Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous embarquons pour Juillet : sous les cocotiers et les coups de soleil !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la bourgeoisie a été rouvert

Partagez | 

yves - echoes of silence

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
I. Yves Hashimi
Petit nouveau
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: yves - echoes of silence   Sam 6 Oct - 22:55

Iskander Yves Hashimi
feat. Anwar Hadid

Nom: Rashimi, un nom qui ne passe pas inaperçu dans le Maroc où est né son père: on dit que Bashir Rashimi, son grand-père, est l'homme le plus riche d'Afrique du Nord, surpassant même les familles nobles locales. Les Rashimi ont fait fortune dans la chasse de Dandan — créature mythique et magique arabe — et la revente d'ingrédients rares y étant associés (ses écailles, ses griffes, sa langue, ses dents et ses intestins). Le nom de sa mère aussi est notoire même si il n'est pas rattaché à son nom, Caillot, ils font partie des plus grands distributeurs d'ingrédients magiques en France. Prénom de naissance: Iskander, prénom signifiant le défenseur de l'Humanité, variation arabe du prénom Alexandre. Un prénom grandiloquent pour quelqu'un qui ne l'est pas du tout. Prénom d'usage: Yves, prénom à la mode et sans âge pour son époque, qu'il a hérité de son grand-père côté maternel qui porte le même. Généalogie: Yves a une famille plutôt étendue, ses deux parents ont plusieurs frères et soeurs, répartis en France et au Maghreb. Sa famille n'a jamais prétendu à la noblesse mais dire qu'ils sont riches serait un euphémisme: ils sont pleins aux as, littéralement. Il n'en fait pas l'étalage, mais ceux qui s'intéressent même vaguement au monde des affaires le savent généralement. Il a l'habitude des domestiques, des cadeaux extravagants, de ne jamais voir ses vêtements vieillir avant de renouveler sa garde-robe, des vacances aux quatre coins du monde, la totale. Nationalité: Malgré le fait qu'il soit né à Genève en Suisse, Yves est français parce que ses deux parents le sont. Il était aussi Marocain par droit du sang, à la naissance, mais a dû renoncer à ce droit à ses dix ans en faisant un contrat avec un djinn. Lieu et date de naissance: Yves est né à Genève, en Suisse, le 1 mars 1951. Statut: Si l'argent pouvait acheter des titres de noblesse comme dans le passé, il ne fait aucun doute que sa famille pourrait largement se le permettre. Toutefois ce statut ne les intéresse pas, et ils sont satisfaits de n'être considérés que des bourgeois, même si leur fortune insolente rivalise avec certaines familles nobles françaises. Nature du sang: Yves est de sang pur, sa famille n'a jamas été quoique ce soit d'autre que sorcière. Etudes: Yves étudie la Médecine Magique à la demande de ses parents. Il va entamer sa sixième année en septembre. Il a pris comme option l'Architecture Magique en plus du reste; du côté des clubs, il est souscrit à celui de Peinture et à celui de Natation. Baguette magique: La baguette d'Yves a connu bien des aventures et pourtant elle semble tout aussi immaculée qu'au premier jour: il en prend grand soin, la nettoie régulièrement et avec diligence et ne supporte pas l'idée de la perdre, la briser ou la voir endommagée. Faite de bois d'acajou, d'une couleur plutôt claire, ellea en son centre un dard de Billywig et est longue de trente-deux centimètres virgule quatre.
Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Ecrire ici votre réponse en 5 lignes minimum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis. Nam commodo, sapien at varius porta, purus elit viverra sapien, ac consequat ligula erat a turpis. Sed et diam in tellus consectetur accumsan.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Ecrire ici votre réponse en 5 lignes minimum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis. Nam commodo, sapien at varius porta, purus elit viverra sapien, ac consequat ligula erat a turpis. Sed et diam in tellus consectetur accumsan.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?

Personnalité:

Il s'agira de développer un maximum le caractère de votre personnage afin de faciliter sa compréhension pour les autres joueurs ainsi que sa répartition s'il est un élève Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis. Nam commodo, sapien at varius porta, purus elit viverra sapien, ac consequat ligula erat a turpis. Sed et diam in tellus consectetur accumsan. Pellentesque viverra mattis diam, sit amet semper nibh interdum in. In nisi dui, sollicitudin eu nisi eu, bibendum varius ex. Morbi et condimentum nibh. Phasellus vel libero rhoncus, iaculis elit eu, aliquam nulla. Fusce porta massa lacus, ac lobortis ligula fringilla eget. Duis at ligula sit amet justo finibus vulputate ut ac turpis. Morbi tincidunt ex lectus, quis volutpat nulla gravida nec. Donec tempus, enim ut interdum tempus, purus metus vehicula nulla, at ornare turpis dolor a massa. Sed fermentum tristique nisl, et eleifend arcu laoreet ut. Suspendisse gravida, risus eu consectetur fermentum, eros turpis pulvinar augue, sed facilisis ante metus id risus. Praesent ac ullamcorper lorem. Praesent ut orci orci. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis. Nam commodo, sapien at varius porta, purus elit viverra sapien, ac consequat ligula erat a turpis. Sed et diam in tellus consectetur accumsan. Pellentesque viverra mattis diam, sit amet semper nibh interdum in. In nisi dui, sollicitudin eu nisi eu, bibendum varius ex. Morbi et condimentum nibh. Phasellus vel libero rhoncus, iaculis elit eu, aliquam nulla. Fusce porta massa lacus, ac lobortis ligula fringilla eget. Duis at ligula sit amet justo finibus vulputate ut ac turpis. Morbi tincidunt ex lectus, quis volutpat nulla gravida nec. Donec tempus, enim ut interdum tempus, purus metus vehicula nulla, at ornare turpis dolor a massa. Sed fermentum tristique nisl, et eleifend arcu laoreet ut. Suspendisse gravida, risus eu consectetur fermentum, eros turpis pulvinar augue, sed facilisis ante metus id risus. Praesent ac ullamcorper lorem. Praesent ut orci orci.

Genie in a bottle: Farouk

L'enfant n'a pas peur. C'est nouveau, ça. L'enfant n'a pas peur, et il se tient fièrement au milieu des deux pentacles, le dos droit et les fesses parterre. Il respire calmement et il attend. Il attend, tout simplement, que je me manifeste. Je ne suis pas timide, bien entendu: j'aime juste observer qui m'a invoqué, les faire mariner, attendre jusqu'à ce qu'ils abandonnent et quittent leurs protections par inadvertance... Mais celui-ci semble aussi obstiné que moi — j'apprendrais plus tard qu'il l'est même plus — alors j'apparais devant lui.

Ils sont toujours si jeunes. Si petits. Je ne me permets jamais d'entrée en fanfare; je me matérialise simplement, prenant la silhouette d'un homme depuis longtemps oublié. La barbe est épaisse et inégale, les cheveux longs et bouclés, aussi noirs que l'encre. Je porte les même traits depuis des siècles, d'un homme né et mort à Ubar. Il m'a donné un nom et j'ai pris sa vie: depuis je vais et je viens, invoqué par des sorciers et des sorcières et des mages et des incantateurs, ma servitude passée de mains en mains, ma liberté restreinte et durement encadrée.

Ce n'est pas mon premier enfant. Il y en a eu trois avant, qui ont eu trois vies bien remplies. Des Français, tous. Je ne me souviens plus de leurs histoires: elles ne m'intéressent pas. Je me souviens juste de ma rage.

Comme d'habitude, mes yeux sont remplis de flammes. Mais l'enfant ne détourne pas les siens. “ Farouk. ” Je ne dis rien. “ Je m'appelle Yves. ” Je ne dis rien. Le quotidien des mortels et des humains et des immortels et des sorciers m'indiffère. J'exécute leurs ordres et j'attends. Je ne sais pas encore ce que j'attends. Mais j'attends fermement et un jour, je me vengerai.

Le temps rend mes souvenirs hasardeux. Il était une fois... il était une fois, un sorcier m'a blessé. M'a atteint au plus profond de moi-même, a endommagé mon Essence. J'oublie souvent, les souvenirs se mélangent, tout est confus pour moi. Le présent, le passé, le futur, tout s'embrouille. Cela ne me rappelle qu'une chose: à quel point tout m'indiffère. La cruauté des hommes est la même, quelle que soit l'époque.

Quelqu'un se racle la gorge. Il y a un homme dans un coin de la pièce. Je ne l'avais pas remarqué. Son père, peut-être. Il y a du bruit, aussi, qui vient de l'extérieur. “ Je vais aller-- D'accord, ” l'interrompt l'enfant. Sa voix est un peu plus tendue qu'avant. L'homme disparaît derrière une porte. “ N'as-tu pas peur? ” Ma voix est rocailleuse, profonde comme toujours. Je vois l'enfant, Yves, frissonner légèrement. “ Est-ce que je devrais? ” Je souris malgré moi. “ Oui, ” je réponds simplement.

Je m'attends à ce qu'il me congédie. Il m'a invoqué, nous sommes désormais liés jusqu'à sa mort. Il m'appellera d'autres fois, me donnera des ordres, me forcera à faire ceci ou cela. C'est toujours la même chose. “ Ton nom, ” rajoute-t-il après un court silence. “ Je ne l'ai jamais entendu avant. D'où viens-tu? ” Je ne réponds pas. “ Je t'ai posé une question. Oui. Réponds-moi. Réponds-moi. Réponds-moi. ” Je fronce les sourcils malgré moi, mais n'ai guère le choix: “ Je viens d'Ubar la ville perdue, l'Atlantide du désert. J'ai construit cette ville et je l'ai détruite, sous les ordres d'un homme ambitieux puis sous les ordres d'un homme fou. J'ai obéi à de nombreuses personnes comme toi, riches et pauvres, vieux et jeunes, de l'Est et de l'Ouest. J'ai été blessé et j'ai failli être tué et je te déteste, ainsi que tout ce que tu représentes. Voilà d'où je viens, et voilà qui je suis. ” Il hoche lentement la tête.

Je décide que je ne l'aime pas. “ Connais-tu le djinn Saladin? ” La question me prend de court. Ne peut-il pas me renvoyer chez moi et me laisser tranquille. “ Oui, il est un ami. ” Ce nom, parmi d'autres, me revient facilement. Un ami, un ennemi, cela dépendait de nos maîtres. Mais un compagnon, par-dessus tout, surtout dans l'Autre Lieu.

Quelque chose agite l'échine de l'enfant. “ J'ai trois faveurs à te demander.

Je me mets à rire. Des faveurs? Des ordres. Depuis des années on me maltraite et me manipule, on m'ordonne et m'incite et me force. Je n'ai rien à lui offrir en retour: il est mon maître et je suis son esclave, rien de plus ni de moins. Ma longévité et mon pouvoir n'y changent rien. “ Je veux que tu tues le djinn Saladin. ” Je ris un peu plus — un son impressionnant et terrifiant comme plusieurs coups de tonnerre à la suite. “ Ah oui? ” Il ne répond pas à ma provocation. “ Je veux que tu fasses un autre pacte avec moi et promettes de ne jamais, jamais me blesser, même au-delà des obligations de notre contrat actuel. ” Mon rire redouble d'intensité. “ Rien que ça? ” Je ris tant et si fort que le bruit de ma gorge couvre presque ce qu'il me demande ensuite: “ Et je veux que tu ramènes ma soeur à la vie.

Je m'arrête de rire. “ Tu veux que je fasse le déshonorable, l'improbable et l'impossible. ” Il hoche la tête. Il est si jeune. Si petit. Mais je me surprends à sourire, légèrement. Je vois qu'il a révisé son texte, qu'il a pensé à tout — ou du moins, qu'il pense avoir pensé à tout. “ Et pourquoi te ferais-je donc ces 'faveurs', jeune maître? Rien que tu puisses m'offrir ne me donnera le pouvoir ou le désir d'acquérir le pouvoir de faire ces choses. ” Il secoue la tête. “ Je possède quelque chose que tu désires.

