça dans le but de gagner la confiance de son maître sorcier, et de pouvoir se retourner contre lui à la première opportunité. Mais ça, c'est seulement quand elle est un peu motivée pour prendre forme "humaine", le reste du temps, elle prend l'apparence d'un vieux grimoire.

Première invocation
– Appare.
Lou n'était pas très convaincu lorsqu'il a fait apparaître son Djinn pour la première fois. A tel point que ça aurait sérieusement pu mal tourner. Heureusement, il avait déjà à l'époque un certain instinct de survie, aussi a-t-il suivi la procédure à la lettre.
Il avait beau savoir à quoi s'attendre (après tout il n'avait pas moins de 3 frère et sœurs à être passé par là avant lui), la surprise fut grande lorsque se matérialisa un petite bonne femme tout tassée, avec une tête de pomme fripée. Franchement, on aurait dit une vieille sorcière à la moldue qui mange les enfants en ragout.
– Ooooh une petit demoiselle ! Ça fait plaisir de voir un si joli minois. J'espère qu'on va bien s'entendre toutes les deux...
– Ou pas.
Lou était resté stoïque. Il savait qu'un Djinn n'était pas invoqué pour devenir un confident ou un animal de compagnie, il était décidé à ne pas se faire avoir.
Par la suite, Mnémé a essayé plusieurs fois de simuler l'amitié, toujours dans le but de la faire à l'envers et de se libérer. Elle s'est vite résignée. Elle fait ce qu'on lui demande, ni plus ni moins, avec un air vaguement blasé.

Relation
Lou et Mnémé ne se sont jamais entendus comme larrons en foire, mais le fait que Lou fasse peu appel à Mnémé leur permettait de trouver un certain équilibre. Lou n'a jamais été un maître exigeant, ça faisait des vacances à Mnemé. Mais ça, c'était avant la Mise en Objet. Lou trouve cette pratique absolument barbare et inacceptable, mais on ne lui a pas demandé son avis. Depuis la Mise en Objet, Mnémé est intenable. Lou a essayé de lui expliquer que ce n'était pas totalement sa faute, mais le Djinn n'en a rien à faire. Résultat, Lou a peur de faire appel à Mnémé, du coup le Djinn reste enfermé, ce qui la rend encore plus violente et sournoise quand elle sort.

Pseudo : Erwan Age : 25 ans Où avez-vu connu DJ ? via Logan Autres comptes ? nope Une remarque ? non plus Un mot pour la fin ? Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en roooooozeeeuh

Djinn Jinxed


Dernière édition par V. Lou Maillard le Sam 4 Aoû - 12:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Perle
V. Lou Maillard
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2612-lou-maillard
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Lou Maillard   Jeu 2 Aoû - 17:48


Histoire de Lou
C’est la lutte finale, groupons-nous et demain,
l'Internationale sera le genre humain

Famille

Père : Gilles
Enfant, Lou aimait beaucoup son père. Toujours présent, toujours avec une bonne blague, c'était un homme attentionné. Maintenant, Lou a honte de son père. C'est un commerçant, pire un patron. Tout ce qu'il est supposé combattre. Pourtant, Lou ne dit rien. Il est tiraillé entre la loyauté familiale et ses valeurs. Comme si ça ne suffisait pas, son père voit en lui sa petite dernière, sa plus jeune fille. Lou a très peur de détruire leur relation.

Mère : Elise
Lou est resté très proche de sa mère, notamment parce qu'elle est Moldue. Il ne la remerciera jamais assez de lui avoir donné une double culture à la fois moldue et sorcière. Il l'admire beaucoup et recherche constamment son attention et son approbation.

Sœur : Gwenn
Avec Gwenn, c'est compliqué. Enfants, ces deux-là n'étaient déjà pas très proches, malgré leur faible différence d'âge, ça ne s'est pas arrangé en grandissant. De base, leurs caractères ne s'accordent guère, ce sont deux fortes têtes qui ne lâchent pas le morceau. Ajouté à ça leurs idées politiques divergentes... Au fond, Lou jalouse beaucoup sa grande sœur, car elle représente un peu tout ce qu'il n'est pas.

Autres frères & sœurs
Lou a une très grande sœur qui le chouchoutait quand il était enfant, leurs relations sont un peu distendues. Son plus grand frère est son modèle absolu, avec sa désinvolture, son courage et sa masculinité. Il a également un petit frère avec qui il se prend le chou régulièrement, Lou le trouve trop prétentieux et lèche-botte.

