Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous embarquons pour Juillet : sous les cocotiers et les coups de soleil !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la bourgeoisie a été rouvert

Partagez | 
 

 Le chant des sirènes | Zéphyr

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Petit nouveau
A. Zéphyr Auster
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2787-le-chant-des-sirenes-ze
Identité magique
Who wears the crown ? : The Sea Is My Home
Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Le chant des sirènes | Zéphyr   Dim 2 Déc - 21:44


A. Zephyr Auster
feat. Nicolas Simoes

Nom: Auster, famille d'amoureux de la mer, d'anciens pirates devenus marchands sans égaux. Prénom de naissance: Armand, joli prénom classique qu'il oublie presque avec le temps. Prénom d'usage: Zephyr, un prénom désignant un vent d'ouest, tradition typique chez les Auster. Généalogie: Les Auster sont une vieille famille de navigateurs, mais surtout une ancienne famille de pirates. Zéphyr a du mal à s'identifier à ce genre de personnages qui semblent être un mythe aujourd'hui selon lui. Il apprécie et s'identifie bien plus aux marchands hors-pair que sont devenus les Auster, parcourant le monde pour échanger et vendre différentes marchandises. Il se considère comme l'un des meilleurs dans la famille pour vendre à n'importe qui n'importe quoi à prix d'or ou pour acheter au prix le plus bas possible des produits exotiques. Nationalité: Français, mais Zéphyr se reconnaît plus comme enfant du monde et surtout de la mer. Lieu et date de naissance: 30 juin 1948 à Marseille, ville de résidence de la famille Auster lorsqu’ils ne sont pas en mer. Zéphyr a pris l'habitude depuis des années maintenant d’emmener ses amis le temps d'une mini croisière aux tropiques pour fêter son anniversaire en toute détente après les examens. Statut: Célibataire, libre comme l'air, il a connu plus d'une fois l'amour et il aime tomber amoureux. Il chérit dans chaque relation la séduction, la tendresse, la passion et la fougue mais il aime aussi peut-être trop la vie en mer qui rime souvent avec vie de célibataire. Nature du sang: Mêlé et il est loin d'y attacher de l'importance, son sang est un mélange qu'il apprécie à sa juste valeur. Études/Profession: Huitième année en techniques sorcières avec l'option relations interpersonnelles et internationales. Voulant être le meilleur commerçant possible dans le futur en mer, Zéphyr n'a pas hésité à suivre des cours lui permettant de renforcer son éloquence et sa capacité à négocier avec de belles paroles. Baguette magique: La baguette de Zéphyr est en bois de cèdre et mesure 27 cm afin d'être proportionnelle à son mètre 89. Son lien fort avec la mer s'illustre encore plus  avec le cœur de sa baguette qui est une écaille de Sirène.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Peu importe le régime en place, Zéphyr n'en tiendra que très peu rigueur, s'il n'est pas à Beauxbatons il est sur la mer, naviguant tout autour du globe. Tout système qu'il lui permettra de continuer les échanges (ou plutôt trafics) de marchandises de sa famille pour en tirer le plus gros profit sera le meilleur selon lui, et il tentera, de toute façon, de contourner les lois à la limite de l'illégalité s'il le faut. Il préfère cependant la nouveauté et selon lui le retour à la monarchie sorcière est futile, empêchant ceux qui ne sont pas nobles de viser haut et créant des inégalités qu'il pensait résolues.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Zéphyr ne prendra pas un étendard ou ne créera pas un mouvement contre la mise en objet des Djinns. Cependant selon lui cela reste une pratique très peu respectueuse des Djinns et qui leur enlève la moindre liberté possible. Peu importe que son Djinn ne soit pas des plus appréciables, enlever sa liberté à quelqu'un, ou quelque chose dans le cas des Djinns, est presque un crime. Lui qui parcourt les mers pour trouver ce sentiment de liberté ne peut nier qu'il s'agit là d'une décision bien trop forte, mais il ne sera pas de ceux qui iront le crier dans les rues, se devant de protéger le bien-être du commerce familiale avant tout.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Les questions de sang n'ont jamais vraiment eu d'importance aux yeux de Zéphyr étant de sang mêlé comme la quasi totalité de sa famille, alors si ça venait à en être le cas cela lui paraîtra d'une bêtise sans nom. Pour lui tout ce qui est acquis grâce à son patronyme ou à son sang ne vaut pas vraiment le coup d'en être fier, il se laisse plus facilement impressionner par la réussite professionnel d'un sorcier ou par l'argent et les biens qu'il a pu obtenir tout seul.

