Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous embarquons pour Juillet : sous les cocotiers et les coups de soleil !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la bourgeoisie a été rouvert

Partagez | 
 

 precious little diamond (rasima)

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Petit nouveau
C. Rasima Delorme
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: precious little diamond (rasima)   Sam 29 Sep - 23:32


Constance Rasima Delorme
feat. sonia ben ammar

Nom: Delorme, des anonymes en dehors de la commune où ils résident. Elle n'a jamais eu à être honteuse de son nom, du fait qu'elle soit la première à le porter à faire son entrée à BeauxBâtons. Prénom de naissance: Constance, un nom qui lui va à ravir, un nom synonyme pourtant pour elle de tout l'inverse de la stabilité; pendant dix ans elle s'est fait appelée ainsi pour plus tard se faire dérober son nom, brusquement enfermé dans un coffre pour ne jamais en sortir. Trop dangereux. Son père aussi, qui l'a choisi pour elle, a eu du mal à s'y faire. Prénom d'usage: sa mère s'était permis de lui offrir un nom reflétant ses origines, son Égypte natale, elle avait pour cela rendu hommage à la passion de son mari pour l'architecture Rasima se traduisant littéralement en "architecte". Ce nom aurait dû toutefois n'être rien de plus qu'une virgule sur ses actes officiels, et la jeune fille a été très confuse quand il s'est soudain trouvé propulsé au statut de nom d'usage. L'ajustement a été difficile, d'autant plus que d'un prénom français elle est passé à un prénom arabe heureusement toutefois pas trop difficile à prononcer même pour les langues peu entraînées. Elle ne peut nier qu'elle a été un peu mal à l'aise au début, craignant de moins pouvoir s'intégrer, surtout à la Maison Saint-Louis, elle ne l'a jamais avoué à personne ceci dit, pas même à sa mère. Généalogie: fille unique d'un couple mixte à tout point de vue; son père est un moldu français architecte-urbaniste issu d'une famille aisée, sa mère une égyptienne tombée amoureuse d'un homme et son pays. Nationalité: française par droit du sang, elle possède également la nationalité  égyptienne quoique limitée en ce qu'elle n'a de papiers égyptiens que sorciers. Les moldus ne lui reconnaissent en effet pas le droit d'hériter de la nationalité égyptienne de sa mère. Lieu et date de naissance: Commune de Lissy, le 12 avril 1952 Statut: aucun dans le monde sorcier, l'Égypte sorcière est république et ses droits français sont strictement moldus, elle est aisée toutefois, aurait pu être qualifiée de bourgeoise. Nature du sang: tout à fait mêlé. Etudes/Profession: GRACE, cinquième année, filière des Techniques Sorcières. Baguette magique: Un bois de cèdre lisse et parfumé comme celui dont est composée la baguette de sa mère, la sienne est plutôt longue, vingt-huit centimètres pour une certaine rigidité, refermant en son cœur une plume d'Hippogriffe.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Elle n’en pense pas grand bien. C’est pour elle un archaïsme sans nom, elle a hérité de ses parents un amour pour la démocratie et la république tout à fait malmené par la Restauration. Encore s’agirait-il d’une Monarchie qui n’a de ça que le nom, un peu comme dans le Royaume-Uni moldu, mais un roi avec du pouvoir, et des nobles placés réellement au dessus des autres, ça lui est insupportable. Qui sont-il et qu’ont-ils bien fait de leur vie pour obtenir ainsi des traitements de faveur ? Ils n’ont de mérite que d’être bien nés ce qui selon elle est équivalent à de la poussière. Elle croit qu’il y a du bon partout, du talent magique et non-magique dans chacun, et mettre les uns au dessus des autres pour de simples circonstances de naissance lui semble bien ridicule.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Rasima a du mal à voir les Djinns comme de véritables créatures magiques; s’entend pour elle des animaux et bêtes à protéger, quand on ne les utilise pas pour des potions très importantes. Les Djinns sont des êtres spéciaux et ce qui la dérange bien plus que leur mise en objet est leur utilisation. Bien sûr, comme toute sorcière française et étudiant à Beauxbâton, elle n’a pas échappé à l’invocation d’un Djinn et il lui arrive d’avoir à l’utiliser pour les cours, mais elle n’y prend aucunement plaisir. Ça la tiraille un peu, embête sa conscience. Dans le pays de sa mère, ça fait bien longtemps que les Djinns on été bannis et pour de bonnes raisons aussi. Elle n’apprécie pas l’esclavage des djinns surtout parce qu’elle pense qu’on devrait les laisser dans l’Autre Lieu, là où Dieu les a placé pour une bonne raison. Leur mise en objet est d'autant plus problématique pour elle, qu'elle les énerve, les rend plus dangereux encore.


► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Elle n’espère pas. La pureté du sang magique a autant d’importance pour elle que le rang, c’est-à-dire très peu. Elle ne comprend pas l’obsession des sociétés sorcières pour l’un ou pour l’autre. Ils sont capables de beaucoup les sorciers, mais sur ce point ils n’évoluent jamais, doivent toujours choisir un critère de jugement, fuyant la méritocratie comme la peste. C’est étrange et franchement très dommage à ses yeux, même si elle sait qu’elle n’est pas la plus à plaindre alors elle ne se plaint précisément pas. Elle espère juste dans un optimisme un peu naïf que les choses finiront par s’arranger un peu, que la Monarchie n’est que temporaire (elle n’y croit pas trop) et que personne n’aura trop à en souffrir. En tous cas, la situation en Outre-Manche ne lui fait pas du tout envie non plus.

Personnalité:

Rasima souffre d’une affliction terrible : une resting bitch face. Suffit de la prendre au dépourvu, en pleine réflexion, ou simplement en train de marcher en silence dans les couloirs de Chantilly et on pourrait la prendre pour une jeune femme froide et mystérieuse. Seulement personne ne le croit véritablement car, comme consciente de ses traits trompeurs, Rasima, dès qu’elle croise un regard, offre des sourires légers mais lumineux à ses camarades quels qu’ils soient. Elle est chaleur, patience et douceur, protectrice délicate, mais ferme de ses pairs qui ne demande jamais rien en échange, vient souvent aider qui ne le demandait même pas. La glace qu’on lui imagine est donc fausse, mais peut-être pas le mystère. Rasima est une bonne amie, et l’amie de tout le monde croirait-on presque, qui pourrait la prendre en grippe après tout, quelqu’un de si profondément gentil ? Il y a toujours ceux qui ne croient tout simplement pas cela possible, lui inventent de terribles secrets qu’elle doit sûrement, par son attitude trop chevaleresque, chercher à cacher. Certains s’imaginent si bien la connaître, parce que précisément quelqu’un comme elle, qu’aurait-elle à cacher hormis les secrets des autres qu’elle est résolument incapable de trahir ? C’en est presque pathologique chez elle, cette terrible loyauté. Quant à ceux qui ne l’aiment pas, elle est douée pour le sentir et, détestant les conflits, fait très simplement de son mieux pour les éviter.

Les murs tombent bien vite avec Rasima, du moins est-ce justement l’impression que tous ont. Mais si elle inspire certains à la confidence et ne leur laisse jamais l’occasion de le regretter, elle-même, se rendra-t-on compte au fil des années, ne révèle jamais grand chose. On connaît son quotidien à Beauxbâton, son goût très prononcé pour ce qu’elle étudie, sa passion pour l’architecture, sa gourmandise aussi. Mais on sait si peu de choses de sa vie à Lissy, de son père moldu, de ses frasques, de la culture de sa mère qui est pourtant si chère à son cœur. Elle n’a pas honte, elle protège juste ce qu’elle aime du jugement parfois hâtif des autres. EPeu se rendent compte de ces blancs, de ces pans de vie dont elle ne parle jamais parce que sûrement peu de gens s’y intéressent véritablement. Elle n’est pas quelqu’un à qui l’on pose beaucoup de questions — et elle n’attend jamais des autres la même loyauté qu’elle est capable de leur porter aussi ne préfère-t-elle jamais répondre, de toute façon. Et elle est si douée, pour renvoyer la balle aux autres que l’on s’en rend à peine compte. Appréciée mais pas tout à fait intégrée, elle-même ne sait plus trop si c’est par choix ou obligation, ses deux plus chères amies sont plus jeunes qu’elle, son meilleur ami et ex-petit-ami est plus vieux. Elle n’est pas tout à fait à sa place. Pour sa promotion elle est cet être un peu étrange, un peu en marge, que les gens apprécient, mais de loin. Elle semble si peu ressentir pour elle-même, souriant du bonheur des autres plus que pour le sien, enfermée dans ses bouquins, ou dans son monde inaccessible pour tous exceptés quelques élus. Sang-froid à toute épreuve ou presque, Rasima accorde beaucoup d’importance au fait d’avoir un jugement éclairé et réfléchi plutôt qu’induit par les émotions. Ce n’est pas toujours facile évidemment, mais elle s’y tient tant bien que mal, sait clore sa boîte à sentiments quand il le faut, du moins la plupart du temps.