Histoire

Le temps de l'enfance

Fin des années 50 et années 60, l'économie est au beau fixe. Avec le baby boom, l'essor de l'industrie, c'est une bonne période pour la famille Maillard, d'autant plus qu'ils sont à la tête d'une entreprise qui fabrique des équipements sportifs.

Résultat, Lou a eu une enfance choyée, dans une famille nombreuses où ils n'étaient pas moins de 5 enfants. Il fait partie des cadets, avec seulement un petit frère derrière lui. Il a été éduqué comme une fille, sa mère lui a fait des couettes et l'a mis dans des robes à volants. A cette époque, il ne se posait pas de questions, mais c'était certain qu'il n'était pas une petite fille sage. Très jeune, il avait plus de copains que de copines, il jouait au foot avec ses camarades de classe, déchirait ses robes, grimpait aux arbres. En bref, c'était un enfant agité. Il s'est fait taper sur les doigts plusieurs fois, mais ses parents étaient gaga de leur petite dernière et pardonnaient très vite ses bêtises.

Clairement, Lou est un enfant privilégié. Sa famille n'a jamais manqué de rien, l'argent n'était pas un problème. Ils étaient sorciers du côté de son père, avaient une bonne réputation. Il pouvait jouer les casse-cous s'il en avait envie et être un garçon manqué (il déteste cette expression) sans que cela pose trop de problème.

Mais n'allez pas croire que son identité et sa sexualité actuelle sont le résultat de son éducation. Ou que c'est seulement parce qu'il aimait jouer aux billes et au foot moldu qu'il aimerait aujourd'hui être reconnu comme un garçon. Ça n'a rien à voir. Même s'il avait aimé le rose et les poneys, ça n'aurait rien changé. Peut-être qu'effectivement, le fait que ses parents ne l'aient pas trop bridé dans l'expression de sa personnalité a joué, dans le sens où il se sent autorisé à ne pas être une petite fille modèle.

Le collège moldu

Lou le savait depuis toujours, il était un sorcier. Son père, ses sœurs aînées et son grand-frère l'étaient également, il n'y avait aucune raison pour qu'il n'en soit pas un. Au début, l'idée était plutôt alléchante, la magie, ça fait rêver. Pouvoir lancer des sortilèges, faire la vaisselle d'un coup de baguette, transplaner... Il était plutôt enthousiaste à l'idée de devenir sorcier. Mais qui dit magie, dit apprentissage, lien avec un Djinn et tout de suite, ça devient un peu moins excitant. C'est beaucoup de travail d'être un sorcier et à cette époque, Lou préférait clairement dévaler la rue à vélo. Il a d'ailleurs découvert ses pouvoirs en s'envolant, un jour qu'il faisait une chute de 3 mètres après avoir grimpé à un arbre.

Moldue, la mère de Lou tenait à ce que ses enfants reçoivent une double éducation. En plus de ses cours du soir sorciers, Lou allait au collège moldu. Il s'en souvient toujours avec plaisir. Il avait beaucoup d'amis, tout se passait à merveille et il était heureux. Plus les années passaient et moins il avait envie de partir s'exiler dans un internat avec des sorciers, loin de tous ses amis et de sa vie parisienne.

Mai 68

L'année avant qu'il entre à Beauxbâtons, il s'est passé quelque chose d'exceptionnel. Un événement historique ! Lou avait toujours traîné avec des garçons un peu plus âgés, si bien qu'en 3e, il avait quelques amis au lycée. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé sur les barricades devant les lycées parisiens qui se soulevaient en soutien aux étudiants et aux travailleurs grévistes. Il a séché les cours, participé aux manifs, couru pour échapper aux flics. Il a été dans les AG, en se faisant discret pour ne pas qu'on remarque qu'il était un peu trop jeune. De fil en aiguilles, il s'est retrouvé à la JC, avec les jeunes communistes. Il a beaucoup lu, tout ce que ses camarades voulaient bien lui passer. Ses parents voyaient d'un mauvais œil ce nouvel engagement politique, mais il savait les rassurer. Et il mentait beaucoup, aussi. Clairement, heureusement que ses parents ne savent pas tout ce qu'il a pu faire cette année-là. Et puis il faut dire qu'il n'y avait pas trop de raisons de s'inquiéter. Lou avait son Djinn en cas de problème. Il ne risquait pas grand chose en monde moldu, aussi était-il très libre.

