Bienvenue à BB
14 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Les étudiants et enseignants se retrouvent au mois de septembre pour la rentrée !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la bourgeoisie a été rouvert

Partagez

Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!"

♔ Tout cela Madame, c'est Versailles ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Varian de Floressas
Fons
A. Varian de Floressas
Fons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? : Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" Tumblr10
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!"   Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" EmptyMer 3 Avr - 23:44

Arthur Varian de Floressas
feat. Noah Centineo

Nom: Les de Floressas. Nom connu et reconnu parmi les pontes en matière de décoration de luxe. Mobilier sorcier superbe, griffé d'un nom évoquant une qualité irréprochable et un design unique. Tout récemment, ce nom s'est vu orné d'une particule noble de bel effet, propulsant toute une famille dans un univers de faste, de responsabilités, de complots qu'elle vient à peine d'effleurer... Varian porte son nom avec beaucoup de fierté, même si les responsabilités qui pèsent à présent sur ses épaules de noble le poussent parfois à regretter le temps de la bourgeoisie... Prénom de naissance: Roi à la courrone étincelante, roi insolent qui se croit maître du monde, roi de pacotille au coeur de paille. Le grand Arthur avait ses chevaliers de la table ronde, le de Floressas a un jumeau et il sait diablement en profiter. Arthur, roi ours qui cherche désespérément son Excalibur.  Prénom d'usage: Varian, prénom mixte à la signification toute trouvée pour un jeune homme impatient et impétueux, qui ne sait pas se poser. Butinant de fleur de lys en fleur de lys, Dom Juan peu pressé de s'enraciner. Sourire au bord des lèvres, yeux remplis de malice. Généalogie: De bourgeois à noble, les de Floressas ont reçu la récompense ultime de la part de leur Roi, fruit d'un labeur de plusieurs mois depuis le retour du Roi. Loyauté sans failles récompensée. Les voici maintenant détenteurs du titre de marquis de Bonnac. Varian, premier né de la première branche pure des de Floressas prétend tout naturellement à ce titre. Fils de l'ingénieux Talan de Floressas et de l'exigeante Sissela. Héritage empoisonné. Nationalité: Français, les de Floressas sont originaires de Tarbes, ils y vivent depuis des générations et y possèdent une grande maison de maître ainsi que plusieurs bâtiments abritant l'entreprise familiale. Aujourd'hui, ils viennent de déménager à Ax-les-Thermes, dans le magnifique et imposant chateau d'Ax, qu'ils prennent grand plaisir à réaménager. Lieu et date de naissance: Varian et son frère jumeau sont nés dans la grande maison familiale à Tarbes. De vrais pyrénéens distillés au sang suédois par leur mère. C'était un jour d'hiver glacial, un 2 février 1949. Statut: La famille vient d'être anoblie par le Roi, belle reconnaissance pour une loyauté sans failles. Héritage empoisonné pour le jumeau allergique aux responsabilités. Nature du sang: Si les deux premières branches des de Floressas sont de sang-pur, il n'en est pas de même pour la troisième branche, la honte de la famille. Fruit de multiples alliances fructueuses et bienheureuses entre familles de sang-pur européennes, les jumeaux sont issus de la première branche et sont donc de sang-pur. C'est une grande fierté pour les parents et spécialement pour la mère des jumeaux.  Etudes/Profession: Varian est un être toujours en action, il a besoin de se dépenser, de construire de ses mains, de prouver aux autres qu'il est intrépide, fort et entreprenant. C'est en partie pour ce besoin constant d'être en action qu'il a choisi de se diriger vers le cursus Défense et Sécurité. Une autre raison, bien plus profonde celle-là, est qu'avec sa dyscalculie, certaines matières lui sont plus difficiles que d'autres, il a donc choisi aussi ce cursus qui lui demandera peut-être moins d'efforts que les autres. Pourtant, son côté créatif ayant besoin d'être assouvi, il a pris comme options "développement artistique", ce qui lui permettra d'avoir un lien avec ce qui fait l'essence de l'entreprise familial.Baguette: La baguette de Varian est en bois de frêne des Pyrénées. Elle est élégamment sculptée, arabesques fabuleuses semblables à celles des meubles de Floressas. Le sceau de la famille se trouve sur le manche de la baguette. En son coeur est niché un dard de Billywig. Elle mesure à peu près 32 cm et est légèrement flexible. Compagne fidèle de tous les jours, elle se montre particulièrement efficace pour des sorts de création.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Oh je mentirais si je disais que la restauration n'a pas été une opportunité incroyable pour les de Floressas. Un grand Roi mérite d'avoir des sujets dévoués et prêts à tout pour le satisfaire et gagner sa loyauté. Ma famille a des atouts indéniables et elle l'a démontré de maintes fois, ce pour quoi elle a été récompensée, n'en déplaise aux grandes familles de la noblesse. Nous n'avons rien volé, nous l'avons gagné. Ce qui est certain, c'est que je mettrais tout en œuvre pour plaire à notre souverain et lui prouver qu'il a eu raison de nous accorder sa confiance. Conserver ces privilèges durement gagnés serait une preuve de plus que nous savons nous adapter à toutes les situations. Attention la noblesse, les de Floressas arrivent et ils ont soif de se faire une place...