Personnalité:

Sûr de lui , Zéphyr s'aime, et cela pourrait même être un euphémisme. Depuis petit il sait qu'il a les traits d'un beau garçon avec son visage aux traits fins, son corps sculpté et ses yeux mélangeant le bleu des reflets de la mer et le gris vert d'une forêt sombre.  Il n'hésite pas à appuyer sur son physique en prenant soin de lui, laissant pousser légèrement sa barbe pour paraître plus vieux, plus mature et plus digne de confiance. Zéphyr est souvent à la limite de l'arrogance, appréciant admirer ses abdos pour lesquels il a tant travaillé, se complimentant intérieurement tout seul après une négociation réussie avec brio. Sachant la mauvaise image que cela pourrait lui donner, il évite cependant d'aller trop loin dans son arrogance en public, continuant d'en jouer sur le ton de la blague bien qu'au fond il pense avec abnégation être le meilleur dans quelques domaines.
Sportif Zéphyr s'est formé un corps d'athlète, à l'aise dans l'eau comme un poisson il pratique la natation depuis tout petit, avec plus de facilité que beaucoup, s'étant habitué aux eaux tumultueuses des différents océans du monde. Bien que l'eau soit son domaine Zéphyr apprécie pratiquer toutes sortes de sport avec ses amis où il laisse parfois s'exprimer son tempérament de compétiteur.
Souriant et blagueur Zéphyr n'a jamais eu de mal à se faire des connaissances, à tisser des amitiés ou des simples relations professionnelles. Fin observateur et négociateur, il a la vraie fibre du commerce, jouant de tous ses atouts pour vendre à prix d'or un simple rhum des îles, ou pour acheter à bas prix le meilleur millésime de vin. Il apprécie analyser chez les autres leurs goûts, leurs désirs pour ensuite l'utiliser dans les négociations.
Si Zéphyr travaille autant son talent de commerçant c'est aussi car il aime beaucoup l'argent, grand dépensier il apprécie pouvoir s'acheter tout ce qui lui fait plaisir, offrir à ses proches, à ses amis moins aisés des cadeaux de rêves ou des rendez-vous d'exception à sa copine du moment.
Beau parleur et charmeur Zéphyr aime séduire des belles filles, il est commun pour lui de se mettre dans la poche des filles aux 4 coins du monde pour obtenir des produits au rabais.
Romantique, Zéphyr aime l'amour, il aime la sensation de tomber amoureux, les débuts de relations fougueux, la tendresse partagée dans un couple, la passion après une dispute. Zéphyr aime tout cela aussi car il n'aime pas la solitude. Ses voyages il les fait toujours avec sa famille, souvent avec le bateau de son père mais aussi sur celui de son oncle avec tous les cousins réunis. Il ne s'imagine pas naviguer seul, ayant trop peur, malgré les enseignements de navigation reçus de son père depuis petit, de se retrouver perdu après une grosse tempête, éloigné de tout, plongé dans la solitude et l'ennui. A Beauxbatons, il s'occupe par les cours, les clubs, les options  et évite toujours d'être seul, traînant avec ses amis, ou des filles après les cours, profitant  aussi des grandes chambrées le soir pour ne pas se retrouver seul.
Zéphyr a toujours été doté de bonnes capacités d'analyse, de réflexion et d'expression mais sur le plan magique il est loin d'être de le meilleur en terme d’exécution de sort et de maniement de la baguette en général. Il n'apprécie pas les duels et les combats de Djinn, cours qu'il essaie de sécher de temps en temps. Le jeune-homme est bien loin de trouver dans l'utilité dans le fait de passer son samedi matin à utiliser Aglaophone dans de vulgaires combats d'ego qui ne prouveront rien selon lui.
Zéphyr est d'un tempérament calme bien qu'aventurier et souvent fêtard, il ne s'énerve pas, toujours un sourire aux lèvres ou un air mystérieux sur le visage pour susciter l'attention de certaines demoiselles.
Mais à côté de cela, Zéphyr cache une partie plus sombre de lui. Jaloux, ultra-protecteur et possessif il est capable de plonger dans la plus grosse des colères si l'on touche à ses proches, si quelqu'un se rapproche trop près de sa petite-amie. C'est ce tempérament de jaloux excessif qui a participé à plus d'une de ses ruptures. Rare sont les fois où cette colère a fait surface et n'a pas pu être contrôlée, mais elle est toujours marquée par le passage du bleu-vert d'une mer calme paisible dans ses yeux au gris de la mer en tempête.
Zéphyr prend souvent à cœur son rôle de grand-frère, bien que certaines contraintes l’embêtent, il est l’aîné ou le cousin vers qui on peut se tourner pour des conseils sur n'importe quel sujet ou bien pour du simple réconfort. Que ce soit sa fratrie ou ses cousins, Zéphyr se sent très proche d'eux, ayant partagé un grand nombre de moments avec eux, notamment l'apprentissage de la navigation du maniement des cartes, de l'apprentissage des vents et bien d'autres. Il ne s'imagine pas vivre sans leur adresser la parole et a du mal à comprendre comment font certains de ses amis qui ne voient presque plus leur famille ou leurs parents.

+ Zéphyr possède un chat, Neptune, depuis son arrivée à Beauxbatons, notamment pour éviter tout sentiment de solitude, ce dernier est d'un naturel câlin et est un vrai atout pour attendrir les filles selon Zéphyr. Neptune l'accompagne d'ailleurs très souvent en mer.

Genie in a bottle: Aglaophone

Son Djinn, Zéphyr l'a choisi sans vraiment avoir beaucoup de possibilités. Son père lui conseillait de choisir parmi une liste de noms de Djinns associés à la mer, bien qu'on la costume veuille qu'on les garde au chaud dans l'amulette dès lors que le navire est en mer. Zéphyr avait été captivé par le nom Aglaophone et lorsqu’on lui expliqua que cela correspondait à un Djinn relié à la mythologie grecques des sirènes à la voix splendide et ayant été choisi par bon nombre de marins sur terre pour leur rappeler la mer il n'hésita pas.
Aglaophone apprécie la forme de sirène, celle qu'on lui associe depuis toujours, mais aime aussi étonner en jouant de sa voix en prenant la forme d'animaux sur qui cette voix détonne. Zéphyr reste cependant le premier fan de sa forme de sirène, cela lui permettant de se rappeler tous les mythes autour d'elles et de la mer qu'on lui raconta durant son enfance.
Aglaophone et lui ont généralement une entente cordial, Zéphyr ne voit pas de grande utilité en sa présence, n'appréciant guerre les combats de Djinn et les duels en général. Il la laisse cependant souvent en dehors de l'amulette à Beauxbatons, ayant pitié d'elle et de la solitude qui doit être ressentie loin de l'Autre-lieu. Souvent, Aglaophone lui chante des chansons de marins pour effacer toute nostalgie, et de sa belle-voix elle lui a aussi déjà servi à installer une ambiance romantique durant un premier rendez-vous. Mais Aglaophone reste un Djinn, et un Djinn très bipolaire. Il suffit d'un moindre froissement pour qu'Aglaophone devienne insupportable, prenant sa voix la plus stridente pour agacer et blesser les tympans des personnes dans un rayons de 1 km. Zéphyr a acquis la maîtrise de la diplomatie et la capacité à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler grâce à son Djinn. Sans filtre pour ses mots il serait sûrement sourd aujourd'hui.

première invocation

Pseudo: écrire ici Age: écrire ici Où avez-vu connu DJ? écrire ici Autres comptes? écrire ici Une remarque ? écrire ici Un mot pour la fin ? écrire ici

Djinn Jinxed
[/i]


Dernière édition par A. Zéphyr Auster le Mar 4 Déc - 23:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit nouveau
A. Zéphyr Auster
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2787-le-chant-des-sirenes-ze
Identité magique
Who wears the crown ? : The Sea Is My Home
Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes | Zéphyr   Dim 2 Déc - 21:44

<

Living like the sea
Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer

La mer les a bercés  Zéphyr a grandit en entendant le bruit des vagues qui s'échouent sur la plage de Marseille. Né d'une famille d'anciens pirates, maintenant de marchands parcourant les différents océans du monde à la recherche de produits exotiques à vendre au plus haut prix possible. C'est chez les Auster que dès son plus jeune âge on lui appris comment manier une carte, un compas, les directions des vents, le maniement du gouvernail. Plus Zéphyr grandissait plus il prenait goût au voyage, aux rencontres que cela lui  permettait de faire, à l'argent qu'il voyait être échangé à l'arrivé en port. Très vite il se renseigna sur la partie commercial de la navigation, sur les négociations, comment les Auster arrivaient à finement détourner les lois. Rapidement il apprit à utiliser ses atouts pour faire plus de bénéfice, apprit à séduire pour acheter moins cher, louer les mérites de ses produits pour vendre plus cher. Zéphyr aimait apprendre au gré des navigations, profiter d'une aventure avec toute ta sa famille présente constamment avec lui.

La mer bergère d'azur, infinie Mais à côté de ça Zéphyr devait se préparer à entrer à Beauxbâtons, passage obligatoire pour s'assurer un avenir, un moyen qu'il avait vu aussi pour étudier, en apprendre plus sur le monde qu'il parcourt mais aussi sur les autres, sur l'humain et comment mieux le convaincre, l'analyser pour vendre toujours plus cher. L'argent, il avait grandit avec, il n'était pas des familles nobles mais durant chaque voyage il voyait l'argent être échangé et rêvait d'en posséder toujours plus. Chaque fois que son père lui donnait une part du bénéfice pour l'aide qu'il apportait aux négociations, Zéphyr allait aussitôt le dépenser. Souvent il allait s'acheter des beaux vêtements ou un beau cadeau pour un de ses proches. Alors, préparer l'entrée à Beauxbâtons était une nécessité, on faisait ainsi embarquer des personnes pouvant lui donner des cours sur le bateau, à chaque coin du monde Zéphyr passait du temps sur terre à trouver des sorciers pouvant l'aider à préparer une future scolarité réussie à Beauxbâtons. Aîné des 3 enfants, il se devait de donner l'exemple pour ne pas être un raté naviguant avec sa famille sans pouvoir les aider à faire quoi que ce soit.

Le long des golfes clairs  Car sa famille, Zéphyr la chérit et il s'en rendit encore plus compte à son arrivée à l'école française, loin des eaux et des siens. Ce fut à ce même moment que Zéphyr ressentit le besoin d'avoir un animal de compagnie, sentant le vide en lui laissé par l'absence de ses proches, et il flasha tout de suite sur un petit chat aux yeux perçants qui lui rappelaient les siens par la simple intensité du regard. La solitude il n 'avait pas connu avant Zéphyr, il était toujours entouré sur le bateau, à Marseille ou à l'autre bout du monde, à Beauxbâtons il ne connaissait rien si ce n'est un cousin bien plus âgé. Comme à l'habitude, Zéphyr n'eut aucun mal à se faire des amis et même à seulement 15 ans il savait déjà s'y prendre avec les filles, mais le vide ressenti mit tout de même du temps à se résorber. A Beauxbâtons il se forgea une autre famille, voyant au fur et à mesure des années les plus jeunes Auster arriver, ces derniers pouvant profiter de l'intégration de Zéphyr pour se faire des amis plus facilement s'ils en ressentaient le besoin. A chaque arrivée d'une personne de sa famille, Zéphyr veillait à ce que tout se passe bien, à ce qu'on sache qu'il ne fallait pas toucher à un cheveu de ceux qui partageaient son sang. Sans doute qu'il n'était pas très menaçant, lui qui souriait toujours et qui ne prenait aucun plaisir en duel, mais  son mètre 89 et son regard perçant faisaient souvent l'affaire.

Et d'une chanson d'amour, la mer a bercé mon cœur pour la vie C'est à Beauxbâtons que Zéphyr continua à découvrir l'amour de relations en relations, il se découvrit un côté romantique n'appréciant que très peu le célibat et s'impatientant de connaître la fougue et la tendresse d'une nouvelle relation. C'est aussi là qu'il fit plus ample connaissance avec la part sombre de lui, celle qui criait au fond de lui de tout casse quand il voyait une ex ou une copine discuter avec un autre de façon proche. Cette même partie qui laissait apparaître dans ses yeux le plus glaçant des regards s'il apprenait qu'un de ses proches avait un souci, cette même partie qu'il a toujours tenté de cacher, d'enfermer au fond de lui-même.
Beauxbâtons avait beau être devenu une autre maison pour lui, il n'en n’oubliait pas moins de reprendre la mer avec sa famille pendant chaque vacances, chérissant les retrouvailles avec son amour de toujours : la mer.
Djinn Jinxed


Dernière édition par A. Zéphyr Auster le Mar 4 Déc - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Perle
A. Santa Ana Auster
Admin ¦ Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2640-a-santa-ana-auster
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes | Zéphyr   Dim 2 Déc - 21:57

ZEPHYYYYYR Han Brille Heart un cousiiiiiiin Brille Heart
Bienvenue à bord matelot !!

Ça me fait tellement plaisir de voir un Auster arriver dans les parages ! Le début de ta fiche est blblblblblblbl tellement Chou Chou Chou et CETTE BOUILLE Heart
N'hésite pas à me mp si tu as la moindre question sur la famille, si tu veux discuter lien, ou pour tout autre chose Hug Hug Hug



seen it all in paper dreams
I have seen


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Aigue Marine
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Aigue Marine
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 6447
Date d'inscription : 06/08/2015
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes | Zéphyr   Dim 2 Déc - 22:14

Bienvenue parmi nous Love Toutes ces références à la mer laissés comme des petits coquillages sur la plage de ton écriture sont appréciables ! J'espère que tu te plairas sur DJ Hug

Un souci ou une envie, le staff est là pour toi ! Chou



( primadonna girl )
Take a picture, I'm with the boys. Get what I want 'cause I ask for it. Not because I'm really that deserving of it. Living life like I'm in a play, in the lime light, I want to stay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit nouveau
A. Zéphyr Auster
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2787-le-chant-des-sirenes-ze
Identité magique
Who wears the crown ? : The Sea Is My Home
Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes | Zéphyr   Dim 2 Déc - 23:58

@A. Santa Ana Auster a écrit:
ZEPHYYYYYR Han Brille Heart un cousiiiiiiin Brille Heart
Bienvenue à bord matelot !!

Ça me fait tellement plaisir de voir un Auster arriver dans les parages ! Le début de ta fiche est blblblblblblbl tellement Chou Chou Chou et CETTE BOUILLE Heart
N'hésite pas à me mp si tu as la moindre question sur la famille, si tu veux discuter lien, ou pour tout autre chose Hug Hug Hug

LA COUSIIINNEEE  Swoon J'espère que le reste de la fiche te plaira alors mais merci ça me fait plaisir que le début te plaise  Hug2 Katherine Langford et Nicolas Simoes, si ce ne sont pas des gênes de fous dans la famille !  Fan
Merci pour ces mots gentils, je passerai prochainement dans ta boite mp je crois bien Mih

@B. Perle de Béziade a écrit:
Bienvenue parmi nous Love Toutes ces références à la mer laissés comme des petits coquillages sur la plage de ton écriture sont appréciables ! J'espère que tu te plairas sur DJ Hug

Un souci ou une envie, le staff est là pour toi ! Chou

Là je crois que le lien de Zéphyr avec la mer est plutôt évident du coup en effet Hihi merci pour l'accueil ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Corail
R. Neve Voland
Corail
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2357-neve-la-probabilite-de-
Identité magique
Who wears the crown ? : Le Petit Prince
Messages : 561
Date d'inscription : 01/03/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes | Zéphyr   Lun 3 Déc - 7:44

UN AUSTER Yes Han Oh mon Dieu, ce personnage vend tellement du rêve avec cette famille, cette bouille, ce prénom (Zéphyyyyyyyyyr Bave ) Je veux un lien  What

Un grand bienvenue à toi sur ces contrées Heart J'espère que tu te plairas parmi nous, force et courage pour la fin de cette petite fiche Owai Hâte de voir ce pirate à l'œuvre Hihi


B612

Dans le désert au crépuscule, on s'assoit sur une dune, on ne voit rien, on n'entend rien et cependant quelque chose rayonne en silence. (saint-exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Corail
T. Gabrielle Duchemin
Corail
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1389-gabrielle-duchemin-rava
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 687
Date d'inscription : 11/11/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes | Zéphyr   Lun 3 Déc - 16:40

On sent la mer envahir le forum rien qu'en lisant la fiche Huggy
Welcome here Fan Il a une bouille absolument adorable qui vend du rêve avec ce nom, cette famille

Courage pour la suite de ta fiche, tu as la meilleure des cousines Mih Love hâte de lire la suite de cette fichette


irréelle réalité
☾ ☾ ☾ Sur le boulevard de la galaxie, je t'ai trouvé parmi les étoiles
Et d'un silence bruyant à s'en déchirer le cœur
Les étoiles du ciel se cassèrent la gueule


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit nouveau
A. Zéphyr Auster
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2787-le-chant-des-sirenes-ze
Identité magique
Who wears the crown ? : The Sea Is My Home
Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes | Zéphyr   Lun 3 Déc - 22:06

@R. Neve Voland a écrit:
UN AUSTER Yes Han Oh mon Dieu, ce personnage vend tellement du rêve avec cette famille, cette bouille, ce prénom (Zéphyyyyyyyyyr Bave ) Je veux un lien  What

Un grand bienvenue à toi sur ces contrées Heart J'espère que tu te plairas parmi nous, force et courage pour la fin de cette petite fiche Owai Hâte de voir ce pirate à l'œuvre Hihi

OOOUUUUUIIIIIIIII un lien avec ce beau jeune-homme, ça serait bien de se trouver ça !   Chou  Merci et ça fait plaisir de voir que le prénom plait autant  Mih

@T. Gabrielle Duchemin a écrit:
On sent la mer envahir le forum rien qu'en lisant la fiche Huggy
Welcome here Fan Il a une bouille absolument adorable qui vend du rêve avec ce nom, cette famille

Courage pour la suite de ta fiche, tu as la meilleure des cousines Mih Love hâte de lire la suite de cette fichette

Avec les Auster c'est l’amour de la mer qui débarque à Beauxbatons en effet Cute  Merci pour l'accueil et Gigi Hadid Bôté


Je ne sais pas parler de la mer. Tout ce que je sais c'est qu'elle me débarrasse soudain de toutes mes obligations. Chaque fois que je la regarde, je deviens un noyé heureux. Romain Gary
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Perle
A. Santa Ana Auster
Admin ¦ Perle
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2640-a-santa-ana-auster
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes | Zéphyr   Mar 4 Déc - 19:25

@A. Zéphyr Auster a écrit:
LA COUSIIINNEEE  Swoon J'espère que le reste de la fiche te plaira alors mais merci ça me fait plaisir que le début te plaise  Hug2 Katherine Langford et Nicolas Simoes, si ce ne sont pas des gênes de fous dans la famille !  Fan
Merci pour ces mots gentils, je passerai prochainement dans ta boite mp je crois bien Mih

Ouiiiiiiiiii Chou C'est une famille de beaux gosses ET de bonhommes au caractère bien marqué Mdr Hihi J'aime vraiment beaucoup beaucoup ce que tu nous prépare avec Zéphyr Yes Owai
N'hésite pas pour les MP, ça sera l'occasion de peaufiner leur relation Hug mais de ce que je lis, Ana va juste adorer son cousin Yeah Chou



seen it all in paper dreams
I have seen


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit nouveau
A. Zéphyr Auster
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2787-le-chant-des-sirenes-ze
Identité magique
Who wears the crown ? : The Sea Is My Home
Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes | Zéphyr   Mar 4 Déc - 23:05

@A. Santa Ana Auster a écrit:


Ouiiiiiiiiii Chou C'est une famille de beaux gosses ET de bonhommes au caractère bien marqué Mdr Hihi J'aime vraiment beaucoup beaucoup ce que tu nous prépare avec Zéphyr Yes Owai
N'hésite pas pour les MP, ça sera l'occasion de peaufiner leur relation Hug mais de ce que je lis, Ana va juste adorer son cousin Yeah Chou

Un vrai caractère de pirates en fait Hihi Mih
Et son cousin va l'adorer en retour  j'ai l'impression Hug2
C'est bon j'ai fait le petit tour par ta boite mp Love


Je ne sais pas parler de la mer. Tout ce que je sais c'est qu'elle me débarrasse soudain de toutes mes obligations. Chaque fois que je la regarde, je deviens un noyé heureux. Romain Gary
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aigue Marine
A. Lily de Broglie
Aigue Marine
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2484-lily-there-are-flowers-
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes | Zéphyr   Mer 5 Déc - 14:28

Citation :
Zéphyr possède un chat, Neptune, depuis son arrivée à Beauxbatons, notamment pour éviter tout sentiment de solitude, ce dernier est d'un naturel câlin et est un vrai atout pour attendrir les filles selon Zéphyr.

CETTE MANIPULATION DE L'EXTRÊME Mdr
(il a raison)
(personne ne résiste aux chats)

Plus sérieusement, ça fait trop plaisir de voir la famille de BG Auster se remplir, ce personnage est haut en couleurs, je voudrais déjà un lien avec un de mes persos qui a le même âge et un peu le même genre de caractère Gaw

L'avatar est un agréable plus (pour se rincer l'oeil Hihi ) mais même sans, j'adore ton perso, ta plume, tout!! bienvenue sur DJ Hug



Mes nuits blanches ne sont pas blanches, À peine clairsemées d'étoiles, Petits trous dans la toile étanche, Tristes Strass sur le voile. Et moi envoutée des ténèbres, Je passe des heures infinies À compter les moutons funèbres Qui tapissent mes insomnies .

Minuit est là

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Le chant des sirènes | Zéphyr   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chant des sirènes | Zéphyr

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons-