Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 

(M) Nick Robinson - We are brothers, not by something as accidental as blood, but by choice.

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ¦ Président du Club de Danse
C. Yvon de Villeneuve
Admin ¦ Président du Club de Danse
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t101-yvon-j-prend-l-amour-en-
Identité magique
Who wears the crown ? :  There is both me and my silhouette. I hope that on the days you find me and all I am are darkened lines, you still are willing to be near me.
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: (M) Nick Robinson - We are brothers, not by something as accidental as blood, but by choice.   Sam 7 Nov - 19:24

Jeannot Valentin Bellamy
feat. Nick Robinson

Nom: Bellamy Prénom de naissance: Jeannot Prénom d'usage: Valentin Généalogie: Ses parents sont sorciers tous les deux, depuis déjà deux ou trois générations. Ils étaient considérés avec grand égard jusqu'à récemment, papa travaillant pour le gouvernement. (Le poste est à voir, mais quelque chose d'important, conseiller ou un truc du genre.) Ce sont de bons travailleurs, acharnés même et dévoués à leur pays. Origines: Française Age: 18 ans Statut: Célibataire, pour le moment, mais ce genre de chose change rapidement avec lui. Etudes/Profession: 1ère année GRACE, en filière Défense et Sécurité. Option Culture Sorcière.

Personnalité: Élevé comme un petit bourgeois, Valentin à les manières et le parler des enfants qui ont grandis choyés. Toujours habillé avec soin, c'est celui du petit groupe de trois, qu'il forme avec Mathias et Yvon, qui est le plus coquet. Un chouia narcissique, voir vaniteux, il a toujours tiré grande fierté de son apparence et du respect dû à sa famille. On le défini parfois comme légèrement hautain, mais ses amis le ramène toujours sur terre. Des trois, c'est lui qui fait le plus princier. Charmant, séducteur même, il enfile les histoires de coeur à la vitesse grand V. Pourtant, avec Valentin, ce n'est jamais une simple histoire de sexe, au contraire, il recherche bel et bien l'amour, celui avec le grand A. Seulement, on ne fait pas plus exigeant que lui, il voit grand et ses amis le taquinent même en le disant capricieux. Comme le reste du trio, c'est un garçon qui aime faire la fête et danser, mais comme Mathias, il n'hésite pas à jouer des poings dès que l'occasion se présente. Il est d'ailleurs le moins gentillet du groupe, le plus a même d'insulter les autres et le grand esprit qui se cache derrière les quelques cas de vengeance perpétré par le trio. Aussi bien dire que la flamme de la révolution brille en lui et que depuis le retour de la monarchie, ainsi que les choix de ses parents, quand bien même il ne participe pas encore à leurs actions, la frustration à élu domicile en lui. Perdre la villa familial, les avantages d'un statut plus prestigieux, déménagé de Paris la belle, sans parler de l'argent qui viendra assurément à manquer, n'a rien pour le réjouir. Aussi bien dire qu'il est plus susceptible cette année et que lui parler de ses parents, les accuser ou les insulter, a de quoi le rendre violent. Très violent même.

Informations complémentaires:
• Valentin c'est un peu le meneur du groupe, l'instigateur des mauvais coups, plus que des bons. C'est aussi celui qui a tendance à gérer les autres, parce que le pouvoir lui plait bien.
• Il parle plusieurs langues (à vous de voir lesquelles, mais au moins 2, autres que le français) et compte un jour travailler comme espion (un rêve partager avec Mathias depuis des années) ou du moins au niveau international. Il est hors de question qu'il se cantonne à l'Europe.
• Il est l'un des meilleurs éléments de sa classe en combat djinnique, d'une part parce qu'il s'entend bien avec son djinn, mais aussi parce qu'il aime la bagarre tout simplement. D'ailleurs, il se bat tout aussi bien à main nue qu'avec sa baguette.
• Ses relations amoureuses sont nombreuses, mais ne durent normalement pas plus de 2 à 3 mois. Après ces quelques mois, il a tendance à ne voir que les défauts de sa compagne et il en change. Il se considère bien malchanceux d'être aussi sélectif. (C'est une malédiction que d'avoir autant de bon goût.)

Aspirations:

-
-
-

Histoire et points clés du personnage:
• Comme dit plus haut, jusqu'à récemment, les Bellamy étaient des membres respectés de la société sorcière. Le patriarche travaillant pour le gouvernement, une position que sa famille détient depuis quelques années déjà (poste à voir par vos soins), a permis à sa famille de mener une vie aisée. Évidemment, papa était assez peu présent, puisque marié davantage au travail qu'à sa femme, mais son épouse à toujours été une battante. Elle a mené à la fois une vie de mère et d'hôte, voir d'organistrice à différentes évènements, aussi peu de gens ne connaissent pas Héloïse Bellamy. (Aussi bien dire qu'ils étaient presque de la bourgeoisie, mais sans titre.) Puis la monarchie a été restitutée et on leur a tout repris; poste, maison, respect. Ils ont été forcés de partir avec l'argent restant.
• Depuis leur départ de Paris, les Bellamy sont sans emplois. Ils vivent grâce l'héritage familial et l'argent accumulé au fil des années. Aussi bien dire qu'ils ne peuvent plus mener le même style de vie. Le début de l'été est donc une période difficile, le père ayant du mal à se passer du travail (sa drogue oui) et la mère cherchant à retrouver leur position. Sans succès, évidemment. Ils emménagent tout d'abord en Auvergne, avec l'aide des Bonnacieux, les parents de Mathias, l'un des meilleurs amis de Valentin.
• Ne pouvant pas retrouver leur position initiale, Héloïse fait d'eux des dissidents. Ayant des talents en écriture, elle se lance dans la publication d'un journal satirique, qu'une partie de leur argent, finance. Cela dit, rien ne les rattachent officiellement à la chose, bien que ce soit officieux pour la plupart des gens, ainsi que la directrice. Ainsi, même si Valentin n'est pas mêlé à ces histoires, on surveille son courrier de près.
• Ses parents sont donc en cavales et envoient de temps à autre des mots à Valentin. Pour prendre de ses nouvelles, pour le rassurer quant à leur bien-être, mais rien de très développé jusqu'ici. Valentin à même passé une partie de l'été chez Mathias, ses parents ayant rapidement commencer à aller et venir.

C. Yvon de Villeneuve

► Meilleur ami

Ensemble depuis leur arrivée à Beaux Bâtons, Valentin et Yvon ont tout de suite sympathiser. Parce qu'ils sont aussi social l'un que l'autre, mais aussi parce que leur famille ce cotoyaient depuis déjà plusieurs années, les Bellamy étant toujours invités aux fêtes des de Villeneuve. Pourtant, des deux, c'est toujours Yvon qui c'est montré le plus modeste face à sa famille, ce dont Val a pu profiter. Autrefois légèrement plus proche qu'avec Mathias, cette année, avec leur choix de filière, ils ce sont un peu éloignés. Évidemment, ils n'ont jamais cessés d'être des mousquetaires, mais la perte de pouvoir de sa famille, ainsi que de sa position au sein de l'élite sorcière, lui pèse un peu plus fort quand Valentin remarque ce que Yvon, bien qu'il n'en soit ni fier, ni heureux, y a gagné. Heureusement, ils sont trop proche, presque des frères oui, pour que Valentin soit réellement jaloux, se limitant à l'envier. Quant à l'absence de prise de position claire, de la part d'Yvon, elle a tendance à agacer terriblement Valentin, qui n'hésite jamais à bousculer son ami. Il n'est plus un enfant, il est temps qu'il prenne des décisions !

C. Charlotte Bellombre

► Ex petite amie

Leur relation remonte à deux ans déjà, une rencontre fortuite dans un jardin. Il est tombé sous son charme innocent et sans même réfléchir, c'est permis de la suivre à travers Beaux Bâtons. Bien entendu, il n'a rien dit à Yvon et Mathias, hors de question ! Et quand l'été est arrivé, quand il a recroisé la jolie Charlotte, il n'a pas pu s'empêcher de l'aborder. Il a sut gagner son coeur, mais pas sa bouche. En effet, à chaque fois qu'il tentait de l'embrasser, la jeune fille éclatait de rire, il paraitrait que c'était de la nervosité. Lui, ça l'a surtout agacé, énervé même et il la jeté au bout d'un mois d'essai. Depuis, il l'évite autant que possible et sinon, s'amuse à lui rappeler qu'elle n'est qu'une gamine. Or de question que ses meilleurs amis sachent qu'il a tenté une relation avec une petite fille telle que Charlotte ! Seulement, c'est mal la connaitre, parce qu'elle est une véritable chipie et qu'il ne pourra pas nier éternellement. Il sera probablement forcé de devenir méchant, ce qu'il aimerait tout de même éviter, il n'aime pas blesser les femmes sans bonnes raisons.

T. Lambert de Clermont

► Nouveau mentor

Si rien, d'un point de vue caractériel, ne les rapproche, les deux jeunes gens se sont vus réunis par une passion commune : la Révolution. Lambert s'y est plongé depuis la mise en place de la Monarchie afin de retrouver l'égalité qui régnait autrefois dans le monde sorcier. Bien que les motivations de Valentin soient plus égocentriques, les deux ont fini par sympathiser et par se plonger d'avantage sur les ouvrages abordant le grand événement moldu de 1789. Ensemble, ils mettent donc en place des plans, essaient d'encourager leurs camarades à les suivre et font circuler des tracts. Valentin aime cette position et Lambert l'a toujours considéré comme son égal malgré la différence d'âge et de statut social.

Un mot de l'auteur:

Alors déjà, AH QUE COUCOU TOUA !  Chou
Pour commencer, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire Valentin, c'est vraiment apprécier !  Love Ensuite, sache que si tu le prends, tu seras combler d'amour et de RP, franchement ont vas te harceler !  Niark

Ahem, en ce qui concerne Valentin maintenant ! Déjà, il a une bonne base comme tu as pu le voir, j'ai laissé certains détails dans le vague, afin que tu te l'appropries bien comme il faut. Cela dit, certains détails ne pourront malheureusement pas changer, parce que eh bien voilà, il reste l'un des meilleurs amis d'Yvon et il trouvera assurément une petite place dans mes RPs.  Squiz

Le non négociable :
• Les renseignements généraux, comme son âge, son prénom d'usage (parce que voilà, je vais l'utiliser dans mes RPs !) et sa filière. Tout ça dans un souci de rester logique vis-à-vis de l'importance de son lien avec Yvon. (Qui est tout de même l'un de ses meilleurs amis, donc qui devrait le connaître.)
La situation de sa famille, ils sont forcés d'être des sorciers ayant été destitués de leurs droits par le retour de la monarchie. C'est un peu la base du personnage, d'être une nouvelle victime du système. (Et puis franchement, je crois que c'est une piste tout à fait intéressante à jouer !) Il en va de même avec les agissements actuels de ses parents, qui sont devenus des dissidents, qui bougent en permanence. (Donc logiquement, il devrait passer ses vacances avec Mathias ou Yvon.)
• Son côté un peu princier, sa recherche constante de l'amour et ses nombreux ratés, sa coqueterie et puis son côté bagarreur.
• Ses liens. Parce que non, il ne peut pas être retiré du trio de mousquetaire et Charlotte est bel et bien l'une de ses nombreuses ex. (Surtout que depuis, Mathias est devenu son ami et Yvon s'intéresse de plus en plus à elle. Donc c'est plus que prometteur ! Graou)

Le négociable :
• Son avatar, même si j'avoue que j'aurais du mal à laisser Nick passer. Je trouve qu'il a la bonne bouille, mais sinon j'irais probablement vers Ansel Elgort ou un garçon du genre. Il doit garder un air jeune et je me permet un droit de véto.  Puppy
Et puis regarde comme tu serais chou...:

• Son psychologique, à petite dose. Tout est ajustable disons. Mih
• Son prénom de naissance + son nom de famille. Franchement, si vous avez envie d'en changer, go for it !  Graou

Bref, j'espère que Valentin à sut te conquérir, parce que moi, je l'aime déjà !  Hug2  Après, je tiens à te rassurer, si Mathias est pour le moment un scénario, lui aussi (et il se trouve ICI), les autres liens sont actifs et joués. Nous n'attendons que ton arrivée pour t'aimer, t'embêter et te couvrir de poutoux !  Squiz
MÊME QUE SI TU VIENS, Yvon partagera ses magazines cochons avec toi !  Al (Il a les meilleurs de tout BB, crois moi ! Graou) ALLEZ, VIENS ! On va s'aimer !  Hey  Love
Djinn Jinxed

badges POWA !!:

Revenir en haut Aller en bas
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: (M) Nick Robinson - We are brothers, not by something as accidental as blood, but by choice.   Mar 24 Nov - 16:45

Scénario joué

❝Tes doubles sens si romantiques❞ J'entends encore l'onde sensuelle de ta bouche sur la mienne. C'était si fort, c'était si beau; la philosophie de ton souffle entre mes mots
Revenir en haut Aller en bas

(M) Nick Robinson - We are brothers, not by something as accidental as blood, but by choice.

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1