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Les Djinns sont vraiment des créatures étranges et parfois incompréhensibles. Elles sont d'une utilité non négligeable lorsqu'on doit se protéger ou attaquer, et j'avoue que dans l'entreprise familiale certains d'entre eux se sont montrés de solides supports de création. Pour ma part, quand je vois Vélès, je me dis que c'est pas plus mal qu'ils soient contraints d'être enfermés dans des objets. C'est un Djinn un peu bourru et qui n'aime pas tellement le fait qu'on ait enfermé tous ses "frères" Djinns dans des objets. Il ne comprend pas que d'après nous, certains Djinns sont simplement trop puissants pour ne pas être encadrés. Il ne suffirait plus qu'ils nous fassent de l'ombre, nous, la crème des sorciers.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Parce ce que ce n'est pas déjà le cas? Plus les années passent, et plus j'ai l'impression que la notion de sang-pur redevient à la mode. Et clairement, les familles qui ont su préserver la pureté de leur sang ont été visionnaires et deviendront à coup sûr de plus en plus en vue. Malheureusement, l'existence même de la troisième branche de notre famille fait que notre rayonnement ne peut être parfait. Ma mère ne cesse de nous le répéter. Et d'autant plus depuis que nous sommes devenus nobles. Sang et rang, nous pourrions presque avoir le duo parfait. Plus de pouvoirs pour une seule famille propulsée sur le devant de la scène. Et mettre le bazar dans cette noblesse poussiéreuse sera bien plus drôle que d'essayer de coller à leur étiquette stupide et arriérée.

Personnalité:

Soleil éclatant # Varian, c'est ce gamin solaire qui ne cesse jamais de sourire. Celui dont le rire est si communicatif qu'on ne peut pas lui en vouloir d'avoir autant d'humour. Brillant, éclatant, le Pyrénéen ne vit que pour engendrer des éclats de rire autour de lui. Il en a besoin, le petit. Être drôle, se faire remarquer, jouer les pitres, toujours avec beaucoup d'élégance et de finesse. Une vie sans rire serait synonyme de dépression pour lui. Quitte à se manger des réflexions désagréables parfois. Pourtant, comme il le dit si bien, il rira jusqu'à son dernier souffle. Et encore, il serait capable de faire rire la grande faucheuse, humour noir.

Fabuleux papillon aux couleurs éclatantes et à la fierté insolente
#  Varian brille de par son aura si étrange et particulière. Il se montre régulièrement séducteur, bombe le torse pour roucouler auprès de filles de bonnes familles. Il trouve toujours les bons mots, mielleuses paroles pour obtenir ce qu'il souhaite. S'il a une vision beaucoup moins romantique de l'amour que son frère jumeau, il réserve cependant beaucoup de petites attentions à ses proies du moment. Collectionneur de sourires, collectionneur de coeurs, le beau papillon ne sait pas se poser et choisir une fleur. Un besoin irrépressible de tester, d'aller voir ailleurs, de tenter de nouvelles expériences auprès d'autres peaux. Sourire charmeur vissé sur le visage, impulsivité chevaleresque mais calculée. En passant de simple bourgeois à noble, le beau Pyrénéen a aussi vu le vivier de ses proies se diversifier et augmenter en prestige. Moins de choix, mais de meilleure qualité?
Monstre de fierté, Monsieur de Floressas compte bien satisfaire son Roi, histoire de rester dans ses bonnes grâces. Il s'enorgueillit d'avoir accédé au statut de noble et n'hésite pas à en jouer. Se pavanant, triomphant. Arrogance enfantine et parfois naïve, il aime penser qu'il jouit d'un statut supérieur à beaucoup d'autres jeunes de son âge.

Carpe diem # Profiter de l'instant présent, jouir de cette vie de noble au maximum. Varian n'est pas stupide et sait que tout statut est précaire et peut être voué à évoluer (en bien ou en mal), alors il prend. Il prend tant qu'il peut, engrengeant tous les avantages qui incombent aux nobles. Capricieux gamin qui n'est pas facilement satisfait, gamin qui fait tout pour qu'on accède aux moindres de ses désir. Il n'aime pas qu'on lui dise non, Varian. On ne peut pas lui dire non. Après tout, il n'est pas noble héritier pour rien, non?

