Bienvenue à BB
14 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Voici le mois d'Août ! Du soleil et ... oui, les vacances sont déjà bien avancées !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la bourgeoisie a été rouvert

Partagez | 

Les avatars réservés

♔ Tout cela Madame, c'est Versailles ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapatate
Invité
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Les avatars réservés    Jeu 10 Jan - 0:38

Hellooooo Chou

Je suis tombée en amour pour votre forum Rip Bon, je comprends pas tout hein, mais ça viendra avec le temps Huhu

J'aimerais jouer une jeune fille dans la vingtaine, et comme j'aime bien ne pas arriver les mains vides sur un forum j'aimerais bien construire mon personnage avec plusieurs autres histoire d'arriver avec une petite "intrigue personnelle" (DUDRAMAOK) Yeah J'suis allée voir vos avatars pris et réservés et j'ai remarqué qu'il y en avait pleeeein de réservés. M'est alors arrivé un éclair de génie (rien que ça Siffle ) ---> et si j'arrivais en même temps que cette pluie de nouveaux personnages ? Moh

Du coup, je viens lancer un appel aux gens ayant réservés ces personnes (qui se situent dans la tranche d'âge de ma demoiselle) pour savoir s'il y aurait moyen d'avoir un lien / d'en savoir plus sur ce qu'ils préparent Heart

- Tom Holland
- Debby Ryan
- Saoirse Ronan
- Joe Keery
- KJ Apa
- Noah Centineo

Si vous cherchez un lien love, une soeur, une bff, une cousine, une ennemie j'suis in Moh

Je n'ai pas encore trop réfléchi au personnage, justement pour pouvoir la modeler (son histoire surtout) aux autres personnages qui vont arriver. Du coup je suis partante pour toute famille, particularité, etc. Les seules choses que je sais d'avance sont que ce sera une gentille Mih Une fille solaire, lumineuse et douce. Trop naïve par moment, trop terre à terre par d'autres. Elle veut faire une différence dans le monde, ambitieuse, fière et indépendante, mais est trop idéaliste. Elle est courageuse, se laisse pas marcher dessus. Susceptible et rancunière, elle prend facilement la mouche mais le regrette tout aussi rapidement.

Voilà voilà, pour l'avatar je suis pas encore fixée Huhu

HELP Al Al Al Al Al

Petite précision : je suis quelqu'un qui cherche à s'installer pour de bon sur un forum après avoir trop erré Cry Alors si je viens, c'est pour rester Heart
Revenir en haut Aller en bas
LAPATATE
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les avatars réservés    Jeu 10 Jan - 0:48

----> Pour l'âge de la demoiselle, en fait ce sera entre 17 ans min et 23 ans max, pour être dans la tranche d'âge et des personnages qui vont arriver, et des personnages du forum Mhh

Ange Ange Ange Ange
LAPATATE
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les avatars réservés    Jeu 10 Jan - 1:01

Encore moi Hugo Hugo Hugo

Je vais peut-être prendre Natalia Dyer en avatar Cute

Parce que boooon :

Spoiler:

BREEEEF Siffle Siffle Siffle
A. Faustine de Villeneuve
Admin ¦ Noblesse
A. Faustine de Villeneuve
Admin ¦ Noblesse
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t564-faustine-girls-like-girl
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Les avatars réservés    Jeu 10 Jan - 13:03

Bonjour Lapatate, Hihi

Nous sommes ravies de voir que le forum te plaît ! Chou Malheureusement, les bouilles sont réservées car justement, les personnages ne vont pas être crées avant un petit moment; et les joueurs concernés ne souhaitaient pas prendre le risque de laisser filer leur petit coup de cœur. Potté

Cela dit, rien n'empêche que tu puisses t'intégrer facilement sur Djinn Jinxed. Qu'il s'agisse de nouveaux personnages ou de ceux faisant partie des meubles (Mdr) tout le monde reste friand de nouveaux liens, qu'ils soient importants ou non. Sem Si tu t'inscris (avec la merveilleuse Natalia Brille) et que tu es validée, tu aura accès à notre Discord, et là, tous les membres te sauteront dessus, ne te fait aucun souci. Hihi

Tu peux aussi simplement faire une recherche préliminaire de liens avec des personnages déjà joués, dans un autre sujet, si cela te tient vraiment à cœur ? Heart
En tout cas, sache que nous sommes une petite famille prête à t'accueillir à bras ouverts, et que nous serions vraiment flattés que tu décides de poser tes valises parmi nous. Copain

si seulement ils savaient...
mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir, même si deux reines c'est pas trop accepté... mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir, ▬ toi, les rois tu t'en fous c'est pas c'qui t'plaît.

Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les avatars réservés    

Les avatars réservés

♔ Puisque l'important n'est qu'un détail et vice Versailles ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1