Rasima est aussi droite que les équerres qu’utilise son père et tout aussi pleine de valeurs que sa mère. Certaines ne coïncident parfois pas toujours avec la société dans laquelle elle vit. Chez les moldus, ça va encore, elle n’est pas la seule gosse du Maghreb, même dans les rues de sa commune plutôt bien rangée, et puis à l’époque où elle fréquentait encore la primaire du coin, il n’y avait rien que le hâle de sa mère qui venait la chercher à seize heure pour faire savoir ses origines, son prénom étant tout à fait français, ses traits pouvant y faire croire aussi. Chez les sorciers c’est différents, ses origines intéressent peut-être, mais ne provoquent aucune réaction trop prononcée, en revanche le clash des cultures est conséquent. Le djinn surtout a été difficile à accepter pour elle comme sa famille. Rasima le vit assez mal, d’autant plus qu’elle commençait, empathe et prône à trouver le bon (si faible soit-il) chez tout le monde, à l’apprécier jusqu’à découvrir qu’il avait été responsable de l’acte le plus terrible qui soi. Au quotidien, elle est tiraillée par son envie de le renvoyer dans l’Autre Lieu, de l’y bannir et de ne plus jamais le revoir ou de se salir les mains à l’utiliser et le besoin de poursuivre ses études, continuer d’être l’excellente élève qu’elle est et conserver le respect et l’approbation des professeurs, ce qui serait impossible sans Djinn évidemment. Spirituelle sans être véritablement enfermée dans un carcan religieux, il est beaucoup de règles et de principes pour la guider, mais qu’elle ne divulgue jamais, c’est une boussole intérieure qui contribue beaucoup à son image d’être carré, froid, sans émotion, parfois. Elle semble toujours savoir quoi faire, comme un robot bien huilé, mais qui manque désespérément de cœur. Pourtant le sien est grand et bat fort pour ses proches, pour Sixtine et Garance, pour Yves, aussi. Maintenant encore. Ils sont rares à pouvoir la détourner de son chemin, lui faire faire des vagues — briser le règlement beaucoup trop de fois — mais Dieu qu’ils sont puissants et qu’ils ont une main mise bien lourde sur son cœur. À cause d’eux elle a bien des secrets aujourd’hui, dont la façon dont est si bien nourri son côté aventureux auprès de ses deux comparses, grâce avant tout au projet que lui a soufflé son cher père.

Rasima sait ce qu’elle vaut, sait ce qu’elle peut faire, sait se donner les moyens d’accomplir ce qu’elle désire, mais elle est aussi sujette au stress et à l’anxiété et a une fâcheuse tendance à l’intérioriser comme tous le reste. Cela contribue à son image trop lisse car en période d’examens outre ses chignons maladroits tenus par des crayons à papier, rien ne vient indiquer à ceux qui ne la connaissent pas assez pour le lire dans ses yeux la fatigue, la peur et le quasi-surmenage.

Genie in a bottle: Saladin

Cette section devra contenir les éléments suivants: une description de votre djinn (origines, physique, caractère et comportement, quelques bribes de son récit de vie), votre entente/relation bonne ou mauvaise, ainsi qu'une partie relatant votre première invocation. Pour plus d'informations à ce sujet, pensez à lire les annexes correspondantes et à vous appuyer sur ce guide. Quisque pharetra nec enim a euismod. Duis pretium ante eu auctor convallis. Phasellus fringilla nulla id tempor vehicula. In pretium semper libero quis malesuada. In hac habitasse platea dictumst. Maecenas aliquam diam a consectetur porttitor. Mauris auctor nisl in scelerisque porttitor. Sed at dolor tristique, aliquam dolor egestas, pretium enim. Pellentesque nec ultricies dui. Fusce egestas quam id neque rhoncus dapibus. Aenean turpis mi, commodo eget mi sed, commodo ullamcorper libero. Sed in auctor enim. Sed non varius arcu. Sed tempor pharetra tortor, eget condimentum quam pulvinar quis. Phasellus commodo est id massa malesuada dignissim. Fusce hendrerit mi est, a consequat mi convallis ut. Proin pulvinar, quam eget fermentum iaculis, purus turpis maximus nibh, eget gravida enim velit nec nisl. Integer interdum iaculis nibh, in bibendum quam interdum vel. Nullam justo sem, pulvinar non condimentum nec, elementum non risus. Praesent ipsum risus, porttitor ut tincidunt ut, tincidunt sit amet enim. Aliquam dignissim nunc in felis egestas convallis. Nullam lacus sem, fringilla ultricies volutpat ornare, congue vitae sapien. Curabitur blandit convallis ultricies. Nulla eget rutrum metus. Integer facilisis viverra ligula at placerat. Sed viverra facilisis lacus. Nulla vel auctor ipsum. Quisque varius rhoncus iaculis. Fusce sit amet eleifend dui. Quisque vitae justo urna. Nulla feugiat orci justo, in convallis tellus varius ac. Quisque id mi quam. Proin gravida, nisi non cursus facilisis, leo eros sollicitudin quam, a ultrices tellus lacus sed felis. In hac habitasse platea dictumst. Ut in suscipit risus. Vivamus at diam et erat euismod placerat sit amet at mauris. Maecenas non massa volutpat augue malesuada aliquam quis nec ipsum.

Pseudo: jeyne Age: 23Où avez-vu connu DJ? bazzart Autres comptes? non Une remarque ? merci beaucoup pour votre aide dans la section invités  Heart  Un mot pour la fin ? Et l'odeur du jasmin Qu'il tenait dans ses mains Au Café des Délices

Djinn Jinxed


Dernière édition par C. Rasima Delorme le Dim 7 Oct - 1:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit nouveau
C. Rasima Delorme
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: precious little diamond (rasima)   Sam 29 Sep - 23:33


commes des enfants
Une petite citation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis. Nam commodo, sapien at varius porta, purus elit viverra sapien, ac consequat ligula erat a turpis. Sed et diam in tellus consectetur accumsan. Pellentesque viverra mattis diam, sit amet semper nibh interdum in. In nisi dui, sollicitudin eu nisi eu, bibendum varius ex. Morbi et condimentum nibh. Phasellus vel libero rhoncus, iaculis elit eu, aliquam nulla. Fusce porta massa lacus, ac lobortis ligula fringilla eget. Duis at ligula sit amet justo finibus vulputate ut ac turpis. Morbi tincidunt ex lectus, quis volutpat nulla gravida nec. Donec tempus, enim ut interdum tempus, purus metus vehicula nulla, at ornare turpis dolor a massa. Sed fermentum tristique nisl, et eleifend arcu laoreet ut. Suspendisse gravida, risus eu consectetur fermentum, eros turpis pulvinar augue, sed facilisis ante metus id risus. Praesent ac ullamcorper lorem. Praesent ut orci orci. Quisque pharetra nec enim a euismod. Duis pretium ante eu auctor convallis. Phasellus fringilla nulla id tempor vehicula. In pretium semper libero quis malesuada. In hac habitasse platea dictumst. Maecenas aliquam diam a consectetur porttitor. Mauris auctor nisl in scelerisque porttitor.

Sed at dolor tristique, aliquam dolor egestas, pretium enim. Pellentesque nec ultricies dui. Fusce egestas quam id neque rhoncus dapibus. Aenean turpis mi, commodo eget mi sed, commodo ullamcorper libero. Sed in auctor enim. Sed non varius arcu. Sed tempor pharetra tortor, eget condimentum quam pulvinar quis. Phasellus commodo est id massa malesuada dignissim. Fusce hendrerit mi est, a consequat mi convallis ut. Proin pulvinar, quam eget fermentum iaculis, purus turpis maximus nibh, eget gravida enim velit nec nisl. Integer interdum iaculis nibh, in bibendum quam interdum vel. Nullam justo sem, pulvinar non condimentum nec, elementum non risus. Praesent ipsum risus, porttitor ut tincidunt ut, tincidunt sit amet enim. Aliquam dignissim nunc in felis egestas convallis. Nullam lacus sem, fringilla ultricies volutpat ornare, congue vitae sapien. Curabitur blandit convallis ultricies. Nulla eget rutrum metus. Integer facilisis viverra ligula at placerat. Sed viverra facilisis lacus. Nulla vel auctor ipsum. Quisque varius rhoncus iaculis. Fusce sit amet eleifend dui. Quisque vitae justo urna. Nulla feugiat orci justo, in convallis tellus varius ac. Quisque id mi quam. Proin gravida, nisi non cursus facilisis, leo eros sollicitudin quam, a ultrices tellus lacus sed felis. In hac habitasse platea dictumst. Ut in suscipit risus. Vivamus at diam et erat euismod placerat sit amet at mauris. Maecenas non massa volutpat augue malesuada aliquam quis nec ipsum.

Sed at dolor tristique, aliquam dolor egestas, pretium enim. Pellentesque nec ultricies dui. Fusce egestas quam id neque rhoncus dapibus. Aenean turpis mi, commodo eget mi sed, commodo ullamcorper libero. Sed in auctor enim. Sed non varius arcu. Sed tempor pharetra tortor, eget condimentum quam pulvinar quis. Phasellus commodo est id massa malesuada dignissim. Fusce hendrerit mi est, a consequat mi convallis ut. Proin pulvinar, quam eget fermentum iaculis, purus turpis maximus nibh, eget gravida enim velit nec nisl. Integer interdum iaculis nibh, in bibendum quam interdum vel. Nullam justo sem, pulvinar non condimentum nec, elementum non risus. Praesent ipsum risus, porttitor ut tincidunt ut, tincidunt sit amet enim. Aliquam dignissim nunc in felis egestas convallis. Nullam lacus sem, fringilla ultricies volutpat ornare, congue vitae sapien. Curabitur blandit convallis ultricies. Nulla eget rutrum metus. Integer facilisis viverra ligula at placerat. Sed viverra facilisis lacus. Nulla vel auctor ipsum. Quisque varius rhoncus iaculis. Fusce sit amet eleifend dui. Quisque vitae justo urna. Nulla feugiat orci justo, in convallis tellus varius ac. Quisque id mi quam. Proin gravida, nisi non cursus facilisis, leo eros sollicitudin quam, a ultrices tellus lacus sed felis. In hac habitasse platea dictumst. Ut in suscipit risus. Vivamus at diam et erat euismod placerat sit amet at mauris. Maecenas non massa volutpat augue malesuada aliquam quis nec ipsum.
Djinn Jinxed


Dernière édition par C. Rasima Delorme le Sam 6 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Perle
J. Cirilla Baudelaire
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t886-cirilla-il-en-faut-peu-p
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1303
Date d'inscription : 10/05/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: precious little diamond (rasima)   Dim 30 Sep - 12:15

Aaww ces choix parfaits, que ce soit l’avatar ou le prénom Chou et puis les mousquetaires sont réunies c’est beaucoup Trop génial !!! Fan
Bienvenue à la maison et courage pour ta fiche, nous on a hâte de t’accueillir à BB comme il se doit Brille (ce sont les profs qui vont en voir de toutes les couleurs Mdr )



"He's mine and he's my future"

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Perle
M. Sixtine Brival
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t996-sixtine-brival-cavaliere
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1395
Date d'inscription : 27/06/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: precious little diamond (rasima)   Dim 30 Sep - 12:36

pousse Ciri pour sauter sur Rasima

FJKADIDIDIDI Kya Kya Kya Kya toi Brille

Ce vava est parfait et va merveilleusement bien à Rasima, Sonia est magnifique Chou Chou je suis sous le charme complet.
Puis le prénom, si tu me vois écrire Constance c'est un trop long usage mais je valide Rasima, la sinification, les raisons, c'est parfait, parfait, parfait Fan Fan
Puis ce nom de djinn. Boudiou, j'ai hâte de lire la suite, je )plante ma tente dans ta fiche Sem

Puis les trois Mousquetaires sont réunis, enfin !!!!!! Fiou Fiou Fiou ça fait énormément plaisir de pouvoir jouer cette dynamique géniale de groupe Awn Awn

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche et si tu as la moindre question sur Six, les Mousquetaires, les remarques que j'ai fait sur mes années de jeu seule, ma boîte à mp t'es graaaaaande ouverte Pinch

Je me permets juste une remarque, la situation ayant été pensé pour que Rasima ait un an de plus que Aramis, elle va donc sur ces 19 avant la fin de l'année et vu sa date de naissance déjà 19 ans Crush

Merci d'avoir choisi ce pv Faint in love



Saute ... Et laisse toi pousser des ailes dans la chute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Corail
R. Neve Voland
Corail
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2357-neve-la-probabilite-de-
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 369
Date d'inscription : 01/03/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: precious little diamond (rasima)   Dim 30 Sep - 13:03

Depuis le temps qu'on en entend parler, de ces trois Mousquetaires Owai Et puis ce vava Han

Bienvenue parmi nous, avec ce PV qui s'annonce déjà fichtrement génial Chou J'espère que tu te plairas par ici, et te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche Heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Aigue Marine
V. Edgard d'Éon
Admin ¦ Aigue Marine
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? : Boom chika wa waaa
Messages : 1725
Date d'inscription : 02/08/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: precious little diamond (rasima)   Dim 30 Sep - 14:02

La voici la fleur de papyrus Brille Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue après notre petit échange Chou C'est génial que le trio soit au complet et j'ai hâte de vous voir sortir les capes en jeu  Heh  Dernièrement, je me repasse en boucle le single Ocean de la superbe Sonia  Hihi Le nouveau prénom que tu lui as choisi est un clin d’œil aussi joli que bien pensé Brille Si tu as la moindre question, le staff est bien évidemment à ta disposition Love



( corps beau )
Saw murder in her eyes, the dark of a thousand crows. Cold thriller in disguise, blue shadows stitched to her toes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Corail
S. Garance Paradis
Corail
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: precious little diamond (rasima)   Sam 13 Oct - 18:38

Yes Yes Yes Yes Yes

* Brandit sa baguette bien haut *

Une pour toutes et toutes pour une ! Brille

C'est vraiment super d'être toutes les 3 enfin réunies !

Bienvenue parmi nous ma belle !

Hâte de pouvoir rp avec toi ! Love


" L'amour n'est qu'une bougie, tandis que l'amitié, voyez-vous, c'est une étoile, on la suit comme un berger. Et aussi vrai que mon nom est Porthos, je ne réponds qu'à une seule devise : tous pour un et un pour tous. " Alexandre Dumas

by wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Corail
D. Prunille Archambault
Admin ¦ Corail
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2046-les-brunes-comptent-pas
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 777
Date d'inscription : 16/12/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: precious little diamond (rasima)   Aujourd'hui à 18:25

Le temps d'écriture réglementaire ayant été dépassé, ta fiche se retrouve à présent dans la section Repousse-moldus où elle y restera une semaine. Potté Mais pas de panique, tu as bien sûr la possibilité d'obtenir un délai supplémentaire pour pouvoir la terminer en te manifestant à la suite de ce message. Luv


daddy's little girl
I am still a child. I am still curious about the silliest things. I am still afraid when people ask me what I want in life because I don’t know what I want in life. Everything perhaps? ▬ It’s funny. I still feel like a little girl.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: precious little diamond (rasima)   

Revenir en haut Aller en bas
 

precious little diamond (rasima)

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons :: Repousse-Moldus-