Le revers de la médaille # Avec la noblesse est apparue une multitude de problèmes qui commencent à peser sur l'héritier. Jamais beau papillon n'aurait pu se douter de tout ce qui allait lui tomber dessus. L'héritage, l'entreprise, il l'avait intégré depuis longtemps, car il savait pertinemment qu'il aurait à prendre la suite. Cependant la pression qu'on lui mettait soudainement sur les épaules ne lui plaisait pas du tout. Comme cette idée un peu idiote de faire de lui un parfait gentilhomme aux manières impeccables. Le capricieux prince ne fait pas partie de ces adeptes aux règles pompeuses d'une noblesse poussiéreuse. Alors il ose, il enfreint les règles, il provoque des soupirs agacés et des regards haineux. Inconvenance d'un héritier parvenu et peu respecté. Le bel sait bien qu'il lui faudra entrer dans le moule s'il ne veut pas que sa mère fasse une crise cardiaque, mais il ne peut tout simplement pas s'empêcher de jouer un peu avec les nerfs des nobles... Reste que le plus grand souci actuellement pour lui est cette idée grotesque de le marier rapidement. Monsieur n'est pas prêt pour l'engagement et ne sera peut-être jamais prêt. Dorian était le plus raisonnable des deux, il serait parfait dans ce rôle.

Alter égo # L'amour gémellaire, puissant et indestructible. Dorian et Varian, les deux faces d'une même pièce. Indissociables, interchangeables et pourtant si différents. Caractères différents, aspirations différentes. Ils arrivent cependant régulièrement à trouver un certain avantage à échanger leurs rôles. Dorian y obtient cette dose de pouvoir et d'ambition qu'il cherche, Varian retrouve une vie plus simple et moins prise de tête. Dorian, c'est aussi celui qui a régulièrement sauvé Varian lors d'examens et évaluations (sauf lorsque leurs examens se déroulaient en même temps).

Handicapé ou artiste? # Varian porte un handicap depuis toujours. Si personne n'a jamais pris le temps de le diagnostiquer, il est en effet dyscalculique. Trouble spécifique des apprentissages touchant la sphère de la numératie : il a énormément de ma à comprendre, utiliser, interpréter ou communiquer à l’aide des nombres. Faire le lien entre le symbôle et la quantité? Impossible pour lui. Ecrire et résoudre une opération simple? Tout aussi impossible. Il n'a bien entendu jamais été suivi pour ce problème, qui s'est intensifié avec les années. Fier paon, il refuse de l'aide et cache ses soucis derrière une attitude je-m'en-foutiste, prétextant qu'il ne voit pas l'intérêt de le faire si on peut le faire pour lui ou si c'est clairement trop simple. Alors, oui, il fait de nombreuses erreurs. Il ne peut pas faire d'achats sous peine de se tromper dans l'argent qu'il donne. Il se trompe de direction, ne sait pas lire l'heure. Tant de petits détails du quotidien qui risquent d'être découverts au fur et à mesure qu'il vieillit.
Pourtant, il compense ces grosses difficultés avec des compétences autres: le milieu artistique lui plaît. Il dessine très bien, construit sans plan des meubles ou autres sculptures. Vrai artiste. Sensibilité. Sportif aussi, incapable de tenir en place, il a besoin de bouger et de se dépenser. Il aime tous les sports.

Genie in a bottle: Vélès, le dieu Ours

Description # Les dieux de la mythologie slave, méconnus et mystérieux.... Parmi eux se trouve une des entités les plus anciennes: Vélès, autrement dit "le chevelu".. Nom prononcé régulièrement avec respect. Nom presque impossible à prononcer à la manière des slaves. Il a régulièrement été invoqué par des sorciers, se faisant appeler de diverses manières, Vélès, Svantovít ou Weiha. Il existe de nombreux récits autour des apparitions de Vélès: tantôt conseiller de guerre, tantôt conseiller technique agricole, tantôt protégeant marchands et chasseurs. Il se plaît à raconter des histoires toutes plus extraordinaires les unes que les autres, et s'invente des vies antérieures intimement liées à la terre et aux moldus. Ainsi, parfois, il se fait dieu de la Lune et guide les âmes des morts vers le soleil ou - si elles n'en étaient pas dignes- vers la terre pour être transformées en humains.... D'autres fois, il est un dieu de la guerre malicieux. Beaucoup d'appellations pour une seule entité, beaucoup d'histoires qui s'entremêlent et renforcent cette impression d'étrangeté et de mystère autour de lui. Et d'ailleurs, le Djinn ne se gêne pas pour embrouiller les esprits et raconter des mensonges sur ce qu'il aurait vécu ou non dans ses vies antérieures (avec ses anciens maîtres ou pas).

Apparence # Le Djinn prend régulièrement l'aspect d'un ours pataud, un peu bourru mais très rarement agressif. Selon son humeur, il s'amuse à passer de l'ours au vieillard barbu et poilu, cynique mais au regard amusé. Il se prend facilement d'affection pour tout ce qui est vivant, les plantes, les animaux qui l'entourent et ne supportent pas qu'on se montre irrespectueux envers eux. Il aurait apparemment participé à ce que les humains, sorciers ou non, apprennent à respecter la nature et ses habitants de toute sorte.

Un duo improbable # Aussi étrange que cela puisse paraître, Vélès et Varian ont appris à se connaître et se respecter. Si Vélès exaspère régulièrement le jeune noble avec ses grands discours sur la nature ou ses histoires à rallonge, Varian sait pertinemment qu'il peut compter sur son Djinn pour se montrer présent lors des combats djinniques. Si l'ours ne paraît pas tellement dangereux et se montre naturellement nonchalant, il s'avère efficace en duel s'il est bien contrôlé et mené, car c'est une entité résistante, endurante et fidèle. Vélès est un Djinn qui a été régulièrement invoqué, il a l'expérience du contact avec les humains et il sait se montrer suffisamment malin et sage pour que Varian le traite avec respect. Il y a toujours une certaine méfiance entre eux, mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne forment pas un couple redoutable.

Première rencontre # Pour le gamin turbulent que j'étais, me concentrer suffisamment pendant quelques minutes tenait du miracle. Si je m'étais entraîné de nombreuses fois pour réaliser les pentacles nécessaires à l'invocation Première de mon Djinn, je ne pouvais pas dire que cela me passionnait. D'ailleurs, le choix de mon Djinn résultait d'un pari avec mon frère jumeau. Dorian était persuadé que jamais je n'aurais le courage de choisir un Djinn au hasard. Il ne me connaissait pas ou quoi? Un grand sourire moqueur sur le visage, c'est en feuilletant un almanach que j'étais tombé sur le nom Vélès. Première lettre identique dans son nom et mon prénom, et je m'étais dit que c'était un signe. Alors me voici prêt à l'invoquer. Les dessins me semblaient si simples, je les voyais parfaitement dans mon esprit. Les bougies étaient en place, il n'y avait pratiquement aucune peur dans mon regard, seule une lueur de défi animait mes prunelles chocolat. Je savais que Dorian se trouvait dans la pièce d'à côté, angoissant à l'idée qu'il puisse m'arriver quelque chose. Mais il pouvait compter sur la ténacité et le courage de son jumeau. Protection de mon pentacle. Tant qu'on ne me demandait pas de compter, tout allait bien. Tout ce que j'avais à faire, c'était répéter ce que j'avais appris par cœur. Quelques mots énoncés de ma voix d'enfant: "Appare. Mane. Ausculta. Se dede. Pare. Redi, Vélès." Un souffle impressionnant me fit plisser les yeux doucement, mon coeur battant à cent à l'heure. Prêt à affronter du regard celui qui apparaîtrait sous mes yeux. Mes prunelles délicates se posèrent sur la silhouette imposante d'un ours. Ses yeux, profonds et chargés d'histoire, se baisèrent pour m'observer. Je penchais la tête sur le côté, perplexe. Pendant quelques secondes, on se jaugeait du regard, et je prenais bien garde de ne pas baisser les yeux. Jamais. Finalement, je croisais les bras avec une moue agacée. Je ne voulais pas perdre ce duel de regard. C'était bien moi son maître, non? "Hey, détourne le regard! JE t'ai invoqué. TU dois m'obéir. Tu comprends?" Arrogance de la jeunesse. Le Djinn esquissa un sourire amusé, apparemment peu impressionné par ma tentative d'intimidation. Il se baissa à mon niveau, son museau d'ours à la hauteur de ma tête. Il dégageait une impression de force tranquille. Comme s'il savait tout de ce monde. "Pourquoi pas, petit humain. Il se trouve que je n'ai rien de mieux à faire pour le moment. " Cette réponse pleine de malice m'arracha un sourire en coin. Il commençait à me plaire. Je n'aurais pas aimé avoir un Djinn stupide ou trop soumis, je me serais ennuyé. Je mis mes poings sur les hanches, faussement énervé. Au moment où je m'apprêtais à lui rétorquer quelques mots, l'ours ricana avant de proposer doucement: "Est-ce que vous aimez les bonnes histoires, cher petit maître?" Intrigué, je fis un signe de tête pour affirmer mon accord. Comme fasciné par sa voix vaporeuse et profonde. Assis l'un en face de l'autre, l'ours et l'enfant. Et je l'écoutais avec attention, prenant peu à peu conscience que oui, le hasard avait bien fait les choses...

Pseudo: #Rika/Amandine Age: 29 ans Où avez-vu connu DJ? Y'a longtemps  Potté  Autres comptes? Nope. Mais j'en ai eu trois à une épqoue, Nonor, Evan et Melchior  Heart  Une remarque ? Je vous aime toujours autant, et je reviens en force pour m'amuser avec vous à nouveau  Hug  Un mot pour la fin ? Je te donne, tout ce que je vaux, ce que je suis, mes dons, mes défauts!

Djinn Jinxed

Dernière édition par A. Varian de Floressas le Lun 6 Mai - 11:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Varian de Floressas
Fons
A. Varian de Floressas
Fons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? : Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" Tumblr10
MessageSujet: Re: Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!"   Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" EmptyMer 3 Avr - 23:45

Créer, imaginer, s'évader... pour ne pas s'égarer
J'aurais voulu être un artiste, pour pouvoir faire mon numéro...

Quoi de mieux que des compétences complémentaires pour sceller une union? Talan et Sissela se sont bien trouvés. D'un côté un mobilier flamboyant, de l'autre un talent pour l'aménagement d'intérieur. Parfaites pièces d'un seul puzzle. Si la jolie blonde était de nature plutôt méfiante, elle se laissa charmer par ce montagnard au charme brute et saisissant. Quant à lui, un seul regard sur la morphologie parfaite de la jeune femme et sur ses croquis lui ont suffi pour savoir qu'il la voulait à ses côtés. Une issue heureuse, un mariage magnifique, une fortune colossale. Cette union n'en fut que plus forte lorsque Sissela apprit sa grossesse. Des jumeaux. La jeune femme insista jusqu'au bout pour travailler, toujours là pour mener les équipes de designers ou pour jouer les conseillères auprès de son mari, qui appréciait le regard fin et incisif de la suèdoise sur le travail. Toutefois, elle dut admettre que les dernières mois furent un véritable enfer, et qu'elle vécut l'accouchement comme une libération autant que comme une joie immense. L'arrivée des jumeaux chez les Floressas donna lieu à une fête grandiose sur leur domaine niché au coeur des montagnes pyrénéennes. Les deux petits princes Floressas, couvés par une mère qui les aimait déjà beaucoup trop et par un père qui voyait en eux ses successeurs. Les Floressas étant extrêmement ambitieux, ils avaient commencé à charmer la noblesse avec leur mobilier fastueux et gracieux...

Affalé sur la table, je soupirais d'ennui en regardant notre précepteur faire de grands gestes face au tableau noir. Du haut de mes onze ans, je n'avais qu'une envie: filer en douce et me dépenser dans les montagnes ou m'incruster dans les bâtiments de l'entreprise familiale. J'en avais strictement rien à faire de ce que pouvait bien expliquer le sorcier en face de moi. Depuis quand savoir faire des opérations complexes allait-il m'aider dans ma future vie? "Varian?" Relevant la tête alors que le précepteur me lançait un regard sévère, je me redressais légèrement, une moue boudeuse sur le visage. "Alors, Varian, peux-tu donc me donner le résultat de cette multiplication?" Un coup d'oeil au tableau me suffit à comprendre que je serais de toute manière incapable de lui répondre. J'aurais beau me concentrer, rien n'y ferait. Les chiffres se mélangeaient et n'avaient absolument aucun sens pour moi. Du vrai grec pour moi. Le pire étant que le principe de la multiplication restait tout aussi floue pour moi. Mais si à 6 ans, j'aurais surement boudé et me serait contenté de refuser de répondre, à présent je le prenais tout autrement. Un sourire presque arrogant sur le visage, j'haussais les épaules, tout en jetant un regard à Dorian qui semblait mi-amusé, mi-exaspéré. Il savait parfaitement ce que j'allais faire. Il me suffisait de plonger mes pupilles dans les siennes, presque identiques, pour savoir ce qu'il pensait. Personne ne me connaissait mieux que lui. Je m'étirais sur ma chaise, souriant d'un air goguenard. "Oh, je ne sais pas, j'imagine que ça doit être un chiffre assez long, non?" Le précepteur soupira longuement en levant les yeux au ciel. Il me prenait juste pour un petit con insolent. Et c'était tout à fait ce que je voulais. Pas question de lui faire comprendre que j'avais un souci particulier. La plupart du temps, il m'ignorait et se contentait de travailler avec Dorian, qui, lui, était plutôt attentif et complaisant. Surtout lorsqu'il s'agissait de mathématiques. En dehors de ça, je me débrouillais assez bien pour qu'il me fiche la paix. Et encore heureux! Content de mon petit effet, je laissais le précepteur retourner à sa leçon et me concentrais sur ma feuille sur laquelle je gribouillais depuis le début de l'heure. Croquis en 3D des meubles de la pièce, détails des portes, des arabesques et autres pieds de chaise. Rien n'échappait à mon regard aiguisé et juste sur ce qui m'entourait. De l'instinct pur. Instinct de celui qui crée de ses mains. Bricoleur magnifique. Un regard de mon jumeau et je sus que la fin du calvaire était proche. Mon horloge, c'était lui. Alors je me levais d'un bond, me précipitais vers la porte, avant de me retourner rapidement. Révérence pleine d'arrogance face au précepteur avant de dire, d'une voix faussement pompeuse: "Merci bien, Monsieur! Il me taaaaaarde de vous revoir!" Sur ce, j'éclatais de rire avant de sortir de la pièce, courant vers la porte menant aux extérieurs. La liberté. Dorian me rejoint rapidement. "T'es partant pour faire la course?" Un sourire entendu. Et deux flèches aux boucles brunes s'élancèrent sur le domaine.

Les mains dans les poches, je croquais nonchalamment dans une pomme en observant des élèves sortir d'une des prestigieuses salles de classe de Beauxbâtons. Une jolie rousse m'adressa un sourire enjôleur auquel je répondis avant qu'elle ne vienne me sauter au cou. "Hey, ma belle, fais attention! Tu ne voudrais pas m'étouffer, hein?" que je lui lançais en riant, éternel séducteur. La belle avait un sang d'une jolie pureté, autant dire qu'elle avait un atout de taille pour faire partie de ma collection. L'une de mes mains se logea au creux de ses reins et je murmurais quelques mots charmeurs à son oreille, lesquels ne manquèrent pas de la faire rougir furieusement. Satisfait de l'effet que je venais de lui faire, je ne prenais pas tout de suite attention à une silhouette qui fondait sur nous, une aura colérique l'entourant. "Floressas! Qu'est-ce que ça veut dire? D'où tu crois que tu peux me quitter comme ça?" La brune tenait le mot que je lui avais fait envoyer et qui lui annonçait sans détours qu'entre nous c'était fini. Sans lâcher ma nouvelle conquête, je soupirais longuement avant de lancer un regard agacé à la brune. "Oh pardon, tu ne sais pas lire, c'est ça? Fallait me le dire! Entre nous, c'est fini. Terminé. Tu te souviens, je t'avais dit pas de promesses. Voilà, fallait pas jouer avec le feu, ma belle. Tu t'es faite avoir." Sur ces bonnes paroles, je resserrais l'emprise de ma main sur la hanche de ma nouvelle partenaire et l'entraînais au loin, non sans bousculer au passage le brune désemparée. Les filles le savaient, je ne faisais pas de cadeau. Je leur offrais tout lorsque j'étais à elle, mais rien ne durait vraiment avec moi. La plupart des filles que j'avais éconduit n'avaient pour ainsi dire rien à se reprocher, mes goûts de luxe se rassasiant de filles au sang pur. Rester que je ne savais pas me poser et que j'avais besoin d'aller ailleurs... Le choix de mon vivier était certes restreint, pour autant, je ne me voyais pas tellement m'en éloigner, ma mère m'ayant élevé dans la croyance que seules les filles pures étaient dignes de moi.

De Floressas, ça sonnait quand même vachement bien. Une extraordinaire fierté pour notre famille et une occasion en or de prouver notre valeur. Devenir noble était une belle récompense pour mes parents qui s'étaient donnés corps et âme pour satisfaire notre Souverain. L'honneur était grand pour nous tous, même si l'impureté de la troisième branche de notre famille assombrissait quelque peu notre accession à ce titre. Avec l'anoblissement sont apparus privilèges et devoirs. Si je rentrais parfaitement dans le moule de l'héritier profitant largement des privilèges qui lui sont octroyés, j'avais beaucoup plus de mal à me faire à l'idée de toutes ces responsabilités qui me tombaient dessus...Faire des courbettes, c'était simple, mais quand il s'agissait de se marier, là, j'avais tendance à m'enfuir très vite. Je me rendais bien compte que mon comportement n'était pas toujours en adéquation avec le milieu si réglementé et pompeux de la noblesse, mais j'en retirais plus de satisfaction que de frustration. Seule ma mère arrivait encore à me faire changer lorsqu'elle m'imposait de bien me comporter. C'était elle qui aurait le dernier mot quant à celle qui aurait le privilège de devenir ma femme. Laissez-moi rire. Ce sera plutôt un désastre pour elle et pour moi. Car je n'étais pas du tout prêt à m'engager. Pas du tout prêt à me pavaner au bras d'une seule fille. Pas du tout prêt à devoir entrer dans le rang. Mon besoin irrépressible de liberté n'était pas d'accord avec toute cette mascarade.

Au milieu de tout ce chaos qui s'impose à moi, il y avait deux filles. De la même grande famille qu'était les De Béziade. Même sang, mais elles ne pourraient pas être plus différentes. Opale et Perle. La première m'est apparemment promise, mais pour être honnête, je n'arrive pas à me projeter avec elle. Je l'apprécie pour ses qualités, je fais des efforts pour me montrer avenant et apprendre à la connaître, mais j'ai bien du mal à ne pas voir en elle des obligations qui m'ennuient et brident mes libertés. Nos caractères différents, nos centres d'intérêts divergent. C'en est presque triste de se rendre compte que je ne pourrais certainement pas la rendre heureuse. Parfois, je laisserais volontiers la place à mon frère jumeau, qui -je l'ai bien compris-, s'est pris d'affection pour elle. Et il y a la pétillante Perle. Un feu dans le regard, une envie de liberté qui fait écho à la mienne. M'adresser à elle me paraît presque naturel, et je m'imagine aisément me rapprocher de la jolie de Béziade. Comme une envie d'apprendre à la connaître. Ces relations imbriquées menaçaient sans conteste nos vies tranquilles, et je savais que tout allait empirer dans les prochains mois. Les discussions avec Dorian ne tournent plus qu'autour de l'héritage, du mariage potentiel, des filles de Béziade. Échanger ma place avec Dorian définitivement me priverait d'un héritage qui me tient particulièrement à coeur, voilà pourquoi j'ai encore de nombreuses réticences. On pourrait bien envisager d'échanger nos places uniquement dans le cadre du mariage, mais que le reste me revienne... Ce qui n'était pas sans risques et donc sans conflits entre Dorian et moi. Et je refusais de le perdre. Il était ma moitié, mon sang, mon tout. J'avais besoin de lui.
Mais que me restait-il? Tout abandonner? Refuser le mariage, refuser l'héritage et vivre ma vie tel que je l'entends? Tout brave que je suis, je ne sais pas si j'en serais capable...
Djinn Jinxed

Dernière édition par A. Varian de Floressas le Lun 6 Mai - 11:35, édité 8 fois
C. Opale de Béziade
Admin  ¦ Déléguée des Aestas et Assistante en Mode Magique
C. Opale de Béziade
Admin ¦ Déléguée des Aestas et Assistante en Mode Magique
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2499-looks-like-the-bitch-ap
Identité magique
Who wears the crown ? : Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" 200w
MessageSujet: Re: Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!"   Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" EmptyMer 3 Avr - 23:50

VARIAN ! Kya

Je pense que tu t'en doutes, mais le mode stalkage est activé ! Gnoe
Pendant mon absence en plus, pas bien. Rip

Inonde-moi sur Discord je suis toute à toi ! Al

THE BEAUTY OF A FLOWER NEVER FAILS. IT'S ETERNAL.
©crack in time
Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" 4m8Lhyn
T. Gabrielle Duchemin
Hiemes
T. Gabrielle Duchemin
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1389-gabrielle-duchemin-rava
Identité magique
Who wears the crown ? : Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" Fef9
MessageSujet: Re: Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!"   Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" EmptyMer 3 Avr - 23:57

OK.

J'ai un vrai problème.

J'étais motivée à rester sage mais j'ai tellement envie de jouer une de Floressas rien qu'à te voir.

Re bienvenue par ici avec ce choix plus que rapide et ultra cool qui roxxe des poneys (t'as plus le droit aux Abbraxans sans Nonor). Par contre, c'est beaucoup, beaucoup trop vide Hug Heart

J'ai hâte de voir la zizanie chez les de Béziade Hihi Jean

fan.née maux.sad
☾ ☾ ☾ Sur le boulevard de la galaxie
je t'ai trouvé parmi les étoiles
Et d'un silence bruyant à s'en déchirer le cœur
Les étoiles du ciel se cassèrent la gueule

Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" RJvImkD Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" VtHNWan
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? : Perle qui roule amasse de la mousse de champagne
MessageSujet: Re: Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!"   Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" EmptyJeu 4 Avr - 9:20

Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" Giphy

Rebienvenue à la maison Hug Hug

Cette répartition est à remplir comme mon coeur /pan Mdr Blague à part, ça fait plaisir de pouvoir t’accueillir à nouveau Chou  Qu'est-ce que j'ai hâte de cette géométrie des liens ! Plus c'est intriqué, plus j'aime Hihi

J'imagine que Kyn se chargera de te guider si besoin Jean mais je reste bien évidemment aussi disponible pour toute question

Buy the stars
Oh we don't own our heavens now. We only own our hell and if you don't know that by now, then you don't know me that well
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!"   Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" EmptySam 6 Avr - 13:49

Re bienvenue du coup, même si on ne se connaît pas encore !!

Bon courage pour cette nouvelle fiche, j'ai hâte de lire ça Heart
A. Varian de Floressas
Fons
A. Varian de Floressas
Fons
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!"   Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" EmptyLun 8 Avr - 14:40

Opale Mais stalke, je t'en prie Robert T'inquiète, je m'y mets à fond maintenant que je suis en vacances! Du coup, tu devrais avoir de quoi lire dans la journée Hihi Et pour Discord, je te sonne si besoin Fire

Gaby Ma Gaby chérie Potté Je suis contente de te donner envie de jouer un de Floressas, tu serais parfaite, j'en suis sûre Mdr  Heart Merci pour ton accueil en tout cas, je suis heureuse de te revoir <3

Perle Comme t'y es belle Heh Heart Merci à toiiii ma jolie Luv  T'inquiète, tu devrais avoir de quoi remplir ton coeur ta soif de potin dans très peu de temps Hoho Je pense qu'on va beaucoup s'amuser avec nos liens Love

Zéphyr Hello you Yeah  Merciiii à toi Fire  Zayn est un excellent de choix de FC, tellement sexy Heh

Puppies hug:

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!"   Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" EmptyMer 10 Avr - 10:20

Oh YEAAAH !

Ça fait trop plaisir de te revoir par ici! Gnoe

Et puis ce choix de PV quoi, c'est perf  Bulle L'histoire avec les deux cousins (j'allais écrire soeurs Sem ) de Béziade va être très amusante à stalker Sem

(et ne cachons pas le fait que Varian soit un régal pour les yeux  Meh )

(tout comme ta plume Bulle )

(re) Bienvenue à la maison !!! Bulle
A. Varian de Floressas
Fons
A. Varian de Floressas
Fons
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!"   Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" EmptyMer 10 Avr - 23:51

Oh Cici jolie Brille Comme je suis contente de te revoir Heart J'espère que le petit Varian va te plaire Luv On se trouvera de nouveaux petits liens Grr
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!"   Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" EmptyJeu 18 Avr - 21:29

Le temps d'écriture réglementaire ayant été dépassé, ta fiche se retrouve à présent dans la section Repousse-moldus où elle y restera une semaine. Potté Mais pas de panique, tu as bien sûr la possibilité d'obtenir un délai supplémentaire pour pouvoir la terminer en te manifestant à la suite de ce message. Love Si tu as besoin d’aide afin de compléter ta répartition ou comprendre un point du forum, n’hésite surtout pas à faire appel au staff Hug
A. Varian de Floressas
Fons
A. Varian de Floressas
Fons
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!"   Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" EmptySam 20 Avr - 16:08

Hey Love
Je voudrais bien un petit délai s’il vous plaît Potté je n’ai pas pu avancer cette semaine comme je le voulais Moh
Merci d’avance Heart
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!"   Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" EmptySam 20 Avr - 16:14

Heureuse de voir que tu continues l’aventure Potté Hug
Tu as un délai d’une semaine supplémentaire, renouvelable au besoin. Love
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!"   Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" EmptyDim 21 Avr - 1:10

Y'A INTÉRÊT À CE QUE TU TERMINES CE PETIT BIJOU, WESH ! Sem Hm

Plus sérieusement, RE-WELCOMEEEEEEE babe !!! Kya Copain Love
Si tu savais comme tu nous as manqué ! Sweet Je suis kpojihbgyuhij terriblement heureuse de te voir revenir ! Squiz Et avec Varian, PLZ ! Fiou (JOR je vais vouloir des liens, t'as pas le choix ! Gaw)

COURAGE pour ta fiche et PLEIN DE BISOUUUUUU SUR TA FABULEUSE PERSONNE !!! Kya Pelle Kya
A. Varian de Floressas
Fons
A. Varian de Floressas
Fons
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!"   Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" EmptySam 27 Avr - 15:47

OH BB CHAT Brille je suis trop contente de te revoir! Vous m'avez terriblement manqués aussi Potté Heart Mais pas de soucis pour les iens, ce sera avec graaaaaaand plaisir Chou Chou Chou
MERCIIII Fire

Je m'occupe de terminer ma fiche aujourd'hui, je suis en train d'écrire l'histoire Ouh
A. Ettore Castagniccia
Autumnus
A. Ettore Castagniccia
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2657-ettore-en-etrange-pays-
Identité magique
Who wears the crown ? : Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" Bsz4
MessageSujet: Re: Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!"   Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" EmptySam 4 Mai - 11:53

Avec environ dix-huit trains de retard, je passe dans le coin et... gosh, cette fiche Moh Han Les de Floressas sont tellement, tellement, tellement insupportables géniaux Sem

Re-bienvenue par ici petite bouille, même si je ne crois pas avoir été là à l'époque de tes premiers persos, et hâte de voir ce cher Varian en jeu Yes

P.S. Réserve-moi un petit lien avec mon petit Totò, j'suis certaine qu'on peut trouver quelques trucs amusants à développer Yeah

l’étranger

Prisons d'état, prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands, ministère de la guerre et des hostilités, panoplies en tout genre, oubliettes et catacombes, passementerie et casse-tête, ombrelles et parapluies. (le roi et l'oiseau)
Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" Lom2Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" Kr30
A. Varian de Floressas
Fons
A. Varian de Floressas
Fons
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!"   Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" EmptyDim 5 Mai - 21:10

Oh, merci pour ton accueil, mon tout beau, t'es trop mignon Chou Brille Je suis contente que mon Varian te plaise, et j'ai aussi hâte de pouvoir jouer avec tout le monde Squiz
Ne t'inquiète pas, on se trouvera surement un petit lien du feu de dieu Fire
La Directrice
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? : Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" KQ7SbaR
MessageSujet: Re: Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!"   Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" EmptyLun 6 Mai - 20:40

Varian, de Floressas parcourant toutes les lèvres : tant par les ragots que par les baisers. Le nouveau noble se targue de son titre, fuyant toutefois ses petits à côté. Héritier d'une mère aimante, d'une âme jumelle et d'un mal inconnu, le jeune homme, très proche de sa famille, se voit découvrir de nouveaux horizons. Dilemme. Nouvelle histoire à écrire.

Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous ! Love Et je suis évidemment ravie que tu aies choisi mon petit Varian chéri. BrilleHug

Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les FONS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume.

Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Nous vous recommandons également de lire la Chronique de DJ afin de vous renseigner sur les événements passés du jeu.

Faisant dorénavant partie de la communauté de DJ, il vous est possible de rejoindre son serveur Discord pour échanger avec les autres membres !  

Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!"   Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!" Empty

Varian || "Quoi, t'es pas sur ma liste? Désolé, ma belle, t'as pas le niveau pour un de Floressas!"

♔ Puisque l'important n'est qu'un détail et vice Versailles ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1