Je ne ris pas, cette fois, devant son insolence, l'arrogance dans son ton. “ Quoi donc? Ta liberté. Si tu fais ces choses pour moi, alors je te libérerai dans le monde et te donnerai le nom de l'homme de ton choix.

Pseudo: écrire ici Age: écrire ici Où avez-vu connu DJ? écrire ici Autres comptes? écrire ici Une remarque ? écrire ici Un mot pour la fin ? écrire ici

Djinn Jinxed
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
I. Yves Hashimi
Petit nouveau
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: yves - echoes of silence   Sam 6 Oct - 22:55

+1
Aigue Marine
M. Aurèle de Châtelet
Aigue Marine
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2617-aurele-le-propre-de-l-h
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: yves - echoes of silence   Dim 7 Oct - 12:34

Bienvenue par ici ! Décidément les Hadid ont la côte par ici Brille ce qui n'est pas un mal Hihi
J'espère que tu te plairas sur le forum Han

I send a pestilence and plague Into your house, into your bed, Into your streams, into your streets, Into your drink, into your bread, Upon your cattle, on your sheep Upon your oxen in your field Into your dreams, into your sleep Until you break, until you yield - code by anaëlle.
Admin ¦ Aigue Marine
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Aigue Marine
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: yves - echoes of silence   Dim 7 Oct - 13:19

Bienvenue sur le forum ainsi qu'à Beauxbâtons avec ce personnage prometteur Brille Que ce soit le choix des origines de leur fortune ou encore le parti-pris de créer des tensions entre deux djinns, il me tarde d'en lire davantage Chou

Si tu devais avoir un souci ou une envie durant la rédaction (ou après), viens poker le staff Hug

( primadonna girl )
Take a picture, I'm with the boys. Get what I want 'cause I ask for it. Not because I'm really that deserving of it. Living life like I'm in a play, in the lime light, I want to stay
Corail
T. Gabrielle Duchemin
Corail
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1389-gabrielle-duchemin-rava
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: yves - echoes of silence   Dim 7 Oct - 16:21

Ohhh ... Je me sens doublement concernée, un Hadid comme ma Gaby (je l'ai prise tout exprès pour venir te saluer) et j'ai vu que tu étais cité dans la fiche de Rasima et que vous étiez proches Brille Brille donc Sixt' va forcément fourré son nez dedans Sem !

Puis quel début de fiche rocambolesque écrit avec une plume sublime, que ce soir les origines de la famille, le caractère qui ressort du djinn par rapport à la filière Chou ! Puis j'aime beaucoup ce visage Ouh

Marhabaan bikum Heart courage pour ta fiche Boogy

irréelle réalité
☾ ☾ ☾ Sur le boulevard de la galaxie, je t'ai trouvé parmi les étoiles
Et d'un silence bruyant à s'en déchirer le cœur
Les étoiles du ciel se cassèrent la gueule
Corail
R. Neve Voland
Corail
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2357-neve-la-probabilite-de-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: yves - echoes of silence   Dim 7 Oct - 20:33

Ow, bienvenue par ici, nouvelle petite bouille Chou J'ai dévoré ce début de fiche, j'attends la suite avec grande impatience Han J'espère que tu te plairas parmi nous, et te souhaite une très bonne continuation pour la fin de cette fiche Heart
Perle
J. Cirilla Baudelaire
Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t886-cirilla-il-en-faut-peu-p
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: yves - echoes of silence   Jeu 11 Oct - 15:39

Oh là là tout ce qui est écrit est tellement prometteur Brille J'adore le soin apporté au background, et le pacte avec le djinn est une super idée !! Bienvenue sur le forum, je sens que ça va être un plaisir de vous voir en jeu, Rasima et toi ! Brille

"He's mine and he's my future"

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: yves - echoes of silence   

yves - echoes of silence

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut