Bienvenue à BB
14 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Les étudiants et enseignants se retrouvent au mois de septembre pour la rentrée !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la bourgeoisie a été rouvert

Partagez
 

 Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)

♔ Tout cela Madame, c'est Versailles ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Ophélie Fraisne
Fons
L. Ophélie Fraisne
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2886-ophelie-la-famille-c-es
Identité magique
Who wears the crown ? : Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Giphy
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2019
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)   Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) EmptyDim 3 Mar - 7:25


Léopoldine Ophélie Fraisne
feat. Selena Gomez

Nom: Fraisne Prénom de naissance: Léopoldine Prénom d'usage: Ophélie Généalogie: Ma famille n'est pas noble mais elle aspire à l'être depuis des générations. Mes deux jeunes sœurs sont fiancées à deux jeunes sorciers aisés étrangers choisis par nos parents mais mon petit-frère y a échappé, pour le moment. Notre famille est issu de charpentiers, ébénistes et artisans sorciers qui fournissent par ailleurs Boisjoli en matériaux sylvestres et  c'est grâce à ce marché qu’ont a fait notre fortune. Il y a quelques années, nos arbres sont tombés malades, provoquant lentement mais sûrement la faillite de notre commerce et, par conséquent de notre famille.Nationalité: Française Lieu et date de naissance: Le 22 février  1949 à Paris Statut: Fiancée à un sorcier qu'elle n'aime pas Nature du sang: PurEtudes/Profession: Etudiante en médecine magique (vétérinomagie)Baguette magique: Baguette en frêne, de 22,8 centimètres avec une plume d'hippogriffe en guise de coeur.
Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Je suis contre, je n'ai jamais était pour le plein pouvoir du dirigeant d'un pays alors ce roi est peut-être très bien mais je n'ai pas envie de le savoir. Un pays ne peut pas survivre si seuls les riches ou tout les droits en laissant les pauvre sur le côté, c'est pareil chez les sorciers, certains nés-moldus ont plus de méritent que certains sangs-purs alors pourquoi laisser les sangs-purs vivre leur vie sans problèmes quand certains nés-moldus ne s'en sortent pas. L'égalité qui devait exister est bien loin d'être une réalité.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Je suis pour la liberté de tous mais pour les créatures dites dangereuses, un contrôle me semble nécessaire mais inutile de les chasser ou de les tuer. Certes, mes études doivent m'influencer mais toutes les créatures magiques ont droit au respect et à la liberté. Je ne suis pas pour l'asservissement des djinns, il ne faut pas s'étonner si ils détestent les sorciers auxquels ils sont liés. Ils étaient libres et d'un coup, ils ont plus le choix, ils sont les esclaves des sorciers, à leur place, ej serais furax moi aussi même si ce n'est pas nous, les étudiants qui ont décidés de leur asservissement.  

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Hélas oui, je ne dis pas ça pour moi, ma famille serait enchantée que ce soit le cas. Mais pourquoi un né-moldu ou un sang-mêlé serait moins important qu'un sang pur ? Et pourquoi un sang-pur aurait droit à des privilèges qu'il ne mérite pas et que méritent des sangs-mêlés et des nés-moldus sans les avoir ? J'ai la chance d'avoir un sangs-purs et ainsi ne pas avoir à souffrir de l'horrible surnom de sang-de-bourbe, Je ne suis pas en accord avec mes parents pour ça même si pour eux, je dois fonder une famille avec un sang-pur. Je ne choisirais pas mon mari pour son sang ou son rang, je le choisirais pour ce qu'il au fond de lui et tant pis pour mes parents si c'est un né-moldu ou un moldu.

Personnalité:

Je suis une personne joviale et optimiste, je vois le verre toujours à moitié plein et je pense qu'à chaque problème il y a une solution. Je respire la joie de vivre, je sais me contenter des petits plaisirs de la vie, d'un bon petit plat à une belle journée d'été, je ne me laisse pas miner le moral par une triste journée de pluie ou une mauvaise note. Je sais bien que demain sera un nouveau jour qu'un rayon de soleil percera les nuages de pluie et qu'une bonne notre remplacera la mauvaise, si je travaille bien sûr, on a rien sans rien. Je fais aussi preuve de malice, faire quelque blagues, lancer des gentilles piques ou encore tout simplement rire à des blagues pas drôles est mon quotidien. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense et si je m'amuse à vous rendre la vie un peu plus désagréable, c'est qu'au fond, je vous aime bien. Que disent les moldus ? Ah oui, qui aime bien châtie bien. Je suis d'un enthousiasme hors-pair sauf si c'est pour ne pas suivre le règlement, je tiens pas à être exclue.
J'ai un sens du devoir et de l'honneur très marqué, sans doute à cause des problèmes financiers de ma famille. Je ne supporte pas qu'on me manque de respect pour quelques raisons que ce soit. Je reste une personne assez fière malgré tout.
Le mensonge et les faux-semblants me dégoûtent et pourtant, ma vie me pousse à être hypocrite ce qui m'horripile encore plus que le mensonge et les faux-semblants. Je suis même les trois à la fois à cause de ma famille et je leur en veux pour ça. Mes parents me poussent à aller à l'encontre de mes principes, certes on devient pauvre mais c'est pas de notre faute, j'aimerais tellement dire la vérité et perdre les faux-amis que j'ai que devoir à chaque fois inventer des excuses bidon. J'aimerais tellement dire la vérité à Joseph qui mérite mon honnêteté mais me pardonnera-t-il tout ces mensonges ? Lui qui ne sait pas mentir et qui refuserait de le faire même si il savait mentir.
Je suis une gentille petite biche inoffensive mais je deviens une tigresse qui sort les griffes et montre les crocs si quelqu'un se moque de ma famille ou de mes amis, vous êtes prévenus. Je suis protectrice, possessive et extrêmement rancunière. Faites preuve de discrimination, de mépris, de méchanceté gratuite ou de moquerie gratuite et vous aurez à me défier en duel. Et sans me vanter, je suis assez douée en duel.
Même si je suis sociale, je suis une personne calme et j'ai parfois besoin de solitude et de silence pour me poser et réfléchir tranquillement et dans ces moments-là, il ne vaut mieux pas me déranger. Mais dès que je recommence à m'agiter, n'ayez pas peur de venir vers moi, je serais en pleine forme pour vous partager ma joie de vivre et mon enthousiasme.
Je suis curieuse de tout, dévorant mes livres de cours et même ceux des autres quand ils les laissent traîner ou me les prête et je suis studieuse, je fais bien mes devoirs, en avance si je peux, je peux rester éveiller jusqu’au couvre-feu pour réviser avec un examen, je respecte le règlement à la lettre et si le sujet m'intéresse, vous me retrouverez à la bibliothèque avec trois livres minimum qui traite du sujet en question.
Je suis ambitieuse et je n'en ai pas honte. Je crois que ça remonte à des générations dans ma famille l'ambition pour au moins une personne de chaque génération et pour celle-ci, c'est moi. Je vise le sommet, l'inaccessible pour qu'il me devienne accessible.
Je fais très attention à ma ligne comme beaucoup de jeunes femmes mais sans doute trop attention au goût de certains, même si je reste une gourmande surtout face à de la charcuterie et face à de la viande en général. Joseph a prit l'habitude de me taquiner à ce sujet comme lui étant hyper-actif et incapable de rester en place et trop longtemps immobile, il a aucun problème à garder un poids stable tout en mangeant ce qu'il veut et je l'envie pour ça. Néanmoins, si j'en venais à devenir anorexique, je sais qu'il me forcerais à manger, pour mon bien.
Je suis aussi une personne passionnée, par ses études et dans sa vie amoureuse mais bon, actuellement, côté vie privée, c'est un peu le calme plat et ça me rend triste.
Je suis aussi une perfectionniste, mas camarades le savent, je veux que mon travail soit parfait et pour les rares travaux de groupes, tout le monde prie pour ne pas être avec moi malgré la bonne note qui en ressortira. Je sais que je suis chiante mais je veux juste le meilleur pour mon avenir, il y a pas de mal à ça.


Genie in a bottle: Pégase

Mon djinn, je ne sais pas trop d'où il vient, enfin si de l'autre monde mais je parle de son origine pour son nom, il me semble que pour les moldus, Pégase est un cheval volant, c'est un Celeri, comme tout les chevaux ailés de cette race il a une robe blanche comme la neige et des crins bleus pâles. alors il vole le plus loin possible de moi moi dès que je l'appelle. Peu après mon dixième anniversaire, je pû acheter une baguette magique et invoquer un djinn. Mes parents voulant me laisser le choix du djinn, pour une fois que je pouvais décider, j'allais pas m'en priver. Je choisis au hasard, dans un grimoire que ma famille utilisait depuis des générations. Mon père m' a expliqué de nombreuse fois comment invoquer mon djinn, du coup, lors de ma première invocation je savais parfaitement ce qu'il fallait faire. J'ai tracé deux pentacles à la craie dans la cave de notre maison, je plaçais ensuite les bougies aux bons endroits ainsi que les plantes et les bâtons d'encens avant de me placer au centre d'un des deux pentacles. J'avais appris par coeur les mots en latin à prononcer pour être sûre de ne pas me tromper, néanmoins, je me répétais ce que mon père m'avait dit pour être sûre d'avoir tout fait pour ma sécurité lors de l'invocation et me répéter une dernière fois les mots à prononcer. Mon djinn m'a fait rapidement comprendre qu'il était mécontent d'être appeler, il a prit la forme d'une acromentule, vous savez, ces énormes araignées et comme j'en avais peur, j'ai dû prendre sur moi pour ne pas quitter mon pentacle. Mais du coup, je préfère sa forme actuelle, bien moins effrayante.
J'appelle rarement mon djinn, malgré tout, il arrive que je n'ai pas le choix comme lors des leçons de Combats Djinniques, je me passerais bien de ses leçons pour pouvoir dormir plus longtemps le samedi matin et ne pas avoir à appeler mon djinn mais ces cours sont obligatoires. Au moins, je me dis que ça pourrait me servir un jour ou l'autre. Il ne m'aime pas et c'est réciproque, je ne sais pas si il m'aime pas ou qu'il a en plus particulièrement mauvais caractère mais les rares fois où je l'invoque, il fuit aussi loin possible que moi en volant en riant méchamment, en fait il se moque de moi.
Je connais pas grand-chose de sa vie, je suppose qu'il a connu des guerres, des sorciers gentils avec lui et d'autres le prenant pour un esclave, c'est sans doute pour ça qu'il me déteste autant, il a peur que je sois méchante avec lui sauf que c'est pas le cas mais ça il ne pouvait pas le savoir. Je peux comprendre son animosité à mon égard, dans son cas, moi aussi je montrerais mon mécontentement en permanence.


Pseudo: Miss Pika Age: 26 ans Où avez-vu connu DJ? Par partenariat Autres comptes? Aucun Une remarque ? Hum, non, je ne suis pas là depuis assez longtemps mais je n'hésiterais pas à en faire part à un membre du staff Un mot pour la fin ? Sept heures, je me réveille et dehors il fait clair
Vite je balaie, il faut que la maison brille

C'est le début de "Où est la vraie vie ?" du dessin animé Raiponce.

Djinn Jinxed


Dernière édition par L. Ophélie Fraisne le Mer 3 Avr - 15:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Ophélie Fraisne
Fons
L. Ophélie Fraisne
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2886-ophelie-la-famille-c-es
Identité magique
Who wears the crown ? : Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Giphy
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2019
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)   Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) EmptyDim 3 Mar - 7:25


Ma vie qui craint
Une petite citation

Je m'appelle Ophélie Fraisne, je suis née à Paris le 22 février 1949. Mes parents sont tout les deux des sorciers purs donc je le suis aussi mais personnellement, je me fiche de mon statut de sang. Je suis l'aînée de ma famille, j'ai deux petites-sœurs et un petit frère qui est le plus jeune. J'ai toujours aimé les animaux même si j'ai pû en avoir un qu'à mon entrée à Beaux Bâtons, un chat noir que j'ai appelé Vixy, c'est une femelle même si je lui donne des tas de surnoms. Ma famille est issue d’ébénistes, de charpentiers et d'artisans qui fournissait Boisjoli jusqu'à ce qu'un de nos forêts soient détruits quand j'avais 7 ans, dans un incendie, détruisant aussi notre manoir. Ma famille n'a pû sauver les arbres et les rares qui restent ne suffisent pas à renflouer nos caisses, j'en garde une peur intense du feu, voir notre manoir partir en feu m'a traumatisée. Ont cachent au monde notre situation financière catastrophique, surtout depuis le retour de la monarchie. Mes sœurs, mon frère et moi savons  parfaitement que pour nos parents nous sommes plus des monnaies d'échanges qu'autre chose, voilà pourquoi mes sœurs et moi sommes mariés à des enfants de sorciers au sangs purs riches et si mon frère n'est pas encore fiancé, c'est parce qu'il est trop jeune. Je veux sauver ma famille mais pas en me fiançant à un homme que je connais à peine. Mais je vous parlerais de tout ça plus tard.
Je suis une bonne élève, dans la moyenne haute mais je pourrais avoir de meilleurs notes si je bossais même je préfère profiter de mon temps libre pour voir mes amis et en me promenant dans le parc.

J'ai pas grand-chose à dire sur mes premières années à Beaux Bâtons hormis une, la rencontre lors de ma première année avec un autre nouveau à Beaux Bâtons, Joseph, il m'a fait une blague avec de l'eau, du savon et des plumes. Certes, j'étais pas dans un bel état après ça mais plutôt que l'engueuler et m'en faire un ennemi, j'ai ris avec lui de cette blague. J'ai étais mise en duo avec lui en cours et à force de parler, on a finit par s’apprécier, Il était mon meilleur ami et je ne le voyais pas autrement.

A mon entrée en cinquième année, en septembre 1968, mes parents m'ont annoncés ce que je savais depuis des années, qu'ils avaient arrangés mon mariage avec un étudiant de Beaux Bâtons, un fils de bonne famille et que le mariage aurait lieu l'été suivant mon diplôme de GRACE, car il était hors de question que j'aille en BRIO. J'étais en colère, pas pour le mariage, je savais que je n'aurais pas un mariage d'amour mais à cause de leur refus que j'aille en BRIO, je veux aller en BRIO et l'avoir. L'année qui suivit cette annonce, j'étais partagée entre mon amitié pour Joseph et cet inconnu que je ne connaissais pas et que j'hésitais à approcher bien qu'il soit sous doute gentil, poli et pas désagréable à regarder.

Malgré ces fiançailles, en juillet 1970, je me suis mise en couple avec Joseph, notre amitié s'étant transformé en amour, il ignore tout de mon futur mariage, je n'ai pas eu le courage de lui dire. Je ne savais pas quoi faire, je me disais que ça aller passer que c'était rien de sérieux.
Pourtant les choses deviennent de plus en plus confuses pour moi, mes parents finirent par apprendre notre relation et m'ordonnèrent de rompre avec lui dès le retour des vacances de Noel. J’annonça donc à Joseph, la mors dans l'âme en retenant mes larmes que je le quittais. Joseph ne me facilita pas les choses en refusant la rupture, il voyait bien, malgré mes efforts que je pleurais intérieurement et que je ne voulais pas de cette rupture et j'étais incapable de la lui imposer.
En mars 1971, ont rompit officiellement en continuant de se voir en cachette, c'était pas facile pour moi mais au moins, ça réglait la situation avec mes parents et je pouvais continuer à profiter de mon petit-ami secret. Mais en avril 1971, juste avant les vacances, la rupture est totale et aucun de nous deux ne le vit bien, j'étais triste, je l'aimais encore et je ne sais même plus pourquoi j'ai rompu, si j'ai choisi mon fiancé plutôt que Joseph. J'appris à apprécier mon fiancé pendant les vacances, je savais que je ne l'aimerais jamais mais que je serais heureuse avec lui, ce qui ne facilite rien.
Joseph savait que je voulais aller en BRIO alors sur ses conseils et g^race à l'impulsion de mon fiancé qui a comprit que je voulais aller en BRIO avant de me marier, nos familles acceptent de repousser le mariage de trois ans, me permettant de continuer en BRIO une fois le moment venu. J'ai peur de ces trois années surtout si Joseph poursuit aussi ses études.
La fin de l'année 1971 approche enfin, je soufflais enfin, j'allais rester loin de Joseph, ça me ferait le plus grand bien.enfin je pensais. La souffrance est horrible, plus le temps passe et plus le manque se fait ressentir, je me rappelle de notre premier baiser, je relis les lettres qu'ont s'étaient envoyés pendant l'été de 1970, ont a étaient meilleurs amis avant de se mettre en couple et ça complique tout, il me manque terriblement, horriblement mais j'avais fais un choix et par fierté, je refusais de revenir en arrière même si je souffrais de ce manque.
J'appréhende l'année qui arrive parce que je vais me retrouver face à Joseph et que les deux mois ne m'ont pas permit d'oublier nos nombreux mois en couple.

Je vais attaquer ma 8ème année, ma première de BRIO, en médecin magique, je me suis spécialisé en vétérinomagie et je sens que cette année va être la plus dure de toute ma scolarité.
Djinn Jinxed


Dernière édition par L. Ophélie Fraisne le Lun 1 Avr - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)   Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) EmptyDim 3 Mar - 16:24

Mais bien la bienvenue ma demoiselle, et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça !

Tu as dû faire un heureux Lick
Revenir en haut Aller en bas
S. Joseph Rostand
Fons
S. Joseph Rostand
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1095-joseph-pour-connaitre-l
Identité magique
Who wears the crown ? : Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Tumblr_nbcdrnbUhY1s2pcrvo6_r2_250
Messages : 833
Date d'inscription : 29/07/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)   Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) EmptyDim 3 Mar - 20:53

La plus belle des Ophélie, la plus jolie des Fraisne, la plus parfaite des sorcières Chou Chou (rip l'objectivité)

Je le redis, mais voir Ophélie à nouveau tentée, c'est une joie immense pour moi, tu n'as pas à idée d'à quel point je suis contente Brille j'espère vraiment que tu vas te plaire parmi nous, et même si tu as déjà trouvé le chemin vers ma boite à MP, je t'encourage à ne surtout pas hésiter à me poser des questions, me suggérer des petits ajouts au MP, et tout Han


To tell me which way I should go to find the answer

Touchdown to reality, It's not exactly what you had in mind, Sister, brother ; Was it only a matter of time, Maybe you've gotta let it be, Maybe time will tell, maybe you will see, Brother, sister ; You really shouldn't take it too hard
©️astra
Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Fb48fv1
Revenir en haut Aller en bas
L. Ophélie Fraisne
Fons
L. Ophélie Fraisne
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2886-ophelie-la-famille-c-es
Identité magique
Who wears the crown ? : Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Giphy
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2019
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)   Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) EmptyMar 5 Mar - 9:55

Zéphyr => Merci à toi. Oui, Joseph à l'air content.

Joseph => Mais c'est bien de ne pas être objectif, ça flatte l’ego de la personne visée^^
J'adore rendre les gens heureux. Il n'y a aucune raison pour que je ne me sente pas bien ici. Je n'hésiterais pas à te harceler de MP alors^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)   Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) EmptyMar 5 Mar - 19:16

Kya Kya Welcome sur DJ !!! Kya Kya

Avec la belle Ophélie en plus ! Cute
Bon, je vais répéter mes potes au-dessus mais YAY ! Tu fais une heureuse et puis, on va tous te tomber dessus pour des liens. Diable Et puis j'ai entendu dire que tu prenais Selena Gomez en FC, ça va nous changer et pis kojnbhguhi cette fille est superbe. Fluff

AHEM tout ça pour dire : COURAGE POUR TA FICHE !!
Des poutous d'encouragement !! Copain
Revenir en haut Aller en bas
L. Ophélie Fraisne
Fons
L. Ophélie Fraisne
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2886-ophelie-la-famille-c-es
Identité magique
Who wears the crown ? : Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Giphy
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2019
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)   Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) EmptyMer 6 Mar - 11:48

Merci à toi.
Ne me tombez pas tout dessus, sinon Joseph va être jaloux^^
Oui, en effet, j'adore jouer avec Selena en avatar, je la trouve tellement jolie.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lily de Broglie
Hiemes
A. Lily de Broglie
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2484-lily-there-are-flowers-
Identité magique
Who wears the crown ? : Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Tumblr_inline_p5o86nU1K91ti7wr1_500
Messages : 177
Date d'inscription : 20/06/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)   Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) EmptyMer 6 Mar - 17:12

Aaww Ophélie !! Tu vas bien t'amuser avec Joseph Brille Love

Bienvenue sur DJ ! Plein de courage aussi pour ta fiche, on a hâte de voir ta bonhomme en action Fire


SNOW FLOWER
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
L. Ophélie Fraisne
Fons
L. Ophélie Fraisne
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2886-ophelie-la-famille-c-es
Identité magique
Who wears the crown ? : Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Giphy
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2019
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)   Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) EmptyJeu 7 Mar - 13:52

Ah mais j'espère bien.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
M. Sixtine Brival
Joueuse numéro 4 de polo ailé de la saison Aestas
M. Sixtine Brival
Joueuse numéro 4 de polo ailé de la saison Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t996-sixtine-brival-cavaliere
Identité magique
Who wears the crown ? : Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Onwj
Messages : 1596
Date d'inscription : 27/06/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)   Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) EmptyMer 13 Mar - 22:47

Bienvenue sweet love Hug qu'est-ce qu'elle est belle cete Ophélie qui a capturé le cœur de notre cher ptit Joseph Awn

Même si leur histoire est tellement triste, j'ai hâte de la voir en bomba latina et de voir ton appropriation d'Ophé. Courage pour ta fiche Nih



Saute ... Et laisse toi pousser des ailes dans la chute

Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Em2f7ZPOphélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Pynpv1YOphélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) EI30xHZOphélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Ytmjar1
Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) QevZvBXOphélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) XV6vbGwOphélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) 6t4LvCXOphélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) W6LEHiQ
Revenir en haut Aller en bas
L. Calypso Nérée
Autumnus
L. Calypso Nérée
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2393-calypso-when-the-music-
Identité magique
Who wears the crown ? : Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Large_VRPhoto_Crybaby_Sophia-19.jpgb5
Messages : 98
Date d'inscription : 22/03/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)   Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) EmptyVen 15 Mar - 19:37

Bienvenue à toi, et c'est top d'avoir pris un ce scéna Brille


Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Pynpv1Y
Revenir en haut Aller en bas
L. Ophélie Fraisne
Fons
L. Ophélie Fraisne
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2886-ophelie-la-famille-c-es
Identité magique
Who wears the crown ? : Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Giphy
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2019
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)   Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) EmptyLun 18 Mar - 10:30

Merci à vous deux.

Sixtine => Joseph a capturé son coeur car il est parfait.
J'espère que la façon dont je vais jouer Ophélie te plaira autant qu'à Joseph alors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)   Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) EmptyJeu 21 Mar - 13:24

Le temps d'écriture réglementaire ayant été dépassé, ta fiche se retrouve à présent dans la section Repousse-moldus où elle y restera une semaine. Potté Mais pas de panique, tu as bien sûr la possibilité d'obtenir un délai supplémentaire pour pouvoir la terminer en te manifestant à la suite de ce message. Love Si tu as besoin d’aide afin de compléter ta répartition ou comprendre un point du forum, n’hésite surtout pas à faire appel au staff Hug
Revenir en haut Aller en bas
L. Ophélie Fraisne
Fons
L. Ophélie Fraisne
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2886-ophelie-la-famille-c-es
Identité magique
Who wears the crown ? : Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Giphy
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2019
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)   Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) EmptyJeu 21 Mar - 13:42

J'aimerais un délai, j'ai juste du mal à trouver de l'inspiration pour la partie concernant le djinn.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)   Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) EmptyJeu 21 Mar - 13:55

Très bien, tu as donc un délai d'une semaine supplémentaire. Heart (renouvelable)
Revenir en haut Aller en bas
L. Ophélie Fraisne
Fons
L. Ophélie Fraisne
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2886-ophelie-la-famille-c-es
Identité magique
Who wears the crown ? : Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Giphy
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2019
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)   Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) EmptyJeu 21 Mar - 13:59

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ophélie Fraisne
Fons
L. Ophélie Fraisne
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2886-ophelie-la-famille-c-es
Identité magique
Who wears the crown ? : Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Giphy
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2019
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)   Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) EmptyJeu 28 Mar - 17:57

J'essaie de finir ma fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
S. Joseph Rostand
Fons
S. Joseph Rostand
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1095-joseph-pour-connaitre-l
Identité magique
Who wears the crown ? : Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Tumblr_nbcdrnbUhY1s2pcrvo6_r2_250
Messages : 833
Date d'inscription : 29/07/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)   Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) EmptyLun 1 Avr - 14:09

coucou ! je passe rapidement pour dire que côté interprétation d'Ophélie c'est tout bon de mon côté Mih Owai


To tell me which way I should go to find the answer

Touchdown to reality, It's not exactly what you had in mind, Sister, brother ; Was it only a matter of time, Maybe you've gotta let it be, Maybe time will tell, maybe you will see, Brother, sister ; You really shouldn't take it too hard
©️astra
Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Fb48fv1
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? : Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) KQ7SbaR
Messages : 541
Date d'inscription : 06/08/2015
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)   Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) EmptySam 6 Avr - 12:29


Pépinière de positivité visant les cimes. L’enracinement cultive la survie des boutures. Langue de bois par contrainte. Des feuillages de frime à l’aulne de la vérité. Allégresse de tout son hêtre. Entre blagues et bourgeons, les deux la branchent.

Excellent choix de scénario Love

Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les FONS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume.

Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Nous vous recommandons également de lire la Chronique de DJ afin de vous renseigner sur les événements passés du jeu.

Faisant dorénavant partie de la communauté de DJ, il vous est possible de rejoindre son serveur Discord pour échanger avec les autres membres !  

Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)   Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophélie - La famille ? C'est que des embrouilles mais on l'aime quand même (délai)

♔ Puisque l'important n'est qu'un détail et vice Versailles ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons :: Bienvenue à Beauxbâtons-