Ça n'a pas duré très longtemps, mais ça a suffit à forger son caractère et surtout ses idées politiques. Il a appris à s'informer, il continue de le faire aujourd'hui. Il n'est pas prêt de décrocher. Il a vu qu'il est possible de s'unir pour obtenir la reconnaissance, des droits, du respect. Il rêve d'un nouveau monde, plus juste, plus égalitaire, avec plus de liberté.

Premières années à Beauxbâtons

Après tous les événements de 68, entrer à Beauxbâtons, c'était la plaie. Lui qui avait pu commencer à s'épanouir en monde moldu, maintenant c'était fini. Il fallait rentrer dans le rang, se fondre dans la masse, faire comme tout le monde et surtout ne pas trop la ramener. Lou s'est vite rendu compte du gouffre qu'il y avait entre la société moldue et la société sorcière. Evidemment, tout n'est pas parfait dans le monde moldu, mais au moins il avait eu droit de sentir un vent de révolution. Il avait ses amis, ses habitudes, sa vie en monde moldu. Mais c'était terminé et il a dû faire ses débuts à l'école de sorcellerie. Uniforme obligatoire, bonnes manières exigées et... quelle horreur... la noblesse. Au moins eux, on n'a plus à les supporter en monde moldu !

Comme prévu, Lou ne s'intègre pas très bien à Beauxbâtons. Il se fait quelques amis, mais ne fait pas beaucoup d'efforts pour s'intégrer. Il essaye de se tenir au courant des actualités en monde moldu, tente de tâter le terrain auprès de ses camarades de classe dans le but de se constituer un groupe de personnes qui pensent comme lui (et qui sait peut-être préparer la révolution) ! Dès qu'il a la possibilité de rentrer à Paris, il se dépêche de rattraper. Il se sent mis de côté, impuissant et il ronge son frein. Quand il pense à tout ce qu'il peut manquer en monde moldu, il bouillonne de colère. Pendant que les gays et lesbiennes se constituent enfin en mouvement révolutionnaire, les sorciers rétablissent la monarchie. C'est une blague...

Pourtant les cours de sorcellerie ne se passent pas si mal que ça. Il est plutôt doué en sortilèges, il se débrouille bien avec sa baguette. Dans l'idéal, il aimerait pouvoir utiliser sa magie pour soutenir le combat. C'est pour ça qu'il a choisi de se spécialiser en Défense et Sécurité.

Durant l'été 70, il rejoint le MLF avec une de ses camarades de la JC grâce à une fausse carte d'identité. Il a 16 ans. Il manifeste avec les camarades féministes, participent à des actions. A côté, ça discute sévère entre gays et lesbiennes. Il apprend ce qu'il s'est passé à Stonewall l'année passée. Ça parle de fonder un groupe autonome. Lou s'intègre aux discussions, flirte avec des camarades gouines. Il devient lui-même une baby butch. Il rencontre des camarades travestis et des camarades trans. Ça le perturbe, ça le questionne et surtout ça résonne en lui. A son grand désarroi, il devra retourner à l'école à la rentrée et ne verra pas la fondation du FHAR début 71.

Son identité masculine s'affirme. Ça passe par les vêtements, l'attitude, ses cheveux qu'il a coupé très courts. Il n'a pas envie de se cacher indéfiniment, il ne voit pas pourquoi il devrait le faire. Il ne demande rien que le droit d'exister et de vivre comme il a envie. Et il veut être respecté.

Note supplémentaire

Lou est, vous l'aurez compris, un garçon trans. Assigné fille à la naissance, il est en fait un garçon et souhaite pouvoir - un jour - être reconnu sous cette identité masculine. Dans mes RPs, il sera toujours genré au masculin, c'est ainsi qu'il se vit et qu'il se pense. Pour le moment, il n'a pas fait de coming-out, et il passe pour une fille masculine, sans doute considérée comme lesbienne à cause de son apparence même si il n'a jamais été vu avec une fille. Vos personnages parleront donc de lui au féminin, jusqu'à ce que peut-être ils lui accordent un peu de respect. Par contre hors-jeu, vous êtes chaleureusement invité-e-s à parler de lui au masculin parce que vous n'êtes pas des sorciers rétrogrades nés dans les années 50 xD
Djinn Jinxed


CE N'EST QU'UN DEBUT, CONTINUONS LE COMBAT !
ANAPHORE


Dernière édition par V. Lou Maillard le Sam 4 Aoû - 10:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Perle
A. Gwenn Maillard
Admin ¦ Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1995-a-gwenn-maillard-en-cou
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 334
Date d'inscription : 01/07/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Lou Maillard   Jeu 2 Aoû - 21:30

Chaton Heart
Bienvenue sur DJ et dans la famille Maillard Han Chou Je suis raaavie de te voir ici Heart

Et ce personnage Gnoe Yes et Erika Linder Owai Owai Owai



DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Perle
V. Lou Maillard
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2612-lou-maillard
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Lou Maillard   Jeu 2 Aoû - 21:37

Merci grande sœur Yes


CE N'EST QU'UN DEBUT, CONTINUONS LE COMBAT !
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Corail
R. Neve Voland
Corail
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2357-neve-la-probabilite-de-
Identité magique
Who wears the crown ? : Le Petit Prince
Messages : 561
Date d'inscription : 01/03/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Lou Maillard   Jeu 2 Aoû - 21:45

Ow, BIENVENUE officiellement à Beauxbâtons Han Je me lance llico dans la lecture de ta fiche Bave

Entre nous, je trouve à la fois cet avatar magnifique, et je suis à la fois complètement dépitée : c'était l'actrice que j'avais choisie pour mon dc Meh Je pense qu'elle est toutefois entre de très bonnes mains Heart

Bon courage pour la suite Hug2


B612

Dans le désert au crépuscule, on s'assoit sur une dune, on ne voit rien, on n'entend rien et cependant quelque chose rayonne en silence. (saint-exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Perle
V. Lou Maillard
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2612-lou-maillard
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Lou Maillard   Ven 3 Aoû - 13:47

Merci Heart
Je ne suis pas désolé pour l'avatar, c'est mon mien maintenant xD


CE N'EST QU'UN DEBUT, CONTINUONS LE COMBAT !
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Lou Maillard   Sam 4 Aoû - 6:07

Bienvenue par ici, surtout avec ce personnage qui change un peu de ceux qu'on peut trouver sur les forums Chou Boogy
Et puis, ça fait plaisir de te revoir dans le monde du RP Brille
J'espère que tu t'amuseras bien sur DJ Heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Perle
V. Lou Maillard
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2612-lou-maillard
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Lou Maillard   Sam 4 Aoû - 6:54

Merci Crush
J'ai hâte de pouvoir JOUER Gnoe
"Te revoir" ça veut dire qu'on se connaissait d'avant ?


CE N'EST QU'UN DEBUT, CONTINUONS LE COMBAT !
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Corail
T. Gabrielle Duchemin
Corail
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1389-gabrielle-duchemin-rava
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 687
Date d'inscription : 11/11/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Lou Maillard   Sam 4 Aoû - 11:03

Je n'étais pas passée et vu la qualité et le référencement de ta fiche, c'était un délit Heh bienvenue ici avec ce personnage haut en couleurs et contre courant avec le tournant restrictif du monde français et très bien écrit en plus Chou j'ai hâte de te lire (et de venir te harceler pour un lien Fan Siffle )


irréelle réalité
☾ ☾ ☾ Sur le boulevard de la galaxie, je t'ai trouvé parmi les étoiles
Et d'un silence bruyant à s'en déchirer le cœur
Les étoiles du ciel se cassèrent la gueule


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Perle
V. Lou Maillard
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2612-lou-maillard
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Lou Maillard   Sam 4 Aoû - 11:59

Merci beaucoup pour ces compliments Love
J'espère qu'on se trouvera un lien bien !


CE N'EST QU'UN DEBUT, CONTINUONS LE COMBAT !
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 497
Date d'inscription : 06/08/2015
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Lou Maillard   Sam 4 Aoû - 12:32


Tiraillé entre le monde moldu et le monde sorcier, tiraillé entre le sexe qui lui a été assigné à sa naissance et celui qu’il aimerai avoir, Lou est secret, discret - sauf lorsque l’envie de se révolter contre le système et qu’il grimpe sur les barricades ! Il lui reste encore à se trouver et à s’affirmer pleinement dans ce monde pas toujours si tendre que ça.

Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les AUTUMNUS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume.

Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu.

Faisant dorénavant partie de la communauté de DJ, il vous est possible de rejoindre son serveur Discord pour échanger avec les autres membres !  

Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Lou Maillard   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Maillard

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons :: Bienvenue à Beauxbâtons-